Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyJeu 3 Jan - 0:13

Spoiler:


Votre convocation :
Un utilisateur du sharingan inconnu a été repéré par une équipe de reconnaissance en plein milieu du pays de la neige. Vous devez vous rendre sur place, le retrouver et le rallier à l’alliance shinobi. Vous faites équipes avec un binôme d’Iwajin et un Binôme de Konohajin. Nous ignorons tout de lui, aussi soyez extrêmement prudent lorsque vous aurez à faire a lui. Votre mission est capitale car il pourrait devenir un allié de poids.

Pour le moment, vous devez vous rendre dans le pays de la neige, près du village de Kahkuto et rejoindre les deux autres équipes. Les shinobis de konoha devrait être arrivé avant vous et auront monté un poste de garde pour vous attendre, Les Iwajins devraient arriver les derniers. Une fois tous réunis, Nakame prendra la tête de l’opération. L’utilisateur du sharingan a été vu alors qu’il traversait ce village avec des nomades. Nous n’en savons pas plus.

Répartition des rôles :
Nakame : Responsable des opérations.
Torihiki Asu : Ninja médecin de l’opération : second responsable.
Hinata Hyuga : reconnaissance
Kyoku Yamaneko : adepte du genjutsu, a pour rôle de protéger le groupe contre ce genre de désagrement.
Kuro : adepte du combat à distance, a pour rôle de protéger le groupe contre ce genre de désagrement.
Akamatsu Muramasa : Genin prometteur, aucun rôle fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyJeu 3 Jan - 10:34

Kuro arriva a peu prêt à l'heure de rendez-vous, quelques minutes après un autre Juunin. La gueule dans le cirage, il ne percuta pas vraiment de qui il pouvait s'agir à première vue, puis, une fois arrivé à côté, il tira une grimace... Indescriptible avec notre langue, qui est pourtant bien riche.

« Oh non pas lui ! » Râla-t-il sans discrétion à côté de Nakame Jukitama. Il s'appuya sur un poteau non loin de là, puis soupira un bon coup.

« Toi qui es censé être le responsable de cette mission, j'espère que t'as bien lu l'ordre de mission, hum ? » Demanda Kuro à son coéquipier de fortune, méprisant, tout en regardant le ciel. Il allait certainement pleuvoir dans peu de temps, ce qui pourrait les ralentir, mais qui avantagerait Kuro si jamais il y a un combat, et cette idée le réjouissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyJeu 3 Jan - 16:23

Recouvert d'une cape blanche, les bras croisés, la tête inclinée vers le bas et ma main droite grattouillant ma joue, j'attendais patiemment la venue de mon coéquipier. Je savais bien qui c'était, et même tout les autres ninjas participant à cette mission. J'avais dû mémoriser une bonne partie de leurs capacités, car oui, en tant que responsable des opérations, je me devais de connaître au mieux les compétences de mes hommes. Tandis qu'une présence avait fait son apparition sans que je le remarque, cette ledit personne gueule haut et fort son mépris envers moi. Ca ne m'étonnait pas vraiment, au vu de nos antécédents. Je ne le comprenait pas vraiment mais passons, nous devrions faire avec. « J'ai effectivement pris le soin de lire l'ordre de mission, étant le responsable comme tu le dit. J'avoue ne pas vraiment comprendre ton comportement. En tant normal j'éprouverais du respect vis-à-vis d'une personne de ton calibre et de ton âge, mas j'ai le sentiment de me trouver face à l'ancien moi, un gamin. » Avais-je dis sur le même ton neutre et provocateur. Suites à ces mots, je me mis en route à vitesse lente, il fallait que je réfléchisse encore à tout ça, assembler nos points fort et faire de mon possible pour combler les lacunes des uns avec les points forts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyJeu 3 Jan - 17:40

Le plus jeune des deux Kumojins répondit en critiquant gratuitement le membre de la famille Misatachi, qui l'ignora de la façon la plus noble qui soit.

Tandis qu'il regardait toujours le ciel, adossé à son poteau, Nakame commença à avancer, laissant limite Kuro là, mais qui le rattrapa rapidement. Ils marchèrent durant un bon quart d'heure en silence, lorsque celui-ci le rompit brusquement.

« Je tenais à m'excuser au fait. Durant ces derniers mois j'ai repensé plusieurs à notre rencontre et... J'ai vraiment agis comme un con. T'aleur aussi d'ailleurs, j'aurai jamais du, même si le fait de penser à la mort de mon père me rend... Meurtrier, j'aurai jamais du réagir comme ça quoi. Encore désolé. » S'excusa-t-il.

Il marcha, un peu plus en avant par rapport à son duo, attendant une quelconque réponse de sa part et se demandant comment allait se passer la suite de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyJeu 3 Jan - 18:26

Se faisant rattraper par Kuro, celui-ci ne tarda pas à présenter ses excuses. Si penser au décès de son père le mettait dans un tel état, celle-ci à dû lui causer un profond traumatisme. Impulsif, ce genre de comportement pourrait bien nuire à la réussite de la mission. Et si le cas échéant, nous courrions vers une mort certaine. « Je le sais très bien, tu me la déjà dit. Mais j'aimerais juste que tu te contrôles, tu courras vers une mort certaine si ça arrive. » Rétorquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyVen 4 Jan - 0:02

Le jeune Nakame à Kuro qu'il devait se calmer et se contrôler, car, sinon, il courait droit vers une mort certaine. Kuro aimerait bien ne pas être comme ça, mais il est impulsif, il tient ça de son père... Et il est pire que son père, c'est pas ce qu'il y a de mieux comme tempérament, ça c'est sûr, bien que sa forte impulsivité l'avait sauvé plus d'une fois lors de son périple juste après son parricide.

« Ouais je sais mais j'y peux rien, c'mon caractère. » Répondit-il à son tour. Ils continuèrent leur longue marche lorsqu'il sentit de la neige lui tomber sur le bout du nez. Ils devaient certainement êtres arrivés au niveau du pays de la neige, puis son hypothèse se confirma lorsqu'il aperçut d'énormes étendues de neige à une dizaine de mètres de là.

« Voilà, on est enfin arrivés. D'après le parcho, le duo de Konohajins devrait déjà être là et avoir déjà établit le campement. J'espère qu'ils ont fait un truc assez grand pour moi... » S'exclama-t-il, commença à marcher dans la neige horriblement froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyVen 4 Jan - 0:27

Alors que nous approchions à grand pas de Yuki no Kuni, le climat se fit plus froid, plus glacial. Bien au chaud, il n'y avait que ma tête qui souffrait de cette basse température. Avec la neige environnante, on ne me voyait quasi pas, camouflé. On aurait dit une tête volante. Le binôme de la feuille devrait sans doute se trouver au village, vu l'heure à laquelle ils étaient partis. « Faisons vite. » Dis-je entre deux soupirs. Haussant le pas petit à petit, je finis par courir, laissant Kuro en plan. Toujours les bras croisés, cette position me donnait une touche de charisme supplémentaire, dommage que je portais une cape.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyVen 4 Jan - 0:33

Spoiler:

Alors que vous vous trouvez dans la forêt qui entoure le paye de la neige, lui servant naturellement de frontière, vous apercevez ce qui ressemble a un feu de camp à une centaine de mètre sur votre gauche.

La présence de cette lumière au beau milieu des bois vous ramène un peu sur terre et vous ne pouvez que constatez que la soirée et déjà bien entamé.

Il y a beaucoup de neige, et les températures sont bien en dessous de zéro. des hurlements de bêtes risquent de nuire a votre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyVen 4 Jan - 0:48

Ça y est, ils étaient enfin arrivés à destination. Kuro avait de a neige jusqu'au torse, tandis que pour Naka... On ne voyait que sa tête à cause de toute cette neige. Quelques instants plus tard, le plus petit des Kumojins se mit à courir, laissant en plan Kuro, qui le rattrapa en moins de deux.

« Nous y voilà... Putain qu'est-ce que ça caille bordel... J'aurai du prendre un pull ou une connerie comme ça ! » Finit par se plaindre le Misatachi, guettant s'il ne voyait pas les Konohajins au loin.

Quelques minutes après, il finit par apercevoir un feu de camps sur la gauche, à une centaine de mètres. Il se dirigea vers ce feu, devançant Nakame qui était encore les bras croisés. De plus, les températures étaient bien au dessous de zéro, et des bruits de bêtes risquaient fortement de nuire à leur bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyVen 4 Jan - 1:00

Alors que Kuro se rapproche du feu, celui ci disparaît avant qu'il n'est eu le Temp d'apercevoir quoi que ce soit et l'instant d'après, un autre apparaît plus loin d'une centaine de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyVen 4 Jan - 1:51

Alors que nous sautions de branches en branches, Kuro changea soudainement de direction.Tournant la tête, je vis qu'un feu de camp se trouvait face à Kuro, d'où son déplacement. Etrangement, celui-ci s'éteint subitement pour renaître cent mètres plus loin. « C'est quoi ça ? » Dis-je sur un ton qui soulignait mon agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptySam 5 Jan - 1:58

« J'sais pas. » Répondit Kuro, réfléchissant sur le pourquoi du comment un feu de camps faisait du morse. De ce fait, il utilisa à nouveau son Shunshin et se retrouva à une dizaine de mètres du nouveau. Il s'accroupit sur une haute branche, attendant à nouveau son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptySam 5 Jan - 2:06

Kuro usa du déplacement rapide afin de se déplacer à vitesse décuplée sur le second feu. Le rejoignant en sautant de branches, j'étais soucieux de ma réserve de chakra, autant ne pas en dépenser.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptySam 5 Jan - 14:39

Kuro eut le temps d'entendre des voix provenir de la ou venait le feu mais elle se turent immédiatement. C'était des voix très grave, presque caverneuse. Il n'a pas put comprendre le moindre mot même si elles semblaient parler la langue commune.

En même temps que les voix, le feu s’éteignit et il se ralluma presque instantanément au premier endroit. Laissant sur place un foyer mort encore fumant.

Sur une branche proche, un hiboux blanc regardait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptySam 5 Jan - 16:05

Cette fois-ci, il décida de s'avancer discrètement en direction du second feu. Cependant, une fois arrivé à deux ou trois mètres de celui-ci, des voix graves et caverneuses se firent entendre, bien qu'elles furent incompréhensibles. De plus, lorsque Kuro arriva enfin au niveau du deuxième feu de camps, celui-ci s'éteint laissant des cendres encore fumantes. « Hou Hou ! » Une chouette ulula, elle était posée sur une branche proche de Kuro, qui n'y fit pas spécialement attention. Il retourna alors à la rencontre de Nakame.

« J'propose que toi t'ailles au premier feu de camps qu'on a aperçu, et que moi j'retourne au deuxième, comme ça on a plus de chances de voir quelqu'un. » Proposa-t-il à son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptySam 5 Jan - 17:07

Le destin semblait se jouer de nous, il n'a pas fallu longtemps pour que la fournaise s'estompe et se réallume à son premier emplacement. Etrangement, des voix résonnèrent mais passèrent sous silence en même temps que l'extinction du feu. J'obéis aux ordres de Kuro et me dirigeai en direction du premier lieu où le feu s'était éveiller, sous les regards d'un hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptySam 5 Jan - 17:21

A la grande surprise de Kuro, Nakame ordonna à ses ordres. « J'arrive à faire obéir le chef des opérations, like a boss. » Songea-t-il, intérieurement, tout en retournant là où le deuxième feu avait également disparu comme il était arrivé. Cependant, le hibou avait lui aussi disparu... Mais qu'est-ce qu'il se passait sous les yeux de nos deux Kumojins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptySam 5 Jan - 17:50

"Humains! "

Ce mot retentit dans toute la foret et les monts proches lui faisaient un sinistre écho. La même voix caverneuse que Kuro avait entendu quelques instants auparavant mais amplifiée un millier de fois. Les deux kumojins s'étaient séparé et chacun se trouvait proche de l'un des deux foyer. le mot retentis quelques secondes et lors que le silence revint enfin, les deux feux se rallumèrent simultanément. A cette lueur, Nakame et Kuro purent se rendre compte que des centaines de rats les encerclaient. Certains d'entre eux étaient bipèdes, en armure et en armes, et mesuraient plus d'un mètre de haut tandis que d'autres n'étaient pas plus gros que des rats d'égouts. Il y en avait de toutes sortes.

Le sol de la forêt lui même semblait recouvert de leurs fourrures.

"Vous pénétrez le royaume des Rats s'en avoir de pacte de sang avec nous! Vous interrompez deux de nos banquets, Vous portez des armes et utilisez des techniques shinobis."

L'echos répétait chaque mots des dizaines de fois et les deux ninjas n'arrivaient pas a savoir qui parlait.

Choisissez vos mots avec sagesse, que faites vous ici? ici ici ici ici ici ici ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptySam 5 Jan - 18:36

Humain, ce mot résonna dans toute la forêt. Puis plus rien, plus un murmure. Les feux se réallumèrent synchro, des rats-hommes surgirent de nul part et nous encerclèrent. Ils étaient taillé pour le combat et n'allait surement pas tarder à en déclencher un. Ils nous mirent en garde comme quoi on s'était introduit dans leur royaume, et qu'en faite ces bêtes étaient des invocations. Prenant conscience de leurs dires, je m'énonçai à haute voix : Excusez notre intrusion, ceci n'était guère prévu. Tenez - je pris une de mes deux sacoches positionnés au niveau de mon fessier et tendis les mains - je me délaisse de ces armes si infâmes soit-elles pour vous - je la laissai tomber sans quitter les rats de vue -. Maintenant, veuillez nous laisser partir moi et mon confrère, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptySam 5 Jan - 19:59

Le mot « Humains » retentit en échos avec une certaine puissance, suivi d'un allumage simultané des deux feux. Kuro aperçut rapidement qu'il s'était fait encerclé par un groupe assez conséquent de... Rats. Alors comme ça ils avaient pénétré dans leur sanctuaire ?

« Qu'est-ce qu'on fait ici, hein ? Demanda Kuro, assez provocateur. Nous essayons de trouver deux de nos amis, ça vous gêne ? » Finit-il, avec une voix encore plus provoquante, espérant ainsi faire débuter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyDim 6 Jan - 16:33

Les armes de Nakame tombèrent au sol accompagné d'un silence tendu puis peu a peu les rats s'éxistèrent et se mirent a hurler/
"Le tribu, Le tribu, Le tribu, Le tribu, Le tribu!!!"

Ensuite se fut à nouveau la voix qui parla et tous les rats présents reprirent le silence.

"L'homme aux cheveux d'argents part, L'autre reste! reste!reste!reste!reste!reste!reste!reste!"

Aucun des rats ne bougèrent attendant un mouvement, un geste de la part des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyDim 6 Jan - 17:31

Une atmosphère lourde et pesante régnait en ces lieux. Je me demandai ce qu'était le tribu. A peine m'étais-je posé la question que ce qui semblait être le chef déclara que je devais partir, et que Kuro devait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyDim 6 Jan - 19:32

Mais qu'était donc ce tribu ? Voilà ce que se demandait Kuro à ce moment-là. Puis, ce qui devait être la voix du chef retentit à nouveau, disant que celui aux cheveux gris devait partir... Nakame ? Sûrement. Et puis Kuro devrait rester... Mais pourquoi, hein ? Juste parce qu'il a dit qu'il cherchait deux amis ou tout du moins deux coéquipiers ? Non mais où va le monde... Apparemment, ils attendaient que Kuro fasse le premier pas, si on pouvait appeler ça comme ça. Kuragari décida alors de provoquer encore plus, ne bougeant pas d'un pouce, histoire de voir comment les bestiaux allaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyDim 6 Jan - 19:36

Je ne savais que faire, je n'avais pas envie d'attenter à la vie de ces rats. Si, comme je le pensais, Kuro voulait engager le combat, ça allait mal se finir. Je ne voulais pas m'en mêler, va falloir qu'il se sauve, moi, je ne voulais pas me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  EmptyDim 6 Jan - 19:49

Engager le combat ou attendre un peu ? Telle était la question qui revenait sans cesse dans la tête de notre cher Juunin des nuages, Kuragari Misatachi. Il en mourrait d'envie... Néanmoins, il hésitait... Il ne savait pas comment ces saloperies allaient combattre, il y en avait qui faisait un mètre, avec des Katanas de plus de deux mètres, et l'étau se resserrait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro
» (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.
» (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.
» Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue
» Mini-event Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Event HRP-
Sauter vers: