Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 [La Prise de Kiri] Murs du Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyVen 8 Mar - 8:06






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.a.1

Arrow RP Précédant

Le petit groupuscule s'était finalement lancé à l'attaque du village de la brume. Ils n'étaient que trois au final, accompagnés par Zetsu, et sans doute ses innombrables clones en cas de besoin. Le gros du travail allait tout de même être effectué par Itachi et Sasuke, tandis que Karin et le cannibale d'Akatsuki n'auraient surement qu'un rôle d'observateurs. L'Edo-Zombie avait été contraint de générer plusieurs clones pour attaquer le village sous plusieurs angles. Chacun avait un rôle bien particulier dans cette bataille, et même si ils n'étaient que de simples Kage Bunshin, leur réserve de chakra infinie allait sans nul doute se révéler être un problème de taille pour les ninjas de la brume.

Si Sasuke avait opté pour une approche visuelle par les airs, ce n'était pas le cas du groupe complet. Les clones avaient été dispatchés en amont de l'attaque pour la plupart, les séparant au mieux au sein du village. Le premier Itachi à arriver à Kiri était au niveau ouest des murs du village, une zone qui n'était surveillée que par deux gardes, qui patrouillaient au sol, devant les remparts. Un bref son de clochette fut suffisant pour placer les deux ninjas dans un profond sommeil. Le Genjutsu sonore était relativement efficace, ayant déjà permis à Itachi de pénétrer Konoha par la grande porte sans le moindre problème.

En quelques enjambées, l'Edo-Zombie se retrouva en haut des murs, esseulés sur ceux-ci, une vue plongeante sur le village brumeux s'étendant devant lui. Il restait discret, bien qu'étant placé à découvert. Sharingan activé depuis un certain temps désormais, son rôle n'était que d'observer l'évolution des choses, et potentiellement intercepter les ninjas cherchant à quitter le village pour une raison ou une autre durant l'attaque.

Itachi 1 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

C - Genjutsu de la clochette d'Itachi
[Utilisé sur les gardes pour se positionner sur les murs]

AC Validée par Nëssa



[La Prise de Kiri] Murs du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT






Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 10 Mar - 22:12, édité 1 fois (Raison : ajout de la mention de l'AC utilisée)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Murs du Village Left_bar_bleue600/600[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyMer 20 Mar - 14:08

LA PRISE DE KIRI - GREY FULLBUSTER
PnJ:


Ce jour-là, Grey, Juunin Spécialisé et membre de l’élite de Kiri, faisait sa ronde quotidienne, se faufilant parmi la masse de foule, afin de passer inaperçu en cas d’arrestation furtive, ce qui prouvait à quel point il était très sérieux lors de son service, même si la plus part du temps cela ne lui servait à rien de faire de telles patrouilles.

Cependant, ce jour-là n’était pas un jour comme les autres. En effet, il entendit la foule hurler de terreur, et décida d’aller voir ce qu’il se passait avec exactitude. Et c’est à ce moment-là qu’il paniqua : un membre de l’Akatsuki connu dans le monde entier était là, devant ses yeux, en train d’enjamber les hauts-murs de l’enceinte du village de la Brume, à la recherche d’une quelconque victime… Ou alors pour avoir une vision périphérique et une vue d’ensemble du village… Ou encore, empêcher les fuyards de… Fuir.

N’étant toujours pas repéré, Grey décida d’y aller en mode furtif, envoyant une boule aqueuse, une technique plutôt faible mais très avantageuse pour lui, dans le dos de sa cible, le tout suivi de très près d’une multitude d’hirondelles… Faites entièrement de glace, gelant l’eau laissée au sol et sur les murs par la boule précédente, donnant l’avantage du terrain au Fullbuster, qui venait de se rendre compte à qui il osait barrer la route, du fait de sa longue chevelure et de sa bague de l’Akatsuki : Uchiha Itachi, même ultime du Genjutsu. Du coup, il n’avait pas intérêt à le regarder dans les yeux, à part s’il voulait crever en quelques minutes.


__________

Santé : Full.
Chakra : Quasi full.

Jutsus :

Suiton - Boule aqueuse (pas besoin de descri quand même ? xD) Rang D.

Hyōton : Tsubame Fubuki : L'utilisateur crée un petit essaim d'aiguille de glace qui prennent la forme d'hirondelles. L'utilisateur les envoie ensuite à son adversaire tel des shurikens. La principale différence avec des armes est que l'essaim peut être contrôlé et suit donc l'ennemi. Ce jutsu peut être déteuit par un katon de rang C et plus. Portée de 15 m. Rang C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyVen 22 Mar - 10:16






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.a.2


L'adversaire approchait doucement dans dos d'Itachi. Une manoeuvre qui semblait être la première chose que les ninjas de Kiri apprenaient tant ils semblaient incapables d'une quelconque autre approche. Ce n'était pas important de toute manière, L'edo-zombie surpassait largement ses potentiels adversaires, et Kabuto le savait pertinemment, c'est sans nul doute pourquoi il l'avait choisis lui pour attaquer le village de la brume. Une technique suiton vint s'écraser sur le mur, attirant l'attention de l'Uchiha.

Il était trop tard cependant, des similis-shurikens Hyoton vinrent le transpercer de part en part. Cependant, le corps d'Itachi se décomposa en une multitude de corbeaux, couvrant immédiatement la surface de combat. Aussitôt, le ninja de Kiri fut prisonnier d'un Genjutsu de la part du spécialiste. Il était présent dans un monde virtuel, son corps n'était fait que de papier, et doucement, il prenait feu, l'engouffrant dans une douleur sans nom. Même si il sortait de l'illusion immédiatement, ses effets allaient se faire ressentir sur la suite du combat, en handicapant les mouvements du ninja.

C'est au moment où le Genjutsu fit effet, aussitôt l'attaque ayant transpercé le clone donc, que le véritable Edo Zombie se révéla, se relevant d'entre les corps inertes des gardes qu'il avait neutralisé un peu plus tôt. Portant sa main droite à sa bouche, il cracha une énorme boule de feu en direction de son adversaire. Katon - Goukakyuu no jutsu ! La distance entre les deux ninjas était extrêmement courte, et il ne faudrait qu'un instant pour que l'attaque la traverse. Mais pour pouvoir l'éviter, le ninja de la brume allait devoir se défaire de l'illusion avant tout.

Itachi 1 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

Révélation de l'AC du premier tour : Un Karasu Bunshin a été fait et placé sur les murs tandis que le Zombie s'est planqué, à sa place, parmi les corps des gardes neutralisés

A - Genjutsu no Karasu
[Lorsque le Karasu Bunshin est touché par tes hirondelles, il se divise en d'innombrables corbeaux qui activent cette technique]

B - Magen : Burning Paper Body
[Technique activée par le Genjutsu no Karasu, elle t'affecte donc quasiment immédiatement après l'impact de tes hirondelles sur le clone]

C - Katon - Goukakyuu no jutsu
[Technique lancée par le Zombie qui se révèle parmi les gardes inertes quand tu entres dans le Genjutsu]

Distances
[PNJ (sol) - Karasu Bunshin (mur) : 10m]
[PNJ (sol) - Edo-Zombie (sol) : 5m]



[La Prise de Kiri] Murs du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Murs du Village Left_bar_bleue600/600[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyDim 24 Mar - 10:17

REVERSE SITUATION

Grey n’avait pas réfléchit en attaquant l’Uchiha zombie par derrière… Il n’avait vraiment pas pensé à toutes les possibilités dont l’edo avait bien pu profiter car il fut rapidement pris dans un stupide Genjutsu, bien que très emmerdant et déstabilisant. En effet, lorsqu’il envoya ses hirondelles faites de glace, son affinité très particulière, l’ennemi situé devant lui se dématérialisa en une infinité de corbeaux qui obstruèrent très rapidement le champ de vision du Fullbuster… Le plongeant directement dans une illusion hors du commun. Le noir l’entoura rapidement, avant qu’il ne se « transforme » en papier qui brûlait très lentement… Le déstabilisant et lui offrant un sacré contrecoup qui le ralentit énormément, l’empêchant de contrer l’énorme boule de feu qui provenait de derrière lui, et lui roula dessus, littéralement, le brûlant quelque peu.

Cependant, si vous pensez que le maître du Hyôton n’allait pas se débattre… C’est que vous ne le connaissez vraiment pas ! En effet, tandis que la boule de feu était encore devant lui, il cracha un jet d’eau d’une puissance hors du commun pour une technique de ce rang, éteignant sur le champ la Goukakyuu d’Itachi, le déstabilisant par la même occasion. A présent que son regard était à découvert, l’homme aux cheveux bleus préféra regarder au niveau du torse de son ennemi afin de ne pas croiser le Sharingan du larbin de Kabuto.

Suite à quoi, il se dépêcha de grimper sur les murs situés assez près des portes du village, avant de rapidement se reculer de l’ennemi avant de se retrouver à une vingtaine de celui-ci, lui qui était encore au sol. Du haut de son perchoir, il ne pouvait plus fixer le regard illusionniste de l’homme du clan maudit et au passé tout aussi improbable, ce qui l’arrangeait énormément, et il en profita alors pour le bombarder à distance, avec de multiples jutsus.

Il commença avec un Fuuton, soufflant dans sa main afin de créer une petite balle venteuse qui se déplaça rapidement en direction de l’Akatsukien version zombie, changeant de toit enchaînant avec un Jutsu de type Suiton cette fois, de manière à empêcher le zombie de bouger : il créa un fouet fait à cent pour cent d’eau –de suiton- qu’il envoya en direction du bras droit de son ennemi, le tout combiné à une technique de Hyôton qu’il utilisa à même le fouet afin de le glacer, bien que l’objectif principal était de créer de la glace qui pourchassait son ennemi, glaçant alors le fouet de Suiton ainsi que l’eau présente un peu partout au sol.

__________

Santé : Un peu baissée, mais rien de grave.
Chakra : Bon.

Jutsus :

C - Suiton - Mizurappa : Utilisée pour me défaire du Goukakyuu.

C - Spiralling Wind Ball : J'en lance une sur toi une fois à vingt mètres de toi.

C - Suiton - Suiben : J'enchaîne dans la seconde qui suit avec un fouet d'eau.

B - Hyōrō no Jutsu : Je l'utilise juste après avoir créer le fouet, ce qui fait que cette glace suit le fouet dans la seconde qui suit, le tout étant presque synchro.

Il y a 1 AC, si tu as des questions n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyDim 24 Mar - 12:31






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.a.3


L'utilisateur du Hyoton avait été atteint par le Genjutsu du spécialiste en la matière, mais il était parvenu à limiter juste assez sa durée pour pouvoir bloquer le Katon d'Itachi. Si son contre aurait pu déstabiliser un ninja en temps normal, ce n'était pas vraiment le cas de l'Edo Zombie, dont le corps était programmé pour réagir automatiquement à tout ce qui pouvait lui arriver. Le ninja de Kiri commença alors aussitôt à prendre de la distance avec l'Uchiha. Rapidement, il se retrouva en haut des murs, prêt à passer à l'attaque. La contre-attaque Kirienne commença avec du Ninjutsu Fuuton. Itachi se préparait également à mettre un peu plus de distance avec son adversaire, et se contenta de simplement contrer l'attaque adverse en renvoyant la technique. Les deux Fuuton s'entrechoquant à mi-distance entre les deux ninjas.

Itachi avait fait un bond en arrière, et s'était fixé à l'horizontal du sol, tenu solidement sur les murs du village à l'aide de chakra sous ses pieds. C'était une technique bien basique, mais rudement efficace dans certaines situations. Le distance entre les deux ninjas était d'environ 25 mètres à présent. L'adversaire enchaîna avec un Suiton amélioré par son affinité Hyoton. Il était impossible pour l'Edo-Zombie de contrer cette attaque en se contentant de la renvoyer, il allait donc devoir improviser. Contrer cette offensive tout en contre-attaquant n'était pas impossible dans le cas présent. Suiton - Suiryuudan ! Le dragon aqueux fusa en direction du ninja de la brume, évitant avec soin la trajectoire de son fouet transformé en glace.

Utilisant aussitôt tout son savoir faire en matière de mudras et de maîtrise du Ninjutsu, Itachi envoya une seconde attaque, cette fois-ci principalement pour contrer l'offensive adverse. Il avait transformer son Suiton en Hyoton, et avait donc modifié la faiblesse élémentaire de sa technique. Katon - Housenka Tsumabeni ! La rafale de Shurikens enflammés fit office de véritable barrage à la progression de la technique adverse, et cinq d'entre eux étaient en chemin, juste derri-re le dragon d'eau, pour frapper le Kirijin. C'est durant cet enchaînement des deux ninjas que les corbeaux de l'Uchiha s'activèrent. Une partie fonça directement sur l'adversaire, se changeant au tout dernier moment en Shurikens, tandis que l'autre moitié s'était rassemblée dans le dos du Kirijin, formant le buste de l'Uchiha ainsi que son bras droit, Kunai en main, visant à lui porter une attaque discrète et fatale en plein cou.

Itachi 1 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

C - Spiralling Wind Ball
[La tech a 10m de portée et nos persos sont à 20m l'un de l'autre à ce moment là, pour faire un peu "style" je contre ton Fuuton en le renvoyant, plutôt que simplement en me déclarant hors portée ^^]

B - Suiton - Suiryuudan
[Le Dragon est lancé sur toi en évitant la trajectoire de ton fouet pour pas être gelé (je suis pas sur que ça stopperait sa progression mais dans le doute :p) Je rappel que le Suiryuudan d'Itachi ne demande aucun Mudra et est instantané à lancer]

B - Katon - Housenka Tsumabeni
[Je suis théoriquement hors portée de ton attaque à ce moment là, mais je peux pas deviner ça pour une tech que je connais pas, donc je la contre avec un Katon Rang B, qui t'arrive partiellement dessus après coup]

C - Karasu no Shuriken
[Utilisé à partir d'une partie des corbeaux du Karasu Bunshin pour te cibler]

Le Karasu Bunshin est en même temps partiellement reformé dans ton dos et te porte une attaque avec un Kunai

Distances
[PNJ (toit) - Karasu Bunshin (toit) : 0m]
[PNJ (toit) - Edo-Zombie (sur la façade du mur) : 25m]



[La Prise de Kiri] Murs du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Murs du Village Left_bar_bleue600/600[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyDim 24 Mar - 13:33

PATERFORME

L’Uchiha et maître en Genjutsu s’était également reculé, un peu à la même manière que le Fullbuster, maître du Hyôton, et s’amusait à parer tout ce qu’il entreprenait, un peu comme un miroir… Je m’explique. Lors du premier assaut de Grey, qui consistait à lancer une balle venteuse, ler Sharinganeux copia avec exactitude la technique du Kirijin, obligeant les deux techniques à s’entrechoquer, créant une petite rafale de vent qui se stoppa presque directement.

Il esquiva également le fouet d’eau transformé en glace, en lançant tout d’abord un requin fait de Suiton, quasi instantanément, suivi d’une technique Katon, qui fit fondre le fouet gelé… Lui rendant sa forme d’origine, soit un fouet fait de Suiton… Que le Fullbuster utilisa en direction des Shurikens enflammés afin de les arrêter, essayant tout de même de dévier le requin, mais en vain. Il ne lui restait pas cinquante solutions, surtout que les corbeaux qui étaient là depuis le début foncèrent soudainement sur lui. Il joigna alors rapidement ses mains, alors que les corbeaux devenaient des shurikens… Resspushou ! Et il créa deux fortes rafales de vent : une qu’il dirigea dans son dos et une autre en direction d’Itachi. Les Shurikens et autres projectiles traversèrent l’attaque Suiton du mec à la cape douteuse, ce qui la déforma.

Grey profita alors de ces contres pour se diriger sur le mur situé en face de lui et se rapprocha un peu de lui, afin d’être à nouveau à une vingtaine de mètres de lui, et il regarda tout autour de lui… De la glace était omniprésente, notamment grâce à son jutsu précédent, un jutsu de rang B. Parfait, il allait pouvoir mettre en plan à exécution. Il visualisa rapidement un dragon de glace, qu’il put invoquer instantanément. Hyōton : Kokuryū Bōfūsetsu ! Ce dragon noir fonça à une vitesse faramineuse sur l’ancien génie de Konoha, tandis que Grey le laissait vaquer à ses morsures, admirant le spectacle.

_________
Santé : Idem.
Chakra : Presque bon.

C - Suiton - Suiben : Tu fais fondre la glace, mais le fouet est toujours là. Je l'utilise alors pour contrer tes Shurikens enflammés.

C - Deux fois Resspushou : Je l'utilise à cause de tes foutus corbeaux, et ils transpercent aussi le clone, vu que j'en envoie derrière et devant moi.

B - Hyōton : Kokuryū Bōfūsetsu : Grâce à la glace quasiment omniprésente, le dragon fonce rapidement vers toi.

AC dévoilée : je forme mon dragon grâce à la glace "créée" en AC, grâce au fouet gelé grâce à du Hyôton rang B, qui a glacé l'eau qui était présente naturellement et grâce à mes Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyDim 24 Mar - 15:56






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.a.5


C'était un échange nerveux de Ninjutsu que s'offraient les deux ninjas en duel. L'un employait le cumul de deux affinités pour faire un Kekkei Genkai, et l'autre possédait lui-même deux affinités et utilisait son propre Kekkei Genkai pour contrer les autres techniques élémentaires de son adversaire. Aucun ne semblait vraiment parvenir à atteindre l'autre depuis le Genjutsu de l'Uchiha. Le Kirijin s'empressa, après avoir habilement contrer les divers assauts d'Itachi, de se rapprocher à nouveau de lui. Il désirait maintenir une certaine distance entre eux, mais pas trop non plus. Ses techniques devaient être limitées à une portée assez moyenne majoritairement, c'était une information importante pour l'Edo-Zombie, qui pourrait au mieux se préparer aux offensives adverses.

En même temps que son adversaire généra sa prochaine technique, l'Edo Zombie fit de même, générant un clone dans son dos qui se déplaça aussitôt, ni vu ni connu. C'est un Dragon noir de glace qui fut créé par son adversaire, et qui commença à se diriger vers l'Uchiha. Il était temps de montrer la puissance de l'Edo Tensei. Composant incroyablement vite ses mudras, Itachi généra un Katon sans doute bien plus gros que tout ce que le Kirijin eut été donné de voir dans toute sa vie. La boule de feu était gigantesque, et l'Edo Zombie ne s'arrêtait pas de la canaliser. Les flammes dévorèrent en un instant le dragon de glace pour continuer de se diriger vers le créateur de la technique Hyoton. Au même moment, les corbeaux du Karasu Bunshin commençaient à se rassembler dans les airs non loin au dessus du Kirijin.

C'est au moment où le Katon commença à pourfendre le dragon de glace qu'un second Itachi fit son apparition tout juste à côté de l'utilisateur du Hyoton, générant en sa direction plusieurs puissants pics d'eau, créés à partir du Suiryuudan précédemment envoyé par le Zombie. Les pics étaient faits cette fois-ci non pas sous les pieds de la cible, mais à quelques mètres de lui, fonçant tout de même en sa direction à une forte vitesse. Le Kage Bunshin envoya également une salve de Shurikens devant lui, dans le but de planter sa cible de part en part. Certains d'entre eux admettaient une trajectoire courbe, lui coupant une retraite vers l'arrière.

Itachi 1 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

B - Kage Bunshin no Jutsu
[Création d'un Kage Bunshin quand tu commences à faire ton Hyoton]

C - Katon - Goukakyuu no jutsu
[Utilisation d'un Goukakyuu avec une canalisation & une quantité de chakra énorme pour te faire la plus grosse boule que t'ai jamais vu, qui bouffe ton Hyoton & qui te fonce dessus Very Happy]

D - Shunshin no Jutsu
[Utilisé par le Kage Bunshin dès qu'il pop avec un large coup en chakra pour s'éloigner de moi sans que tu ne t'en rendes compte. Il le réutilise ensuite pour arriver à côté de toi.]

B - Suiton - Suigadan
[Utilisation du Suigadan à partir de l'eau de mon Suiryuudan (qui a fini à 5m de toi actuellement, donc l'eau viens de là ^^)]


Distances
[PNJ (mur) - Karasu Bunshin (dans les airs) : 10m]
[PNJ (mur) - Edo-Zombie (sur la façade du mur) : 20m]
[PNJ (mur) - Kage Bunshin (mur) : 0m]



[La Prise de Kiri] Murs du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Murs du Village Left_bar_bleue600/600[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyDim 24 Mar - 21:37

APWAL

Tandis que le jeune Fullbuster et spécialiste du Hyôton créait son énorme dragon noir fait de glace, un clone de l’Uchiha apparut à ses côtés, tandis que l'autre balançait une autre goukakyuu. Comme l’a-t-il remarqué ? Et bien grâce à sa vision périphérique, comme tout être humain ne possédant aucun Dojutsu. M’enfin, il ne se laissa pas impressionner par ce stupide clone et envoya son dragon dessus, le détruisant rapidement, bien avant que la boule de feu n'atteigne tout le monde. Profitant du peu de temps qui lui restait avant qu’il ne se désagrège, il l’envoya à nouveau en direction de l’Uchiha version zombie, qui commençait à créer à nouveau une boule de feu, correspondant au Goukakyuu no Jutsu. Cependant… Celle-ci était vraiment plus grosse ! Cependant, le dragon était rapide, et agile. Il profita alors du fait que la concentration pour procéder à une telle canalisation était forte pour venir se frotter au plus grand maître de l’illusion !

Néanmoins, la boule de feu géante arriva quand même dangereusement auprès de Rogue, qui s’apprêtait depuis le début à utiliser à nouveau du Suiton pour contrer à nouveau cette boule de feu… Mais comme celle-ci était vraiment gigantesque, une technique de rang B n’aurait pas suffi… Grey posa alors ses deux mains au sol très rapidement, invoquant alors une énorme quantité d’eau qui s’échoua sur la boule de feu de l’Uchiha, fonçant également sur lui, ce qui l’obligerait sûrement à contrer ou encore à esquiver en se déplaçant très rapidement… Bien que cette technique était très rapide.

Suite à ce dernier assaut, le Kirijin aux cheveux bleus se recula vivement, afin de se placer à une trentaine de mètres de l’Akatsukien aux traits durs, puis il enleva sa veste d’un geste vif afin d’être torse-nu, signe que ce combat l’intéressait énormément et qu’il était à fond dedans, ce qui allait sûrement déstabiliser son adversaire, l’avantageant par la même occasion.

Il décida aussi de profiter de ses talents de télépathe, et s’amusa à envoyer des images plus coquines les unes que les autres afin de le déstabiliser encore plus… Espérant bien sûr qu’Itachi était un amateur de ce genre d’images, car sinon cela n’aurait aucun effet…


__________

Santé : Idem.
Chakra : Un peu entamé.

B - Hyōton : Kokuryū Bōfūsetsu : Celui du tour précédent, je l'utilise déjà pour taper le clone avant qu'il utilise les pics d'eau, puis je le fais foncer sur toi avant qu'il ne se désagrège.

A - Suiton - Haran Banshō : Je l'utilise pour neutraliser ta Goukakyuu, et aussi aux environs de ta précédente position, vu que je me doute bien que t'as esquivé le dragon. xD Et donc je profite de son large champ d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyLun 25 Mar - 17:42






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.a.6


La technique Hyoton avait été employée pour complètement fermer l'utilisation du Kage Bunshin, Le Dragon s'occupait aussitôt de se retourner vers l'Edo-Zombie pour l'attaquer. Arrêtant immédiatement de canaliser son Katon, Itachi souffla la technique Fuuton qu'il avait copié à son adversaire en direction du Dragon, déviant très légèrement sa trajectoire. Il entreprit aussitôt de s'écarter au plus vite de la course du Jutsu adverse, se déplaçant encore dix mètres plus loin, retournant sur le sol, sans être fixé le long des murs comme il l'était jusqu'à présent. Créant aussitôt un Kage Bunshin explosif, il profita de l'angle mort adverse généré par le Katon pour l'envoyer sur le côté.

Le Kirijin utilisa alors une puissante technique Suiton, surpassant le Katon qui se dirigeait vers lui. La technique semblait être utilisée à plusieurs endroits à la fois, mais, incapable de voir où se trouvait l'Edo Zombie, il n'avait fait que cibler le dernier lieu de sa présence, ce qui n'était plus le cas hélas. Le Karasu Bunshin passa alors à l'action, réutilisant à nouveau le nuage de corbeaux pour affecter le Kirijin. Cependant, rien ne semblait avoir changé pour lui. Il s'éloigna rapidement de sa position, augmentant d'autant la distance qui le séparait de l'Uchiha.

Procédant ensuite à enlever ses vêtements pour une raison obscure, et se permettant également d'envoyer télépathiquement des images douteuses dans la tête d'Itachi. L'Edo Tensei était bien trop entraîné, même de son vivant, pour pouvoir être affecté par une bassesse de ce niveau. Cependant, tout ceci n'était qu'une réalité alternée dans laquelle le Kirijin était plongé à la simple vue des corbeaux. Il était en vérité complètement paralysé à sa dernière position, un clone explosif sur lui, détonnant aussitôt pour se débarrasser définitivement du ninja de la brume.

Itachi 1 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

C - Spiralling Wind Ball
[Utilisé pour dévier légèrement la trajectoire du dragon, rendant l'esquive plus simple]

B - Kage Bunshin no Jutsu
[Création d'un Kage Bunshin entre l'esquive du dragon & la tech Suiton]

A - Bakuretsu Kage bunshin
[Le Kage Bunshin te fonce dessus illico]

A - Genjutsu no Karasu
[Utilisé par le Karasu Bunshin qui s'est reformé dans les airs, permettant donc de t'envoyer le Genjutsu suivant]

A - Genjutsu : Sharingan
[Genjutsu qui te paralyse en te faisant voir ce que tu attendais du combat (donc la partie où tu recules, te fout à poils & utilise ta capacité de télépathe)]


Distances
[PNJ (mur) - Karasu Bunshin (dans les airs) : 10m]
[PNJ (mur) - Edo-Zombie (sol) : 30m]
[PNJ (mur) - Kage Bunshin (mur) : 0m]



[La Prise de Kiri] Murs du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Murs du Village Left_bar_bleue600/600[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyLun 25 Mar - 20:32

ÉGALITÉ

Le fourbe d’Uchiha avait réussi à dévier la trajectoire du dragon noir fait entièrement de glace grâce à une pâle copie d’une technique Fuuton de Grey, rendant ainsi l’esquive plus simple ! Cependant, il ne s’arrêta pas là, non, loin de là… Il reforma rapidement son clone fait de corbeaux, juste au dessus de la tête de Grey, qui ne l'avait pas encore remarqué jusqu'à présent. Mais le Fullbuster connaissait maintenant les techniques de clones, les clones les plus fourbes qui puissent exister. De ce fait, il se concentra et composa quelques mudras avant de fermer les yeux, faisant apparaître un champ de glace, de stalagmites, qui créèrent un champ très dangereux pour l’Akatsukien. Cette attaque détruit le clone qui s'approcha bien trop hâtivement au goût du Fullbuster...

Après une seconde à réfléchir, le semi-nudiste forma quelques mudras rapidement, afin de faire s’abattre une énorme tornade à quelques mètres de lui… Tornade provenant du ciel, éclatant clone corbeau, ainsi que les corbeaux qui provenaient de celui-ci, libérant alors l’homme de la Glace de sa cécité provisoire. Il ouvrir alors les yeux, et admira son chef d’œuvre : il n’y avait plus l’ombre d’un foutu corbac et encore moins d’un clone, ils étaient enfin en face à face, mais ce petit temps de « pause » ne dura pas éternellement, le Kirijin enchaîna à nouveau, lançant cette fois-ci de multiples projectiles, dont certains contenant des notes explosives.


__________

Santé : Idem.
Chakra : Légèrement inférieur à la moitié.

A - Hissatsu Hyōsō : Je l'utilise les yeux fermés, afin de contrer le clone qui me fonce dessus (le Karasu)

B - Fuuton - Tatsu no Ōshigoto : Je l'utilise droit devant moi, afin de buter tous les fuckin' corbeaux xD Et p'tête le clone au cas-où, à moins qu'il se soit fait péter avec le jutsu Hyôton

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyLun 25 Mar - 21:14






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.a.7


Le jeune Kirijin avait de sacrés ressources pour se défendre ainsi. Il parvint à se débarrasser du clone explosif, non sans subir lui-même quelques dégâts lors de l'explosion, mais enchaîna aussitôt avec une tornade puissante pour terrasser le Karasu Bunshin d'un seul coup cette fois-ci, ne laissant pas à la création de l'Uchiha le loisir de passer à l'attaque. Cependant, l'Edo Zombie ne restait pas les bras croisés durant les différentes actions défensives du Kirijin, faites les yeux fermés qui plus est.

A peine eut-il fermé les yeux que deux Kage Bunshin apparurent aux côtés d'Itachi. L'Edo-Zombie forma quelques mudras (incantations améliorées !) brièvement, créant un Suiton à partir de l'eau générée par son Suiryuudan un peu plus tôt. Les pics d'eau fonçaient vers le Kirijins tout juste après sa formation Hyoton, légèrement avant son utilisation du Fuuton. Le premier Kage Bunshin d'Itachi s'était avancé pendant ce temps pour se mettre à portée de feu d'un Katon classique mais utile et efficace. Crachant un Hosenka devant lui, il couvra à la fois la trajectoire du troisième clone, explosif, mais également les possibles fuites du ninja de la brume.

Le clone explosif fonçait donc à direction du Kirijin, faisant fi du cyclone généré non loin à côté de lui. Il n'attendait qu'une chose, fixant droit son adversaire. Que ce dernier daigne ouvrir les yeux. Un petit instant, une petite seconde, ça y est ! A peine le Kirijin eut-il ouvert les yeux qu'il fut transpercé de parts en parts par de puissants pieux de métal, le paralysant net sur place, dans ce puissant Genjutsu de paralysie. Le clone, rapidement arrivé au corps à corps en évitant les pics de glace, n'avait plus qu'à terminer le travail, explosant pour emporter l'adversaire de l'edo zombie avec lui.

Itachi 1 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

B - Kage Bunshin no Jutsu
[Création de deux Kage Bunshin pendant que tu t'occupes du précédant et du Karasu Bunshin]

A - Bakuretsu Kage bunshin
[Le Kage Bunshin te fonce dessus illico]

B - Magen : Kasegui no Jutsu
[Utilisé par le Clone explosif dès que tu ouvres les yeux]

B - Suiton - Suigadan
[Utilisé par l'edo zombie, de la même manière que la tentative plus tôt, à partir de l'eau du Suiryuudan]

C - Katon - Housenka no Jutsu
[Utilisé par le Kage Bunshin 2 tout autour du clone qui t'attaque, t'empêchant une potentielle esquive par les côtés donc]


Distances
[PNJ (mur) - Edo-Zombie (sol) : 30m]
[PNJ (mur) - Bakuretsu Kage Bunshin (mur) : 0m]
[PNJ (mur) - Kage Bunshin (sol) : 20m]



[La Prise de Kiri] Murs du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Murs du Village Left_bar_bleue600/600[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyLun 25 Mar - 21:57

FOUTUS CLONES

Le héros de Kiri se doutait bien que quelque chose de mauvais se tramait, et ouvrit les yeux rien qu’un instant, et il aperçut les trois mêmes membres de l’éventail réunis au même endroit… De ce fait, le Fullbuster utilisa un énorme parchemin et y insuffla du chakra à une vitesse démentielle, dépassant largement la vitesse du grand Madara Uchiha… Cette insufflation de chakra fit apparaître, dans un petit écran de fumée, un énorme aspirateur d’âme, aspirant n’importe quoi en lui, rien qu’en appuyant sur un bouton. Grey le mit alors en route, et aspira l’âme du grand Itachi… Quelle seconde mort idiote tout de même…

Bon, soyons sérieux un peu. Le Kirijin de la Glace était toujours les yeux fermés, n’osant même pas les ouvrir… De peur de se prendre un nouveau Genjutsu dans la face. Du coup, il invoqua un Kage Bunshin à ses côtés, qu’il envoya balader à sa portée maximale –une dizaine de mètres-, tandis qu’il regardait la champ de bataille, communiquant le tout par télépathie au véritable maître du Hyôton. Ainsi, il allait pouvoir se battre aisément le tout en étant aveugle.

Un premier Kage bunshin aux cheveux noirs se présenta à une vingtaine de mètres du semi-nudiste, lançant un simple Katon, muni d’armes qu’il envoya en courbes, le tout tandis qu’un autre clone se ramenait également sur la gueule du mec au tatouage, comme s’il voulait se frotter à son magnifique torse-nu… Le Kage Bunshin communiqua alors le tout à l’original, lui donnant également les positions exactes des clones et différentes attaques, afin qu’il puisse esquiver ou contrer facilement. En effet, il balança une simple boule aqueuse en direction du clone aux projectiles de feu, le tout en préparant un kunai sur lequel était gravée une note explosive… Qu’il balança en direction du clone qui avait l’intention de se frotter sensuellement -ou pas- à l’homme à la coiffure hirsute. Ainsi, l’assaut brulant fut rapidement stoppé, mais les deux clones partirent dans une énorme explosion… Le tout communiqué par la pensée grâce à un petit stratagème fort bien utile dans de telles conditions.


_________

Santé : Brûlé, par le Gen, la Goukakyuu et enfin l'explosion. xD
Chakra : Plutôt faible, mais encore des ressources.

B je crois, flemme de go jutsus là =.= - Kage Bunshin : Je l'utilise, comme dit dans mon post, afin qu'il s'écarte d'une vingtaine de mètres du champ de bataille, de manière à pouvoir me transmettre les informations concernant tes actions par télépathie.

D - Suiton - Boule aqueuse : Je l'utilise sur les Shurikens enflammés connaissant les positions exactes grâce à mon clone et sa télépathie. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyVen 29 Mar - 12:25






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.a.8


Le Kirijin était parvenu à se débarrasser du Housenka et du Bakuretsu Bunshin avec deux mouvements bien coordonnés. Trop bien coordonnés pour un "aveugle". Il avait au préalable fait un Kage Bunshin qui s'était déplacé plus loin et se contentait d'observer la scène. C'était donc ça. Le ninja de la brume avait envoyé plus tôt des images par télépathie à Itachi, il devait sans doute procéder de la même manière et utiliser son clone pour lui donner les informations sur les attaques ennemies. C'était ingénieux, mais presque inutile au final. Il avait fermé les yeux pour ne pas subir de Genjutsu, et utilisait un clone comme "vue". C'était du chakra gaspillé face à l'Uchiha. Le Kirijin n'avait pas semblé être en mesure de contrer le Suigadan qui lui venait du côté et venait de lui transpercer les jambes.

Sa boule d'eau qui avait contré le Housenka s'avère un peu trop courte pour atteindre le Kage Bunshin qui était sans sa ligne de mire, et une flopée de corbeaux apparu immédiatement à partir de l'Edo Zombie. Ils n'avaient qu'un seul rôle, être vus par le Kage Bunshin adverse, chose qui ne fut aucunement difficile compte tenu du rôle d'observateur de la zone de la cible. Les pupilles du clone adverse changèrent alors rapidement, laissant place aux trois tomoés caractéristiques du Sharingan de l'Uchiha. Tandis que les corbeaux se transformaient en shuriken pour foncer sur le Kirijin, son propre clone commença une série de mudras. Pendant ce temps, au moment même où Itachi avait généré ses corbeaux, son clone encore vivant en fit apparaître un nouveau, et enchaîna aussitôt avec un Suiryuudan à direction du Kirijin.

Le dernier clone se déplaça sur le côté rapidement, se rapprochant légèrement du Kirijin, mais lui permettant surtout d'attaquer à partir d'un autre angle. Composant quelques brefs mudras grâce à sa maîtrise des incantations, il cracha un Housenka autour de sa cible, lui coupant une possible retraite des attaques qui le prenaient pour cible. A peine l'attaque envoyée qu'il continua son mouvement tout feu tout flammes avec un Goukakyuu, cette fois-ci bien moins gros que le précédant cela dit, mais tout de même bel et bien dangereux. Plus haut, légèrement plus loin, le Kage Bunshin du Kirijin terminait sa série de mudras et venait de lui balancer un puissant Hyoton. A quatre contre un, sans la moindre possibilité d'obtenir des informations de la part de son clone, comment le Kirijin allait-il s'en sortir face à cette quadruple attaque, provenant d'angles différents ?

Itachi 1 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

A - Genjutsu no Karasu
[Utilisé en constatant que tu te servais de ton Kage Bunshin pour obtenir des informations sur la zone de combat]

A - Genjutsu : Sharingan
[Utilisé via le Genjutsu Karasu pour prendre contrôle de ton Kage Bunshin, avec comme ordre de t'attaquer immédiatement avec ta plus puissante attaque Hyoton à distance]

C - Karasu Shuriken
[Utilisation des corbeaux pour en faire une salve énorme de Shurikens]


Kage Bunshin 1 - Techniques Utilisées


B - Kage Bunshin no Jutsu
[Créer un clone juste après que tu détruises le premier]

B - Suiton, Suiryuudan
[Etant à portée facilement, il enchaine immédiatement avec le Suiryuudan]


Kage Bunshin 2 - Techniques Utilisées


C - Katon - Housenka no jutsu
[Après s'être légèrement déplacé par rapport à l'autre KB, il lance un Housenka pour gêner tes déplacements si tu essayes d'esquiver les attaques]

C - Katon - Goukakyuu no Jutsu
[Enchaîne ensuite avec un Goukakyuu d'une taille normale]


Kage Bunshin 3 (le tien) - Techniques Utilisées


A - Hyōton : Haryū Mōko
[La technique est lancée immédiatement après avoir pris le contrôle du clone via les corbeaux et te fonce donc dessus pour te croquer ♥]


Distances
[PNJ (mur) - Edo-Zombie (sol) : 30m]
[PNJ (mur) - Kage Bunshin(le tien) (mur) : 20m]
[PNJ (mur) - Kage Bunshin 1 (sol) : 20m]
[PNJ (mur) - Kage Bunshin 2 (sol) : 15m]



[La Prise de Kiri] Murs du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Murs du Village Left_bar_bleue600/600[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptySam 30 Mar - 18:39

FIN

Le jeune Fullbuster de la Brume parvint à esquiver toutes les attaques du grand maître du Genjutsu avec une facilité déconcertante… Pour un aveugle en tout cas. Cependant, le Suigadan arriva trop dangereusement au niveau des jambes, et il n’eut pas le temps de l’esquiver, m’enfin c’est surtout car son clone ne le vit pas arriver. Du coup, la technique lui happa les jambes, l’obligeant à se relever sur un genou, ne pouvant faire plus de mouvements avec ses jambes.

Cependant, une flopée de corbeaux apparut juste au-dessus de leurs têtes, l’obligeant à rester les yeux fermés, encore une fois. Le Kage Bunshin, qui parlait encore par télépathie avec l’original, finit par couper le signal, au plein milieu d’une phrase, inquiétant le Juunin de Kiri, et le fit disparaître à sa guise, afin d’éviter tout coup bas du zombie à l’éventail.

Néanmoins, Itachi ne s’arrêta pas là-dessus, et Grey entendit les corbeaux arrêter de croasser au-dessus de lui, suivit d’un sifflement dans l’air. Premier réflexe : faire un rouler-bouler sur la droite afin de les esquiver, car même s’il n’était pas senseur, il avait toujours gardé son instinct de survie. De ce fait, tous les shurikens corbeaux se plantèrent non loin de lui, l’obligeant à lâcher un soupir de soulagement. Mais il n’avait pas oublié les informations que son clone lui avait transmises : la position de l’homme au Sharigan, tout du moins sa position initiale, car il avait forcément bougé depuis, à moins qu’il ne soit trop sûr de lui pour être resté à son endroit de départ… Enfin, il verrait bien ça, une fois qu’il aurait ouvert les yeux, soit après son assaut final.

En effet, cela faisait quelques temps qu’il cogitait sur une façon de prendre son adversaire afin qu’il ne puisse pas s’échapper, et il sortit dix Kunais, ni moins ni plus, qu’il lança en même temps –soit cinq dans chaque mains-. Mais alors qu’ils étaient lancés, l’adversaire commençait à faire de nouvelles techniques, dont une suiton. Mais le Kirijin ne pouvait pas le savoir… Néanmoins, il était toujours fixé sur son assaut : il fit cinq fois le même mudra, qui était celui nécessaire au clone Shurikens qu'il appliqua aux Kunais… Une technique qui, utilisée de masse, pouvait avoir le plus dangereux des criminels, surtout dans un champ de bataille aussi étroit !

Du coup, pas moins de cent kunais envahirent le terrain, assombrissant également celui-ci, le tout en allant en direction du Sharinganeux. Mais ce n’était pas tout… Non, loin de là ! Grey, étant également expert en Fuuton, lança un dernier Reppushou sur ses projectiles, les rendant invisibles et ultra rapides, rendant toute esquive impossible de la part de l’Uchiha… Et tranchant également la technique aqueuse de ce dernier, qui retourna à son état initial, mais ils passèrent également à travers les jutsus Katon amplifiés grâce au Fuuton du Kirijin, amplifiant les flammes, certes... Mais ceux-ci enflammèrent les Shurikens du maître de la glace, qui ouvrit les yeux et qui vit les deux jutsus de Feu qui arrivaient sur lui rapidement, il se laissa alors tomber des murs afin de les esquiver. De plus, une fois que ces derniers ne furent plus qu’à seulement deux mètres d’Itachi, ils explosèrent, car oui, ces Kunais possédaient des notes explosives ! Allait-il s’en sortir ? Telle était la question…

__________
Santé : Bien trop entamée.
Chakra : Critique.

C - Clonage Shurikens : Je le lance cinq fois. Et ils finissent par t'exploser à la gueule ♥️

C - Reppushou : Je l'utilise sur tous les SHurikens, juste après les clonages, ce qui rend une esquive quasi impossible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyDim 31 Mar - 15:26






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.a.9


Les shuriken lancés par le Kirjin étaient tous armés de notes explosives. Le gamin entreprit de tous les cloner pour démultiplier la puissance finale de son attaque, tout en y ajoutant un jutsu Fuuton pour renforcer leur impact. Un plan soigné, mais en étant privé de sa vue, il était voué à l'échec dès le début. Tous les Shurikens passèrent dans le Goukakyuu du Kage Bunshin, dont la puissance avait absorbé celle de son Fuuton. En pleines flammes ardentes, les notes explosives sautèrent toutes assez rapidement, et bien que la boule de feu fut soufflée sur le coup, aucune des armes du Kirijin n'était passée au travers.

N'ayant même pas à se soucier de l'ultime offensive tentée par son adversaire l'Edo Zombie en profitant pour préparer un nouveau Genjutsu, noyant de nouveau la zone sous ses corbeaux. Le Kirijin avait ouvert les yeux pour se défaire de la menace des Katons du Kage Bunshin, s'exposant par la même occasion aux bestioles de l'Uchiha, qui ne se firent pas prier pour le piéger dans une puissante illusion. Il était désormais coincé dans un monde illusoire, lui offrant une vision de l'au-delà, qu'il allait certainement rejoindre sous peu. Son corps était complètement paralysé par l'illusion du Sharingan, donnant l'opportunité à un des clones d'Itachi de fermer rapidement la distance le séparant du Kirijin, Kunai en main, pour aller l'achever.

L'Uchiha avait toujours un autre clone devant lui, sur le qui-vive, prêt à intervenir en cas de problèmes ou d'intervention extérieure. Les corbeaux étaient toujours en train de parcourir la zone de combat, prêts à piéger un autre individu dans leur Genjutsu. Le Kirijin était tombé des murs, ce qui permettait au second Kage Bushin de le rejoindre encore plus rapidement, et de mettre un terme à ses souffrances sans se faire prier. Au final, c'était sans doute lui qui s'était le plus débattu au sein du village de la brume, mais son Ninjutsu ne fut pas suffisant pour surpasser l'Edo Zombie...

Itachi 1 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

A - Genjutsu no Karasu
[Utilisé après les deux Katon, quand tu as encore les yeux ouverts donc]

A - Genjutsu : Sharingan
[Utilisé avec le Genjutsu no Karasu pour te paralyser]


Kage Bunshin 2 - Techniques Utilisées


Il profite de l'ouverture générée par le Genjutsu et tes blessures répétées + ta réserve de chakra quasiment vide (donc ta capacité de déplacement est presque nulle en recoupant les deux) pour venir te planter un coup de Kunai (en plein cou pour faire gicler tout ton sans sur le sol !)


[b]Distances

[PNJ (mur) - Edo-Zombie (sol) : 25m]
[PNJ (mur) - Kage Bunshin 1 (sol) : 15m]
[PNJ (mur) - Kage Bunshin 2 (sol) : 0m]



[La Prise de Kiri] Murs du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Murs du Village Left_bar_bleue600/600[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyJeu 4 Avr - 19:45

GENJUTSU DEVIENDRA RÉALITÉ
La tentative du jeune Kirijin semi-nudiste était venue du plus profond de ses entrailles tant elle était désespérée, je ne vous le fais pas dire… Car bon, balancer des Shurikens explosifs dans du feu n’était pas l’idée du siècle non plus… M’enfin, tous les projectiles du Fullbuster explosèrent en passant à travers les flammes, bien que soufflant la grosse boule de feu par la même occasion.

Cependant, il avait fait une autre grosse erreur, énorme si ce n’est pour ainsi dire qu’elle allait lui couter la vie. En effet, cet imbécile pensait que l’Edo-Zombie au Sharingan ne lancerait plus de Genjutsu, tant le combat était avancé… Mais malheureusement pour lui, il se fourrait le doigt dans l’œil, et ce, jusqu’au coude ! Alors qu’il avait encore les yeux ouverts –afin d’éviter une malheureuse technique Katon-, une nouvelle flopée de corbeaux réapparut dans le ciel jusqu’à couvrir tout le terrain… Ou ce qu’il en restait, voire plus, entrant alors dans le champ de vision de l’homme au tatouage en forme de fée à queue, qui fut immédiatement pris dedans. Cette illusion lui offrait une terrible vision de l’au-delà, monde qu’il allait sûrement rejoindre dans les plus brefs délais, ce qui le fit rapidement panier, hurlant de toutes ses forces à l’aide et une quelconque pitié envers le démon au Sharingan.

Prenons à présent une vue autre que celle du kirijin… Un nouveau clone de l’Akatsukien se posta juste devant lui, Kunai en main, et arma son bras… Afin de lui trancher la gorge, d’un coup net, le décapitant par la même occasion… Et un Fullbuster en moins, un ! Au moins, l’un des avantages est que les celles du Hyôton et de ce clan resteraient en ces lieux sombre d’un théâtre sanglant… Oui, c’est le mot… Car lors de la décapitation, tant de sang gicla de sa gorge dont on voyait l’intérieur que tous les murs furent éclaboussés, ainsi que le clone et le sol. C’était assez... Glauque, oui, ce n’était pas un endroit pour les petites filles en jupettes, ah ça non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village EmptyVen 5 Avr - 15:10






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.a.10


Le Genjutsu était une réussite, le Kirijin fait prisonnier par les corbeaux de l'Uchiha. Il lui serait impossible d'échapper au funeste trépas qui lui était destiné à présent. Un des clones de l'Edo Zombie s'empressait de charger sa victime, inerte, piégée dans une illusion qui serait sans nul doute la dernière chose qu'il serait donné de voir. La nuit tombait sur le village de Kiri, et avec elle une fine pluie s'invitait à la partie également. Le Kunai du Kage Bunshin se planta brutalement dans la gorge du Kirijin. Une attaque fatale, qui allait peindre le mur du village d'une teinte rouge.

Un bruit sourd vint alors se faire entendre. Ca venait de plus loin au sein du village. Un gigantesque cri, c'était l'invocation de Sasuke, l'oiseau géant s'était sans doute écrasé dans un bâtiment du village. Tout ce que pouvait faire Itachi à cet instant était espérer en silence que son petit frère aille bien et s'en sorte. Sous l'emprise d'Edo Tensei cependant, il n'y avait rien en son pouvoir pour tenter de changer le destin. Un Kage Bunshin était avec Sasuke depuis le début de l'attaque de toute manière, ça devrait bien se passer.

Cependant, l'impensable se produit peu après. D'une manière où d'une autre, Itachi était libéré d'Edo Tensei ! Par voie de conséquence directe, ses clones dispatchés à travers Kiri l'avaient été également. Le combat était terminé, et le village était quasiment aux mains d'Akatsuki désormais. Naruto était arrivé au village, et avait sans aucun doute été la source de la libération de l'Uchiha de l'emprise du serpent. En recoupant rapidement les éléments qu'il avait à sa disposition, le Kage Bunshin d'Itachi jugea que sa présence actuelle au sein du village était inutile, et disparu tout simplement, s'annulant lui-même.

Itachi 1 - Techniques Utilisées


Combat terminé !

[La Prise de Kiri] Murs du Village Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Prise de Kiri] Murs du Village Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Murs du Village   [La Prise de Kiri] Murs du Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Prise de Kiri] Murs du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Prise de Kiri] Ruelle
» [La Prise de Kiri] Coeur du Village
» [La Prise de Kiri] Portes du Village
» [La Prise de Kiri] Rue commerçante
» [La Prise de Kiri] Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato-
Sauter vers: