Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les rps de Zero.

Aller en bas 
+2
Le Correcteur
Akairyo Terumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:04

Hum, je doute que l'on fasse une correction complète pour un rp à peine débuté. Je peux toujours vous donner un bonus de ryos et xp.

Zero : 20 xp (ar) + 10 ryos
Nanashi : 20 xp (ar) + 20 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue1345/1350Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:30

Pas de problème et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:54

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue1345/1350Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:33

Salut =)

Nom du topic :
Deuxième chance pour l'artiste ( PV Akairyo Terumi )
Pseudo des joueurs : Akairyo Terumi, Deidara.
Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2083-deuxieme-chance-pour-l-artiste-pv-akairyo-terumi#22599
Nature du RP : Mission de rang S/combat.

AS :

-Terminer 5 missions.
-Tuer quelqu'un.
-Sceller un Edo tensei

( Je ne sais pas si c'est possible d'avoir les deux dernières ^^' )

AR

-Faire un combat JcJ : 50 xp bonus + 40 ryos

Pour Deidara : ( Il aura droit aux Ryos à ce que j'ai compris )
AS :
- Obtenir 1 défaite
- Perdre face à quelqu'un d'un plus petit rang
- Infiltrer le camp ennemi
AR :
-Faire un combat JcJ

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:11

Akai
32/50
Il y a encore pas mal de fautes évitables, relecture. Des petites confusions aussi, ça devient pire dans le dernier poste, à croire que t'étais réellement pressé d'en finir sans trop prendre le temps de bien relire. Il serait bien de mettre le récapitulatif vraiment à part des postes, d'une autre couleur au pire. L'écriture en gras alourdit la lecture à la longue. Concernant le combat, il est pas mal, bien que ton AC apportait des imprécisions dans ta narration. Trouve une formulation pour demeurer le plus clair possible pour tes adversaires. EDIT : C'est dommage qu'on ait pas de réelle fin pour toi, voir le scellement et tout ça.
112 xp + 70 ryos

Je ne compte que sceller un Edo Tensei et terminer 5 missions comme AS pour toi. Pour Deidara, en effet il n'a que les ryos, je ne comprend pas pourquoi les AS sont présentes, puisque c'est des xp quoi.

Deidara + 70 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue1345/1350Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:21

Oulah je devrais faire attention. Je note, je note !

Et pour Dei j'savais qu'il fallait pas mettre les AS mais il me les a donné j'ai préféré tout mettre =)

Je voudrais aussi avoir l'AR :

-Monter de rang : 30 xp bonus

Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:56

+ 30xp
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue1345/1350Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:23

Salut !

Nom du topic : La légende de Moudoku.
Pseudo des joueurs : Akairyo Terumi, Tenma Endo.
Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2530-la-legende-de-moudoku#25335
Nature du RP : Entrainement.
Autre : L'entrainement est assez court et différent, je n'étais pas très inspiré et j'ai fait un truc plutôt "spirituel". Je tiens à remercier Tenma pour sa participation =)

AS :

-Monter de grade ( j'ai rp comme tel, comme m'a dit Sasu ! )
-Faire une crise d'angoisse.
-Acheter une CS.


AR :

-Effectuer un entrainement avec un autre personnage. 30 xp ( si on compte l'aide précieuse de Tenma )


Tenma souhaite également faire corriger son rp.
AS :
- Parler à un animal.

_________________________________________

Nom du topic : Rêve devenu réalité.
Pseudo des joueurs : Akairyo Terumi, Tenma Endo.
Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2566-reve-devenu-realite#25403
Nature du RP : Entrainement.
Autre : C'est l'amélioration de "Mizutori" d'un tour supplémentaire.

AS:

-Manger des nouilles
-Prendre une douche.


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 2:05

Akairyo
35/50
Bon rp en général, à part le cadre blanc qui m'a un peu piqué les yeux. Je ne suis pas spécialement fan des fonds blancs comme la neige. Cela dit, je n'ai pas de choses négatives à signaler sur ce rp. Il se lit bien et il n'y a pas vraiment de longueurs. Je valide l'acquisition de la capacité spéciale. N'oublie pas de passer par le bureau des admins.
95 xp et 20 Ryos.

35/50
Correction du deuxième rp. Il est bien mené et je n'ai pas noté de grosses fautes. Néanmoins, n'hésite pas à te relire une fois la tête reposée, ça peut augmenter ta lisibilité. Bon, je vais éviter de trop m'éterniser et valider l'augmentation de ta technique. Comme dit plus haut, n'oublie pas de passer par le bureau des màj.
55 xp et 10 ryos.

Temna
34/50
Tes interventions sont très enrichissantes. Je trouve que les Pnj sont joués d'une façon rigolote et ça l'ajoute un bon punch au rp. Normalement, je n'ai pas l'habitude de critiquer la longueur, mais tes textes m'ont semblé très courts. Tu fais limite les 15 lignes obligatoires que demande le forum. Attention à ce détail.
44 xp et 30ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue1345/1350Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 10:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue1345/1350Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 2:14

Nom du topic : La mort de Tenma [l'ombre d'un chef]
Pseudo des joueurs : Akairyo Terumi, Tenma Endo.
Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2350-la-mort-de-tenma-endo-l-ombre-d-un-chef-rang-c
Nature du RP : Mission en équipe rang C.

AS :

-Terminer 10 rp
-Détruire un bâtiment
-Gagner un combat, au bord de la défaite.


AR :

-Faire un combat contre un PNJ : 10 xp
-Rencontrer un nouveau personnage : 10 xp ( Les précédents rps avec Tenma sont chronologiquement après celui là, donc j'avais pas pris cette AR )


PS: Tenma ne veut pas faire corriger son rp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Les rps de Zero.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les rps de Zero.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:44

37/50
Pour une mission de rang C, elle est très bien développée. On est loin d'une mission bâclée et son déroulement est bien mis en place. Les textes sont également bien proportionnés, je n'ai pas remarqué de longueurs dérangeantes. N'oublie pas de réaliser une bonne relecture à la fin de tes rp, on peut y retrouver plusieurs fautes d'inattention qui pourraient facilement être évitées.

117 xp et 65 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rps de Zero.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Zero.    Les rps de Zero.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps de Zero.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: