AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez |

Babysitter ou operation commando ? - Thrys -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité


MessageSujet: Babysitter ou operation commando ? - Thrys - Sam 15 Déc - 23:20

[ Je n'ai pas trouvé d'image idéale, donc je vais te décrire au mieux , j'espère que cela ira ^^ ]


Babysitter ou opération commando?
- Thrys -

Les yeux noyés dans le néant d'un réveil encore trop frais, Liilu était en nuisette longue et blanche sur le haut de son toit , un thé dans ses mains fines à sentir sur sa peau endormie les frasques douces de la brise du matin. Le bas de de sa tenue volait doucement sous le vent et ses pupilles regardaient le soleil se lever lentement, prenant tout ce que lui offrait la nature comme une bénédiction. Il était bien , détendue... et son âme s'animait en douceur, annonçant une journée calme, où elle allait s'enfermer une fois de plus dans son labo pour faire ses médicaments et ses études pour le bien du monde ninja, et recevoir des patients. Elle partait moins souvent en mission que les autres, mais en même temps, on avait clairement besoin d'elle ici. Non il fallait dire que ça arrangeait mademoiselle l'ermite aussi. Elle se passa une main sur les mèches qui lui cachait un peu le visage, quand soudainement, alors que bien sûr tout le monde dormait , et que logiquement , elle ne pouvait PAS être ennuyée, un ninja surgit de nulle part et atterrit accroupie devant elle. Liilu poussa un cri et lui balança son pied nue dans la face. il tomba sur le cul en se tenant le visage à moitié bandé.

- Liilu Ao'se? grogna-t-il doucement.
Avait-il mal ? Peut-être un peu oui. Oui , bah on fait pas peur aux gens comme ça non mais!
- Mais vous êtes pas un peu malade de faire ça ! J'aurais pu vous balancer un senbon empoisonné!
- Désolé....

Il avait compris oui. Il nota au fond de lui: à ne pas refaire sur la maison de Liilu. Sans blague... Et sur cette petite excuse, il lui tendit un parchemin avec un petit noeud blanc. Hein. C'était quoi cette chose. Les parchemins ordinaires n'avaient jamais été de cette forme et pas avec un ruban ivoire non plus. Un mariage ? Une invitation? Liilu le prit , en se mettant sur les genoux, et penchant la tête en se baissant un peu.

- Euh merci. je suis désolée pour le coup... La prochaine fois ... utilisez l'autre coté du toit , ne débarquez pas entre mes jambes...

Il s'inclina respectueusement et sauta du toit. Pauvre chunin , elle y avait été un peu fort. S'il n'avait pas eu le bandage , il aurait certainement gardé une rougeur. Hum... il faudrait qu'elle pense à être moins spontanée un jour. Un jour oui. Elle ouvrit le parchemin en descendant d'un bras du toi à la fenêtre en douceur, ses pieds épousant le sol duveteux de la chambre plutôt sympathique au regard, et se figea. Hein? C'était une blague? Oh non.... Mais comment on osait lui imposer ça , elle et les gosses ça faisait deux ! Panique? Panique! Non non .... et ce n'était pas un mot du Kage , elle n'irait pas. Elle s'assit sourcil froncée, comme prise d'un léger malaise devant cette demande. Un collègue ninja , un juunin , plus haut en expérience, et en âge, très gentil et respectueux au passage, lui avait demandé de l'aide pour un anniversaire, celui de sa fille, parce qu'il ne pouvait pas y assister. Il venait d'être hospitalisé pour une opération du cœur... et sa femme tenait à y assister en personne. Mais la petite ne devait pas être au courant. Voler une enfance trop tôt était déconseillé, et encore plus selon les principes de cet ami ninja , qui lui demandait mot pour mot :

" Ma chère Liilu ,
je sais que tu dois être très prise, mais j'ai besoin de ton aide. je dois être hospitalisé pour une opération que tu m'as toi même conseillé. Seulement ma petite Nalea fête ses 7 ans aujourd'hui. Ma femme ne peut pas s'en occuper puisqu'elle me veille. S'il te plait , je te confie la mission de superviser l'anniversaire de Nalea, sois sûr que je t'en remercierai gracieusement ensuite. Tout est prêt , et la nourrice du petit frère de Nalea , Tomi le petit dernier de 6 ans sera là pour vous aider. J'ai aussi demandé à un autre ninja de te prêter main forte. Dieu seul sait comme les enfants peuvent être espiègle parfois. Il y a en tout une vingtaine d'enfants invités, entre 5 et 12 ans. Il faudra leur trouver des occupations. Tout a été organisé pour avoir de la musique si vous voulez leur en mettre. Toute la maison vous est libre d'accès, voici un plan joint avec. Vous pouvez préparer le gâteau avec les enfants, tout le frigo est plein et les jouets ne manquent pas. Je vous demanderai simplement si c'est possible de ne pas les faire sortir de l'enceinte de la cour intérieur et de la maison. Ils sont petits, les parents nous les confie pour l’après midi et la nuit. Ils dormiront tous dans la grande pièce du bas, nous avons fait venir suffisamment de matelas pour qu'ils soient à l'aise. L'autre ninja à qui j'ai gentiment demander de t'aider aura les mêmes explications que toi. Euh.... si je peux me permettre, même lui sera probablement en tenue ninja, il est libre, tu pourras, toi , venir en civil. Une jolie fille ça fait toujours plus d'effet pour calmer les enfants. Voilà. Je te remercie d'avance. Ma femme sera de retour demain matin pour vous aider à tout ranger.
Respectueusement
Inuki Mastue. "


Liilu eut un regard blasé, fixant la paroi en face et se passa une main sur le visage. Pourquoi elle.... En civil en plus. Elle soupira et se leva. Elle supposai qu'elle devait être là bas, vers midi quand le soleil serait haut. Elle n'aimait pas spécialement les mômes, mais cet homme était gentil et il l'avait deux trois fois remplacer en mission. C'était même elle qui lui devait quelque chose. Elle devait se rendre à l'évidence, elle devait y aller. Ne serait-ce que pour sa conscience.

Elle prit une douche, se coiffa correctement et se maquilla. Puis elle enfila des bracelets, quelques bagues sur ses doigts fins, et regarda son armoire, toujours en serviette. En civil.... Râle intérieur. Mince. A force de fouillé, elle sorti une robe blanche légère serrée dans le dos en corsé de ruban et au décolleté correct. Elle se cacha le cou d'un collier de collé blanc , épais pour ne pas montrer sa cicatrice d'égorgement datant de son enfance. A ses pieds des sandales aux lacets fins lui montaient à mi mollets. Elle prit une besace de même couleur, et la remplit de quelques coquillages plein d'une gélatine durci à la fraise dans des petits papiers , qu'elle aimait bien manger en réfléchissant sur ses notes de psychopathe des poisons, et sortit , sans passer par les toits. On va éviter les volages de robe, surtout que la base était assez ample et descendait au dessus des genoux. Elle s’orienta tranquillement dans les rues et finit par arriver à une grande bâtisse arrondie , plutôt impressionnante, comparé à son toit de bâtiment où elle dormait. Ocre avec le sigle de la famille dessus, elle poussa le petit portail de coin pour entrer sur les dalles ensablées et se glissa en silence vers la grande porte de bois à l'arc métallique au dessus des deux battants de gonds.

A l'intérieur, on entendait déjà les enfants qui criaient et riaient. Ils ne semblaient pas nombreux pour le moment. Et puis bien sûr peu devaient la connaitre vu qu'elle ne sortait que peu de chez elle et de son cabinet. Elle ouvrit doucement la porte et se glissa dedans. Le ciel n'annonçait rien de bon. Une tempête de sable pour ce soir certainement. Quand Liilu se retourna , elle se figeaet inspira profondément , ses deux mains fines serrant l'arc de sa petite besace blanche, qui tapait contre sa cuisse. Mon dieu. Déjà une dizaine, et ils jouaient soit à se courir aprés , soit à lire des gros livres sur une immense table de bois plus loin dans un coin. les murs étaient décorés de tout un tas d'ornement de guerre et de peintures un peu étranges mais jolies en soi. Au fond en distinguaient la cuisine, fermaient par un portail assez haut pour empêcher les enfants d'y aller. Un escalier montant sur le coté de cette immense pièce ronde, parsemée de tapis de couleur et de jouets. Tout semblait avoir été aménagé pour le bien des gosses pour l'anniversaire. Mais cela restait un endroit de vie correct , avec un grand espace avec coussin autour d'une grosse table basse, pour manger visiblement , d'un bois noir et luisant. Elle supposait qu'à l'étage , il devait y avoir les toilettes, la salle de bain et les chambres. Dans le lot , un chien courrait avec les gosses pour jouer et un chat blanc dormait au dessus d'un buffet qui abritait la vaisselle et d'autres objets, du moins elle le supposait.

- Oh mon dieu.....

A ses mots, une gosses de 7 ans arriva et lui agrippa la robe avec un grand sourire tout plein de joie et Liilu baissa les yeux en sentant tous ses poils se hérisser .

- Bonjour madame !!! T'es la dame ninja que papa a invité !!?

A tous les coups elle, c'était Nalea. Elle n'avait pas l'air méchante, sauf peut être ses dents. Elle en avait perdu quelques unes, mais c'était l'âge hein. Oui enfin pour le coup , c'était un peu spécial son sourire. Sainte patience au secours, promis, elle ferait toutes ses missions la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas

Babysitter ou operation commando ? - Thrys -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Comite de Defense du Bel-Air rejette l'operation Bagdad 2 » Initiation Operation World War 2 » Retour à la case de départ de l'OPERATION BAGDAG au Belair » Liste pour mission Commando » Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Centre du village / Habitations -