Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:55

une minute passa, une minute qui parue aussi longue qu'une dizaine de vies. Aucun des deux camps n'avait fait le moindre geste et ils semblaient réfléchir à toute vitesse. Un silence de mort et une tension palpable avait envahit les lieux lorsque que la voix répéta:

"L'homme aux cheveux d'argents part, L'autre reste! reste! reste! reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:12

Les invocations insistaient sur le fait que je devais partir, je ne discutai pas et m'en alla. Je sautai de branches en branches afin de trouver un endroit où regarder le combat qui allait suivre. Je me retrouvai alors à 20 mètres du Kumojin, qui semblait vraiment vouloir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Left_bar_bleue600/600(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:57

Saloperies de rats. Ils insistaient vraiment ces cons, sur le fait que le Nakame devait se casser et que Kuro devait rester. Mais s'ils voulaient vraiment que Kuro reste, pourquoi ne l'attaquaient-ils pas maintenant, qu'on débute enfin le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:31

Nakame quitta enfin les lieux tout en restant dans le coin. la multitude de rat attendit un moment puis la lumière du feu s’éteignit d'un coup sec.
Les deux Kumojin perdirent le sens de la vision quelques instants, le temps que leurs pupilles s'habituent au manque de lumière.

Lorsque les yeux de Nakame eurent enfin reprit un peu de poil de la bête, il était seul. Dans un silence des plus complets, la meute de rat avait quitté les lieux et avait emmené Kuro! Difficile de croire que seulement quelques secondes avaient suffit pour les faire disparaître.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 3:26

Plus rien, Kuro s'était volatilisé en même temps que les rats, je me retrouvais alors seul. Je tentais de percevoir le moindre bruit, le moindre indice qui me permettrait de remonter jusqu'à eux, mais c'était peine perdu. Ils l'avaient sans doute emmener avec eux dans leur monde à eux. Bref, il fallait que je retrouve Konoha, Kuro devra se débrouiller, c'est un grand garçon après tout.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:55

Le froid ne tarda pas à me rattraper, le nombre important de couche de tissu présent sur moi me permit de le combattre au mieux. Il fallait que j'atteigne le village dès l'aube, je pourrais alors pleinement me reposer dès lors. Progressant à vive allure à travers la forêt qui faisait office de frontière, un bon dix minute me permit d'atteindre enfin Yuki no Kuni. Les cordonnées de l'emplacement du village n'avaient pas été très précises. Jugeant la distance qui me séparait de lui, j'en déduis qu'il me faudrait 4, voir 5h de course pour y parvenir. Sans plus tarder, je m'élançai en sa direction, un peu de réchauffement !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:54

Yop Nakame, Peux tu aller dans le post de konoha pour faire ton arrivée au village dont l'ordre de mission parlait?

https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2201p30-event-nanashi-acte-1-konoha-asu-et-hinata

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.    (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro
» (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.
» (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.
» Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue
» Mini-event Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Event HRP-
Sauter vers: