Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'éclair Blanc De Konoha (Post ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'éclair Blanc De Konoha (Post ouvert) Empty
MessageSujet: L'éclair Blanc De Konoha (Post ouvert)   L'éclair Blanc De Konoha (Post ouvert) EmptySam 17 Mar - 0:27

Un vent lourd et froid soufflait sur les terre du village caché de Konoha. Cela faisait si longtemps... Plusieurs années avaient défilées depuis sont départ du village caché du feu. Tous ses souvenirs et ses mémoires étaient restés dans ce village. Kakashi se demandait pendant encore combien de temps son village natal allait survivre. Tous les village et toutes les nations c'était déjà alliées pour se défendre contre le nouvelle envahisseur nommé l'Akatsuki. L'éclair blanc attendait ses ordre depuis déjà quelques heures. Il n'avait plus d'élèves depuis Naruto, Sasuke et Sakura. Ils étaient maintenant de grand ninja. Naruto le sauveur de Konoha. Sakura la grande shinobi médecins l'élève de Tsunade. Sasuke... et bien... Kakashi se demandait encore se qu'il avait fait de mal...

*Pourquoi... Qu'elle erreur est-ce que j'ai fait pour que tu en arrive la... après autant d'années d'entraînement a essayer de t'instruire et de faire de toi un des plus puissant ninja j'ai échouer... Je n'est pas échouer car tu est faible... au contraire tu est surement plus puissant que moi... Par contre... tu est devenu l'un des criminel les plus recherché...*

Kakashi était arrivé devant les portes du temple du feu. Ce temple ou tous les souvenir de Konoha et des plus grand Shinobi étaient enfoui. Des années d'histoire résidait entre ses murs mais, plus important encore, une chose dont seulement les ninjas de Konoha pouvait utiliser, un bien que le grand Hashimaru avait laissé au peuple du village. La volonté du feu!

-Oui... bien sur... ses avec sa que je vais t'avoir et réparer mon erreur...

Kakashi se tourna calmement et senti l'air frais dans ses cheveux blanc. Il marche lentement en direction de la sorti du temple. Il faisait soleil dehors une journée parfaite pour méditer. Il prit la direction de la pierre des légendes et des morts de Konoha. Obito lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair Blanc De Konoha (Post ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un Kaguya ! [PV] {Ouvert à mon équipe.}
» Arrivée inopinée d'un étranger... [ouvert, sans combat!]
» Aux portes de la ville. (RP théoriquement solo mais ouvert à tous).
» Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)
» Un lourd passé, une histoire à apprendre, un joli début! [Ouvert à l'alliance!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Temple du feu-
Sauter vers: