Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty
MessageSujet: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro   (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro EmptyVen 11 Jan - 21:18

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro   (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro EmptySam 12 Jan - 17:04

Toujours au milieu des rats, Kuro aperçut Naka de loin, qui le guettait. Puis, d'un coup, une saloperie de paralysie vint l'attraoer, l'obligeant ainsi à ne plus bouger et à rester ainsi durant plusieurs heures, tandis qu'il voyait Nakame partir.

« Kuso ! Reviens là ! Dāti Abazure !! » Hurla-t-il de colère, le voyant s'éloigner de plus en plus, tandis que lui ne pouvait pas bouger d'un pouce.

Puis cette paralysie dura toute la nuit, puis le lendemain, puis encore le lendemain... Jusqu'à faire une semaine. Une semaine passée, Kuro pouvait enfin bouger, mais était exténué et avait énormément faim, cependant il erra dans les bois à la recherche d'une quelconque bouffe et n'ayant qu'un seul but en tête, tuer Nakame pour se venger, et aussi retrouver l'utilisateur inconnnu du Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro   (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro EmptyMar 15 Jan - 16:40

Le froid mordant, la faim et la fatigue mettaient à bout les limites de Kuro mais celui ci résista de toute ses forces. Malheureusement pour lui, la nature avait des forces contre lesquelles nul ne peut luter.

Au petit matin, Kuro, en état d'hypothermie, s'écroula sur le sol glacée de la forêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro   (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro EmptySam 19 Jan - 14:43

Alors que le jour venait tout juste de se lever, Kuragari tomba dans les pommes. En effet, le froid, la faim et toutes ces autres merdes vinrent finalement à bout de lui, e rendant inapte à toute lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Left_bar_bleue0/0(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro   (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro EmptyJeu 24 Jan - 10:10

Un vieux sage, marchant dans la forêt, trouva un jeune Shinobis tombé dans les pommes. Il décida de le ramener chez lui pour lui donner les soins nécessaire.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis point un danger, je souhaite tout simplement soigner tes blessures. Alors dit moi petit d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro   (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro EmptyJeu 24 Jan - 18:32

Cela faisait à présent un bon bout de temps que Kuro était dans les vappes, dans la neige et le froid mordant. Puis, soudain, un vieux sage se promenant l'aperçut et décida de l'emmener chez lui.

« ... C'est bien gentil de votre part... Commença Kuro, très froid. Je m'appelle Kuragari mais appelez-moi Kuro. Je viens de Kumo et je suis en mission... Et je compte bien buter celui qui était soi-disant mon partenaire, qui m'abandonna alors qu'une meute de rats géants voulaient me bouffer... » Expliqua-t-il au vieillard, assez défensif tout en essayant de contrôler sa rage afin de ne pas la refouler sur l'homme qui l'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro   (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event Nanashi ) Acte 1 Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.
» (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.
» (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.
» Mini-event Kuro
» The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Event HRP-
Sauter vers: