Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptySam 9 Mar - 0:22


Le Tournoi d'hiver
N a r u t o S e n s o u

Les règlements :

1- Le but du tournoi n'est pas de gagner, mais bien d'y prendre plaisir. De ce fait, l'arbitre a toujours raison et vous ne pouvez pas contredire son jugement. Vous avez 72h pour effectuer les changements dictés par l'arbitre. Au bout de ce temps, vous serez disqualifiés.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé voit son tour passé. Plus tard, il sera impossible pour lui de réaliser un quelconque contre-rp. Sa vie sera donc entre les mains de son partenaire. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes. Il est toujours possible d'allonger le délai pour une personne si tous les joueurs sont d'accord.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort ou scellé.
7- Tout le monde peut participer.
8- Avant de vous inscrire, votre fiche technique doit être validée. Plus vos techniques sont complexes, plus votre fiche technique mettera du temps à être validée.
9- Les Edo Tensei n'ont pas le droit à leur immortalité et à leur chakra infini.

Description des lieux :
- Vous êtes sur une plaine verdoyante, il fait jour.
- Il n'y a pas d'arbres ni de roches.
- Présence d'un ruisseau, suffisant pour les techniques suiton.
- Le combat débute quand vous voulez.


©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue0/1350Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyDim 10 Mar - 16:09

Entrée en scène

Un nouveau combat approchait, d'après les informations qui lui étaient parvenues, s'il gagnait ce combat, il remportait le tournoi. C'était sans compter sur la vivacité d'esprit de sa coéquipière que le dernier combat avait été gagné, ses aptitudes ninjas étaient très importantes dans ce genre de combat et elle connaissait son rôle, Nakame connaissait également le sien. Gagner ce tournoi était une sorte de revanche pour avoir perdu dès le premier tour à la dernière compétition où il n'avait pas fait long feu. Entre ce combat-là et maintenant il y avait une énorme différence, une différence de grade, de niveau, de puissance et d'intelligence. Il savait que l'analyse de l'environnement était crucial, en parlant de décor, celui-ci était complètement différent du dernier, on passait du manoir géant où l'obscurité était maître à une plaine verdoyante où il était inutile de se cacher, les participants se faisaient face et n'auraient pas une minute de répit, surtout lorsqu'il n'y a pas un mais deux utilisateurs de Taijutsu. Le Kumojin devrait être le premier, il n'y avait personne à l'horizon et comme dit, ils n'avaient pas l'opportunité de se cacher. Lorsqu'une dame énonça le nom de ses opposants, l'un d'eux attira son attention : Nanashi de Kiri. L'adolescent le connaissait bien, pour avoir participé à une mission en duo avec lui. Il connaissait son domaine de prédilection et savait que c'était lui qu'il allait principalement combattre. Sortant un kunai de sa main droite au cas où un ennemi approchait, le Juunin était fin prêt à combattre, il allait sortir victorieux de ce combat, il allait tout donner et espérait que ses adversaires allaient fait pareil.

Spoiler:




Dernière édition par Nakame le Sam 16 Mar - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue1000/1000Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyMar 12 Mar - 18:08



Arrivée du bretteur.



Quelles étranges olympiades, des ninjas du monde connu tout entier se réunissaient pour s’entretuer joyeusement. Pas de publique, pas de triomphe, pas de gloire, pour les sponsors, je vous laisse deviner. Seulement un enchainement de combat en binôme. Bientôt une heure que Nanashi marchait dans la direction qu’on lui avait indiquée pour se rendre sur le prochain champ de batail. Une vaste plaine verdoyante où serpentait un bucolique petit ruisseau. L’endroit parfait pour un piquenique en famille. Il approchait de son adversaire arrivé en premier tout en prenant garde de ne pas le lâcher des yeux, attentif à tous ses mouvements mais aussi au monde l’entourant, il ne semblait pas que les deux autres participant soit là.

Nakame, un Kumojin avec qui il avait déjà fait une mission. C’était triste, les ancien alliés s’entretuent, quelle stupidité. Pour ce qu’il savait de lui, pas grand-chose mais son domaine de prédilection ne faisait aucun doute.

Une fois à une distance d’une vingtaine de mètre de son adversaire, vingt-cinq pour être précis, l’amnésique s’arrêta tandis qu’un léger vent de côté balayait la prairie. Face à face, inutile de tenter de dissimuler ses mouvements, il sortit un kunaï de sa sacoche et le tenu à la façon d’un poignard, les bras le long du corps. Rapidement, une tension s’installa dans les lieux alors que les autres participants faisaient leurs apparitions.

Le soleil, haut dans le ciel, donnait à la scène une allure de Western. Tandis que le gargouillement de l’eau du ruisseau semblait vouloir ajouter une ambiance Zen qui n’avait pas vraiment sa place.




©Naruto Sensou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue600/600Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyMer 13 Mar - 16:55




Un petit tournoi






Une clairière verdoyante, un espace libre, sans clôture, ni barrage, ni barrière. Même le ciel paraissait sans fin. Kyoku avançait prudemment en direction du terrain que lui avait indiqué le subordonné, curieuse malgré son air serein de connaitre l'identité de ses prochains adversaires.

La dernière fois, l'Iwajin dut s'opposer à son équipier et la situation ne fut pas particulièrement facile à accepter pour la kunoichi qui ne souhaitait pas au départ trop s'attacher aux personnes qui l'entouraient. Un défaut qui ne l'avait pas beaucoup handicapé, cela étant dit, durant la dernière confrontation, et loin de là elle n'allait pas s'en plaindre. Cependant, à présent, face à qui se retrouverait-elle ? Les organisateurs du tournoi auraient-ils l'esprit si malsain qu'ils la contraindraient à mettre à mort un autre de ses amis ?

Cette supposition suffisant à elle seule à lui miner le morale, sa tête s'abaissa et elle secoua aussitôt la tête d'un geste vif. Se ressaisir et vite, au loin les premières ombres se profilaient sur l'herbe sèche et sous le regard soutenu de l'astre solaire. Kyoku jeta une œillade rapide à la seule source de bruit à proximité, un ruisseau qui vivait tranquillement sa vie à quelques mètres des deux hommes, dont l'un dont l'identité ne lui était pas inconnue. Il s'agissait de celui qui l'avait soutenue lors de la manche précédente. Il était positionné de sorte à l'avoir dans son champ visuel et elle l'observa un instant avant de lui faire part d'un regard malin. Regard semblable à celui que la chuunin avait pu lui envoyer lors du dernier tour.

Vivement, elle extirpa deux kunais de la pochette accrochée à hauteur de ses hanches et élança ces derniers devant elle, soit dans le dos de l'apparent bretteur, en vue des épées qu'il portait sur lui. Les deux armes fusèrent en direction du Kirijin, en un point fixe se situant entre ses deux omoplates.

Ouvrir les hostilités était toujours un risque à prendre. Un risque que la kunoichi était toujours prête à saisir, car si ce n'était elle, ce serait son ennemi qui la mettrait en désavantage le premier.

Situation:





©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue600/600Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyVen 15 Mar - 21:47

REMPLACEMENT

En ces temps de dure guerre, rien ne pouvait surprendre le Chuunin du sable, le grand déchu de Kumo, le maître du Son et du Vent, le descendant des Amatera. Cependant, c’est ce qu’il croyait. Pourquoi ? Car malgré ces temps durs durant lesquels tout Shinobi se devait de se préoccuper sur cette foutue bataille, un tournoi d’Hiver fut organisé, confrontant deux équipes de deux Shinobis venus de partout, que ce soit un Allianceux, un Akatsukien ou encore un Nukenin voire un ninja errant, sans oublier les créations d’un des déserteurs de Kabuto, les zombies ou encore Edo Tensei.

Ce jour-là, Rogue se prélassait tranquillement au soleil qui couvrait la totalité de Suna, lorsqu’on vint le chercher, afin de le convoquer à ce tournoi, le rendant mécontent bien que ne le montrant pas, gardant comme à son habitude son visage neutre et impassible.

Sans broncher, il décida de satisfaire la requête de l’homme masqué qui repartit dans un nuage de sable très fin, afin de vaquer à ses occupations qui étaient sûrement d’autres convocations du genre. Sur ce, il partit en direction de l’endroit en question, arène naturelle où se déroulerait un combat sans intérêts. Une fois arrivé sur les lieux du combat, le Chuunin remarqué que trois ninjas étaient déjà sur les lieux du combat, dont deux qui avaient l’air de former une équipe. Il s’approcha alors de l’homme solitaire qui portait un Kunai en main, bien que ne s’attardant pas spécialement dessus. Ainsi, il sortit également un Kunai, s’étant positionné en face du Kumojin, préparant sa vengeance, affichant un rictus malsain sur sa bouche. Lui aussi était également prêt à en découdre avec ses ennemis, et il allait enfin se faire connaître.

Il aperçut la Kunoichi ouvrir le bal, balançant des Kunais dans le dos de l’allié du Sunajin. « Une attaque de couard… » Songea-t-il, intérieurement, gardant toujours son masque d’impassibilité totale, bien que sentant sa haine bouillir au plus profond de lui au fur et à mesure du temps qu’il avait le Kumojin dans le collimateur, décidant par la même occasion de voir comment son « partenaire » allait réagir. Car oui, avouons-le, il se foutait royalement de ce combat de pacotille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue0/1350Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptySam 16 Mar - 17:03

Entrée en scène

Le combat commença rapidement. Les projectiles de sa partenaire fusèrent en direction du dos de Nanashi, qui se trouvait face à Nakame, en compagnie de son partenaire. Armés tous les deux d’un kunai, ils l’observaient stupidement, ne voyant pas que le duo foudre-eau allait passer à l’attaque. Lançant son kunai, l’adolescent en sortit deux autres qu’il jeta au ras du sol, à quelques centimètres au-dessus de celui-ci. L’un arriva aux pieds du ninja du désert et l’autre à sa droite, donc à la gauche du jeune épéiste de la foudre. Les deux kunais étaient séparés d’un mètre et avaient une fonction bien précise. Bref, ils n’auraient aucun mal à s’échapper de ça, mais voyons par où ils s’en sortiraient. Le Kumojin n’allait pas se jeter directement à eux, il attendait encore un peu, leur riposte dictera son offensive, comme il le fait toujours. Sa coéquipière elle, restait à une demi-douzaine de mètres du Kirijin, elle aussi semblait manigancer quelque chose, espérons que nous ne nous gênerons pas. Les sens en alerte, il attendait la réaction adverse, prêt à passer à l’attaque. Ne clignez surtout pas des yeux, il risque bien de disparaître d’une seconde à l’autre, si bien sûr ils réagissent comme il l’espère. Passant son bras droit derrière son épaule, il posa sa main sur le premier manche de l’Alligator, le seul visible, tandis que le reste de l’arme restait dans son fourreau à la forme étrange. S’il passait à l’attaque, ce ne serait pas sans lui, oh non ! Le fait de recourir à l’utilisation de son compagnon métallique était en soi dangereux pour ses opposants, ses pulsions meurtrières s’éveillaient à présent, faudrait-il qu’il mette directement fin à ce combat, avant même qu’il n’éprouve une once de plaisir vis-à-vis de cet affront.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue1000/1000Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyMar 19 Mar - 17:02



Les choses sérieuses commenceraient elles?.




Le temps ne passa pas très vite. Un moment ou le stress et la peur côtoient l’excitation déroutant les valeurs du temps, malmenant les minutes et les heures pouvant inverser l’effet qu’elles ont sur la patience de chacun des êtres vivant.

Une jeune femme fit son apparition sur le champ de batail. Suivis d’un jeune homme qui était sans nul doute possible l’allié de Nanashi pour cet affrontement. Bien que n’en laissant transparaitre aucun signe, il les avait entendus arriver, après tout, il faut un peu plus qu’une ballade tranquille dans une prairie verdoyante pour duper les sens d’un ninja spécialiste en Taijutsu comme l’amnésique. De plus, le soleil haut dans le ciel lui offrait un peu de vue sur ce qu’il se passait dans son dos, il lui suffisait de regarder les ombres, une base qu’on apprend aux jeunes Genins.

Très vite, le combat s’engagea de par la jeune femme qui lança un Kunai en direction du dos de Nanashi, celui si l’imita en lançant le sien en direction de Nakame, le kunaï avait une trajectoire base et semblait se diriger entre les deux pieds du bretteur de Kumo tandis que dans son sillons se dévoilait pour la première fois le parchemin qui y était accroché. Tandis que l’amnésique esquivait le kunaï de l’Iwajin par un saut de coté, qui l’éloignait plus encore de son allié. Alors qu’il en profitait pour fondre dans le sol.

Nakame qui venait juste de projeter ses armes en direction du Sunajin avait de grande chance d’apercevoir l’amnésique l’attaquer. Mais avant même que le kunaï soit parti de la main de Nanashi qu’une force inexplicable attira l’homme aux cheveux d’argent au sol.


©Naruto Sensou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue600/600Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyVen 22 Mar - 16:32




Un petit tournoi






Décidément, le soleil se révéla être un vil ennemi, pour la kunoichi qui vit ses projectiles évités à peine ceux-ci furent-ils lancés. Son ombre l'avait inexorablement trahie, et ce grâce au soutien de cette lumière qui les caressait. Comme quoi même le tonnerre lui aurait davantage convenu, malgré la phobie indéniable qu'elle liait à ses grondements ; au moins, le manque d'éclaircie aurait un minimum masqué sa présence.

Le bretteur fit un bon de côté, ne resta plus que le nouveau venu, obscur de par sa prestance, et visiblement le coéquipier de celui qui venait d'esquiver son coup. Kyoku n'hésita pas un instant et en fit aussitôt sa nouvelle proie, alors que les projectiles lancés par son propre équipier atteignait la hauteur des pieds du Sunajin, et que ses propres armes de jet partaient se perdre à proximité du ruisseau. De quelques mudras composés en une fâcheuse rapidité à cause de l'adrénaline qui nourrissait ses membres, l'illusionniste esquissa son œuvre, le premier Genjutsu de la partie, un vent de fleurs dont les pétales furent irrémédiablement attirées par celui qui se tenait en face et dont le corps fut aussitôt prisonnier d'un élégant tourbillon parfumé. Pendant ce temps, la kunoichi voyait l'homme aux cheveux d'argents être attiré sous terre.

situation:

Technique:



©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue600/600Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptySam 23 Mar - 22:31

TITRE

L’offensive de la Kunoichi fut un véritable échec, car sa cible esquiva facilement les projectiles lancés avec une lâcheté sans pareille grâce à l’ombre de la jeune femme agile qui était créée par le soleil. Suite à cela, l’homme aux cheveux argentés –voire blancs- et situé devant l’homme au passé maudit décida d’attaquer à son tour, et ce, de loin encore une fois. Apparemment, personne ne voulait se frotter au corps à corps avec la team du Vent et de la Pluie, ce qui arrangea un peu les affaires de l’Amatera, qui resta stoïque face à cet assaut, et lança également son Kunai assez rapidement, tandis que les projectiles du mec de Kumo étaient assez proches du sol, ainsi qu’un autre à un mètre sur sa gauche, pas loin du Kirijin.

Cependant… Il n’avait pas prévu que la Kunoichi adverse allait vouloir l’attaquer par derrière… En lançant à nouveau des projectiles… Qui la traversèrent de part en part, sans prélever ne serait-ce qu’un tissu de peau ou une goutte de sang ! Non, bien au contraire ! En effet, le Rogue qui était là depuis le début du combat n’était rien d’autre qu’un clone sans chakra, sans matière ni rien, une pure illusion qu’on apprenait à l’académie ! Donc, par conséquent, le Kunai lancé auparavant par ce clone immatériel était une illusion aussi… Qui passa au travers de tous ces obstacles, avant de disparaitre tandis que la jeune adolescente envoyait un Genjutsu… Dans le vide.

Le véritable Amatera, lui, était transformé en petit caillou, à l’aide d’un simple Henge, à une quinzaine de mètres derrière la Kunoichi, qui ne pouvait pas l'apercevoir, son ombre n'étant pas assez grande pour le voir de dos, et au moment où il reprit forme exacte et que son adversaire féminin était occupée à regarder le Kumojin s’enfoncer sous terre, il profita alors du fait de son étonnement pour faire ne serait-ce que douze mudras assez rapides, faisant alors apparaître une énorme tornade faite de Fuuton, bien qu’invisible, avançant très rapidement, quasiment aussi vite qu’un Kirin… Et ayant pour but de s’écraser sur elle, mais emportant également tout le reste sur son passage et… Détruisant à mort le paysage. Allait-elle s’en sortir ? Telle était la question…

Résumé:

Jutsu:


Dernière édition par Amatera C. Rogue le Mar 26 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue600/600Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyMar 26 Mar - 16:56

Nakame m'a demandée de poster son tour pour le tournoi, merci de la compréhension Wink

Entrée en scène

Des projectiles volaient de partout sans jamais atteindre leur destination qu’est la chaire fraîche de chaque combattant présent sur ce champ de bataille. Le rythme accélérait petit à petit et le Kumojin suivit la cadence. Ca commençait par les projectiles, puis ils utiliseront les différentes techniques de leurs répertoires respectifs. Jetant un regard à sa coéquipière, l’adolescent vit que le Sunajin avait été vif, il avait utilisé un stratagème pour éviter une technique visiblement pas très puissante. Il enchaînait des mudras tandis que la jeune femme venait de se rendre compte de ce qui se passait et il semblerait que la série de signe incantatoire soit trop longue pour que la technique n’atteigne sa cible. L’adversaire et ami de Nakame lui, avait profité de cette distraction pour lui attraper le pied. Voyant qu’une main s’était refermée sur sa cheville, il baissa la tête et vit qu’elle dépassait de la terre, il reposa ses yeux sur l’endroit où Nanashi était présent et devina que c’était lui qui se cachait sous terre. Il n’eût pas le temps de se dégager qu’il s’enfonçait déjà dans le sol, ne pouvant se débattre. Il souligna la preuve d’ingéniosité de son opposant et se résigna à combattre dans les profondeurs ténébreuses. Il ne parvenait même pas à bouger mais savait qu’il trouverait un moyen de s’échapper. Sa présence ici ne serait que de courte durée, ce n’est pas avec ça qu’on arrêterait le chaleureux sabreur. Il se demandait bien ce qui pouvait se passer à quelques mètres de là, comment son équipière s’en sortait, elle avait bien intérêt à ne serait-ce retenir ce shinobi aux allures paresseuses mais qui s’avérait être un fin stratège, enfin, d’après ce qu’il voyait, cela pouvait être aussi de la chance, qui sait ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue1000/1000Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyMer 27 Mar - 19:08



On oublie les politesses!


Le plan de Nanashi se déroulait plutôt bien. Quand à son improbable coéquipier, il semblait lui aussi ne pas être trop en difficulté. Il avait usée d’un subterfuge intéressant en se transformant en pierre et en invoquant un clone pour qu’il attire l’attention sur lui. Nanashi ne le connaissait pas mais leurs façon de combattre semblait proche car c’était le genre de tour que le kirijin aurait très bien put manigancer. Toujours est-il qu’il se trouvait hors de vue de la ninja d’iwa et qu’il semblait bien profiter de l’effet de surprise qu’il avait su créer avec beaucoup de talent. Bien sûr, le monde Shinobi est plein de retournement de situation mais un œil extérieur donnerai surement la coalition de la pluie et du sable comme ayant pris un léger avantage.

Nakame n’esquiva pas l'assaut du bretteur de la pluie et rapidement, il put l’entrainer en direction des profondeurs de la terre. Le Kunaï qu’avait lancé l’amnésique en direction du sol entre les jambes du bretteur de Kumo allait arriver à son but au même moment que la tête du mec aux cheveux d’argents. Et certaine mauvaise langue n’hésiteraient pas invoquer la chance mais pour cette fois, ils se tromperaient simplement.

Nanashi avait tiré fort pour amener son adversaire dans le sol. Laissant dépasser seulement le crane. Un peu comme les enfants font à la plage. Simultanément, le Kunaï qui laissé apparaitre un parchemin dans son sillage qu’il avait lancé précédemment arrivait à vive allure et promettait un mauvais présage à la gorge de l’épéiste. A ce stade-là, il n’avait que très peu de chance d’en réchapper et tantôts, tous les protagonistes présent sur cette zone de combat pourraient voir du sang couler depuis la gorge déchiré de Nakame.




©Naruto Sensou




Dernière édition par Nanashi le Jeu 28 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue600/600Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyJeu 28 Mar - 18:21




Un petit tournoi






Un sifflement. Imperceptible sifflement qui lui agressait les oreilles, alors que son regard se fixait sur son coéquipier enfoui sous terre. Mais son sourire. Kyoku étirait un sourire des plus hypocrites, mais également des plus rares dans ce genre de situation où le danger s'apprêtait à l'écraser de tout son poids. Une réaction subtile qui se poursuivit malheureusement par la prononciation intense de la technique qui se préparait à proximité d'elle, sans qu'elle ne sache où exactement. Détail qui comportait toutefois peu d'importance à cet instant précis, maintenant qu'à la place de son corps apparut soudain l'un des kunais qu'elle avait initialement et semblait-il adressé au bretteur lors de sa première attaque. Une seconde suffit à échanger leurs places et pour que la tornade, à la place de sa personne, emporte la malheureuse arme dont elle se saisit de l'emplacement à proximité du ruisseau. L'eau remuait et remuait sous l'effet de la force non négligeable du vent, ainsi que la frange de l'illusionniste qui chercha aussitôt l'emplacement précis de celui qui avait essayé de l'éradiquer à l'aide d'une technique ninjutsu Fuuton. Une technique finalement aussi inutile que son premier Genjutsu. Bien que son premier Genjutsu avait pour seul but de tâter le terrain, d'où son faible niveau, contrairement à ce lourd draineur de chakra que son adversaire procréa.

L'Iwajin réunit ses mains aussitôt son ennemi repéré et terminant tout juste d'assembler ses douze mudras de préparation. Ainsi, la kunoichi composa les mudras nécessaires à sa propre technique, légèrement secouée par la rafale de vent qui manquait de la faire glisser sur le gazon à tout moment, mais contre laquelle elle luttait et combattait encore. Sinon, ce fut sans aucune peine que la chuunin plongea le véritable ninja de Suna dans une vision plus puissante, considérablement plus efficace que la précédente et dont il était plus difficile de se libérer. Une vision de charme pour la jeune fille inlassablement à la recherche de ses origines au sein du brouillard sanglant de Kiri, mais étant aussi horripilante qu'effroyable pour la victime prise dans les vapeurs de son affinité Suiton et de son noir désir à cette heure. Triste, mais devait-il payer le coup bas qu'il souhaitait lui infliger.

Ceci fait, dans la précipitation et l'adrénaline du combat Kyoku décida de réagir, de tenter l'impensable pour son équipier de Kumo, plus mis en danger qu'à n'importe quel autre moment. Dégainant ainsi l'un des derniers kunais dont son arsenal se composait, la kunoichi l'élança en direction de celui qui fusait droit sur l'homme à la chevelure blanche et au teint fort, sur le point d'être transpercé mais aussi peut-être sur le point d'être sauvé. Qui sait ? L'espoir faisait vivre, disait-on...

situation:

Technique:



©Naruto Sensou




Dernière édition par Kyoku Yamaneko le Sam 30 Mar - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue600/600Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyVen 29 Mar - 21:52

LE VENT TOURNE

Ah la fourbe de Kunoichi ! En plus d’être une sacrée lâche, elle était fourbe ! L’adolescente d’Iwa avait osé faire cet affront au grand Cheney et mâle dominant de Suna ! Et ce, elle allait le payer… Le payer de la main du duo Sable/pluie qui était présent pour ce dernier round du tournoi… En effet, elle avait osé faire une putain de substitution avec un simple Kunai planté à moins de huit mètres de sa position initiale, près du plan d’eau situé dans cette vaste plaine ! Cependant, rien n’était joué pour elle… Non, loin de là !

En effet, celle-ci commençait alors à faire des mudras pour lancer un quelconque jutsu contre l’Amatera, mais elle ignorait que malgré le fait que Nanashi soit occupé avec le Kumojin, celui-ci pouvait toujours la faire chier à distance. Et c’est ce qu’il fit pour aider le Sunajin qui maîtrisait le Fuuton ! En effet, il fit pousser un mur juste au niveau des poignets de celle-ci avant qu’elle ne finisse ses mudras, laissant tout juste le temps à Rogue de renvoyer sa tornade ayant quasiment la même vitesse que Kirin contre l’illusionniste des fleurs, et ce, d’un mouvement rapide du poignet, avant qu’elle ne disparaisse comme elle était arrivée.

A présent, la jeune femme n’avait aucune échappatoire, et elle ne pourrait certainement pas esquiver un jutsu de cette vitesse et de cette envergure… Surtout que c’était le jutsu le plus puissant qu’il avait en sa possession pour le moment ! M’enfin, il se recula quand même rapidement, d’une vingtaine de mètres de la brunette, afin d’éviter tout contact visuel ou encore afin de ne pas se faire piéger par un nouveau Genjutsu, ce qui pourrait lui être fatal.

__________

Santé : Full.
Chakra : Comme au tour précédent.

Jutsu :

Tornade toujours active, je la dirige vers toi, Kyoku, afin que tu te prennes encore plein de dégâts avant qu'elle ne disparaisse. Sauf que là, franchement, tu n'as pas le temps de l'esquiver, vu qu'il n'y a que 8 mètres qui nous séparent et qu'elle a quand même une vitesse 9. x)

Nash : Le Jutsu qui fait apparaître un mur au sol, j'ai utilisé son contre avec son accord, c'est lui qui m'a dit quoi faire en gros avec son perso. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue0/1350Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyMar 2 Avr - 8:04

Eau et foudre

Notre héros avait été lamentablement aspiré dans les profondeurs de la terre par le Kirijin. Nakame qui pensait pouvoir s’échapper rapidement, découvrit avec horreur que kunai muni d’un parchemin explosif se trouva face à lui. Avant même qu’il utilise la technique qu’il avait préparé pour s’échapper d’une situation comme celle-ci qu’une tempête se dessina à l’horizon. Ca ne pouvait être qu’une technique ninja, et d’après sa taille, sa puissance devrait-être proportionnelle à celle-ci. Bref, il est évident qu’il ne devrait pas se faire toucher par cette tornade. Cependant, le parchemin explosif était au terme de son inflammation, il était prit au piège. Une seconde plus tard, il se retrouvait étalé au sol, au bord du ruisseau. Un épais nuage de poussière et autre s’était levé, on ne voyait plus rien du champ de bataille. Il avait usé de la technique de substitution pour échapper à l’explosion et à la technique de vent, mais en avait subi quelques dégâts. Il avait été brûlé au niveau du cou, mais cela n’était guère important. Ayant analysé l’endroit où il réapparaîtra, il sut, approximativement, l’endroit où Nanashi se trouvait, dans le sol. Ainsi il sortit deux kunai, évidemment reliés à des parchemins explosifs et les lança en cloche, à l’endroit où il se trouvait il y a quelques secondes. Les ayant lancé à l’aveugle, la précision serait amoindrie et les chances de le toucher seraient diminués.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue1000/1000Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyMar 2 Avr - 18:33



Le piège se referme!


Le piège se refermait avec sur le bretteur de Kumo avec une efficacité effrayante. Difficile de croire qu’il allait être sauvé maintenant. Le plan de Nanashi avait si bien fonctionné qu’il s’étonnait lui-même. Après tout, l’équipe numéro une de Kiri n’était pas l’une des meilleurs du village pour rien.

Comme prévu avant même le début du combat, Nakame regarda le parchemin et tomba instantanément dans un Genjutsu le paralysant et lui interdisant la fuite. Le Kunai continua sa route et perfora la gorge de l’homme aux cheveux d’argent, sectionnant sans doute artère et trachée. Il ne restait plus à Nanashi qu’à s’assurer que le travail était bien fini d’un coup d’épée dans le dos. A la manière des assassins de Kiri et à l’instar du tristement célèbre Zabuza, dont Nanashi ne se cachait pas de s’inspirer au moment de la préparation de ses coups futures. Il se préparait à terminer ce combat de manière brève et sans faire de détail. La précision de l’expert en Taijutsu n’avait aucune chance d’épargner le cœur de son brave adversaire qui n’avait malheureusement pour lui pas eu le temps d’imposer son rythme.

Pour beaucoup de ninja, et souvent à raison, parchemin veut dire explosion mais l’amnésique avait d’autre registre pour ce genre de bout de papier, la supercherie avait fonctionné à merveille.

Il ne resterait d’ici peu que la jeune femme d’Iwa. Allait-elle prendre la fuite ou combattre fièrement jusqu’à la fin du tournois, l’abandon était pour elle une option et plus que jamais, son instinct de survie devrait la maintenir en vie. Pour son village, pour ses amis, pour l’alliance.


©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Kyoku Yamaneko
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Kyoku Yamaneko


Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27
Localisation : Regarde à côté de toi

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue600/600Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 108

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyMer 3 Avr - 9:02




Un petit tournoi






Tous ses malheureux stratagèmes pour tromper l'ennemi tombaient soudainement à l'eau. Alors qu'elle esquissait les quatre mudras nécessaires à sa technique, un mur de terre jaillit de sous terre et la contraignit à se reculer, au profit de son adversaire qui, d'un regard cynique, l'eut repérée.

Avec toute cette agitation autour d'elle, la kunoichi en avait presque oublié que l'un de ses ennemis gitait sous terre et qu'il soutenait malheureusement à distance le délégué du désert. Un oubli malencontreux, mais qui risquait, à tout moment, de lui dérober la vie; la tornade de son ennemi fut donc redirigée et ce fut avec une violence extrême que celle-ci se heurta au mur élevé devant l'illusionniste : d'une telle violence même que le mur ne lui eut épargné que peu de dégâts et que le reste de l'élan de la tornade l'abattit jusqu'à la guider le ventre contre terre, quelques mètre plus loin. Même en ayant présenté ses bras en croix devant son corps, celui-ci ne fut pas ménagé et ce fut d'un mal évident que l'Iwajin souffrit, de sous le voile épais de poussières qui lui piquait les yeux.

Membres courbaturés, blessures dues à l'impact, Kyoku ne manquait décidément de rien. Néanmoins, consciente que son coéquipier ne pourrait dès à présent plus l'aider, elle se contraignit à se relever, le souffle haché certes, mais l'idée de laisser plus longtemps l'avantage à l'ennemi la revigorait, juste assez pour fournir assez d'énergie à chaque partie de son corps et cette simple source de motivation l'encouragea à repartir à la charge du combat. Quelques secondes pour se relever, quelques autres pour récupérer contenance, mesurer le taux de chakra qui lui restait, et l'Iwajin partit feindre le rideau de poussières, le regard vissé, encore et toujours, sur celui qui avait provoqué l'alourdissement de ses membres. Et ce fut bien malgré la douleur - car elle avait subi et subirait encore - que la kunoichi bondit au terme de son élan, quelques mètres seulement avant d'atteindre le Sunajin, afin de l'assener d'un impact direct à l'aide de ses deux pieds.


situation:

Technique:



©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue600/600Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyVen 5 Avr - 19:29

CHOSES SÉRIEUSES

Le stratagème du duo pluie/sable avait fonctionné à merveille, réduisant quasiment au silence la jeune Iwajin, tandis que l’homme de la foudre aux cheveux grisonnants se pris un Kunai très aiguisé en plein dans la gorge, tranchant –probablement- au passage trachée et artère, l’obligeant à tomber dans le coma voire dans les bras de la faucheuse.

La tornade de Rogue avait fait un énorme impact sur la Kunoichi, qui se retrouva sous un gros nuage de poussière, lui masquant la vue, bien que le Cheney sache pertinemment qu’elle n’avait pas bougé d’un pouce tant la puissance de sa dernière attaque était puissante et dévastatrice, allant même jusqu’à l’étonner de la voir encore vivante.

Une fois que le nuage commença à se dissiper, il put voir l’Iwajin se redresser on ne peut plus péniblement, la poussière régnant sur elle. L’Amatera voyait bien dans ses yeux que celle-ci préparait un mauvais coup et se préparait à la contrer, lorsque soudain elle disparut, net, soudainement, comme par magie, faisant encore voler un peu de poussière. Entre temps, le Sunajin invoqua un de ses fidèles compagnons à ses côtés, qui prit une pause tout en faisant son show.


« MEEEEEEEEEEEEEEEEN ! Me voici, me voilà, mon p’tit Rogue ! Commença-t-il à annoncer, enlevant à ce combat –mais surtout à Rogue- toute crédibilité, le foutant en même temps dans une situation honteuse à souhait, l’embarrassant par la même occasion. Je sens grâce à ton parfum si… Spécial, que tu as besoin de moi, men ! Hurla-t-il en direction de son compatriote humain, prenant une nouvelle pose, obligeant l’invocateur à lâcher un soupire d’exaspération. Bon, trêve de bavardages, mec ! J’vois que tu cherches ton ennemi, mais je suis sûr qu’il est encore dans les parages ! » Finit-il alors par dire, plus que déterminé et en sortant un parchemin scellé, tout en faisant un signe de la tête à son maître, qui comprit tout de suite ce qu’il voulait faire.

Il patienta encore quelques instants, le temps que le nuage de poussière se dissipe entièrement… Laissant apparaître la tête de sa dernière ennemie, tandis que tout le reste de son corps était piégé sous terre. Parfait. Il sortit alors deux parchemins –les même que Nichiya- et sauta en même temps que son chat haut dans les airs, sur la droite de la tête de la terre. Une fois à l’apogée de leurs saut, les deux maître des sceaux influèrent du chakra dans les parchemins, faisant apparaître plusieurs shurikens reliés à un même câble, shurikens qui étaient eux-mêmes munis d’un petit sceau qu’on ne pouvait voir à présent. Cependant, seulement deux sceaux de shurikens se rendirent au-dessus de la Kunoichi… Et oui, Rogue avait réfléchi depuis qu’il l’avait vue se relever, étant à proximité de l’eau, il y avait beaucoup de chances que celle-ci se soit « cachée » dans celle-ci, afin d’échapper à un assaut final. Cependant, l’attaque n’avait pas un fort champs d’action, seulement un mètre de diamètre. Mais au moins, si les pensées du maître du Son s’avéraient exactes, soit il la toucherait, soit il la ferait sortir de sa cachette. Ou alors la véritable Iwajin se trouvait sous terre. Une fois les armes arrivées à destination, les deux comparses formèrent un mudra, en même temps, faisant jaillir trois laser de Fuuton argenté, qui transperçait tout sur son passage, os y comprit. Il en était finit d’elle, et le combat était fini… Tout du moins, normalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Left_bar_bleue1000/1000Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue EmptyDim 7 Avr - 19:16



Wake up!


Le sang de Nakame rougissait la terre du champ de batail et une âme brave quittait ce monde. Nul chant, nul rire sur la tombe du bretteur de Kumo car disparaissait un grand ninja. Nanashi avait fini le travail sans prendre de plaisir, une vie était pour lui une chose de valeur et il refusait catégoriquement de rentrer dans le moule des assassins shinobis qui bandent lorsque la faucheuse pointe son nez. De son côté, le clone de Nanashi continuait de porter secours à son co-équipier et il venait d’entrainer la demoiselle d’Iwa sous terre. C’était presque malsain tans ça manquait d’imagination. Le Sunajin quand à lui ne perdit pas une minute et acheva la jeune femme sans lui laisser le temps de souffrir, un vent compressé au possible et voir au-delà la traversa de toute part. Détruisant au passage le clone du Kirijin qui n’avait, de toute façon, plus de raison d’être.
Nanashi resta sur ses gardes tandis qu’une voix lointaine et amplifié annonçait leur victoire. L’amnésique sortit alors du sol et salua de la main son équipier, sans pour autant s’adonner à l’allégresse car le deuil correspondait plus à ce terrain.

Un homme d’allure officiel fit son apparition sur place. Il tendit une main chaleureuse à chacun des deux victorieux et une mallette remplit de Ryos. C’était gerbant, ce qui avait été fait ici, avait été fait pour de l’argent ? Nakame et la jeune fille étaient-ils morts pour des billets ? Apparemment oui ! Honteux, Nanashi n’arrivait pas à comprendre ce qui l’avait mené ici puis.

L’amnésique de Kiri se réveilla en sursaut, la pluie battait les carreaux et toute cette histoire n’avait jamais eu lieux. Il transpirait et respirait fort tandis qu’il se tourna et tenta de retrouver un sommeil plus calme.

©Naruto Sensou



Apparemment, Nakame est HS (d'après Kuro qui a discuté avec lui) et Kyoku stop le forum. je poste donc afin de clôturer le sujet et achever également de tournois d'hiver des petits.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue   Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Expert) Akamatsu - Asu VS Kyoku - Nakame
» Sous le croissant de lune[PV Kyoku Yamaneko, Rogue,Thrys]
» (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.
» (Expert) Akamatsu - Asu VS Nanashi - Liilu [Vainqueur Nanashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Tournoi d'hiver-
Sauter vers: