Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (+18) [Flashback] La lune sous la cascade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 3:40



Le repos de la belle~



Complètement claquée, la jeune femme était sur le point de perdre pied. Fort heureusement, son soi-disant « ami » intervint assez vite et la prit dans ses bras. La belle se sentait beaucoup trop fatiguée pour se montrer surprise d'un tel geste. Néanmoins, elle n'avait tout de même pas l'habitude qu'on la porte d'une telle façon. Faible, la demoiselle ressentait actuellement l'inconfortable sensation d'être faible. Plongée dans cet état lamentable, n'importe quelle personne mal intentionnée pourrait facilement la tuer. Était-ce cela le prix à payer, la conséquence immédiate d'avoir eu la chance de toucher à l'ultime plaisir ? Nëssa se demandait à l'instant si ça en valait la peine. Au fond d'elle-même, la kunoichi savait très bien que cet avant-goût du parfait bonheur allait la hanter pour le restant de ses pitoyables jours. Après la rencontre, la pauvre femme avait peur de ne plus pouvoir se passer de son cher Tensai. Oui, car avec ce petit moment intime, leur amitié venait d'entamer un nouveau tournant. Sans nécessairement s'en rendre compte, le plan relationnel des deux personnages avait inéluctablement évolué vers un stade supérieur. Pour sûr, la beauté au regard flamboyant voyait son partenaire de nuit sous un oeil différent. Il n'était plus une simple personne, il n'était plus qu'un homme parmi tant d'autres sur cette planète ; Tensai représentait maintenant quelque chose d'ultra-important aux yeux de la douce demoiselle.

Finalement, peut-être que la belle était en train de tomber amoureuse de lui ou bien elle éprouvait déjà ce genre de sentiment envers sa personne. Nëssa l'ignorait totalement. L'amour était une chose encore étrange et inconnue de sa vie. Néanmoins, elle commençait à prendre, peu à peu, conscience des événements qui l'entouraient. La dernière survivante du clan Eikaeiën se mettait déjà à la rude idée que ce futur, à la fois si proche et si loin, la confronterait très certainement à de multiples décisions difficiles. En effet, la demoiselle n'était plus insensible à ce jeune homme. Désormais, elle se sentait même capable de se préoccuper de lui. Le perdre s'avérait être une chose inconcevable, son coeur ne le supporterait sûrement pas un choc aussi brutal. Était-ce bien de s'attacher à une personne, surtout que celle-ci allait être destinée à mourir de vieillesse un jour ou l'autre ? Toutefois, Nëssa éprouvait le besoin d'être proche d'un humain, sentir la chaleur d'un de ses semblables. Elle ne pouvait absolument rien faire face à ce phénomène inexplicable.

Impuissante, la belle se laissa bercer par les bras de son homme, profitant de ce moment unique. Nëssa avait beau se sentir effroyablement faible, mais Tensai était là pour la protéger, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Il s'assit sur le sol, toujours en portant la jeune femme. Elle se colla contre lui, elle ne regardait que lui. Étrangement, il l'impressionnait pas mal. Il possédait bel et bien de fortes compétences dans la matière. Elle se demandait même comment il pouvait bien faire pour réaliser de telles prouesses sur son petit corps frêle. La demoiselle à la chevelure blanche fixait d'un oeil curieux le taijutsu no kami, essayant de trouver s'il avait quelque chose de spécial ou non. Bref, il ne semblait rien avoir, à part ses cheveux roux, tout était - presque - normal chez lui.

Toutefois, la nuit commençait à tomber et l'air froid ne tardait pas à s'installer. Corps dénudé, la kunoichi au physique de rêve se mit à frissonner légèrement sous ce maudit changement de température. Heureusement, son partenaire la couvrit à l'aide de l'un de ses vêtements. Le tissu était doux et chaud. En plus, ça possédait le même parfum plutôt agréable que portait Tensai, qui en profitait pour l'envelopper dans ses bras et déposer sa tête sur son épaule. « C'était bien... Et j'ai l'impression d'être libérée d'un lourd poids. Enfin, je doute être capable de réaliser une telle prouesse, même si tu tentes de me l'apprendre. Tu es bien plus fort que moi, ça ne risque pas d'être une technique adaptée à mon niveau. Dit-elle en réponse aux précédentes paroles du jeune homme à musculature parfaite. Soudain, la belle baissa la tête et ses petites joues adoptèrent une discrète teinte rosée, démontrant clairement un quelconque signe de timidité. Puis, elle recommença à s'exprimer. Moi, j'aimerai bien avoir la capacité de te faire ressentir des sensations semblables. »



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:53


Flashback - Relationnel

La réponse de Nëssa fut aussi attendue qu'amusante pour Tensai, bien qu'il ne le montrait guère. Comme il l'avait pensé initialement cela dit, elle avait mal compris ses paroles, mais la connaissant, il n'imaginait pas un seul instant qu'elle puisse saisir correctement ce qu'il impliquait dans ses propos. Il allait être contraint de lui expliqué plus en détail le fond de sa pensée et cette simple idée le faisait sourire légèrement. Tenant la belle toujours entre ses bras, serrée contre lui, il entrepris de corriger le tir, essayant de lui expliquer de manière plus précise où il voulait en venir.

Hm, je ne parlais pas de t'apprendre ma technique en soi, mais un moyen plus... naturel de reproduire le même effet par toi-même

Alors qu'il allait illustrer ses propos, il fut stoppé par la réflexion suivante de la belle. Ses pommettes furent teintées de rose signe évident de la gêne de Nëssa. Elle n'était pas la pire dans ce domaine toutefois, Tensai était rouge comme une pivoine suite aux mots de la jeune femme. Même si le bellâtre rêvait d'une telle situation depuis bien longtemps, jamais il n'aurait pu y être préparé convenablement. La question de celle qui n'était jusqu'alors qu'un fantasme à ses yeux l'avait complètement pris par surprise. Bégayant au possible, incapable de trouver ses mots, il tenta malgré tout de répondre à la demande de la belle.

J...Je ne pense p...pas il reprend son souffle un instant, avant de reprendre : Je ne pense pas que tu le veuilles vraiment... Les moyens pour ce faire sont des plus disgracieux

Imaginer la douce Nëssa lui faire plaisir était bien entendu une image des plus jouissives, mais Tensai la respectait bien trop en tant que femme pour être celui qui le lui apprendra. Il serait absolument incapable de lui demander telle action à son égard. C'était bien au delà de ses moyens, et ce malgré tous les efforts du monde. D'un autre côté, la jeune femme possédait quasiment toutes les clés pour comprendre le fonctionnement de la chose et en tirer elle-même les réponses à ses questions. Bien qu'il lui serait absolument impossible de refuser un acte de la sorte de sa chère et tendre, il lui était impossible de la pousser d'une quelconque manière que ce soit à se faire.

Il ne pouvait malgré tout absolument pas terminer sur une réponse pareille. Il fallait passer à autre chose et rapidement, sinon les deux allaient se retrouver dans une impasse terrible en quelques instants. Lâchant le bassin de la belle, la main gauche de Tensai s'approcha du menton de la belle, le relevant doucement, en sa direction. A peine son visage fut-il délicatement relevé à sa hauteur, les lèvres du colosse se déposèrent sur celles de la jeune femme aux allures digne d'un panthéon. Les yeux fermés l'espace d'un instant, il tenta tant bien que mal de ne penser qu'à ce doux moment, faisant fi de ce qui venait de se produire entre eux deux. Silencieusement, il s'éloigna de quelques centimètres du visage de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 2:47



Le possessif ~



Ignorante, la demoiselle n'avait pas trop connaissance de ses propos. Néanmoins, la teinte de ses petites pommettes était devenue légèrement rosée. Il s'agissait bien là d'un quelconque signe de gêne. Peut-être qu'elle avait honte de vouloir faire du bien à l'homme ou encore se sentait complètement ridicule de ne pas avoir conscience de certaines choses de la vie courante. Après tout, Nëssa était sur le point d'approcher les dix-huit ans. À cet âge, une aussi belle jeune femme devait sûrement savoir une foule de choses sur le sexe et pouvait réaliser une tonne de trucs féminins. Malheureusement, la ténébreuse ne vivait absolument pas dans ce genre de monde. Certes, elle possédait un physique de déesse, des formes plus que vertigineuses, une chevelure longue et soyeuse, mais au fond, elle enviait beaucoup les autres filles. La simplicité lui manquait, en quelque sorte. Avoir des enfants et épouser l'homme de sa vie, c'était peut-être une expérience qu'elle désirait connaître.

Toujours tête baissée, la demoiselle au regard sanguin écouta docilement les réponses de son Tensai. Bien sûr, elle ne remarqua pas la couleur de sa peau qui venait de virer au rouge pivoine. Cependant, la belle pouvait reconnaître une sorte d'hésitation mariée à une dose de timidité au sein de ses mots. Le maître du taijutsu lui disait que les moyens pour parvenir à lui procurer du plaisir n'étaient pas des plus potables, en gros. Sur le coup, la beauté soupira discrètement, assez déçue de sa réponse. Finalement, ce ne serait pas avec lui qu'elle apprendrait certaines choses. Nëssa ne savait toujours pas comment satisfaire un individu du genre masculin et c'était également valable pour le côté féminin. « Mais... Tu racontes quoi là ?! Je veux savoir et ce n'est pas en me cachant des choses que je vais apprendre. », s'exclama-t-elle d'une voix outrée. La pauvre kunoichi n'arrivait pas à saisir correctement le déroulement de la situation. Elle ressemblait à une pure idiote.

Tandis que la belle regagnait son calme, le gros matou à la fourrure blanche se leva de son emplacement et vint se coucher en face du duo. Pépite semblait dévisager Tensai d'un oeil curieux, mais aussi possessif. En effet, la créature aimait sa chère maîtresse de tout son coeur. À vrai dire, le majestueux félin avait un énorme problème psychologique, car il ne supportait pas la présence d'hommes autour de sa Nëssa. Le tigre ressentait un grand amour pour celle-ci. Cela dit, le rouquin n'échappait au fatal jugement de l'animal spectral. Il était facile de deviner que Pépite était en train de maudire intérieurement le maître du taijutsu... Et encore plus lorsqu'il se mit à l'embrasser.

Quand l'homme se retira des lèvres sucrées de la beauté, Pépite commença à gronder, la queue dressée dans les airs. En tout cas, il faisait de son mieux afin de se montrer menaçant. Ayant senti le chakra négatif de son puissant fuinjutsu, la belle ouvrit brusquement les yeux à la fin de ce baiser. Ce fut un moment des plus agréables, mais elle avait cette triste idée de ne pas avoir pu profiter de cet instant au maximum. « Tensai... Je suis vraiment désolée. On ne peut pas faire ça... Tu vois... J'ai l'impression que la terre me tombe dessus. », dit-elle en jetant un petit regard à Pépite. Elle hocha même la tête afin de lui dire que tout allait bien. Maudit tigre, il venait encore de gâcher une scène censée être magique.



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:51


Flashback - Relationnel

Cela semblait décevoir Nëssa de voir sa demande ainsi refusée, mais ça ne changeait pas le fait que Tensai ne pouvait pas se résoudre à lui montrer ce qu'elle cherchait à apprendre. Le baiser entre les deux fut tout ce que le colosse avait pu s'imaginer par le passé. C'est avec une mine satisfaite qu'il s'échappa des lèvres de la belle. Cependant, cette satisfaction fut de bien courte durée tant il fut obligé de déchanter aux paroles de sa douce. C'était le tigre le problème ? Sérieusement ? C'était une pilule difficile à digérer. Prenant Nëssa dans ses bras, Tensai l'adossa à l'arbre contre lequel il se trouvait lui-même jusqu'alors.

Se levant, il s'approcha doucement de ce bon vieux Pépite, cet animal de compagnie si étrange, si... différent, et pourtant si chère à la belle aux cheveux de soie. Le colosse s'accroupit devant le tigre, le fixant droit dans les yeux. Il aurait pu prendre un air menaçant, une mine effrayante pour essayer de montrer à cette bestiole que c'était lui le mâle Alpha, qu'un animal ne lui dicterait pas sa ligne de conduite, la différence entre ce qu'il pouvait et ne pouvait pas faire. Non, ça, il avait bien assez de sa morale pour le limiter, inutile d'avoir une aide extérieur pour lui gâcher sa vie sentimentale, Tensai était assez fort pour se la miner tout seul.

Tu ne m'aimes pas n'est-ce pas ? Tu penses sans doute que je suis là pour te voler ta maîtresse, mais ça n'arrivera pas. Il se mit à chuchoter de manière à ce que la belle ne l'entende pas : Je vais te confier un petit secret : J'aime Nëssa, de toutes les fibres de mon corps, mais jamais elle ne m'aimera en retour. Il reprend avec une intonation et un son de voix plus habituel : Je ne peux profiter d'elle qu'à de très rares occasions, et tu auras sa compagnie toute votre vie durant. Ne gâche pas mes petits plaisirs occasionnels pour si peu...

L'attention de Tensai fut alors ailleurs. Jetant son regard à droite et à gauche, ce qu'il put entrevoir à la lumière de la lune semblait bien confirmer ses doutes : Ils n'étaient pas seuls ici désormais. Un problème subsistait cependant pour le colosse. L'état dans lequel il avait laissé Nëssa ne lui permettrait certainement pas de se défendre, c'était sans doute pourquoi il avait été le premier à se rendre compte de cette "présence" autour d'eux. Quatre ninjas, peut-être cinq, mais ce n'était pas important, le nombre n'avait aucune importance face à quelqu'un de son calibre, et ils allaient apprendre la leçon au prix fort.

D'un bond, Tensai se jeta en arrière en direction de la belle, couvrant son flanc, il intercepta avec son puissant bras une arme de jet. La peau du colosse était cependant bien trop dure pour être ne serait-ce qu'égratignée par une arme de ce genre. Prenant la belle dans ses bras, il se releva en la tenant contre lui. Pour faire face à plusieurs adversaires efficacement en protégeant sa chère et tendre, il allait devoir utiliser une technique bien particulière, et il devait enfiler la manche de sa veste pour ça, veste qu'il avait plus tôt enfilée sur Nëssa. Le Kunai qu'il venait de bloquer suffisait largement pour qu'elle comprenne leur situation sans qu'il ai à le lui expliquer, c'est pourquoi il se passa de mots à ce sujet pour le moment. Enfilant simplement la manche de sa veste qui l'intéressait, Tensai venait de bloquer le corps de la belle contre lui, comme piégée dans la veste du bellâtre. La soulevant sans peine, il partageait donc la manche de sa veste avec un des bras de sa tendre amie, pour éviter qu'elle tombe, ou bien qu'elle soit pendue à lui, il lui attrapa simplement les fesses de sa main libre, la tenant donc sur place, toujours contre lui.

Se tournant vers Pépite en continuant d'intercepter des armes sans peine, comme si il avait des yeux dans les dos, il lui demanda un petit service : Va chercher les vêtements de ta maîtresse ! Je la lâcherai dès que ça sera fait. Ni toi ni moi n'avons envie de la présenter nue à ces déchets ! Souriant tendrement à Nëssa, il lui murmura les mots suivants Accroche-toi fort à moi, ça risque de secouer quelques instants...

Un ninja masqué se jeta derrière lui, Katana en main, visant la nuque du colosse. La furtivité de ce dernier était parfaite, si bien qu'aucun son n'avait filtré dans son mouvements. Une manœuvre d'assassinat parfaite en somme. Cependant, son arme se heurta lourdement au puissant derme du colosse qui n'en frémit même pas un instant. D'un rapide mouvement de bras commun entre le sien et celui de Nëssa, il mit en action l'un de ses dispositifs fétiche, enroulant son assaillant de fils incroyablement solides et tranchants. D'une rapide pression pour resserrer les doigts de sa main les uns sur les autres, il tira par la même occasion tous les fils qu'il avait tendu, découpant leur proie en plusieurs morceaux.

Les déchets n'attaquent que dans le dos, ça ne changera jamais il semblerait...

Se tournant en direction de Pépite pour voir comment il s'en sortait, et par où il allait chercher la petite dentelle de la belle (pour une prochaine fois). Le tigre était également ciblé par les adversaires du colosse, pour une raison qui lui était obscure. A cette distance, il ne pourrait cependant rien faire sans vraiment bousculer la belle Nëssa, et la déranger après l'avoir forcée à faire des "efforts" était hors de propos. La tenant toujours fermement contre lui, il n'allait la laisser filer sous aucun prétexte, la protégeant à l'aide de son propre corps contre toute attaque possible. Il fallait utiliser une de ses attaques personnelles. Inspirant un grand coup, le géant activa une de ses techniques fétiche : le Satsujinken, son art offensif le plus aboutis. La masse musculaire du colosse doubla presque de volume, se serrant d'autant plus contre le petit corps de la sublime Nëssa par la même occasion.

Glissant sa main gauche des fesses jusqu'aux cuisses de la belle, Tensai les déplaça autour de sa taille, il devait se libérer une main quelques secondes pour protéger le tigre de compagnie. Il lança ensuite un puissant coup dans le vide, qui dégagea une puissante onde de choc, suffisante pour faire vaciller les arbres alentours, comme si un typhon s'abattait sur les lieux. Le ninja prenant le pauvre pépite pour cible chuta lourdement au sol derrière le tigre avec un vaste trou au niveau du ventre. L'onde de choc lui étant tout bonnement passée au travers. C'est juste après qu'une voix résonna dans les lieux, de sorte que le colosse ne puisse pas localiser sa provenance.

"Tensai ! Tu as tué mon père, le chef de notre clan ! Tu vas mourir pour ton affront à notre encontre !"

Humph... Les déchets se reproduisent tellement vite... Venir chercher le mercenaire qui a pris la tête de votre clan plutôt que son contractant est d'une stupidité sans nom, et tu vas mourir au nom de cette stupidité !

Levant son bras droit dans les airs, après avoir replacé le gauche sous les douces fesses rosées de la belle, Tensai déchaîna la toute puissance de son école Kokuju, inspirée des faits d'armes du légendaire Monzaemon. De simples mouvements de ses doigts étaient suffisants pour mettre en pièce tout ce qui se trouvait autour d'eux, les arbres y passaient sans peine, et le sol lui-même se trouvait marqué de manière indélébile par cette terrible attaque. Rapidement, les deux derniers ennemis du colosse furent à découvert. Il était difficile pour le Taijutsu no Kami de faire des mouvements avec son torse ou ses bras, le tout toujours dans l'idée de ne pas trop déranger sa douce Nëssa. Il ne lui restait donc plus qu'un seul recours pour se débarrasser de ses deux derniers adversaires. Se saisissant de ses geta traditionnelles entre ses orteils, il les propulsa avec une puissance inouïe en direction des deux opposants. Les "Ha" uniques des chausses de Tensai se plantèrent sans le moindre mal en plein crâne des deux individus, les faisant chuter lourdement en arrière.

La vilaine scène était terminée à mesure que le corps du colosse reprenait sa carrure normale. En même temps, ce gros Pépite revenait avec les vêtements de Nëssa, qui allait pouvoir se rhabiller... Si elle le souhaitait toutefois ! Doucement, Tensai la déposa au sol, la drapant de nouveau dans ses propres vêtements, restant quasiment nu face à elle. Sa main glissant le long des généreuses formes de sa chère et tendre, elle vint s'attarder sur la joue de la jeune femme, accompagnée d'un tendre sourire. Je suis désolé de t’entraîner dans mes affaires... Il avait un air presque déçu, baissant doucement les yeux des prunelles rouges de la belle avant de reprendre, d'un ton semblant attristé : Ton tigre semblait ne pas vraiment vouloir de moi autour de toi... Il serait peut-être mieux que je m'éloigne un peu... Il commença à se retourner, il allait partir. Son corps tout entier lui hurlait de se retourner, de se jeter contre elle, de la serrer contre lui, de chérir le moindre instant supplémentaire qu'il pouvait passer avec elle, mais il était bien trop stupide pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:07



Les hommes ~



Certes, la créature spectrale n'appréciait pas la présence des hommes autour de sa splendide maîtresse et il n'aimait encore moins que Tensai rode près d'elle. Les hommes le dégoutaient amèrement. En fin de compte, Pépite représentait une partie de la personnalité de la belle survivante du clan Eikaeiën et tout cela ne camouflait rien d'autre qu'une triste vérité que la demoiselle recherchait à tout prix à éviter. Pendant tout le long de son enfance, le père de la gamine avait été un parent plutôt absent pour elle. En effet, celui-ci préférait prendre sous tutelle son fils, laissant Nëssa à son propre sort. Sa mère l'assista un peu, mais au final, elle avait toujours été très seule. Plus que quinconce, son papa ne l'avait jamais considéré. Son paternel ne s'était jamais montré tendre et rassurant lorsqu'elle en ressentait le besoin imminent. Du coup, la gente masculine s'imageait comme étant un mystère pour la jeune femme, un mystère assez effrayant. Oui, son défunt papa était une personne relativement effrayante. Il s'agissait d'un grand shinobi au sein de son clan. Pour la fillette innocente et pure qu'elle avait été, il s'exposait clairement comme un monstre, un tueur ! En plus de cela, tous les autres garçons de sa lignée lui ressemblaient étrangement. Inéluctablement, ça lui faisait peur. Les hommes shinobis étaient vraiment des personnes extrêmement terrifiantes. Même son « petit » ami Tensai arrivait à lui foutre la trouille ! Il possédait de gros muscles imposants au coton, d'énormes mains ainsi qu'un sourire presque maléfique. Après tout, il s'agissait, lui aussi, d'un ninja très puissant. La demoiselle à la chevelure de neige ne pouvait pas en vouloir au rouquin. Toutefois, elle arrivait quand même à en retirer une quelconque crainte.

Voilà donc pourquoi le gros matou à la fourrure blanche détestait autant le sexe masculin. Tout ça venait justement de sa maîtresse qui les percevait involontairement d'un mauvais oeil. La kunoichi pouvait-elle un jour éprouver de l'amour pour un homme, malgré sa rancune de sa pénible jeunesse ? Qui sait... Pour le moment, Nëssa semblait bien apprécier la compagnie du grand shinobi. Elle trouvait tout simplement qu'ils passaient de jolis instants ensemble. La ténébreuse commençait même à ressentir de fortes émotions destinées à son tendre compagnon. Néanmoins, le comportement de Pépite était en train de dévoiler le fond de la pensée que possédait la jeune femme au physique de déesse. Au fond, peut-être que la belle essayait seulement de changer une partie qu'elle ne pourrait jamais modifier. Sa tête lui disait sans cesse de profiter des riches opportunités que le destin était en train de lui offrir, de grâce, son coeur espérait une tout autre chose. En effet, son for intérieur refusait tout bonnement qu'un homme ne l'approche. Son passé l'avait beaucoup trop blessée. Nëssa ne désirait pas qu'un nouvel homme vienne la décevoir, elle ne voulait absolument pas qu'un mâle réussisse à la conquérir pour ensuite la quitter comme si elle n'était rien de plus qu'une misérable poupée de chiffon. Pour sûr, la jolie demoiselle cachait de lourds secrets à l'intérieur de son âme. Son coeur avait été brisé, très tôt au sein de son enfance guerrière, par la personne qui s'imposait comme étant son père. La pauvre encaissait sans arrêt cette maudite réalité, impuissante, celle de ne pas être acceptée par sa figure paternelle.

Tensai l'aimait sûrement en ce moment. Cependant, serait-ce la même chose dans six mois ? Dans dix ans ? Dans cinquante ans ? Dans cent ans ? Et après la mort ? La beauté ne voulait pas se faire laisser. Si jamais cela arrivait, sa vie en serait complètement chamboulée. Elle ne pourrait plus exister ! Déjà qu'elle n'était qu'une ombre à l'heure actuelle, alors imaginez si cela se produisait ! Et ce fut exactement le cas, Tensai venait de la quitter, mais pas définitivement. Le rouquin se dirigea en directement de Pépite. La demoiselle les observa de loin. Curieuse, elle se demandait ce qu'il était en train de lui raconter. Après tout, il ne s'agissait que d'un animal. Comment pouvait-il savoir s'il comprenait réellement ses dires ? Toutefois, Nëssa n'osait pas s'approcher davantage des deux mâles afin d'en tirer quelques brides pertinentes. La belle soupira, se demandant pourquoi son bonheur était une chose si compliquée à obtenir. Désormais, elle savait que ça n'allait pas être une quête aisée à accomplir. « Tensai ! C'est quoi tout ce cirque ? Tu peux m'expliquer ce qui se passe ?! », s'exclama-t-elle d'un air tout à fait surpris. Des shinobis les attaquaient. Mais...mais...mais... ! Comment pouvaient-ils se permettre un tel geste ? Ne voyaient-ils pas que le « couple » ne faisait de mal à personne ? La demoiselle avait envie de paniquer. Heureusement, elle n'en eut pas le temps. Tensai venait de prendre la situation en « main ». Oui, car c'était clairement le meilleur mot pour décrire la scène. Son ami ne manquait pas de s'approprier ses fesses en les serrant avec force à quelques reprises. « Tensai ! Tu..tu..tu... ! », dit-elle en rougissant. Ça l'embarassait vraiment qu'il la tienne par cette partie de son corps. La suite de l'histoire devenait donc des plus prévisibles.

Comme si sa vie en dépendait (et c'était exactement le cas), la belle s'accrochait de toutes ses forces au corps de l'homme. Des larmes coulèrent de ses fines mirettes, elle pleurait face à cette situation qui la dépassait. Nëssa se sentait tout simplement trahie par le destin, sa confiance avait été lâchement trompée. En plus de flipper à mort, la prise que Tensai possédait sur son derrière était absolument gênante. La pauvre, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Actuellement, elle se sentait comme un objet que cet homme pouvait manipuler à sa guise. Dès le début, elle aurait dû s'écouter et ne pas relâcher ses gardes. Tremblante, la demoiselle ferma les yeux, espérant que le tout-puissant ait la bonté de les épargner. Malgré qu'elle soit une kunoichi confirmée, la jeune femme avait vraiment peur. En duel, elle se débrouillait, mais contre plusieurs, elle ne valait pas plus qu'une simple fourmi. N'ayant que l'enveloppe charnelle de Tensai pour se maintenir, la belle ne la lâcha pas de prise. À l'instant, son compagnon ne représentait que son seul et unique espoir de survie. À la toute fin du combat, la douce ténébreuse rouvrit les paupières, constatant l'ampleur des dégâts. Quoi ?! C'était Tensai qui avait fait tout ça ? Franchement, ça l'impressionnait. Pourtant, de son côté, le combat ne semblait pas avoir été si violent que cela. Malheureusement pour elle, le pire n'était qu'à venir. Lorsque le rouquin au regard écarlate la déposa au sol, Nëssa prit ses paroles d'une façon assez négative. Oui, un autre homme exprimait l'intention de la quitter. Tandis qu'il était en train de s'éloigner d'elle, la beauté tenta de se relever, mais trébucha, tête première, aux pieds de son sauveur. La honte était sur le point de l'envahir. « Tu vas partir, c'est ça hein ? Tu vas me laisser toute seule, après tout ce qu'on a vécu ensemble ? Ça...ça me brise le coeur ! », cria-t-elle entre ses pleurs et ses éternels fantômes de jeunesse. Il se permettait de la tripoter et maintenant il envisageait la possibilité de partir ? Nëssa n'arrivait pas à y croire...

Et s’ils n'étaient pas seuls ? Et s’il y avait d'autres personnes de cachées dans l'ombre ? Non ! Tensai ne pouvait pas la quitter tout de suite. S'il osait faire ça, eh bien, eh bien... Nëssa voudrait sûrement aller se pendre !



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:48


Flashback - Relationnel

Le combat s'était avéré être au final des plus rapides et des moins dangereux pour le colosse et la douce petite femme pour qui il s'était entiché. Il s'amusait en quelques sortes au milieu de l'affrontement de noter la réaction de la belle a la prise délicate qu'il exerçait sur elle, sur une partie du corps assez... privée en temps normal. La délicate Nëssa avait non seulement une poitrine des plus parfaites du point de vu d'un homme, mais le reste de son corps n'était pas en reste. Elle était une véritable sculpture, à se poser des questions sur ses parents, comment ont-ils faits pour engendrer une telle beauté ?

Quoi qu'il en soit, Tensai avait eut recours à une petite bassesse pour attirer l'attention de sa chère et tendre. Un petit jeu de chantage affectif suite à la bataille, faisant mine de quitter les lieux, tant bien même ce n'était absolument pas son intention. C'était un pari risqué toutefois, il était toujours possible qu'elle n'essaye même pas de le retenir, qu'elle se contente d’acquiescer à sa réplique et le laisse filer sans le moindre mot, auquel cas il ne pourrait pas se retourner. Ce n'était cependant pas le cas, par chance. La belle tenta de se lever, de s'approcher de lui, de le retenir, de l'empêcher de partir. D'un pas maladroit, doublé de sa fatigue, elle trébucha, chutant en avant vers le bellâtre.

Sentant le mouvement anormal de sa tendre Nëssa, Tensai situa aussitôt, grâce à son don, la situation dans laquelle la jeune femme s'était mise. Se retournant en un instant, il se jeta à ses pieds, se saisissant de la douce femme, la prenant à nouveau dans ses bras. Alors qu'il était en train de partir, de s'éloigner d'elle, et elle de chuter en essayant en vain de le rattraper, les deux parvinrent tout de même à s'attraper l'un à l'autre, collant une nouvelle fois sensuellement leurs corps l'un contre l'autre. Leurs visages communiaient presque lorsqu'elle lui répondit, au bord des larmes. Les mains du colosse quittèrent les douces formes de la belle pour aller se figer sur son précieux visage de porcelaine. Essuyant doucement les larmes dont il était la cause, il tenta de s'expliquer.

Bien sur que je ne vais pas te quitter... Tu es bien trop spéciale à mes yeux pour que je te laisse ainsi. C'est juste... J'ai mal pris que tu me rejettes presque pour le regard d'un tigre. Il a une mine presque triste, puis caresse tendrement la joue de la belle Je vais te montrer tout ce que tu veux savoir

Il lui sourit alors tendrement, comme il l'avait fait à plusieurs reprises jusqu'alors, c'était une mimique qui semblait l'apaiser, autant elle que lui. Une sorte de petit boost à sa propre confiance en soi d'une certaine manière. Leurs souffles se mêlaient à mesure que celui du colosse devenait de plus en plus lourd en saisissant ce qu'il s'apprêtait sans doute à faire. Passant sa main dans les cheveux de Nëssa, il la glissa délicatement le long de la chevelure soyeuse de la belle, prenant un grand soin à ne pas accrocher ses doigts dans le moindre nœud potentiel. Au final, c'était un geste quasiment parfait suite auquel il déposa un doux baisé sur le front de sa chère et tendre.

Si c'est toujours ce que tu souhaites, je suis prêt à répondre à toutes tes attentes, sous réserve que tu ne t'arrêtes pas si ton tigre tire la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 2:59



Expérience ~



La belle était en train de chuter, mais Tensai s'interposa finalement. Avant que son petit corps ne touche le sol rendu froid par la nuit, il la rattrapa, puis la maintint dans ses bras. La pauvre Nëssa pleurait à chaudes larmes, hantée par le démon de la peur. Elle était totalement effrayée à l'idée que son ami envisage la possibilité de la quitter. Bon sang ! Mais qu'est-ce qui lui prenait à se comporter de cette manière ? Ce caractère si « féminin » ne lui ressemblait pas du tout. Il fallait qu'elle tente de se ressaisir un peu.

Malheureusement, elle n'en eut pas le temps, car son partenaire en profita pour se serrer, une nouvelle fois, sensuellement contre son enveloppe charnelle dénudée. La demoiselle réussit tant bien que mal à calmer ses ardeurs. Elle venait tout simplement de se rendre compte que sa façon d'agir était beaucoup trop ridicule. En effet, Nëssa était une shinobi et une femme en quête de puissance. Comment pouvait-elle concevoir à s'attacher aussi facilement à une personne ? Certes, elle aimait Tensai, mais la beauté devait se faire à l'idée qu'elle ne passerait pas toute son existence aux côtés de cet homme. Un jour ou l'autre, il allait mourir d'une cause mortelle comme la vieillesse ou la maladie. Si elle s'attachait trop à lui, la douce ténébreuse risquait assurément d'être blessée à jamais. La jeune femme avait vraiment l'impression que tout se jouait maintenant. Leur avenir, leur futur et leur relation... Pourquoi prédire les événements de demain était une chose autant compliquée ?

L'homme à la chevelure rouge passa ses doigts sous les mirettes écarlates de la belle, essuyant les petites larmes sucrées qu'elles avaient produites précédemment. Nëssa ne quittait plus le rouquin des yeux, elle ne bougeait plus. Figée là comme une pauvre chose, elle ne demandait à ce que l'on s'occupe de sa personne. La demoiselle cessa de pleurer, soulagée par ce retournement de situation. Toutefois, elle savait que tout cela n'était que trop beau pour être vrai. Ce monde lui jouait souvent de mauvais tours. Au fond d'elle-même, la dernière survivante du clan Eikaeiën savait qu'elle regretterait cette rencontre pendant tout le long de sa vie.

Néanmoins, son coeur était en train de lui raconter absolument tout le contraire. En fait, une véritable bataille entre son cerveau et son coeur se livrait en ce moment. La douce n'arrivait pas à aboutir à une décision stable. La kunoichi avait envie de blâmer son Tensai pour cela, mais ce serait vraiment stupide de sa part. Après tout, il ce n'était pas de sa faute. Nëssa éprouvait seulement de la difficulté à se fixer sur ses décisions. Certes, les paroles de son partenaire vinrent la réconforter et...et...et... elle trouvait son sourire absolument magnifique. En le voyant, cette petite boule d'énergie enfermée dans sa poitrine se mit à battre de toutes ses forces.

À vrai dire, la belle était tellement obsédée par le beau visage de l'homme, qu'elle n'écouta pas ou que très peu les paroles de celui-ci. Lorsqu'il commença à lui caresser tendrement les cheveux, cela donna, en quelque sorte, un coup de grâce à la jeune femme. Le plaisir qu'elle en ressentait en était presque orgasmique. Elle voulait qu'il continue encore et encore sans jamais qu'il ne s'arrête. Cédant à la tentation, la beauté nue colla avec tendresse ses lèvres rosées contre celles de Tensai. Ses paupières se fermèrent, tandis que sa langue ne se gêna pas pour aller s'introduire à l'intérieur de la bouche de son partenaire. Nëssa n'était pas la plus douée dans ce genre de chose, mais elle espérait tout de même que son compagnon la guide de son mieux.



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 0:46


Flashback - Relationnel

Les puissants doigts du colosse glissaient à travers la longue chevelure de Nëssa à mesure que ses lèvres se posaient sur le front de la belle. Il n'imagina pas un seul instant qu'elle n'écouta pas la moindre de ses paroles. La savoir hypnotisée par son simple faciès était simplement quelque chose qui était à cet instant en dehors de sa potentielle conception, si bien que l'idée ne l'effleura même pas. S'éloignant doucement de son visage, il la fixait dans les yeux, attendant sa réponse, ou une quelconque réaction. Le moins que l'on puisse dire était que Tensai ne fut pas déçu du voyage.

Les lèvres fatales de la douce Nëssa vinrent se joindre rapidement à celles du Taijutsu no Kami, complètement pris à défaut. Tandis que les yeux de sa chère et tendre se fermaient pour se saisir pleinement de l'instant, ceux du colosse s'ouvrirent grands, écarquillés sous la surprise du geste de la jeune femme. Le bellâtre se rendit bien vite à l'évidence : il lui serait impossible de résister à un tel assaut. Ses paupières se plissèrent alors, pour lui aussi profiter de la magie de l'instant au mieux, suivant l'initiative inattendue de la belle. Tensai n'était cependant pas au bout de ses surprises, sentant la langue étrangère se faufiler doucement dans sa propre bouche.

Pour la première fois depuis bien longtemps, et surtout au cours de cette soirée si lourde en conséquences pour la suite de leur relation, Nëssa avait pris les devants. Ce n'était pas pour déplaire au colosse bien au contraire, la surprise se révéla être des plus plaisantes. Suivant l'initiative de la belle de mêler leurs corps à travers ce tendre baiser né d'un amour inavoué, Tensai repris la main, guidant les mouvements de l'organe buccal de la jeune femme à l'aide du sien. Se détachant de quelques millimètres des lèvres de la femme qu'il aimait, il lui mordilla la lèvre, avant d'à nouveau mêler ses propres lèvres à celles de sa douce compagnie.

Continuant ce jeu de plaisir et de découverte amoureuse de la bouche de l'individu de sexe opposé, Tensai repassa à nouveau sa main droite dans la chevelure de Nëssa, tandis que son autre main s'était déposée sur la douce joue de la magnifique jeune femme, la caressa plus doucement que jamais, la main restant presque immobile. Les deux étaient toujours à genoux sur le sol, l'un contre l'autre, occupés à mêler leur salives au cours d'un échange particulièrement passionné. Quelques instants plus tard, sa poigne se raffermit délicatement dans les cheveux d'argent, poussant également avec son visage vers l'avant, intimant un mouvement de bascule vers l'arrière chez le corps de la femme.

Agenouillée, il allait être particulièrement inconfortable pour Nëssa de se retrouver dos contre le sol. Il était simple cependant d'y remédier. Tandis que le bellâtre suivait le mouvement de corps de la belle en continuant leur tendre embrassée, sa main gauche quitta la joue de la jeune femme. Se dirigeant vers le bas de son corps, seuls les bouts de ses doigts survolèrent doucement la peau nue de l'intime amie du colosse. Main glissée sous ses propre vêtements portées par la femme nue, elle passa sous le divin fessier de la jeune femme, jusqu'à atteindre ses cuisses. Relevant ainsi la jambe de la belle à mesure qu'il se couchait sur elle sur le sol, Tensai se retrouvait rapidement allongé sur la femme de ses rêves, occupé à l'embrasser de toute son âme.

Finalement, la liaison de leurs lèvres pris fin, et le colosse rouvrit ses yeux, plongeant son sombre regard dans les yeux encore clôt de la jeune femme. Il hésita un instant, il voulait lui dire quelque chose, lui poser une question, il voulait savoir où il en était, connaître sa réponse à sa question. Tant de choses à faire et si peu de temps. Il ne put se résoudre à briser ce silence intime à ce moment, et jeta finalement son dévolu sur le cou de la douce, le mordant à son tour. Appliquant un effet de succion à la peau qu'il tenait entre ses crocs, il allait finir par la marquer si il ne lâchait pas prise. Ayant quitté les cheveux de la belle, sa main droite était désormais venue s'occuper de prendre un grand soin tout particulier de la poitrine "à problèmes de dos" de Nëssa. Leurs corps étaient toujours couchés l'un sur l'autre au niveau du bas-ventre, et l'autre main baladeuse du bellâtre caressait la cuisse de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 3:02



Ça chatouille ! ~



La kunoichi tentait le tout pour le tout en embrassant son partenaire. Malheureusement, elle n'avait pas une très bonne idée de l'impact de ses futurs gestes sur celui-ci. À vrai dire, la belle était surtout en train de tester de nouvelles expériences avec le sexe opposé, ne sachant pas exactement si elle éprouvait de véritables sentiments à l'égard de son compagnon de nuit. Elle espérait tout simplement de ne pas le regretter. Mais bon... Comment un simple baiser pouvait venir à lui faire du mal ? À son humble avis, elle n'avait rien à craindre. Tensai venait de la protéger de ces maudits agresseurs, elle et son gros matou de Pépite, et il avait aussi soulagé son atroce mal de dos. Il était donc impossible de concevoir le fait qu'il pourrait se métamorphoser en une menace.

Collées sur celles de l'homme à la chevelure écarlate, ses lèvres étaient bien occupées à l'embrasser. Sa langue s'amusait à réaliser plusieurs mouvements, essayant une fois de temps en temps une nouvelle chose. La belle constata assez rapidement que certains gestes l'excitaient plus que d'autres. Nëssa pouvait passer, d'une seconde à l'autre, d'une sensation plutôt intense à une beaucoup plus douce et passionnée. Après tout, la beauté au regard sanguin n'était pas une femme expérimentée dans la matière. Il était fortement probable que sa façon de procéder ne soit pas si exemplaire que cela. Les petites mains de la demoiselle vinrent se placer sur le torse parfaitement musclé de l'homme, caressant du bout des doigts ses pectoraux. Au même moment, la main de son compagnon se faufila une fois de plus au sein de la longue chevelure soyeuse de la belle, ce qui la fit frémir de tous les nerfs de son corps. Maintenant c'était clair, la jeune femme adorait ce genre de caresse attentionnée. Elle se sentait vraiment vivante, pour la première occasion de toute sa misérable existence.

Soudain, sans interrompre leur baiser, l'homme fit doucement basculer la demoiselle vers l'arrière. Nëssa se retrouva bien assez vite couchée sur le dos avec son « amant » positionné sur elle. Sur le coup, la kunoichi se sentit un peu brusquée par ce geste, n'ayant pas vraiment l'habitude des échanges de ce type, mais elle ne perdit pas son sang-froid. Il s'agissait d'une sorte de défi personnel qu'elle s'imposait. La belle se disait intérieurement qu'elle devait satisfaire son partenaire et ne pas trop se montrer faiblarde à ses yeux. Toutefois, la ténébreuse venait de découvrir un élément plutôt... excitant. En effet, elle appréciait particulièrement se laisser faire et guider par son tendre Tensai. Elle n'aimait pas prendre les devants et mener la danse. Oui, la frêle Nëssa adorait être dominée ; elle voulait devenir la chose de son homme. La belle avait besoin de quelqu'un au coeur de sa vie et cette personne devait absolument se montrer capable de la contrôler. Afin d'élire l'élu de sa destinée, la jeune femme risquait certainement de se retourner vers celui qui possède le comportement le plus possessif envers elle.

Elle ne put se retenir de pousser quelques gémissements, lorsque Tensai retira ses lèvres et commença à caresser certaines zones assez sensibles de sa parfaite anatomie féminine. Lentement, ses paupières s'ouvrirent qu'à moitié, mais se refermèrent assez vite quand les crocs de l'homme s'emparèrent de son fragile petit coup. La belle échappa quelques rires coquins, ça l'amusait. « Tensai, arrête ! Ça chatouille ! Mais, qu'est-ce que tu fais là ? », dit-elle, sourire aux lèvres. La beauté n'avait pas l'habitude de se faire toucher, tellement que sa peau en était extrêmement sensible au moindre geste.



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 2:20


Flashback - Relationnel

Emporté dans son élan, Tensai ne put qu'être surpris de la réaction de la belle à sa petite attaque sur son cou. Les petits gémissements de Nëssa avaient le dons de rendre complètement fou le colosse, qui en vint à simplement oublier que c'était sans doute le premier ébat de cette nature pour la jeune femme. Il devait y aller doucement, ne pas la brusquer. Lâchant la poitrine féminine, le Taijutsu no Kami se redressa légèrement, posant sa main contre le sol pour se maintenir ainsi. Il fixait sa belle, occupée à rigoler suite à sa tentative de succion transformée en chatouilles. Il cherche quelques instants ses mots, quoi lui dire, comment agir, restant immobile, silencieux.

Hm... J'avais oublié que tu n'as jamais été dans une telle situation. Je songe toujours à ce que tu m'as demandé tout à l'heure... Je vais te montrer ce que tu souhaites savoir

Abaissant à nouveau son corps sur la douce peau nue de la belle, les lèvres du colosse vinrent s'emparer encore une fois de celles de Nëssa. A son tour il alla chercher la langue de sa chère et tendre avec la sienne, jouant avec, détachant ses lèvres, mordillant celles de la belle, l'embrassant de nouveau, alternant les plaisirs. Décollant sa main du sol, Tensai vint se saisir du poignet droit de la jeune femme niché contre son torse. La caressant doucement pour se saisir de sa main, il la fit glisser jusqu'aux bas-ventre pressés l'un contre l'autre des deux amants. Il la guidait, il voulait lui montrer la voie, lui montrer ce qu'elle désirait. Avant ça cependant, il allait lui montrer autre chose, lui faire apprendre à connaitre son propre corps, avant de découvrir celui d'autrui.

Se relevant légèrement, Tensai plongea sa main, tenant celle de la belle entre leurs jambes. Superposant ses doigts à ceux de Nëssa, il allait guider ses mouvements, lui intimer quoi faire, lui faire comprendre la signification de chacun de ses gestes, ce qu'ils impliquent, et les effets qu'ils peuvent avoir. Leur "jeu" allait de nouveau passer à la vitesse supérieure, se rapprochant doucement de ce qu'elle avait atteint plus tôt, sans pour autant s'y rendre. Conduite par la main du colosse, c'était sans doute la première fois que la belle se caressait la partie la plus intime de son corps de la sorte. Titillant la petite protubérance féminine avec l'index et le majeur de la jeune femme, il lui faisait sans doute découvrir des plaisirs inconnus à ce jour.

Il n'était pas utile pour le moment de lui faire découvrir les "tréfonds" de ce petit plaisir personnel, chaque chose viendrait en son temps. Cela dit, il allait lui donner un petit coup de pouce à saisir toute l'étendue de ce que pouvait impliqué un tel mouvement sur son propre corps. Remontant sa main gauche le long de la cuisse de Nëssa, il la ramena sur son ventre, au même endroit qu'elle s'était retrouvée lors de son "massage", un peu plus tôt dans la soirée. De nouveau, Tensai stimula les points sensibles de sa chère et tendre, augmentant d'autant les sensations qu'elle pouvait s'auto-procurer au même moment. Lâchant ses lèvres à cet instant pour la laisser respirer, le colosse se plia légèrement, baissant sa tête le long du corps délicat de la belle, la couvrant de doux baisers, jusqu'à atteindre sa poitrine divinement sculptée, mordillant doucement son téton.

De nouveau, il s'amusait en quelques sortes à la stimuler sur plusieurs zones érogènes simultanément. Après tout, quitte à lui faire découvrir les plaisirs de la chaire, autant bien le faire dès le début, n'est-ce pas ? Il allait doucement, désireux de ne pas brûler d'étapes, prenant un soin tout particulier de celle qu'il aimait tant. Il s'occupa ainsi d'elle durant d'interminables dizaines de secondes, qui passèrent sans doute pour une éternité pour Nëssa, qui faisait sa toute première expérience du genre. Les sensations liées à ce geste particulier devaient désormais être imprimées profondément dans l'esprit de la belle, si bien qu'il était temps de passer à la suite.

Reprenant à nouveau le contrôle de la main de la jeune femme, il abaissa ses doigts de quelques centimètres, demeurant toujours sur cette partie si intime de son corps. C'était encore son majeur qui fut mis à contribution cette fois-ci, explorant doucement l'intérieur même du corps de la belle. Un léger mouvement de va et vient s'imprima comme une motion pour le doigt, tandis que le restant de sa main était intimée par celle du colosse à caresser et prendre soin de l'extérieur de la cavité féminine. Tensai n'arrêtait toujours pas de stimuler simultanément les points sensibles de sa belle. Encore une fois, ils demeurèrent ainsi durant de longs instants. Bientôt, sans même qu'il ai à la stimuler à l'aide de son chakra, Nëssa serait à même d'atteindre de nouveau un niveau d'extase ultime qu'elle avait pu découvrir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 1:30



Les petits plaisirs de la vie~



Nëssa était bel et bien en train de vivre de nouvelles expériences « enrichissantes », si l'on pouvait bien appeler ça d'une telle façon. Tensai lui procurait des sensations totalement inédites. Néanmoins, la demoiselle au physique de déesse ne savait pas exactement comment interpréter cela et encore moins si ses réactions étaient plaisante ou non pour son partenaire. En effet, la jeune femme était en train de rire d'amusement, sans réellement se soucier de l'impact de son comportement. Peut-être que le rouquin allait prendre cela comme un rejet de sa tentative de lui faire plaisir, qui sait ? Toutefois, ce n'était pas vraiment dans les intentions de la belle. Elle agissait toujours d'une manière aussi innocente, puis n'avait pas la moindre idée du comportement à adopter et encore moins conscience des gestes qu'elle devait poser afin de ne pas lasser son tendre compagnon.

Oui, Nëssa laissait ses instincts les plus primitifs la guider. La beauté écoutait ce que son coeur avait à lui confier, pour la première fois de sa cruelle vie. Son « amant » la guidait, tout simplement. Calmant ses rires, la dernière survivante du clan Eikaeiën ouvrit lentement les paupières. Elle fixa, pendant quelques secondes, le doux visage du rouquin positionné par-dessus elle. « Hum, alors prépare-toi à travailler d'arrache-pied. », dit-elle, sourire imprégné sur ses jolies lèvres sucrées. Malheureusement, la belle n'eut pas le moindre temps d'en rajouter davantage. L'homme à la chevelure écarlate lui déroba, une fois de plus, un langoureux baiser. Encore, la demoiselle s'envola vers son petit monde de rêve, fermant les yeux. La beauté en oubliait tous ses satanés problèmes, toutes les erreurs du passé, tous ceux et celles qui l'avaient blessé ainsi que toutes les incertitudes qui s'amusaient à venir constamment la hanter.

Soudain, elle sentit la main de Tensai empoigner la sienne. S'accrochant à elle, il la fit doucement descendre du long de son corps, jusqu'à attendre son entrejambe. La demoiselle se mit à ressentir des sensations plutôt... inconnues. Premièrement, cela lui procura un petit effet d'engourdissement, mais l'expérience devint très vite enrichissante et surtout plaisante. Au fur et à mesure qu'elle s'autoinfligeait des caresses intimes, Nëssa perdait le contrôle de sa propre enveloppe charnelle. Son corps était trempé de sueur et elle ressentait une étrange substance visqueuse sous ses doigts. C'était un liquide assez chaud et gluant, relativement agréable à toucher. Lorsque Tensai interrompit leur baiser, la jeune femme ouvrit les yeux et le regarda descendre, puis se régaler de sa divine poitrine. Tandis que l'homme vaquait paisiblement à ses occupations, la kunoichi parfaitement sculptée se mit à éprouver de puissantes pulsations qu'elle ne pouvait pas contrôler.

Inéluctablement, Nëssa gémissait et criait de toutes ses forces, surtout quand son doigt s'introduisit à l'intérieur de son intimité. Celui-ci avait du mal à se frayer un chemin, tellement que c'était un espace étroit. « Tensai...Je...Je... », marmonna-t-elle avec un certain mal. Après quelques secondes passées, des secondes qui ressemblaient à une éternité aux yeux de la demoiselle, elle cessa de lutter. Comblée, elle perdit toutes ses faibles forces. Son ultime plaisir avait été beaucoup trop épuisant pour sa petite personne et elle en subissait encore les conséquences. Il fallait croire que deux orgasmes dans la même heure étaient peut-être une chose trop éprouvante. Les mirettes mi-closes, la belle en sueur savourait un peu ce moment afin de se reposer. Après tout, la nuit s'annonçait longue et riche en surprise.



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 0:51


Flashback - Relationnel

Le semblant d'ébat entre les deux humains battait son plein à mesure que Tensai guidait Nëssa pour lui faire découvrir son propre corps. Qu'une femme pareille ne connaisse pas les plaisirs de la chaire était une aberration qu'il fallait corriger au plus vite ; et puis, après tout, cette situation était au final des plus plaisantes pour le colosse qui jouissait presque de la simple présence prolongée de la douce à nue contre lui. En parlant de jouissance d'ailleurs, le dernier exercice qu'il avait entreprit sur elle portait bien ses fruits, si bien qu'elle ne parvint pas à se retenir bien longtemps, craquant sous la puissance du plaisir immense qui s'emparait d'elle, enivrant tout son corps d'un sentiment dépassant l'entendement. Retirant délicatement la main de la jeune femme de son propre corps, il l'apporta proche de lui, suçant délicatement le doigt source de plaisir de la belle.

Elle était haletante, fatiguée, usée. Après tout, c'était sa "première fois" et avant ça, elle n'avait même pas conscience de ce genre de plaisir, peut-être bien même ne comprenait-elle pas encore tout ce qui se produisait cette nuit là. Cependant, malgré tout ce qu'elle pouvait penser, tout ce qu'elle avait pu vivre, tout ce qu'elle avait pu imaginer, ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas comprendre, il y avait bien une chose d'absolue et qui ne mentait pas : son propre corps. Les réactions de son corps ne pouvaient pas la tromper, c'était bel et bien un plaisir immense qu'elle ressentait via un doigté habile guidé par le puissant Taijutsu no Kami, qui mettait là à profit son étude approfondie du corps humain. Elle était en sueur, respirant fort, essoufflée par son effort et ce qu'elle venait de vivre. Doucement, il se détacha d'elle, s'allongeant sur le sol à ses côtés, caressant doucement ses cheveux d'une main, et son doux visage de l'autre.

C'est à peu près ainsi que l'on fait "plaisir" à une femme. C'est en stimulant "l'organe reproducteur" qu'on peut atteindre ce niveau de plaisir ; et pour répondre à ta demande... ça marche à peu près de la même manière pour l'homme. Si tu as trouvé ce que tu viens de vivre comme étant un tant soit peu "magique", tu ressentiras la même chose quand tu voudras faire un bébé

Il lui souriait, il n'avait plus aucun mal à se livrer à elle, à lui dévoiler ce qu'elle désirait savoir. Son mur qui le bloquait jusqu'à présent vis-à-vis de la femme qu'il aimait avait complètement été explosé par leur douce soirée. Après tout, c'était pour lui aussi sa première véritable expérience du genre avec le sexe opposé. Il avait cependant un avantage certain sur la belle, ayant étudié longuement en large et en travers le corps humain dans tous ses recoins pour parfaire ses propres techniques, il avait acquis une connaissance et une maîtrise de ce dernier sans doute inégalée à travers le monde. Nëssa était comme "usée" après ses deux orgasmes, mais après tout, Tensai quant à lui n'avait pas eut l'occasion d'atteindre un tel niveau de plaisir.

Il était presque hors de question qu'il en reste là, mais le corps de la belle était incapable pour le moment de suivre une nouvelle récidive. C'était la première fois qu'elle atteignait un tel niveau de plaisir, et à deux reprises quasiment coup sur coup, il y avait de quoi être fatiguée. Le colosse le savait bien, et pas chance, il était capable d'aller contre nature. La fatigue physique était une notion obsolète pour lui. En effet, ses diverses caresses sur le visage de la belle depuis quelques secondes, ainsi que sa main glissant dans ses cheveux et touchant son crâne de temps à autres avaient un certain effet secondaire. Diffusant son chakra dans la tête de la belle, il affectait directement le système de la douce Nëssa, tant et si bien qu'en quelques instants, toute cette fatigue physique était totalement dissipée. Elle était "comme neuve", dans le même état physique que lorsqu'il l'avait rejoins dans l'eau sous la cascade plus tôt.

Pourtant, cette technique ne pouvait nier que la fatigue physique et non pas la fatigue mentale qui l'accompagnait habituellement. La jeune femme était toujours comme "exténuée mentalement" après de telles sensations, mais au moins, son corps lui, ne l'était plus, et était donc par conséquent, tout à fait en état de continuer. Quittant le visage de la belle, la main qui était jusqu'alors occupée à la caresser doucement allait s'affairer sur une petite zone de son cou, glissant doucement son seul index en cercles. Si habituellement une telle pratique pouvait se révéler particulièrement chatouilleuse, ici, étrangement, il n'en était rien, et rapidement, la zone ainsi manipulée fut presque comme anesthésiée. De nouveau, le bellâtre apposa ses lèvres sur le cou de Nëssa, cette fois-ci sur la petite partie qu'il venait de préparer au préalable, la rendant quasiment indolore, bloquant donc ce sentiment amusant de chatouille qu'aurait pu apporté un tel geste en temps normal.

A mesure que ses crocs s'emparaient de la délicate peau de la belle dans son cou, lui provoquant sans doute un certain plaisir, qu'il avait déjà recherché en vain à lui faire découvrir il y a quelques minutes, sa main gauche se déroba de nouveau vers l'entrejambe de Nëssa. Il était toujours allongé contre elle, sur son côté, sa main droite passant dans ses cheveux. Il procéda alors à récidiver l'exercice qu'il avait pratiquer sur elle il y a quelques instants, n'utilisant plus d'intermédiaire cette fois-ci. Il y allait directement avec sa propre main, caressant gentiment l'organe intime de la belle durant de longs moments. Longs moments suite auxquels son visage se détacha enfin du cou de la jeune femme, non sans lui laisser un marque rosée. Se rapprochant un peu plus d'elle, il se mit partiellement au dessus d'elle, de manière à pouvoir embrasser une nouvelle fois les douces lèvres féminines. C'est à cet instant que son majeur pénétra le corps de Nëssa, tout comme il lui avait fait faire plus tôt. La nuit était loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 4:02



Guide-moi ~



À une seconde reprise, la splendide jeune femme venait de connaître ce que l'on nomme un orgasme. Désormais, elle était complètement crevée. Oui, tout cela était beaucoup trop pour son pauvre petit corps fragile. Après tout, la demoiselle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de s'habituer à ce genre de plaisir charnel. Tensai lui faisait tout découvrir. Néanmoins, elle se demandait bien pourquoi il prenait cette peine. En effet, Nëssa était encore très loin de se douter des réels sentiments de son partenaire et ne comprenait toujours pas la véritable définition de l'amour. Pouvait-on donner du plaisir à l'autre sans nécessairement l'aimer ? Malgré tout, la ténébreuse savait que la luxure n'était rien d'autre qu'un pêché, surtout s'il cela s'exerçait sans le moindre sentiment. Pendant que la beauté en sueur se reposait, elle hésitait grandement à poser des questions à son amant de la soirée. L'aimait-il de tout son coeur ? Pourquoi décidait-il de s'occuper d'elle et de lui apprendre de belles choses ? La désirait-il à ses côtés ou n'était-ce qu'un bête coup de tête ? Pour sûr, la kunoichi allait sûrement bientôt le découvrir. À l'instant, il était peut-être mieux de reprendre quelques forces.

Alors qu'elle se prélassait, épuisée à la suite de son fantôme d'effort, ses yeux écarlates se dressèrent vers son ami. N'ayant plus de force dans ses bras, la main de la demoiselle se laissa gentiment guidée par l'emprise de l'homme. Il glissa son petit doigt à l'intérieur de sa bouche et se mit à le sucer. Du coup, la belle se demandait quel goût ça l'avait. En tout cas, cet étrange liquide paraissait assez délicieux et semblait faire le bonheur de son tendre compagnon. Peut-être qu'elle devrait le savourer, elle aussi. Malheureusement, elle n'osait pas vraiment faire ce geste et la pauvre était encore plutôt timide. La dernière héritière du sombre clan Eikaeiën vivait sa première expérience dans le genre... Elle ne désirait absolument pas réaliser un faux pas, de peur que son Tensai ne la rejette comme un vieux déchet. D'ailleurs, celui-ci se détacha d'elle et s'allongea sur son côté. La belle tourna lentement son regard en sa direction et écouta ses paroles. « Rassure-moi, nous n'avons pas fait de bébé là ? Je n'ai pas envie d'avoir un gros ventre moche... », dit-elle en toute ignorance. Visiblement, la kunoichi à la chevelure de neige n'avait toujours pas très bien compris le fonctionnement du système reproductif. À vrai dire, l'idée de s'accoupler avec le Taijutsu no kami la faisait pas mal flipper. Elle n'arrivait même pas à s'imaginait la gueule de leurs futurs enfants, puis Nëssa n'était pas tout à fait prête à se lancer au sein d'une mésaventure pareille. En plus, elle ne pouvait pas très bien concevoir les sentiments de son amant et encore moins les siens.

Naturellement, la beauté angélique lui répondit par un sourire. Malgré tout cela et toute cette fatigue, elle était incapable de cacher le fait qu'elle se sente satisfaite d'avoir vécu une expérience semblable. Néanmoins, ce n'était pas terminé, oh que non ! En effet, les diverses caresses de son cher et tendre Tensai semblaient porter leurs fruits. Étrangement, la jeune femme ressentait son état physique se renouveler, la fatigue ainsi que l'épuisement semblaient ne plus exister, du moins, pour le moment. « Tensai...Euh ? Tu es en train de me faire quoi là ? », constata-t-elle, tout simplement. Toutefois, la belle calma assez rapidement ses sens lorsque les lèvres de son homme se collèrent, une nouvelle fois, contre son cou. Ça ne la chatouillait pas, non, c'était surtout agréable. La demoiselle ferma les yeux, se laissant faire. À vrai dire, la kunoichi n'avait pas souvent l'occasion d'être dorlotée aussi habilement. Au même instant, il glissa ses doigts vers son intimité. Quand ceux-ci entrèrent en contact avec, la beauté au corps nu poussa un gémissement aigü. Sous le toucher divin de son amant, Nëssa recommençait à se trémousser, à suer et à trembler. Elle n'était plus capable de se contrôler.

De nouveau, ils s'embrassèrent, tandis que le majeur de Tensai en profitait pour s'introduire comme un voleur à l'intérieur de sa base secrète. Même si leurs lèvres étaient collées ensemble, la belle ne put s'empêcher d'émettre quelques gémissements à l'improviste. Les sensations étaient beaucoup trop fortes et elle ne pouvait pas résister à la tentation. D'autant plus que le doigt de l'homme s'avérait être particulièrement gros au sein de son intimité étroite. Discrètement, la main droite de la beauté alla effleurer le long de la verge érigée de son partenaire. La demoiselle ne savait pas parfaitement comment s’y prendre. Peut-être que Tensai déciderait de la guider un peu...



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:40


Flashback - Relationnel

Amusé par l'allusion de la belle à propos de la potentielle procréation de leur acte, Tensai ne put s'empêcher à son tour de glousser légèrement avant de lui répondre : haha, non, il n'y a aucune chance que ça arrive de la sorte, ne t'inquiète donc pas pour ça. Ce n'est envisageable que lorsque l'organe masculin est utilisé de la même manière que ton doigt à l'instant, honnêtement, bien que l'idée de s'accoupler avec la belle était des plus plaisantes, ce n'était rien d'autre qu'une pensée digne d'un lointain fantasme de vie future qui n'arriverait probablement jamais, et ce, malgré leurs ébats du moment.

Elle questionna alors son geste sur son petit cou, mais il n'y prêta pas attention, ne daignant lui répondre. Elle allait comprendre bien assez tôt où il voulait en venir après tout. Ça ne manqua pas, et les deux gestes suivants du bellâtre eurent le mérite d'arracher à Nëssa un petit gémissement des plus attirants. Le frêle corps de la belle frémissait et tremblait au rythme des mouvements du colosse. C'était une sensation des plus plaisantes pour Tensai, qui s'empara à nouveau des lèvres de sa chère et tendre. Malgré leur tendre baiser, elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper à nouveau quelques gémissements des plus sexy. C'était là sans doute l'un des sons les plus attirants aux oreilles d'un homme, celui d'une belle femme s'adonnant aux plaisirs de la chaire et appréciant la chose au plus haut point.

C'est alors que le bellâtre faillit sursauter de surprise à l'emprise nouvelle de la belle. Elle avait en effet empoigné son bâton de joie sans qu'il ne s'aperçoive de son mouvement furtif. Les instincts les plus primaires commençaient à faire surface au sein de l'esprit troublé de la belle, qui se laisser aller au gré de leurs mouvements. Vu ce qu'il lui faisait de son côté, si Tensai sursautait maintenant, ça serait sans doute une expérience assez douloureuse pour Nëssa. Par conséquent, malgré un puissant frisson inconfortable, le colosse parvint tout de même à garder le contrôle de son corps, la laissant s'emparer à son tour de sa partie la plus intime.

Silencieux malgré le geste de la belle, il détacha tout de même ses lèvres de quelques centimètres de celles de la jeune femme. Son rythme cardiaque commençait à s'accélérer et sa respiration allait également en ce sens. La surprise d'un tel geste avait presque eut raison de lui, et si il avait été cardiaque, Tensai aurait bien pu faire une attaque à cet instant, mais il n'en était rien. Essayant de se calmer en vain, il nota une once d'hésitation à travers la main de Nëssa, après tout, il était logique qu'elle ne saisisse pas complètement le fonctionnement des choses. Ici aussi, il allait donc devoir le lui montrer comment faire. Il aurait aimé changé de manière d'opérer pour apporter du plaisir supplémentaire à son amante, mais leur position le lui empêchait.

Enveloppant sa main autour de celle de la belle, il commença à lui imprimer doucement un lent mouvement de va et viens, de bas en haut, puis de haut en bas, et ainsi de suite. C'était à vrai dire la première fois que quelqu'un d'autre que lui-même le tripotait de la sorte, et si la sensation était des plus dérangeante initialement, elle s'avéra au final être une des plus plaisantes. Peu à peu, la respiration des deux êtres commençait à s'égaler, leur rythmes étant relativement similaires. C'était toujours Tensai qui menait la dance, et, au fil des minutes qui s'écoulaient incroyablement lentement, accélérait légèrement le rythme de leurs mouvements. Pendant un certain temps, il fut incapable de gérer plus de deux choses à la fois, demeurant presque figé par dessus la délicieuse bouche de sa chère et tendre. A mesure qu'il sentait son moment approcher, il désirait que ça soit quelque chose de plus... impressionnant, de plus mémorable.

Se décidant alors de lâcher la main de la belle, il la laissa continuer par elle-même la chose. Il allait pouvoir octroyer toute son attention au corps de la beauté fatale. Comme il l'avait fait plutôt, il porta une partie de son attention sur la poitrine de la belle, baissant sa tête jusqu'à l'atteindre, mordillant le téton de Nëssa, glissant sa langue le long de sa douce peau. En même temps, sa main de nouveau libre vint s'emparer de la fesse de la jeune femme, l’agrippant à pleine main. Si le bellâtre ne laissait pas s'échapper de gémissements dignes de ceux de la belle, sa respiration se faisait cependant de plus en plus lourde. Ce n'était plus qu'une question de secondes désormais.

Se contractant légèrement, il atteint à son tour le point culminant du plaisir sous le délicat doigté de Nëssa, laissant s'échapper le nectar visqueux de son bâton de joie, en même temps qu'il lâcha un petit Hgn. Ayant ce fabuleux pouvoir, Tensai décida que la belle allait également atteindre son orgasme au même moment. Raffermissant sa poigne sur son divin fessier et mordillant légèrement plus fort son téton, son doigt pénétra le corps de la jeune femme de tout son long, tout en y envoyant une puissante vague de chakra. Cette fois-ci, et pour la première fois, le point sensible de Nëssa, source de son potentiel plaisir, allait être mis à contribution à plein régime, rendant ses deux orgasmes précédents presque ridicules à côté de ce dernier, qui serait probablement le plus puissant qu'elle serait à même de ressentir durant le restant de ses jours.

Essoufflé à son tour, il continua tout de même quelques instants à effectuer ses mouvements de va et viens avec son majeur, sachant pertinemment que contrairement à un homme, le plaisir ultime d'une femme ne durait pas qu'un fugace instant, et pouvait être savouré durant quelques secondes ; et Tensai était bien déterminé à lui imprégné dans sa mémoire ce plaisir si particulier, si puissant, mais si éphémère. Cette fois-ci, il ne s'arrêterait que lorsque la belle irait se saisir de sa main, incapable de subir ce plaisir si intense une seconde de plus. Il ne s'occupait plus du restant de son corps sculpté, seul ce geste importait désormais, et ce pour les deux êtres. Elle seule était maîtresse du temps qu'ils allaient passer ainsi, son propre sort était entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 2:38



Troisième orgasme~



Essayant de se frayer un passage de choix, la main de la belle alla se perdre d'une façon hasardeuse sur le sexe droit de l'homme à la chevelure rouge. À vrai dire, elle ne savait pas comment s'y prendre afin de lui procurer du plaisir et encore moins quel genre de mouvement effectuer. La demoiselle était loin d'être une professionnelle dans cette histoire d'anatomie masculine. Certes, elle détenait son organe reproducteur entre ses doigts, mais il fallait faire quoi après ? Cela dit, Nëssa ignorait qu'elle devait effectuer un procéder de va-et-vient à l'aide de son membre. Elle venait à peine de connaître la jouissance de son côté et donner la même sensation à son partenaire relevait d'un véritable casse-tête, un défi qu'elle craignait de relever.

Néanmoins, la poigne du jeune homme vint se lier à celle de la beauté. Finalement, il acceptait de la guider au sein de la procédure encore inconnue aux yeux de la demoiselle à la chevelure blanche. Sa verge était chaude et dure au toucher. En effet, c'était une expérience assez agréable, il fallait l'admettre. Ça ressemblait à une sorte de jouet pour enfant et Nëssa avait l'impression qu'elle pouvait passer des heures et des heures à s'amuser avec. Bref, le sexe masculin possédait des caractéristiques intéressantes ; cela donnait envie à la kunoichi de le découvrir plus en profondeur. Après tout, il s'agissait d'une partie de son Tensai, c'était indéniable.

Étrangement, la ténébreuse ressentait le désir de le goûter... Malheureusement, elle savait très bien que ce n'était peut-être pas une idée de génie. La belle risquait fort bien de mal s’y prendre et de faire des bobos à son tendre partenaire. La femme ouvrit les paupières, respiration saccadée, elle laissa la main de son amant guider ses mouvements. Tout semblait se dérouler si vite... Bientôt, ses gestes devinrent un automatisme, comme si elle connaissait parfaitement la technique à employer. Sans le chercher, ses instincts prirent le dessus. Ce moment était tout simplement magique.

Entre ses gémissements et ses cris de plaisir, le petit coeur de la demoiselle battait à plein régime, surtout lorsque son compagnon se donnait la permission d'augmenter le régime. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à baisser les armes sous le toucher divin de la si désirable Nëssa. Machinalement, elle cessa de le branler, tandis qu'il gicla tout son copieux nectar sur la sublime anatomie féminine de la belle. Toutefois, Nëssa ne s'en occupa pas plus que ça, puisque son esprit était coincé à l'intérieur de ce cercle de jouissance. Les mordillements et la prise que possédait Tensai sur son magnifique postérieur s'amplifiaient dangereusement. La demoiselle n'était rien d'autre qu'une vulgaire poupée, un objet, facilement manipulable par les mains expertes de son maître. Ainsi, il pouvait lui faire subir à peu près n'importe quoi sans qu'elle ne lui impose une quelconque résistance.

Soudain, le doigt du taijutsu no kami la pénétra dans toute sa profondeur, d'un geste à la fois sec et précis. La voluptueuse kunoichi n'en pouvait plus et elle poussa un cri particulièrement puissant, à en faire réveiller toute la population de la forêt. Pour la troisième fois de cette généreuse soirée, la belle venait de subir l'ultime plaisir. La pauvre était complètement épuisée psychologiquement et physiquement. Silencieuse, elle déposa l'une de ses mains sur le poignet de Tensai afin qu'il comprenne qu'il devait stopper son activité. Nëssa se sentait vidée de toutes ses forces vitales, elle avait besoin de se reposer un peu.



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:09


Flashback - Relationnel

Elle avait finalement cédé aux mouvements du colosse. Bien qu'il eut espéré qu'elle tienne quelques instants de plus, il se délectait tout de même sans cesses de leur ébat nocturne. Les deux êtres étaient particulièrement essoufflés par leur dernier acte, mais c'était particulièrement le cas pour Nëssa, pour laquelle la pression du plaisir ultime s'était faite ressentir pour la troisième fois en un laps de temps relativement court. Le plus il la regardait ainsi faible, si ouverte, si... femme, Tensai ne pouvait s'empêcher de s'enfoncer encore plus dans son amour inconditionnel envers elle. Les deux nageaient presque dans leur sueur, générée par leurs efforts passés. Pour une première fois, les sensations ressenties par la jeune femme étaient sans doute bien au delà de ce que pouvait contenir son corps, tant et si bien qu'elle devait actuellement être dans l'incapacité la plus totale d'effectuer le moindre mouvement.

Par chance, ce n'était pas vraiment le cas du colosse, qui pouvait tout de même encore se permettre de se mouvoir normalement. Déposant un baiser sur le front de la douce Nëssa, il passa une main sous le dos de la belle, et l'autre sous ses jambes, la soulevant contre lui, la portant à nouveau telle une véritable princesse. Il n'eut que quelques pas à faire, dans le silence, pour commencer à plonger doucement sous l'eau de la source. A mesure qu'il avançait dans l'eau, son corps était de plus en plus immergé, et bien, même celui de sa douce compagne le serait également. Modifiant sa prise en conséquence, rapidement, seules leur deux têtes restaient hors de l'eau. Converser dans cette situation était sans aucun doute la chose la plus délicate qu'eut connu Tensai en de nombreuses années tant il était incapable de sortir le moindre mot de sa bouche.

S'aidant de ses bras, il blottit la belle contre lui. Il aurait voulu que cette nuit ne cesse jamais, qu'elle dure indéfiniment, qu'il puisse rester à ses côtés pour le restant de ses jours, mais ce n'était pas possible. Il ne voulait pas quitter sa douce compagnie, et aurait sans aucun doute d'incroyables difficultés à le faire une fois le moment venu, fort heureusement, ce n'était pas encore maintenant. La lune se reflétait sur la surface de la source, et baignait cette dernière de sa lumière nocturne, offrant aux deux amants l'occasion de se regarder sans le moindre mal. Le temps passait et la belle demeurait toujours dans ses bras, sans doute vidée de ses forces. Tensai passa sa main dans les cheveux de Nëssa avant de l'embrasser à nouveau, ravissant les lèvres de sa chère et tendre.

Mettant fin à leur baiser, le colosse souleva le corps nu et frêle de sa bien aimée, s'emparant de son divin fessier pour le déposer juste à côté de lui, au sec, sur la berge. Elle était assise ainsi, ses jambes trempant encore à moitié dans l'eau de la source. Ils avaient passés une dizaine de minutes dans l'eau, à se reposer calmement. Pour être honnête, sans la "prise en main" de la jeune femme plus tôt, Tensai l'aurait amenée aux portes du plaisir ultime d'une autre manière qu'en utilisant son doigté. Maintenant que l'occasion se présentait, il allait pouvoir se rattraper, et terminer ce qu'il comptait faire initialement. C'était peut-être trop pour Nëssa, mais elle n'était certainement pas en état de se refuser à lui et son corps semblait loin de ne pas vouloir une telle attention. Encore dégoulinante de l'eau de la source, la belle voyait son corps entièrement nu, sous la lumière de la lune, plus superbe que jamais.

Plaçant ses deux mains sur l'intérieur des cuisses de sa chère et tendre, Tensai les déploya doucement, sans la brusquer, car les gestes les plus tendre sont les plus simples à apprécier après tout. La voie désormais libre, il pu plonger son visage dans l'entre jambe de la jeune femme, usant cette fois-ci de sa langue pour la satisfaire. A mesure que ses mains s'en allaient ravir le corps nu de Nëssa, sa langue était occupée à lui faire découvrir le plaisir d'une nouvelle manière. C'était dans un premier temps tout juste avec le bout de sa langue qu'il goûtait à la belle, sans aller jusqu'à s'emparer de toute sa féminité dans un premier temps. Il avait tout son temps après tout, ils avaient tout leur temps. La réaction qu'elle pourrait avoir à une telle sensation était clé pour savoir quand pourrait-il passer à l'étape suivante et, tout en ravissant ses divines formes avec ses mains, il attendait cette réaction, ce moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 2:20



Mange-moi ~



D'un oeil à la fois choqué et curieux, Pépite observait docilement ce spectacle digne de l'histoire de Roméo et Juliette. Eh oui... Il ne fallait jamais, au grand JAMAIS, oublier ce gros matou, au risque de le regretter par la suite. Trainant les fins vêtements de sa tendre maîtresse dans sa gueule, l'animal décida de prendre un petit break, puis se coucha sur le sol. Il lâcha les tissus sur le côté et se mit à bayer aux corneilles. Tsss, cette scène était d'un ennuie mortel ! Sa seule envie : trucider cet homme qui osait poser ses sales pattes sur sa Nëssa adorée. Toutefois, il savait qu'il devait se retenir, car Madame allait sûrement mal le prendre s'il se tapait encore l'incruste au sein de toute cette mésaventure puérile. Bon sang ! Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours la victime ? N'était-il rien d'autre qu'un banal animal de compagnie aux yeux de sa créatrice ?

Pendant ce temps, la belle savourait l'opportunité qui s'offrait à elle et ne se préoccupait pas vraiment de son beau Pépite. Elle était principalement focalisée sur son amant qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Épuisée par ses efforts psychologiques et physiques, la jolie kunoichi ne pouvait plus bouger d'un seul cheveu. La pauvre, elle se sentait si faible et si fragile. C'était cela, l'incontestable prix de la jouissance. Ne connaissant pas la réelle durée de cet état extrêmement lamentable, Nëssa croyait qu'elle allait rester ainsi tout le long de sa vie, mais bon... Elle n'avait pas la capacité de réfléchir et d'utiliser son cerveau, alors ce n'était pas une chose si dramatique que cela. La beauté aux formes vertigineuses reprenait son souffle, tout en réalisant ce qui venait de se produire. Malgré son inexpérience au sein de la matière, la ténébreuse savait qu'elle était liée pour l'éternité avec Tensai. Jamais elle ne serait capable d'oublier ce précieux moment, peu importe ce qui pourrait lui arriver plus tard. Néanmoins, Nëssa n'était pas certaine de ses sentiments envers le rouquin. Certes, il représentait clairement plus qu'un ami, mais peut-être pas de là à le considérer comme étant le futur père de ses enfants ou bien de son mari. C'était encore beaucoup trop loin pour elle. La demoiselle possédait de nombreux objectifs encrés à l'intérieur de sa tête et avait constamment de nouvelles expériences à aboutir. Elle ne désirait pas sacrifier sa liberté afin de mener une simple vie de couple avec son homme, du moins, pour le moment.

En pleine possession de ses moyens, Tensai ne paraissait pas affecté par la malédiction de la fatigue. Normal, il était un maître dans la discipline du taijutsu, donc son corps devait sûrement être entrainé à l'endurance et à supporter ce genre de chose. Sur ce point, la belle l'enviait absolument, car elle aurait tant voulu se montrer davantage résistante en faisant durer le plaisir un peu plus longtemps, par exemple. Heureusement, son Tensou interrompit rapidement ses complexes en lui donnant un baiser sur le front, puis il la souleva dans ses bras. Comme une poupée inoffensive, la jeune femme se laissa transporter, se contentant tout simplement de fixer son kidnappeur.

Les deux tourtereaux s'enfoncèrent au creux de la source. Sur le coup, la beauté ne put s'empêcher de frissonner, puisque l'eau était assez tiède, ce qui créa un contraste relativement inconfortable, car sa délicieuse enveloppe charnelle était toujours aussi bouillonnante. Tandis que son amant l'enlaçait dans ses bras musclés, la belle en profita pour se blottir de toutes ses minces forces contre son torse. Le couple resta là pendant un dizaine de minutes à s'embrasser et à se minoucher. À vrai dire, Nëssa aurait aimé faire ça pendante toute la nuit, mais Tensai prit encore les devants. Il souleva le corps de la jeune femme et l'assit sur la terre ferme. Lorsqu'il ouvrit ses cuisses, la déesse demeura silencieuse, tout en baissant son regard sanguin vers lui. Puis, elle sentit son bout de langue parcourir son intimité. « Ahhhhh, Tensai... », gémissa-t-elle d'une intonation des plus sensuelles. L'homme se mit à tripoter les généreuses formes de la belle, ce qui la fit davantage trembler de plaisir. Cédant à la tentation, les douces mains Nëssa pénétrèrent dans la chevelure rouge de son amant et exercèrent une petite pression afin de l'insister à la fouiller plus en profondeur...



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:14


Flashback - Relationnel

Il attendait une réaction de sa part, un quelconque mouvement réfractaire ou approbateur pour savoir où aller, ce qu'il en était de sa dernière entreprise. Honnêtement, il n'allait pas être déçu du voyage. Le gémissement sensuel de la belle s'avéra être des plus excitants pour Tensai qui ne désirait plus qu'une chose après ça : qu'elle ne l'arrête pas ! Ce qui vint à la suite ne pu donc que lui faire plus plaisir encore. En effet, Nëssa, sous le contrôle de ses pulsions les plus instinctives, enfouies au plus profond d'elle-même, agrippa la tête du colosse, nichant sa main dans ses cheveux, lui intimant donc par la même occasion de poursuivre son oeuvre.

Il était satisfait de cette tournure d’événements et en un sens, allait la satisfaire elle tout autant. Tandis que ses mains étaient toujours occupées à ravir les divines formes de son amante, Tensai continuait son entreprise avec sa langue, perversement donc à lécher doucement la partie la plus intime du corps de la jeune femme. Malgré l'emprise qu'elle avait sur lui, il préférait la faire mijoter encore un peu avant de pénétrer dans le vif du sujet. Les mouvements de ses mains étaient tels qu'il donnait l'impression de couvrir le corps entier de Nëssa avec. Tantôt l'une était occupée à titiller un mamelon entre le pouce et l'index, laissant le soin à la seconde de saisir fermement l'une des fesses de la belle, tantôt elles se contentaient de simples caresses par delà toute la surface de son corps, jusqu'à faire glisser sensuellement un doigt le long des douces lèvres de la jeune femme.

Il avait décidé cette fois-ci de lui faire "découvrir" un plaisir naturel, sans s'aider de ses techniques, faisant donc par conséquent bien plus durer la chose, pour son plus grand plaisir personnel bien entendu, car après tout, les gémissements de la belle s'avéraient tout aussi jouissifs pour lui que leur source ne l'était pour elle. Ravalant l'espace d'un instant son organe buccal à l'intérieur de sa bouche, il se saisit délicatement de la petite protubérance de l'organe féminin. Utilisant ses dents pour ce faire, il mordilla l'organe très doucement, connaissant tout à fait la sensibilité de la chose. Cela ne devait être qu'une source de plaisir et non de douleur gâchant tout. Relâchant sa prise rapidement, il s'empara finalement de toute la féminité de Nëssa, faufilant sa langue à l'intérieur de son corps, comme elle semblait le lui demander plus tôt lorsqu'elle se saisit de son crâne.

Naturellement, les va et viens de l'organe de Tensai n'étaient pas réguliers, que ce soit dans le rythme ou bien la trajectoire. Il jouait de la mobilité de sa langue, se contentant parfois de glisser doucement le long de la paroi interne, ou bien au contraire, d'enrouler sa langue sur elle-même pour l'insérer aussi loin qu'il le pouvait. On pouvait dire qu'il variait les plaisirs en quelques sortes. Toujours dans cette idée de faire durer la chose, il changeait souvent de rythme, ralentissant suffisamment pour calmer le jeu, retournant aux simples "léchouilles" quelques instants. Cependant, restant assise ainsi, fatiguée comme elle l'était et crispée par l'action, elle ne tiendrait sans doute pas le rythme bien longtemps. C'est pourquoi la main droite du colosse fit une mimique du précédant geste de la belle, glissant à travers sa douce chevelure, jusqu'à se saisir de l'arrière de son crâne. Lui intimant alors un mouvement particulier, il la fit doucement basculer vers le sol, pour l'allonger par terre, lui permettant donc par la même de profiter le plus longtemps possible de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptySam 11 Mai - 3:11



La faim ~



À la fois excitée et épuisée, la demoiselle ne savait pas de quel côté trancher. Tensai était la première personne à mettre sa langue là où il le fallait. Étrangement, elle se sentait assez soulagée, ayant l'impression qu'elle se débarrassait d'un grand mal intérieur. Néanmoins, il ne fallait pas que son homme en fasse trop, car sinon elle risquait de devenir dépendante de ce genre de plaisir charnel et cela n'était peut-être pas très recommandable pour un shinobi. Après cette soirée, la belle devrait sûrement tourner la page et ne plus penser à cette aventure d'un soir, ne désirant pas être blessée par après. Oui, parce que Tensai avait sûrement ses occupations qui lui étaient propres et Nëssa aussi. Son éternelle quête de puissance n'allait certainement pas s'arrêter suite à cette nuitée. La terre ne s'arrêterait pas de tourner à cause d'une quelconque expérience charnelle, mais bon... La ténébreuse ne pouvait tout simplement pas renier le fait qu'elle soit liée pour l'éternité avec cet homme. Désormais, elle l'aurait toujours dans la tête et serait incapable de s'en débarrasser si facilement.

La sombre beauté gémissait sous les nombreux coups de langue de son amant, n'étant plus vraiment dans la possibilité de se contrôler elle-même. À l'aide de ses petites mains, le dernier spécimen vivant issu du clan Eikaeiën dictait au bellâtre d'y aller davantage en profondeur. Cela ressemblait presque à de la soumission, vu sous un certain angle. Sans qu'elle ne s'en rende nécessairement compte, la somptueuse kunoichi était dans une sorte de position de domination. Si Nëssa le désirait, elle pouvait imposer quasiment n'importe quoi à son amant. À vrai dire, cette idée l'excitait assez, tellement que cela lui procurait une sorte d'arrière plaisir très agréable. Alors que les mains musclées du rouquin parcouraient son corps, la demoiselle ne put s'empêcher de mordiller doucement ses doigts lorsqu'ils passèrent sous ses divines lèvres, trouvant qu'ils avaient plutôt un bon goût. Cette action lui donna encore plus l'envie de goutter à la chaire de son heureux partenaire.

Son frêle petit corps suait à grosse goutte, en plus d'être encore mouillée par l'eau tiède de la source, son intimité dégoulinait d'une matière blanchâtre et visqueuse. Celle-ci dégageait un parfum fortement agréable. En effet, la jouissance de la douce jeune femme n'avait pas seulement qu'un excellent goût. À l'heure actuelle, Tensai devait sûrement se régaler de ses sécrétions à coeur joie et Nëssa aimait bien cette idée. Toutefois, elle ne devait pas succomber trop rapidement; cela en devenait une lutte contre sa propre personne. En tout cas, c'était vachement difficile avec tout ce que lui infligeait son tendre compagnon. La ravissante albinos était surtout sensible aux coups de langue qu'il effectuait à l'intérieur de son étroite grotte inondée.

Tandis que la main du mâle parcourait la soyeuse chevelure blanche de la divinité, celle-ci en vint à frémir, adorant quand il lui fouillait dans les cheveux de cette façon. Ayant une prise de choix sur elle, il en profita pour l'allonger au sol, alors qu'il continuait soigneusement son travail de pro. « Tensai... Dis-moi, tu aimes ça, hein ? Mhn... Tu as bien de la chance, moi aussi j'aurai aimé te manger... », dit-elle d'une voix particulièrement saccadée et sensuelle. Ce fut des paroles placées entre deux gémissements. En effet, Nëssa avait de la misère à contrôler son rythme ainsi que ses pulsions, donc parler était une chose assez compliquée dans ce genre de situation.



...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:28


Flashback - Relationnel

Les mains de Nëssa s'étaient emparées de sa tête depuis bien longtemps déjà et étaient la source du rythme qu'il lui imposait. C'est à travers elles qu'il parvenait à saisir ce qui faisait, ou ne faisait pas plaisir à la belle, et ajustait ses actes en fonction. Rapidement, il comprit qu'elle en voulait plus ! Elle allait être servie. Tandis qu'il l'allongeait sur le sol, elle lui fit une certaine... requête, entrecoupée de gémissements de plus jouissifs aux oreilles du colosse, qui continuait son oeuvre. Elle semblait apprécier tout particulièrement les coups de langue en "profondeur", et la poigne qu'elle exerçait sur son crâne lorsqu'il le faisait en était témoin. Il décida donc, avant de lui répondre, de lui offrir une sorte d'avant-gout de sa demande inhérente à ses gestes et poussa ainsi sa langue au plus profond qu'il en était capable.

Il aimait ça, énormément. Il avait toujours en "mémoire" cette petite morsure qu'elle lui avait faite un peu plus tôt lorsque son doigt osa s'aventurer non loin de ses lèvres. Éloignant doucement sa bouche de l'entrejambe de Nëssa, Tensai entreprit de sortir de l'eau à son tour, maintenant une certaine "pression" sur la jeune femme en s'occupant de la partie la plus intime de son corps à l'aide de sa main. Doucement, il avançait sur elle, se couchant presque sur elle, déposant ses lèvres sur la peau nue de la kunoichi à mesure qu'il s'avançait vers son visage. Il avait pour but de lui donner un aperçu de son propre goût, avant de la laisser le "manger". Une fois à hauteur de son visage, il caressa doucement sa joue à l'aide de sa main libre, lui offrit un doux sourire, puis l'embrassa amoureusement. Sa bouche regorgeait encore des sécrétions de Nëssa, tant et si bien qu'elle allait pouvoir se faire une idée du goût de ce nectar que semblait tant apprécier le colosse.

Le corps encore trempé du géant dégoulinait sur celui de la belle, couvert de sueur. Sa main était toujours occupée à maintenir cette source de plaisir, sans pour autant la pénétrer de nouveau, simplement pour ne pas faire retomber la pression, il voulait la garder chaude comme la braise, et le faisait avec un doigté d’orfèvre. Se détachant des lèvres de Nëssa, il allait lui demander si elle était bien certaine de sa dernière requête, si c'était bien ce qu'elle voulait, mais les mots n'eurent pas le temps de sortir de sa bouche qu'en se soulevant doucement, les crocs de la kunoichi vinrent s'emparer du cou du colosse. Cette petite douleur, cette petite sensation de succion, tout n'était que pur plaisir, la savoir elle, par dessus tout, en train de lui dévorer la chaire était une pensée des plus jouissives. Pour la première fois, peu aidé par la surprise mais complètement submergé par le plaisir d'un tel acte, Tensai lâcha à son tour un gémissement. Incapable de luter contre une telle prise, il se posa sur le sol, toujours couché sur la belle, tout en prenant une attention toute particulièrement à ne pas l'écraser.

C'est bon...Tu gagnes...Dévore moi...

Ce n'était pas forcément ainsi qu'elle le voyait lorsqu'elle le lui demanda un peu plus tôt, mais il était incapable de se défaire de cette position et n'en avait surtout aucune envie ! Tandis qu'une de ses mains était toujours occupée à satisfaire la kunoichi, sa dernière prise d'initiative poussa le colosse à agir, enfilant à nouveau, comme plus tôt, l'un de ses doigts dans le corps de la jeune femme. Avec un peu de chance, la surprise lui ferait serrer ses crocs d'avantage sur son cou, espérait-il. Les doigts qui caressaient le visage de Nëssa vinrent se nicher dans sa chevelure, glissant à travers ses cheveux, en prenant un soin tout particulier. Il ne pouvait pas vraiment faire autre chose. Dans une telle position, la belle pourrait sans doute sentir sans le moindre mal l'outil de virilité de Tensai s'ériger comme jamais, écrasé entre le bas-ventre du géant et celui de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:56



Grrrrrrr !~



Nëssa venait de faire une étrange requête à son compagnon. En effet, cela était une chose assez inhabituelle chez elle. Ayant la manie de fuir la chaleur et le contact humain, la belle ne se reconnaissait plus très bien et ça l'avait tendance à la mettre un peu mal à l'aise, comme si on la transportait dans une nouvelle atmosphère. La kunoichi possédait la désagréable impression que toute cette aventure était, est, malsaine. Et si Tensai ne s'adonnait pas à être l'homme de sa vie ? Et s'il la laissait tomber pour x raisons? Ou pire encore, qu'ils arrêtaient de se parler ? Toute cette histoire n'avait aucun bon sens et la beauté ne comprenait pas réellement la signification de la situation actuelle. Elle croyait surtout que son ami l'encourageait à emprunter la voie du pêcher. À vrai dire, la ténébreuse était une femme très archaïque, au centre de ses méthodes. L'amour ne devait pas être une chose prise à la légère, sinon c'est... mal ! Les humains ne devaient pas s'orienter vers un monde corrompu. Afin de pratiquer le sexe, ressentir quelque chose de profond est une étape cruciale. Néanmoins, la demoiselle à la chevelure argentée vivait plutôt de l'incertitude. Après tout, elle ne faisait que sortir de son petit nid douillet, celui que l'on appelait " l'adolescence ". Puis, il s'agissait aussi de sa toute première fois. Tensai s'avérait être le seul homme nu qu'elle avait eu la chance de contempler de ses propres yeux durant son existence, donc ça l'attisait relativement sa curiosité féminine.

La belle continua de pousser régulièrement des soupirs ainsi que des gémissements, malgré ses quelques doutes, Nëssa en demandait toujours plus encore. La pauvre avait tellement perdu la tête qu'elle en devenait presque incohérente au sein de ses profondes pensées... Ah tiens, en parlant de profondeur ! La fouineuse langue de Tensai s'aventurait de plus en plus à l'intérieur de son jardin secret. Sur le coup, la demoiselle renferma vigoureusement sa poigne sur le crâne du rouquin, maintenant une certaine pression tout le long de son geste. Elle n'en pouvait plus, à un tel point, que la douce était bientôt prête à recevoir son quatrième orgasme de la soirée. Mais bon ! Il ne fallait pas rêver, hein ! L'homme s'arrêta pour remonter vers son fin visage, tout en prenant soin de bizouter son sublime corps de déesse grecque, ce qui ne manqua pas de la refaire frissonner. Avec douceur, la belle dégagea sa petite main de la chevelure rouge de son parfait amant et celle-ci alla se perdre dans l'herbe fraiche, effectuant parfois des prises sur elle lorsque Tensai lui procurait des sensations particulièrement jouissives. D'ailleurs, les doigts du taijutsu no kami était restés à caresser ses lèvres intimes. Certes, le plaisir n'était pas comparable ni aussi intense que tout à l'heure, mais il s'agissait quand même d'une expérience agréable.

La bouche de l'homme vint de joindre à celle de l'heureuse élue, savourant cet indescriptible nectar divin. Néanmoins, Tensai ne pourrait pas lui échapper, pas cette fois ! En effet, la demoiselle avait déjà son petit plan malicieux de bien encré à l'intérieur de sa tête. Au moment où ses lèvres s'éloignèrent, Nëssa s'empressa de diriger ses crocs vers le cou de sa proie. Tel un félin en période de chasse, elle le saisissait violemment entre ses canines. Lorsque le doigt du bellâtre commença à s'enfoncer au sein de sa caverne inondée, l'étreinte de la panthère se renferma davantage, ne lui laissant aucune futile chance de fuite. De toutes ses forces, elle le mordait comme s'il n'était rien d'autre qu'un vulgaire morceau de viande. La féroce créature se mit à le sucer, histoire de mieux savourer la chair qui s'offrait à elle, mais elle préférait beaucoup plus pratiquer l'art de la morsure ! Ses dents se placèrent à différents endroits du cou de Tensai. Sans retenue ni hésitation, la belle lui infligea plusieurs morsures, plus ou moins puissantes, s'amusant et testant les différentes réactions de son tendre steak.



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 1:41


Flashback - Relationnel

La belle affirmait de plus belle la prise de ses crocs dans le cou du colosse au rythme des "coups" de doigt qu'il lui donnait. Sa peau se pliait sous les dents, assouplie par la salive de la kunoichi. Elle exerçait sur lui une emprise sans égal à cet instant, exploitant à la perfection le point faible ultime, le pêché mignon, de Tensai. Ses prises variaient et avec elles leurs intensités. Bientôt, ça allait être son cou tout entier qui serait couvert de traces de morsures, plus ou moins marquées. Les prises de main du colosse allaient de paire avec les prises de bouches de Nëssa y allant tout aussi franc qu'elle systématiquement. Plus elle le mordait et moins il parvenait à se contrôler. Son souffle devenait lourd, approchant du genre de gémissements qu'elle faisait elle-même plus tôt.

Le temps passait et son cou ne pouvait plus vraiment encaisser de nouvelles morsures. Il allait physiquement rompre sous les coups, ce qui serait des plus déplaisants pour lui, mais aussi pour sa dulcinée qui verrait sa bouche regorger du sang de son amant. Sentant les crocs sur le point de transpercer sa peau de manière franche, éclatant cette dernière, il fallait qu'il trouve un moyen de la faire lâcher prise, sans pour autant la blesser ou la brusquer outre mesure ; quelque chose dans le "ton" de leurs ébats. Son index était jusqu'alors profondément inséré dans la toute beauté qu'était Nëssa. L'idée de Tensai était simple, infliger à la belle quelque chose si fort qu'elle soit forcée de lâcher prise sur le coup, sous la surprise. C'est ainsi que l'annulaire vint rejoindre le premier doigt, s'invitant à son tour au sein de la féminité de la kunoichi.

La surface de pénétration avait donc quasiment doublée d'un coup. L'avancement des ébats était tel que ça s'était sans nul doute fait sans la moindre douleur, mais non pas sans surprise. Insérant ses doigts aussi loin qu'il le pouvait, il se saisit de l'arrière de la tête de sa chère et tendre pour la porter à son visage, l'embrassant une nouvelle fois, mordillant à son tour les lèvres de la belle. Il fallait changer les choses, c'était le moment opportun pour prendre les devants, prendre les choses en mains. Toujours profondément à l'intérieur du corps de Nëssa, il la fit tourner sur lui-même, se plaçant à son tour dos sur le sol et elle sur lui désormais. Il n'avait pas encore quitté les lèvres de sa dulcinée, mais ça ne saurait tarder. Elle était légère, très légère, un vrai poids plume comparé à lui, c'est sans le moindre mal qu'il l'a fit pivoter sur elle-même. C'est seulement à ce moment là que ses doigts quittèrent le corps de la jeune femme.

Ne mord pas... cette fois

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il reprit l'exercice qu'il avait mis de côté quelques minutes plus tôt, se servant à nouveau de son muscle buccal pour satisfaire les désirs charnels de Nëssa. Ses deux mains étaient positionnées de partes et d'autres de son visage, à l'intérieur des cuisses de la kunoichi, comme pour l'ouvrir plus facilement pour lui permettre de la satisfaire au mieux. Elle était quant à elle mise face à ce qu'elle semblait vouloir "goûter" un peu plus tôt. Son visage se tenait face au totem érigé du colosse, occupé à lui faire des gâteries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 1:59



Donner le plaisir~



Elle le mordait, d'une passion et d'une extase à en faire peur. La belle savourait le cou du jeune homme. La tigresse le dévorait, sans lui laisser la moindre échappatoire. Elle avait envie de le gouter; elle désirait le manger tout rond. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, la demoiselle avait toujours eu une fixation pour le parfait physique de Tensai. Elle rêvait secrètement de se l'approprier et d'en faire sien. Mais maintenant, la chance lui souriant enfin ! La beauté pouvait dorénavant bouffer ce petit bout de viande tant convoité. En toute débutante, une telle activité la stressait un peu. Heureusement, son instinct féminin semblait prendre le dessus sur ses craintes. Ce mâle n'avait plus qu'à bien se tenir !

La voluptueuse jeune femme sentit un autre doigt la pénétrer, d'un coup sec, ce qui eut pour effet direct de faire lâcher prise ses crocs bien implantés dans la peau du dieu du taijutsu. La déesse des morsures poussa un gémissement digne de sa divinité et sa délicieuse anatomie se mit à en trembler de plaisir. Ce moment était juste... divin ! Encore plus lorsqu'il commença à l'embrasser à pleine bouche. Le bel homme se déplaça afin de prendre l'emplacement de sa douce compagne. Très vite, les deux bêtes se retrouvèrent allongées sur le sol, sous le regard indiscret de ce gros matou de Pépite. Toutefois, la position des amants était assez spéciale : Nëssa se trouvait au-dessus et Tensai en dessous. Leurs lèvres se quittèrent. N'ayant même pas le temps de réaliser quoi que ce soit d'autre, la demoiselle se fit imposer un " léger " pivotement. La belle voyait désormais le sexe érigé de l'homme en gros plan, directement vers sa figure. Jamais de sa courte vie elle n'avait eu l'occasion d'en contempler un de si proche. Et, il fallait aussi avouer que celui de son partenaire était pas mal impressionnant.

Elle fixa sa verge droite avec des yeux à la fois gourmands et intrigués, tandis qu'il commença à lui dévorer son entrejambe. Nëssa hésita à franchir le premier pas, mais les sensations que lui provoqua son amant la força à y aller de l'avant. La belle approcha doucement son visage du fameux manche, respirant son parfum sucré et l'imprégnant à tout jamais au sein de sa mémoire. Du bout de ses doigts, elle y toucha timidement, tout en y déposant quelques baisers. Rapidement, la demoiselle prit de l'assurance et sa langue se mit à parcourir, de haut en bas, la queue de son partenaire. Chaque léchée était d'un ultime délice pour la ténébreuse. Il goûtait incroyablement bon. À l'aide de ses mains, la belle écarta les cuisses de l'homme, puis plaça avec tendresse ses testicules entre ses lèvres chaudes et humides. Après avoir passée quelques secondes à les sucer, elle retourna vers le sexe dur comme le roc de son homme et passa son organe buccal sur son gland, réalisant plusieurs mouvements circulaires. Nëssa sentit son compagnon s'impatienter. Mettant fin à son supplice, la beauté pénétra la masculinité de Tensai dans sa bouche. Elle lui fit subir d'intenses va et viens répétitifs. La belle accentua de plus en plus son geste, excitée par les sensations et les réactions de celui-ci, allant jusqu'à engloutir sa verge profondément à l'intérieur de sa gorge. À vrai dire, la kunoichi était plutôt en train de s'amuser comme une petite gamine.



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 6:06


Flashback - Relationnel

Jamais Tensai n'aurait imaginé, même dans ses désirs les plus fous, une telle situation et ce il y a encore quelques heures. Cette soirée et cette nuit étaient une véritable bénédiction pour lui et il mettait un point d'honneur à en savourer le moindre instant. Ce n'était par ailleurs pas la seule chose qu'il savourait. En effet, le colosse démontrait à son amante que la parlotte n'était pas la seule chose pour laquelle il était doué avec sa langue. Tandis que la belle se préparait à jouer avec le bâton de joie du Taijutsu no Kami, ce dernier laissait son muscle buccal explorer les profondeurs du corps de Nëssa.

C'est alors qu'elle se décida à à son tour de faire une démonstration d'un talent insoupçonné. L'instinct qui dictait à la jeune femme ses actions semblait faire mouche. En effet, le moindre de ses gestes était du plus grand effet sur le colosse, pour le plus grand bonheur de ce dernier, dont le cou était encore ravagé par les terribles morsures de sa dulcinée. Le plaisir ressentis par les deux amants crevait le plafond et ça n'allait pas s'arranger avec le temps. D'un vif geste sournois, Tensai usa de nouveau de sa technique favorite de la soirée, infusant de son chakra au niveau du bas ventre de Nëssa, influant sur un de ses points vitaux. Le moindre des touchers du colosse allait être littéralement jouissif pour elle désormais.

C'était une sorte de juste rétribution à l'infinie satisfaction qu'elle lui faisait ressentir actuellement. Sans plus attendre, les deux mains du Taijutsu no Kami allèrent ravir le corps délesté de tout vêtements de la succulente femelle. Il n'en perdait pas le nord pour autant et continuait sa petite gâterie. L'extase était proche et il était hors de question qu'il se laisse satisfaire sans partager cet état de jouissance avec sa partenaire. Le bellâtre y allait de plus belle accélérant lui aussi le rythme des coups de langue qu'il donnait, laissant son muscle vagabonder dans les méandres de la cavité propre à la femme. A l'heure actuelle, il n'y avait aucun recoin de cette intimité qu'elle n'avait pas visitée et ce pour le plus grand plaisir de Nëssa bien entendu.

Il allait devoir à nouveau ruser pour arriver à ses fins sans aller à l'encontre de leurs ébats. En effet, l'éthique exigeait qu'il se défasse de l'emprise de son amante avant d'atteindre son orgasme, évitant ainsi une forte gêne chez la femme, qui pour la plupart n'appréciaient pas nécessairement ce triste moment. La position dans laquelle il s'était mis rendait l'exercice des plus difficiles et il allait devoir faire preuve d'une certaine fourberie pour y parvenir. Il décida alors de mettre à profit les derniers instants durant lesquelles Nëssa était sous l'effet de sa technique pour frapper. Extrayant sa langue de l'orifice féminin de la belle, il pinça doucement avec ses dents la petite protubérance se trouvant juste au dessus. Si c'était là l'un des points les plus sensibles chez la femme à l'accoutumée, une telle prise dans les conditions présentes était sans doute insoutenable, mais insoutenable de plaisir ! Si tout se passait comme prévu, elle serait tant submergée de plaisir qu'elle en lâcherait aussitôt sa prise sur le magic stick de Tensai, qui pourrait donc libérer son visqueux liquide en épargnant la gorge de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade   (+18) [Flashback] La lune sous la cascade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+18) [Flashback] La lune sous la cascade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le croissant de lune[PV Kyoku Yamaneko, Rogue,Thrys]
» Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]
» Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki]
» Rencontre sous le soleil couchant [Pv : Nee-Chan ]
» Raimei Hokoru, la vivacité d'un éclair sous l'indifférence d'un nuage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs-
Sauter vers: