Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission, danger sur Konoha - { Open }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptySam 12 Mai - 0:51



Entrée Konoha
Itachi Uchiha - Zabuza Momoshi




Un assaut proche, une folie palpable...
Toujours en chemin vers l'unique but pour lequel nous étions debout, c'est-à-dire la servitude de notre possesseur.
La réponse du démon de la brume sanglante ne m'étonnait guère, elle était exactement comme je l'avais pensé. Je n'allais pas m'attarder sur des détails si insignifiants, maintenant je savais dans quel camp cet homme voulait basculer. Il était de ceux qui voulait être stoppé, et ne plus répandre une mort injuste. Et c'est tout ce que je voulais savoir. Tout comme moi, il l'a mené une vie de servitude, même si nos desseins ont été complètement différents, il n'y a pas de cause uniquement pour justifier la raison.

Un sentier fertile, et de plus en plus praticable s'ouvrait devant nous. Ça y est, nous étions arrivé dans le périmètre englobant le village de Konoha. Je ne pourrai jamais oublier ces chemins, il m'était impossible de me tromper. Après être entré dans la zone à risque, zone où nous étions susceptibles de croiser des ninjas rentrants et sortant du village pour diverses raisons, je m'arrêtai d'un mouvement sec, sur une branche. Je venais de décider par quelle porte nous allions passer. Cela faisait beau un bon moment que je m'étais pas rendu dans mon village natal, rien ou presque n'avait changé. Et même les habitudes des postes de garde...

Mon arrêt fut momentané, suivi par mon " équipier ". Cette fois, Kabuto avait décidé de miser sur mes connaissances pour pouvoir réussir l'infiltration. Une infiltration en pleine journée, quiconque nous étions, les chances pour qu'on soit repérés une fois à l'intérieur étaient quasi certaine. J'avais choisi une porte de Konoha bien spécial, celle la moins fréquentée. Qui plus est, elle donnait directement sur une allée simple, sans visiteur, un simple chemin, parsemé de bâtiments désinfecté, avant de plonger dans le centre-ville. Si rien n'avait changé comme je l'avais prédit, alors c'était le meilleur passage pour entrer sans se faire remarquer.

Une fois le moment jugé bon, je fis un saut en direction de la porte, sans prononcer le moindre mot à mon interlocuteur qui restât derrière. Pendant le court laps de temps où le renégat se trouvait être en retrait, je venais de bondir pour atterrir devant le seul garde qui était en service à ce moment de la journée, pour garder la porte. Mon Sharingan était activé, je me trouvais à un mètre de lui, l'effet fut direct. Le garde culbuta le mur qui était situé juste derrière lui et s'écroula à la seconde prêt, il s'était endormis. C'est pile à ce moment-là, que l'épéiste venait à son tour de me rejoindre, ma vision était redevenus normale. Je pris la peine de rabattre l'énorme capuche qui ornait cette robe, sur mon visage. Peut-être, parce qu'au fond de moi, je n'avais pas le droit de fouler ces terres. Je savais comment fonctionner cette technique interdite. Une fois la commande effectué, nous seront " libre " de nous retirer de notre bon vouloir. Mais tant que l'objectif était toujours en suspens, répandre le sang serait une nécessité jusqu'au succès de ce dernier. Il était temps pour nous de pénétrer au cœur même du village, et d'accomplir ce pour quoi nous étions là... Une simple mission de reconnaissance, qui pourrait bien coûter la vie à d'innombrables personnes.

Spoiler:





© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptySam 12 Mai - 16:57





Danger sur Konoha

Mission, danger sur Konoha - { Open } Ez8l2af2pn21lloc
Nous y sommes, oui nous étions finalement arrivés au périmètre incluant le village caché des feuilles. Un calme planait dans la zone, il semblait qu'en cette journée-là, les arrivants et sortants n'étaient pas très nombreux, c'était mieux ainsi pensais-je sur le coup, moins il y avait de fouteurs de troubles, plus notre mission serait facile, ce n'était pour le moins que mon avis. Mon équipier, cet étrange homme au regard noir, toujours dissimulé sous une capuche gardait les devants, il connaissait vraisemblablement mieux Konohagakure que moi, un autre avantage pour nous. En y pensant, il fallait avouer que ce fut la première fois que je visitais Konoha, à part les communes du pays des rivières et Kirigakure, je n'étais sorti que rarement de la zone de la brume sanglante, vu mon statut de ninja déserteur, je n'étais pas le bienvenue dans la plus part des pays, bref. Nous étions à l'extérieur du village, attendant patiemment que mon coéquipier trouve une entrée peu fréquentée pour nous permettre une infiltration des plus silencieuses. Honnêtement, je savais que remplir une mission sans effusion de sang pour des personnes telles que nous était difficile, pratiquement impossible mais c'est la voie qu'a décidé d'emprunter tout bon shinobi et plus particulièrement nous autres, renégats. Finalement, l'homme en noir trouva une entrée intéressante, très peu surveillée semblait-il, à l'instar des autres parties du village, celle-là ne regorgeait pas de civils, les bâtiments ne grouillaient pas de gens, probablement une zone désinfectée, n'ayant pas été rénovée depuis longtemps. Il s'en alla inspecter l'entrée avant de faire le premier pas, rien ne paraissait être une gêne pour nous, il s'avança donc et je le suivis d'un geste sec m'élançant depuis la branche sur laquelle j'étais posé jusqu'à lui. A peine étais-je entré que je le voyais bondir sur un garde l'endormant d'un simple regard.

Comme prévu, la zone était carrément abandonnée. La surveillance de l'endroit était pour le moins ridicule, les bâtiments dans un état déplorable, ils ne semblaient plus être habités depuis une bonne décennie au minimum. Je me tournais d'une construction à une autre, puis je me mis à accélérer le pas, cherchant un endroit plutôt discret, où il serait bon de s'y établir pour organiser l'offensive, si l'on pouvait bel et bien appeler ça comme ça. J'en mettrais ma main d'immortel à couper que l'affrontement si nous nous faisions repérer risquerait d'être inévitable mais bien évidemment, notre vie n'était pas en jeu, nous n'avions plus de réelle existence, nous n'étions que des pantins, une fois battus, nous serions reconstruits sur le champ car comme je l'avais remarqué pendant notre course vers Konoha, nos enveloppes corporelles avaient une régénération hors paire. Si j'étais encore vivant, j'aurais été probablement enjoué de savoir que je ne pouvais mourir mais le contexte dans lequel j'avais appris ça m'avait plus alarmé qu'autre chose. Je n'étais pas maitre de mes mouvements bordel ! Si j'attrapais ce binoclard à la face de serpent, je jure qu'il ne vivra pas 3 secondes de plus. Je continuais à scruter continuellement les lieux jusqu'à tomber sur l'endroit "parfait" j'ai envie de dire. Un bâtiment assez élevé par rapport aux autres habitations de la zone pour avoir un champ de vision englobant le centre-ville étant donné que c'est à la base, la zone où devait résider par le passé des gardes du village, l'endroit demeurait plutôt discret car dans une zone abandonnée et que l'entrée était pratiquement oubliée, plus personne ne passait par là. Difficile donc de se faire repérer depuis ce bâtiment qui comportait en tout et pour tout 3 étages. Je pénétrais le bâtiment donc, montant les escaliers menant aux étages supérieurs, à chaque pas j'entendais un bruit de casse, comme si la construction datait du siècle dernier, c'était pour le moins inquiétait dans le sens où si par exemple le tout venait à s'effondrer, ce n'était pas la mort que je craindrais sur le coup mais le fait qu l'on soit repérés par le bruit. Enfin, j'effectuais des pas assurés arrivant finalement au troisième étage, mon équipier au visage dissimulé me suivait de très près et il semblerait que personne ne nous surveillait.

« Je pense que si on se cache ici, personne ne nous remarquera. Après, le meilleur endroit pour attaquer, je pense que c'est là où il y a les sources chaudes, je pourrais utiliser mes techniques facilement. Je te préviens que je vais pas t'aider, je fais ça contre mon gré et je me libérerais de ces chaines un jour. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyLun 14 Mai - 13:42



De vieux amis




Le soleil était déjà très haut dans le ciel quand le ninja copieur décida de se lever de son lit. Son dernier combat contre Sasuke l’avait extrêmement épuisée. Malgré son grade élevé au milieu du village, il se méritait quand même quelques heures de repos supplémentaires par jour. Après quelques minutes de préparation, Kakashi sort de sa chambre. Il fouilla dans ses poches pour trouver son livre adoré. Il n’y était pas! Le faux Uchiha prit de panique rentra dans sa chambre et mit un bordel inimaginable pour retrouver se livre. Il n’y était pas non plus! Il ne restait qu’une seule chose à faire. Après quelques mudras et un pouce ensanglanté, Kakashi posa sa main sur le sol.

-Kuchyose!

Un petit chien brun avec un air fatigué apparut. Pakkun le chien traqueur le plus utile aux yeux de Kakashi. Ce dernier se mit aussitôt à la recherche du livre de Kakashi. Pakkun fit le tour de l’appartement en quelques secondes avant d’informer que le livre ne s’y trouvait pas. Le petit chien s’empressa aussitôt de monter sur le rebord de la fenêtre.

-Par la!

Le Shinobi aux cheveux argentés sauta immédiatement par la fenêtre et prit la même direction que Pakkun. Les villageois le regardaient passés avec un air intrigué. Kakashi avait l’air d’un fou à courir un peu partout dans les rues de Konoha. Pakkun s’arrêta brusquement devant Ichiraku ramen. Sous l’un des bancs il y avait le fameux livre rose du ninja copieur. Un élan de soulagement se propagea dans tout le corps de l’Hatake. Il avait retrouvé son enfant… Grâce à cet exploit Pakkun avait mérité une journée à Konoha auprès de Kakashi. Après avoir pris place sur les bancs du restaurant d’Ichiraku, les deux amis commencèrent à manger. Comme d’habitude les ramen étaient excellents. Juste après le repas, le petit chien brun sursauta. Il leva la tête et regarda en direction des bâtiments les plus détruits du village de la feuille.

-Kakashi… Nous avons de la mauvaise visite à Konoha.

L’homme et la bête prirent rapidement la direction des vieux bâtiments. Après environ 3 minutes de course, ils s’arrêtèrent sur le toit d’un des vieux bâtiments. Pakkun chuchota à l’oreille de Kakashi et partit dans un nuage de fumer. Le ninja copieur sauta d’un bon puissant et s’arrêta silencieusement sur une fenêtre d’une vieille tour sur le point de s’écrouler. Les deux hommes à l’intérieur ne l’avaient toujours pas entendu. Les deux mains dans les poches et avec son air décontracté habituel, Kakahsi prit la parole d'une voix calme et posée.

-Ça fait longtemps. Itachi… Zabuza…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyLun 14 Mai - 15:23



Duo Dangereux
Itachi Uchiha - Zabuza Momoshi




Cela faisait un bon quart d'heure que nous avions réussi à nous faufiler dans le village caché de la feuille. Une infiltration sans bruit, et réussite en partie grâce à mes connaissances typographiques et habitudes de mon village natal. C'était à partir de ce moment-là, que notre mission pouvait commencer : Obtenir l'identité de la personne occupant la place de Chef du village, l'Hokage. Nous nous sommes rendu à l'intérieur d'un vieil immeuble désinfecté, qui tombait presque en ruine sous le poids de nos pas. Ce lieu stratégique devait nous permettre de faire le point sur la situation, de notre position au sein du village, et de trouver la manière à laquelle nous allions procéder pour arriver à nos fins. Nous étions au dernier étage de ce bâtiment, le troisième. C'était un vaste étage, éclairé par seulement deux fenêtres situées aux extrémités de la pièce tel le nord et le sud. Mon partenaire était silencieux, et plus ou moins sceptique sur la manière dont nous allions agir. Malheureusement, le temps nous était compté. Même si personne ne nous avait vues entrer dans l'immeuble ou même dans le village, le garde endormi risquait de s'en souvenir à son réveil. Nous devions agir au plus vite, frapper dans l'ombre aurait été la meilleure solution, mais le jour était encore rayonnant, la fin d'après-midi approchait, et patienter tranquillement était un luxe que nous nous pouvions pas nous offrir.

Nous étions debout tel des statuts de bronze, aucun signe de vie n'aurait été visible si nous étions observés, tellement le silence régnait. Toujours vêtu de ma longue cape, équipé de ma capuche, j'étais plongé dans mes songes, jusqu'au moment où ce silence significatif de réflexion vint se briser sous les paroles d'un homme. Ce dernier était jonché à la fenêtre, apparut de nulle part, il venait de faire son entrée dans un silence imperturbable. Il déclara... - " Ça fait longtemps. Itachi… Zabuza… " - cette vois familière, et ses caractéristiques physiques déjà vue, ne faisait aucun doute... - " Hatake Kakashi... " - aussitôt ai-je murmuré son nom qu'une soif de sang s'éveilla en moi. Tout mes sens était en éveil. Mon Sharingan s'activa sans que je le veuille et en exécutant un semblant de pas en arrière qui releva entièrement ma capuche, je fus jaillir une rafale de Shuriken en sa direction. Pendant cet assaut d'une rapidité importante, j'eus le temps de déposer un parchemin explosif sur le plafond. À la fin de cet assaut de Shuriken, sans même regarder dans quel état se trouvait le ninja copieur, le parchemin explosa sous notre tête, m'offrant une issue préméditée à travers cette brèche causée par l'explosion.

Pendant mon saut pour m'exiler hors de la pièce, je laissai quelques mots au ninja renégat sans même le regarder... - " Retient-le. " -
C'était clair et précis, pendant que Zabuza retenait Kakashi, j'allais moi-même poursuivre notre but et en finir le plus rapidement possible. Le ninja renégat devait être en mesure d'occuper Kakashi le temps que je mets à un terme à tout ça.
L'explosion que j'avais provoquée venait sans doute d'alerter les doutes d'un bon nombre de Shinobi présent dans Konoha, surtout par le nuage de fumer qui s'émancipait du toit. À partir de maintenant, c'était une véritable course contre la montre qui se jouer, avant de voir rappliquer la totalité des forces du village.


Spoiler:





© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyLun 14 Mai - 19:11





Danger sur Konoha


Nous nous trouvions dans une chambre, au troisième étage du bâtiment en ruines, moi et mon "partenaire" d'un jour. J'avais les yeux rivés sur le parquet en piteux état. J'étais contre un mur qui allait céder, mur se trouvant face à l'une des deux uniques fenêtres laissant passer la lumière dans cette construction délabrée, bien que les divers trous dans le plancher laissaient s'introduire quelques filets de lumière par moments. J'étais dans un état de transe presque, le regard, fixé vers sol dont émanait des bruits de craquements au moindre mouvement, comme s'il pouvait s'effondrer sous nos pieds à n'importe quel moment, mais j'étais aux aguets, j'éviterais de me laisser tomber à la moindre rupture. L'atmosphère de l'endroit ressemblait plus à celle d'un cimetière qu'à autre chose sur le coup, l'on ressentait une pression insoutenable, pourtant rien ne nous troublait... Bref, d'après l'emplacement du soleil, je pus constater que ce n'était que l'après-midi, la journée était encore longue, tout pouvait arriver et dans ce genre de cas d'étranges coïncidences, notamment celle-ci... Auriez-vous imaginé que l'une des seules personnes que je connaissais de Konoha vienne à moi d'elle même ? Le ninja copieur, Hatake Kakashi se tenait devant moi et mon équipier, accroupi sur le bord de la fenêtre, s'adressant à nous d'une nonchalance bien connue.
    « Ca fait longtemps. Itachi… Zabuza… » Disait-il en perturbant le silence régnant dans la salle.
Honnêtement, j'avais bien envie de lui répondre qu'un mort revenu à la vie n'était pas là pour boire un thé à l'ombre... Mais bon, excusons cet homme qui était l'un des rares à qui je vouais un certain respect car il était celui qui m'avait "arrêté". En l'espace d'un instant, je pus voir les yeux de mon partenaire virer à un rouge sang des plus inquiétants, trois tomoe ornaient désormais son œil, entourant sa pupille. Ne bougeant pas d'un milimètre, je suivis les mouvements d'Itachi qui recula en arrière d'un geste rapide preuve d'un jeu de jambe accru, s'en suivit plusieurs projectiles qu'il lança simultanément vers l'ennemi. Dans le plein de l'action, il profita du leurre qu'étaient les Shuriken pour envoyer un parchemin explosif se coller au plafond. Encore une fois en l'espace de quelques instants, une explosion n'étant pas des moindres eut lieu, celle-ci laissa s'échapper une quantité de fumée assez pour aveugler l'adversaire, je me retrouvais dans mon élément naturel, la brume la fumée, tout revenait au même, mon bandage me protégea d'éventuels problèmes respiratoires. Et là j'entendis mon équipier me murmurer de retenir le ninja copieur, si la réussite de la mission que l'on nous avait ordonné d'accomplir en dépendait, je devenais obligé d'accomplir mon rôle. Profitant de la pagaille général, je me projetais d'un mouvement rapide vers le mur à côté de la fenêtre, dégainant mon hachoir en vitesse, en pénétrant ma Kubikiri dans la fissure du mur en question, je démolis celui-ci déjà dégradé par le temps et par l'explosion, profitant pour quitter les lieux, prenant bien soin de faire le plus de bruit possible. Ayant déjà été dans ce genre de situations, je savais pertinemment que même le Sharingan ne permettrait pas à Kakashi de voir à travers la fumée et donc, il ne pourrait se repérer que via l'ouïe, ainsi le bruit que javais fait allait l'induire en erreur pour me suivre moi et moi seul, l'isolant d'Itachi qui allait s'occuper lui même de l'affaire.

Je jetai un léger regard derrière moi, non pas pour vérifier si le ninja copieur me suivait mais si le bâtiment tenait toujours debout et comme je l'avais prédis, il s'effrita peu à peu tel un vulgaire château de sable laissant s'élever autour de lui un immense amas de poussière, il se pouvait que Kakashi soit en ce moment même sous les débris, même si j'en doutai fortement.. Suite à cela, je me retournai en rengainant mon hachoir, visualisant mon objectif qui n'était autre qu'un excellent endroit pour combattre à mon avis, les sources chaudes non loin de la zone. Je sautai d'un bâtiment à l'autre prenant un meilleur appui à chaque fois. Je me rapprochai du point d'eau qui allait me servir de mine pour mes techniques Suiton. j'allais bien voir comment est devenu Kakashi, s'est-il amélioré ? Ou en étaient ses élèves mais tout cela n'était qu'une futilité, ce que j'attendais de voir c'était sa réaction, comment allait-il réagir, réussira-t-il à me mettre à terre cette fois-ci ? Je jubilai oui, j'avais des frissons dans le dos rien qu'à savoir que j'allais combattre de nouveau, le retour à la vie n'était pas tant alarmant que cela. Quelques uns des rares ayant survécu à ma colère savaient pertinemment que je n'étais pas souvent dans cet état de frénésie totale et dites-vous que mon surnom a été gardé en mémoire longtemps à cause de l'aura meurtrière que je dégageai. Certains voyaient un démon noir se hisser derrière moi, et seul Kakashi jusqu'à présent avait réussi à voir ce même "démon" et rester en vie par la suite.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyMar 22 Mai - 18:31

Mission, danger sur Konoha - { Open } Shikamaru24

Carry you home.


"Maman, bon sang, tu peux pas arrêter de gueuler comme ça dès le matin ?" était la première pensée du jeune Nara. Sept heures du matin, enfin une grasse matinée dans ce monde cruel des shinobis. Oui, grâce matinée car normalement c'était cinq heures. D'un pas lent mais tenté, il se dirigea vers la salle à manger histoire de prendre des forces, comme se le devait toujours un être humain au levé après tout. Ce ne fut qu'une matinée des plus banales dans laquelle Shikamaru s'habilla, se leva ou encore mangea un autre morceau par appétit. Midi passé, il pouvait enfin sortir se prélassé sans soucis.
Ses armements positionnés dans sa sacoche sur son fessier avec ses poings américains, tout comme son tentô positionné dans son dos comme à son habitude, il se dirigea en direction du centre-ville, histoire de passer le bonjour à quelques personnes qu'il connaissait, plus ou moins vaguement. Il se dirigea dans les ruelles, paisible, calme, ne se doutant pas qu'en ce moment deux personnes dont une anciennement de Konoha étaient en mission d'infiltration, et où une des deux combattaient en ce moment le célèbre ninja copieur répondant sous le nom de Kakashi Hatake. A peine tourna t'il l'angle d'une rue qu'il entendit une énorme explosion. Watafuk ? Qu'est ce que c'était ?
Il tourna le regard autour de lui, aucun signe de vie ou d'affrontement quelque part. Jusqu'à repérer cette fois ci un bâtiment s'effondrer complètement. Le soucis était que dans l'endroit concerné, très peu de gens circulaient. La première pensée du Nara était telle qu'il s'imaginait un affrontement idiot entre deux personnes du village. Premier réflexe correspondant, il sauta de toits en toits afin de se diriger vers le lieu de l'explosion. Du haut d'un de ces fameux toits, il regarda en direction des débris concernés, la vision curieuse. Cela avait peut-être l'air plus important que prévu.
Un habit sombre, un air diabolique, une épée magnifiquement tranchante et grosse, des bandages recouvrant la quasi totalité du visage, le bandeau de Kiri au niveau du front. Le regard était différent. La peau aussi. Il n'était pas normal ce type, mais c'était quoi son soucis ? Ninja inconnu à Shikamaru, il ne pouvait deviner ni ses affinités ni ses spécialisations. Rofl. Tant pis, il fallait bien demander après tout pour s'informer.

"Hey, toi là bas. Qu'est ce que tu veux à Konoha ?"




Hrp : // Je ne vois pas Kakashi en cette position, je suppose. Je ferai des sortes des illustrations des actions de combat à l'aide de Photofiltre au fur et à mesure que le combat avance, cela aidera à la compréhension. Ce sera donc un Shikamaru vs Zabuza, le temps que Kakashi revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyVen 25 Mai - 15:28



Que le combat... COMMENCE!!!




Évidemment les deux hommes n’étaient pas là pour parler. L’emprise que la main de l’Edo Tensei avait sur les 2 nukenin était trop puissante pour qu’ils puissent s’en sortir. Itachi ne prit pas de temps et envoya une rafale de shuriken sur Kakashi. Le ninja copieur eut le réflexe de sortir du bâtiment tout en faisant une pirouette arrière et en s’accrochant les mains au rebord de la fenêtre. Ce n’était pas encore fini! La déflagration d’un parchemin explosif fit trembler l’infrastructure. Kakashi se laissa tomber par en arrière atterri 3 étages plus bas. Au moment même, le bâtiment s’écroula et un nuage de sable, poussière, et fumer enveloppa la zone. Des morceaux de bois, de brique et de ciment tombaient un peu partout autour du faux Uchiha.


Lorsque la pluie de débits arrêta, Kakashi vit Zabuza sortir de la fumée et partir à toute vitesse en direction du milieu du village. Malheureusement l’homme aux cheveux argentés avait perdu Itachi de vue. Il ne pouvait se permettre de perdre les deux de vue. Kakashi prit donc Zabuza en chasse. Après quelques minutes de course, le ninja copieur avait deviné leur destination.


*Les sources d’eau hein…*


Kakashi accéléra le pas pour rattraper Zabuza. Toutefois, une intervention alliée inattendue apparut. Effectivement Shikamaru se trouvait désormais face à Zabuza. Le combat allait pouvoir commencer et l’ennemi était déjà pris en sandwich.

-Shikamaru! Tu as l’un des épéistes de Kiri devant toi fait très attention!


Une journée qui semblait s’annoncer plutôt bonne et relaxante était maintenant transformée en combat qui allait s’avérer sanglant. C’était la troisième fois que Kakashi affrontait Zabuza. S’en perdre un instant, Kakashi leva son bandeau et fit apparaitre son sharringan à trois virgules. Kakahsi ne devait en aucun cas laisser Zabuza utilisé son brouillard. Le ninja copieur composa plusieurs signes et posa ses mains sur le sol. La terre trembla et un grand mur de pierre sorti du sol en position par rapport au soleil pour créer une grande zone d’ombre.


Sans perdre une seule seconde, Kakashi composa d'autres signe très rapidement. Un crépitement ressemblant à des bruits d’oiseau se fit entendre dans les environs. Des éclairs bleu et blancs volaient autour du bras du ninja copieur. Une des techniques les plus puissantes venait d’être créée.

-CHIDORI!!!


Kakashi s’élança à une vitesse exceptionnelle. Encore plus rapidement que la première fois face à Zabuza. La vitesse était presque doublée. Le ninja copieur courra sur les murs des maisons avoisinantes et sauta en direction de Zabuza. Si l’épéiste Évitait le Chidori ses les ombres de Shikamaru qui le toucheront.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyVen 25 Mai - 21:39





Fouteurs de Troubles


Konoha... Quel village merdique devais-je avouer. Tout était tellement simple et beau à voir, du haut des bâtiments sur lesquels je sautais j'arrivais à percevoir les civils en masse cette journée-là, tous heureux de la paisible vie qu'ils menaient. Ils n'avaient jamais enduré la souffrance et la constante pression qui pesait sur les habitants de Chigiri no satô à l'époque. C'était bien différent d'ici ou une nauséabonde joie de vivre se faisait constamment ressentir, bref, ce n'était pas le meilleur endroit pour vivre d'après moi.

Je me déplaçai d'une construction à une autre sans porter attention à l'éventualité que Kakashi me rattrape de toutes façons j'avais une légère longueur d'avance, dans mon élan j'évitais de faire des gestes en trop, d'une manière ou d'une autre je n'en étais pas capable vu que mes libertés étaient restreintes. Ce manque de liberté m'étais extrêmement affligeant, un vulgaire serpent ne comprendrait jamais ma manière d'agir lors d'un combat et ne saura pas me faire bouger au bon moment comme je le ferais moi même, enfoiré.

*Ce fumier, il aura la tête coupée par mes soins dès que j'en aurais l'occasion.*

Pensais-je tout le temps de ce serpent de malheur. Hélas, je ne pouvais exécuter mes désirs aussi profonds soient-ils car je n'étais pas en pleine possession de mes moyens, j'étais un pantin à l'heure qu'il est et rien d'autre... Mais bon, alors que je m'approchais de ma zone de prédilection, c'est à dire les sources chaudes où j'allais avoir un certain avantage vis à vis de mon ennemi et d'ailleurs plus qu'un bâtiment me séparait des sources, un type se montra face à moi. Avec un regard nonchalant et flemmard, il avait aussi l'air d'être assez jeune globalement... Mais que voulait ce garnement ? A quoi pensa-t-il en s'interposant face à moi ? Croyait-il n'avoir ne serait-ce qu'une chance de m'arrêter ? Pauvre enfant, mais je n'allais tout de même pas cesser d'être méfiant car déjà par le passé, les élèves de Kakashi m'avaient surpris avec une combine pour le sortir d'affaire à l'époque. Je m'arrêtai net en le voyant venir puis il prit la parole "Hey, toi là bas. Qu'est ce que tu veux à Konoha ?" Ca ne le regardait pas, tout simplement, c'était une affaire pour les adultes et non pas pour les jeunots comme lui, mais s'il voulait se faire trancher, libre à lui...

« Ce n'est pas un jeu pour les gosses. »

Cela résumait ce à quoi je pensais. Il valait mieux pour lui de ne pas intervenir entre moi et Kakashi. Justement, celui-ci se rapprochait à grands pas de moi et et en l'espace de quelques instants, un énorme mur de terre se hissa entre nous et le soleil, créant une vaste zone d'ombre pourtant, cela ne semblait pas bloquer le passage puisque je pouvais prendre une autre direction, je ne voyais pas l'intérêt de ce jutsu mais passons... Ce n'était pas tout, j'entendis soudainement derrière moi le bruit du crépitement d'un ombre impressionnant d'oiseaux, ce son, je ne l'avais entendu qu'une seule fois dans ma vie... La technique de Kakashi ! L'éclair pourfendeur, selon lui, c'était le seul jutsu dont il était réellement le créateur... Je m'en foutais un peu de ce détail car tout ce qui m'importait était que cela pouvait m'être mortel mais bon, j'étais immortel mais mon instinct de survie resta présent en moi malgré tout. Grâce à mon ouïe, je pus légèrement anticiper l'utilisation de sa technique, Kakashi avait beau être devenu bien plus rapide, je continuai de lui tenir tête et d'un geste rapide je sortis ma Kubikiri Hoshô pour démolir le plafond sur lequel je me trouvais d'un coup d'une extrême brutalité. En l'espace d'un instant je me retrouvais en pleine chute atterrissant dans une salle de bain... A ma droite se trouvait une jeune femme dénudée aux formes généreuses qui prit la fuite faisant bondir sa magnifique poitrine par la même occasion en laissant entendre un cri des plus stridents. La baignoire était remplie à rebord ? J'en profitai pour créer un clone d'eau qui s'en alla faire diversion en prenant une direction contraire à la mienne, je savais pertinemment qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de perdre sa consistance car il ne pouvait rester trop loin de moi mais bon ça ferait l'affaire...

De mon côté je m'élançai d'une salle à une autre jusqu'à me retrouve dehors parmi un nombre important de civils. La surprise allait être de taille pour eux de voir un type en hachoir mais bon, vu ma vitesse, ils n'auraient pas le temps de dire "Ouf" que je les aurais dépassé. Au pas de cours, je fis un sprint pour me retrouver devant les sources chaudes que je pénétrais, évidemment. Un coup du tranchant de la main me suffit à endormir la femme à l'accueil puis d'un pas assuré je m'avançais vers la porte des bains mixtes qui devraient logiquement être les plus remplis. D'un seul et unique signe, une épaisse nappe de brume s'étendit sur l'endroit où deux couples se prélassaient. Dans le silence le plus total je m'assimilais à l'eau.


Spoiler:


Spoiler:






Dernière édition par Momochi Zabuza le Sam 26 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptySam 26 Mai - 10:00

Mission, danger sur Konoha - { Open } Cranl

L'épéiste de Kiri.


D'un regard curieux, il observa de sa hauteur le shinobi qui se situait devant lui. Que faisait-il ici, et surtout, pourquoi cette apparence si meurtrière ? Il n'avait pas l'air humain, quelque chose clochait dans son physique. Mais le Nara n'était pas assez proche pour pouvoir analyser de manière plus fine ce qui le composait, ou qu'est ce qui pouvait bien être derrière tout ça. Le nukenin lui adressa la parole. Bien, ce n'était qu'une preuve de supériorité contre Shikamaru afin de le déstabiliser, en plus d'une confiance en soi sûrement fondée et d'une tendance à sous-estimer ses adversaires. Ce qu'il pensait être un avantage pouvait se retourner contre lui, viens souvent des situations où la confiance rend les gens aveugles. C'était là l'avantage du ninja de Konoha. Il ne se sûr-estimait pas et ne se sous-estimait pas non plus, c'était même d'après son ancien sensei un des seuls shinobis de son grade à connaître parfaitement ses capacités, lui permettant de garder son sang froid en toutes situations, sauf lorsque celle ci est fichue, du moins.
Kakashi intervint dans ce combat, ce qui rassura un brin le shinobi, même s'il ne le montrait pas forcément. Il avait l'air dangereux pour être encore en vie. Un mur de terre se créa afin de créer de l'ombre sur le ninja. Au départ, Shikamaru prenait ça plutôt comme une aide à infiltrer son ombre dans le bâtiment, mais le terrain n'était pas assez adapté à glisser son ombre afin de pouvoir immobiliser l'adversaire. Tant pis, cela servirait peut-être pour le futur. Le ninja copieur fit un éclair pourfendeur et courut sur un mur en direction de ce mystérieux shinobis qui utilisa sa lame pour faire effondrer le sol sous ses pieds. Il comptait fuir ? Bien, si Kakashi prenait l'intérieur, Shikamaru n'avait qu'à attendre à l'extérieur que celui ci sorte. Il ne resterait pas à l'intérieur de ce bâtiment toute sa vie, et en ce cas les ANBU auraient bien fini par l'attraper. Dans ce cas, il plongea sa main dans sa sacoche afin de récupérer le poing américain d'Asuma et sauta au sol. L'idée était simple, si celui ci sortait pas voix aérienne, son ombre serait plongée sur le sol donc il serait plus facile de l'avoir. Tandis que s'il était au sol, le Nara n'avait qu'à le coincer avec ses ombres.
Son saut au sol se fit rapidement, il ne fit qu'attendre le moindre évènement pour intervenir. Lui qui s'était servi de découper le plafond à l'aide de son épée pour atterrir dieu sait où, il avait au moins deux personnes à ses trousses qui le coinçaient. Puis vu sa réaction de supériorité, il ne devrait pas penser une seule seconde que Shikamaru était un manipulateur des ombres et assez intelligent pour l'attendre à la sortie du bâtiment, le privant de toute liberté. Après, le bâtiment était large donc il était assez compliqué de pouvoir prévoir par quelle sortie celui si partirait du bâtiment. Il comptait bien sur Kakashi pour le guider un minimum, en plus de ses réflexes. Vu son emplacement actuel, il pouvait voir les deux côtés de l'immeuble, son poing américain en main, il attendit une action, un mouvement traître.

*Les épéistes sont doués au corps à corps, il me faut bien le coincer de loin. Le soucis étant que mes poings américains peuvent être contrés par son épée, il ne serait ainsi pas touché par l'emprise des ombres. Cependant, il pourrait bien y avoir quelque chose pour obtenir l'avantage même si son épée le contre. Oh mais ... !*

Il accrocha au bout de ses deux poings américains des fils, qui seraient utile à sa future stratégie. Une main dans chaque poche en ayant dans celles ci un poing américain chacun relié à un fil assez long pour atteindre chaque côté de l'immeuble. En vue de la position du mur de terre de Kakashi, il était d'une probabilité plus grande que le shinobi sorte de l'autre côté, Shikamaru privilégia l'analyse de ce côté là afin de pouvoir agir. Il lança un poing américain discret prêt de la sortie et le planta dans un des murs aux alentours, dirigé par le fil qui reliait le manche du poing à la main du Nara. Ce ne fut qu'une ou deux minutes après que le criminel sortit du bâtiment. Premier réflexe, faire glisser son ombre le long du fil, ce qui serait quasiment invisible à sa vue, jusqu'au poing américain afin de le prendre dans son emprise. Deuxième réflexe, envoyer deux kunais avec une note explosive dans le dos du shinobi afin qu'un atteigne son dos et que l'autre atteigne la position dans laquelle il se dirigeait, soit trois mètres devant lui. Ainsi, s'il se tournait pour contrer la note explosive, l'ombre du Nara aurait une dizaine de secondes avant de se faufiler dans son dos afin de l'attraper. Il plongea sa main gauche dans sa sacoche situé sur sa fesse à la suite de se lancé, en attendant de voir ce qu'il utiliserait pour esquiver tout ça. De toutes manières, il n'avait pas à savoir que les poings américains étaient utilisés pour contenir le chakra de l'utilisateur.



Hrp

Excusez moi si le spoiler et le graph sortent du cadres de rp du fofo.
Résumé rp:

Graphique de représentation:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyMer 30 Mai - 20:35



Découverte
Itachi Uchiha - Zabuza Momoshi




De nouveau entrain de fouler ma terre natale. Celle que je n'ai pas revu depuis mon crime hautement reconnut par le monde entier, ce qui me valait la classification et le statut dont je faisais l'objet avant ma mort...
Le temps m'était compté. Plus j'avançais dans la cité de la feuille, et plus l'agitation se faisait ressentir. J'avais laissé l'altercation entre les mains de l'épéiste, je ne pouvais m'attarder sur ce combat. Comme je l'avais déduit, si nous parvenions à remplir l'ordre défini par l'hôte, nous serions libres de quitter Konoha et d'éviter un bain de sang inéluctable.

Je me trouvais toujours dans le centre-ville, mais cette fois mêlé à une foule de villageois. Ma tenue vestimentaire éveillait quelques soupçons, mais pas au point de m'arrêter sur-le-champ. Je rendais la tâche d'identification encore plus difficile, en me déplaçant à toute vitesse. Je n'avais pas le temps de m'attarder sur le sentiment de satisfaction d'être de retour au village, car cette fois-ci, j'étais la menace. Je continuais à m'enfoncer dans le centre-ville, m'efforçant d'utiliser les chemins non bondés, et les ruelles sombres.

Quelque minute passèrent et je devais trouver un moyen d'incomber à ma tâche. Le seul moyen de parvenir à l'objectif était une confrontation face à face avec la personne concernée elle-même, mais cela pourrait faire payer un lourd tribut à Konoha. L'action était déjà lancée, aucun retour en arrière n'était envisageable, et je ne devais pas oublier Zabuza en retrait qui devait surement entrain de faire parler de lui. Pour peu qu'il se charge de Kakashi, celui-ci aurait vite décidé d'envoyer une équipe à ma recherche. Toujours dans mes pensées, en absence de conscience, mes pas ralentissaient, je me sentais observé. Pour faute d'avoir un bon instinct, j'avais visé juste. Un escadron m'avait déjà pris en course, seules leurs ombres étaient visibles sur le sol où je vaquais, dû à leurs déplacements de toit en toits.

Après avoir stoppé ma course au bout d'une impasse, je me retournai d'un pas lent et sans crainte. « Je vous vois » de ma voix sèche et parfaitement audible, je venais de prononcer ces mots. Les individus concernés par mes dires se montrèrent aussitôt de leurs positions élevées. Ils étaient quatre, et fusèrent d'un mouvement rapide à terre. Une distance de dix mètres nous séparait, et un vent large soufflait, faisant battre les volets de quelques fenêtres jonchées dans la ruelle adjacente. Ils étaient là semble-t-il pour avoir ma peau, m'ayant déjà identifié comme menace potentielle pour le village. Je n'avais pas d'autre choix que de me débarrasser d'eux...

L'un d'eux se rua sur moi, katana en main, il s'élança d'une rage bestiale. Je sortis à ce moment-là un Kunai pour le contrer. Durant les secondes où nous étions proches il croisa mes pupilles, le plongeant sans son consentement dans un autre monde. Ses trois acolytes en attente, ne comprenant pas l'immobilité de leurs compagnons décidèrent d'agir. Le ninja le plus en retraite de leurs groupes m'envoya un kunai auquel était dissimulée une note explosive que je put constater aussitôt. Je fis un bond pour esquiver l'assaut, et dans ce laps de temps, les deux autres restant avaient profité de la situation pour me tendre une embuscade dans les aires afin de rendre nulle ma chance d'esquive. Et c'était le cas, ils m'embrochèrent sans hésitation. Leur victoire fut de courte durée, une nouvelle explosion retentit, ce n'était autre qu'un clone explosif à qui il venait de s'attaquer. La décharge les avait mis hors-service, y compris la personne immobilisée par le genjutsu. Leurs corps gisaient à terre. Ils étaient certes inconscients mais pas morts. Un seul était encore debout, tombant en arrière, tremblant de peur, dû à sa prise de conscience par rapport aux évènements qui venaient de se dérouler. Je m'approchais petit à petit en sa direction, le forçant à reculer de même, jusqu'à qu'un mur l'arrête, l'obligeant à faire face à son destin. Ses yeux croisèrent les miens inévitablement tandis que je ma baissais pour l'attraper par le col, le soulevant à ma hauteur. « Tsukiyomi. » S'ensuivit d'un silence, comparable à celui d'une tombe. Ses lèvres bougèrent, laissant sortir un murmure, un son, un mot. Ni plus ni moins. Relâchant mon étreinte, laissant son corps tomber vulgairement au sol, je fis volte-face, avec la seule information que j'étais venu chercher en tête.

Spoiler:





© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyMer 6 Juin - 22:58





C'est l'heure de trancher


Pauvre enfant... Il avait au moins une once de courage et de témérité pour oser et tenter ma capture... Il fallait en fait appeler cela du suicide. Ce morveux de Konohajin fier de porter son joli uniforme vert était en faite une personne suicidaire, vouloir se confronter à moi ? Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Me découper, M'entailler, me trancher, me décapiter, me faucher peut être ? Quoiqu'il fasse, cette maudite enveloppe corporelle ne cessait d'être liée à mon âme et tant que c'était le cas, chaque coup je pouvais subir n'allait être que futile... Mais encore, fallait-il qu'il arrive déjà à me frapper et c'était peine perdue. De mon vivant, seul Kakashi avait réussi à me mettre dans une situation critique. Mais passons. J'étais donc sorti du bâtiment dans lequel je me trouvai pour me diriger vers le point qui allait m'assurer un avantage de combat non négligeable qui n'étais autre que les sources chaudes que j'avais pu apercevoir tout à l'heure du haut de la tour de garde. Je passais presque inaperçu pour les civils qui n'appréhendaient pas assez rapidement la situation me fixant avec une gueule grande ouverture s'essuyant les yeux pour vérifier même s'ils n'étaient pas en train de rêver... Pendant mon mouvement, je pus entendre plusieurs cris venant de ma gauche, cela ne devait logiquement pas m'étonner le moins du monde d'entendre les gens pousser des cris de paniques en poules mouillées qu'ils sont mais pourquoi cela venait-il de mon extrême gauche ? Dans un réflexe "humain" je virai mon regard vers l'endroit d'où provenaient ces bruits assourdissants quand je pus entrevoir que toutes les personnes présentes s'éloignèrent pour laisser passer quelque chose se diriger droit vers moi. Sans l'ombre d'une hésitation et sans perdre quelques instants précieux en prenant un élan je bondis vers le haut donc sans donner une quelconque direction à mon saut puis dégainant à toute allure mon hachoir, puis d'un geste rapide de la main gauche j'effectuais comme un lancer de la Kubikiri sans pour autant relâcher ma poigne du manche de l'épée, la force exercée me projette en même temps que mon hachoir vers le bâtiment dans lequel j'étais il y a quelques instants. La lame alla se planter sur le mur. C'étaiy moins une car une demi seconde plus tard deux explosions eurent lieu dans la zone d'ailleurs mon bras droit s'était fait partiellement détruire, peut être faudrait-il l'en féliciter de cet exploit. Quelques civils ne purent anticiper et furent blessés eux aussi pendant l'explosion mais ça, je m'en foutais éperdument.

J'étais à l'ombre de cette même construction, je pouvais donc mieux voir la demi-portion que j'affrontais. Ce dernier semblait avoir tout minutieusement calculé ses actions mais hélas, elles furent vaines pour m'éliminer... Je ne savais d'ailleurs strictement rien de ce gosse, savait-il quelque chose à propos de mon immortalité ? Il était probable qu'il ne sache strictement rien mais il était tout autant possible qu'il en connaisse long sur le sujet. Enfin, encore une fois, je m'en contrefichais car nous n'allions certainement pas avoir l'occasion de discuter. Fort heureusement il semble que l'interruption de ma course a fait que mon clone aqueux n'étais pas encore redevenu une flaque d'eau, ce dernier prit d'ailleurs l'initiative d'aller à la chasse au konohajin tout en exécutant des mudras, il était derrière lui qui plus est à une distance de quelques mètres, une proie facile peut être, ou peut être pas, tout dépendait de sa manière de penser. Étrangement, l'adolescent avait l'air concentré sur quelque chose que je ne pouvais voir encore à cause de la poussière émise par l'explosion et n'avait vraisemblablement pas remarqué mon clone qui était derrière lui qui put à la suite de sa course tirer vers le ninja de Konoha un jet d'eau à la texture plus qu'étrange, elle avait l'air plus "lourde" qu'une eau normale, ce n'était autre qu'un liquide gluant qui servait à maintenir en place des fouteurs de troubles dans son genre, une fois pris dedans, en sortir était l'une des choses les plus difficiles qui soient. Quand à l'original, c'est à dire, j'arrachais ma lame du mur et profitais de l'épaisse nappe de poussière pour me fondre dans la masse de civils terrorisés qui prenaient la fuite vers la direction des sources chaudes qui était jusqu'à présent la seule zone n'ayant pas été troublée par l'affrontement.


Pour une question ou quoique ce soit MP.
Spoiler:


Plan :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyMer 13 Juin - 16:39

Mission, danger sur Konoha - { Open } Shikamaru24

Par surprise.


D'un oeil curieux, curieux de savoir ce que réservait ce mystérieux shinobi à Konoha, Shikamaru analysait les mouvements de Zabuza Momochi. Celui ci avait débuté facilement par une petite tactique assez pratique qui permettait à coup sûr de pouvoir piéger le ninja, mais il semblerait qu'il soit plus habile qu'un autre. Il remarqua assez rapidement l'arrivée du Nara au travers des personnes qui l'entouraient, et il esquiva d'un saut tout ce qui arriva vers lui pour se planter -à l'aide de son épée- dans un mur à proximité, le mettant en hauteur. D'un mudra, le Nara fit sortir de son ombre un pic consistant qui se faufila rapidement dans les trous du poing américain -qui servait pour les doigts, à la base- afin de le lancer exactement à l'endroit du point de chute du shinobi. Bien sûr, ce n'était pas instantané de s'accrocher d'une telle manière à un bâtiment en hauteur, il fallait simplement avoir une bonne habileté et de bons réflexes pour pouvoir lancer le poing américain à l'endroit exact où le Shinobi en Edo Tensei devait planter son épée. De ce fait, si son ombre était touchée, il pourrait être immobilisé complètement. Encore que ce ninja était puissant, cela étonnerait fortement Shikamaru qu'un simple lancé de poing américain sur le poing de chute du shinobi suffise à l'attraper.

Mais il se passa autre chose de plus troublant et déstabilisant. Il voulut s'avancer en direction du shinobi en direction, mais il dû baisser le regard pour regarder ce qu'il lui était arrivé. De l'eau, une sorte d'eau épaisse et visqueuse qui lui recouvrait le corps et qui s'étendait encore et encore sur cinq mètres. Il tourna sa tête et vit un clone de cet Edo Tensei la cracher. Kakashi ... mais que faisait-il ? Toujours en retard lorsqu'il ne le fallait pas, décidément. Il ne put se tourner entièrement, l'eau en question l'avait privé de tout mouvement, il était à la merci de ce clone en question. A présent, tout son corps était recouvert, sauf sa tête. Mourrait-il maintenant ? C'était ridicule, à l'aube d'une guerre ninja ... Non, voyons, ne songeons pas à ça maintenant. Et puis, la mort pouvait être cool, si personne n'en était jamais revenue. Il avait tout juste eu le temps de balancer son poing américain à l'aide de son pic. Mais comment le destin en déciderait-il ?




Hrp : // Ma coupure rp se fait à ton point de chute sur le bâtiment à l'aide de mon poing américain et de mon fil. Je me fais prendre par ton Mizuame Nabara et j'attends simplement -un miracle-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyVen 22 Juin - 15:01



Fracas
Itachi Uchiha - Zabuza Momoshi




Des cris, des larmes, de la peur. Voilà ce qui se faisait ressentir lorsque je me mis en mouvement, hors de cette ruelle. J'avais enfin acquis l'information, et donc remplis la mission, ce pour quoi nous étions là, dans le village caché de la feuille. À présent, nous étions libres de nous esquiver, et de retourner prés de celui qui avait inscrit cet ordre au fin fond de notre âme, Kabuto.
Les regards se portaient davantage sur ma silhouette au moment où j'avais quitté le lieu de mon altercation. Je fendais l'air à toute vitesse, me précipitant pour me rendre à l'endroit où j'avais abandonné l'épéiste. La direction que je pris, était bondé de villageois s'enfuyant, apeuré. Hasard ? Non, évidence. Il n'a pas pu se faire capturer si facilement, et encore moins tué. J'apercevais une épaisse fumée en provenance du lieu auquel je me rendais. Je ne m'étais pas spécialement éloigné de notre point d'assaut, et ma prise en chasse par cet escadron s'était révélée être plus bénéfique que je ne le pensais. À présent, les combats inutiles pouvaient cesser. En effet, tant que notre objectif n'était pas rempli, nous étions obligé de faire face et de vaincre, tous ceux qui se mettaient en travers de notre route. La donne venait de changer à l'instant, et aucune sensation dans notre corps se faisait ressentir. C'est-à-dire que le renégat de Kiri allait continuer son combat, se sentant forcer de s'y résigner, sans savoir qu'on était devenus plus ou moins libre de nos mouvements.

Mes pas s'accéléraient approchant du point culminant. Je pensais seulement à notre fuite, une fois notre duo réuni. Une épaisse fumée se propageait en provenance d'une grande rue commerçante. Pas de doute, s'il y avait un lieu où il se trouvait, ça ne pouvait être que là. Je pris deux impulsions pour me siéger en hauteur, et surplomber le quartier du haut d'un bâtiment. Ce que je vis, dépasser de loin la simple panique d'un simple incendie ou autres catastrophe mineur. Des citoyens blessés, tachés de sang, accompagné de ninja, s'enfuyaient. Une autre bâtisse était sur le point de s'écrouler à son tour. Je comptais limiter au maximum les dégâts matériels et humains qu'encaisserait Konoha à notre venue, mais ce fut une chose que je ne pouvais contrôler.
Mes yeux étaient en perpétuelle activité, analysant toutes les informations. Telle une ombre, je surplombais le quartier. Je n'avais plus à me cacher. L'endroit d'où émanait cette fumé était proche. Je me déplaçai de toit en toits, jusqu'à reconnaître le renégat de Kiri. Il semblait être tout à fait opérationnel, ayant encaissé aucun dommage à première vue. J'étais sur le point de le rejoindre...



Spoiler:


Spoiler:





© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyJeu 28 Juin - 19:08

Finalement, cette confrontation inutile allait prendre fin. J'étais fort déçu de ce résultat, Kakashi s'était comme dissipé, l'on ne l'avait plus revu depuis les premiers instants de l'affrontement entre edo-tensei et konohajin. L'aveuglante nappe de poussière commençait à disparaître progressivement sous le gré du vent. Je continuais de tenir fermement le manche de mon hachoir, suspendu à celui-ci quand j'essayais de me laisser tomber, pour toucher le sol quand je pus remarquer à cet instant précis que c'était impossible. J'étais comme plongé dans du ciment. J'avais la volonté de bouger mais une entrave quelconque m'en empêchait vraisemblablement. Cet enfoiré de Kabuto très certainement ! Pensais-je sur le coup, enfin, cela se présentait pour moi ainsi aux premiers abords. Ce n'est que suite à la disparition totale du nuage de fumée que je pus me rendre finalement compte de la source de mes entraves : un épais fil d'ombre semblait se diviser de l'ombre d'un fil partant de la direction du konohajin et se liait à la mienne. C'était une évidence, cet enfoiré (purement RP) de gosse m'avait paralysé avec cette étrange technique. Mais bon, ce problème n'était pas aussi handicapant qu'il en avait l'air et pour preuve, mon clone aqueux n'eut à faire qu'un léger mouvement. Prendre couper le fil via un coup d'épée car même elle n'était qu'une pâle imitation n'en restait pas moins une copie de la Kubikiri hoshô. J'arrivais à bouger mes articulations, à me mouvoir de nouveau tandis que le Konohajin paraissait noyé dans le Mizuame Nabara.

D'un geste sec, j'arrachai du mur ma lame laissant une importante fissure dans celui-ci, fissure qui continuait de s'étaler sur toute la plateforme jusqu'à en faire décrocher une partie. Je balayai l'air d'un coup de hachoir pour enlever les débris accumulés sur l'arme. Totalement confiant de l'issue de ce face à face, je me mis en marche vers le ninja du village des feuilles surveillé par mon clone. Ma démarche était vive. Devais-je tuer ce garnement ? Lui montrer ce qui en coûtait quand on provoquait plus fort que soi ? En fin de compte, je n'avais pas à avoir une réelle raison pour ôter la vie des gens qui, ne valait pas autant que la vie des insectes nuisibles... Alors pourquoi est-ce que j'hésitais à le décapiter ou même de lui aérer les boyaux ? Humanité peut être ? Le fait d'avoir un coeur ? Très certainement pas, je n'avais jusqu'à présent jamais eu de tels ressentiments bons tout juste à être cités dans des contes pour enfants et ce n'est pas en étant un mort-vivant manipulé que cela changera quelque chose... Néanmoins, c'était cette soumission à l'homme serpent que je ne supportais pas. Cette perfide bête de foire voulait se servir de nous autre pour amener la mort mais le peu de personnalité et d'amour propre qui me restait me poussait à aller à l'encontre de ce que voulait l'être ignoble qu'était Kabuto. Ce n'était par gentillesse que je lui épargnerai la vie mais par haine pour l'homme serpent. La mort que je désirais à côté de mon élève a été bafouée, alors que j'étais un pantin aux mains du plus offrant de mon vivant, me revoilà à servir d'autres déchets, cette fois contre mon gré. Chaque instant de liberté qui me serait offert, j'en profiterai pour m'évader petit à petit de cette prison. J'avais écourté la distance entre moi et l'individu Konohajin. Des gamins me regardaient pleurnichant sur un sort obscure qu'ils imaginaient pour le manipulateur d'ombre. Certains prirent leur courage à deux mains et me lancèrent des pierres mais cela n'allait pas être suffisant. Dégagez garnements ! Je les dévisageai d'un regard extériorisant et reflétant toute ma rage et tous sans exceptions prirent la fuite. Courageux, mon cul ! Quels foutus pleurnichards inutiles. J'atteignis l'homme coincé dans la substance collante et mon coéquipier qui disparut au début du choc pour collecter des informations revint finalement vers moi. Il semblerait qu'il ait effectuer sa mission parfaitement. De mon côté, rien d'alarmant à signaler. Mon clone perdit sa forme et redevint une flaque d'eau. Bras levé vers les cieux tenant mon hachoir, je me tenais prêt à faire rouler la tête du manipulateur d'ombres sur le sol mais non, je pointais simplement ma lame devant lui avant de rengainer Kubikiri Hoshô. A l'instant qui suivit, j'entendais Itachi venir à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyJeu 28 Juin - 20:42

Mission, danger sur Konoha - { Open } Shikamaru24

Miracle.


Englué par cette eau bizarre, il regarda le véritable Zabuza, la seule chose qu'il pouvait voir en ce moment. En bref, pour résumer tout ça, le clone avait disparut tandis que le véritable corps de l'Edo Tensei s'était pointé prêt du Nara, lui visant le cou avec son épée géante. Malheureusement pour lui, il ne semblait pas savoir que le clone disparaissant, l'eau engluée disparaîtrait elle aussi. Ou alors, avait-il un plan en tête ? Était-ce fait exprêt ? Un ninja devait toujours rester sur ses gardes, c'était clair et net. Se reculant automatiquement d'un pas rapide tout en faisant un mudra, il fit sortir de son ombre une dizaine de petits pics d'ombre consistant en 3D. Kage Nui ? Pas du tout, c'était la technique du Kage Tsuga, qui permettait d'utiliser des pics d'ombre plus fins en 3D afin de se planter dans les membres de l'adversaire et de l'immobiliser. C'était l'occasion parfaite pour récupérer un peu tout ce qu'il avait jeté dans ce combat, surtout ses deux poings américains qui étaient très importants.
Zabuza n'étant à une distance pas bien éloignée de Shikamaru, celui ci put faire en sorte que les pics d'ombres se dirigent rapidement vers lui pour l'immobiliser. Mais il fit un deuxième mudra, qui servait cette fois à faire sortir un pic d'ombre du Kage Nui pour aller récupérer ses deux poings américains et les remettre dans sa pochette. Bien que ceux ci ne soient pas à proximité, cela lui prendrait un peu de temps, mais l'Edo Tensei aurait de grandes chances d'être immobilisé, donc en soit ce n'était pas si grave. Une nouvelle ombre apparut sur le terrain, après que la foule se soit dispersée par peur de l'ennemi. Shikamaru leva le regard et cru reconnaître la silhouette d'Itachi. Erf ...

-C'est pour ça que personne n'a pu repérer votre intrusion, je suppose. Alors comme ça tu es toi aussi dans le coup, Itachi-san ...

Il n'osa pas regarder ses yeux, il ne s'arrêta qu'à son torse à peu prêt, gardant quand même une once de regard sur l'autre shinobi en Edo Tensei qui devait normalement être immobilisé. Que voulaient-ils à Konoha ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyMer 4 Juil - 14:20



Fuite
Itachi Uchiha - Zabuza Momoshi





Notre mission n'avait que trop duré. Notre présence avait marqué Konoha autant sur le plan matériel que ressource humaine. Il était temps de quitter les lieux.
J'étais enfin arrivé au point de retrouvailles avec l'épéiste confirmé. Je surplombais le quartier du haut d'un toit, analysant la situation avant d'y prendre part. Après avoir identifié le renégat à l'épée légendaire, je fis un simple bond pour me ranger à ses côtés. Aucune expression prise ne place au sein de mon visage. Les habitants couraient, fuyaient, poussant des jacassements, tout en laissant place aux ninjas du village pour défendre ce dernier, de la menace dont on faisait l'objet. Un tel remue ménage pour deux personnes normales aurait étaient certes exagéré. Mais quand les capacités de l'un ou l'autre fut pris en compte, alors tout se trouvait être justifiable. Frapper dans l'ombre, puis repartir tel un fantôme, était un échec.

Mon corps venait de se positionner côte à côte de mon équipier, mais dans la direction opposée à celle dont il faisait face. Le nuage de fumé se dissipait entièrement, et à ma surprise, Kakashi n'était pas dans les alentours. Le déserteur de Kiri se serait alors débarrassé de lui . Les probabilités concernant cette hypothèse étaient assez faible, vu le temps durant lequel je m'étais absenté. Quoi qu'il en soit, il n'était plus parmi nous.
La place sur laquelle nous nous trouvions, se vidait petit à petit, jusqu'à qu'aucun villageois ne se trouve dans les parages. Un léger sentiment d'amertume vint m'envahir, sous l'écho des pleures et crie des fuyards. Mon visage se tourna en direction de mon coéquipier, puis mon corps s'en suivi.
Je pouvais ressentir comme une certaine pression émanait de lui. La cause ne m'intéressait pas, même si je n'allais pas tarder à le découvrir. En effet, une voix retentis, par laquelle mon nom fit prononcer. Aussitôt l'information perçue, je fis face en direction de mon interlocuteur. Mon geste fut lent, et nonchalant. Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué avant de faire mon entrée ?
Tout simplement, parce que la personne en question n'était pas assez dangereuse pour retenir mon attention. Le vent soufflait pour accompagner mon mouvement, éparpillant le reste de poussière autour de nous, nous permettant de nous focaliser sur ce qui restait en place. Nara Shikamaru. Prodigieux ninja, possédant un quotient intellectuel dépassant de loin le normal, s'était occupé du duo immortel, Hidan & Kakuzu. Voilà qui me faisait face. Il semblait épuisé, je doute qu'il souhaitait un affrontement avec nous, ne serait-ce que pour le prolongement de sa vie. Je laissai quelques mots s'échapper à son égard à travers le brouhaha... « Protège... Le village ». Peut-être n'avait-il rien entendu. À la suite de ces mots, toute une équipe derrière lui était en train de se ruer vers nous. Il était temps de s'en aller... Je fis un simple Kanji, et dans un épais nuage, apparurent une nuée de corbeaux qui s'abattirent aussitôt sur le talentueux Nara, ainsi que le reste de la troupe. Ils masquèrent la visibilité, et les gêner dans tous mouvements. C'était suffisant pour nous laisser le temps de nous tirer de cette situation. « Allons-y... »




Recap =>
Spoiler:




© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Mission, danger sur Konoha - { Open } Left_bar_bleue0/0Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyMar 17 Juil - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } EmptyMar 17 Juil - 18:11

Je pense qu'on attendait une réponse de Zabuza pour en finir avec un dernier rp - de moi -, mais vu qu'il n'est pas là, on peut toujours le faire corriger maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty
MessageSujet: Re: Mission, danger sur Konoha - { Open }   Mission, danger sur Konoha - { Open } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission, danger sur Konoha - { Open }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission - Rang C] Retrouver une petite fugueuse dans Konoha ! [Solo]
» L'étrangé - Hôpital de Konoha [PV: Aoi]
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» Shinobis de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: