Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kakashi (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kakashi (En cours)  Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi (En cours)    Présentation de Kakashi (En cours)  EmptyJeu 8 Nov - 0:26

Age: 27 ans
Sexe: M
Rang souhaité: Le même qu'au Manga, svp.
Village d'origine: Konoha
Village souhaité: Konoha
Nîndo: Dans le monde des ninjas celui qui enfreint les règles est un moins que rien. Mais celui qui ne pense pas à ses compagnons est encore pire. (RIP Obito)
Pseudo/Prénom: Kakashi
As-tu signé la charte: Oui.
Comment as-tu connu le forum: Top Forum.
Fréquence de connexion: 3 jours / 7
Autres choses: Cool le disign Surprised

Mon Histoire :
[EN COURS]

Physique & Caractère :
L’âge de Kakashi varie autour des 26 ans. Il est d’une taille moyenne, entre 182 et 184 cm, et sa corpulence corporelle ne le distingue pas du tas. Ayant, dès son jeune âge, pris conscience des désavantages possiblement engendrés par son infériorité physique face à un adversaire, le jeune homme prit une sage résolution sur laquelle il fondera son style de combat. Il se bâtit un nindo clair : en tout temps baser son style de combat sur la stratégie et l’user en premier lieu. Bien qu’à première vue elle parait banale, l’ordonnance qu’il conclut de suivre joua le rôle du catalyseur lui ayant permis de gravir les échelles sociales d’une façon extraordinaire. En effet, l’édifice qu’il se bâtit socialement était connu et reconnu de tous, car il est certain que des Junin âgés de 7 ans, on en voit pas à tous coins de rue. Néanmoins, cette puissance qu’il acquit n’était que le résultat d’une stimulation malsaine de la haine ainsi que d’une incohérente envie de vengeance. Deux sentiments impurs, certes, il en était conscient, mais le fait même de pouvoir les justifier lui suffisait pour faire taire cette conscience, tant alarmante, mais inutile, qui l’agaçait. La mort de son père et son déshonneur quant aux principes Shinobis lui rappelaient, à chaque seconde passante dans chaque nuit composant chaque mois de chaque année, à quel point les idéologies qui traduisent le sens d’honneur, dans ce monde, étaient insignifiantes. À tord, il s’était mis dans la tête que des sentiments tels que l’amour et l’amitié ne furent que des dopes permettant la prolongation de l’inévitable, à savoir : le déshonneur, à moindre mesure puis la mort. Heureusement, l’opinion par laquelle il percevait son monde changea radicalement depuis le jour où il perdit son ami, coéquipier et frère d’armes. L’influence qu’exerça cet évènement sur son mental est indescriptible. Néanmoins, les résultats visibles qu’elle eut sur son comportement furent tellement significatifs qu’elles enclenchèrent immédiatement sa mutation spirituelle, lui forgeant une personnalité inédite qui se solidifia par la suite. Cette personne à l’origine de cette évolution portait le Nom d’Obito. Obito Uchiha. Cet évènement fut d’autant plus paradoxal puisque durant le tout début jusqu’aux derniers moments de l’Uchiha, les garçons ne s’entendaient jamais sur rien. Une sorte de tension, certes atténuée par l’innocence et la bonne foi de leur camarade Rin, enflammait leur relation. Un manque de communication totale résultait de leur entêtement et de la concurrence superflue que chacun développait pour l’autre. Il n’y a pas à dire, sans Rin, ces deux jeunes Shinobis ne se seraient jamais plus supportés.

[EN COURS]


Dernière édition par Hatake Kakashi le Jeu 15 Nov - 2:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi (En cours)    Présentation de Kakashi (En cours)  EmptyMer 14 Nov - 11:58

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi (En cours)    Présentation de Kakashi (En cours)  EmptyMer 14 Nov - 12:09

Bonjour,
Je la commencerai dès ce soir, j'ai été très occupé ces derniers temps, mais je devrais pouvoirpposter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi (En cours)    Présentation de Kakashi (En cours)  EmptyJeu 15 Nov - 1:28

J'ai entamé ma présentation par une maigre description, j'en suis conscient, mais j'aimerais demandé, si c'est possible, d'avoir un test-rp à faire entre-temps. Ça me permettrait d'y puiser l'inspiration nécessaire pour finir cette présentation.
Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi (En cours)    Présentation de Kakashi (En cours)  EmptyJeu 15 Nov - 1:52

Kakashi est un personnage bien connu du manga, faire une fiche complète sur son compte est une chose aisée. J'aimerais voir ce que tu peux nous faire et le test-rp sera donné si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi (En cours)    Présentation de Kakashi (En cours)  EmptyJeu 15 Nov - 1:58

No problémo, j'ai toujours commencé par les tests rp avant d'entamer ma prés', je ne savais pas que ça dérangeait tant. Mais bon, à chacun ses règles donc bon, je la fais ^^'
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi (En cours)    Présentation de Kakashi (En cours)  EmptyMer 21 Nov - 12:15

Bonjour,

je repasse aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi (En cours)    Présentation de Kakashi (En cours)  EmptyMer 28 Nov - 12:00

Bonjour,

je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kakashi (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi (En cours)    Présentation de Kakashi (En cours)  EmptyMer 5 Déc - 11:57

Bonjour, je déplace.

C'est dommage. M'enfin, tu peux mp si tu reviens pour tout récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakashi (En cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi (En cours)    Présentation de Kakashi (En cours)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakashi (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation "Gai Maito" (En Cours)
» Présentation de Emi Nakawa [En cours]
» Presentation de Yoh-asakura [en cours pas finie]
» Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3
» Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: