| Je suis un chat. Nazaki Satsujin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gareki Chuunin d'Iwa
Profil Ninja XP: (0/600) Rang: C Ryos: 315
| Sujet: Je suis un chat. Nazaki Satsujin Mar 8 Jan - 0:00 | |
| ______________________________________ Thème du rp: Comme vous voulez Le lieu: Iwa préférablement Une préférence ? Nop Autres : Je ne mords pas ______________________________________ | |
|
| |
Kyoku Yamaneko Chuunin d'Iwa
Messages : 276 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 28 Localisation : Regarde à côté de toi
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 108
| Sujet: Re: Je suis un chat. Nazaki Satsujin Mar 8 Jan - 16:21 | |
| Je suis également à la recherche d'un RP, et puisque je suis d'Iwa l'endroit ne pose pas de problème Toutefois, comme je viens de voir ta proposition, je n'ai pas d'idée en tête | |
|
| |
Kuja Jagger ¦ Le Batard ¦
Profil Ninja XP: (0/1000) Rang: B Ryos: 865
| Sujet: Re: Je suis un chat. Nazaki Satsujin Mar 8 Jan - 21:58 | |
| J'aimerai également RP avec vous si vous le voulez bien, je suis également à Iwa. Je n'ai pas vraiment d'idée de RP précis, mais si vous voulez mon personnage est endormi sur le toit de la tour du tsuchikage, j'ai pensé que vous pourriez peut être venir le remettre sur le droit chemin du ninja exemplaire . J'ai pensé que sa pourrais faire un point de départ ^^ | |
|
| |
Gareki Chuunin d'Iwa
| Sujet: Re: Je suis un chat. Nazaki Satsujin Mer 9 Jan - 0:46 | |
| Alors je propose une mission de rang B au village de Suna la voici dites moi ce que vous en pensez:
4 Déserteurs de rang C Terrorisent la population d'un village du pays, essayez de leurs expliquer que ce n'ai pas bien. S'ils ne vous écoutent pas, vous devrez utiliser la force. Ramenez-les au Kazekage de Suna. 5 Postes rp mini
Ça vous va? | |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 28 Localisation : Regarde à côté de toi
| Sujet: Re: Je suis un chat. Nazaki Satsujin Mer 9 Jan - 4:45 | |
| Pour ma part, ça me convient | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un chat. Nazaki Satsujin Mer 9 Jan - 12:20 | |
| Pour moi aussi c'est bon ^^ | |
|
| |
Gareki Chuunin d'Iwa
| Sujet: Re: Je suis un chat. Nazaki Satsujin Mer 9 Jan - 13:17 | |
| Étant donné que nous sommes deux Chuunin, Kuja devra donc diriger la mission si cela ne te dérange pas. J'ai averti le Kazekage et j'ai la validation de la mission. Qui poste le premier? Moi ça ne me cause pas de problème, mais ça risque de prendre 1 jour ayant un horaire chargé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un chat. Nazaki Satsujin Mer 9 Jan - 13:26 | |
| Je suis dans le même cas. J'ai un gros devoir à terminer pour demain et je l'ai à peine commencé... Je ne suis pas sûre alors de pouvoir commencer un RP dans la journée ^^'
Si Kuja pouvait ouvrir, cela m'arrangerait pas mal, j'avoue xD ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un chat. Nazaki Satsujin Mer 9 Jan - 19:32 | |
| Ok je vais essayer de poster ce soir, je démarre le RP à Iwa, comme ça on fait les présentations ensuite on part. Enfin je pense que c'est le mieux, mais bon je suis nouveau donc si vous préférer commencer directement à Suna, tentez de me prévenir ce soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un chat. Nazaki Satsujin | |
| |
|
| |
| Je suis un chat. Nazaki Satsujin | |
|