Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 [La Prise de Kiri] Rue commerçante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty
MessageSujet: [La Prise de Kiri] Rue commerçante   [La Prise de Kiri] Rue commerçante EmptyVen 8 Mar - 8:18






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.e.1

Arrow RP Précédant

Le petit groupuscule s'était finalement lancé à l'attaque du village de la brume. Ils n'étaient que trois au final, accompagnés par Zetsu, et sans doute ses innombrables clones en cas de besoin. Le gros du travail allait tout de même être effectué par Itachi et Sasuke, tandis que Karin et le cannibale d'Akatsuki n'auraient surement qu'un rôle d'observateurs. L'Edo-Zombie avait été contraint de générer plusieurs clones pour attaquer le village sous plusieurs angles. Chacun avait un rôle bien particulier dans cette bataille, et même si ils n'étaient que de simples Kage Bunshin, leur réserve de chakra infinie allait sans nul doute se révéler être un problème de taille pour les ninjas de la brume.

Si Sasuke avait opté pour une approche visuelle par les airs, ce n'était pas le cas du groupe complet. Les clones avaient été dispatchés en amont de l'attaque pour la plupart, les séparant au mieux au sein du village. La Rue commerçante était sans nul doute la zone la plus "civile" du village de la brume. Une menace extérieure engendrerait forcément un déplacement de certains ninjas vers cette zone pour évacuer les civils présents ici, ou au moins s'assurer de leur sécurité. Itachi allait donc maintenir les dits ninjas sur place, sans leur laisser le loisir d'aller défendre le village ailleurs.

Plaçant ses doigts au niveau de sa bouche d'une manière des plus caractéristiques, Itachi commença à cracher une multitude de boules de feu de petites tailles. Tournant doucement sur lui-même dans le processus, l'attaque frappait de manière omni-directionnelle. De nombreux établissements étaient touchés, et beaucoup de civils l'étaient également. Rapidement, la pagaille et la panique prenait le dessus et toute la rue se mettait en branle. Les forces de la brume n'allaient plus tarder.

Itachi 5 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

C - Katon - Housenka no Jutsu
[Utilisé autour de soi afin d'affecter de nombreuses personnes passantes pour attirer l'attention]



[La Prise de Kiri] Rue commerçante Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Rue commerçante Left_bar_bleue1000/1000[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Rue commerçante   [La Prise de Kiri] Rue commerçante EmptyMar 12 Mar - 20:15

Je saute mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Kaguya Tetsu


Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Rue commerçante Left_bar_bleue0/600[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065

[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Rue commerçante   [La Prise de Kiri] Rue commerçante EmptyJeu 14 Mar - 19:45

Ah...Itachi Uchiha !


Les récents événements auxquels j'ai été confrontés ces derniers temps ont fait de moi un Kirijin à part entière. Cependant, je ne suis qu'au début de mon aventure et mon expérience au combat est minime. Je me suis fixé pour but de surpasser mon Sensei. Ce dernier est mon exemple, et il faut par tous les moyens le surpasser. En même temps, je suis prêt à donner ma vie afin de le protéger. Je suis heureux. Heureux à l'idée de penser au futur que nous pourrions dessiner ensemble. Faire un voyage instructif, découvrir de nouveaux horizons, tellement de choses à réaliser pour moi, novice dans le monde des Shinobis. En effet, je n'ai jamais dépassé les frontières du Pays de L'Eau. Pourtant, même en étant studieux au sein de l'Académie des Ninjas, je ne connais que très peu de choses des autres villages. Je connais par exemple l'élite des différents villages, mais cela s'arrête à ces petits détails qu'on peut trouver dans le premier bouquin venu.

Un jour, j'ai eu la mauvaise idée de lire une horrible histoire à la bibliothèque de notre Académie. Je n'avais que neuf ans mais cette histoire fut un cauchemar pour moi. L'histoire d'un mystérieux adolescent ayant décimé tout son clan par pur caprice. Un Shinobi extrêmement talentueux. Il s'agit en fait de la guillotine d'un clan très puissant de Konoha: Uchiha Itachi. La règle dans ce livre disait qu'il fallait immédiatement fuir en cas de rencontre avec un Ninja de sa trempe. Elle disait également que c'est un Shinobi talentueux dans plusieurs domaines, et qu'il était l'un des plus puissants spécialistes en Genjutsu, si ce n'est le plus puissant.

Allongé sur l'un des bancs de la rue commerçante du Village Caché de la Brume, je me repose en regardant les habitants de mon village et le brouhaha généré par cette foule. J'ai pris l'habitude de venir m'allonger ici, et d'écouter simplement les gens discuter, se chamailler, négocier etc. C'est nostalgique. C'est comme si ceci me donnait une force psychologique incroyable. Cela me réconforte et me procure un immense bien-être. Pourtant, un ninja louche attire mon attention. Il s'avère par la suite qu'il est un Ninja...Ennemi. Comme s'il n'a aucune conscience de la gravité de ses actes, et tournant sur lui-même, ce dernier attaque avec une multitude de boules de feu les habitants de Kiri. Les femmes et les enfants, aussi innocents soient-ils ont été gravement blessés dans le raid. " Tu seras un monstre Tetsu, si tu agis comme un monstre. " Cette phrase dite par mon Sensei retentit dans mon crane. Je pense que cet homme est vraiment un monstre. Et C'est une honte. Je ne peux pas rester les bras croisés sans rien faire. La panique des villageois a créé une énorme pagaille. Des cris et des pleurs fusent de partout. Dès que son Jutsu du feu est terminé, je profite de cet énorme brouhaha pour envoyer trois Kunais en direction du monstre qui ne m'a toujours pas repéré. Ma maîtrise d'armes me permet de viser d'une manière très efficace. Ceci fait, grâce à un déplacement très rapide rendu efficace avec mon expertise en Taijutsu, j'enchaîne directement dans le dos de mon adversaire par un magistral coup de pied extrêmement rapide et précis.

------------------------------------------------------------------

AC validée.

Techniques utilisées:

Citation :
[Kiri Shoufuu]: Cette technique est en fait un coup pied extrêmement précis porté sur une zone fixe du corps de l’adversaire. La précision et la vitesse d’exécution sont les deux critères que doivent observer avec beaucoup de rigueur tous les utilisateurs de ce jutsu. Pour l’exemple, l’utiliser sur les mains de son assaillant pourra le désarçonner de ses armes et même l’empêcher d’effectuer des signes incantatoires par la suite, si dégât il y a.

Récapitulatif:

Citation :
Je n'ai rien fait d'exceptionnel. Je suis petit de taille et je profite du nombre et du bruit des civils pour te balancer trois Kunais pour faire diversion. Tout de suite après, je me déplace rapidement entre les habitants pour t'attaquer par derrière avec Kiri Shoufuu. C'est un enchainement rapide et bref.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Rue commerçante   [La Prise de Kiri] Rue commerçante EmptyLun 25 Mar - 17:14






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.e.2


Des Kunai volaient en sa direction. Qui avait le toupet de penser pouvoir tromper la vigilance du Sharingan avec de telle bassesses ? A peine le gamin eut-il lancé ses armes qu'il gagna l'attention de l'Edo-Zombie, qui para les armes avec ses propres armes de jet, faisant claque les Kunai en l'air, loin de lui. Itachi utilisa dès lors sa technique suivante, plongeant tout le quartier dans le chaos le plus total. Le Gamin s'était déplacé dans son dos et se préparait à attaquer, mais il fut immédiatement plaqué la face la première contre le sol, la main d'un Kage Bunshin placée sur le dessus de sa tête.

Le quartier tout entier était victime d'une véritable marée de Kage Bunshin. Il y en avait des centaines, non, tellement plus ! Ils étaient partout, quasiment les uns sur les autres, dans toute la rue, à l'intérieur des bâtisses, sur les toits, partout ! Il n'y avait aucun centimètre hors de leur portée dans les 200 mètres à la ronde de l'Uchiha. Et d'un seul coup, dans même effectuer le moindre mouvement, à peine eut-ils tous apparus, à peine le môme fut-il stoppé dans sa course, tous les Kage Bunshin explosèrent. Chaque clone provoquait une déflagration nettoyant tout autour de lui.

L'explosion globale fut dantesque, tant et si bien que le quartier complet n'était plus qu'une réplique du ground zero. La mort était tout ce qui pouvait attendre ceux qui étaient présents sur les lieux. Rapidement, plus un son ne se faisait entendre, tout n'était que vide. Les différentes explosions avaient annihilé les restes des unes et des autres, nettoyant complètement toute trace de présence humaine dans les parages.

Itachi 5 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

B - Kage Bunshin no Jutsu
[Création de plusieurs centaines de clones qui flood toute la zone (Naruto-like) dans les 200m à la ronde]

A - Bakuretsu Kage bunshin
[Tous les Kage Bunshin explosent aussitôt, rasant le quartier tout entier de la carte de Kiri]



[La Prise de Kiri] Rue commerçante Bioscan
Vitalité : Out

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Rue commerçante Left_bar_bleue1000/1000[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Rue commerçante   [La Prise de Kiri] Rue commerçante EmptyMar 26 Mar - 20:33



End game!



[color=white]
[i]
[justify]De partout des cris et des cris. Des explosions, du sang et du feu recouvre le village du brouillard sanglant. Le village de la fumée sanglante serait plus approprié pour aujourd’hui. L’Akatsuki a frappé un grand coup aujourd’hui, envoyant les déserteurs de Konoha pour démanteler l’un des cinq piliers de l’alliance. Est-ce une représailles démesurée pour punir la récente victoire de Térumi face à l’edo tenseï Deidara ! Là, un mec en robe de chambre tristement reconnaissable envoie de nombreuse petite boule de feu en toute direction.

L’amnésique avait du mal à en croire ses yeux. L’héritier mort vivant du maudit clan Uchiha. Est-ce lui ou un clone, Nanashi tenta de le desceller l’espace d’une seconde alors qu’une foule de villageois en panique fuyait en tous sens le camouflant certainement de l’attention de l’asseyant. Une vision pas très heureuse vint se mêler au tableau déjà pas très beau dans lequel se trouvait le bretteur. Le jeune Tetsu Eita attaquait courageusement mais n’avait pas la moindre chance et lorsque le Nunkenin esquiva les kunaï de l’apprenti comme de rien, Nanashi eut peur. Pas vraiment pour lui mais la responsabilité qui le lié à ce Genin l’avait poussait à développer une sorte d’instinct de protection malvenu pour un ninja mais contre lequel il ne pouvait rien.

Tetsu tenta le corps à corps face à son opposant qui l’arrêta d’une facilité déconcertante en recouvrant la zone de clone. Des clones de toute part, dans un rayon gigantesque. Il fallait mettre l’apprenti à l’abri et la solution lui tomba sous le nez lorsque le jeune se substitua à une buche de bois proche de Nanashi, le professeur le saisis par l’épaule et l’embarqua de toute la vitesse que lui donnait son corps de spécialiste de Taijutsu dans les profondeurs de la terre. Quelques mètre à peine les séparaient de la surface de la terre qu’une extrêmement violente déflagration vint les secouer. L’amnésique fit, sans le préméditer, écran de son corps et protégea la jeunesse tandis que, comme pris dans un tsunami, Nanashi et son apprenti étaient secoué en tous sens.



©Naruto Sensou





Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Kaguya Tetsu


Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Rue commerçante Left_bar_bleue0/600[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065

[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Rue commerçante   [La Prise de Kiri] Rue commerçante EmptyMer 27 Mar - 0:15

Sensei...


Pff. Je n'ai pas de chance. Mon adversaire n'est pas n'importe qui, et son but n'est pas n'importe quoi. Il est clairement venu détruire mon village. J'ai envie de l'arrêter mais je ne suis qu'un Genin, et mon expérience au combat est minime. Il existe un écart infini entre mon niveau actuel et celui de cet Uchiha. Mais comment puis-je le savoir? J'ai envoyé en sa direction quelques Kunais mais sa rapidité et son efficacité sont sans failles. Il réussit à les dévier avec une facilité déconcertante. Mon ennemi n'est pas n'importe qui, et j'ai bien remarqué les pupilles présentes dans ses yeux. Rouge et noir, c'est le Sharingan. A ce moment, une peur extrême prit le contrôle de mon corps, et je n'avais qu'une idée en tête: Fuir. Fuir loin de cet homme qui s'avère être le Ninja de Konoha qui a décimé tout son clan par pur caprice.

Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas de taille. Dès que j'en aurais l'occasion, je vais fuir pour m'éloigner le plus possible de ce monstre. Il me fallait une simple ouverture. En attaquant par derrière, je comptais sur l'effet de surprise pour surprendre mon adversaire. Mais encore une fois, sans résultat. En fait, la main de l'Uchiha se dirigeait vers mon visage et l'impact contre ce dernier laissa soudainement place à un tronc d'arbre venu d'ailleurs. C'est la technique basique de la substitution [AC révélée]. A ce moment précis, l'instinct de survie prend le dessus de mon corps. Il n'était plus question de protéger qui que ce soit mais de sauver ma peau. La règle dans ce livre disait qu'il fallait immédiatement fuir en voyant Itachi. Je m’exécute tout de suite après.

Le Kawarimi no Jutsu consiste en fait, à substituer ma position avec celle d'un tronc d'arbre qui se trouve un peu plus loin. Dès l'apparition de cet objet sauveur devant Itachi, en un clin d’œil, mon image disparaît. De mon tronc d'arbre, j'aperçois l'Uchiha se dédoubler à une infinité de clones. Je m'apprête donc à quitter les lieux, quand soudain, la main de quelqu'un me prend par l'épaule et m'embarque avec lui. Sous l'effet de surprise et de peur, je ne réagis pas. En regardant ses pieds, j'ai remarqué la présence de la personne qui m'est la plus chère au monde. Nanashi-Sensei est là pour me sauver ! J'ai envie de décrire ce que je ressens, mais je n'y arrive pas. C'est juste que je peux toujours compter sur mon Sensei.

Il est rapide et il s'éloigne de la position de mon ennemi et de ses clones. C'est à une vitesse inouïe qu'il soulève un épais brouillard de terre et de débris pour disparaitre sous terre, m'emportant avec lui. Pourtant très silencieux, il n’y a que le souffle et cette brume qu'il laisse sur la surface. Pas même une emprunte de pas, pas un son, rien. Nanashi-Sensei s'éloigne, à une vitesse impressionnante sous terre. Sa vitesse est à son paroxysme. Puis une explosion retentit pour détruire toute la rue commerçante et les habitants qui s'y trouvaient.

Malgré que notre position soit lointaine de celle de nos ennemis, l'explosion nous a quand même atteint. Le corps de mon Sensei fait office de défense pour mon petit corps. Il s'est sacrifié pour que je reste en vie. Après plusieurs secondes de secousses dans tous les sens, je me relève pour me retourner, et là, c'est la pire vision que je n'ai jamais eu. Vision d’horreur qui fige mon cerveau, mais pas mes fonctions motrices. Un pas après l’autre, j'avance, cherchant à trouver un signe de vie dans ce cauchemar que je refuse d'accepter. Rien. Le néant. Tout a été rasé à des centaines de mètres. Les habitants qui se trouvaient dans la rue commerçante ont été littéralement brûlés vifs. J'ai peur. D'un pas en avant, je remarque la présence non loin d'une personne qui bouge. C'est mon maître. A cause de moi, mon Sensei est mal en point, mon village est en cendres, et je n'ai pas pu les protéger.

" Pourquoi? Pourquoi tu m'as sauvé? Je ne t'ai rien demandé... Je ne t'ai rien demandé Nanashi-Sensei !! "

Je dis ça parce que je tiens énormément à mon Sensei, et le voir dans cet état est pour moi un terrible choc émotionnel. Je n'ai pas envie de le perdre. Il marchait sans parler, et je le suivais sans discuter. Mon esprit est perturbé par la peur, je n'entends rien, et je ne dis plus aucun mot. La peur a pris le contrôle de tous mes sens, et de tout mon corps. La peur peut nous détruire, comme elle peut nous sauver. Kiri est en pleurs, et il est temps pour nous d'évacuer le champ de bataille.


------------------------------------------------------------------

Techniques utilisées:

Citation :
[Kawarimi no Jutsu]: Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet.

Santé: 90%
Chakra: 100%

Je mets fin également à ma participation à l’évent.

Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Rue commerçante Left_bar_bleue1000/1000[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Rue commerçante   [La Prise de Kiri] Rue commerçante EmptyMer 10 Avr - 16:58



La fin?




La douleur, l’ensemble de son corps est recouvert de plaie. Un bout de verre lui transperce littéralement l’épaule, des gravats sont incrustés un peu partout dans son dos. Son crane saigne également et bien qu’il n’en soit pas sûr, il croit se rappeler s’être cogné sur un rock projeté par la déflagration. Encore debout, il écoute les paroles de son apprenti, ça l’achève. Il tombe à genou et vomi une flaque importante de sang. Autour de lui, le village n’est pas dans un meilleur état que lui et malgré la douleur et les blessures, il trouve encore quelque part en lui une once de honte. L’humiliation de voir sa maison détruite, ses voisins réduits en charpie, son village brisé sans qu’il ait pu lever ne serait-ce que le petit doigt en ajoute à sa situation inconfortable du moment.

Sa vue se trouble, à côté de lui son apprenti semble en mouvement mais il n’en est même pas vraiment sûr, il y a tellement de sang qui lui a échappé qu’il n’arrive pas à se concentrer, sur rien. Autour de lui, une flaque se forme, il s’y couche et trouve ce dernier repos terriblement confortable. Maintenant, sa respiration ralentit, cinq ans qu’il a perdu la mémoire, bientôt un an qu’il a repris du service et jamais sa vie ne lui a paru aussi courte et futile. Les choses qu’il aurait voulu faire, toutes ces choses qu’il ne fera jamais. Et s’il avait pu, s’il avait eu le choix, les choses qu’il aimerait faire ici, sur son lit de mort. Fumer une cigarette, jouer un morceau sur son vielle harmonica.

Alala, ce bon vieux harmonica, Nanashi n’arrivait même pas à savoir depuis quand il ne l’avait pas embrassé pour lui faire sortir un petit morceau. Presque machinalement, et avec des forces qu’il ne pensait plus avoir, il envoya sa main jusqu’à sa sacoche à Shuriken dans laquelle il se trouvait. Il y extirpa son vieux souffler à note et le regarda prêt à le porter à la bouche, bien qu’il n’était vraisemblablement pas en état de jouer quoi que ce soit. Impossible, il était fracassé, l’un des Kunaï de sa sacoche l’avait couché en deux lors de l’explosion de plus il était recouvert de sang.

En lâchant la dépouille de son bon vieux instrument de musique qui tomba dans la flaque et éclaboussa le visage de l’amnésique avec son propre sang. Nanashi put constater que trois de ses doigts étaient également cassés et formaient un angle inquiétant. Quel importance, c’était la fin du membre de l’équipe numéro une de Kiri et il le savait, inutile de se cacher la vérité. Il aurait voulu dire un mot, quelques chose afin de ne pas mourir comme un con dans un tas de décombre mais il était tout juste conscient. Le monde autour de lui devenait de plus en plus lointain et il n’entendait plus que très mal ce qu’il se passait autour, comme si on l’avait plongé dans une bassine d’eau, le son lui était masqué.



©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Rue commerçante   [La Prise de Kiri] Rue commerçante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Prise de Kiri] Rue commerçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Prise de Kiri] Académie
» [La Prise de Kiri] Ruelle
» [La Prise de Kiri] Murs du Village
» [La Prise de Kiri] Coeur du Village
» [Event Kiri] La fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato-
Sauter vers: