Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo]

AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën

Profil Ninja
XP:
Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo] Left_bar_bleue2180/2300Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo] Empty
MessageSujet: Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo]   Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo] EmptyDim 4 Nov - 2:09

Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality!

N'ordonnez pas à un enfant de garder un secret, ne serait-ce même une surprise que vous ménagez à un être chéri ! La discrétion, cette vertu héroïque, demande pour être exercée la force d'une raison plus mûre; la raison seule enseigne à se taire, le coeur apprend à parler inutilement.

Cela faisait plus d'une dizaine de semaines que la belle demoiselle convoitait et émoustillait un art shinobi qu'elle voulait absolument découvrir. Selon d'anciens écrits de son défunt clan, plusieurs de ses ancêtres avaient réussi à maîtriser ce style extrêmement craint et monstrueux, mais surtout anecdotique. Possédant un lien très proche avec la sublime race exotique des oiseaux du paradis, quelques individus ont souhaité apprendre à les connaître davantage et ils cherchèrent donc le lieu de leur provenance. Rapidement, ils se rendirent compte que ses magnifiques créatures du ciel venaient d'une oasis luxuriante du désert, au pays du vent. Il est dit que cet endroit était particulièrement spécial, parce qu'il était protègé par une barrière genjutsu d'un niveau inimaginable. Sincèrement, Nëssa avait du mal à y croire. Le repère de ces oiseaux flamboyants n'était pas un lieu où les intrus étaient admis, en plus d'être totalement inviolable par les êtres humains. Même des yeux mythiques, à l'image du célèbre oeil copieur ou encore le byakugan, s'y trouvaient bêtement brouillés. De toute façon, seuls quelques rarissimes membres du clan Eikaeiën en connaissaient réellement l'existence, des personnages qui sont aujourd'hui morts. C'était relativement une bonne chose, en fin de compte. Pour dire vrai, la kunoichi, liée avec ces bêtes fantastiques depuis sa tendre enfance, était bien curieuse d'ajouter toute cette quantité astronomique de savoir à l'intérieur de son classeur. De plus, le senjutsu la rendrait certainement plus forte, plus résistante, en vue des futurs projets de son homme. À ses yeux, il y avait clairement que du positif à cette nouvelle aventure.

Néanmoins, son Madara n'était pas vraiment d'accord avec toute cette histoire de senjutsu, et c'était compréhensible venant de sa part. En effet, les deux tourtereaux venaient tous justement de se réunir, après tant d'années de séparation, mais Nëssa envisageait déjà de partir afin d'accomplir un certain entrainement personnel, un idéal à elle. Avait-elle perdu la boule ? Oui et non, la belle kunoichi en avait pleinement conscience de tout cela. L'art de maîtriser l'énergie naturelle était une activité extrêmement dangereuse. Les inquiétudes de son amour se justifiaient d'elles-mêmes. Cependant, comment progresserait-elle si elle n'avait pas la moindre occasion de réaliser des actions un peu risquées ? Finalement et heureusement pour elle, la femme eut la chance et la grâce de convaincre son chéri. Il lui dit également qu'elle était obligée de 'appeler si elle se trouvait face à une problématique la dépassant. Mouais, mouais... Quel mari protecteur ! Ça n'avait pas de maudit bon sang. M'enfin, elle se comptait très chanceuse qu'il y ait au moins une personne qui se souciait d'elle en ce monde. D'un côté, ça ne la dérangeait pas tant que cela. Si son entrainement tournait mal, elle n'avait qu'à invoquer Madara. Lui il saurait quoi faire, il sait toujours tout faire... Sérieusement, il lui arrivait souvent d'envier la perfection de cet homme. Il représentait en quelque sorte son rêve, ses idéaux les plus désirables.

Bref, c'était exactement à cause de cela que la belle et son tigre mangeur de chocolat se retrouvèrent au beau milieu de se désert aride et ensoleillé. Nëssa détestait tellement cela, le soleil, l'un de ses pires ennemis. À bout de ses forces, elle s'écroula sur le sol, tandis que Pépite paraissait ne pas être affecté par les effets thermiques de la chaleur. Trop épuisée pour se mettre en colère après ce stupide animal à fourrure blanche, la kunoichi songea tout de même pendant un instant à invoquer son cher Madara. Assurément, il serait dans la possibilité de l'aider ainsi que de sauver sa petite vie misérable. Toutefois, elle trouvait cela bien trop bas et bien trop facile. Avant, elle parvenait très facilement en se débrouiller toute seule et Madara n'était pas présent avec elle. Pourquoi aurait-elle absolument besoin de lui ? C'était ridicule ! Le voyage avait duré beaucoup trop longtemps. Elle avait besoin de se reposer un peu. Couchée sur le ventre et le visage dans le sable bouillant, elle ferma les yeux en espérant qu'elle ne se retrouve pas enterrée sous dix mètres de sables à son réveil.

[...]

Un picotement, puis deux, puis trois. Nëssa ouvrit les yeux et elle y contemplait une oasis géante. Il y avait plusieurs sources d'eau, des trésors, une multitude de palmiers ainsi que des petits arbustes, des oiseaux qui volaient un peu partout dans le ciel. Était-ce vraiment cela un monde en paix, un paradis sur terre ? Rapidement, elle se rendit compte que ce lieu était exactement celui qu'elle visait depuis le début. Comment s'était-elle trouvée ici dans la zone secrète de ses invocations ? C'était sûrement Pépite qui l'avait traînée jusqu'ici ou encore un mystérieux inconnu. Décidément, cette bête était réellement surprenante. Levant la tête et adoptant une position assise, elle vite son ami vieil ami Gekijo à ses côtés. Celui-ci prit la parole, cassant cette glace si fragile, sur un ton des plus moralisateurs.

« - Nëssa ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Si tu voulais nous rencontrer, tu n'avais qu'à utiliser ta technique de kuchiyose et...

- Non, Gekijo, aujourd'hui c'est différent. C'est moi qui viens à votre rencontre. Écoute, j'ai besoin que tu me présentes l'ermite de la race.

- Pourquoi donc ? Pourquoi voudrais-tu le voir et lui parler ? Pourquoi avoir risqué ta vie pour seulement t'entretenir avec ce vieux fou ?

- Tu ne comprends pas... Je veux qu'il m'enseigne à utiliser l'énergie naturelle, le mode des sages ! »

Du coup, elle se releva sur ses deux petites jambes affaiblies par tout ce long voyage éprouvant, démontrant par la même occasion son enthousiasme ainsi que sa détermination. Pépite n'était pas très loin d'elle, il allait donc la suivre dans sa mésaventure. Nëssa voulait seulement qu'il reste bien tranquille en présence de ces oiseaux multicolores. Après tout, ils étaient des invités ici et la dernière fois ce pauvre matou s'était assez fait grillé par l'un d'eux.

«- Alors, tu me montres ? » dit-elle à voix vive. Gekijo fit un signe affirmatif de la tête et débuta la marche en direction du repère du vieil ermite. »

À suivre...

...

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën

Profil Ninja
XP:
Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo] Left_bar_bleue2180/2300Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo] Empty_bar_bleue  (2180/2300)

MessageSujet: Re: Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo]   Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo] EmptyDim 4 Nov - 2:30

C''est étrange, une femme, sa façon d'interpréter les choses après coup. La marée monte, on est un dieu. Elle descend, on est un monstre. On voit surgir des formules et des évidences auxquelles on n'aurait jamais pensé.

Suite à son périple dans l'aride désert du pays du vent, la kunoichi s'était mystérieusement retrouvée au sein du repère secret de ses invocations flamboyantes. Nul ne savait ce qu'il l'avait conduit en ce lieu exotique, mais elle soupçonnait grandement ce tannée Pépite d'en être le légitime auteur. Piouf, ce gros matou poilu servait finalement à quelque chose d'utile. Néanmoins, cet animal était étrange... Il possédait une intelligence particulière, il voyait des choses que les humains ne percevaient pas ou ignoraient complètement. Il se souciait des détails semblant impertinents pour les autres. Était-il l'incarnation matérielle de la paix, d'une chose que les hommes auraient tout simplement oubliée? Qui sait... Ce félin méritait réellement une étude approfondie. Le laisser moisir en arrière-plan serait assurément une erreur irréparable.

Heureusement pour Nëssa, celui qu'elle considérait comme son meilleur ami et son allié le plus fidèle, Gekijo, était venu l'accueillir, en plus de la réveiller grâce à plusieurs coups de bec bien placés. Pouvant compter sur leur « amitié », celui-ci avait gentiment accepté de la conduire à la cabane de l'ermite des paradisiers. Si seulement ce n'était qu'une simple cabane en bois... Cela amusait quelque peu la beauté fantomatique qui s'imaginait vaguement la tête de ce type surnommé le Sennin. Elle le voyait mi-humain mi-oiseau et doté d'un gros bec orange de canard ainsi qu'une longue barbe grisâtre. Bon... Peut-être en faisait-elle trop... Nëssa tombait trop dans ce qu'on appelait le cliché. Ce sage ne devait certainement pas être si pire que cela. Avec une dose de chance, il ne la martyriserait pas tellement, du moins, c'était ce qu'elle espérait au fond de son coeur. « Ne le fixe pas trop. Il est assez complexé par son apparence physique.» Raconta-t-il en guise d'avertissement. Décidément, peut-être que ce vieil ermite ressemblait un peu plus à Nëssa. Après tout, ils étaient tous les deux complexés par leur image corporelle. Néanmoins, la demoiselle en savait encore trop peu pour conclure quoi que ce soit. Le sennin n'appréciait probablement pas les conséquences de la vieillesse. De toute manière, personne n'aimait véritablement cela. Ce serait totalement stupide d'en affirmer le contraire.

L'oiseau de la taille d'un aigle ordinaire marchait sur ses petites patounnes, suivit de près par Pépite l'éternel idiot et Nëssa la déesse. Ils pénétrèrent dans un genre de palais luxueux. Toute cette histoire laissait croire que l'ermite de cette race enflammée en était pas vraiment un... Se prenait-il pour un roi, un seigneur régnant sur cette communauté de poulet incendiaire ? Peut-être bien que oui. Elle n'avait jamais entendu parler d'un quelconque roi suprême ou autres. Plus ils progressaient et plus il y avait des espèces de garde humanoïdes avec des plumes et un bec jaune de pigeon. Ceux-ci laissèrent docilement passer les invités-surprises qui n'étaient pas si une surprise que cela. Le sennin ou le roi les attendait sûrement. Celui-ci possédait donc la capacité de remarquer les nouvelles présences ou de flairer le chakra comme Nëssa était capable de faire. Ses puissantes capacités sensorielles venaient peut-être bien de son lien avec ses magnifiques invocations, lien forgé depuis sa tendre enfance. Étrangement, plusieurs mystères semblaient s'éclaircir. Sa venue en ces lieux-là était peut-être bien une très bonne idée pour son futur.

Longeant une immense salle ornée de multiples vitraux et d'objets d'une valeur inestimable, ils se pointèrent enfin à l'intérieur de la salle du trône. La belle haussa lentement le regard, au loin. Ses yeux écarlates s'arrondirent de surprises lorsqu'elle vit les mâles assis sur la chaise royale. Il était si... Si parfait ! Pour sûr, il n'avait rien d'un vieux fou n'étant pas sorti de son château depuis des lustres. Il était d'une beauté envahissante, il était beau à en faire subir des crises de jalousie à son Madara d'amour ou encore à Sasuke. Malgré cela, Nëssa demeura silencieuse ne sachant pas quoi dire ni que faire. Cet homme n'avait physiquement rien d'un oiseau emplumé et ne ressemblait encore moins à un vieux psychopathe maniaque de choses bizarres, maître du fameux mode sennin. La dernière des Eikaeiën soupira tandis que le « Roi » s'invitait de lui-même à prendre la parole. « Bienvenue dans mon divin palais, femme ! Je t'attends, depuis des décennies ! Je suis heureux que tu es décidé de venir me voir... La belle "créature" se leva de son trône et entama, d'un pas gracieux et noble, une marche en direction de la kunoichi à la chevelure opalescente. Une fois à sa hauteur, il prit son menton dans l'une de ses mains et souleva le beau visage angélique de la femme vers lui. Il reprit son monologue, fracassant ce silence devenu subitement embarrassant pour Pépite, Gekijo et la demoiselle. Tu es beaucoup plus magnifique en vrai ! Tiens, j'ai une excellente idée ! Et si tu devenais mon épouse ? Je t'offrirais la vie d'une reine, d'une déesse ! Ensemble, nous pourrons régner sur ce monde et imposer votre volonté divine à tous les êtres vivants ! Grâce à mes pouvoirs inégalés, je t'ai observé pendant tout ce temps et tu es bien la seule femme digne de ce rôle. Qu'est-ce que tu en dis, femme ? Souhaites-tu devenir ma reine adorée ? » s'exclama-t-il en ne manquant aucunement d'assurance. En tout cas, il y en avait un qui semblait certain de son coup.

Sincèrement, la belle ne s'attendait pas du tout à ce genre de situation. Bon sang ! Elle venait ici pour subir un entraînement intensif et, lui, il voulait la demander en mariage. What the fuck ? Cela n'avait pas de sens. Nëssa détourna le regard et effectua un pas en arrière, se défaisant par la même occasion de l'emprise du présumé ermite des paradisiers. C'était quoi ce type, au juste ? La sublime héritière du clan Eikaeiën était tout sauf une femme libre et son chéri elle l'aimait plus que tout au monde. Pour absolument rien elle ne le quitterait. S'il croyait vraiment qu'elle allait céder à ses propositions inintéressantes et à ses cajoleries, il se fourrait carrément le doigt dans l'oeil ! « Pardonnez=moi, Votre Majesté, je ne suis pas une femme libre. J'appartiens déjà à un autre homme. Je l'aime énormément et je n'ai la moindre envie de le quitter et encore moins de le tromper avec une autre personne. D'ailleurs, je suis certaine qu'il est bien plus puissant que vous et que s'il aurait été présent ici même, vous seriez probablement mort à l'heure actuelle. Alors, veuillez avoir un peu de retenu, je ne suis pas ici pour me marier avec un pur inconnu, même si vous êtes un grand Roi. » Ayant terminée ce qu'elle avait à dire sur ce sujet de merde, la kunoichi se tu en attendant la réaction de son interlocuteur. Comment allait-il réagir aux révélations de Nëssa ? Histoire à suivre...

...
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën

Profil Ninja
XP:

MessageSujet: Re: Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo]   Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo] EmptyVen 16 Nov - 1:20

Dès qu'un enfant comprend quelque chose, il se produit en lui un mouvement admirable. S'il est délivré de la crainte et du respect, vous le voyez se lever, dessiner l'idée à grands gestes, et soudain rire de tout son coeur, comme au plus beau des jeux.

L'évidence avait été dévoilée, autant être franche maintenant. Ce maudit coureur de jupon ne méritait pas de connaître davantage la beauté et encore moins qu'elle s'intéresse à sa personne. L'ermite ne la connaissait même pas et il lui proposait déjà de l'épouser. Bon sang ! Nëssa n'était pas venue ici dans le but d'organiser un stupide mariage à la noix. Non, mais... Quelle audace ! Il y avait vraiment des gens avec une mauvaise bulle, ça devait être pour ça qu'il vivait en éternel ermite et qu'il ne sortait jamais de son château royal. Si cet homme l'observait réellement, il savait assurément que l'élue de son coeur convoitait un autre mâle, qu'elle en était follement amoureuse et qu'elle ne le changerait pour absolument rien au monde. Bref, quelle situation chiante ! Si elle refusait son offre, Nëssa se doutait bien de la réaction de Sa Majesté, mais si elle acceptait de devenir sa femme, cela briserait certainement le coeur de Madara. Elle ne pouvait pas se permettre une telle chose, c'était également impensable, son mari représentait à ses yeux l'entité la plus chère de toutes. Tant pis s'il rejetait l'idée de lui enseigner le légendaire senjutsu, la belle n'aurait qu'à rebrousser chemin et songer à une autre solution à ses impasses. L'art de maîtriser et de ne faire qu'un avec l'énergie naturelle ne valait pas le prix de sa profonde relation amoureuse en compagnie de son bel Uchiha. Néanmoins, il fallait avouer qu'il s'agissait d'un très vilain dilemme. Le sennin des paradisiers était-il un type lâche à ce point ? Cela, la petite dernière du clan Eikaeiën allait le découvrir prochainement...

« Mademoiselle est déjà prise... J'ignore qui est cet homme, mais il serait mieux pour toi de venir à mes côtés. Je suis bien plus puissant, riche et noble que lui, j'en suis assuré ! Tu gagnes tout en devenant ma charmante épouse ! Tu gagnes une vie de rêve, celle que tu n'as jamais eue et celle que tu idolâtres. » Insista-t-il sur ce fait. Malheureusement pour la belle kunoichi au regard sanguin, ce roi n'allait pas se laisser avoir aussi facilement. Il pesait énormément sur ce putain de mariage. À un tel niveau que Nëssa pensait bel et bien qu'elle ne s'en sortirait pas vivant. Désormais, il était impératif qu'elle déniche une alternative ou une solution, sinon ce mec la forcerait sûrement à approuver cette idiotie d'alliance. Elle devait faire vite, le temps était dorénavant compté.

Ne sachant pas comment réagir face à cette situation embarrassante, Pépite et Gekijou demeurèrent en retrait. Visiblement, ils n'osaient pas intervenir, c'était compréhensible. Après tout, la belle fleur sanguinaire était la seule et l'unique responsable de sa posture — enfin presque — et c'était uniquement à elle de s'en délivrer. Nëssa n'était plus un bébé de douze ans, maintenant, elle se devait d'agir comme la ninja de haut niveau qu'elle était afin de trouver une quelconque échappatoire. Bien sûr, les choses étaient constamment mieux faites quand on s'en occupait personnellement. La lâcheté n'existait pas lorsqu'elle n'avait pas son siège. Les iris rivés sur son interlocuteur prétentieux, la déesse s'apprêtait à lui adresser quelques mots, en priant pour que ceux-ci modifient la donne actuelle.

« Cessez de raconter n'importe quoi ! Je... Je n'apprécie pas du tout que vous parliez d'une telle manière de l'élu de mon coeur. C'est clairement inacceptable! Vous êtes jaloux de lui ? Eh bien, qu'il en soit ainsi. Peu à peu, l'atmosphère paraissait s'enflammer de quelque chose de particulièrement lourd. L'homme à la chevelure blonde ne semblait pas adorer les propos de la beauté, il ne comprenait pas sa philosophie. Quel enfant gâté ! Dès qu'on lui refusait un bidule, il pétait sa petite crise. Était-ce cela le comportement exemplaire que devait adopter le seigneur suprême de toute une race noble et majestueuse ? C'était totalement contradictoire aux idées que l'on pouvait se faire d'un roi tout-puissant. Pour l'instant, Nëssa avait une sorte de plan dans la tête. Elle ne savait pas s'il serait efficace, mais elle ne perdait absolument rien à l'essayer. Pariant sur la mesure de la provocation, la demoiselle jouait le tout pour le tout. Puis... Vous plus fort que mon homme ? Ne me faites pas rire ! Ce n'est pas un cloporte comme vous qui serait en mesure de l'impressionner. Vous n'arrivez pas à sa cheville, même pas dans vos rêves ! Et, je dois ajouter qu'il m'attire plus que vous. C'est un fait. Préférant un air davantage confiant, la future utilisatrice de l'énergie naturelle déposa ses mains sur ses hanches. Ce roi de pacotille n'avait qu'à bien se tenir, car Nëssa ne le ménagerait pas du tout. Pfff ! S'il croyait qu'il obtiendrait une faveur de sa part, il se plantait royalement le doigt dans l'oeil. La belle demoiselle au visage féérique ne tromperait jamais les siens et encore moins ceux qu'elle aimait. Sa fidélité ainsi que sa dévotion étaient des qualités très indispensables pour elle. Dans la vie, il fallait croire en une force supérieure. Alors, qu'en dites-vous ? Vous m'enseignez le senjutsu. En échange, vous recevez des remerciements de votre douce Nëssa. Cela me semble équitable, n'est-ce pas ? » termina-t-elle, fière de son assurance exemplaire.

Néanmoins, sa confiance la trahissait bien assez rapidement, puisque l'ermite fulminait d'une façon exagérée. Le combat entre ceux-là ne faisait que débuter. La lutte s'annonçait extrêmement coriace. Cependant, la sublime héritière du vaste royaume des ténèbres possédait plus d'un tour dans son sac. Elle ne se laisserait pas persuader par une personne semblable, oh que non ! Immédiatement, l'homme reprit la parole. Heureusement, il faisait preuve d'orgueil, au moins, c'était réaliste ça. Nëssa aimait clairement plus une attitude arrogante plutôt qu'une autre d'enfant exigeant. En tout cas, le dirigeant de cette puissante race d'oiseau menait tout un spectacle, cela surprenait même la kunoichi de le constater. Dans ce monde, il y avait des facettes trop bizarroïdes. Il fallait mettre un peu d'ordre dans tout ça.

« Très bien. Je veux donc contempler cette personne que tu dis supérieure à moi et l'affronter dans un duel. S'il gagne, j'accepte volontiers de t'enseigner notre art ancestral, mais s'il perd, tu devras accepter notre mariage. C'est mes dernières négociations. Si ma proposition te convient, tu n'auras qu'à me retrouver dans la cour arrière du palais. Ne prends pas trop de temps, femme. » Dit-il en lui tournant le dos tout en se dirigeant en direction de la sortie de la pièce royale, comme si la réponse de Nëssa semblait évidente. Du côté de la belle, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire afin d'acquérir ce qu'elle souhaitait.

Tournant son magnifique regard flamboyant vers ses deux amis, elle poussa un léger soupir de soulagement. Finalement, la première expérience avec cet homme n'avait pas été si terrible que cela. Après tout, ce roi était tout à fait agréable à l'oeil. Toutefois, il allait quand même recevoir une sacrée raclée... Nëssa lui enseignerait avec grand plaisir les bonnes manières.

[À suivre]

...
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën

Profil Ninja
XP:

MessageSujet: Re: Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo]   Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo] EmptyJeu 22 Nov - 1:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo]   Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo] Empty

Born of flesh. Purified by blood. Destined for immortality! [Solo]
Page 1 sur 1