Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shinobis de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Shinobis de Konoha Left_bar_bleue365/2300Shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Shinobis de Konoha   Shinobis de Konoha EmptyDim 20 Jan - 19:59

Hello mes petits Konohajiens!

Comme vous le savez surement, le village vient à peine d’accueillir de nouveaux arrivants tels que Tenten, Kakashi, Gajeel ainsi que Sakura! Premièrement, toutes mes félicitations à ceux-ci et deuxièmement, je vais profiter de ce lapse de temps auquel vous avez porté attention pour vous parler généralement de la situation à Konoha. Pour nous situer dans le contexte du forum, nous sommes toujours aux préparatifs de la 4ème Guerre Shinobis, mais cela ne nous empêche tout de même pas de faire avancer les choses dans le village.

J’avais autrefois instauré le système d’équipe or, étant donné que le nombre de ninja au village se limitait à 2 ou 3 actifs, je l’ai rapidement ôté. Si vous êtes toujours partant, vous n’avez qu’à poster votre avis et si jamais d’autres idées vous traversent l’esprit et bien cela ne serait pas de trop. Juste pour faire un rappel, ce message sert à mettre toutes nos idées en commun afin de faire avancer le plus vite possible le contexte du forum pour qu’on passe aux choses sérieuses. Alors, aucune idée n’est mauvaise (pas même les hippocampes roses).

J’aimerais également savoir où vous en êtes rendu dans tous vos RP. Est-ce qu’une attaque a été effectuée? Est-ce que vous êtes à l’hôpital ou peut-être même à l’opposé du village dans une mission consistant une infiltration? Bref, vous voyez le genre. Cela permettra de nous situer dans toute cette histoire et d’agir en conséquence pour ne pas partir du mauvais pied.

Alors lorsque vous postez, je vous prie de mettre votre rang et votre grade, si vous êtes actifs à 100%, légèrement absent ou vous êtes mort, mettez votre opinion par rapport aux équipes, mettez votre situation RP présentement et finalement, videz vos idées!

Cordialement Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shinobis de Konoha   Shinobis de Konoha EmptyDim 20 Jan - 21:15

Eh bien, bonjour, moi c'est Asu, 20 ans, expert irou ninjutsu et "débutant" en fuinjutsu. J'aime le sucre, les cookies, le thé.

IRP parlant, je suis à Konoha, où je gère une expédition de Hinata qui a ramené une Kirijin d'une manière pas très légale. Le rp devrait finir sur une punition de mon perso, obligé de faire la patrouille pour finalement tomber sur la situation plus bas.

J'ai pas encore eu d'escarmouches avec l'Akatsuki, par contre je vais bientôt en avoir une avec Sasori lorsque je vais devoir récupérer Kuro à la vallée de la fin. Il y aura peut être Deidara, et peut être Zetsu, donc bon ça va être explosif...

Je suis éventuellement ouvert à une team, bien que j'aimerais profiter des enseignements de Tsunade avant cela. Je vise un grade d'ANBU également, mais cela n'est pas encore fait, donc je verrai selon la situation. Et bien sûr, je suis actif.

Pour les idées, je t'ai déjà communiqué ce que je compte faire. Et je crois que pour l'instant c'est tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Shinobis de Konoha Left_bar_bleue106/1800Shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shinobis de Konoha   Shinobis de Konoha EmptyDim 20 Jan - 22:48

Salut, Hatake Kakashi alias le ninja copieur. Âgé de 30 ans, expert en Ninjutsu, et d'un côté en Genjutsu. Les livres de Jiraya-sama sont mes préférés, jamais loupé une épisode inédit de ses romans.

RP : Je prépare une mission d'espionnage avec Sakura et Amatera. Bon, pas plus de détails, sinon je met le premier post demain. Je n'ai pas non plus eu de rencontre avec l'Akatsuki (on parle d'IRP), mais j'espère en avoir très prochainement, même si ça semble ne pas être amusant.

Une équipe m'ira bien. Je ne vise pas de grade en particulier puisque j'ai déjà tout vu, mais je continue d'évoluer pour devenir encore plus puissant.

Pour les idées : *soupir* Bof bof, j'ai pas vraiment d'idées, désolé Tsunade-sama, mais je suis paresseux (comme mon personnage), faut pas trop m'en vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Tenten


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Entre deux mondes

Profil Ninja
XP:
Shinobis de Konoha Left_bar_bleue0/600Shinobis de Konoha Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 50

Shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shinobis de Konoha   Shinobis de Konoha EmptyLun 21 Jan - 7:02

Hi, Tsunade-sama !

Tenten, 17 ans, experte dans le maniement de l'arsenal ninja, et étonnamment nouvelle à Konoha comme il l'est si bien mentionné. Entièrement disponible et peut-on dire que je suis à cent pourcents active même si pour le moment je n'ai qu'un RP en cours.

Pour le moment, je n'ai aucun projet de RP concernant une quelque mission ou un quelconque combat, et je n'ai encore eu aucune confrontation avec l'Akatsuki IRP. Je pense que le premier point va bientôt changer, enfin cela dépendra de l'arrivée ou non de futurs partenaires Wink

L'intégration à une team me conviendrait, sans aucun doute. La présence d'autres personnages lors d'une mission ou d'un combat ne peut être que favorable et considérablement plus plaisante au jeu que si nous étions seuls. Aussi, je n'ai rien contre cette alternative.

Je n'ai pas de projets d'avenir pour le moment, si ce n'est peut-être développer quelques nouvelles techniques, mon répertoire en manquant cruellement. Pour les idées, eh bien si l'une ou l'autre me vient durant le temps de vie de ce topic, je n'hésiterai pas à t'en faire part : ce n'est pas l'imagination qui me manque dans mes grands jours ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobis de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shinobis de Konoha   Shinobis de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobis de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sukesan ] Un Ninja De Plus Dans Ce Monde Shinobis ... [ En Cour ]
» L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi]
» Retour à Konoha [PV : Mystogan]
» Mission, danger sur Konoha - { Open }
» Kumo en visite à Konoha... Toujours au bon moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: