Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 0:35

Spoiler:

Vous avez tous les deux reçu une convocation il y a deux jours. Vous vous retrouvez au lieu de rendez-vous pour partir ensemble, c’est aux portes de Konoha. Il est environs 7 heure du matin et un Jounin vous attend pour vous expliquer en quoi consiste votre mission. Il ne fait pas très beau et il a plu toute la nuit.

Le jounin est plutôt âgé mais il dégage un certain respect, il prend la parole alors que vous êtes tous les deux réunis.

« Des éclaireurs de l’alliance ont repéré un shinobi qui utilise le Sharingan, comme vous le savez, c’est une particularité physique du clan Uchiwa, ce clan et cette particularité physique appartiennent à Konoha. »
Il s’arrête un instant, regarde Hinata et reprend.
« Nous comptons sur vous pour nous le ramener ici et non dans un autre village, vous avez ordre de défendre nos intérêts et nos secrets. Bien sûr, cette partie de la mission reste entre Konohajin. »
A ce moment-là, il sort de sa poche deux ordres de mission et vous les tend






Votre ordre de mission :




Un utilisateur du sharingan inconnu a été repéré par une équipe de reconnaissance en plein milieu du pays de la neige. Vous devez vous rendre sur place, le retrouver et le rallier à l’alliance shinobi. Vous faites équipes avec un binôme d’Iwajin et un Binôme de Kumojin. Nous ignorons tout de lui, aussi soyez extrêmement prudent lorsque vous aurez à faire a lui. Votre mission est capitale car il pourrait devenir un allié de poids.
Pour le moment, vous devez vous rendre dans le pays de la neige, près du village de Kahkuto et rejoindre les deux autres équipes. Vous arriverez les premiers vous installez un poste de garde pour attendre les deux autre binômes, les Kumojins suivront tandis que Les Iwajins devraient arriver les derniers. Une fois tous réunis, Nakame prendra la tête de l’opération. L’utilisateur du sharingan a été vu alors qu’il traversait ce village avec des nomades. Nous n’en savons pas plus.

Répartition des rôles :
Nakame : Responsable des opérations.
Torihiki Asu : Ninja médecin de l’opération : second responsable.
Hinata Hyuga : reconnaissance
Kyoku Yamaneko : adepte du genjutsu, a pour rôle de protéger le groupe contre ce genre de désagrement.
Kuro : adepte du combat à distance, a pour rôle de protéger le groupe contre ce genre de désagrement.
Akamatsu Muramasa : Genin prometteur, aucun rôle fixe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 0:55

Asu bailla, réveillé par l'ordre de mission. Il écouta sans mots dire les propos du juunin, puis se mit à lire l'ordre de mission avant de le brûler, acquiesçant la présence de Hinata.

"Je regrette la présence d'un genin dans cette mission, il aurait été plus prudent de le laisser à la maison. J'ai pas envie d'avoir à faire de la crèche. Mais si c'est un ordre d'en haut..."

Il soupira, l'air las, puis se tourna vers Hinata.

"Heureusement qu'on est là pour relever le niveau Wink. Bref, on y va ? Vu le temps qu'il fait on risque de prendre une sacrée douche, et si il faut qu'on dresse le camp, je te raconte pas la galère..."

Il se tourna vers le juunin.

"Pour moi c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 17:12

Aucun commentaire en vue pour le sujet, bien qu'un utilisateur de sharingan la surprenait beaucoup, finalement les maudis yeux rouges étaient bien loin de l'extinction...

" Je comprends, c'est bon pour moi aussi... "

Un dernier salut respectueux envers le junin et la Hyuga était parée pour prendre sa douche au grand air... Cependant, ce n'était pour l'heure ps ce qui la dérangeait le plus dans tout ce qu'elle avait entendu, à peine quelques pas et il fallait que cela sorte...

" Sempai... Je te ferais remarquer que Naruto aussi est un genin... Et il nous vaut largement tout les deux..."

Reprenait elle Asu pour ses dires concernant le genin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 17:33

Il soupira une fois encore, avant de hausser les épaules.

"Je suppose qu'il y a des exceptions à tout. En tout cas, je remarque que tu as de bons réflexes en ce qui concerne ce blondin. Je dois en conclure quelque chose ?"

Il rit légèrement alors qu'il s'élançait aux travers des bois de Konoha. Direction, Yuki.

"Ca me fait penser, tu es déjà partie aussi loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 18:04

C'était son tour d'hausser les épaules en regardant Asu et son insinuation, Hinata ne se donnait même pas la peine de lui répondre concernant celle-ci. Un léger petit air contrarié sur son visage rosé, elle se contentait de le suivre dans son élan...

" Hum... J'ai déjà été au delà de nos frontières effectivement... Mais le froid ne m'a jamais réussi..."

Quoi que, maintenant, elle aurait une belle excuse pour ses joues rouges, le froid donnait souvent cet effet.

" Je suppose que tu as une idée derrière la tête pour notre... "supplément" d'ordre... On devrait peut-être en parler avant de les rejoindre..."

L'idée ne la ravissait pas tellement, mais ce n'était pas comme-ci elle avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 18:45

Il feint réfléchir, bien que la réponse lui semblait toute trouvée.

"On verra."

Il marqua un petit silence.

"Je peux éventuellement jouer de mes "capacités" mais cela reste une solution extrême. Mais il faudra d'abord chercher à convaincre dans les mots, la fourberie viendra après."

Il sauta sur une autre branche.

"Nous ferons une pause une fois arrivés à la frontière, où on y réfléchira plus simplement."

Rapidement lassé de jouer de ses muscles, il se forma alors un simili de tapis volant à l'aide de ses parchemins, s'élevant quelque peu avant de tendre une main vers la Hyuuga, espérant qu'elle s'en saisisse pour qu'ils dépassent la cime des arbres et ainsi avancent toujours plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 18:56

La fourberie, c'était loin d'être dans sa façon de faire, cet art lui échappait totalement [On est loin du temps d'Oni, hein... XD], le plus simple était encore de se contenter de suivre le mouvement, faute de mieux...

" Comme tu veux..."

A peine ces quelques mots lâchés, le blondinet s'offrait un nouveau moyen de transport, celui de ses jambes semblait ne plus lui convenir. Ainsi donc, une sortie de tapis volant prenait le jour sous les yeux étonnés de la Hyuga. Machinalement, elle attrapait la main de son compère pour... hum... Monter à bord?

" Dis moi... Tu as déjà fait monter quelqu'un sur cette... chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 20:09

Il la regarda d'un air étonné. Ne se sentait-elle pas à l'aise maintenant posée sur ce tapis de fortune ?

"Pas vraiment. J'espère que tu as confiance en moi par contre. Tiens toi bien quand même, on ne sait jamais"

Il adopta une position de méditation autrement plus confortable, laissant le tapis pénétrer les frondaisons. Maintenant ils volaient au dessus d'une mer verte d'arbres et de buissons.

"Tu aurais une idée quant à comment on pourrait faire peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 20:56

Pas confiante, évidemment qu'elle ne l'était pas, qui le serait sur pareil engin même pas sous son contrôle, pour sûre qu'elle allait bien s'accrocher...

" Eh bien vois-tu... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation..."

Non franchement, il n'avait pas ce qu'on faisait de mieux en matière de tromper les gens en belles paroles, déjà supportait leurs présences lui était pénible alors tenter de les duper. Cependant, les intérêts de Konoha étaient en jeu, elle savait à quel point ce dojutsu était convoité, ainsi la réponse la plus logique lui laissait un goût amer.

" Je suppose que si on ne peut pas le ramener le sharigan à Konoha, autant en faire disparaître toutes traces... "

Elle se surprenait elle même parfois, pourtant elle ne faisait que réciter une logique de réflexion bien connu chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 21:18

Sur les bonnes paroles de Hinata, quelques gouttes de pluie commençaient à faire leurs apparitions. Difficile de dire si il s'agissait là de gouttelette égaré ou du prélude a un déluge.
Le vent, lui, plus que modéré ne vous gène en rien sur votre parchemin volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 21:36

Il sentit quelques gouttes s'abattre sur lui, et laissa son esprit les guider un peu plus vers le sol. Il regarda au loin le soleil pour en déduire l'heure.

"S'il pleut davantage, on risque de mettre un peu plus de temps, les intempéries ne sont jamais bon signe. Je redoute plus le vent que le déluge à vrai dire"

Il jeta un coup d'oeil derrière lui, surpris de la réflexion de la jeune femme.

"C'est une solution en effet, je suis ravi de voir que tu donnes ton avis. Cependant, ce n'est pas ce que tu aimerais, n'est-ce pas ?"

Il se voulait rassurant, comme pour éloigner la Hyuuga de l'idée qu'ils auraient à tuer et trahir pour arriver à leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 21:50

Effectivement, le mauvais temps n'avait rien de conditions idéales pour leur mission, c'était comme si tout se liguer contre eux, ou était-ce là une simple impression reflétant son désaccord avec la mission qui lui avait été donné.

" ... "

Un silence en un premier temps, elle aurait préféré ne pas répondre, la question n'était pas ce qu'elle voulait, mais ce qu'il fallait faire, après tout, être shinobi n'était être un enfant de coeur, il fallait penser au groupe avant sa personne.

" Ce n'est pas tellement ce que nous voudrions qui est en cause, n'est-ce pas Sempai... Contentons-nous de faire ce qui sera le mieux..."

A nouveau cette amertume qui raclait sa gorge, s'il suffisait de vouloir pour avoir, la vie serait si simple, cependant, elle esquissait un sourire affectueux à son confrère qui se voulait rassurant.

" Ca va aller ne t'en fais pas et toi, ton tapis va pouvoir nous mener à bon port?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 22:14

"Ne te laisse pas avoir par ton devoir, Hinata. Un ninja doit surtout pouvoir agir selon la situation, pas selon un idéal."

La réponse avait fusée dès qu'il avait senti l'amertume perler de son âme. Une indiscrétion dont il se prévenait bien par l'ignorance de sa coéquipière.

"J'en conclue que oui. Faisons ça comme ça alors"

Il lui rendit son sourire, doux et charmeur. Puis acquiesça ses dires.

"On s'arrêtera à la frontière, voire un peu avant, histoire de s'habiller en conséquence. Ensuite nous continuerons à pieds. Par contre, si jamais le temps se gâte, je pense que continuer en courant serait plus prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 22:22

" Fort bien alors hâte-toi, plus vite cela sera fini, mieux cela sera..."

Elle avait répondu en toute franchise, peut-être trop, parlant autant n'était pourtant pas dans ses habitudes, mais bon, elle commençait à s'habituer à la présence d'Asu petit à petit, il lui rappelait de plus en plus sa complicité avec Kiba. D'ailleurs ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait plus vu celui-là !

Une mine contrariée habitait son visage, mais le Huyga préférait cependant ne pas penser...

" D'autant, que je suis pressée de me dégourdir les jambes maintenant ! "

Elle voulait donner un semblant de sentiment joyeux et enthousiaste, au fond cette pluie froide qui parcourait son corps avait de bons côtés, elle vivifiait l'esprit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 22:39

"Fort bien, princesse."

Il avait dit ça d'un air moqueur. Alors, sa queue s'enroula autour de la taille de sa coéquipière.

"Ne viens pas te plaindre maintenant !"

Le blondin attrapa les bords de son tapis de fortune, ce dernier se mit alors à doubler de vitesse, laissant les quelques gouttes frapper son visage avec force alors que le vent fouettait son visage.

Lorsqu'il sentit le froid commencer à se faire plus important, il ralentit, s'approchant du sol avant de stopper la course du tapis. Il relâcha alors son emprise sur la jeune Hyuuga, puis lui tendit sa main pour l'aider à descendre.

"Pas trop secouée j'espère ?"

Il s'était voulu moqueur, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 22:49

Il n'avait pas fallu lui dire le bougre...

" Oyééé!!! "

C'est tout ce qu'elle avait le temps de laisser s'échapper de sa bouche avant que le vent suite à la vitesse la fasse renoncer à relever la tête. Cette dernière penchée en avant, elle s'agrippait du mieux qu'elle pouvait, l'avantage, c'est qu'elle ne subissait plus l'assaut de la pluie, mais ses cheveux de plein fouet celui du vent...

Quand le remue-ménage se stoppait enfin et qu'Hinata sentait l'engin de malheur s'arrêtait, elle relâchait son étreinte en même temps que la ceinture improvisé du chauffeur en faisait autant...

" Tu aurais pu prévenir..."

Marmonnait-elle l'air grognon en descendant toute seule pour le coup...
Les pieds enfin au sol, elle s'étirait un peu pour remettre sa tête à l'endroit si on peut dire, enfin plutôt ses cheveux...

" Ne te moque pas en plus... Sempai franchement..." Soupirait-elle en se recoiffant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 23:00

"N'était-ce pas ce que tu voulais, que je me hâte ? Il faudrait savoir"

Il rit une fois encore, portant la main tendue vers la jeune femme à sa bouche pour dissimuler sa bouche dans son rictus.

"Je tâcherai d'y penser la prochaine fois, si jamais je m'en souviens. Excuse moi, c'était diablement tentant, mais voyons le bon côté des choses : derrière cette colline se trouve le début de Yuki no kuni"

Il déroula alors en partie un parchemin, duquel il invoqua une paire de veste de fourrure qui avaient pour vocation de tenir chaud. Il en tendit l'une d'elle à Hinata.

"Je suppose que tu n'as pas de quoi tenir un grand froid. Tiens, je pense que c'est à ta taille. Tu te souviens d'où se trouve le point de rendez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 23:08

Bah voyons... Elle n'en croyait pas un mot... Qu'importe, ceci avait le curieux effet de la faire sourire, bien qu'elle se privait d'offrir le spectacle à son compère...

" J'avais... " Elle stoppait sa phrase sans la continuait...

A la place elle attrapait la veste sans ménagement pour l'enfiler sur son dos, le tout remonté jusqu'en haut de son nez, elle se contentait d'un simple murmure, l'heure de la vengeance avait sonnée...

" Evidemment que je m'en souviens, d'ailleurs, comme je te disais, j'ai une folle envie de dégourdir mes jambes... " Tout en poursuivant sa phrase elle s'élançait en chemin. " Voyons si tu sais aussi accélérer avec tes pieds..." Finissait-elle dans un murmure.

Parce que oui, elle comptait bien lui faire tenir un rythme soutenu jusqu'au dit emplacement pour leur camp, chacun son tour... Le mieux était que cela l'amusait, dire qu'à la base la mission l'avait contrariée... Puis bouger était le meilleur moyen de ne pas souffrir du froid !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 23:29

A croire qu'elle n'avait aucune idée de ce que faire un voyage aussi long pouvait infliger à la réserve de chakra d'une personne. La vengeance était un plat qui se mangeait froid, ce qui avait tout son sens ici.

"Eh ! Mais attends moi !"

Il se mit alors à sa poursuite, encore haletant de son voyage.

"Tu es tellement indigne !"

Il avait dit cela d'un air particulièrement moquer, voire complice. Ses pas le guidèrent peu à peu vers ceux d'Hinata, qui s'improvisait chef du binôme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 23:40

Un peu de compassion pour son frère Konohajins qui lui avait offert la moitié du voyage bien assise? Même pas... Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, elle accélérait de plus belles, si bien que le voyage se promettait d'être court maintenant.

" Il faut arriver dare dare Sempai ! "

C'était son ton à elle qui était maintenant narquois, ce n'était pas comme-ci elle n'avait pas conscience de la cruauté dont elle faisait preuve. Sur un sommet qui offrait la vue sur toute la plaine, la Hyuga se stoppait accroupie pour fixer l'horizon, les plaisanteries les plus courtes étaient après tout les meilleures.

" Disons que nous sommes quiet... " Lui soufflait-elle quand il était arrivé à son niveau.

Un sourire plus tard, elle tendait sa main vers l'emplacement de leur camp...

" Regarde le bon côté des choses, une fois arrivait vers là, tu pourras monter le campement pour te reposer ! "

L'envie de rire de ne lui manquait pas, mais ce n'était pas son genre d'être mesquine comme cela.. non, non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyJeu 3 Jan - 23:56

Arrivé vers la kunoichi, il tâcha de récupérer son souffle, alors que la buée s'échappait de sa bouche. Elle s'était bien moquée de lui, mais c'était de bonne guerre après tout.

"Je préférerais m'attarder au village de Kahkuto, Hinata-chan. Un début d'enquête n'a jamais fait de mal, surtout si notre homme a quitté la région maintenant. Nous serons sans doutes arrivés avant les autres équipes, profitons en pour recueillir des informations."

Il pointa une colline qui laissait poindre ce qui semblait être une cheminée, pour enfin commencer à marcher dans cette direction.

"Si jamais il n'y a pas de quoi nous accueillir, on utilisera la neige pour se faire un igloo dans lequel on dormira. J'ai aussi une paire de tentes pour nos compatriotes, mais ce sera tout ce que j'ai à leur proposer. J'espère qu'ils sont aussi préventifs, sans quoi ils devront se débrouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyVen 4 Jan - 0:02

Une halte au village? Arf, elle n'allait pas s'en plaindre, qui aurait voulu patienter sous ce froid, puis ils bénéficiaient de l'avantage de leur avance sur les autres, autant la mettre à profit.

" Bien alors allons y ! "

Un bond, elle ne lui donnait pas plus de répits, aller, un dernier effort et ils pourraient faire une halte plus ou moins protéger de ce froid ambiant.

" Enfin tu conçois que je ne vais pas t'être d'une grande aide pour tes interrogatoires Sempai... J'inspecterais la zone si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyVen 4 Jan - 0:11

Spoiler:

Le pays de la neige est l'un des pays les moins connus et les moins fréquentés par le monde extérieur. Ce n'est donc pas vraiment étonnant de voir que la carte de nos deux Konohajin soit quelques peu erroné et que la distance s'avère plus longue d'une bonne demi douzaine d'heure.

La nuit est très proche et un froid mordant commence à se faire sentir. Il y a de la neige et de la foret tout autour de vous alors qu'un vent d'est empêche la neige de toucher le sol et menace de créer des congères. La forêt qui vous entoure n'a rien de très rassurante mais vous n'avez pour le moment repéré aucune empreinte inquiétante.

Les ventres des shinobis commencent à faire entendre leurs voix dans des grondement sinistre.




Dernière édition par Nanashi le Ven 4 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyVen 4 Jan - 0:35

"Tu as ton utilité parmi nous Hinata. Ne te laisse pas décourager par des choses que tu ne fais pas souvent. Souviens toi notre première rencontre, tu as réussi à passer outre ta timidité. Cette fois, je suis avec toi en plus, pourquoi ça se passerait mal ?"

Il lui sourit doucement, se souvenant de cette fameuse rencontre. Il fut néanmoins rapidement tiré de ses pensées par un gargouillement de ventre. Il regarda les alentours.

"J'aurais cru pourtant que le village serait plus proche. C'est problématique... Va falloir qu'on continue le lendemain..."

Il se tourna vers sa coéquipière.

"Avec le vent qui y'a, je te propose de faire un rapide igloo pour deux, la neige devrait être assez profonde pour qu'on fasse un semblant de grotte. Tu te sens d'attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. EmptyVen 4 Jan - 0:55

Un igloo? Elle esquissait des yeux ronds en entendant ça, c'était bien la première fois qu'elle en ferait un... D'attaque, enfin, tant qu'elle n'avait pas à dormir dehors, le seul soucis était encore qu'elle ne savait pas comment s'y prendre...

" Ne t'en fais pas pour moi Sempai... enfin, à moins que tu comptes me laisser à mon sort pour notre... igloo..."

Sur ce elle jetait son sac au sol, prête à en découdre avec la fameuse neige...

" Alors, on s'y prend comment au juste..."

Dire qu'elle n'avait jamais fait ne serait-ce qu'un bonhomme de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.
» (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.
» (Expert) Akamatsu - Asu VS Nanashi - Liilu [Vainqueur Nanashi]
» Rp d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Event HRP-
Sauter vers: