Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Entre femme [PV Liilu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre femme [PV Liilu] Empty
MessageSujet: Entre femme [PV Liilu]   Entre femme [PV Liilu] EmptySam 15 Déc - 22:57

J'ai réussi à l'écrire avant que mes invités arrivent @_@ Heureusement que le souper n'est pas avant 19h xD


[center]

Naruto Sensou


Le beau temps régnait une fois de plus sur le village de Suna. Le soleil n’était pas encore à son zénith, mais il y avait déjà une bonne chaleur présente dans ce désert de mer de sable. Toutefois, les moins habitués au climat aride local trouveraient possiblement la journée bien longue, puisque la brise s’était estompée. Aucun vent pour rafraichir l’air. Heureusement, ce n’était pas ce qui dérangeait Sachiyo, loin de là. La diablesse adorait la chaleur, puisque c’était son élément après tout. Les premiers rayons de l’astre solaire eurent vite fait de la réveiller d’ailleurs. Elle aurait souhaité dormir plus longtemps, mais rien n’y faisait. Sa dernière grâce matinée remontait déjà à plusieurs semaines, et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle reprendrait cette habitude. Décidément, les missions qui s’enchainaient lui donnaient de mauvais plis. Pourtant, la belle avait bien besoin d’un peu de repos supplémentaire. Après tout, il y a quelques jours encore, elle se trouvait au pays de la Terre, affrontant un des plus redoutables Edo Tensei qui lui fut donné de rencontrer : Nagato. Cet être qui maitrisait le Rinnegan, qui possédait des pouvoirs dignes des rêves les plus fous… la junin du sable se demandait encore comment elle avait pu se sortir de là en vie. Même, elle n’avait pas subi de très lourdes blessures. Soignée par un ninja médecin, la kunoichi avait pu entreprendre le chemin du retour vers Sunagakure sans problème. Coopérer avec une équipe fraichement formée sur le vif, avec qui elle n’avait jamais travaillé, franchement, l’utilisatrice du Shakuton souhaitait que ça n’arrive plus jamais, surtout face à de tels ennemis. Sans chef d’équipe, certains avaient fait n’importe quoi, brisant les négociations. Cette mission avait été élaborée trop rapidement et n’avait pas été suffisamment songée. L’alliance ne devait certainement pas s’attendre à les revoir, et pourtant c’était le cas. Un jour, la jeune femme aux iris violets leur ferait payer de l’utiliser ainsi…

D’ailleurs, à peine réveillée qu’elle reçut une convocation. Bordel, ça devenait une routine de ne pas la laisser se reposer et de la déranger le matin aussi tôt. À quand des vacances? Après cette guerre, sincèrement, faudrait que le monde la laisse tranquille. Le pauvre messager eut droit à aucune forme de politesse, Sachiyo lui arrachant presque des mains le bout de parchemin, qu’elle entreprit de lire dès que la porte d’entrée fut refermée. Ainsi, leur Kage souhaitait former ses ninjas au combat. Intéressant. Il désirait que les junins présents et disponibles se rencontrent en duel pour s’affronter dans un combat amical, désireux de forger des liens solides, mais aussi que les shinobi de l’alliance puissent se bâtir des stratégies en fonction des capacités des uns des autres. Pour sa part, elle devait se rendre au terrain d’entrainement numéro dix, pour 9 h 30. Cela lui laissait un peu plus d’une heure pour s’y préparer. Y arriverait-elle dans les temps? En tout cas, elle se débrouillerait pour le faire oui. Le nom de celle qui la rejoindrait dans cette joute ne lui était pas totalement inconnue, bien que la diablesse ne pensait pas l’avoir déjà rencontré autrement qu’en tournant le coin du bureau de Gaara. Ce serait donc une joute entre filles, la kunoichi experte en sceaux souhaitait qu’elle se divertisse, mais aussi que l’autre femme serait digne d’elle. La surprise serait totale. Bref, Sachiyo entreprit donc de se préparer. Passer sous la douche, se coiffer, s’habiller, rassembler ses armes ninja et tout ce dont elle avait besoin pour combattre, cela lui prit presque tout le temps qu’elle avait. À ce rythme, elle serait en retard et c’était inadmissible! C’est pourquoi lorsqu’elle eut fini, elle sortit de son appartement rapidement, puis se dirigea vers le terrain en passant sur les toits. Cela occasionnait une moins grande perte de temps.

Arrivée sur place, la beauté froide constata être la première. Elle prit donc ce temps pour analyser le terrain. Naturellement, vu le climat désertique du village, la kunoichi n’eut pas vraiment de surprise : sable au sol, quelques petits arbustes capables de pousser dans un tel environnement et des roches, certaines très grosses, offrant une cachette ou une couverture idéale pour la mise en place d’un plan. En voyant tout cela, la junin eut envie de tester une de ses stratégies justement, mais elle se dit que ce ne serait pas une vraie pratique si elle prenait de l’avance sur son adversaire. Sachiyo était aussi déçue de voir qu’il n’y avait pas d’oasis, ou de terre présente sur ce terrain. Seulement du sable, cette matière qui laissait les traces de pas très visibles. Cela était très embêtant, mais elle ferait avec. Dans un sens, elle devrait se concentrer encore plus pour élaborer un plan, ce n’était pas perdu. Lors de ses prochains combats dans le désert, elle serait prête à faire face à toute situation. Bref, la jeune femme sauta alors sur la plus haute pierre, patientant de voir arriver sa collègue, qui deviendrait son adversaire pour quelques temps. Serait-elle en retard? L’utilisatrice de la chaleur espérait vraiment ne pas être tombée sur quelqu’un de flemmard. La vie de ninja n’est pas faite pour ce genre de personne. Les lâches n’étaient que des faibles, ce qu’elle s’efforçait de ne pas être. De toute façon, le sang avait un sens si particulier pour cette ninja, que jamais elle ne cesserait de s’entrainer pour devenir plus puissante. D’ailleurs, Sachiyo désirait également tester ses nouvelles armes pour la toute première fois, symbole de sa récente progression. Contre Nagato, elle avait apporté son rouleau de tissus, alors en prime avoir le parchemin dans lequel reposaient les pics aurait été de trop pour sa mobilité. Cette fois, le tissu était demeuré dans son appartement. Il était temps de voir en presque réelle situation ce qu’elle pouvait accomplir avec ça.




©Naruto Sensou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre femme [PV Liilu] Empty
MessageSujet: Re: Entre femme [PV Liilu]   Entre femme [PV Liilu] EmptyDim 16 Déc - 11:23


Terrain numéro 10 , à 9h30. Liilu avait reçu le parchemin par un ninja qui s'était perçu à sa fenêtre à coté de sa table de travail. Elle était levé depuis l'aube, elle devait finir un baume qui ne pardonnait pas sur le temps, un antidote d'un de ses poisons. Elle en créait mais elle ne prenait jamais le risque que quelqu'un de son équipe en soit affecté par inadvertance. Elle savait plus que quiconque le pouvoir de la technique qui se retourne contre soi même. D'un point de vue personnel , elle ne craignait aucun poison qu'elle créait , mais ce n'était pas le cas des autres ninja de l'alliance, et il était absolument hors de question qu'elle cause un dommage à ses collègues pour une de ses techniques. Concentrée, elle finit par refermer le petit pot en porcelaine noir avec un sigle dessus et l'observer avec un petit sourire satisfait. Ses yeux fixèrent l'extérieur un instant. En silence, elle finit sa tasse froide de thé, fixant les ombres qui se baladaient en bas dans la rue. un petit sourire s'affichait sur son visage en se levant , les mains à plat sur la table. La vie continuait toujours son cours... même avec les guerres, les épidémies, les caprices du temps et des hommes... Et ce dernier continuait à croire qu'il avait le dessus sur tout ... sans se préoccuper de la nature? Tôt ou tard , elle se fâcherait.

Mais peu importait à Liilu ,ce jour là , elle serait prête. C'est comme pour un peu tout. La petit eblonde était prête à tout encaisser. On ne prévoit jamais ce qu'il faut dans la vie et c'est ce à quoi on s'attend le moins qui nous tombe dessus. D'un point de vue positive, on pouvait se dire la chose suivante: au moins la vie n'est pas ennuyeuse, et si elle l'est alors peut être est-ce qu'on ne s'y enfonce pas assez ? Peu importait. Celle de Liilu était telle qu'elle avait toujours l'impression de ne jamais avoir le temps de rien. Toujours occupée, avec toute une liste de choses à faire en attente. Aujourd'hui encore, une chose s'était ajoutée au dernier moment mais c'était pour ces imprévus que Liilu vivait et sa joie de vivre et son relativisme débordant en faisait sourire plus d'un à bien y réfléchir. Elle se lava , se démêla les cheveux, et enfila sa tenue habituelle de ninja à savoir , une jupe serrée courte blanche , son bandeau serrée à une cuisse tenu par un genre d'accroche jarretelle en cuir blanc où pendait une petite pochette de même couleur enfermant senbons et shuriken. Elle enfila un bustier blanc serré par dessus un bikini blanc classique, et une paire de bas blanc sanglés. Sandales et elle était prête. Son collier blanc épaisse pour cacher sa cicatrice sur la gorge, des mitaines d’albâtre, et une besace de cuir , se fixa sur sa taille , et ses fesses par une double sangle.

Un combat amical , mais un combat quand même. Elle était persuadée au fond d'elle de ne pas être à la hauteur mais bon , il fallait qu'elle s'améliore donc au fond ce n'était pas une mauvaise idée. Elle arriva largement en avance mais se planqua en hauteur, assise contre un mur , ses yeux sécurisants le périmètre par habitude, sentant chaque animal qui trainait dans les coins. L'avantage avec Suna, c'était qu'on n'était jamais en pénurie de bestiaux toxiques qui trainent. Elle observa discrètement l'arrivante et ne se sentit pas spécialement rassurée mais bon ce n'était juste qu'un petit combat amical , alors autant sortir de l'ombre. Un silhouette blanche sortit alors d'une masse rocheuse pour mettre les pieds dans le vides et tomber quelques pas plus bas , en souplesse et légèreté et s'avançait vers l'autre jeune fille avec un sourire amical .

- Bonjour . Sachiyo je suppose ? Enchantée, je suis Liilu.

Elle lui tendit la main comme un commun accord entre adversaires loyales et fair play, puis jeta un coup d’œil autour d'elle.

- C'est mon premier combat de la sorte, ce n'est pas ma spécialité d'ordinaire. Il y a-t-il un arbitre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre femme [PV Liilu] Empty
MessageSujet: Re: Entre femme [PV Liilu]   Entre femme [PV Liilu] EmptyMar 18 Déc - 22:25



Naruto Sensou


Sachiyo considérait qu’elle était une kunoichi accomplie. Son ninjutsu était à redouter, la maîtrise du fuinjutsu était elle aussi très poussée, la rendant capable de neutraliser les zombis réincarnés de l’armée de Kabuto, puis par-dessus tout cela, elle possédait l’incroyable don de communiquer sans avoir à ouvrir la bouche. Ça va sans dire, cette capacité était très utile dans le travail d’équipe, ou lorsque des informations devaient être partagées sans que le camp adverse ne s’en rende compte. Pour elle, une pratique après avoir affronté des Edo Tensei, après avoir déjà eu des entrainements avec l’équipe de scellement du village, elle se demandait bien à quoi ça rimait. La junin déduisit, sûrement à cause de son côté narcissique et sa tendance à se croire parfaite, qu’en fait, c’était l’autre qui était testée. Oui, elle agirait probablement comme une professeure de l’art martial. C’était là sa déduction, qui devait être fausse, mais qu’elle se plaisait à se répéter. Comment sa trop grande confiance en soi et son nombriliste pouvait lui faire passer à côté de certaines choses… M’enfin, convaincue d’avoir la bonne hypothèse, son attitude fière reprit le dessus. En fait, c’était limite être hautaine. D’ailleurs, son facies démontrait bien en ce moment ce à quoi elle pensait. Tout son corps transmettait ce message, qu’elle était la meilleure. Sa future adversaire la trouverait probablement puante d’arrogance…

Aors que Sachiyo se trouvait perchée sur une grosse roche, debout et droite, son adversaire sortit de sa cachette. Tient, cette Liilu était doc déjà présente et avait décidé de simplement observer l’autre femme sans se manifester. Avait-elle pris ses aises sur le terrain? La belle à la longue chevelure violette craignait se faire avoir par un quelconque piège que la blonde avait préparé. La native de Mizu no Kuni se montra donc d’abord méfiante, analysant la kunoichi qui lui faisait face, s’avançant vers elle. Quel genre de personnalité possédait-elle? Quelles capacités ninja étaient siennes? Cet exercice avait beau être amical et préparatoire, l’utilisatrice de la chaleur ne désirait pas être celle qui s’inclinerait la première. Elle avait trop d’orgueil pour ça, et sincèrement, elle n’envisageait pas la défaite. Tandis que la femme blonde s’approcha d’elle, la femme aux superbes courbes sauta de la pierre, s’avançant de quelques pas dans la direction de l’autre Sunajin. Liilu lui faisait un large sourire, et Sachiyo ne tarda pas à le lui rendre, mais en version moins purement amical. La belle ne pouvait s’empêcher de jouer les charmeuses, c’était dans sa nature. Son sourire prenait donc une teinte moins innocente. Cela n’empêcha pas la femme de se présenter comme il se doit, même en lui présentant la main. L’experte des fuinjutsu la saisit donc, rendant officielle leur rencontre pour leur futur affrontement.

-Enchantée aussi Liilu, en effet, je suis bien Sachiyo.

Leurs mains se lâchèrent, alors que la kunoichi blonde lui avouait que le combat n’était pas son domaine d’ordinaire. Elle lui demanda aussi s’il y aurait un arbitre présent sur le terrain. À ce moment, la diablesse eut donc la confirmation, ou enfin, dans sa tête à elle, que c’était bien pour l’autre la pratique, et non pour elle. Les combats, elle y était plus qu’habituée. Mettre sa vie en danger lors de cette guerre, c’était bien une action qu’elle avait faite trop souvent à son goût. Sa chance et son fort charisme l’avait chaque fois sorti du pétrin, mais serait-ce le cas encore longtemps? Sachiyo était trop nombriliste pour ce dire que ça ne fonctionnerait pas un jour. Pire, elle croyait que ça ne pouvait aller qu’en s’améliorant… Quelques fois, le tempérament de quelqu’un pouvait lui apporter tout un lot de surprises. Bref, le sourire qu’arborait l’utilisatrice du Shakuton muta légèrement, devenant plus taquin. Elle laissa échapper un soupir faussement découragé simplement pour taquiner sa collègue, puis sa suave voix s’éleva de nouveau.

-Si les combats ne sont pas ta spécialité, je présume que tu dois être dans le domaine médical, je me trompe? Pour ma part, je fais partie de l’équipe de scellement du village. J’ai rencontré quelques Edo Tensei déjà, finit-elle, sur une note un peu vantarde. Puis, pour répondre à ta question, je ne pense pas que quelqu’un vienne assister. On évite les coups mortels, puis le combat prend fin dès que l’une de nous abandonne, tout simplement. Ce sera un tête à tête entre toi et moi, ma jolie.

Sa dernière phrase fut accompagnée d’un clin d’œil sensuel. Sachiyo ne se gênait jamais en présence de gens qu’elle trouvait mystérieux ou attirants. Pour elle, la séduction était un jeu qui valait la peine, même en cas d’affrontement. Et justement, utiliser ses atouts physiques en combat donnait toujours un piquant qui l’excitait d’avantage. Maintenant, elle souhaitait que l’autre ne lui mettrait pas un vent, ou pire, qu’elle la repousserait. Ce serait difficile pour son orgueil en tout cas.




©Naruto Sensou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre femme [PV Liilu] Empty
MessageSujet: Re: Entre femme [PV Liilu]   Entre femme [PV Liilu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre femme [PV Liilu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Miroir, Miroir, Mon beau Miroir! Qui est la plus belle d'entre toute?" . " D'entre toute, c'est vous Mei!"...
» Nadaré, Liilu & Cie
» Préparation à la guerre [Liilu Ao'se]
» (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]
» FlashBack - Entre deux montagnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Coeur du désert-
Sauter vers: