Invité Invité
| Sujet: Presentation de Yoh-asakura [en cours pas finie] Dim 26 Aoû - 20:21 | |
| Yoh Asakura
|
Age: 18 ans Sexe: Masculin Rang souhaité: Chuunin Village d'origine: Konoha Village souhaité: Konoha Nîndo: -- |
|
Pseudo/Prénom: -- Âge: -- As-tu signé la charte: -- Comment as-tu connu le forum: -- Fréquence de connexion: -- Autres choses: -- |
Mon Histoire Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -
Physique & Caractère
Caractère: Yoh a un cœur d’or il est altruiste, généreux, et croit toujours au bien en chacun, Ses amis ont tendance à penser qu’il est trop confiant, mais il n’a jamais eu tort jusque-là. Son caractère chaleureux a incité Tao Ren, Faust VIII, et Bokutou no Ryû à devenir ses amis et à développer les bons sentiments qu’ils avaient oubliés, il a aussi le sens de l’humour il est toujours prêt à rire, et ne semble jamais prendre quoi que ce soit au sérieux. Mais cette impression est fausse : quand il le faut, il sait abandonner son attitude insouciante pour se concentrer sur la gravité de la situation.il est aussi quelqu'un de gentil,attentionné, quelque peu maladroit, mais il garde un coter mystique,parfois un peu sauvage.Il adore manger, dormir, écouter de la musique, tout le portait d'un feneant, mais il est aussi très fort il a un pouvoir spirituelle asser impressionnant qu'il a acquit lors de ses longues heures d'entrainement, il aime la fête, l'alcool, les livres, la cuisine la méditation. Il aime aussi se promener dans la nature,les plantes et les animaux, surtout les chats.Ils se sent proche des gens et fera tout pour les aider.
Physique: Il n'est pas très grand, les cheveux jusqu'au cou, il porte toujours un casque pour sa musique, qu'il ne branche jamais. il porte une chemise ouverte, des claquettes avec une semelle en bois d'au moins 5 cm. Son style vestimentaire est le reflet de sa personnalité, un look tranquille pour une vie tranquille... Ses yeux sont d'une couleur marron, son corps est couvert de cicatrices, suite à l'entrainement que lui à donné Anna par le passé pour qu'il puisse combattre.
© A.T.O |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Yoh-asakura [en cours pas finie] Dim 2 Sep - 14:05 | |
| Bonjour,
je passe aux nouvelles. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Yoh-asakura [en cours pas finie] Dim 9 Sep - 13:47 | |
| Bonjour,
je repasse aux nouvelles. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Yoh-asakura [en cours pas finie] Dim 16 Sep - 13:44 | |
| Bonjour,
je place une dernière relance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Yoh-asakura [en cours pas finie] Dim 23 Sep - 4:02 | |
| Bonjour,
je déplace la présentation. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Yoh-asakura [en cours pas finie] | |
| |
|