|
| Homme Masqué | |
| | Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Juunin de Konoha
Profil Ninja XP: (106/1800) Rang: S Ryos: 130
| Sujet: Homme Masqué Jeu 13 Déc - 16:13 | |
| Uchiha Obito
|
Age: 30 ans Sexe: Masculin Rang souhaité: Nukenin SS Village d'origine: Konoha Village souhaité: Akatsuki/Déserteur Nîndo: Créer un monde d'amour, de paix, de gagnants. Un monde parfait où tout est possible, même ramener les morts à la vie. |
|
Pseudo/Prénom: Obito Uchiha Âge: 18 ans As-tu signé la charte: Oui Comment as-tu connu le forum: Deidara (sans qu'il le veuille) Fréquence de connexion: 7jrs/7 (mais le temps de présence varie) Autres choses: Bah, battre le concurent |
Mon Histoire En bas...
Physique & CaractèreMy Character is It Plus jeune, je n'étais pas ce qu'on pouvait attendre d'un Uchiha, un vrai. Toujours en retard aux entraînements, je ne manquais jamais de lancer des excuses presque bidons, j'aidais toujours les vieilles personnes du village. Je m'étais ainsi donner comme devise « Toujours être serviable pour les vieux et vieilles ». Le fait d'être un Uchiha, me faisait très plaisir, mais en même temps c'était une honte pour moi de ne pas pouvoir activer et utiliser le dôjutsu propre au clan. Je me sentais ridicule, allant même jusqu'à m'auto-proclamé "le raté du Clan Uchiha". J'étais triste à l'idée d'être ce que je suis, bien que je fasse tout ce qui était possible pour arriver à mes fins, lunettes de protection, goutte pour les yeux. Tous les membres du clan aux yeux rouges étaient de puissants ninjas, ils étaient l'élite de Konoha, même que la charge d'être les forces de l'ordre du village leur revenait. Moi je n'étais que l'intrus, un ninja moyen, se demandant souvent si je pouvais atteindre le niveau des plus grands. Comme si cela ne suffisait pas, accompagné d'un génie dans mon équipe, Kakashi, par ses actions de sauveur, me faisait passer pour celui qui ne servait à rien dans la team de Minato-senseï, et ça c'était insupportable, mais je ne pouvais rien faire contre. Ainsi, les disputes ne manquaient jamais entre moi et mon " ami-rival ". Malgré tout, j'étais quelqu'un de bien, d'un caractère franc, sans vouloir me vanter. Malgré mes peurs et mon angoisse, j'étais prêt à me sacrifier pour sauver mes coéquipiers, notamment Rin, la fille qui m'avait volé mon cœur. Contrairement à Kakashi, moi je préférais sauver mes amis, que d'accomplir une mission, c'est même pour cela que j'avais comme idole, « le Croc Blanc de Konoha », père à Kakashi. Plus tard, après avoir été adopté par mon ancêtre, Uchiha Madara, j'avais appris que Kakashi, à qui j'avais demandé de protéger Rin avant ma soi-disant mort, était lui-même à l'origine de la mort de celle que j'aimais, celle à qui je n'ai jamais pu dévoiler mon amour pour elle. J'avais complètement changé d'attitude à cet instant, j'étais devenu sadique et assassin, me faisant passer pour Uchiha Madara par la suite. Plus tard, dans mon organisation, qui se nommait Akatsuki, je devrais camoufler l'existence de Madara, dont je m'étais donné comme nom. A contrecœur j'avais un comportement enfantin et puéril, allant jusqu'à me donner une voix aigüe. Pour tous les autres membres, j'étais celui qui faisait rire la gallérie, détendait l'atmosphère. Quoique, certains membres de l'organisation, connaissaient ma réelle identité, ou devrais-je dire l'identité où je suis le fondateur du clan Uchiha. Suite à la mort de plusieurs membres de l'Akatsuki, je pouvais reprendre mon comportement normal, j'apparaissais comme quelqu'un de très manipulateur, puisque j'arrive à intégrer Sasuke Uchiha, dans mon organisation. Quelqu'un de cruel et belliqueux, que je suis, je veux construire un monde meilleur, où je serai un Dieu, comme le Rikodu Senin, contrôler tout être humain. Je devenais ainsi l'ennemi public numéro un (n°1) aux yeux des cinq grandes nations shinobi. Après que j'ai déclaré la guerre aux Kages, lors de leur sommet. My Physical is It too Tout jeune, j'avais les cheveux courts hérissés de couleurs noirs, mes yeux aussi avant et maintenant sont noirs, mais avec le Sharingan, en l'activant ils deviennent rouges. Je portai avant un uniforme à manche longue, bleue, avec revêtements métallique sur la partie qui atteignait le dos de mes mains, sur quoi je mettais une veste bleue avec garniture orange, sans oublier mon collier, celui donné par ma mère, tout petit. Ma veste avait été fixée par le reste de la tenue par deux boutons sur le col, et au dos j'avais l'insigne de mon clan, l'éventail rouge/blanc, celui des Uchiha. Je portais aussi une ceinture blanche à la taille, sandales shinobi, ceux que tous ninjas portent, mon bandeau frontal de Konoha, qui montrait que j'étais un shinobi du village et une paire de lunettes avec lentilles oranges, reliés à des protecteurs oreilles, avec ça je me trouvais classe et différent des autres dans le style. Après que j'évitais la mort de justesse, par l'intermédiaire du « fantôme des Uchiha », Madara Uchiha remplaça mon côté détruit avec la substance artificielle à partir du clone vivant du Shodaime Hokage-sama, Hashirama Senju, chef du clan de la forêt. Malgré cela, mon côté droit de mon visage restait encore fortement meurtrie. Pendant ma réhabilitation chez l'homme qui m'avait adopté, mes cheveux avaient gagné en volume, devenus très longs jusqu'à à atteindre celle de Madara, mais je les coupais afin qu’ils redeviennent comme ils étaient dans mon enfance, peu de temps avant l'attaque que je lançai sur Konoha avec le Kyubi. Malgré cela, mes cheveux redevenaient encore longs, alors que je contrôlais le Mizukage et je fis la rencontre d'Uchiha Itachi. Il fallait donc que je les recoupe avant d'intégrer officiellement l'Akatsuki afin de garder l'existence de Madara sécrète, étant donné que je lui ressemblais fortement. En intégrant l'organisation criminel, je portais un masque en spiral orange qui laissait voir mon œil droit, ainsi de la que j'aspirai mes adversaires, et moi-même, mais en réalité la forme de ce masque vient d'un autre Zetsu, que j'ai connu chez Madara. Sous mon manteau Akatsuki, je portais, et je porte toujours, un haut noir à manches longues qui couvre également le cou et le menton, une paire de gants noirs et une paire de pantalon de couleur sombre avec des chaussures Akatsuki standard et étriers blancs. A la taille, je porte une ceinture noire épaisse avec des plaques de métal de type armure qui s'y rattachent. Je portais ainsi les mêmes plaques de métal sur ses épaules avec une écharpe verte, avant de devenir partenaire de Deidara. Je portais du bleu vernis à ongles sur les doigts et les orteils. Après mon entrée officielle dans l'Akatsuki, je pris la bague de Sasori sur son pouce gauche. Après m'être greffé le Rinnegan de Madara, à l'œil gauche, je me pris un nouveau masque fait de matériaux solides, adaptés pour la guerre, la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Le masque est blanc avec une teinte pourpre qui couvre toute la moitié supérieur de ma tête, un style ressemblant beaucoup à l'œil de Jubi, composé d'une ondulation-modèle avec trois tomoe du Sharingan au centre; deux de ces tomoes agissant en tant que trous pour mes yeux, laissant apparaître mon Sharingan et mon Rinnegan. Je porte un pantalon noir et des gants, avec un moulant blanc, présumé chemise, en dessous. Au-dessus, je porte un manteau à manches longues violet, avec haut col, qui se divise à la moitié inférieure, l'insigne du clan Uchiha au dos, sans manqué. Autour de la taille, je porte une simple ceinture violette claire. Sur mon dos, j'ai mis le gunbai de Madara, de couleur belge avec des passementeries noires et tomoe noir, relié à une chaîne noire qui court dans ma manche droite. A.T.O
Dernière édition par Obito Uchiha le Dim 16 Déc - 16:47, édité 1 fois | |
| | | Hatake Kakashi Juunin de Konoha
| Sujet: Re: Homme Masqué Dim 16 Déc - 1:47 | |
| My StoryObito Uchiha, je suis. Raté du clan Uchiha selon moi-même mes analyses, une auto-proclamation. Je suis assis en ce moment peinard sur ma chaise. J’ai déclaré une guerre aux quatre pays du monde shinobi. Je devrais réaliser mon Plan Œil de Lune et pour ça, j’étais prêt à tout. Obito Uchiha, mon nom, un jeune garçon mort dans un écrasement de rocher lors de la troisième grande guerre shinobi. Le jeune homme qui mourut dans la main de la fille qu’il aimait, ce jeune homme était moi. Jusqu’ici, j’ai porté plusieurs noms, mon vrai prénom, Obito, celui du vieil homme qui m’a sauvé, Madara Uchiha, et mon pseudo dans l’Akatsuki, Tobi, celui que j’ai jusqu’à l’heure actuel. Mais la question reste la même, comment suis-je arrivé à ce stade, d’où sort cette collection de noms et pseudo. Pendant que des gens se battent et meurs sur le champ de bataille, en affrontant des morts vivants, j’aimerai remémorer toute cette vie, qui fut parfois chiante, parfois triste, et parfois sadique, ou dirais-je même amusante. J’allais entrer en action avec les six corps des Jinchuriki (hôte de Démon à queues) capturés par les membres de mon organisation, aussi le temps que Sasuke, l’un de mes subordonnés, allait se reprendre, après l’opération que je lui aie effectué. « Je suis Uchiha Obito ! » Mon histoire comme ici. Disons que je suis conscient de mes actions à partir de là. L’académie de Konoha, mon tout premier petit pas dans ma vie avant de devenir ce que je suis aujourd’hui. Portant un petit tee-shirt noir avec l’insigne de mon clan derrière, je fis un bisou sur la joue de ma mère avant de courir vers l’académie. J’étais en retard, et notre maître avait déjà commencé son cours. Tous les jeunes villageois se moquaient de moi, sauf une jeune petite fille, du prénom de Rin, les cheveux rouges et des marques violettes sur les joues, un peu comme ceux d’un autre étudiant, du clan Inuzuka. Cela faisait son charme, j’étais amoureux. Je ne voulais qu’une chose, être dans la même équipe qu’elle, je pourrais la défendre et lui montrer qu’elle n’avait pas tort d’être la seule à me faire confiance. Du moins étant à l’académie je n’avais pas encore pu activer mon Sharingan, mais ça, mes parents me firent comprendre que je l’aurai avec le temps. Ce n’était pas pressé.
Après l’académie venait la promotion Genin, ce que je passais avec brio. Les autres étudiants surpris ? Mais j’en avais rien à foutre de leur avis, on était tous au même niveau et personne n’avait le droit de me juger sur quoique ce soit. Seule Rin, elle aussi promu Genin, était fière pour moi, ça faisait toujours plaisir de voir ça, maintenant qu’on était tous Genin, il restait maintenant à constituer les groupes de trois, deux garçons plus une fille, accompagné d’un Jônin qui allait s’occuper des trois Genin. Lorsque les groupes fut créés, j’eu la chance, comme je le voulais, d’être dans le même groupe que Rin, mais avec un autre gars qui pourrait me causer des problèmes dans mes relations avec celle-ci, Kakashi Hatake, le fameux fils du croc blanc de Konoha. Celui-ci étant un ninja très doué, était déjà Genin, avant même que l’on soit promu. Ce qui me faisait mal dans tout ça, le fait que Rin était heureuse d’être dans la même équipe que lui, moi amoureux d’elle, elle peut-être amoureux de Kakashi, égalera moi haïr ce gars aux cheveux gris.
On nous avait donné un maître bien spécial, Minato-senseï, de tout son nom, Namikaze Minato, un puissant ninja maître dans l’art des techniques de scellage. Il était surnommé « L’éclair jaune de Konoha ». Avec un tel senseï, je pouvais espérer progresser rapidement et vite éveiller mon Sharingan, afin de pouvoir surpasser ce Kakashi et attirer les yeux de Rin vers moi. J’avais changé de vêtement que ceux de l’académie, portant maintenant une chemise longue manche, de couleur bleu, fin de manche orange, sans oublier le signe de mon clan dans le dos, l’éventail à double couleur, rouge-blanc. Je portais le pantalon qui allait avec, sur mes sandales. Toujours souriant, j’aimais bien aider les vieilles personnes, c’était même ma devise. Je me sentais bien dans ma peau et serviable quand je faisais ça, au moins je servais à quelque chose dans le village, mais cela me coûtait d’être toujours en retard aux entraînements avec Minato-senseï. Voulant arriver à activer mon dôjutsu, griller les cours du maître n’allait certainement me servir à rien, si ce n’est me retarder dans ma course contre Kakashi. Mais le bon côté, Minato-senseï n’était jamais fâché contre moi, et même il lui arrivait de me réexpliquer le cours de la journée.
Les jours passèrent et maintenant, le mois tant attendu était arrivé, celui que tant de Genin attendaient, mais aussi où les cinq Kage attendait de voir des résultats bénéfiques à leur forces militaires. L’examen des Chûnin ! Cet examen qui allait nous permettre d’augmenter de grade et ainsi se faire distinguer, un nouveau départ, une évolution pour devenir ce qu’on veut être plus tard. L’examen se divisait en trois partie ; l’épreuve écrite, l’épreuve de combat team vs team, puis le combat solo. Chaque maître avait le droit de soit inscrit ses élèves, si les trouvait suffisamment fort pour y participer, soit ne pas le faire, s’il trouvait qu’ils ne sont pas prêts. Minato-senseï nous fit confiance et nous inscrivait à l’examen. On ne voulait pas le décevoir, moi et les autres, il fallait donner tout ce qui était possible pour y arriver, étant les élèves d’un puissant ninja. Entre temps, il y avait la pression aussi. Le premier jour, qui était l’épreuve écrite, j’étais encore en train d’aider un vieillard, alors j’arrivais en retard, or toute l’équipe devrait être là pour composer, un retard pas trop grand, Kakashi, désigné chef par Minato-senseï, ne s’énervait pas et on alla composer. Le moindre qu’on puisse dire, c’est que tout se passa bien.
L’épreuve numéro deux, consistant le combat en équipe. Je ne pus m’empêcher d’être à nouveau en retard, mais cette fois à cinq minutes près de la disqualification de mon équipe. Kakashi me criait dessus, mais ce n’était pas là l’important, il fallait aller combattre. On affrontait des shinobi du même village que nous, Konoha. Ces shinobis formèrent l’une des plus puissantes équipes du village. Se composant, d’Ebisu, Gai et Genma. Je voulais impressionner Rin lors de ce combat en équipe, en étant celui qui fut « le joker » de la team, avec un tel nom, je me serai faire respecter par la suite. Le ninja prénommé Gai, fonça sur nous, Kakashi n’avait même pas finir d’établir une stratégie, que je me mis face à mon adversaire, avant de charger ma technique spéciale, le « Katon, Goukakyu no Jutsu ». Mais ayant un bonbon dans la bouche ; friandise qui me venait d’une vieille que j’avais aidé, en guise reconnaissance ; ma boule de feu ne sortit guère et je reçu un coup violent sur la joue, avant de craché salive et sucrerie. Kakashi continuait le combat avec Rin, moi, étant K.O après ce coup, ne pouvait pas se relever. Mais après cette épreuve, Rin me soigna de ma blessure, pendant que Kakashi, lui, s’isolait, se trouvant différent et plus important que nous. Apparemment, notre équipe avait gagné, et la victoire lui revenait… Sacré Kakashi.
Troisième et dernière épreuve, celle qui se faisait par des combats solo. J’affrontais Gai, un puissant ninja usant du Taijutsu, mais moi n’ayant quasiment aucune spécialité, allais-je m’en sortir. Bien qu’après mes nombreux entraînements, avant de venir me présenter ici, ça devrait faire l’affaire, j’avais une chance de vaincre mon adversaire, mais qu’est-ce qui prouvait qu’il ne s’était pas entraîné lui-aussi ? C’est ce que j’allais voir. Je tapais mon poing contre ma paume, qui signifiait que j’allais lui casser la gueule à ce morveux. Je lui fis un signe de pousse renverser, ça l’étonnait, mais il ne savait pas ce qui l’attendait, j’allais le vaincre et ainsi valider ma première victoire, Kakashi lui était déjà qualifier en battant un certain Sarutobi Asuma, un autre ami Genin. Fonçant sur mon adversaire, c’est d’un coup de poing, qui fit sauter mes lunettes protectrices, qu’il me mit K.O… J’en arrivais pas à croire, j’étais vraiment un cancre, un gros nullard de première classe. A la grande surprise de Rin, attendant beaucoup de moi, celle-ci fut déçu du coup. Quant à Kakashi, en final contre Gai, s’en sortait bien, jusqu’à même à mettre son adversaire au sol. Sous mon regard triste et désespéré, je fixai Rin en pleine joie pour Kakashi. La fille qui avait conquis mon cœur était fière de notre coéquipier, qui lui avait été promu Chûnin. Je me demandais si un jour j’allais atteindre son niveau, mais fallait pas se décourager.
Peu après, le reste du groupe passait Chûnin, mais Kakashi, lui comme d’habitude était devant, il était Jônin ! Tous les amis s’organisèrent pour lui faire une surprise, chacun avait son cadeau. Moi je passais pour l’homme aigri, car en fait je n’avais rien réservé pour mon ami. J’essayais tout compte fait de me trouver une excuse, en disant que je n’étais pas au courant, mais en réalité, Rin m’avait déjà informé de la grande réunion des Chûnin du village. A vrai dire j’étais jaloux de voir que Kakashi avançait si bien, si rapidement et sûrement, je me sentais débile à l’égard de cet ami, je n’avais pas le niveau de me comparer à lui. Même les encouragements de Minato-senseï ne pouvaient pas me réconforter. Mais bon, après tout, je me disais aussi que ce sont les épreuves qu’un shinobi doit traverser pour devenir un grand ninja. Je ne perdis donc pas espoir et je continuai à m’entraîner dur.« Mon seul regret… C’est de ne pas avoir pu lui dire une fois que je l’aimais » Ainsi, une guerre avait déclenché entre les nations, la quatrième grande guerre shinobi. C’était une première pour moi et toute mon équipe, même notre senseï. Le Hokage Troisième du Nom, nous avait attribué une mission bien spéciale, celui d’arrêter un millier de shinobi d’Iwa. Minato-senseï décidait de lui s’occuper des ninjas, par conséquent il confia l’équipe à Kakashi, en effet étant le plus fort de nous trois, Kakashi pouvait bien se charger de l’équipe. Notre mission à trois, était en fait une mission de sabotage, nous devrions détruire le pont Kanabi, pont que les ninjas Iwajins allaient emprunter pour se retrouver vers notre pays. Avant de se diviser, Minato-senseï de son côté et nous du tien, Rin et notre maître donnèrent chacun un cadeau à Kakashi, je fus le seul à ne pas en donner, une deuxième fois après celui des Chûnin de Konoha, mais cela n’eut aucun effet sur Kakashi, il avait l’air de se foutre complètement que je lui offre un cadeau ou pas. En fait j’avais oublié le mien, mais bon ce n’était pas la fin du monde. Alors notre maître pris son chemin et nous aussi. En route, j’avais un peu peur je dois l’avouer, je me demandai ce que je pouvais faire pour l’équipe, si Rin était attaquée, ou même Kakashi. Un espion fut démantelé par mon ami, Kakashi fit donc un combat contre lui, quant à moi, je reçu une attaque d’un clone, suffisamment fort pour moi, je ne pus arriver à le vaincre, il fallut donc l’arrivée subite de Minato-senseï pour arrêter le clone, mais aussi celui avec qui Kakashi combattait. Mon rival avait bien combattu et s’était blessé à l’aisselle droite. Rin le soigna, ce qui me mit en colère avant de me disputer avec Kakashi, Minato-senseï nous interrompu net puis nous fit comprendre l’importance du travail en équipe.
Le soir, alors que Kakashi et Rin étaient en train de dormir, j’allais voir Minato-senseï, je voulais savoir un peu plus sur mon coéquipier. Je lui posais la question, de savoir pourquoi Kakashi était si stricte et directe, pourquoi n’était-il pas comme les autres jeunes ninjas du village. Mon maître m’expliquait alors l’histoire de son père, Sakumo Hatake, ce dernier avait préféré ses amis à sa mission et qui fut donc insulté par tous, même ceux qu’il avait sauvé, cela causa par la suite son suicide. J’allais me coucher, avec une triste pensée pour mon ami. Le lendemain matin, Minato-senseï se séparait de nous, moi connaissant pourquoi Kakashi était comme ça, je le comprenais mieux et j’acceptais son poste d’être notre chef de groupe, à moi et Rin, la jeune fille remarqua cela dans mon visage et fit heureuse de la réconciliation entre moi et Kakashi. Ce ne fut pas long par contre. Alors qu’on était presqu’arrivé, c’était une joie pour moi déjà, mais au mauvais moment nous nous firmes attaqués par des shinobi d’Iwa. Ceux-ci avaient capturés Rin et l’emportèrent avec eux, pour servir d’otage. Moi tout de suite, j’eus le réflexe de partir à la rescousse de mon amie, mais Kakashi, quant à lui n’était aucunement d’accord avec moi, il préférait continuer la mission. Malgré mes arguments presque solides, tel que Rin a soigné nos blessures, le jeune homme aux cheveux gris, ne voulait rien savoir, allant même jusqu’à dire qu’elle avait son travail de shinobi jusqu’à maintenant, confirmant que la mission était plus importante que Rin. Dire qu’il ne voulait pas finir comme son père, moi je m’en foutais complètement. Dans la colère, je lui donnais dos pour m’en aller.« C'est vrai... Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais… Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires ! »La peur au ventre, je pris donc le chemin qu’avaient emprunté les Iwajins en emportant Rin. J’avais peur certes, mais j’étais prêt à laisser ma vie, je ne pouvais supporter de continuer la mission sans Rin, qu’est-ce qui lui feront, allaient-ils la tuer, la torturée ? Plusieurs questions qui allèrent certainement me rendre fou. Après une longue promenade dans la brousse, je trouvais enfin les traces du séquestreur. Celui-ci me prit par surprise, mais par chance, Kakashi me sauva net, avant que je me fasse transpercer par le ninja, qui avait utilisé un jutsu de camouflage, propre au Doton. Je souriais en voyant mon ami, moi qui croyais qu’il allait continuer la mission, c’est lui-même qui me sauva. Notre adversaire se rendit encore invisible puis fonça sur moi, un moi très faible, mon ami aux cheveux gris intervenait une fois de plus pour me sauver, mais cette fois-ci, il se vit tracer l’œil avec le kunai de l’adversaire. Mon copain était touché, il venait de perdre son œil, du sang, qu’est-ce que ce ninja d’Iwa venait de faire ? Je coulais des larmes sans le vouloir, en tremblant tout le long du corps… A un instant je vis mes flux de chakra me traverser dans le corps, mais qu’est-ce qui m’arrivait, et en plus c’était après la blessure de mon ami. Je regardais devant moi, puis je vis les flux de chakra de mon adversaire, toujours invisible… Avais-je réussi ? Etait-ce l’effet du Sharingan ? C’est le moindre que je puisse confirmer, en arrivant à contrer une deuxième attaque du ninja, puis je le mis K.O d’un seul coup avec un kunai, une première victoire pour moi, c’était émouvant, mais on n’avait pas le temps.
Je relevais Kakashi, celui-ci n’en croyait pas ses yeux de voir mon jutsu oculaire, j’avais réussi à éveillé le dôjutsu du clan Uchiha. En en plus directement, j’étais au niveau deux, je me sentais déjà beaucoup plus fort et rapide, je pouvais me comparer à Kakashi, mais l’heure n’était pas à ça, je mis un bandage sur l’œil crevé de mon rival, puis tous les deux, on reprit le chemin pour sauver Rin, en fait on n’était très près du coin. A notre arrivé, on ne vit que notre amie, elle était endormi, le ninja lui avait faire quoi ? On n’en savait rien. Je lui enlevais les cordes attachées à ces poignets, ce qui la réveilla. Avant même qu’on eut le temps de s’enfuit, Kakashi avec un œil en moins ne vit pas une roche quittant du haut vers lui… D’un geste de sauveur, d’héros, je me sacrifiai pour mon ami en l’enlevant sur la direction de la roche, je finis moi-même par être enseveli à sa place, malgré la rapidité que j’avais grâce au Sharingan. Etait-ce fini de moi ? Je ne sentais plus mon côté droit, c’était mort, je voyais flou même. Mais au moins, je vis Kakashi qui venait essayer d’enlever la roche sur moi, Rin elle étant très inquiète coulait déjà en larmes. Je fis comprendre donc à mon ami, que ce n’était plus la peine, c’était foutu, mon côté droit était mort, à quoi ça me servirait de vivre handicapé ? De ne plus pouvoir être un ninja, même ne plus pouvoir aider les personnes âgées du village ? Avant de mourir, je devrais faire une bonne action, étant le seul à ne pas avoir offert de cadeau à Kakashi pour sa promotion, j’en avais un de spécial, sans le vouloir. Je demandais à Rin de lui greffer mon Sharingan gauche, pour remplacer l’œil foutu de Kakashi. La fillette ne voulait pas, elle ne supportait pas de me voir mourir, mais il le fallait et vite, le ninja adverse allait revenir. C’est dans une douleur intense, qu’elle m’enlevait le Sharingan puis le mis sur l’œil droit de mon ami.
Main à main avec Rin, pendant que Kakashi combattait le shinobi d’Iwa, responsable de mon état ; j’avais quelques regrets, celui de ne pas avoir eu le courage de déclaré ma flamme à mon amie. Mais il n’y avait pas que ça, moi et Kakashi allions devenir bon amis, avec tout ça, j’allais mourir ? C’était insupportable certes, mais le destin avait décidé ainsi. En pleine pensée, dans la main d’une Rin en larme infinie, Kakashi revenait, il avait finir le travail en tuant mon assassin, mais d’autres roches allaient tombées, Rin voulait mourir avec moi, mais j’enlevai ma main de la sienne, avant que Kakashi la prenne. Je laissais une dernière commission à mon ami, j’étais prêt à passer dans l’autre monde. Je demandai au fils de mon idole de toujours protéger Rin, tout en lui avouant que je l’avais trouvé bon Jônin et très bon chef pour l’équipe. Les yeux fermés, je sentis une deuxième roche me tomber dessus, avant de perdre connaissance… « Un monde de paix et d’amour éternel… » Il faisait noir. J’ouvrais l’œil difficilement, où je me trouvais, je m’écriai, c’est donc d’une grosse voix que j’entendis une personne me dit que j’étais entre deux mondes, le nôtre et l’au-delà, la voix finit sa phrase en m’appelant « jeune Uchiha ». Qui était-ce et comment connaissait mon clan ? En soulevant légèrement la tête, je vis un homme très âgé, aux environs d’une centaine d’ans. Ce vieux type possédait le Sharingan, ce qui me surprenait. Je lui posais la question s’il était un Uchiha, mais je n’eus pas de réponse convaincante. Mais que signifiait la réponse « entre notre monde et l’au-delà » ? Le fait que cet endroit était tout noir, tout sombre, ça m’inquiétait, l’homme devrait en savoir plus, je lui demandais à nouveau où étais-je, puis-je le demandas qui il était lui-même. Pour moi, en le voyant, c’était un « shinigami », ces personnes qui nous accompagnent, soit en enfer, soit au paradis. L’homme tapa contre le sol une faux qu’il avait dans les mains, effrayé, je m’expliquais, je ne voulais pas aller en enfer. Quand on y voit, j’avais fait pas mal de choses biens, même que j’étais le bras droit des vieilles personnes. Pendant que je suppliais le vieil homme, je ressenti une douleur aigue sur le côté droit, côté qui était foutu lorsque je quittais Kakashi et Rin. Sentant que j’avais mal, l’homme me fit comprendre que si je ressentais la douleur, cela signifiait que j’étais bien en vie… Qu’est-ce que ça voulait dire ? Je ne suis pas mort ? Fut mes premières impressions. L’homme m’expliqua ensuite que c’était un miracle que je sois en vie, il affirmait m’avoir retrouvé allongé dans le passage souterrain, près d’un rocher. Le vieux type continua en disant que mon côté droit était bel et bien mort, mais qu’il m’a pris en charge… D’un sourire innocent que je le remerciais, s’il se trouvait, il m’avait sauvé la vie.
L’homme prétendit qu’il était encore trop tôt pour que je le remercie, disant que je le lui étais redevable, bien que c’était exact, je me demandais ce qu’il attendait de moi. Ensuite un moment, je me rappelais de mes amis, je fis comprendre à l’homme que j’étais en pleine guerre et comme j’étais vivant je pouvais retrouver mes amis. Avec mon Sharingan éveillé, je pouvais enfin protéger Kakashi et Rin. Le vieux coupa net mes pensées, me demandant d’être réaliste, il affirma que je ne pouvais plus être shinobi avec le corps que j’avais, malgré les arguments que j’avançais. L’homme commença à m’expliquer sa vie, parlant de haine et d’amour, paix et guerre, de gagnants et perdants, lumières et ténèbres, je ne comprenais rien à tout son tralala. Ça devenait long, l’homme perdait mon temps, je devais rejoindre mon équipe et continuer notre mission. Je le coupais tout de suite, en demandant une troisième fois, « ou suis-je ? », l’homme sans le savoir me dit, que j’avais été blessé parce que d’autres gens ont étés sauvés ; « pas vrai ? », me demanda-t-il. Je repensais donc à comment j’avais sauvé Kakashi pour me retrouver ainsi, m’énervant du coup contre le vieux type, mais la douleur au côté droit m’arrêta net. Mais en fait, que faisais un vieux type comme lui ici, dans un endroit tout noir, je connaissais toutes les vieilles personnes de Konoha, mais lui, je ne l’avais jamais vu auparavant. Je lui lançai un « qui êtes-vous ? », l’homme me répondit qu’il était « le fantôme des Uchiha » ; Uchiha Madara. Quoi ces foutaises, Madara, mais c’était absurde et grossière de sa part de me dire ça, Madara mon ancêtre était mort il y a très longtemps, comment pouvais-tu être en vie ? L’homme me dit qu’il était en quelque sorte un shinigami, en me disant que « Cette réalité est infernale ».
En colère après avoir écouté ces barbaries, je quittais du lit où je me trouvais, cherchant une porte, mais il n’y avait pas de porte, confirmant le vieil homme. En fait, mon côté droit avait été remplacé par le corps artificiel du Shodaime, l’homme, se disant être Madara, me dit que j’allais mourir avec un mouvement brusque. Ce type m’avait sauvé certes, mais il commençait à me taper sur les nerfs, quel intérêt à me garder ici… Il me lança qu’il voulait que j’accomplisse une chose pour lui, me rappelant que je lui devais la vie. Enervé je m’exclamai contre lui en le criant dessus, l’homme m’expliqua, qu’il voulait créer un monde de gagnants, de paix, d’amour, il voulait changer le destin de l’humanité. Mais moi j’en avais quasiment rien à foutre, s’il veut rêver, qu’il rêve, mais moi, je voulais retrouver mes amis. Me débattant au sol, l’homme me dit que si je voulais mourir, il me prendra mon Shanringan restant. Pourtant étant Madara, que voulait-il du mien… « J’ai céder mes vrais yeux à quelqu’un d’autre », répondit-il. L’homme avait un Sharingan, qu’il appelait recours, me disant qu’il fallait deux Sharingan pour une puissance complète. Minute, ça voulait tout dire, avec Kakashi, on serait le meilleur duo, et on arriverait à protéger Rin. Fallait que je retourne à Konoha et très vite.
Malgré tant d’effort, finalement je restais à l’endroit sombre, Madara s’occupait de moi. Ca faisait un bon moment, mais je n’avais rien vu passé de tout ce temps. Deux gens bizarres, des humanoïdes blancs qui venaient s’adresser à moi, l’un avec un visage un peu humain et l’autre un visage en spiral, ce dernier m’énervait le plus. Ceux-ci m’informaient qu’ils venaient d’une statue appelé Gedo Mazo, aussi ils n’avaient pas besoin de se nourrir, ni déféquer. Ces saloperies se comparaient à moi, mais en fait ils étaient beaucoup mieux que moi et si j’étais en vie c’était d’eux. Ces choses me dirent qu’ils étaient là pour ma rééducation, Madara avait l’air très fatigué, et c’était sous son ordre que ces choses travaillèrent. Mais moi une chose m’intéressait, retrouver Kakashi et Rin. Ces choses étaient capables de se déplacer sous terre, c’est grâce à ça qu’ils pouvaient sortir. Le blanc à visage humain m’expliquait en détail le plan de Madara, en fait le vieux veut créer un monde de rêve idéal, où tout est possible, même ressusciter les morts. Un genjutsu infinie où il contrôla tout le monde selon l’humanoïde spiral, mais sérieusement, pour moi c’était que du ridicule. Mais l’autre blanc, me dit qu’avec le pouvoir de Madara, je pouvais faire ce que je voulais. Après écoute de toute leur sottise, je leur criais, qu’il y avait que mes amis qui m’importaient, rien à foutre de leur monde pourri. Je me levais difficilement, marchant en prenant appui sur le mur de grotte avec mon bras gauche, j’allais tomber, au moment où le spiral me prit à temps. Je n’arrêtais pas de penser à ma team, Minato-senseï, Kakashi et Rin, ils me manquaient tous, qu’est-ce que je foutais avec ceux-là ici ?
Pourtant les temps passèrent encore et encore, j’arrivais enfin à avoir un bras et un pied droit, à partir de l’élément Mokuton. J’arrivais à utiliser ce Kekkai Genkai avec ce côté, c’était incroyable, finalement ce n’était pas mauvais de rester ici. En repensant à mes mauvais souvenirs où j’étais un gros boulet, je m’entrainais, je reprenais mes membres, quand j’allais retourner à Konoha, nul ne pourrait me surpasser, même pas Kakashi. Sans même m’en rendre compte, j’avais poussé en volume de cheveux, mon corps était parfait, sauf une cousue au milieu entre ma partie droite et la gauche, et mon côté droit froissé. Coucher sur mon lit, souriant et méditant, l’homme blanc venu m’informer que mes amis étaient en danger… Kakashi et Rin. D’abord une colère m’animait, puis d’un bond je me retrouvais un peu plus haut avant de diriger mon poing droit sur le mur de grotte pour essayer de le casser, mais sans succès, mon bras se coupa en deux sous forme de liquide gluant. L’humanoïde visqueux se présenta alors derrière moi, me prévenant que je ne pouvais pas briser de rocher dans mon état actuel, avant de m’envelopper, me créant ainsi un corps complètement fait de cette chose avec un masque en spiral, laissant apparaître mon seul œil et m’offrant un puissant corps de la taille d’un adulte, tout ça pour aller sauver mes amis.
Avec le nouveau corps que m’avait offert l’homme au visage spiral tout en étant relié à la statue du Gedo, j’arrivais à amocher le mur de rocher. Le spiral se retirait de ma tête dès lors, puis je coupai le lien qui nous reliait à la statue, je pouvais maintenant sortir. Mais Madara m’interrompu, il voulait savoir où j’allais, en effet étant endormir il n’avait rien vu de l’info de l’humanoïde. C’est après l’avoir remercié de m’avoir sauver, que je partir vers le champ de bataille, le vieil homme me racontait une fois de plus son historie du monde, je lui fis signe que je ne reviendrai plus, mais le vieil Uchiha persista, en confirmant que j’allais lui revenir coûte que coûte, quel que soit ce que je voulais ou ce que je ne voulais pas, allant à dire que je le remercierai à ce moment, sans broncher aux paroles du vieux, je pris un manteau noir à capuche, certainement l’une de ses tenues, puis je pris la route vers mes amis, en étant conduis par le spiral qui m’avait envelopper.
Sur la route, le spiral me fit comprendre, que Kakashi était occupé par une autre mission, pendant que Rin était toute seule face à un groupe infinie de shinobi. Ce salaud de Kakashi m’avait promis et pourtant, il n’était pas en train de sauver Rin, où pouvait-il se trouver à un moment pareil. Le spiral qui m’avait enveloppé mon petit corps devait combattre à ma place, il me protégeait en fait. Mais ça je ne voulais pas, avec mon seul sharingan et l’autre que j’ai donné à Kakashi, on était capable de vaincre les ninjas. Le spiral insistait toujours, en me confirmant qu’avec mon sharingan combiné au pouvoir des Senju, j’allais pouvoir atteindre une grande puissance. Cela me réjouissait et c’est à ce moment même qu’on arriva sur le champ de bataille. Je sautais de la colline où je me trouvais, en descendant, mon œil tremblant de peur, d’angoisse, j’étais surpasser, Kakashi, à qui j’avais demandé de protéger Rin, c’était même lui qui était à l’origine de sa mort… Il l’avait transpercé avec son bras à l’aide d’un jutsu Doton. Je n’en croyais pas mes yeux, qu’est-ce qui se passais au juste, était-ce un cauchemar ? Je ne comprenais rien du tout. Sous la colère en poussant un violent cri de douleur et de rage, je laissais le spiral m’envelopper la tête, celui-ci tua sauvagement tous les shinobi de Kiri se trouvant face à moi.
Le spiral se retirait de ma tête après le massacre qu’il avait commis. Je crois que c'était la première fois que je venais dans cet endroit dénué de toute humanité, des milliers de cadavres jonchaient à mes côtés cependant mes yeux n'en percevaient qu'un seul. Au loin, dans une mare de sang reposait le corps inerte de celle que j'avais toujours aimé. Je me précipitai alors vers elle, cette vision de l'horreur me rendit fou, sans le consentir les larmes coulaient sur mes joues, se mêlant par la même occasion au liquide rouge qui abondait de mon œil droit. Le temps s'arrêtait dans cet Enfer, j’étais captif de mon propre cauchemar, je pleurais alors que ma main touchait enfin la peau blanche de Rin. Et mon chagrin ne cessait d'augmenter, plus le temps passait, et plus ma tristesse muait doucement en haine, je me laissais bercer dans les bras raides et glacés de mon ancienne coéquipière. Repensant aux paroles du vieux et l’humanoïde. J’étais tellement en colère que j'avais envie d'hurler ma rage, pourquoi elle et pas une autre ? Telle était la pensée égoïste qui me parcourait l'esprit alors que je me résignais à reposer son corps, ça ne servait à rien de m'apitoyer sur mon sort...Non, notre sort ! J'essuyais mes larmes, je me relevais avec lenteur, mes mains tremblant encore, il fallait que j'aille voir Madara.« Rin… Je vais… Je vais créer un monde où tu vivras. »Ainsi je suis repartir chez Madara, comme celui-ci me l’avait prédire. Je lui expliquai en détail mon plan, pourquoi je veux me joindre à lui. Le vieux m’appelait de venir vers lui, il me surnomma « le sauveur », avant de me mettre dans un Genjutsu. Dans cette illusion, le leader des Uchiha m’expliquait en détail son plan. Réunir les neuf Bijuu du monde shinobi, les fusionnés afin d’obtenir le Jubi et en être son réceptacle et ensuite projeter un Mugen Tsukyomi (Tsukyomi infini) sur la lune, par conséquent toute forme de vie sur terre serait sous contrôle. Mais avant tout, il me parla d’un certain descendant des Senju à qui il avait donné son Rinnegan, alors que celui-ci n’était qu’un enfant. Je devrais faire ami-ami avec ce ninja, se nommant Nagato. Ce dernier allait ressusciter Madara après qu’on ait réunir les Bijuu, pour qu’il lance le Genjutsu. Madara m’enseigna le Kinjutsu du clan Uchiha et le Rikudo no Jutsu, ainsi que le In’youton no Jutsu, avant de mettre sa volonté au côté gauche de l’humanoïde blanc que je devrais désormais appeler « Zetsu », cette partie devenait noire à l’instant. Le vieux se débranchait alors de la statue, puis mourut. C’est plus tard que j’allais donc fait la rencontre de ce Nagato accompagné des Zetsu, je me présentais sous le nom de… Uchiha Madara, accompagné de mon corps que m’avait procuré le Zetsu spiral. J’expliquai en détail mot à mot le plan de Madara à Nagato qui était accompagné d’amis. Ceux-ci refusèrent totalement de coopérer avec moi. Mais ce n’était pas finir, j’allais toujours revenir les voir, au même endroit à la même heure, ce que je les fis comprendre. « Akatsuki, pour un monde meilleur » Peu de temps après ma rencontre avec Nagato, je voulais accomplir l’un des souhaits de Madara, détruire Konoha et comment ? Je comptais utiliser le Kyubi pour l’attaque, pour cela j’avais tout prévu. Zetsu m’avait faire parvenir pas mal d’information, où se trouvait le réceptacle etc… Uzumaki Kushina, allait mettre au monde un nouveau-né, le fils du Yondaime. En fait pour être plus précis c’était l’enfant à Minato-senseï. Je me rendis au lieu d’accouchement avec, un nouveau masque, de couleur orange-noire tigré. Il n’y avait pas mal de membres de l’ANBU présents pour la sécurité de l’accouchement. J’anéantissais tous ces derniers, avant d’utiliser une nouvelle technique apprise chez le vieillard pour passer à travers un mur rocheux, le Kamui, technique propre à mon Mangekyö Sharingan. En arrivant, dans la salle même d’accouchement, sans que personne ne le sache je tuais un vieux et une vieille, étant derrière le Yondaime, en train de faire accoucher sa femme. Dès lors la naissance de ce gosse, d’une grande rapidité, je le pris en otage, Minato-senseï l’avait repris, mais j’avais mis une dizaine de parchemin dans le dos de l’enfant. Cela obligea l’Hokage à sortir avec son fils de la salle, j’eu le temps d’extraire Kyubi de son hôte, puis je pris son contrôle grâce à mon Sharingan.
Arrivé à Konoha, j’invoquai Kyubi sur la tombe de Rin, avant de voir en face de moi Minato-senseï, mais c’était trop tard, j’avais déjà invoqué le démon renard, qui était déjà en train de faire son carnage dans tout le village. Un combat entre moi et celui qui fut autrefois mon mentor. J’avais pas mal usé de mon jutsu d’espace-temps contre le Yondaime. Ce dernier avait finir de comprendre, mais c’était trop tard, je l’avais saisir, j’avais gagné le combat, j’avais réussi à battre Minato-senseï… Comme par magie, je reçu un puissant Rasengan (spécialité du Yondaime) dans le dos, qui me coûta alors le bras droit, qui tombait en pâte. Sans avoir eu le temps de me relever bien pour ainsi dire voir où se trouvait mon adversaire, Minato-senseï me mis sur le ventre un sceau me séparant de Kyubi à jamais. J’avais raté mon but de ce jour, je lançai une menace concernant le monde à Hokage, avant de me télé-transporté.
Plus tard, je revenais à Konoha pour un retour, j’avais appris que le Yondaime était mort suite à l’attaque de Kyubi, je devrais en profiter. Me prenant pour Madara, Itachi, un jeune Uchiha qui avait pour mission d’exécuter tout son clan, venait me voir pour conclure un accord, assouvir ma vengeance sur le clan Uchiha à condition que je laisse Konoha en paix, aussi de ne pas tuer son frère cadet. J’acceptais alors le marché, toute façon je n’y gagnais rien et je n’y perdais rien. En réalité, il avait déjà reçu cette mission d’un dénommé Shimura Danzô. C’est par la suite que je me rendis à Kiri pour prendre le contrôle du Mizukage et ainsi être moi-même le Mizukage. Grâce à mon Sharingan, ce chef de village accomplissait mes ordres à la lettre. Sous mon règne, le village utilisait un rituel bien à part des autres villages. Chaque étudiants devraient faire un combat à mort contre un autre pour passer Genin, les voir mourir un à un me réjouissais beaucoup, eux aussi je les infligeais des douleurs. Le village eu donc le surnom ‘’ Village de la brume Sanglante ‘’. Seul, Hoshigaki Kisame, un shinobi avec aspect requin faisant partir des sept épéistes de la brume, était au courant de mon poste secret, j’avais donc un projet pour lui, il allait rejoindre l’organisation que je comptais monter avec Nagato.
Après la mort de son ami, c’est Nagato lui-même qui venait à moi, tout comme j’avais réagir avec Madara. J’avais un projet de créer une confrérie réunissant les meilleurs déserteurs afin de réunir les neuf Bijuu rapidement avec une grande force. Je mis Nagato comme chef principal et moi j’étais le chef qui donnait les ordres dans le noir. J’appelai cette organisation, Akatsuki. On recrutait donc des membres petits à petit, même Orochimaru, l’un des Sannin légendaire faisait partir de l’organisation, mais après qu’Itachi l’ai battu, il quittait nos rangs. On recruta ensuite Kisame et pleins d’autres ninjas dans l’ensemble.
Suite à la mort de l’un de nos redoutables membres, j’entrai dans Akatsuki, sous le pseudo Tobi. Je faisais équipe avec un blondin, du nom de Deidara. Pour ne pas que ce ninja se doute ma réelle identité, je passais pour un être horripilant, agaçant, voir indisposant. J’adoptai des agissements enfantins et puérils quand j’étais avec lui. J’acceptai ses insultes sans m’énerver, au risque de le tuer et me faire remarquer dans l’alliance. Mon partenaire, je devrais appeler « senpaï », une locution de respect, car il était censé être mon ‘’ chef ‘’. C’était un utilisateur du Bakuton, l’art de maîtriser les explosions. Nagato, sous le corps de Pain, et Itachi étaient les deux seuls ninjas à connaître ma réelle identité, mon vrai visage, mon vrai comportement, ma vraie voix.
L’une de nos missions importantes était de chasser le Sanbi, démon à queues des océans. J’essayai d’éviter le Bijuu, dans mon attitude énervant, mais je me fis prendre par ce dernier. Au moment où le démon m’emporta au fond de l’eau, c’est Deidara qui me sortit de la merde. Je mourrais d’envie de K.O ce fichu monstre, mais je laissais faire le blondin, toujours caché ma vraie nature. Ultérieurement, on était par la suite envoyé par Pain à vaincre un dénommé Sasuke, Uchiha Sasuke. Seul survivant du clan après les violents mouvements effectués par Itachi la nuit où il anéantissait le clan. Combat qui fut remporté par l’Uchiha après un sacrifice inutile de celui qui était autrefois supposé être mon supérieur. Après cette victoire, j’ordonnai à Zetsu de garder un œil sur le gamin, je surveillai ses faits et gestes par l’intermédiaire du clone raté d’Hashirama.
Lors du combat ultime entre frères, qui opposait Sasuke à Itachi, Zetsu, sous mes ordres, espionnait le combat pour me faire l’anecdote de l’affrontement, postérieurement. Kakashi avec son équipe comptaient rattraper Sasuke pour le ramener à Konoha, mais pendant que Zetsu accomplissait sa mission, je me mis sur le chemin de mon ancien ami. Je retenais toute son équipe grâce à mes capacités spatio-temporelle, tout en gardant mon aspect enfantin. Lorsque Zetsu venait m’annoncer la victoire de l’Uchiha cadet, je quittais le lieu de combat pour me retrouver très rapidement où Sasuke se trouvait, grâce à mon jutsu. Le jeune garçon était évanouit, ce n’était pas une partie de plaisir ce combat. L’endroit secret des Uchiha avait été sévèrement atteint, complètement détruire. Je pris Sasuke, puis le corps sans vie d’Itachi avec moi.
Après le réveil du jeune Uchiha, j’esquissai un sourire machiavélique avant de me présenter à lui sans mon masque. A peine j’allais lui monter mon visage, que celui-ci me brûlait avec les flammes d’Amaterasu. Itachi le lui avait implanté. Mais au final j’évitai l’attaque surprise. J’expliquai en détail, sous le nom de Madara, l’histoire d’Itachi. Comment ce dernier à décimer son clan et pourquoi l’a-t-il fait, qu’est-ce qui l’obligeait à le faire. Cette historie fragilisa l’Uchiha, qui changeait de Nindô, celui de détruire Konoha pour venger son frère aîné. J’avais réussi à le mettre de mon côté en utilisant sa haine, j’en étais très fier. Pour le rendre plus fort, je lui proposais de lui implanter les yeux de son frère, pour ainsi atteindre une puissance encore plus haute du sharingan, mais celui-ci refusait, ne voulant pas détruire le corps de son frère.
Sasuke et sa team maintenant de mon côté, je pouvais maintenant les envoyer en mission, ils allaient accomplir les corvées de l’Akatsuki. Jusque-là, on comptabilisait sept Bijuu, il ne nous restait plus que deux, le Hachibi et le Kyubi. Les plus fort des neuf Bijuu. L’équipe de l’Uchiha alla en mission sous mes ordres pour capturer le Hachibi, se trouvant à Kumo, village caché des nuages. Croyant avoir capturé le Jinchuriki, Sasuke et ses compagnons m’envoyèrent une substitution d’un morceau de queue de poulpe. Cela me mit grandement en colère, mais avec ma sagesse, ce ne fut pas longue, j’avais encore Kisame. Seulement, je me rendais à Ame pour voir Nagato, sous sa forme de Tendô. Je lui confiai la mission de capturé le Kyubi, démon renard à neuf queues.« La capture du Hachibi a échoué… Toi tu vas te charger d’aller capturé le Kyûbi. Étant le chef de l’organisation, une erreur serait impardonnable. »C’est d’un regard froid et perçant avec le Rinnegan, que Pain me sortit ses cinq autres corps, en plus de Konan, la seule femme de l’Akatsuki. Destination Konoha, pour accomplir la mission que je les ai assimilé. Pourtant, ceux-là échouèrent aussi, comme si ça ne suffisait pas, Nagato m’avait trahir, utilisant le Rikudo no Jutsu pour ressusciter les morts de par son attaque, au lieu de Madara. Plus tard, Kisame sera chargé par moi, d’aller capturer le Hachibi. Celui-ci eu une grande confiance en moi en allant accomplir cette mission, après avoir vu mon visage sans le masque. Il échoua lui aussi et passait de shinobi combattant à espion. Cependant, il ne manqua plus qu’une issue pour avoir les Bijuu.« Je déclare la Quatrième Grande Guerre Shinobi ouverte ! » Ainsi, les temps avancèrent à une vitesse hallucinante, Akatsuki avec ses sept Bijuus. J’avais prévu d’utiliser la parole pour aller plus vite dans mon plan. Les Kage avaient effectué un sommet des cinq Grandes Nations. Selon les informations récoltées par le Zetsu blanc, ce sommet consistait à protéger les deux Bijuus restant. J’avais donc délégué une mission au clone du Shodaime Hokage, celle de partir perturber la réunion, pendant que Sasuke allait arriver sans se faire détecter. En effet, j’avais dépêché le plus jeune des Uchiha sur une mission de haut niveau, cette dernière avait pour tangible, la prise d’otage des cinq Kage en plus du chef des samouraïs. Pendant ce temps, moi je me rendis à la cabane du fils de Minato-senseï, Uzumaki Naruto. Mon ‘’ salut ‘’ était un Rasengan, ce que bien-sûr j’esquivai grâce à mon jutsu spatio-temporel. Mais sans avoir eu le temps de me ressaisir, je me fis pris au piège par l’héritier d’Hashirama, puis menacé par derrière d’un chidori par Kakashi. A Naruto, je voulais démystifier le vrai mystère de Sasuke, pourquoi celui que l’on appelle « survivant du massacre d’Itachi », était comme ça tout le long de leur rencontre. En réalité, je voulais impérativement le manipuler en lui expliquant la même histoire que j’ai expliquée à Sasuke, confirmant au blondin que ce soit tôt ou tard, allait être confronté à son ami dans un match à mort, ceux-ci étant issues de deux générations rivales. Après cela, je me volatilisais dans un vortex d’espace-temps, par mes yeux.
Mon envoyé, le seul Uchiha qui me restait après la mort d’Itachi, allait se faire tuer, quand j’arrivai à temps pour le sortir de la merde. Sasuke évanouit à mon épaule, je m’arrêtai sur un tiret de mur, d’où je regardais les cinq Kage. Ces derniers ne pus arriver à vaincre l’enfant haineux. En dépit de leur force et puissants jutsus. A mon arrivée, l’un d’eux essayai de m’affrioler un coup de poing, mais sans réussite, grâce à ma dématérialisation. J’envoyais Sasuke et sa partenaire, qui était une kunoichi médecine, dans mon espace-temps, afin que cette dernière le soigne pour lui redonner force. Comme convenue, j’expliquai en détail mon plan aux Kage, en passant par le récit du Rikudô Senin. Je leur demandai de me livrer Hachibi et Kyubi pour accomplir le plan œil de la lune. Les cinq chefs de village déclinaient complètement cette proposition. D’un sourire, je me levais, en laissant apparaître mon Sharingan et avant de me télé-transporter, je leur lançai une dernière petite menace, comme je l’avais faire avec le Yondaime.« Vous l’aurez voulu, à cet instant, je déclare la Quatrième Grande Guerre Shinobi ouverte ! Et la prochaine fois que l’on se verra… Ce sera sur le champ de bataille. »Je fis une éclosion en face de Danzô et ses deux bras droits, en train de s’enfuir. Ce peureux comptait partir où. Ses deux misérables ninjas qui l’accompagnaient, voulaient se montrer têtus face à moi, l’homme considéré comme Uchiha Madara. Un petit combat de moi contre les deux se fit, avant de les aspirer dans mon Sharingan. Sasuke, ayant une folle envie de tuer ce vieux rat moisis après mon explication des choses, avait une chance. Je le fis ressortir de mon œil avec la jeune fille qui l’accompagnait, l’Uchiha était en très bonne forme. Voyant Danzô, il me remercia, avant d’engager un combat affolant contre le chef de l’ANBU racine. Le vieillard utilisait un Kinjutsu propre au clan Uchiha, jutsu que m’avait enseigné Madara avant de mourir. Izanagi. Ce jutsu consiste par le biais du sacrifice d’un Sharingan, de transformer la réalité en Genjutsu. Avec une dizaine d’yeux, sur son bras gauche, le vieux type pouvait utiliser de ce jutsu à volonté. Malgré cela, Sasuke arrivait à la vaincre, en allant jusqu’à sacrifier sa coéquipière. L’homme ne voulant pas s’avouer vaincu, tenta un jutsu de scellage, un jutsu pour sceller toutes personnes proches de lui avant de s’autodétruire avec elles. Une fois de plus, je sortais mon subordonné de l’embrouille. J’aspirai le corps de Danzô, je comptais lui prendre son Mangekyo Sharingan volé, mais celui-ci était détruire dans l’autodestruction du vieillard.
C’est à peine si on eut le temps de s’en aller, que débarqua l’ex-coéquipière de Sasuke, prétendant voulant se joindre à lui, mais sous mon ordre, l’Uchiha allait l’éliminer, quand l’homme à qui j’avais donné mon Sharingan gauche, arrivait à temps pour empêcher la mort de la fillette, Hatake Kakashi. Accompagné de son élève, Naruto. Petit combat, avant que le blondin demanda une confirmation à son ami, à propos de ce que je lui avais raconté, sur quoi, tous deux étaient destinés à se battre. Tête baissé d’un sourire cruel et vicieux, le plus jeune des Uchiha leva la tête puis confirma mes dires. Après cela, je l’emportai avec moi, plus Zetsu blanc, ce dernier était venu en renfort à Sasuke. Arrivé dans mon repère, le frère cadet d’Itachi, qui avait perdu la vue suite à son combat contre son ancien maître Kakashi, puis contre le fils du Yondaime, se précipita pour demander de lui implanter les Sharingan de son frère. Ce que je lui avais proposé au tout début, avant qu’il me le refuse, son changement d’avis m’étonnait donc. En revanche, il n’y avait plus de temps à perdre, j’avais déclaré la guerre et fallait m’y préparé. J’envoyai donc Sasuke dans mon laboratoire, où j’exécutai l’opération, avant de moi-même m’implanté un autre Sharingan banal à trois pupilles. A quoi me serait-il utile ? J’allais prendre le corps de Nagato avec Konan, afin de lui prendre son Rinnegan. J’étais persuadé que la femme n’allait pas se résigner si facilement, donc je m’étais préparé au cas où. Puis d’après Madara, pour avoir le pouvoir ultime des Sharingan, fallait posséder les deux yeux.
Mon passage à Ame ne fut pas la bienvenue, comme je l’avais prévu. La fille aux cheveux bleus, yeux marron, refusaient totalement de me montrer la dépouille de son ancien ami. Ce que je n’appréciai pas. Un combat rude entre nous deux, combat où je perdis mon bras droit, cela était une habitude. Alors que l’affrontement battait son plein, la jeune femme avait trouvé la faille de mon Ninjutsu d’espace-temps, tout comme Namikaze Minato. Une explosion de dix minutes ayant pour but de me battre en utilisant la faiblesse de mon jutsu, la dématérialisation qui ne dure que cinq minutes. N’ayant pas d’autres choix, je dû sacrifier le sharingan que je mettais implanté à l’autre trou œil vide, pour utilise Izanagi. Konan, me croyant mort, baissait sa garde. Je la transperçai avec un bâton de fer, avant de reconnaître ses capacités, pas pour rien qu’elle était la seule femme de l’Akatsuki. Je retrouvais finalement, le corps inerte de Nagato, puis je lui extirpai son Rinnegan, ou devrais-je dire le mien, si je garde toujours mon identité d’Uchiha Madara.
Je revenais donc à mon repère. Kabuto que j’avais déjà croisé avant mon départ à Ame, était revenu. Comme promis, il fit l’invocation de puissants ninjas légendaires. Comme si ça ne suffisait pas, il créa à partir de Zetsu blanc, sous bien-entendu mon autorisation, une centaine de clone d’Hashirama, ainsi il me fit une armée pour la guerre. Peu après, alors que mes Zetsu étaient sur le champ de bataille, j’interrogeai Kabuto sur son Kinjutsu. Il devrait m’expliquer de force, à défaut que je le butai. Il me fit donc une démonstration avec les deux misérables bras droits de Danzô que j’avais aspiré. Avant de partir sur le champ de bataille, j’implantai à chacun des anciens réceptacles ressuscités, un sharingan et un rinnegan.
Voilà mon histoire, je me lève donc de ma chaise. Je marche avec lenteur sans me pressé, le moment est arrivé, le jour va se levé dans quelques minutes, j’allais enfin pouvoir accomplit mon plan œil de la lune. Finalement, j’interdire Kabuto d’invoqué Madara, je n’ai en réalité plus besoin de ce vieil homme. A la sortie de ma grotte, je trouve mes six corps de Pain, arrêtés, me donnant dos. J’avance jusqu’à me mettre devant eux, tous les sept regardons de loin les villages témoin de combats sanglants. De mon air sérieux en bas de mon masque…« Il est temps pour le Plan Œil de la Lune… C’est maintenant ou jamais, allons-y ! »
Dernière édition par Obito Uchiha le Mar 18 Déc - 4:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Homme Masqué Dim 16 Déc - 16:49 | |
| J'ai terminé.
Désolé du double post. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Homme Masqué Mar 18 Déc - 1:07 | |
| Juste pour te signaler, on ne t'oublie pas. Mais poster pour analyser ta présentation maintenant en exposant tes forces et tes faiblesses pourrait avantager l'autre Obito, tout simplement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Homme Masqué Mer 19 Déc - 1:15 | |
| Voilà pour mon avis :
La première chose que j'ai remarqué est la lacune en anglais @_@ M'enfin, on est pas là pour juger de ça x)
Je précise également que j'ai lu les deux présentations avant de poster.
Dans l'ensemble la présentation relate bien la vie du personnage. Il y a cependant certains passages que la narration au je te trahis un peu, que tu sembles moins bien maîtriser et cela paraît d'autant plus à cause du style de narration justement. De mon point de vue, la maîtrise du personnage n'est pas au point.
J'aurai également aimé voir un peu plus la rivalité Obito-Madara que l'on peut voir dans les récents scans.
Sinon, niveau écriture, il y a pas mal de répétition qui alourdissent la fiche, quelques fautes en tout genre. Les fautes limite ce n'est pas dramatique, mais la répétition d'idée et de mot, pour un personnage de ce rang, ça commence à être moins top.
Voilà, en résumé, ce que je pense de cette présentation.
Attends d'autres avis. |
| Sujet: Re: Homme Masqué Mer 19 Déc - 5:07 | |
| Bon, voilà, je crois que c'est pratiquement perdu.
Je laisse tomber ma présentation, je vais faire une autre sur Kakashi, en tenant compte des erreurs commise ici.
Voilà, donc je vous prie, de voir la fiche de l'autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Homme Masqué Mer 19 Déc - 10:19 | |
| Ok, je vais donc déplacer celle-ci.
Good luck pour Kakashi =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme Masqué | |
| |
| | | | Homme Masqué | |
|