Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)   Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) EmptyMar 24 Avr - 4:35

Des pensées noires comme la nuit. Des regrets agressifs comme la mâchoire d’un loup qui s’acharne sur sa proie faible et sans défense. Dans le monde ninja on dit que les émotions et les sentiments sont une nuisance et sont futile. Pourtant elles sont bien présentes. Elles hantent mes pensées. Elles sont toujours là… J’ai fait plusieurs erreurs dans ma jeunesse. La première était mon père… On dit aussi que la puissance des mots d’un enfant peut rivaliser avec tout ce qui existe et a un cœur humain. Je n’ai même pas ressenti sa tristesse ou son désarroi…

La deuxième erreur… Mon parcours… Certe il était magistral! Juunin a 13 ans! À quel prix? J’avais laissé le travail d’équipe tomber. Je n’avais aucune affinitée avec aucun ninja même avec mon maître, le puissant, Minato Namikaze. Malgré tout ce que je pensais, à cet âge, j’étais un minable… Un simple shinobi qui se croie capable des plus grandes prouesses. Recherche de réconfort? Non je ne croît pas… j’essayais de me rendre plus puissant que je ne l’étais vraiment. J’essayais de me convaincre. Grave erreur. On dit aussi que ses en faisant des erreurs qu’on apprend… Rien n’est plus faux. Ses en faisant des erreurs qu’on en fait d’autres…

Ma troisième erreur… Causé par la deuxième… Je me pensais au-dessus des règles fondamental de la vie. Je suivais le code ninja à la lettres et jugais que ma force était assez élevée pour effectuer des miracles. Ahhh Obito... Comme je m’en veux! J’ai été égoïste. Pendant que toi tu comprenais l’essentiel pour réussir en tant que ninja je te provoquais et refusais d’entendre raison. Il est trop tard… Le seul souvenir restant de toi est cette œil… Malédiction de tout un clan. Je suis heureux que tu sois mort au combat et non dans d'autres circonstances. Tu es surement le plus grand ninja qui est existé. Ton nindo a rassemblé les pays et uni des nations. Ses grâce a toi que nous nous battons tous ensemble…

Ses en marchant dans la forêt en bordure de Konoha que ses pensé envahissait mon esprit… Des penser tellement sombres… Le bruit des petites brindilles sur le sol qui se brisait sous le poids de mes pieds était comme une musique continue qui alimentait ma rêverie. Les mains dans les poches et le regard vide. Un regard complétement dénudé de passion et de joie. Je n’avais jamais parlé de mes sentiments et émotions à personne et ne comptait pas le faire. Malheureusement pour moi, trop de shinobi étaient perspicace. Si je devais me faire voir dans cette état, je me ferais posé mille et une questions… Il y avait tellement de sentier autour de moi, il était quasi impossible de croisé une personne qui se préoccupe de mes état d’âme. Je tourna sur la droite et suivis un sentier qui me mena droit devant une petite falaise.

Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) 03-3S-debut-sentier-montant_t

Je pouvais voir de petit village agricole au loin. Un coucher de soleil, un magnifique coucher de soleil qui rendait le décor à couper le souffle. Le voile sombre de la nuit allait bientôt tombé sur tout le pays. Un paysage digne des comptes de fée. Cet endroit était la place parfaite pour réfléchir. Le vent soufflait dans mes cheveux argenté. Moi, le ninja copieur, redouter par des centaines et connue pas des milliers, ressenti le plus grand sentiment de tristesse au monde, la solitude. J’étais beaucoup trop renfermé sur moi-même. Ce paysage était l’une des seules choses qui me rendait paisible. Un sourire se dessina sous mon masque. Heureusement pour moi j’avais appris l’une des choses les plus importantes dans la vie. Profiter de tous les petits plaisir de la vie.


Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Couchersoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)   Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) EmptyMer 25 Avr - 0:20

Tapis dans l'eau, Suigetsu regardait au loin, attendant une proie avec engouement. Il était à la recherche des épées légendaires et son chemin l'avait porté vers Konoha. En fait, porté est un grand mot ! Seul dans la nature pour l'une des premières fois de sa vie, l'Hôzuki s'était tout simplement trompé de chemin, prenant le village caché de la feuille pour celui de l'eau, quel bourde ! Il avait quand même réussi à trouver une proie pour tester ses nouvelles capacités, celui qui se tenait là, tout prêt de la rivière, à admirer le soleil couchant n'était nul autre que le célèbre Kakashi Hatake, le ninja copieur.

Il avait déjà entendu parlé de lui, que ce soit de la part des autres prisonniers de son temps en captivité ou plus récemment, de Sasuke qui parlait de lui comme étant son ancien maître. Dans tous les cas, il devait s'avérer un adversaire plus que coriace, portant à l'un de ses yeux le sharingan. L'Uchiha avait aussi mentionné dans son voyage qu'il possédait le stade supérieur, soit le mangekyo. Cependant, l'utilisation de ce puissant dojûtsu comprenait aussi une part de risque non négligeable. Suigetsu se décréta prêt à lancer une offensive, mais à laquelle devrait-il avoir recours ?

Kakashi maîtrisait le raiton, arme plus que dangereuse pour lui. Il devait tâcher d'esquiver tous les coups électriques et pour le reste, il pourrait en négliger une bonne partie. Le nune'kin se devait d'être vif, une de ses techniques convenait parfaitement dans ce genre de situation, puisqu'elle s'avérait presque impossible à éviter. Doucement, il composa quelques mudras silencieux dans l'eau, puis, laissant échapper une parole légère, commença l'attaque.

    Suiryuudan no Jutsu


Un dragon aqueux fusa sur le ninja copieur à une vitesse impressionnante, un peu comme l'éclair. Un sentiment d'ironie passa dans l'esprit de l'Hôzuki, éclair comme l'éclair blanc de Konoha, père de Kakashi ! Ne voulant pas se faire repérer de suite, il retourna sous l'eau pour en jaillir de l'autre côté de la berge. Soit à une trentaine de mètre de son opposant actuel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)   Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) EmptyMer 25 Avr - 11:59

J’étais perdu dans mes pensées. Oh oui! Sa on pouvait le dire! Depuis déjà plusieurs minute je regardais l’horizon. Il était si beau. La solitude me rendais nostalgique et calme à la fois. Mon dernier combat remontait à très longtemps. À vrai dire c’était contre Sasuke. Un adversaire coriace. Je n’ai pas pensé bien longtemps après cette dernière bride de souvenir. Un mouvement attira mon attention. Un vent se leva et souffla sur l’eau. L’eau de la rivière qui faisait partie de ce beau paysage se mit à s’agiter. Je ne m’attendais vraiment pas à sa… Un dragon d’une grosseur remarquable fonça sur moi. Un dragon composé entièrement d’eau. Je me doutais que ce n’était pas un phénomène naturel.

Mes mudra s’enchainèrent à une vitesse impressionnante comme seule moi pouvais le faire. Je déposa mes deux mains sur le sol. La terre juste devant moi se mit à trembler. Un mur d’une grosseur et d’une épaisseur considérable s’érigea devant moi. Il était constitué de pierre, de roche et de boue. J’entendis le dragon aqueux se fracasser contre la défense que je venais tout juste de créer. Une petite pluie fine retomba autour de moi. Je me doutais que mon adversaire ne pouvait pas me voir en raison du mur de pierre. Je *action caché*.
Je décida de monter sur mon mur pour avoir une certaine vision du terrain. Je ne pouvais prendre aucun risque je devais l’activer… Du haut de mon perchoir improvisé, j’enleva mon bandeau et laissa apparaître mon arme ultime. Le Mengekyou Sharrigan! Je devais m’approcher de l’étendu d’eau car c’était là la source de l’attaque ennemi. De toute façons avec le Sharringan je pouvais anticiper n’importe qu’elle attaque. Je m’élança en direction de l’eau et arriva proche de la berge. J’envoya un dose de chakra dans mes pieds et avança doucement sur l’eau. Cette dernière était étrangement devenue très calme.

- Montre-toi… Il se fait tard je veux aller me coucher…

Je ne m’attendais pas à essuyer une attaque frontale. Ses paroles arrogante allait surement provoquer mon adversaire et le forcer à se montrer alors là, seulement à ce moment, le combat allais pouvoir commencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)   Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) EmptyMer 25 Avr - 20:13

Une chose était sur, Suigetsu n'allait pas se montrer immédiatement. Il ne possédait pas d'épée et ne désirait en aucun cas confronter de face un ninja au sharingan. Même s'il ne possédait qu'un oeil, ce dojûtsu normalement héréditaire recelait de capacités puissantes. L'Hôzuki avait vu mainte et mainte fois Sasuke à l'oeuvre. Même si le jonin ne possédait pas la même force au niveau des yeux, son expérience n'était pas moindre et ses affinités étaient multiples.

D'ailleurs, il ne savait pas pourquoi il s'était attaquer au ninja de Konoha. Peut-être était-ce pour prouver sa valeur à Sasuke ? Dans tous les cas, le défi qu'il avait lancé risquait d'être rude. Pensant à ce qu'il pourrait faire pour la suite, Suigetsu continua à rester sous l'eau. Ne pas respirer pendant plusieurs minutes ne l'affectait pas vraiment, il avait vu bien pire. Le début du combat s'avérait en sa faveur, puisque lui savait où l'autre était mais ce n'était pas réciproque.

Le nune'kin ouvra sa bouche puis, incorpora une dose de chakra au liquide qu'elle contenait, sa prochaine technique risquait encore une fois de nécessiter une protection mural ou un déplacement plus que furtif, chose que le faux Uchiha ne pourrait peut-être pas prodiguer.

Taihoudan

Une très grande boule d'eau fusa directement sur Kakashi, mais en un angle différent, question qu'il ne puisse se protéger avec la même technique qu'auparavant. Puis, il retourna sous l'eau, fier de son offensive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)   Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) EmptyVen 27 Avr - 14:14

Palpitante rencontre au coeur d'une forêt luxuriante

    Je venais de quitter le village de la brume en direction du village caché de la feuille, du moins, les alentours. Je ne supportais plus ce temps insupportable, cette brume épaisse comme un nuage de lait, cette pluie fine qui coulait et laissait son odeur nauséabonde. J’étais partie très tôt le matin, je ne voulais pas qu’on me demande pourquoi je me baladais à cette heure si matinale. Lorsque les gardes me virent, ils me posèrent juste deux ou trois questions, je leur répondais simplement, en disant la vérité, je comptais me balader dans les bois du village de la feuille. La route était longue, très longue, je n’en pouvais plus. Mes jambes perdaient leurs forces peu à peu, mon souffle perdait de sa vivacité. Je voyais, plus je marchais, plus la légendaire forêt se dessinait. Je voyais ces grands arbres, d’une taille impressionnante, et ces petites bêtes qui passaient un peu partout. Quand je vis ce paysage, je calmais le rythme, car je savais que j’étais bientôt arriver. Avant d’allait faire des emplettes en plein cœur du village, je voulais faire une petite visite du bois. Cet endroit me rendait paisible calme, et mes envies de meurtres se calmaient peu à peu. Mes chaussures faisaient un bruit qui se répétait, ce qui est normal. C’est alors que je vis le coucher de soleil, mon souffle en fût coupé, c’était sublime, je n’étais pourtant pas du genre à regarder ce qui m’entourait, mais là, je ne pouvais pas m’empêcher de regarde ce ciel rouge sanguin, et ce soleil orange qui berçait les nuages. C’est alors que je vis une petite rivière, ou l’eau était cristalline. J’étais prête à descendre de l’arbre sur lequel j’avais monté. C’est alors qu’un énorme dragon aqueux fonça sur un homme à la chevelure grise et très mal coiffée. Je l’avais reconnu ; Hatake Kakashi. Le fils du croc blanc, possesseur du Sharingan et très grand ninja. Son parcours m’avait toujours passionner, il était devenu Junin à un âge particulier ; 13 ans, c’était admirable. Il composa des signes à une vitesse folle et fit apparaître un énorme mur de boue qui le protégea. Je me demandais ce qu’il se passait, comment une rivière pouvait-elle crée une attaque aussi puissante ? Je mis un certain temps, mais je compris que l’eau était habité par un corps. Puis une deuxième sphère d’eau d’une taille impressionnante sortit une deuxième fois de la source d’eau. Je voulais attendre avant d’intervenir, je ne voulais pas intervenir, je ne savais pas à quoi m’attendre…





Dernière édition par Hyuera Iryna le Lun 30 Avr - 18:31, édité 1 fois (Raison : Ajout du cadre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)   Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) EmptyLun 30 Avr - 14:17

Un sourire se format sur mes lèvres. Mon plan avait fonctionné. La sphère d’eau lancer par mon adversaire me percuta de plein fouet! En fait, elle ne me toucha pas. Le Kakashi qui se trouvait sur l’eau était un clone de foudre! Mon clone ouvrit les yeux extrêmement grands avant que son corps se recouvre d’éclair d’un bleu écarlate. Comme je l’avais deviné mon adversaire se trouvait sous l’eau. Sa deuxième attaque était arrivée par-dessous. Les petits éclairs de mon clone se propagèrent dans l’eau à une vitesse folle. L’eau était un conducteur et un amplificateur d’électricité. Sa puissance avait été doublée au contact du liquide transparant. La rivière se recouvrit instantanément d’électricité.

[Début Flash-Back]

Le dragon aqueux percuta ma façade de pierre. Une pluie fine tomba tout autour de moi. Cette technique je l’avais déjà utilisé. Il s’agissait du dragon aqueux. Zabuza l’avait fait devant moi. Pour la réussir il faut se trouver sur l’eau et très proche de celle-ci. Mais, comme j’avais pu le constater, mon adversaire ne se trouvait pas sur le rivage ni sur l’eau.

-Il ne me reste donc qu’une seule option…


Mon mur de pierre me rendait invisible à ses yeux a moins qu’il possède le Sharringan ou le Byakugan se qui m’étonnerait. Ses à ce moment que j’ai créé un clone de foudre qui prit ma place et fonça sur l’eau. Pendant ce temps j’étais toujours très bien caché derrière mon mur de pierre à attendre que mon ennemi se montre en premier. Sa deuxième attaque confirma mes pensées. Il était sous l’eau!

[Fin Flash-Back]

Pendant que les éclairs continuaient de faire des ravages dans l’eau, je sautai sur mon rempart de pierre. Je pris mon bandeau de shinobi et le releva pour faire apparaître mon Mengekyou Sharringan. Se dôjutsu me permettait de différencier les chakras. Dans la forêt à ma gauche… Moi et mon adversaire n’étions pas seuls. Il m’était impossible de savoir si il s’agissait d’un ennemi ou d’un allier. De toute façon! J’étais sur mes territoires qu’esse qui pouvait bien m’arriver! Si jamais je devais me retrouver dans la merde je recevrai des renforts en quelques minutes. Toutefois, cette attaque que je préparais allait certainement être la dernière de ce combat. Le coup de grâce approchait!

Je sautai dans les airs. Et comment sa à composer quelques mudra. J’étais extrêmement haut car j’avais sauté de mon mur de pierre. Je tendit le bras en direction de l’eau et cria de plein poumon.

-Raiton Ryouken! Le Chien de Foudre!

Un chien d’une vitesse exceptionnel fonça en direction de la rivière. La seule personne qui avait réussi à bloquer cette technique était Nagato. Je ne savais pas pourquoi j’avais crié surement à cause de l’adrénaline du combat. Peut-être pour impressionner la personne qui se trouvait dans la forêt? Peu importe. Les éclairs de mon clone n’avait même pas fini de faire leur œuvres que mon chien entra en contact avec la rivière. Le résultat fut dévastateur. L’étendu d’arbre qui était tombé dans l’obscurité de la nuit fut illuminer d’une lumière bleu extrêmement forte. Des éclairs virevoltaient dans tous les sens sur l’eau. Mon adversaire n’allait peur être pas mourir. Mais si par miracle il déjouait cette technique qui avait été doublé par le contact de l’eau il allait être hors combat pendant un très long moment.

Mes pieds touchèrent finalement le sol. Mon regard se posa directement en direction de la forêt. Je regardais exactement là où se trouvait la présence que j’avais remarquée quelques secondes plus tôt.

-Tu n’a rien à craindre. Je crois bien que ce combat est fini. Tu peux sortir maintenant.

Si jamais cette personne devait être un ennemi il me restait un peu plus que la moitié de mon chakra. Une réserve surement assez importante pour me défendre. Je tournai ma tête une seconde fois en direction de l’eau qui c’était calmé. La lumière avait disparu mais il restait encore quelques éclairs sur la surface de l’eau. Il ne me restait qu’à attendre que mon adversaire ou son corps inanimé sorte de l’eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)   Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) EmptyLun 30 Avr - 20:44

Palpitante rencontre au coeur d'une forêt luxuriante

    La timide lumière orange du soleil couchant avait laissé place à une nuit profonde et bleuté, légèrement éclairée par les milles et une étoiles du ciel. J’étais encore dans cet arbre, perché à attendre le bon moment pour descendre. Derrière le mur de terre, le ninja copieur se doublait, et ça, je me demandais bien si « la flaque d’eau » avait bien pût le voir. C’est alors que subitement et très rapidement, une sphère d’eau, très large, fonça sur le clone, et le détruisait. Il explosait alors, dans de nombreux éclats de foudres. C’est alors qu’un petit sourire s’esquissait sur mes lèvres. L’eau était un conducteur d’électricité, et vu le nombres d’éclairs qui étaient nés de ce clone détruit, l’homme qui se cachait sous cette petite rivière allait en baver et n’allait sûrement pas s’en sortir indemne. C’est alors que son œil, qui venait de se révéler après qu’il est soulevé son bandeau, se mit à briller d’une couleur rouge comme le sang, il venait d’activer son Sharingan. Et après des signes très brefs, il propulsa de ses mains un énorme chien de foudre, qui vint s’écraser très rapidement sur la masse d’eau que constituait la rivière. C’est alors que sortit de cette eau encore atteinte par la masse de Raiton, le corps inerte ou presque, du jeune Suigetsu Hozuki, une expérience d’Orochimaru pour qui j’avais vraiment beaucoup d’affection. Je sautais de cette arbre, et me posa sur l’eau, à côté du corps de l’Hozuki.



Moi
Bonsoir cher Kakashi Hatake, merveilleux combat que tu viens donc de nous dévoiler là. Je viens te dire, tu le sais peut-être déjà, mais cet homme est Suigetsu Hozuki, un des plus importants déserteur du village caché de la brume. Je me dois de le rammener à la prison de son pays natal, bien sûr, la gloire de sa capture vous sera reservé. Vous pouvez nous escortez jusqu'aux frontières si vous le souhaitez

    Je pris le corps de l’homme, puis le posa sur mon épaule. Il ne semblait pas réagir et se laissait faire. Ce qui n’était absolument pas étonnant puisque il était sûrement évanoui. Je sentais que Kakashi nous suivait derrière, c’est pourquoi je freinais et le laisse me rattraper sur les côtés. Nous étions en route vers le pays de l’eau, et plus exactement vers le village caché de la brume. L’homme sur mon épaule ne manifestait aucun signe de vie particulier, je décida donc de lui administrer les premiers soins au cas où il aurait malencontreusement succombé aux coups de Kakashi, ce qui m’aurait étonné. Nous nous posèrent alors dans un champ, et le soigna grâce à une petite technique de soin, afin de le maintenir en bonne état. Les frontières s’étaient dessinés, je fis un signe d’au revoir au ninja de Konoha, le remerciant et me posa en haut d’un arbre, avec Suigetsu. Je composa des signes et utilise ce coup çi une technique de soin majeur, afin de le réveiller au plus vite…



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)   Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) EmptyLun 30 Avr - 21:47

Un doux liquide recouvrait le corps de l'adolescent. Presque nu dans un espèce de bocal géant, il se réjouissait du contact de son corps en entier avec ce mystérieux liquide qui l'entourait. La sensation était sublime, c'était semblable à ce qu'il avait subi dans l'un des repaires de l'akatsuki suite à son combat contre Hachibi. Lentement, il ouvrit un oeil, puis le second. L'espace qui l'entourait était un laboratoire, était-ce celui d'Orochimaru ou de l'un de ses mystérieux disciples ? Il n'espérait qu'une seule chose, ne pas voir apparaître le serpent Kabuto ou même, Karin. Cet évènement lui rappelait des souvenirs bien peu commodes, à l'époque où il était emprisonné.

Suigetsu était assoiffé, il ouvra la bouche pour goûter au liquide dans lequel il baignait mais la referma aussi tôt. Malgré sa texture amusante au touché, le mélange était gluant et avait un goût plutôt étrange, valait mieux ne pas en ingurgiter. L'Hôzuki récupérait des forces à vu d'oeil, lui-même sentait son corps reprendre du mieux à chaque seconde, bientôt, il pourrait sortir de ce mystérieux bocal. En attendant, il tenta de se remémorer les évènements passé, ceux qui l'avaient menés jusque là. Il se rappelait de son combat avec Kakashi, sa domination du début et vite, le renversement en faveur du ninja copieur.

Un chien électrique accompagné d'un clone du même élément avaient bondis sur l'eau ce qui l'avait fortement électrocuté. C'est à ce moment précis qu'il était tombé évanoui, le reste était très flou pour lui. Il se rappelait cependant avoir été porté par une jeune fille, ses cheveux recouvrant une partie de son corps lors du voyage. Peut-être une ANBU de Konoha était venu le chercher ? La situation n'augurait pas en sa faveur, il serait probablement interrogé et de surcroît, maltraité. Confiant, le nune'kin resta dans son bocal pendant de longues heures, en profitant même pour faire un dodo supplémentaire.

Après ces quelques heures de repos, il n'en pouvait plus, son corps avait besoin d'action et surtout, d'eau. Il cogna une fois, puis une seconde dans la paroi du bocal, il ne pouvait en faire plus. Il ne réussit pas à en sortir, mais une chose était sur, si il y restait, il ne pourrait survivre bien longtemps. Les Hôzukis étaient un clan aqueux, leur survie nécessitant beaucoup plus d'eau qu'un humain normal. Cela faisait des heures, voir des jours qu'il ne s'était pas abreuvé, il était en état de choc.

Suigetsu vit une femme entrer dans la pièce, il la connaissait, c'était Iryna, une femme qu'il avait côtoyé dans l'un des repères d'Orochimaru. Les deux jeunes gens avaient une affinité l'un envers l'autre. C'était maintenant clair dans son esprit, elle l'avait sauvé et maintenant, ils se trouvaient à Kiri, dans il ne savait quel partie du village. Le shinobi continua à asséner de léger coups sur les parois, jusqu'à ce qu'elle vienne le délivrer. Aussitôt sorti, il s'exclama tout en s'écroulant sur le sol.

    Iryna, de de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)   Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sukesan ] Un Ninja De Plus Dans Ce Monde Shinobis ... [ En Cour ]
» Egarement, folie, désespoir ? [Pv Tori, suite de "Un esprit saint, dans un corps saint"]
» Un lourd passé, une histoire à apprendre, un joli début! [Ouvert à l'alliance!]
» Je suis un Kaguya ! [PV] {Ouvert à mon équipe.}
» L'éclair Blanc De Konoha (Post ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: