Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour en enfer... [FB, partie deux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en enfer... [FB, partie deux] Empty
MessageSujet: Retour en enfer... [FB, partie deux]   Retour en enfer... [FB, partie deux] EmptyDim 9 Juin - 13:03

PAST STORY

~ Flash-Back ~


Avant d’aller en direction de Kumo, afin de faire sa mission en collaboration avec Mystogan, l’Amatera reçut une lettre urgente de la part du Kazekage, en provenance de Suna. Le tout, par un simple pigeon voyageur qui parcourut une telle longueur incroyablement vite. Pourquoi recevait-il donc une lettre alors qu’il devait partir en mission ? Ça, il allait bientôt le savoir. En effet, il allait devoir faire deux missions, presque en même temps, car les deux se passaient à Kumogakure ainsi que dans le pays de la foudre. Bizarre. Deux sévices agissant dans le même secteur ? Cela devait forcément être lié. M’enfin, Rogue prit tout de même le temps de lire cette foutue lettre, histoire de savoir de quoi il était question.

Bonjour, Rogue.

En ce moment, les rangs de Kumo manquent cruellement d’éléments, ce qui se répercute aussi sur les missions. De ce fait, vous allez devoir réaliser une mission pour eux. Vous devez vous infiltrer dans la vie d’un Shinobi qui se trouve là-bas, prénommé Kuro. (Cet homme est assez ingrat, mais n’y faites pas attention, l’ayant déjà rencontré auparavant, je sais qu’il ne faut pas faire très attention à toutes les calomnies qu’il pourra vous raconter.) Vous devez sûrement vous demander comment vous infiltrer n’est-ce pas ? Eh bien, la simplicité devrait vous sauter aux yeux. Vous allez agir comme si vous étiez un frère caché du Misatachi et ainsi essayer de gagner sa confiance. Mais je vais vous expliquer le but de ce stratagème. Le Raikage a été victime de plusieurs tentatives d’homicides, et l’homme que vous devez surveiller est l’un des principaux suspects. En effet, d’après certaines sources, il aurait tenté de faire exploser la tour de Yotsuki Aa ou encore en lui tendant des pièges… Que de tentatives pathétiques, en somme. Or, il n’y a pas si longtemps deçà, il est tombé dans le coma, et, à son réveil, il n’avait plus aucuns souvenirs. Vous allez donc devoir vérifier tous nos soupçons et le livrer au Raikage… Tout en faisant en sorte de ne pas trop montrer votre haine envers ce village. Cela vaut mieux pour tout le monde.

Bonne chance.

Sabaku no Gaara.


Après sa lecture, le ténébreux lâcha un gros soupire. Pourquoi devait-il se rendre au cœur même de Kumo pour une mission ? Surtout que son Kazekage savait très bien qu’il avait une rancune infinie pour ce village, même s’il n’éprouvait plus vraiment la même haine qu’avant pour Kumo ? Il y avait des choses qui lui échappaient tout de même, mais bon, il n’allait pas en faire tout un plat. Après tout, c’était un Sunajin, et donc un Shinobi, et il devait servir les ordres de son Kazekage…

~ Fin du Flash-Back ~


Ce jour-là, le noiraud venait tout juste de capturer les bandits qu’il pourchassait en compagnie du Konohajin masqué… Qui avait perdu tout ce qui cachait son visage, d’ailleurs. Il allait donc entreprendre de faire sa deuxième mission, tandis que Mystogan amenait leur trouvaille au dirigeant de ce pays, celui qui avait une drôle d’allure de catcheurs et qui était sacrément musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfer... [FB, partie deux] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer... [FB, partie deux]   Retour en enfer... [FB, partie deux] EmptyDim 9 Juin - 14:14

MENSONGE

Bon. Maintenant, il fallait que le Cheney trouve le Kumojin suspecté d’avoir voulu attenter à la vie de son dirigeant. Cela n’allait pas être chose aisée, parce que bon, des Kumojins, y avait que ça au pays caché des Nuages. Bordel, pourquoi fallait-il toujours qu’il tombe sur des missions à la con ? Il n’y avait jamais rien de palpitant dans celles-ci, bon Dieu de merde ! M’enfin, il espérait quand même que cela ne serait pas trop long. De ce fait, il se rendit en direction des portes du village, lorsqu’il entendit deux armes blanches croiser le fer, ainsi que des cris masculins. Utilisant sa discrétion hors-pair, il se rendit rapidement en direction de bruits plutôt étranges, se cachant derrière un rocher, non loin de là. Il vit deux hommes, un mec immense qui atteignait deux mètres, voire même plus, les cheveux noirs, une cicatrice juste en dessous d’un œil, et un autre, beaucoup plus petit, encore plus petit que Rogue. Celui-ci se débattait comme il pouvait, mais la force du géant était trop grande pour qu’il continue de jouer ainsi.

« Arrête tes conneries, Kuro ! Pourquoi tu veux me tuer, à la fin ? Juste parce que j’suis au courant que tu comptes t’allier avec l’Akatsuki ? T’es un grand malade, sérieux ! » S’écria l’homme en désavantage tandis qu’il perdait de la puissance dans ses bras, tant le Misatachi faisait pression avec son sabre en forme de mâchoire de dragon.

« Me prends pas pour un con, enfoiré ! Tu sais très bien que jamais j’ferai ça ! C’bien trop dangereux, même si Kumo là j’commence à en avoir ras le cul ! » Hurla la cible du missionnaire, tandis qu’il insufflait du chakra Raiton dans son katana. Bien. C’était le moment d’intervenir. Le possesseur de la Shadow Drive souffla dans sa main, faisant apparaître une petite balle venteuse qui fusa en direction su sabre du colosse, le faisant voler sur quelques mètres avant qu’il ne se plante dans la roche. Ensuite, l’homme à la cape s’approcha de Kuro, qui avait décidé de laisser sa victime tranquille, et s’était donc lui aussi approché du Sunajin, le regard mauvais. Il le chopa par le colback, le levant d’une dizaine de centimètres du sol, le fixant avec un regard haineux.

« T’es qui toi ?! Tu veux que j’te bute, c’est ça ?! Connard ! » Pestiféra le géant de Kumo, tandis qu’il tremblait de tout son corps à cause de la colère. Le déchu, quant à lui, le fixait de son regard rouge sang, tout aussi impassible qu’à l’habitude. Le Kumojin voulait faire peur à l’Amatera, mais rien n’y faisait. Il en fut tellement déstabilisé qu’il lâcha son emprise, avant de se reculer de quelques mètres.

« Hmpf… Kuro, Kuro, Kuro… Je suis tout simplement ton frère… Un frère caché, dirons-nous… Ta mère m’a laissé aux griffes d’un ours qui m’avait laissé pour mort, alors que je n’avais que trois ans… J’ai ensuite réussi à m’échapper et m’évader jusqu’à Suna… Comprends-tu, Misatachi Kuragari ? » Lui fit comprendre l’Amatera, gardant toujours son masque neutre, qui s’alliait parfaitement avec sa voix. Il avait également cru comprendre que son « frère » avait une haine infinie pour Kumo. Au moins, ils avaient un seul vrai point commun, ces deux-là. Il allait donc devoir jouer sur ça, et cela n’allait pas être chose facile, tant l’autre était imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfer... [FB, partie deux] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer... [FB, partie deux]   Retour en enfer... [FB, partie deux] EmptyDim 9 Juin - 15:51

REVELATIONS

Le géant des Nuages venait tout juste de récupérer son sabre lorsque le Cheney lui fit ses fausses révélations. Son horrible mensonge. Mais n’est-il pas dans le code ninja qu’ils ne devaient sous aucuns prétextes menti ? Ou était-ce simplement sa mémoire qui lui jouait des tours. Il ne savait plus quoi penser de ça, et décida de passer outre. Il avait la flemme de réfléchir sur ce genre de futilités pour le moment, surtout que son interlocuteur l’occupait bien assez pour qu’il fasse autre chose à la fois.

« M-mon… Frère ?! Demanda pensivement Kuragari, qui n’en croyait pas ses yeux, se mettant assis tant il était choqué. Mais… Depuis quand… ? » Finit-il par demander, changeant complètement de caractère. Il était passé d’un énervement très puissant à un choque mental assez impressionnant tout de même. M’enfin, l’Amatera s’en foutait mais complètement quoi. Tout ce qu’il voulait c’était rapidement boucler sa mission afin de pouvoir enfin quitter ce maudit village qu’il détestait toujours autant.

]« Hmpf… Eh bien… Cela fait un peu plus de dix-huit ans que je suis ton frère, puisque j’ai un peu plus de dix-huit ans, mon cher… Il l’aida à se relever. Mais dis-moi… J’ai entendu dire que tu détestais Kumo, toi aussi ? » Le questionna Rogue, voulant encore plus gagner sa confiance, bien que, pour cette fois, il se basait sur des faits réels, que ce soit pour lui ou l’autre fou de Kumojin.

« Mais… Pourquoi j’ai pas un souvenir de toi… ? Il se laissa se relever, ne pouvant plus bouger, et s’adossa à un arbre. [color=yellow]Et… Oui, je veux détruire ce village de merde… Il sert à rien à part provoquer des morts inutiles, bordel ! »[color=yellow] S’énerva-t-il à nouveau. Mais bon, au moins, le Cheney avait pu gagner sa confiance. Il prit tout de même son arme, ne voulant pas qu’il tue l’autre qui peinait à se relever. D’ailleurs, Rogue lui fit un léger signe de tête, lui indiquant qu’il fallait vite qu’il se barrer avant que le Misatachi ne redevienne fou.

« Je ne sais pas pourquoi tu ne te souviens pas de moi… Tu étais encore assez jeune, tu sais… Mais bon, je suis heureux de t’avoir retrouvé. S’exclama le menteur, tandis que Kuro se mit à sourire. Moi, je n’en peux plus de ce village. Aa ne fait que des futilités pour ce village… Il mène tout le monde à l’échafaud… Si seulement il pouvait enfin mourir, ce vieux… » Soupira Rogue, tout en indiquant à son « frère » ce qu’il pensait réellement de la position de Kumo ainsi que de son Kage.

« Ouais, t’as raison ! Et puis, j’vais te faire une confidence, mon frère. J’ai simulé que j’étais tombé dans le coma et que j’avais oublié énormément de choses… Sauf que c’pas vrai du tout ! En fait, j’ai essayé plusieurs de tuer l’autre con mais sans grand succès… Les parchemins explosifs n’étaient pas assez nombreux pour détruire sa tour, et ça l’a juste fissurée, rien qu’un peu… Tu peux pas savoir comment ça me fait chier ! » Révéla Kuro au mec qu’il considérait réellement comme étant son frangin.

« Hmpf… Si tu veux, demain matin, nous irons recommencer, mais j’y ajouterai mon Fuinjutsu, d’accord, Kuro ? » Lui proposa d’un air faussement gentil l’Amatera, qui voulait surtout tout faire en sorte pour que la capture de Kuro soit la plus simple et la moins chiante possible. Cependant, il n’avait pas prévu que celui-ci soit beaucoup plus pressé et décide d’y aller dès maintenant… Du cou, Rogue se sentit obligé de le suivre et ne put pas prévenir les gardes de Kumo afin d’empêcher toute grosse explosion… Mais il avait quand même sa petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfer... [FB, partie deux] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer... [FB, partie deux]   Retour en enfer... [FB, partie deux] EmptyDim 9 Juin - 18:56

TERMINONS-EN

Une dizaine de minutes plus tard, les deux Shinobis ayant un lien de parentés purement fictif se trouvèrent devant la tour du Raikage, seuls. Rien que tous les deux. Au moins, personne ne pourrait les surprendre dans leur petite manœuvre peu légale. En effet, le but de celle-ci était tout simplement d’attenter à la vie du Raikage, Yotsuki Aa. Mais le but de la mission de l’Amatera était d’arrêter le dénommé Kuro… Merde ! Il ne savait plus ce qu’il devait écouter ! Sa haine, qui le poussait à collaborer avec le criminel de Kumo, ou alors sa conscience et tout qui lui disaient de faire fonctionner son plan d’arrestation ?! Il n’en savait rien… Il hésitait beaucoup trop !

« T’es prêt ?! » Lui cria Kuro, extirpant le Cheney de ses pensées, qui acquiesça d’un signe de tête, comme pour dire « Oui. ». Il l’aida alors à poser tous leur arsenal d’explosifs sur la tour, insistant bien sur les zones fissurées. Une fois que tout cela était fait, il se rapprocha de Kuro et lui donna une grande tape dans le dos.

« Hmpf… C’est du bon boulot, Kuragari. Mais attends avant d’actionner le tout, j’aimerai y ajouter ma petite touche personnelle… » Lui dit-il, impassible comme toujours. Il sortit quatre kunais gravés sur sa poche, qu’il plaça autour de Kuro, sans rien lui dire. Celui-ci était bien trop con pour se douter du stratagème élaboré du Sunajin, qui y réfléchissait depuis qu’il lui avait des aveux. Bien, voyant qu’il s’apprêtait à déclencher l’ultime explosion, le bellâtre ténébreux de Suna fit appel à sa rapidité de Shinobi pour faire une seule et unique mudra qui enferma alors le Kumojin gigantesque dans une prison de Fuuton, avant que des milliers – que dis-je, des millions ! – de lames de vents aussi acérées que des lames de rasoir et aussi invisibles que l’oxygène présent dans l’air vinrent le lacérer de toute part, l’empêchant de bouger. Il le laissa en plan et monta chercher le Raikage, avant de laisser une lettre derrière lui, que Aa lirait juste après.

« Bien le bonjour, Aa. Je me suis permis de vous écrire ce petit mot afin de vous signaler que j’ai arrêté le Shinobi qui essaya de vous tuer. Cet homme n’était autre que Misatachi Kuragari. Mais ne le tuez pas, il a très bien compris la leçon. Ensuite, vous devez sûrement vous demander qui je suis. A vrai dire, je suis un Sunajin, dénommé Amatera Cheney Amatera. Eh oui, il reste encore des survivants du clan que vous tentâtes de décimer il y a douze ans de cela. M’enfin, je ne vous en veux plus autant qu’avant, sachez-le. Si je suis venu en vos terres, ce n’était que pour obéir à Kazekage-sama, rien de plus.

Bonne continuation,
Amatera C. Rogue. »
Voici le contenu de la lettre. Franchement, le Cheney espérait que le Raikage ne lui en voudrait pas pour cette audace, mais il fallait qu’il lui dise ce qu’il avait sur le cœur depuis qu’il était arrivé en ces terres. Certes, il risquait très fortement d’en toucher deux ou trois mots à Gaara, mais bon, ce n’était pas si grave ça. Il repassa alors devant la prison où le Misatachi était encore enfermé, et lui fit une petite révérence, avant de lui montrer le coin de la porte située quelques mètres plus loin, afin de lui faire comprendre qu’il aurait de la visite.

« Hmpf… Au fait… je ne suis pas ton frère ! Mais un Sunajin qui ne te connaissait pas du tout ! Bonne arrestation ! » Lui cria l’imposteur, tout en s’en allant, se trouvant dos à Kuro, la main dans les airs. Après avoir marché sur quelques mètres, il fit un Shunshin rapide afin de se retrouver en dehors de ce village et il se rendit dans l’auberge où il créchait pour le moment, en compagnie de Mystogan. Ces deux dernières journées furent éprouvantes… Entre la chasse au village Matera et toute cette suite d’impostures à la con… Il n’en pouvait plus. Il n’en pouvait plus de ces missions à répétitions. Il n’en pouvait plus de faire le con dans les pays de la foudre, là où son clan fut décimé… Mais surtout, il n’en pouvait plus du village même, Kumogakure.

Une fois arrivé à l’auberge, il s’installa au bar et se mit à boire comme un trou, histoire de décompresser. Plus il buvait, plus il fumait. Il enchaînait les verres, et les clopes. Et ce, jusqu’à ne plus tenir debout – il lui en faut tout de même ! – et ne plus savoir ce qu’il avait fait de sa journée. Il monta alors dans sa chambre et s’écroula sur son lit, tandis que le Shinobi aux cheveux blancs dormaient déjà profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfer... [FB, partie deux] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer... [FB, partie deux]   Retour en enfer... [FB, partie deux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfer... [FB, partie deux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION RANG B] Retour en enfer... [PV Mysto]
» FlashBack - Entre deux montagnes.
» Une descente vers l'enfer ~ La découverte d'un passé trouble [Solo]
» Des voyeurs ? Ou ça ? [Rang C - Partie 1/2]
» (Rp du mois d'avril)[Flashback] Lorsque deux légendes se rencontrent (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Kumogakure no sato-
Sauter vers: