Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Left_bar_bleue393/1800Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Empty
MessageSujet: Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo)   Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) EmptyLun 3 Déc - 14:44



Nom & Prénom






Age: 18 ans
Sexe: Homme
Rang souhaité: Ca dépends de votre jugement
Village d'origine: Konoha
Village souhaité: Akatsuki (sous réincarnation de Kabuto)
Nîndo: Protéger Konoha de toutes mes forces, mais étant sous le contrôle de Kabuto, je dois combattre le village
Pseudo/Prénom: Uchiha Shisui/Samy
Âge: 15 ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Naruto vs Sasuke (nacimen)
Fréquence de connexion: 6/10
Autres choses: Euh, j'sais pas, mais si c'est facultatif alors... BANZAÏ !!

Mon Histoire

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -


Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Left_bar_bleue2180/2300Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo)   Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) EmptyLun 3 Déc - 15:43

Bienvenue,

Les Edo Tensei disponibles sont seulement ceux que l'on voit dans le manga, du coup, Shisui n'est pas jouable. C'est pour une question de logique et de cohérence avec le manga, j'espère que tu nous comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Left_bar_bleue393/1800Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo)   Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) EmptyLun 3 Déc - 15:50

Ok mrci, c'était seulement un avis, je comprends Smile

Je me penche donc vers Deidara (qui était mon choix n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Left_bar_bleue2180/2300Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo)   Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) EmptyLun 3 Déc - 15:51

D'accord, Deidara est entièrement libre.

Je vais déplacer cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo)   Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uchiha Shisui (En cours en attendant qu'on me permettre l'Edo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation "Gai Maito" (En Cours)
» Présentation de Emi Nakawa [En cours]
» Présentation de Kakashi (En cours)
» Presentation de Yoh-asakura [en cours pas finie]
» Présentation de Chisana Reigai (en cours) :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: