Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Un, deux, trois petits chats joue dans la forêt tant que le loup n'y est pas... [Mission c solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un, deux, trois petits chats joue dans la forêt tant que le loup n'y est pas... [Mission c solo] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois petits chats joue dans la forêt tant que le loup n'y est pas... [Mission c solo]   Un, deux, trois petits chats joue dans la forêt tant que le loup n'y est pas... [Mission c solo] EmptySam 22 Déc - 16:29

Pour ne pas changer, en plein milieu de cette nuit éclairée par l'astre lunaire, Hinata errait dans le jardin familial à la recherche d'une inspiration pour son oshibana (art de faire des tableaux avec des fleurs séchées), sans succès, pourtant ce lieu avait toujours été le sanctuaire de cette dernière. Voilà quelque temps qu'elle avait du mal à s'endormir, ses veillés nocturnes n'étaient donc pas une nouveauté, son art devenu une passion l'aidait à se détendre avant que le matin ne frappe trop vite à sa porte, l'informant que sa journée commençait. Ne sachant pas ce qui provoquait cette insomnie, la Hyuga la subissait en tachant de ne pas trop y penser, perplexe sur la cause, patientant toute la nuit tête en l'air comme toujours jusqu'à finalement finir par s'endormir, assise sur les marches de sa terrasse, une main retenant sa tête. Au premier levé du jour, l'éclaircie la ramenait à la réalité, déjà l'aube, le temps avançait parfois sans elle, cela lui était incontrôlable.

Consciente que son passage à vide avait été plutôt long, Hinata se hâtait de courir hors du jardin, entrant dans la maison pour vérifier d'ambler que le repas matinal n'avait pas commencé. Toute sa famille étant déjà à table, la retardataire n'échappait pas à quelques remarques sur la ponctualité, avant de se faire gentiment congédier de la pièce. Ici les règles n'étaient pas faite pour être enfreintes et en tant qu'héritière, il était encore moins concevable pour Hinata de pouvoir se le permettre. Sans dire un mot, elle s'inclinait poliment avant de se retirer vers sa chambre pour se préparer, ses pas la guidaient directement vers sa douche, où l'eau gelé réveillait ses membres sous la surprise de la froideur les saisissant. Le passage sous cette dernière se faisait en éclair, cinq minutes de plus, elle était enfin prête et en chemin vers la tour de l'Hokage, car en cette fin de semaine, la kunoichi était de service.

Passant devant l'académie vide, un petit sourire trahissait sa nostalgie, la nouvelle n'avait plus vraiment les traits de celle qu'elle avait connu, pourtant, même dans le vide qu'avait laissé la destruction de l'arbre balançoire, Hinata arrivait encore à voir l'ombre de son souvenir se balançait. Mains jointes dans le dos, la demoiselle reprenait sa route de bonne humeur, dans le hall de la tour, un ordre de mission l'attendait et le confrère qui le lui remettait n'était pas mécontent qu'elle soit arrivée plus tôt que prévu.

_ « Ah tient ! Bonjour Hinata, tu tombes bien, j'ai une mission qui te va à ravir ! » Annonçait-il en tendant le parchemin. « Un groupe de gamin a disparu depuis hier, on suppose qu'ils ont quitté le village lors du relais de gardes matinal, en clair très tôt, mais leur absence n'a été remarquée qu'en soirée hier. On a quadrillé tout le village, impossible de mettre la main dessus, il faudrait les retrouver avant qu'il n'ait des ennuis et ton byakugan peut nous être très utile. Tente de les repérer et ramènes les aussi vite que tu pourras... Bon sang qu'est-ce qui y a bien pu passer dans leurs petites têtes... »

_ « Des enfants sont sortis tout seuls du village... ? » Déclarait la Hyuga surprise d'une telle facilité.

_ « Oui... Enfin, se sont trois jeunes genins fraîchement diplômés... Leur senseï a été blessé lors de leur dernière mission à cause de leurs bêtises ! Et maintenant, ils sont encore plus intenables... Sales morveux... » Marmonnait-il en rejoignant la sortie.

C'est prise d'une certaine empathie pour les chenapans, que la Hyuga serrait ses poings, curieusement, les dires de son confrère l'avait irrité, comme-ci il parlait sans savoir, sans même comprendre. Hinata s'était en quelque sorte un peu retrouvé en eux, une sorte d'instinct lui dictait que c'était leur culpabilité face à leurs faiblesses qui les avaient poussés à agir ainsi, rejoignant la forêt, elle ne décolérait pas, pourtant, il lui fallait sa concentration pour les aider. Son byakugan activé, la kunoichi scrutait la zone, progressivement, elle augmentait sa concentration pour agrandir son champ de vision toujours en quête des disparus. Il ne fallait pas beaucoup de temps ainsi pour les repérer, reprenant son calme olympien, elle arrivait deux minutes plus tard sur place, au loin des silhouettes capturaient son attention. Un gamin allongé au sol, visiblement cloué sur ce dernier par la fatigue, autour de lui, ses deux compères étaient accroupis, l'un écrivant au sol avec un bâton tandis que sa coéquipière observait attentive.

Trop loin pour être repéré par ses garnements et n'ayant aucun danger en vue pour ses derniers, Hinata prenait le temps de la réflexion concernant la façon dont elle allait les aborder. L'envie de les gronder ou de faire une quelconque morale ne l'inspirait pas, elle n'y voyait pas l'utilité et avait trouvé cela si peu constructif. Cependant, elle ne pouvait pas non plus faire comme-ci rien ne c'était passé, leur action aurait pu leur coûter la vie, il n'avait même pas conscience de la chance qui les avaient entourés jusqu'ici. Si la forêt de la mort était le lieu du passage Chunin, ce n'était pas sans raison, mais fort heureusement, ils avaient malgré tout eu l'intelligence de ne pas s'y enfoncer, tout trois étaient encore à peine un mètre de l'entrée improvisée qu'ils avaient fait au grillage l'entourant. Une once d'hésitation les avait peut-être parcouru qui sait, la Hyuga ne s'en plaignait pas, d'ailleurs, elle pensait même à leur donner une sorte de leçon, doigts joints, elle prenait une nouvelle forme par le biais d'un Henge.

Un bandeau barré trônait maintenant sur son cou, des vêtements sombres flottaient au vent et un masque de démon couvrait son visage, en quelque bonds l'imposteur se plaçait ainsi sur une branche au-dessus du groupe. Un dernier saut, Hinata leur tombait dessus, dans la surprise générale, tous s'écartaient, enfin presque, le genin du milieu se retrouvait prisonnier sous le pied de son attaquant.

_ « Laissez-le !!! » Hurlait la demoiselle du groupe.

La Hyuga ne relevait pas, à la place, elle agrippait sa prise l'emportant vers la sortie sans dire un mot, évidemment, il n'en fallait pas plus pour attirer le reste du groupe qui se lançait à sa poursuite. Jouant le jeu jusqu'au milieu de la forêt avoisinante, la ravisseuse finissait par leur fausser compagnie au détour d'un arbre. Du haut des branches de ses derniers, Hinata suivait distraitement ses petites victimes affolées, son kidnapper était dans la vape, pas une seule seconde il ne l'avait gêné. Encore un petit lace de temps et les deux finissaient par craquer, comme voulu...

_ « On est nuls ! Senseï et maintenant Haru ! » Avait lancé une voix sanglotante. « On aurait dû écouter senseï dès le début... »

_ « On n'aurait pas dû quitter le village... qu'est qu'on va faire maintenant... Et si Haru meurt ?!! T'as dit que nous entraîner à la forêt de la mort nous rendrait plus fort ! Regarde le résultat ! On pourra plus jamais rentrer à Konoha ! Je voulais juste être une grande shinobi moi !!!» Lui répondait sa compère rejoignant ses larmes.

_ « Avec des « on » et des « si » on pourrait refaire le monde, mais ça ne serait toujours que des mots... » Sous cette note, la kunoichi atterrissait près d'eux. « C'est terriblement imprudent de quitter le village tout seul et sans autorisation, s'il y a des règles dans la vie c'est pour de bonnes raisons, notamment éviter ce genre de situation... » Posant au sol le dernier de l'équipe de fuyard, Hinata dissipait son henge pour calmer les gamins déjà assez affolés comme ça.

_ « Je suis désolée... Je n'aurais pas dû vous faire peur comme ça, mais au moins, vous savez maintenant ce que vos parents et votre sensei a ressenti en apprenant votre fugue, qu'est-ce qui vous est passé par la tête pour vous aventurer dans un lieu aussi dangereux... ? »

Têtes baissées, les deux fuyards encore conscients n'osaient pas lui répondre, un sourire tendre aux lèvres, la Hyuga s'approchait pour ébouriffer leurs cheveux...

_ « Allons, ne faites pas ces têtes-là, je sais à quel point cela peut être frustrant et difficile à vivre de ne pas se sentir à la hauteur... Seulement agir n'importe comment n'arrangera jamais rien, il faut un temps pour chaque chose, certains évolueront plus vite que d'autres, le principal c'est toujours de donner le meilleur de soi-même et ne pas renoncer face à la difficulté. Et... » S' apprêtait-elle à dire d'un air plus jovial... « Écouter l'enseignement de son maître et respecter les règles qui nous entourent, fait partie de cette difficulté qui nous fait grandir et devenir plus fort. Pour être un grand ninja il faut déjà commencer par maîtriser cette base-là. Je suis sûre que vous y arriverez, je suppose que vous l'aviez simplement oublié pas vrai ? »

_ « N'importe quoi ! C'est que du blabla tout fait ça ! » Grognait un des petits monstres.

_ « Attends ! C'est vrai que si on n'avait pas suivi senseï il n'aurait pas été blessé ! Et si on était pas sortie, bah rien de tout ça serait arrivé ! » Répliquait sèchement sa partenaire, accompagnant ses paroles d'une tape sur sa tête.

Amusée, la chunin observait la chamaillerie tout en récupérant le dormeur sur son dos, un simple signe de sa main et les deux autres reprenaientt le chemin du village avec elle, dans un débat que la Huyga avait laissé par le biais de sa morale. Bien vite arrivés aux portes, tous pouvaient constater la présence du sensei du trio, aussitôt les traits de ce dernier reconnaissable, les deux valides s'élancèrent vers lui. Face à leur maître, ils se péchaient respectueusement hurlant si fort leur excuses que Konoha avait dû pouvoir en profiter...

_ « SUMIMASEN SENSEI !!! On recommencera plus c'est promis ! » Avaient-ils lancé en duo.

_ « Je vais m'en charger maintenant... Merci de me les avoir ramenés. » Sur ce, le dit senseï récupérait le dernier de ses disciples du dos de la Hyuga.

Un sourire et un geste de la main, Hinata les observait s'éloigner un peu troublée, même pas une petite réprimande ? Quoi que, la leçon devait être bien acquise, la Hyuga n'avait retenu que les grandes lignes de l'histoire et cela lui suffisait amplement, les détails ne la regardant pas, elle n'espérait qu'une seule chose maintenant, qu'ils reprennent confiance en eux et stop les bêtises. En direction du bureau kage pour faire son rapport, la kunoichi était satisfaite, certes sa mission était plutôt simple, mais elle avait été gratifiante et la morale qu'elle avait prodiguée, lui servait par la même occasion de piqûre de rappel.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois petits chats joue dans la forêt tant que le loup n'y est pas... [Mission c solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission - Rang C] Retrouver une petite fugueuse dans Konoha ! [Solo]
» La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo]
» Butterfly fly away [Mission Solo]
» Mission C : Livraison d'arme [ Solo ]
» [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: