Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Dim 23 Déc - 15:34
C'était la veille au soir qu'elle avait reçut l'avis de mission: une aventure en équipe, dirigée par un gennin dont le nom ne lui disait absolument rien. Un pigeon voyageur du Mizukage s'était chargé de délivrer le message et, au passage, de saccager son appartement. Assez peu emballée par la perspective d'avoir de nouveau à travailler en équipe, la demoiselle avait mal reçut la chose... C'est que sa dernière " team " l'avait carrément virée, et si, c'est possible. Fallait bien avouer que la Shizuru n'était pas une créature très sociale: de par nature nocturne, elle ne sortait jamais avec ses compagnons et ses habitudes de vie -sur lesquelles nous passerons- avaient finit de la faire haïr au sein du petit groupe. Malheureusement pour elle, ses talents de ninjas médecins étaient trop précieux pour qu'elle ne soit pas recasée... Bon, ce n'était qu'une alliance temporaire, une fois pliée, basta! Pas question pour elle de faire copain-copain avec les deux autres, tout sympathiques fussent-ils. Le matin du dit jour, ce fut pleine de mauvaise volonté qu'elle se prépara à partir. Son katana jeté sur épaule, elle se hâta se remplir son nécessaire de soin avec tout ce qui lui passa sous la main avant de se lancer. C'était assez lassant de quitter son chez-sois dés qu'on y mettait un pied... Son canapé lui manquait et les soirées tranquilles devant la télé avec une bonne bouteille se transformaient en lointain souvenir. En somme, ce n'était guère le mode de vie " libre " auquel aspirait la rebelle qui sommeillait en elle... Mais même ses tendances à rejeter toute forme d'autorité étaient étouffées par le stress du travail et le manque de temps.
Les mains dans les poches, la tête dans les nuages, la kunoïchi avançait néanmoins vers le point de rendez-vous: une des tours de garde du village. C'était un lieu un peu singulier pour un débriefing, mais pourquoi pas? Du moment que ça ne durait pas trop longtemps... Dés qu'elle était imbriquée dans une équipe, la demoiselle agissait toujours de la même façon et ce quelque soit la mission; en bonne unité de soutient, elle restait en arrière et tachait de recoudre ce qui devait l'être tout en limitant les dégâts. Pour rien au monde, s'il y avait d'autres personnes pour le faire à sa place, elle ne se serait risquée au combat. C'était une manie que beaucoup de compagnons trouvaient insupportable voir contreproductive... Mais c'était dans sa nature, agir autrement lui était tout simplement impossible et elle n'en voyait même pas l'intérêt. Même si le contact des " autres " lui manquait parfois, elle n'était pas prête à risquer sa vie pour " eux "... La tour n'était plus très loin et Shizuru n'avait toujours pas trouvé quoi dire à ses futurs équipiers : " Salut, espère pas que je te sauve! " ou " Si tu peux te prendre une mandale à ma place, j'préfère! "... Peut-être que ne rien dire serait préférable, ça éviterait de partir sur de mauvaises bases. Tout en arrivant au pied de la tour, la kunoïchi ruminait ses pensées. Ce n'était décidément pas simple de composer avec les gens... Ils étaient à la fois si simples et si compliqué qu'adapter son comportement à chacun devenait compliqué. Aussi montait t-elle les marches qui la séparait du point de non retour en priant de ne pas tomber sur le profil " tu veux être mon ami ? ".
Avant même d'arriver au bout des escalier, elle pressentit une aura, sans doute celle d'un ninja. Quand elle atteignit la plateforme cela se vérifia; un homme, à peine plus jeune qu'elle, semblait l'attendre prêt des rambardes. Son apparence juvénile n'était pas pour rassurer Shizuru qui, au cas ou on ne l'aurait pas encore compris, préférait laisser les autres se battre... Mais quand " les autres " n'étaient pas plus épais qu'elle, ils avaient souvent du mal à la défendre. Mais c'était trop tard pour reculer; une mission n'était pas une chemise que l'on pouvait rendre grâce au ticket de caisse... Il fallait s’accommoder des " à cotés ".
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Lun 24 Déc - 13:25
Cela faisait bientôt deux semaines que l’amnésique était rentré du pays de l’herbe et de son combat dont il était sorti victorieux sans pour autant avoir eu un rôle décisif. Les honneurs de la victoire étaient plus pour le kumojin, Kuro et son capitaine, Akairyo. Depuis cette mission, il n’avait eu aucun travail, aucune mission d’aucune sorte et c’est avec plaisir qu’il reçut une missive le convoquant sur l’une des tours afin de rejoindre une équipe sélectionné par Tenma Endo.
Tenma Endo, se dit-il, il connaissait ce nom mais dut se concentrer quelques instants avant d’y remettre un visage. C’était un jeune Kirijin originaire d’un village d’artisans qui avait forgé un sabre pour lui. En y réfléchissant, il s’en voulu un peu d’avoir mis si longtemps avant de se rappeler de qui il s’agissait. Un doute lui vint, a son souvenir, le jeune Tenma était moins gradé que lui donc soit il avait progressé rapidement dans la hiérarchie militaire soit on le prédisposait à la gestion de ressource humaine, ce qui pouvait expliquer pourquoi un genin avait à gérer une équipe de 3 personnes dont aux moins un chuunin. Le nom de la troisième personne n’apparaissait pas sur le message.
L’arrivée de l’hiver était précoce cette année et de gros flocons cotonneux recouvraient le village de kiri. Les premières neiges étaient accompagnées comme chaque année de bataille de boule de neige et de construction de diverse sculpture. Là un bonhomme de neige, là une forteresse, là un tremplin pour des descentes de luge. Les enfants riaient et donné au village un aspect agréable, difficile aujourd’hui de croire que cet endroit fut jadis le tristement célèbre village du brouillard sanglant. Difficile également de croire que la guerre était encore présente et que le monde voyait peut être sa dernière année !
En se rendant à la tour du rendez-vous, Nanashi reçu une boule de neige dans l’arrière du crâne. Et les enfants arrêtèrent immédiatement de jouer, regardant l’adulte en craignant qu’il soit un de ces psychopathes comme kiri en abrite encore aujourd’hui. Comprenant que le malaise de la jeunesse, l’amnésique se pencha, plongea ses mains dans la poudreuse un peu collante et en sortie une belle boule bien ronde qu’il lança sur le buste d’un des gamins sans crier gars.
Rapidement une véritable guerre se mis en place et des projectiles blancs et froids fusait dans toutes les directions. Même Nanashi, adepte du Taijutsu et spécialiste du Kenjutsu ne put toutes les éviter, les cris et les rire se mêlait aux chutes et aux glissades inévitables sur ce sol glissant et lorsque Nanashi estima qu’il était largement temps de rejoindre le lieu décrit sur la lettre, il était déjà presque en retard.
Usant de toute la vitesse que pouvait lui donner ses jambes et d’un fameux jutsu de vitesse bien connu du monde ninja. Il apparut aux milieux d’un petit tourbillon de neige là où l’attendaient les deux autres membres. Çà et là, ses habits trahissaient des impacts de boule de neige et de nombreux flocons le vieillissaient en lui donnant une épaisse tignasse blanche.
Il reconnut la troisième personne de l’équipe comme un médecin qui allait peut être rejoindre l’équipe une de kiri, enfin, c’était en discussion. L’amnésique échangea une poignée de main avec tenma qu’il connaissait déjà un peu et salua respectueusement la représentante féminine du groupe tout en lui annonçant son sobriquet « Nanashi ».
« Alors, en quoi consiste notre mission aujourd’hui ? »
Invité Invité
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Mer 26 Déc - 19:03
Dernière édition par Tenma Endo le Mer 2 Jan - 3:21, édité 2 fois
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Lun 31 Déc - 13:56
Tenma se lança dans le traditionnel briefing de début de mission, une mission qui avait l’air intéressante, mais elle paraissait cacher quelques choses, pour de simples agressions, un chuunin un peu consciencieux aurait suffi, surtout par temps de guerre ou les ninjas sont déjà tous bien occupé, alors pourquoi étaient-ils une escouade complète dépêché pour s’occuper de celle-ci. C’était un mystère qui demeurait pour Nanashi dans un coin de sa tête tout en se promettant qu’il y répondrait avant la fin de la mission.
Une fois ce protocole terminé, et la fameuse «Vous avez des questions ?» qui conclut généralement ce genre de discutions envoyé. La médecin du groupe préféra partir en avant et se montra plutôt froide. L’amnésique haussa un sourcil en cherchant le regard de Tenma dans l’espoir d’y trouver un semblant de renseignement. Avait-elle des problèmes personnels, des vielles rancœurs contre Tenma ou simplement un cycle prémenstruel difficile ? Là se trouvaient tout un tas de questions pour lesquelles l’amnésique ne portait pas le moindre intérêt. Le métier de shinobi était déjà bien assez pénible et comportait déjà pas mal de complication pour avoir besoin en rajouter avec des problèmes de cohésion dans le groupe.
«En faites oui, j’ai une question, Ils habitent où ? Les Seibo ? »
Une question bête mais qui justifiait peut être leurs nombres, après tout, en temps de guerre, ça ne serai pas étonnant que l’alliance les envoie régler ce problème a l’autre bout du monde, les problèmes lié à l’administration sont parfois lourd de bêtise. Il y a encore peu de temps que Nanashi était partie en direction de Suna gakure no sato pour y porter renfort aux ninjas tenues de garder le village. Derrière cette question, il y en avait une autre plus bête mais aussi, plus importante car si la famille Seibo habitait a plusieurs jour de Kiri, il trouvait cohérent d’être mis rapidement au courant du jour et de l’heure du départ.
Tout en posant sa question, Nanashi avait esquissé quelques pas en direction de la sortie de la tour, espérant faire comprendre à Tenma qu’ils pourraient continuer cette discutions sur la route et qu’il n’était pas forcément bon de trop s’éloigner de la miss du groupe qui semblait déjà suffisamment à cran. Il vaut mieux éviter de la faire attendre pour éviter les faits divers.
Dernière édition par Nanashi le Lun 31 Déc - 15:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Lun 31 Déc - 15:46
Dernière édition par Tenma Endo le Mer 2 Jan - 3:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Jeu 3 Jan - 19:58
Le jeune Tenma avait concocté un plan astucieux à l’aide de parchemin afin de retrouver plus facilement l’agresseur de la petite Seïbo. Lorsque le Genin responsable de l’équipe quitta la pièce, L’amnésique récupéra les trois parchemins et sorti de la tour à la suite. Une fois dehors, il se dirigea naturellement en direction de la maison ou se déroulait les attaques qu’il atteignit rapidement. Que faisait les autres à ce moment-là, il l’ignorait.
La neige et les bonnes idées, quel mélange curieusement destructeur. L’amnésique avait comme le responsable d’équipe trouvé que l’idée des parchemins était bonne mais c’était sans compter la dizaine de centimètre qui recouvrait le sol et qui risquait de les abimer. Nanashi regarda sur la carte les points ou il devait les placer afin de trouver une solution mais il n’y en avait pas vraiment, ni arbre, ni volet, rien qui pouvait permettre de poser les parchemins à l’abri de l’humidité. Ce fut donc sous terre, à une dizaine de centimètre dans le sol gelé qu’il se décida à les cacher. Son affinité doton lui permettait les voyages souterrains et il ne s’en privait pas. S’était même presque devenu sa marque de fabrication.
Une fois stratagème en place, il ne restait plus qu’à attendre que le grand méchant loup pointe le bout de son nez. L’amnésique n’avait aucune envie de passer tout le restant de la journée dehors et peut être même la nuit avant qu’il se pointe, si seulement il existait mais le choix ne lui incombait pas. Il se choisit le toit d’une haute maison ou il pourrait tout voir et ne pas être trop remarqué et s’y installa le plus confortablement possible. Puis un détail attira son attention, un sabre nu pointé sur … Tenmo. A une rue de la, les deux coéquipiers semblaient en désaccord. D’ici, Nanashi ne voyait aucune arme dans les mains du Genin mais il ne savait pas où avait pu débuter la rixe. Cependant le comportement de Shizuru ne la mettait pas vraiment dans les petits papiers du plus vieux de la mission.
Lors que la jeune femme frappa Tenmo au visage, l’amnésique ne put s’empêcher de dégainer un Kunaï, si elle s’amusait à recommencer, Nanashi finirait la mission seul, ce n’était pas un problème mais il enverrait les deux autres se faire voir par la Mizukage avant. Quel manque de professionnalisme, sortir armes et querelles au beau milieu du Kirigakure no sato. Et dire que Meï térumi souhaitait améliorer la réputation du village. Qu’allaient penser les villageois qui étaient témoins de cette discussion un peu trop animé.
Intervenir, Nanashi prévoyait de le faire si il continué à mettre en péril la mission, pour l’instant, il devait surveiller l’arrivé de la bête d’ombre et ne voulait pas abandonner son poste. Naturellement, les deux énergumènes qui attiraient l’attention sur eux avaient probablement refroidis l’agresseur de par leurs proches présences et la chaleur apparente de leur sang.
Invité Invité
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Ven 4 Jan - 0:06
Dernière édition par Tenma Endo le Dim 6 Jan - 16:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Dim 6 Jan - 16:23
La tension s’embla un peu descendre entre les deux kirijins. Et ils semblaient même avoir repris conscience qu’une mission les attendait. Alors qu’il frappait à la porte, de l’autre côté de la maison, un phénomène des plus curieux se produisait. Un harde de loup qui semblaient constituait d’un mélange de fumigène et de noir de charbon s’élançait de depuis le couvert des arbres en direction de l’habitation. Pourquoi attaquaient-ils maintenant alors qu’ils avaient très probablement vu Tenma et Shizuru entrer.
Ni une, ni deux, l’amnésique, sabre en main, s’élança et estourbit le premier qui se présenta d’un coup bien placé. Un doute s’installa dans l’esprit de Nanashi, en effet, aux lieux de ressentir la résistance de la chair et des os face à la lame, il ne ressentis rien de plus que si il avait frappé en plein brouillard. Le cadavre, si on peut appeler ça ainsi demeura figé quelques instants sur place avant de s’évaporer ne laissant aucune trace de son existence.
*Merde, contre quoi je me bats encore ! Bref, il leurs faut un peu de temps pour voire la fille et ensuite, faudra bien qu’ils viennent m’aider.* Pensa-t-il avant de planter un kunaï explosif dans le coup d’une des créatures. Le but étant bien sûr pas de faire exploser la créature mais bien de faire retentir une détonation lorsque le moment serai venu afin de prévenir ses alliés que quelques chose ne tourne pas rond.
Les loups de brouillard qui suivirent eurent quelques mouvement d’esquive voir d’agression mais on pouvait deviner à leurs façon de courir que le combat contre le bretteur était bien loin de leurs priorité, ils voulaient la maison et par extension, la fillette. Nanashi invoqua des armes de jets, les lança éliminant quelques cibles de cette manière, usant également de son sabre. C’était de loin ce qu’il savait le mieux faire, utiliser de la ferraille et la balancer sur des truks ou tout simplement taper sur d’autres chose avec, c’était son métier, son art. Il excédait dans ce domaine et c’était d’ailleurs ce qui lui avait valu sa place de brute dans cette mission.
Ca ne le dérangeait pas trop mais c’était évident et il était inutile de le cacher. Un médecin, un Genjutsu dans une mission ou il est probable que l’issus se déroule dans le monde des illusions. Et lui, dehors pour surveiller la maison. La brute je vous dis.
Toujours est-il que la brute était actuellement seule pour tenir en respect et à distance une harde de je ne sais quoi. Alors que plusieurs de ses créatures étaient parties en fumées, il lui était impossible d’utiliser trop de chakra de peur de fausser l’ingénieux Fuinjustu de Tenma. C’est à ce moment que, Nanashi lança le très célèbre mudras qui fit détoner le parchemin et qui indiqua par la même à ses coéquipiers que l’heure du café et des petits gâteaux était ajournée.
Invité Invité
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Dim 6 Jan - 16:58
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Sam 12 Jan - 13:00
Le restant de la meute de loup chargea comme un seul homme en direction du Chuunin qui ne put tous les arrêter, certains d’entre eux réussirent à pénétrer la maison des Seïbo. Nanashi lâcha un *tss* mais il devait faire confiance à son équipe du jour. Et puis, il avait du boulot, ne s’étant révélé que très peu combatif depuis le début, les loups de brume venaient de changer quelques choses dans leurs comportements et ils se mirent à combattre de manière plus construites, plus stratégique, plus dangereuse.
Les choses, quoi qu’elles fusent, avaient encerclé l’amnésique est se contentaient de lui interdire le combat, se déplaçant au moindre de ses mouvements, il n’arriva pas à détruire le moindre pendant un bon moment. La batail avait pris une mauvaise tournure mais pas de quoi décourager le bretteur de kiri ! Il finit par lâcher tout ce qu’il avait d’énergie et, tel un berzerk, fendit l’air et plusieurs créatures, il reçut quelques coups dans le dos mais ça mission n’attendrait pas et il avait un médecin. Aucun souci à avoir !
Lorsque l’ancien couvreur eut donc enfin finit son échange de politesse avec les créatures, il se précipita à l’intérieur de la maison pour rejoindre son équipe qui avait peut-être besoin de son aide. La neige se retrouvait tacheté de fines gouttelettes de sang après son passage. Un peu en stress, s’inquiétant du sort de ses camarades, il fut soulagé de se rendre compte que ceux ci allait bien, tenma avait pris un mauvais coup mais rien de bien grave et la miss jesorsmonsabreaumilieudelarue était déjà en train de le soigner. Pour ce qui est de la petite Seïbo, elle avait l’air terrifié mais shizuru la protégeait de son corps.
« Dépêche, on bouge ». lança la médecin, elle n’avait pas l’air d’être à son aise dans ce genre de situation, ou bien est-ce la présence de la civile entre ses pattes qui la rendait nerveuse ?
« Je crois… que je vais me permettre de réévalué le niveau de la mission, nous dirons B » lança l’amnésique, d’une part pour indiquer sa présence à ses coéquipiers et d’autre part pour leurs indiquer dans un langage que la fillette ne comprendrait pas qu’ils étaient quelques peu dans la merde. « Allé, on y va, pas de temps à perdre ». Ajouta-t-il à l’attention de tema « les parchemins !»
Son discours était tous sauf construit, il passait sans doute pour un fou allié aux yeux de la gamine mais le but était de faire comprendre un maximum de chose à son équipe et le moins possible à la civile puis son regard se posa sur un kunaï que la petite avait s’en doute hérité de l’un de ces co-équipiers. Quelle connerie, deux ninjas blessé face à ces créatures et celui qui avait refilé l’arme pensait qu’une ado boutonneuse effrayée avec des faux ongles arriverait à se défendre avec un kunaï, pffff ! Cette vision l’énerva un peu, il était du genre calme mais pour le coup, trop de choses incohérentes à ses yeux avaient tendance à le faire sortir de ses gonds. D’abords le coup de sabre de la médecin, ensuite des invocations fantomatiques en nombres plutôt conséquents pour une mission de rang C, puis maintenant on arme les civiles, c’était du grand n’importe quoi.
«Bougez-vous !» Lança-t-il d’une voix qui ne dissimulait pas son agacement, Chaque secondes qu’il perdait ici étaient des secondes donné à l’agresseur pour sa fuite. Et aux vues de sa précédente technique, Nanashi ne doutait pas qu’il maitrise d’autres surprises désagréables.
Spoiler:
Désolé du retard, j'essayerai d'aller plus vite a l'avenir.
Invité Invité
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé] Dim 27 Jan - 1:15
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un cauchemar sans fin [Rang C] [Terminé]