Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Hatake Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatake Kakashi  Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi    Hatake Kakashi  EmptyJeu 6 Sep - 1:09



Présentation






Age: 30 ans
Sexe: Masculin ♂
Rang souhaité: Juunin/Ex-Anbu
Village d'origine: Konohagakure no Sato
Village souhaité: Konohagakure no Sato
Nîndo: Faire vivre la flamme de Konoha
Pseudo/Prénom: Kakashi
Âge: 1000 ans o_O
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Top site
Fréquence de connexion: 5/7
Autres choses: Non ^^

Hatake Kakashi...



Hatake Kakashi  3001695937_1_3_BTQcBDTb


Hatake Kakashi... Ces mots fus les derniers d'une mère qui donna la vie pour celle de son enfant, d'une femme de ninja épuisé par les conflits incessant et où son mari prenait part.

Nous étions un 15 septembre, ce matin-là la pluie s'abattait sur le village de Konoha mais aussi bizarre que cela puisse paraître le soleil rayonnait au pays du feu. Le coeur de Sakumo, le père de notre Kakashi était comme le temps. Le célèbre croc-blanc n'était autre que le père, pleurant la mort de sa femme mais les yeux pleins d'émerveillement quand il regardait son fils.

L'enfance du dernier des Hatake se passa dans l'ombre du génie de son père, cela ne lui déplaisait pas. Jusqu'à un incident qui changea le futur de Konoha. Quand Kakashi avait huit ans, Sakumo s'est vu confier une mission extrêmement difficile durant laquelle il devait infiltrer un territoire ennemi. Il a était forcé de faire un choix, le succès de la mission, ou la vie de ses camarades. D'après les règles de Konoha, accomplir la mission est prioritaire mais pour sauver ses camarades, il sacrifia la mission. Cela a engendré des énormes pertes au Pays du Feu et a Konoha et on l'en a blâmé. Pour couronner le tout, même les compagnons qu'il avait sauvés lui en ont voulus. Sakumo, jadis grand héros du village, fut alors victime d'une campagne de calomnie. Epuisé physiquement et mentalement, il se suicida suite à cet échec. Le petit Kakashi quand à lui impuissant devant le corps inanimé de son père, sa seule famille, pleura toutes les larmes de son corps. Kakashi depuis lors ne parla plus jamais de son père et prit l'inverse de ce dernier en se jurant à toujours respecter à la règle les préceptes ninja et à les faire respecter par ses compagnons d'équipe, ce qui le rendit froid, distant et scrupuleux sur la procédure. Ce qui en fit peut-être le meilleur ninja de sa génération. Le fils de croc-blanc était aussi douée que son père, ce n'est pas sa promotion au grade de genin à l'âge de 5ans ou encore celle de chuunin a 6ans qui prouveront le contraire. Il a eut pour maître un autre génie, Minato Namikaze, futur 4ème Hokage.

Il faisait équipe avec Rin, ninja médical et Obito ninja du clan Uchiha qui malgré de prestigieuses origines, n'avais pas de réel talent. À ses 13 ans, alors que la troisième grande guerre mondiale battait de l'aile et que Konoha avais subit de nombreuses pertes, fraichement promu au grade de juunin, Kakashi devait effectuer sa première mission en tant que chef d'équipe. Sans l'aide de Minato... Afin d'endiguer et arrêter la progression des ninjas de la Terre, Minato partis pour le front confia à l'équipe Kakashi, restée en seconde ligne, une mission de sabotage, celle de détruire le pont Kannabi que les troupes d'Iwa devait franchir pour accéder au Pays du Feu. Durant la mission Rin se fera kidnapper. Obito se précipita alors pour la sauver, Kakashi lui rappella que la mission est plus importante que Rin. Obito écœuré l'attitude envers celle qui les sauvés plus d'une fois, abandonna Kakashi à sa mission et partira seul sauver sa camarade, en ajoutant que les vrais héros étais tel croc-blanc, ceux qui n'abandonnaient pas leurs amis.

Sur la route, hanté par les paroles de Obito, par les souvenirs de Rin, Kakashi n'eut d'autre alternative que de rebrousser chemin pour aller sauver ses équipiers. Kakashi arriva au bon moment, naïf Obito s'était fait surprendre par derrière, mais la rapidité et le coup de lame du Hatake ne laissa aucune chance au shinobi de Iwa qui du battre en retraite. Mais le ninja adverse était expérimenter, Kakashi voulant sauver une nouvelle fois Obito prit un coup de lame dans l'oeuil, qui rendait ce même inutilisable. Soudain Obito pris de remords, lui qui une nouvelles fois était le boulet de l'équipe, poignarda le shinobi d'Iwa alors que celui utiliser une technique de camouflage. Il venait d'activer le sharingan, un puissant dojutsu.

L'ennemi mort, Obito et Kakashi se précipitèrent dans la grotte où Rin était retenue. Avec le nouveau pouvoir d'Obito, le second shinobi d'Iwa n'avais pas les ressources nécessaires pour leurs faire face et perdis vite le combat. Ils réussirent à récupérer Rin, mais au moment de partir le dernier ninja d'Iwa encore en vie leur lanca une attaque Doton. Kakashi, qui a perdu un œil, ne vis pas les pierres qui lui tombent dessus dans son angle mort et se fist assommé. Obito le sauva, mais il se fit lui même piéger. Obito profita de ses derniers instants pour offrir à Kakashi le cadeau qu'il ne lui avait pas fait pour sa promotion et demandera à Rin de transplanter son sharingan à Kakashi en remplacement de son œil perdu. Après cela Obito demanda à Kakashi de protéger Rin qui était la fille qu'il aimait, avant d'être totalement enseveli. Kakashi tuera le ninja responsable de la mort d'Obito.

La troisième grande guerre ninja, avec le sacrifice de nombreux ninjas, ce long conflits a enfin pris fin. Dans son sillage, elle a aussi laissé des légendes. Des histoires de grand héros qui seront contées et racontées aux générations à venir. La bataille du pont de Kannabi. Ce jour-là, deux héros naquirent au village de Konoha, chacun avec son sharingan. L'un a son nom graver sur une pierre tombale, l'autre est désormais appelé "Kakashi, l'utilisateur du sharingan". Avec le temps, les contes de leur courage ont dépassées les frontières

Hatake Kakashi  Images?q=tbn:ANd9GcQ0kVCZ2nmbtVIVGvsBqXHyTmwkWJju8lDzzZv5sgCnp_cKjsLzcQ

Quatorze années plus tard, aux vingt-sept ans de Hatake Kakashi...

Durant tout se laps de temps, le ninja copieur put goûter aux joies et peines des forces spéciales du village de Konoha, la section ANBU. La nouvelle pousse de Konoha devenu Genin, Kakashi eut l'honneur d'être le sensei de l'équipe 7, composé de Naruto Uzumaki l'hôte de Kyuubi, Uchiha Sasuke le dernier du clan Uchiha et Haruno Sakura. Kakashi leur expliqua que le ninja doit savoir oublier ses intérêts individualistes au profit du bien du groupe. Après quelques missions ennuyante aux yeux de l'équipe 7, ils eurent droit d'entreprendre leurs première vraie mission, en tant que gardes-du-corps de Tazuna qu'ils devront raccompagner chez lui au Pays des Vagues. Kakahsi ne savait pas que Tazuna était menacer par un puissant mercenaire du village de Kiri, Gatô.

Ils arrivas au Pays des Vagues, c'est alors que le groupe se fit attaquer, par un ninja nukenin, Zabuza Momochi. Kakashi, utilisa immédiatement utilisa son Sharingan. Il parvient à bloquer Zabuza et sauvason équipe. Mais Zabuza retourna la situation à son avantage et emprisonna Kakashi dans une prison aqueuse. Le ninja copieur ordonna à son équipe de fuir, mais Naruto mis en place une ruse avec la complicité de Sasuke et libéra leur maître. Un rude combat s'engagea entre Kakashi et Zabuza, où Kakashi montra de ses talents de ninja copieur que lui confère le sharingan et singea les attaques de Zabuza. Il pris alors l'ascendant psychologique sur le déserteur de Kiri.

Zabuza se fis éliminer par un chasseur de déserteur de Kiri. Cloué pendant une semaine, Kakashi réalisea bien vite que la mort de Zabuza était un leurre, et que le chasseur de nukenin était en fait un complice du ninja déserteur de Kiri. Il prépara ses élèves au combat à venir, durant sa convalescence Kakashi entraîna Naruto, Sasuke et Sakura à marcher sur les arbres afin de mieux contrôler leur chakra. Kakashi rétabli, il escorta, avec son équipe Tazuna jusqu'au pont qu'il devait construire. Là, comme pressenti, Zabuza sera présent bien en vie en compagnie d'Haku. Kakashi se vis confronter encore une fois a Zabuza Momochi, mais le ninja de Konoha était au-dessus de son ennemi. Le coup de grâce allait se faire à l'aide d'un chidori mais Haku s'interposa et se fis transpercer à la place de son mentor. Kakashi continua alors le combat jusqu'à l'arrivée des hommes de Gatô. Ce même qui s'acharnait sur le cadavre de Haku, Zabuza abandonna son combat contre Kakashi et vengea son ami en tuant Gatô. La sécurité du pont vérifier, Kakashi et son équipe rentras à Konoha, ayant au final accomplis une mission de niveau A.

De retour au village après leurs mission au Pays des Vagues, l'équipe 7 était sélectionner pour l'examen des chûnins. Durant cette examen, Kakashi remarqua le sceau maudit qui avait était apposé sur son élève Uchiha Sasuke. Kakashi put scellait le sceau avant la dernière épreuve de l'examen. Mais rien ne se déroula comme prévu, Oto et Suna s'allièrent et lancèrent une offensive sur Konoha, pendant laquelle Sasuke s'enfuit pour continuer le combat contre Gaara. Kakashi ordonna à Naruto, Shikamaru et Pakkun de suivre Sasuke. Le calme repris au village mais au prix d'un lourd tribut, la vie du troisième Hokage. Après l'enterrement et les hommages rendus aux défunts de l'attaque sur Konoha, Kakashi se balada avec Asuma et croisa deux étranges personnes. C'était Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki. Un combat commença mais les déserteurs avaient un avantage visible sur les deux juunins. Itachi utilisa le Tsukuyomi et Kakashi pris l'attaque de plein fouet. Kakashi s'évanouira et il fut le retour de Tsunade un des trois légendaires sannins de Konoha pour le soigner. Les ennuis ne faisait que commencer, Sasuke attirer par la vengeance, quitta Konoha pour trouver le pouvoir au près d'Orochimaru. Quand Kakashi se lança à sa poursuite il était déjà trop tard, il ne trouva que le corps de Naruto évanoui. Kakashi rentra donc à Konoha car la pluie avait faciliter la fuite de Sasuke qui ne laissait aucune trace ni odeur. La menace Akatsuki planait aussi sur Konoha, Jiraiya pris Naruto sous son aile. Un long voyage de trois années...

Hatake Kakashi  120908050218973721

Au retour de Naruto au village, Kakashi put tester les énormes progrès de Naruto et Sakura en leur faisant passer le test des clochettes. Qu'ils réussis avec brio. Le lendemain Tsunade qui passa Hokage du village, cinquième du nom, vinrent leur annoncer que Gaara se fit enlevé par l'Akatsuki. L'équipe Kakashi partis donc en direction du pays du vent, au village de Suna. Kakashi arriva donc au village, quand Chiyo l'attaqua croyant que c'était le croc-blanc de Konoha. Les informations en tête, l'équipe Kakashi partis en direction du repaire de l'Akatsuki ou Deidara et Sasori retenait capturé Gaara. A l'intérieur Deidara s'enfuit avec le corps du tout jeune Kazekage mort par l'extraction d'Ichibi. Pendant la fuite Kakashi réussis à lui détruire un bras grâce au mangekyô sharingan. Kakashi et Naruto récupéra le corps inanimé de Gaara qui fut ressuscité par Chiyo, au prix de sa vie.

La mission finis Kakashi rentra a Konoha avec son équipe. Au village Kakashi décida d'entrainer Naruto voyant que ce même était encore trop faible. Un long entraînement pour permettre à Naruto d'apprendre à utiliser la nature de son chakra. Pendant l'entraînement la priorité de Konoha était de retrouver Hidan et Kakuzu deux criminelles d'Akatsuki, qui venait de tuer Asuma Sarutobi. Kakashi laissa alors les reines de l'entraînement a Yamato et partis avec l'équipe 10 pour traquer Hidan et Kakuzu. Les deux hommes étais des sortes d'immortelles, un combat d'une ampleur gigantesque commença alors. Kakashi dut alors utiliser tous les moyens pour contrer les attaques incessantes des adversaires. Mais grâce aux génie de Shikamaru, l'équipe de Konoha put prendre le dessus sur les membres d'Akatsuki. Naruto arriva alors, et testa sa nouvelle technique qui tua sur le coup Kakuzu pendant que Shikamaru s'occupait d'Hidan.

Une fois rentrer à Konoha l'équipe 7 appris la mort d'Orochimaru par les mains de Sasuke. Conscient qu'il allait maintenant s'en prendre à Itachi l'équipe 7 partis avec l'équipe 8 à la recherche du nukenin. Pendant les recherches Kakashi tomba sur Kabuto qui s'était injecter des cellules d'Orochimaru. Il donna un livre contenant plusieurs informations sur Akatsuki. Puis sur Tobi, mais là un combat commença à s'engager mais aucun des coups n'atteignait Tobi. Quand Zetsu, un compagnon de Tobi fit son apparition. Sasuke venait de tuer Itachi. Zetsu et Tobi disparus alors. Voyant que les recherches serait vaines, l'escouade de Konoha décidèrent de rentrer au village.


Hatake Kakashi  12090805512939801

Et les ennuis n'allait pas s'arrêter là, après que Kakashi appris la mort de Jiraiya, Pain, mi-homme mi-dieu la cause de la mort du sannin attaqua le village. Ils s'étaient six en tout, Kakashi tomba sur deux d'entre-eux. Le combat fut douloureux pour le ninja copieur qui ne faisait pas le poids face à deux Pain. Les technique du bras-droit d'Akatsuki était terriblement dure à esquiver ou même contrer. Kakashi dut encaisser plusieurs attaques. Kakashi fit part de ses analyses à Choji en disant qu'il avait remarqué qu'il y a environ cinq secondes d'intervalle entre chacune de ses techniques. Kakashi demanda l'aide de Chôji et Chôza pour un plan qu'il avait imaginé.Le village se faisait détruire littéralement. Il n'y avait plus d'habitations, des tas de débris partout, des cadavres par centaine. La fin du village était proche, la mort guettait le moindre faux pas. Tous le monde était à terre, hormis Pain qui se trouvait face au ninja copieur, son plan n'avais pas marcher. Pain balança un clou, que Kakashi téléporta avec Kamui. Croyant Kakashi mort Pain partis, le ninja copieur demanda alors à Chôji de partir informer Tsunade sur les pouvoirs de Pain. Mais un des Pain, Shûrado, lança un missile en direction de Chôji que Kakashi téléporta avec son sharingan. A court de chakra Kakashi plongea dans un coma profond et retrouva son père Sakumo. Le fils avoua à son père qu'il était fière de lui, ce qui combla de bonheur son père. Mais l'heure de Kakashi n'était pas venus. Nagato qui n'était autre que l'homme qui contrôlait les Pain venait de ressusciter tous les morts qu'il avait tuer pendant cette bataille, grâce à Naruto. Kakashi commença à disparaître et son père lui dit qu'il a encore une chose à accomplir et que pour lui il était temps d'aller rejoindre sa mère. Kakashi alla à la rencontre de Naruto, épuisé, puis le transporta sur son dos jusqu'au village et assista à son heure de gloire.

Naruto se fit acclamer comme il se doit, comme un héros... Le héros de Konoha ! Pendant la bataille Tsunade tomba dans le coma dû à une consommation excessive de son chakra . Kakashi fut proposer alors pour la remplacer au poste d'Hokage du village. Mais Danzô Shimura, un des plus anciens du village s'y opposa farouchement et il fit tellement peur qu'il fut lui même proclamer Hokage par intérim. C'est alors qu'une lettre du Raikage, le chef du village de Kumo arriva. Il était demander de considérer Sasuke comme un nukenin et Danzô accepta l'offre. Kakashi partis donc au sommet des cinq Kage avec Naruto pour demander grâce au Raikage envers Sasuke. Mais ce dernier refusa. La cause que Naruto essayait de défendre était celle d'un criminel qui a commis plusieurs crimes. Kakashi rebroussa alors chemin, sur le retour il s'arrêta alors dans une auberge avec Naruto et Yamato. Pendant que l'équipe se reposaient, Tobi fit son apparition, mais les raisons de sa venue n'étaient pas liées au jinchuuriki de Naruto. Tobi voulait discuter. Il raconta alors qu'Itachi n'était qu'un pantin des hauts-gradés de Konoha, qu'il massacra tout son clan par amour de son village. Que Sasuke aussi était au courant, que sa haine l'aveuglait. Tobi manipulait Sasuke, il voulait devenir complet grâce à lui. Peu de temps après Gaara arrive sur les lieux, suite à une traitrise de Danzô pendant le sommet, tous les autres Kage décida que Kakashi devenait chef du village de Konoha. Pendant le retour, un clone de Sai vient les alerter, Sakura berna les membres de son équipe de recherche pour partir tuer Sasuke Seul. Kakashi n'avait pas de temps à perdre il savait que Sasuke n'hésiterai pas à tuer Sakura. Sur la route il tomba sur Kiba et Lee, ils lui donna la position exacte de Sasuke. Kakashi arriva à temps pour contrer un chidori que Sakura allait prendre dans le dos. Le combat fut inévitable et Kakashi put comprendre toute la détermination qu'il fallut au Sandaime Hokage pour combattre son élève, malgré qu'il soit tombé bien bas. Mais Sasuke était fatigué, à court de chakra il ne put tenir le rythme bien longtemps. C'est Sakura qui essaya alors de tuer Sasuke pour porter seul ce fardeau, mais c'était sans conviction et se fut sans mal que Sasuke contre-attaqua ce coup, ce fut alors l'arriver de Naruto, venu en trombe qui sauva Sakura. L'équipe 7 était alors de nouveau au complet, mais dans de tragiques circonstances.

Le dialogue ne servait à rien, Sasuke avait changer, mais pour Naruto, qui voyait encore son meilleur ami devant lui, la pilule ne passait pas. Naruto savait comment parler avec Sasuke, ils se comprendront mieux avec les poings. Mais l'arrivée de Zetsu et Tobi compliqua considérablement le programme. Kakashi savait que engager le combat avec eux, c'était la défaite assuré. Ils les laissa alors emporter Sasuke. De retour au village, Tsunade se réveilla. Kakashi n'allait pas devoir assumé le rôle de sixième Hokage, un soulagement. Mais la quatrième grande guerre ninja approcher à grand pas et les cinq grandes nations se mobilisèrent pour créer l'alliance shinobi. Ce sera à l'alliance de combattre l'armée de Tobi. Le chef du commandement ne pouvait être que Kakahsi, lui qui a connu la troisième guerre mondiale ninjas au pont Kannabi. Son expérience ne pouvait être que bénéfique. Il choisis comme bras droit Gaï, en qui il a entièrement confiance. La route pour la paix était encore longue, parsemés d'embûches. Mais Kakashi s'impliquera du mieux qu'il peut dans sa tâche, il ne voulait pas encore décevoir. Il devra perpétrer l'idéologie d'Obito, de ses compagnons mort, la flamme de volonté de Konoha ne s'éteindra pas !



Physique & Caractère

Physique


Kakashi est l'archétype même du combattant ninjas. A trente années, il est au top de sa forme. Il mesure un mètre quatre-vingt un pour un total de soixante-sept kilogrammes, il est ce qu'on peut appeler longiligne. Sa ressemble avec son père est frappante. Sa coiffure est de couleur grise, il a les cheveux assez longs, ébouriffés et bancal sur le côté droit. Comme tous ninjas qui se respectent il porte le bandeau de son village, celui de Konoha, frontalement. Il cache l'oeuil gauche avec ce même, car composé d'un sharingan mais n'étant pas un Uchiha cela lui ferait perdre son chakra. Une balafre de dix centimètres et visible du a l'implantation du sharingan. Son oeuil droit est quand à lui normal. Son visage, Kakashi le cache constamment par un masque. Personne n'as jamais vus son visage à part ses chiens tout comme personne ne sait pourquoi. Ce qui fais de lui, un personnage attirant et mystérieux. Venons en maintenant au vêtements, la partie la plus visible. Il porte la veste verte sans manches des ninjas de Konoha qui allie souplesse et rigidité, composer de plusieurs rangements, c'est un outil de shinobi plus qu'un habit. Sous elle, un pull bleu foncée, composé de l'emblème de Konoha sur chaque épaule, un classique. Un pantalon de la même couleur du pull qui adhère parfaitement au mouvements brusques et rapides que Kakashi aurait besoin de faire. Une sacoche sur la jambe droite au niveau de la cuisse, lui permet facilement de sortir des Kunais par exemple. Une paire de sandales à montants hauts finis le vestimentaire de Kakashi. C'est simple, c'est classe et c'est ce qu'on aime chez lui.

Caractère


Après la mort de son père Kakashi se forgea un fort caractère. C'était un soliste, il ne comptait que sur lui. Il n'aimait les faibles et ce qui ne respectaient pas les règles. Il était un peu antipathique, mais c'est une autre mort qui a eu une grande influence envers sa manière de voir les choses. Celle d'Obito. Il s'inspira alors de son défunt camarade. Dans la vie de tous les jours Kakashi est plutôt du genre ramolli, en effet il a l'habitude d'être toujours en retard et il lis des bouquins érotiques en permanence. Oui, car Kakashi adore lire les oeuvres de Jiraiya. Son point faible se trouve peut-être ici. Il refuse aussi de parler de lui. Mais bien sûr cela n'est que par apparence. Kakashi est simplement rongé par les regrets de la vie. Il s'en veut beaucoup de ne pas avoir sauver Obito ou Rin. De ne pas avoir put empêcher Sasuke de déserter Konoha. Malgré son aspect dormeur, l'Éclair Blanc de Konoha est plus mûr que n’importe qui. Il sait réfléchir et prendre du recul sur lui-même, évaluant ainsi toutes les possibilités qui s’offrent à lui. Kakashi n'aime pas la compagnie, il est souvent seul. il préfère visiter le mémorial où les noms d'Obito, Rin et Sakumo sont inscrit. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il arrive toujours en retard. Un autre aspect de son caractère est sa simplicité d'esprit. La ruse est l'un de ses atouts innés et la moindre élaboration tactique lui procure une avance sur son adversaire. Les ambitions du protecteur de Konoha étant tout simplement inexistantes, l'intellect dont il dispose n'a jamais été exploité à des fins machiavéliques.

© A.T.O


Dernière édition par Kakashi le Mar 11 Sep - 2:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi    Hatake Kakashi  EmptyJeu 6 Sep - 19:59

Bonsoir,

comme nous avons une autre présentation de Kakashi en cours, nous te laissons un délai d'une semaine à partir de maintenant pour nous faire une fiche digne de ce nom.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi    Hatake Kakashi  EmptyMar 11 Sep - 2:23

Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi    Hatake Kakashi  EmptyMar 11 Sep - 23:35

Déplacement suite à un changement de perso.

(Sorry si t'as entrevue un poste détaillé, j'ai confondu les Kakashi O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi    Hatake Kakashi  EmptyJeu 8 Nov - 19:54

Il n'y a plus de Kakashi.
Présentation en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatake Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi    Hatake Kakashi  EmptyJeu 8 Nov - 21:06

Faudrait que tu repostes dans les en cours avec ce compte actif alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi  Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi    Hatake Kakashi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake [Fini]
» Hatake Kakashi, le ninja copieur
» Hatake Kakashi, The Man of Sharigan Eyes.
» (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]
» Présentation de Kakashi (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: