Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 3 Jan - 18:44

Spoiler:

Vous avez tous les deux reçu une convocation il y a deux jours. Vous vous retrouvez au lieu de rendez-vous pour partir ensemble, c’est aux portes d'Iwa. Il est environs 22h et un quelqu'un vous attend pour vous expliquer en quoi consiste votre mission. Le ciel semble dégagé même si quelques étoiles sont voilé par de petit nuage.

La personne présente est une vielle dame d'un âge certain mais vous la reconnaissez comme faisant partie du conseil du village.

« Des éclaireurs de chez nous ont repéré un shinobi qui utilise le Sharingan, comme vous le savez, c’est une particularité physique du clan Uchiwa, ce clan et cette particularité physique appartiennent à Konoha. Votre mission secondaire et de détruire ces pupilles, le village de Konoha a perdu en puissance depuis la destruction de ce clan et il convient qu'il en reste ainsi, nous devons penser a ce qui se passera après cette guerre»

Tout en déblatérant l'ordre de mission, elle regardait fixement les deux ninjas afin d'être bien sûr de ce faire comprendre.

« Nous comptons sur vous pour saboter la mission, les négociations ou quoi que ce soit. Soyez discret, nous avons encore besoin de l'alliance temps que dur cette guerre.»
A ce moment-là, elle sort de sa poche deux ordres de mission et vous les tend






Votre ordre de mission :




Un utilisateur du sharingan inconnu a été repéré par une équipe de reconnaissance en plein milieu du pays de la neige. Vous devez vous rendre sur place, le retrouver et le rallier à l’alliance shinobi. Vous faites équipes avec un binôme de kumojin et un Binôme de konohajin. Nous ignorons tout de lui, aussi soyez extrêmement prudent lorsque vous aurez à faire a lui. Votre mission est capitale car il pourrait devenir un allié de poids.
Pour le moment, vous devez vous rendre dans le pays de la neige, près du village de Kahkuto et rejoindre les deux autres équipes. Vous arriverez les derniers. Normalement, un poste de garde sera en place. Une fois tous réunis, Nakame, un kumojin, prendra la tête de l’opération. L’utilisateur du sharingan a été vu alors qu’il traversait ce village avec des nomades. Nous n’en savons pas plus.

Répartition des rôles :
Nakame : Responsable des opérations.
Torihiki Asu : Ninja médecin de l’opération : second responsable.
Hinata Hyuga : reconnaissance
Kyoku Yamaneko : adepte du genjutsu, a pour rôle de protéger le groupe contre ce genre de désagrement.
Kuro : adepte du combat à distance, a pour rôle de protéger le groupe contre ce genre de désagrement.
Akamatsu Muramasa : Genin prometteur, aucun rôle fixe.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 3 Jan - 19:07

Il semblait qu'ils avaient été choisis, elle et son coéquipier, pour jouer les traitres de l'équipe. Rien de plus passionnant, mais aussi de plus ennuyant. Kyoku accepta donc l'ordre de mission de la vieille avec un peu de réticence, réprimant l'énorme soupir qui lui entravait la gorge.

"Sabotage, discrétion, vous êtes tombée sur la bonne personne" sourit la kunoichi qui se sentait mise en valeur grâce à ses talents d'illusionniste.

L'adolescente repensa en boucle aux paroles de la vétéran en survolant brièvement l'ordre de mission du regard, ce qui n'était pas du tout évident dans une telle obscurité. Néanmoins, elle en ressortait quelques lignes et se dit, après plus ample réflexion, que la mission risquait d'être plus délicate qu'elle ne se l'imaginait quelques minutes plus tôt.

Kyoku leva les yeux et tomba directement sur le regard soutenu de l'ancienne. A cette constatation, elle regarda son coéquipier, une perle de sueur sur le haut du front.


"Qu'en dis-tu, Akamatsu ? Prêt à prendre des risques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue150/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 3 Jan - 19:28

Arrivée devant les porte d'Iwa, la vieille dame donna l'ordre de mission au deux Iwajin. Les ordres étaient clair, ils devaient détruire les pupilles. Et ainsi devenir les traitres du groupe. Akamatsu n'était pas emballer par cette mission. Surtout que ces un shinobi qui se bat au corps au corps

"Sabotage, discrétion, vous êtes tombée sur la bonne personne" dit sa coéquipière qui avait l'air emballer par cette mission"

Rien de plus ordinaire d’ailleurs, car cette mission était risqué. Le jeune genin aimait le gout du risque, mais il avait juste peur que quelque chose de grave arrive a kyoku. Elle se retourna vers lui et lui demanda si il était prêt a prendre des risque. Akamatsu lui souri

"oui je suis prêt a prendre ce risque pour effectuer a bien cette mission et honorer notre village et Kyoku est-tu prête"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 3 Jan - 19:37

A la question de son équipier, Kyoku demeura sans voix. Prête n'était pas le mot qu'elle aurait choisi, surtout qu'elle n'était pas fort rassurée vis-à-vis de la débouchée de cette mission si les autres participants venaient à découvrir leur machinerie. Ils pourraient dire adieu à l'Alliance et à la confiance de Konoha, ainsi que des Konohajins au passage. Cela leur ferait une belle jambe !

Ce fut donc sans répondre à sa question que la kunoichi détourna la tête et salua chaleureusement la femme du conseil.

"Nous ne vous décevrons pas et merci infiniment de la confiance que vous nous accordez, encore."

L'adolescente jeta une œillade à Akamatsu se tenant toujours à ses côtés, lui faisant part d'un significatif geste de la tête, lui signalant le début de leur voyage vers le pays de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 3 Jan - 20:06

L'échange de bon sentiments de la part des shinobis agaça la vielle représentante du conseil d'Iwa et elle leurs lança de sa voix la plus désagréable.

"Mais oui, Mais oui , vous êtes prêt, mais pour l'instant vous êtes en retard alors vous finirez cet conversation sur la route."

Elle tourne les talons avant que vous ayez pu dire quoi que ce soit et lance.

" Et nous ne decevez pas".

Qui ne saurait souffrir d'aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue150/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 3 Jan - 22:14

La vieille répliqua d'un ton désagréable en coupant cour a la discussion qui avait lieu entre les deux shinobi. Akamatsu avait horreur qu'on lui parle d'un ton désagréable, mais il ne devait surtout pas faire d'histoire avec elle. Elle fessait comme même partie du conseil du village. Sa coéquipière commença a marcher droit devant. Akamatsu regarde la vieille

"on mènera a bien cette mission, vous pouvez me croire "

Il se dépêcha de rattraper kyoku. Le jeune Muramasa était déçu, car pour sa part, garder le sharingan serait un plus. Les deux shinobi devaient comme même détruire le sharingan pour diminuer les forces au cas ou ces deux village devraient entrer en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 3 Jan - 22:29

Le ton amer qu'eut employé l'ancienne l'avait un peu refroidie. Néanmoins, Kyoku ne lâchait par leur objectif des yeux et peu importe le ton sur lequel il lui était annoncé. La mission en premier. Les vieux après.

La kunoichi commença à accélérer le pas, sur ses talons Akamatsu sur lequel son regard dériva.

"Dis-moi" énonça-t-elle d'un sérieux qui lui était étranger jusque-là, "étant genin, tu ne dois pas avoir eu beaucoup affaire à des missions de ce genre, sinon pas du tout. Alors... je me posais la question si... si cette double mission t'impressionnait ou... t'intimidait d'une quelque façon que cela soit."

Les deux adolescents possédaient le même âge, mais une approche différente des combats et des tâches dont on les incommodait. Le point de vue du genin l'intéressait, car à son grade elle ne se serait pas vue travailler en "double-jeu", à la fois pour l'Alliance et à la fois pour le seul profit de leur village, et par leur différence Kyoku voulait avoir la certitude que son coéquipier, contrairement à la genin qu'elle avait été, serait apte à faillir le bon déroulement de la mission qui avait été initialement donnée. Après tout, un seul moment de distraction suffirait à ce que le conseil d'Iwa leur enlève l'entièreté de leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue150/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 3 Jan - 22:59

Sa coéquipière avait accélérer le pas. Surement était elle presser de débuter la mission qui leur avait était confier. Tout en marchant, Kyoku lui posa une question assez perplexe

"Dis-moi,étant genin, tu ne dois pas avoir eu beaucoup affaire à des missions de ce genre, sinon pas du tout. Alors... je me posais la question si... si cette double mission t'impressionnait ou... t'intimidait d'une quelque façon que cela soit."

Akamatsu soupira. Quoi qu'en soit le dénuement, il ne voulait pas décevoir le tsukikage. Il lui répondit d'un ton très sérieux

"effectivement c'est la première foie que je fais une double mission. La seul chose qui m’impressionne, c'est qu'on nous a confier une telle mission. Je ferai tous pour réussir cette mission et toi kyoku"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 3 Jan - 23:10

Une question dont la réponse sonnait d'une telle évidence que Kyoku aurait apprécié répondre tout autre chose pour voir la réaction de son coéquipier. Mais à la place, la kunoichi lui fit part de sa franchise, aussi blanche ou noire soit-elle :

"A-t-on réellement le choix ? Tu as entendu cette femme comme moi, Akamatsu, nous n'avons pas le droit de les décevoir, ce sont ses mots."

Si ces sharingan venaient à tomber dans les mains des Konohajins, aucun doute qu'ils représenteraient un lourd ennemi à combattre à la fin de cette guerre si jamais des conflits renaissaient entre leurs deux villages. Quelque part, finalement, la chuunin comprenait tout le sérieux avec lequel leur dirigeant traitait l'affaire et toute l'importance de cette dernière.

Une, puis deux minutes s'écoulèrent, avant que Kyoku percuta contre un mot qu'avait précédemment énoncé le genin aux cheveux violets. Ses iris étonnés le toisèrent un instant par-dessus son épaule avant de se reporter sur leur chemin : à la fin de la journée, soit après minuit, ils auraient franchi les limites de Taka.

"Que veux-tu dire en disant que... ça t'impressionne qu'ils nous aient confié une telle mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue150/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyLun 7 Jan - 19:17

"A-t-on réellement le choix ? Tu as entendu cette femme comme moi, Akamatsu, nous n'avons pas le droit de les décevoir, ce sont ses mots."

Sa coéquipière n'avait pas tout a fait tord sur ce point. La raison pour laquelle cette mission devait être une réussite était clair. Si le sharingan tombait entre les main des konohajin et qu'une guerre éclatait, Iwa serait sans aucune doute perdu. Akamatsu voudrait obtenir ces pupille pour lui afin de devenir encore plus puissant. Il n'avait toujours pas oublier la vengeance contre celui qui avait tuer ces parents. Kyoku lui posa une question. Notre Iwajin lui souriait

"ce que je veut dire par la c'est que je suis agréablement surpris qu'il nous ai confier une double mission. Cela prouve qu'il ont confiance en nous. Je ne décevrai pas notre tsukikage. Il en a fait tellement pour moi"

Effectivement, sa coéquipière n'était pas encore au courant du fait que Akamatsu avait été recueilli par le kage et que c'était lui qui l'avait aider



Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyLun 7 Jan - 19:31

Kyoku garda sa surprise bien pour elle. Le Tsuchikage serait autrefois venu en aide à son coéquipier ? L'adolescente n'était au courant de rien et fut face à un mur blanc, lavé de toute certitude. Que connaissait-elle exactement d'Akamatsu mis à part qu'il était un genin prometteur de leur village dans le domaine du Kenjutsu et qu'il appréciait aborder de parfaits inconnus par le biais de ses clones ? Absolument rien. Dans le fond, ils n'étaient rien de plus que de parfaits étrangers qui se prétendaient se connaitre, et le réaliser fit déglutir avec peine la kunoichi.

"C'est étrange" tenta-t-elle d'engager la conversation sans montrer un signe de sa déstabilisation pesante "tu ne m'as jamais mentionné un quelconque lien entre toi et notre Kage. Qu'a-t-il donc fait pour toi pour que ça ait tant d'importance à tes yeux ?"

Autant fallait-il profiter de la durée de leur voyage pour apprendre à mieux se connaitre, tant qu'à faire... ils n'en seraient que plus forts et plus unis.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue150/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyMar 8 Jan - 18:37

Akamatsu comprenait exactement l'envie de sa collègue, dans notre connaitre un peu plus sur lui. Elle devait connaitre tous ou plutôt ceux que l'Iwajin connait de son passé. Une équipe bien constituer ne dois avoir aucun secret les un les autres. Il soupira

"je te comprend parfaitement, je vais tout te révéler sur moi ou du moins ceux que je sais. Autrement je n'était qu' un parfais inconnu qui fuyez quelque chose ou quelqu'un. Je fut grièvement blesser et tomba dans les vapes . Le jours d'après, je me retrouver a l'hôpital d'Iwa. A mon réveiller, j'avais perdu tous souvenir de mon passer. Il m'ont expliquer que c'est le tsukikage qui m'avait sauver la vie en me ramenant a l'hôpital. Par la suite, il me laissa habiter dans le village d'Iwa et ma trouver un appartement au sein de ce village."

Le jeune genin planta son épée dans le sol et montra avec son épée la manche de son épée. La manche de son épée avait la forme d'un dragon


"J'avais fait des recherche sur mon passer, mais le seul truc que j'ai trouver c'est que la forme de ce manche représente mon clan. J'ai encore aucun souvenir du reste. Voila maintenant tu connait absolument tout sur moi. Maintenant c'est a ton tour de me dire un peu plus sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyMar 8 Jan - 18:51

Ce fut bien malgré elle que leur course s'interrompit à l'orée des rocheuses, lorsque son épée rencontra le sol. Kyoku ne parvint à détacher sa curiosité de la forme pour le moins inattendue de la saisie, à laquelle elle n'avait autrefois accordé aucune attention. Un dragon. Elegant. Représentatif de son clan ?

Akamatsu était-il donc amnésique ?

La kunoichi sortit de sa torpeur lorsqu'il l'invita à l'imiter, à lui confier un peu à son propos, et aussitôt ses pensées s'orientèrent vers son frère. A quoi ressemblait-il aujourd'hui ? Était-il seulement en vie, suite à cette guerre qui avait déjà causé tant de morts ? Kyoku redoutait d'apprendre la mauvaise nouvelle depuis des mois, mais fallait-il poursuivre leur route.

En prêtant à nouveau le pas, l'adolescente fit signe à Akamatsu de la suivre, ils parleraient en route.

"Vois-tu ? Nous atteindrons prochainement les terres de Taka, le pays des cascades. C'est là-bas que Doku, mon tuteur, a reçu ma garde alors que je n'étais âgée que de quelques jours."

Elle rit à ce souvenir.

"Je pense que tu as dû le deviner en vue de mon affinité, mais je ne suis pas originaire d'Iwa."
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue150/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 10 Jan - 16:19

Après cette courte pause, les deux shinobis continua leur route. Kyoku lui confia qu'elle avais été confier a Doku, son tuteur alors qu'elle avait a peine quelques jours. Son tuteur était originaire de Taka. Akamatsu avait un doute sur son village d'origine due a son afiniter. Maintenant il en a la preuve. Au fond sa coéquipière était comme lui. Ils venaient tous les deux d'un village autre que Iwa. Notre Iwajin voulait lui poser une question, mais il était gêner de le dire. Il se décida tout de même de se lancer

"A tu connue ta famille et comment vous vous étiez retrouver a Iwa"

En disant le mot famille, le jeune genin était triste. Étant amnésique, aucun souvenir de son passée lui parvient. Ni de son village natal, ni même de sa famille. Il voudrait tant se souvenir de son passée
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 10 Jan - 16:53

Dans sa voix, la kunoichi décelait une pointe de tristesse. Imperceptible à une oreille peu attentive. Toutefois, seuls, sous le plafond céleste, où le silence régit, Kyoku l'entendit se faufiler et se glisser discrètement dans ses mots.

L'amnésie de son coéquipier... était-elle source de ces émois ?

"Ma mère est morte en me donnant la vie, sur les terres de Yuki, lieu où nous nous rendons. Mon père, quant à lui, est décédé peu de temps seulement après m'avoir confié à Doku; il savait que son heure était proche et il a préféré me confier à des mains inconnues plutôt que me garder dans ses bras morts. D'après Doku, mes parents seraient originaires de Kiri, où autrefois le clan Yamaneko vivait. Toutefois, celui-ci a été évincé il y a deux ans, peut-être trois, je ne sais plus. Je ne m'y suis jamais rendue. Ils étaient déserteurs, je n'en sais pas plus..."

Son cœur effectua un énorme bond, Kyoku leva les yeux comme pour le voir s'envoler.

"Les ninjas de Kiri les ont pourchassés durant plus de deux ans. Arrivés à ce terme, ils furent rattrapés et ma mère fut morte alors qu'elle était sur le point d'enfanter, dans un désert de neige si mes souvenirs sont bons. Quand mon père eut fini d'achever les traqueurs, il me sauva de l'asphixie et me fit naitre de ses propres moyens. Ensuite il partit, fuyant une dernière fois pour atteindre Taka où il rencontra Doku, parti en mission pour Iwa."

L'adolescente parlait telle une machine. Tous ces faits lui avaient été narrés tant de fois, elle y avait contribuée bien malgré elle, pourtant il lui parut n'être qu'une simple spectatrice. Cette indifférence face à la mort de ses parents la fit déglutir.

"Doku m'a ramené à Iwa par la suite et je n'ai jamais eu le courage de me rendre à Kiri. Il parait que j'aie un frère là-bas, abandonné par mes parents avant qu'ils ne désertent, du nom de Taka..."
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue150/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 10 Jan - 17:31

A la réponse de sa coéquipière, Akamatsu regretta de lui avoir poser cette question. A cause de lui, il remonta des souvenir douloureux de kyoku a la surface. Elle parla de son frère qu'elle voulait retrouver. Notre Iwajin voudrait bien l'aider, ceux qui est tout a fait normal pour équipe souder. Il décida de se mettre a coter de sa partenaire, lui mit une main sur l'épaule et lui dit d'un ton rassurant

"je suis vraiment désoler pour tes parents. Je vais aider a trouver ton frère quoi qu'il arrive. Je suis sûr qu'il doit se trouver en vie quelque part"

Pour sa part, l'amnésique espérait retrouver ces souvenirs pour savoir tous sur sa famille ainsi que son village natal. Savoir aussi si ces parents sont toujours en vie. Le jeune genin se rapela des mots qu'une vieille femme lui avait dit lors d'une mission a suna. Il devait absolument faire son enquête la bas pour retrouver ces souvenir, mais avant tout il devait terminer la mission en cours

Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 10 Jan - 17:53

La pression de sa main sur son épaule lui procura un réconfort qui finit par se perdre dans les nombreux émois qui se bousculaient en elle. Traverser Taka, lieu où fut enterré son père, pour atteindre Yuki, dernière terre de refuge de ses parents et où sa génitrice mourut... Double mission, ajoutée à ses propres ennuis, équivalait à un allé simple pour migraine-land !

Kyoku inspira profondément, expira tout aussi lourdement, déplaça ses prunelles bleu grisé sur Akamatsu, lui-même semblait préoccupé par ses propres tracas.

"Allons, Akamatsu ! Tu n'as pas à être désolé, je ne le suis pas moi-même à mon propre égard" rit avec simplicité la kunoichi qui souriait d'une expression gênée à l'adresse du jeune homme dont il lui fut difficile d'attraper le regard du haut de sa petite taille. "Je ne me fais pas de soucis pour mon frère, et pour le moment il n'a pas à m'importuner !"

"Aucun de nous, à vrai dire, ne doit se laisser distraire par ses problèmes." ajouta imperceptiblement la kunoichi alors qu'une nouvelle fois elle forçait le pas au genin, l'entrainant par le bras. "Je ne veux surtout pas te bousculer en faisant cela, mais remuer nos souvenirs, nous pourrons le faire plus tard. Or, notre mission ne nous attendra pas éternellement, ainsi que nos compatriotes !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyJeu 10 Jan - 19:22

Sur ces mots, Vous vous apercevez qu'il est temps de cherche un abri pour la nuit, le temps ne presse pas mais songez y.

La météo est clémente pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue150/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptySam 12 Jan - 22:13

kyoku avait absolument raison. C'était pas le moment de remuer ces souvenirs triste ni elle, ni lui. Les souvenirs attendront, pour l'instant seul la mission était importante. Les shinobis des autre village les attendait aussi. Il fallait pas perdre un instant. Sa coéquipière le prit par le bras pour forcer un peu le pas. Akamatsu se posa tout de même une question, a quoi ressemble le détenteur du sharingan et surtout, pourquoi il n'a pas encore apparue.

*J'espère simplement que la mission se passera sans aucun soucis*


Le temps était toujours clément. Les deux shinobis continua toujours et encore a marcher. Notre Iwajin commença à fatiguer. Ils devaient trouver déjà un abri pour la nuit qui aller pas tarder a tomber. Ces yeux se posa sur kyoku

"kyoku on doit trouver un abris. Je sens que la nuit ne va pas tarder a tomber. Au moins, on sera sur"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptySam 12 Jan - 22:32

A peine avalaient-ils un peu de chemin que son coéquipier lui posa une nouvelle colle. La soirée avait été considérablement entamée, minuit sonnerait bientôt, et effectivement il leur faudrait un abri où se reposer.

Toutefois, la kunoichi ne put réprimander un rire qui restait coincé sous sa glotte.

"Cela fait plus de deux heures que la nuit commence à tomber, Akamatsu ! Va-t-on ! Je délire peut-être, mais de mon point de vue le noir comble le ciel depuis un bout de temps déjà. Soit..." soupira la kunoichi en se raclant brièvement la gorge "tu as raison, nous ferions mieux de trouver un abri."

Ressortant du fond de sa mémoire ses quelques notions géographiques des environs, Kyoku réalisa qu'elle ne connaissait peu sinon rien de la région de Taka. Autant dire qu'ils voyageaient à l'aveugle. Heureusement, les frontières ne se pointeraient que dans quelques minutes et il était encore temps de trouver un village dans les délimitations du pays des roches.

"Nous pouvons faire un petit détour pour nous arrêter à l'auberge d'un petit village logé entre deux plaines isolées. Il ne se situe qu'à quelques minutes de notre emplacement actuel, bien qu'il faille nous réorienter un peu plus vers l'est pour l'atteindre. Un petit détour en somme."
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue150/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyMar 15 Jan - 1:27

Kyoku avait raison, la nuit commençait déjà a tomber il y a plus de deux heures. Akamatsu n'avait pas fait attention a se détail la. Il était tellement absorber par ces pensée qu'il n'avait pas remarquer ce petit détail. Toutefois, Akamatsu avait raison de vouloir trouver un abris. Notre Iwajin espérer d’ailleurs que sa coéquipière connaissait un peu les environ pour pouvoir trouver un abri. ce n'était pas le cas, car elle lui proposa quelque chose

"Nous pouvons faire un petit détour pour nous arrêter à l'auberge d'un petit village logé entre deux plaines isolées. Il ne se situe qu'à quelques minutes de notre emplacement actuel, bien qu'il faille nous réorienter un peu plus vers l'est pour l'atteindre. Un petit détour en somme."

Le jeune genin trouva cette idée pas mal.

"je trouve cette idée pas mal du tout. Allons a cette auberge pour se reposer cette nuit. Nous aurons besoins de toute nos force pour éliminer le détenteur du sharingan pour réussir notre mission"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyMar 15 Jan - 5:30

Suite à l'approbation de son coéquipier, Kyoku entreprit le détour dont elle lui avait précédemment parlé, pivotant légèrement vers le Nord-Est, sans quitter l'Est de vue. Son regard glissait successivement le long des différentes roches qui composaient leur chemin.

"Il se situe entre ces deux monts, tu l'aperçois ?" demanda la kunoichi à Akamatsu en espérant qu'il suive le trajet tracé par son index tendu à sa droite.

De petites bâtisses isolées apparaissaient entre les deux monts de pierres dressés tout autour. Un village caché des yeux des voyageurs, affaibli par toutes les guerres qui s'étaient déroulées dans les alentours autrefois, désireux de se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue150/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyMer 16 Jan - 1:38

Akamatsu fessait confiance a sa coéquipière et marcha sur ces pas. Notre Iwajin pensa a la mission. Il réfléchissait déjà comment ils pourraient avoir le détenteur du sharingan sans que les autres doutent de quelque chose. Le jeune genin fut vite ramener a la réalité par une question de sa collègue. Elle lui demanda si il voyait l'auberge en montrant le trajet du doigt. Akamatsu l’aperçu

"effectivement je le vois, situer entre ces deux mont. Allons y, plus vite on sera arriver mieux sa sera"


le village était caché au yeux des visiteurs. En temps que guerre, ce village serait épargner a coup sur. Akamatsu espérait qu'il y aurait des source d'eau chaude dans ce petit village. Notre Iwajin était aussi heureux de passer cette nuit avec kyoku
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyMer 16 Jan - 11:38



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   EmptyMer 16 Jan - 11:41

Son coéquipier imitant son pas, Kyoku les conduisit rapidement au cœur du petit village assommé par la nuit et le sommeil qui l'accompagnait. Le bleu de ses yeux avait été terni par l'obscurité, lui rendant une teinte grise argenté quand ils eurent le malheur de s'égarer du côté d'une vitre à la tenture tirée.

"Ouah" murmura la kunoichi "c'est moi ou ce village a l'âme vraiment... triste ?"

Au loin, une auberge apparaissait.

"Tiens, voilà ce que nous cherchions, Akamatsu."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.    (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro
» (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.
» Mission Rang C : Intoxication [Kyoku Yamaneko - Akamatsu Murakami]
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.
» (Expert) Akamatsu - Asu VS Nanashi - Liilu [Vainqueur Nanashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Event HRP-
Sauter vers: