Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] Left_bar_bleue365/2300L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] Empty
MessageSujet: L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi]   L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] EmptyVen 22 Juin - 20:11



L'étrangé



Les muscles tendus, le visage balayé de toute inquiétude, elle mit un pied devant l’autre en gardant un rythme digne d’une limace. La vie lui semblait soudainement plus légère et moins encombrée de millions de détails à ne pas perdre de vue. Les yeux clos, elle se revêtit de son long manteau verdâtre afin de préserver la chaleur qui exhumait son corps de déesse. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi libre de son être. La métaphore de flotter sur un nuage s’applique sur les moindres mouvements et pensé de l’Hokage parcourant les ruelles du village. Vint un moment où elle sentit plusieurs brises de fraîcheur se faisant plus fréquente, elle accéléra le pas. Une fois assise de nouveau à l’arrière de son bureau, son assistante étant arrivée légèrement à l’avance sur elle, lui offrit un thé qu’elle accepta d’un hochement de tête. Fallait-il de la chance ou tout simplement un excellent timing? Après avoir déposé le premier talon à l’intérieur de son établissement, les nuages gris dévastèrent les cieux de Konoha pour laisser couler une pluie douce et raffinée. D’un œil elle regardait l’eau qui s’écoulait à l’extérieur et de l’autre, elle savourait le réconfort de sa boisson chaude. Pensant à ses nouvelles rencontres du jour, elle se demanda bien si cette dame l’ayant accompagné dans diverses conversations allait bien s’en sortir avec cette énorme bête poilue (et non ce n’est pas Kakashi). Il y avait aussi cette autre femme possédant une poitrine aussi opulente que la sienne qui a attiré le regard de l’Hokage à plusieurs reprises. Il n’était pas question d’obsession, mais plutôt de questionnement. Elle n’avait jamais vu auparavant une femme se promenant avec un animal sauvage. Un coup, puis un autre se firent entendre à sa porte. Malheureusement pour elle, cela signifiait la fin de ces courtes vacances de repos! Avant même d’avoir pu savourer cette enivrante odeur de confort, un homme vêtu de l’uniforme des ressources médicales vint frapper ou plutôt défoncer la porte pour l’informer. Irritée, mais alerte, elle demanda à ce ninja de lui faire part de ses problèmes sans attendre une seconde. Il bafouilla légèrement pris par une surdose d’adrénaline, il arriva finalement à trouver les mots justes pour faire sauter l’Hokage de son bureau. Le son de ses talons s’amplifia de plus en plus et se dirigea vers l’hôpital de Konoha. Comment? Elle ne le savait aucunement. Pourquoi? Une femme a été gravement blessée et peu de ninja médical était disponible or, l’aide de la princesse ne sera pas de trop.


Dès l’arrivée de la Sannin, les ninjas médicaux lui ont laissé libre à elle le chemin sachant qu’elle était sûrement pressée et de plus, c’était une marque de respect envers leur Hokage. D’un signe de tête, elle les remercia de cette compréhension face à la situation et à cette grande politesse. Pour elle, il était important d’avoir une bonne communication avec autrui et les ninjas médicaux l’ont compris rapidement. Prenant une dernière bouffée d’air avant de faire usage de ses talents médicaux, elle analysa la femme en question de la tête aux pieds. Elle voyait très bien que son corps s’affaiblissait par le manque d’énergie et de repos. Des blessures se retrouvèrent un peu partout certaines majeures et d’autres superficielles. Elle se doutait éventuellement qu’un combat était à l’origine de son état. Ses sourcils se froncèrent face à une réflexion de cette situation étrange. Cela arrivait rarement que les gens qui se promènent à l’extérieur du village soient rapatrié ici pour être soigné. Cela signifiait également que des ennemis se promènent dans le pays du feu sans que personnes en soient au courant. Observant de plus en plus minutieusement, elle trouva le bandeau du ninja en question dans son poing fermé taché de sang; l’emblème du village de Suna était gravé dans celui-ci. Le Kazekage lui avait surement envoyé un de ses hommes pour une information spécifique à lui remettre ou pour une simple mission de reconnaissance étant donné que l’alliance a été formée. De toute façon, elle n’avait pas vraiment le temps de penser à ce genre de chose, l’important était la survie de ce ninja. Elle appliqua avec la plus grande délicatesse ses paumes pour appréhender son chakra médical. L’opération fut longue, mais portant à grande réussite. Elle remercia les ninjas l’ayant assisté tout au long de cette démarche. Cela prit quelques heures avant le réveil de cet étranger pendant ce temps, Tsunade vérifiait les dossiers médicaux des patients pour s’assurer que tout était en ordre. Lorsqu’on l’avertit du réveil de la femme venant de Suna, elle amena avec elle son assistante en cas de problème. Dès qu’elle ouvrit la porte, elle vit le regard sobre de fatigue de l’étranger. Elle s’appuya sur le mur se trouvant parallèlement à cette femme et le regarda. Avant même qu’elle puisse discuter, elle demanda à Shizune de prendre son pouls et de l’aider à vérifier son état de santé. Certaines blessures n’avaient pas complètement cicatrisé, mais elle n’était aucunement dangereuse pour lui. Elle prit par la suite une chaise et s’assoyant près du ninja pour être sûr qu’il l’entende. Shizune se tint de l’autre côté de son lit pour rester alerte à son état.


- Je me présente, Tsunade, Hokage du village caché de la feuille et voici mon assistante Shizune. Nous souhaitons savoir si c’est bien et bel le Kazekage qui t’a envoyé dans les terres du pays du feu. Ceci est tout simplement une question de sécurité dit-elle calmement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi]   L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] EmptyJeu 12 Juil - 11:04

Je me retrouve dans le noir, il n’y a rien autour de moi… Suis-je morte ? Je n’arrive pas à le définir. La seule chose que j’ai l’impression de savoir est que me retrouve debout, seule au milieu d’une salle ou autre chose totalement dans l’obscurité. Je tente de crier ou même parler mais aucun son ne sort de ma bouche. Ou suis je ? Comment me suis-je retrouvé dans ce lieu sinistre ?

Soudain, la mémoire me reviens, il y a eu ce combat, j’étais blessée, à la merci du shinobi et puis… il y a eu ce froid, cette colère… Et puis… et puis le sang, l’eau sur le sol… Ah et les shinobi de Konoha…
Je perçois une forme lumineuse de couleur verte, ça ressemble à une sorte de feuille… qu’est-ce ? Je n’en ai pas la moindre idée… Mais je suis étrangement attirée par lui, il ne cesse de grossir et j’ai l’impression qu’il s’approche de moi, qu’il va m’engloutir ! Je n’arrive toujours pas à faire le moindre mouvement…
Je discerne alors un second élément lumineux, il possède la forme d’un cercle… non, d’un flocon ! Cette fois-ci je reconnais ce symbole, il s’agit du sceau de mon Clan ! Mais que se passe-t-il ?... Les deux entités se rapprochent, le flocon a apporté une sensation de froid, un froid glacial mais que j’apprécie plutôt. Tout à coup l’obscurité disparaît et fait place à une couleur blanche éclatante, peut être trop, je… je ne peux plus garder les yeux ouverts je…

Je suis à présent allongée, dans un lit semble-t-il, je ne sens pas vraiment mon corps de nouveau. Je tente de bouger légèrement lorsqu’une douleur stoppa net mon effort. Je tente alors d’ouvrir les yeux et aperçois de manière assez floue des personnes autour de moi. Mais où suis-je ?! Au fil des minutes, mes yeux se réhabituèrent à la lumière, je peux à présent discerner deux femmes juste à côté de moi, l’une blonde au regard sérieux, l’autre brune plutôt inquiète.

- Je me présente, Tsunade, Hokage du village caché de la feuille et voici mon assistante Shizune. Nous souhaitons savoir si c’est bien et bel le Kazekage qui t’a envoyé dans les terres du pays du feu. Ceci est tout simplement une question de sécurité dit-elle calmement.

Grâce à cette personne je sais à présent où je suis et qu’elle est celle que je devais venir rencontrer à Konoha, situation ironique c’est elle qui vient me trouver.
J’acquiesce lentement de la tête malgré la douleur.

- Je me nomme Harusame Aoi, j’étais censé venir à votre rencontre pour récupérer un médicament destiné à Suna. Je suis désolé de vous avoir autant dérangé et fait mauvaise impression dès ma première mission dans votre village.

A la suite de mon petit discours je n’ai plus aucun souffle et doit le récupérer difficilement.

- Je vous remercie de m’avoir accueilli et soigné. J’ai eu une mauvaise rencontre dans la forêt et… en réalité je ne sais pas comment ça s’est terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] Left_bar_bleue365/2300L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi]   L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] EmptyJeu 23 Aoû - 3:42



L'étrangé




- Je me nomme Harusame Aoi, j’étais censé venir à votre rencontre pour récupérer un médicament destiné à Suna. Je suis désolé de vous avoir autant dérangé et fait mauvaise impression dès ma première mission dans votre village.


Voyant qu’il reprenait son souffle, elle voulut lui parler, mais celui-ci insista pour continuer.


- Je vous remercie de m’avoir accueilli et soigné. J’ai eu une mauvaise rencontre dans la forêt et… en réalité je ne sais pas comment ça s’est terminé.


Lors de cette révélation, Tsunade était entrain de vérifier la dose de médicaments qu’il fallait lui donner. S’arrêtant net, elle déposa le médicament et se mit à réfléchir à la situation. Les mains posées sur le bureau, le regard fixe vers le vide, son instinct d’Hokage la fit réagir rapidement. Qui, comment, pourquoi, quand? Elle n’eut pas le temps de répondre à toutes ces questions.


- Shizune! Envoie une équipe de ninja dans les forêts du Pays du feu afin de s’assurer qu’il n’y est aucune trace de cette agression. Dit leur de vérifier les alentours pour essayer de trouver les agresseurs et s’il y a lieu, les ramener vivant au village.


Celle-ci acquit de la tête et courue vers la sortie pour exécuter les ordres de son maître. Se retournant vers son patient, elle essaya de lui retirer le plus d’informations possible au sujet de cette attaque surprise dans les terres du pays du feu. Or, voyant la mine de ce shinobi, elle décida de lui laisser du repos et d’attendre des nouvelles de l’équipe de recherche. Ayant complètement oublié la venue de cet homme, elle se remémora les paroles du ninja à son réveil.


- Pardonnez-moi de cette intervention si soudaine. Il s’agit uniquement de prévention étant donné les derniers évènements passés au village de Konoha. Pour ce qui est du médicament, il n’y a aucun problème il suffit de me faire part du nom et je vous le trouverai le plus rapidement possible. Reposez-vous à Konoha il n’y aura aucun problème j’avertirai votre Kage de ce léger arrêt dit-elle calmement. Je reviendrai vous voir pour vous donner le médicament demander par le Kazekage.


Après avoir reçu sur un bout de papier le nom du remède, elle le laissa à la disposition de plusieurs ninjas médicaux pour poursuivre sur cette soudaine agression. Remettant son blouson verdâtre, elle marcha jusqu’à son bureau. Rencontrant des milliers de personnes ayant besoin d’elle, elle se dut de refuser un engendrement de parole pour mettre en place un plan contre ses étrangers ayant attaqué Aoi dans les terres du feu. Dans son bureau, les choses s’agitèrent de plus en plus, des questions, des missions, des documents et une attaque. Prenant quelques minutes pour inspirer et expirer toutes ses affaires, la Godaime reprit son calme et fit de son mieux pour répondre aux questions, remettre des missions, remplirent des documents et finalement une idée de cette attaque soudaine. Rongeant son ongle de pouce, elle doutait bien que l’Akatsuki ait mis encore une fois d’autres des leurs, à leur poursuite après cette attaque et pourtant…Aux dernières nouvelles, les Zetsus avaient la capacité de se fondre facilement dans le décor et donc une meilleure chance de surprendre l’ennemi. Il n’y a pas juste ça, le jeune Uchiha pouvait être également dans cette équation quoiqu’il a récemment disparu après le petit combat entre Naruto et lui. Elle devait encore répondre à plusieurs questions, elle ne savait pas comment, mais elle se mit immédiatement à la recherche d’informations.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] Empty
MessageSujet: Re: L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi]   L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back]Interrogatoire à l'hôpital
» Shinobis de Konoha
» Retour à Konoha [PV : Mystogan]
» Mission, danger sur Konoha - { Open }
» L'éclair Blanc De Konoha (Post ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: