Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 EmptyJeu 1 Nov - 17:46



Chisana Reigai






Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Rang souhaité: peu m'importe ^^
Village d'origine: Kiri
Village souhaité: Kiri
Nîndo: L'amour engendre le sacrifice...Qui lui-même engendre la haine...Et c'est après que la souffrance entre en jeu.
Pseudo/Prénom: Kuruka
Âge: bientôt 14
As-tu signé la charte: oui
Comment as-tu connu le forum: grâce a ma soeur (Kuroi)
Fréquence de connexion: le week-end
Autres choses: non x3

Mon Histoire

En cours


Physique & Caractère

Mon caractère :
Globalement,Chisana Reigai est une personne assez folle,qui part souvent dans des fous rire toute seule. Elle se fait souvent remarquer mais cela ne la dérange pas .
La jeune ninja de 17 ans aime beaucoup ses amis,son village et serait prête a donner sa vie pour protéger les villageois.
Passons à ce qu'elle n'aime pas. Chisana n'aime pas échouée dans ses missions et encore moins ne pas réussir ses entraînements au combat. Elle n'aime pas non plus le poisson et se faire sous-estimer même si celle-ci sait qu'elle a besoin d'entraînements . Mais elle sait aussi qu'elle est de niveau correcte pour son âge .
C'est une fille qui ne se laisse pas faire et qui est déterminé à réussir ce qu'elle veut faire. Chisana n'est pas une fille jalouse,au contraire. Côté amour , c'est le grand désert dans son coeur . Elle n'est jamais tombé amoureuse . Cependant , elle a un peu de succès avec les hommes .

Mon Physique :
Commençons par son visage . Chisana a un visage assez fin,avec des traits doux . Ses yeux sont de couleurs bleu marine . Ses cils sont longs , fins et de couleurs noirs . Ses sourcils sont peu visible à cause de sa frange qui cache un peu , mais en observant bien on voit qu'ils sont fins et bruns . Son nez est petit , tout comme sa bouche mais celle-ci est pétillante et quelque peu attirante .
Chisana possède de longs et fins cheveux rouges se finissant vers son nombril . Sur le côté droit de ses cheveux , elle a une sorte de grosse barrette noir ayant pour motif une fleur . Ses cheveux sont attachés en deux couettes basses qui sont noués grâce à des sortes de rouleaux (excusez-moi je sais pas comment ça s'appel ^^') . Le rouleau du côté gauche est noir et blanc et celui du côté droit est blanc . Derrière sa tête , elle à un noeud noir avec des petits filets blancs , avec , au bout , une perle rose .
Passons maintenant à son corps . Chisana possède de belles formes avec une poitrine généreuse . Elle est plutôt fine mais je ne vous cache pas que ses cuisses sont légèrement forte . Globalement Chisana est une très jolie fille .
Pour en finir avec son physique , passons maintenant à son style vestimentaire . Chisana porte un haut roses rayés à manches longues . Elle à une sorte de foulard accroché a son haut . Chisana possède aussi une sorte de grosse et longue corde derrière son dos qui se termine en petite "touffe" attaché par un bracelet à motif japonais . Elle à des mitaines noirs . Deux cordes blanches attachent chacune une cuisse et permettent de nouer une autre corde , de couleur bleu pour le côté gauche et de couleur rouge pour le côté droit . Du côté gauche , elle à un katana et du côté droit elle à un sabre . Pour le bas , elle à de grandes chaussettes oranges/marrons avec une autre paire de chaussette blanche en dessous et des getas noires .

© A.T.O


Dernière édition par Chisana Reigai le Sam 3 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Left_bar_bleue2180/2300Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 EmptyJeu 1 Nov - 18:12

[Ce ne serait pas le nindo de kakashi, par hasard ? x) Si oui, ce serait bien de le garder uniquement pour lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 EmptySam 3 Nov - 16:55

Ah >.< excuse-moi ^^ je change tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 EmptySam 10 Nov - 14:08

Bonjour,

je sais que tu as une absence, mais je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 EmptyDim 11 Nov - 14:42

Bonjour,étant donné que je suis partie en vacances cette semaine et que les cours reprennent demain,je n'ai pas eu le temps de faire mon histoire :/ alors est-ce que je pourrais avoir un peu plus de temps pour ma fiche s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 EmptyDim 11 Nov - 14:45

Oui, tu peux la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 EmptyDim 18 Nov - 14:06

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 EmptyLun 19 Nov - 15:00

Bonjour,mon histoire est en train d'avancer sur feuille pour le moment ^^ dès qu'elle sera terminée je la mettrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 EmptyLun 26 Nov - 10:09

Bonjour,

sauf que ça ne nous indique pas quand elle sera terminée. La Charte prévoit un délai de deux semaines pour les présentation et FT, c'est un délai qui a été dépassé ici. Il serait apprécié qu'elle soit terminée bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 EmptyLun 3 Déc - 10:06

Bonjour,

plus d'un mois dans les en cours, je déplace.

Il te suffira de mp lorsque tu seras en mesure de terminer pour tout compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3   Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Emi Nakawa [En cours]
» Présentation de Kakashi (En cours)
» Présentation "Gai Maito" (En Cours)
» Presentation de Yoh-asakura [en cours pas finie]
» Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: