Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Left_bar_bleue565/600[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Empty
MessageSujet: [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates !   [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! EmptyLun 4 Mar - 0:07



Encore une mission



Enchaîner mission sur mission, tel est le quotidien des Shinobis. Mystogan qui revenait d'une bien ennuyeuse mission consistant à la simple chasse de loup, fut envoyé aussitôt régler un nouveau conflit au sain d'un village du pays du feu situés en bord de mer. Bien que le printemps fut bien avancé, de puissant vents glaciaux subsistaient toujours, fini le climat tempéré de Konoha, fini les doux rayons enflammés du soleil. Arrivé au village par une nuit, sombre et froide, ou le vent du nord-ouest soufflait avec violence, propulsant les longues lames de l'Océan qui venaient se briser sur les bancs de granit qui couvrait la côte. Les pointes affûtés de ces rocs tantôt disparaissaient sous l'assaut des vagues, tantôt se découpaient en noir sur une écume des plus blanchâtres. Non loin de lui, placer entre deux rochers des plus imposant la protégeant contre les efforts de l'ouragan, s'élevait un bistro de pécheurs à l'apparence misérable; l'escalier joncher de multitudes arêtes, de carcasse de poisson éventrée, et d'autres débris de crustacés annonçaient assez que le propriétaire des lieux était, oui disons-le clairement un porc. La porte s'ouvrit, la lumière provoquée par le tonnerre laissait entrevoir aux pécheurs un homme couvert de la tête au pied. Ne laissant visible en contraste de la nuit, que la couleur bleuté de ses yeux presque cachés par ses mèches. Épuisée par le long voyage, Jellal se mit en tête de demander lieu où il pourrait passer la nuit. De par l'odeur pestilentielles qu'il y régnait Jellal avait du mal malgré sa stature de Shinobi à tenir, retenir ses reste de midi. Il était sur le point de quitter l'infect lieu quand un homme vint l'interrompre. L'idiot munit d'un couteau rouillé était assit auprès d'un tas d'ossement de poisson, peut être bien d'animaux, auquel il donnait forme les plus variés, les plus insolite. Il tourna la tête, se leva lentement d'un air mécontent, tel un enfant abandonnant ses jeux à regret.

-Eh toi l'étranger ? Les types dans ton genre on ne les aime pas trop dans nos contrés. Retourne donc d'où-tu vient petit marin !- dit-il au Ninja

Ces vulgaires mots balancés sans aucune considération ne firent point réagir Mystogan qui se contenta de partir, trouver un gite pour la nuit importait plus que tout. Alors que les pâles rayons du soleil eurent chassé l'air épais et humide de l'aube. Akano, dominé par ses grandes maisons blanches ses étroites ruelles faites de dalles, apparaissaient vague et incertaines à travers la vapeur qui s'élevait des eaux, oui le vent soufflait toujours sans relâche sur le petit village. Mystogan avait eu droit à un rapport du chef du village relatant vaguement la situation.

"Des vandales pillent notre village. Bijoux nourriture tout y passe. Nous soupçonnons des pirates .Au matin quelques traces d'énormes d'animaux sont graver dans les rues du village, ce qui nous laisserais penser à d'ancien Shinobi nous comptons sur vous pour qu'il ne revienne plus jamais."




©Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Mer 6 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Left_bar_bleue565/600[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates !   [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! EmptyMer 6 Mar - 17:30



Encore une mission



Lorsque Mystogan parut sur le pont, c'est vêtue d'un haut de marin moulants, ainsi que d'un bonnet. Un profond silence accompagna tout de même son arrivée. Seul sur le pont le bruit aigu des mouettes raisonnaient. Les pécheurs, à leurs traits durs et prononcés fixaient Mystogan, le fusillaient littéralement du regard. Qu'importe à ses yeux, seuls la mission devait-être accomplit et ces braillards ne le gênerait point sans en payer le prix! Un navire à l'allure suspecte attira l'oeil du Shinobi. Sur les parois nues et grises s'étendait une draperie qui, se séparant au grès du temps retombait en plis anarchiques. Le plancher couvert d'un bois user, était jonchés de caisse rouge au contenue plus que mystérieux. Aujourd'hui , la discrétion était primordiale, ne nullement en rien attirer l'attention contrairement à la veille le moindre soupçon. Pourtant, dieu sait que l'envie le titillait, l'invitait à inspecter de force l'imposant navire s'il le fallait. A cet époque-là le "pseudo marin" n'avait point peur d'aller à l'extrême durant ses missions. Usant de divers et variés déguisement pour se fondre dans la masse.. A la bonheurs ! deux marins du fameux navire vinrent à prendre le Shinobi pour un apprentis moussaillon, sa modeste carrure pour son âge, 17 ans, pouvait oui faut-il l'avouer, laisser supposer à un apprentis.


"Pourquoi as tu tardé, imbécile d'apprentis ?" fit Ikasaku, chef du navire.

"Hm, désolé je,,,je ne trouvais pas mon chemin, je n'osais supposer qu'un tel navire puisse seulement être un bateaux de pêche veuillez m'en excuser" rétorqua Mystogan

"Humpf, jeune prétentieux. Ce navire peut faire bien plus qu'attraper des poissons" Ajouta avec une certaine fierté le marin.

Poussé par d'assez forte rafales, toutes les voiles étaient de sortie, de l'avant à l'arrière. En provenance du Pays du feu le navire embarquait pour une îles afin d'y vendre poissons et marchandises. Non loin de l’île en question, l'air était étrangement tiède, le ciel pur, donnait vue sur une magnifique plage de sable fin. Jellal de son véritable nom, se trouvait à cet instant sur le pont. Son esprit accaparé par la beauté du paysage l'entourant, ne fit que peu attention à la marque situés sur partiel droite de son visage. Marque d'un enfant ayant vu jour dans une famille noble. Cette marque qui se trouvait dès lors grossièrement mis à l'abri, attira des regards, celui d'un marin qui ne put s'empresser de le signaler à l'étourdit. Heureusement que ce dernier stupide, eu confondu celle-ci avec une cicatrice. Étrangement Jellal se faisait refuser toute entrée dans les soutes, renforçant encore plus ses soupçons à l'encontre de l'équipage. C'est quelques instants plu-tard que le bateau amarra sur une baie situé à l'opposée de celle aperçue plutôt au large. De celle-ci émanait une forte odeur putride, de carcasse de volaille en décomposition, en somme la même odeur que celle présente au bar, étrange.

"Hey toi le Zigoto, va donc décharger la cargaison! t’espérai quand même pas, que tes bras de fillette t'épargnerais la tâche ?!" Fit avec un rire des plus beauf le capitaine.

Il fut facile de remarquer au transport, que l'embarcation contenait de l'argent, des tonnes d'argent, probablement celui volés frauduleusement aux villageois. Malgré cette découverte l'infiltré ne put agir sur l'instant, en effet pour ce faire il se devait de prendre mal en patience. Les informations viendraient d'elle-même, non pas le jour mais le soir, quand la lune donne relief aux ombres, aux paysages, quand les marins ivre-mort déballeront sans retenue la stupidité apparente de leurs actes.





©Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Jeu 28 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Left_bar_bleue565/600[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates !   [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! EmptyMer 6 Mar - 20:57



Encore une mission



Dans la blême lumière de la nuit, des hurlements d'abruti perturbait la douce quiétude des villageois. Ces pseudo pécheurs chantaient, braillaient, sans aucune retenue. Le maître d'équipage, homme d'une cinquantaine d'année, enveloppé dans un long drap souillé par la bouteille de saké qu'il tenait fermement, se promenait sur le pont d'un air lui aussi agité. Poussant un éclat de rire, face à un piteux spectacle. Sur un pont rougi de vin, saké et sang, qu'importe ! Mystogan vint à réunir de précieuses informations en questionnant simplement Ikasaku.

"Eh toi, Scrogneugneu tu sais q'ueuen réaaslité onnn né pas que des siimples pécheurrs. Moii avant j'étaaais Ninjas, un grand Ninjaas. Eh oué sa te suurrprend ptit jeunot, eheh"- Dévoila l'homme complètement saoul

Il était nuit close: les membres de l'équipage s'étaient tous rassemblés sur le port, Ikasaku le capitaine, souhaitait faire une démonstration grandeur nature de ses sois disant don. Mudras composée, celui que l'on pouvait à présent appelée pirate invoqua un ours. La bête de petite taille, certainement due au fort pourcentage d'alcool, ne resta que bien peu de temps, tous éclaterent de rire. Preuve en main, Mystogan pouvait désormais passer discrètement à l'action. La confusion générale lui permit d'entrer dans la soute, où était entreposé, sous la natte qui couvrait le plancher. Aussi Jellal fut-il obligé de passer au peigne fins une chambre dont les draps semblaient souiller par des substances à l'origine douteuse. De retour sur le pont la situation avait dégénéré et pouvait paraître pour des gens normalement constituer être choquante. Certains couchés saignants, le crâne ouvert, chantant au pied de gais une délirante chanson. D'autres dans leur dernier degré d'abrutissement et d'ivresse, s'amusaient à déshabiller un matelot d'une autre embarcation.


A cet instant l'ou tout semblait folie, délire. Un drôle de corps, un Ninja qui présentait à tous son bandeau frontal. L'hokage avait insisté, afin que les malfrat ne reviennent plus importuner, voler, déranger la quiétude de ce village, quoi de mieux qu'un massacre pour faire passer subtilement le message. Le massacre fut des plus complet, bien que prit sous alcool le jeune Chuunin ne se retint pas, découpant membres des Pirates-Ninjas, jetant leur cadavre au fin fond de l'océan. Il ne restait plus à bord du navire quelques pirates, agonisant, marinant dans un mélange alcool/nourriture, des plus putride sur un bateau à la dérive. Sa mission semblait terminer, mais rien n'aurait pu garantir la sécurité des villageois, si d'éventuels survivant venaient à clamer vengeance.

Le soleil dardait joyeusement, au loin dans l'horizon, ses rayons dorés au travers des vitraux coloriés du bar, venait se réfléchir en diverses couleurs sur d'insalubre tables vide. La mystérieuse et profonde terreur qui glaçait le village n'était plus. Ce jour-là, Mystogan abandonnât bien vite son ridicule costume d'apprentis marin et cheminait solitaire, au pas du chant des oiseaux en direction de Konoha. Vêtue de son habituel costume délabré, fatigué, de son bonnet qui cachait à l'abris de la lumière et des indiscret, les traits de son visage. Malgré tout, bon-sang ! qu'il avait fière mine seul dans son accoutrement. Pour animer le paysage, tantôt c'était un lapin dressé sur ses pattes: tantôt c'était une charrette de marchant traînée par de grands boeufs, accompagnée du cri de leur maître. Son regard vifs et perçant parcourait avec frénésie les champs brûlés par la chaleur retrouvée environnante à Konoha et ses larges plaines verdoyantes. Son esprit pensifs se remémorait la fin de sa mission, fin où il y ajouta sa touche personnelle. Repensant à ce pauvre barman, Jellal ne put s'empêcher de se remémorer la réaction du gérant du bar paniqué. Dans son bar ce matin, l'homme pouvait admirer au travers des ombrages des piliers, posée sur une des tables, l'emblème du pseudo navire de pécheurs. Coupées par le Shinobi de la feuille. L'emblème ensanglanté était accompagnés d'un message de mise en garde, suffisamment convainquant pour déstabiliser l'homme concerné.

Bien que ces méthodes semble peu conventionnelle, le Shinobi de la feuille n'y attachait que peu d'importance. Les conventions ne suffisant pas face a de telles raclure, ce dernier fit courir le mythe d'un homme tuant, arrachant le bras de pirates ceci dans le but d'éviter la formation d'un éventuel groupe de survivant. Ces faits ne furent absolument pas relaté dans son rapport. Retournant paisiblement au village de Konoha, le Shinobi eut effectuer une dernière relecture de son rapport.








©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates !   [FB][Mission Rang C-Solo]Pirates ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB][Mission Rang C-Solo]Pirates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D ~ Le voleur ~ [Solo]
» Mission au poil [ RANG C / SOLO : Konohamaru ]
» L'intimidation c'est moche... Mission de Rang C (solo)
» Tenryū no Terepashī [Mission rang B, FB, solo]
» Mission de rang C: ninjas médecins sans frontières. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+-
Sauter vers: