Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [La Prise de Kiri] Ruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Ruelle Empty
MessageSujet: [La Prise de Kiri] Ruelle   [La Prise de Kiri] Ruelle EmptyVen 8 Mar - 8:22






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.g.1

Arrow RP Précédant

Le petit groupuscule s'était finalement lancé à l'attaque du village de la brume. Ils n'étaient que trois au final, accompagnés par Zetsu, et sans doute ses innombrables clones en cas de besoin. Le gros du travail allait tout de même être effectué par Itachi et Sasuke, tandis que Karin et le cannibale d'Akatsuki n'auraient surement qu'un rôle d'observateurs. L'Edo-Zombie avait été contraint de générer plusieurs clones pour attaquer le village sous plusieurs angles. Chacun avait un rôle bien particulier dans cette bataille, et même si ils n'étaient que de simples Kage Bunshin, leur réserve de chakra infinie allait sans nul doute se révéler être un problème de taille pour les ninjas de la brume.

Si Sasuke avait opté pour une approche visuelle par les airs, ce n'était pas le cas du groupe complet. Les clones avaient été dispatchés en amont de l'attaque pour la plupart, les séparant au mieux au sein du village. Karin avait détecté un puissant chakra dans le village, sans forcément égaler celui de la Mizukage, mais suffisant pour être notable. L'Edo-Zombie le pris donc pour cible particulière. Grâce au relais d'information généré entre Karin et les clones l'accompagnant, il était simple de traquer les déplacement d'un ninja en particulier.

Il était apparemment en direction du lieu d'arrivée de Sasuke, il aurait été imprudent de le laisser intervenir sans l'intercepter. Arrivant par les toits, il fut finalement en vue de sa cible. En un instant à peine, il lui envoyant une puissante boule de feu. Katon, Goukakyuu no Jutsu ! L'annonce de la technique alla de paire avec le réchauffement des environ sous la trajectoire de l'attaque. Elle n'avait pas spécialement pour but de toucher le ninja, mais surtout d'attirer son attention et d'engager le combat aussitôt.

Itachi 7 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

C - Katon - Goukakyuu no jutsu
[Utilisé pour engager le combat depuis la hauteur]

AC Validée par Nëssa



[La Prise de Kiri] Ruelle Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT






Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 10 Mar - 22:12, édité 1 fois (Raison : ajout de la mention de l'AC utilisée)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Ruelle Left_bar_bleue1350/1350[La Prise de Kiri] Ruelle Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

[La Prise de Kiri] Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Ruelle   [La Prise de Kiri] Ruelle EmptyLun 11 Mar - 21:17



PNJ AMATO TATANO. FIGHT



Le temps était idyllique en cette journée, le village cacher de la brume Kiri, aucun doute c'était le plus beau. Je me trouvais dans les rues à déambuler, aucun mission ne m'avait été assigné aujourd'hui. Malgré tout l'air semblait charger, comme si un drame allait se produire, les oiseaux volaient à contresens. Mais très vite mes doutes s'envolèrent, après tout, qui serait assez idiot pour venir attaquer le village directement ? Et même si cela devait arriver, moi Amato Tatano je serais là pour l'empêcher au prix de ma vie.



Au bout d'un moment de marche des cris retentirent, des bruits étranges, des explosions, quelques villageois coururent dans le sens contraire de ma marche apeuré. Très vite mes mains en arrêtèrent un son visage montrait clairement de la peur, il tremblait sans cesse. Il se calma et prit ensuite la parole :



« - Nous sommes attaqués, j'ai vu des gens tombés devant moi. »



Après ces simples paroles je le relâchais alors pour le laisser fuir, au loin deux ninjas firent leur apparition des simples genins. Mon corps s'approcha d'eux, c'est ensuite que mes lèvres bougèrent pour leurs dires d'aller prévenir la mizukage. Très vite ils partirent, il était temps de repousser cette attaque et de les empêcher d'approcher la mizukage. Grâce à mes capacités de senseur j'approchai à grands pas vers un adversaire qui lui semblait aussi m'avoir remarqué. Une fois assez près je composais quelques mudras rapidement, tout en effectuant un bond sur la gauche en effet mes capacités m'avaient permis de sentir son attaque qu'il préparait. Immédiatement un kunai explosif vint se planter à un mètre de l'homme positionnait sur les toits alors qu'il semblait occuper à créer un clone. L'explosion retentit, le combat était lancé, qui était-il ? Que voulait-il ? En tout cas une chose était sûre, je le ferais payer d'avoir attaqué mon village.



Spoiler:




©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Ruelle   [La Prise de Kiri] Ruelle EmptyMer 13 Mar - 18:33






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.g.2


A peine son Katon avait été lancé qu'Itachi préparait déjà sa technique suivante. Son adversaire parvint dès lors à démontrer une forme de préparation quelconque à cet affrontement. D'une manière ou d'une autre, il avait prévu l'attaque de l'Edo-Zombie, tant et si bien qu'il réussi sans le moindre problème à l'éviter avec un habile saut le mettant hors de portée de la boule de feu. Il envoya quasiment immédiatement un Kunai en direction de l'Uchiha. Il avait réussi à voir l'attaque venir et évaluer immédiatement la position exacte de son adversaire en si peu de temps ? Soit il était au courant de l'arrivée d'Itachi et l'avait piégé avec un clone ou autre dispositif du genre, soit c'était un senseur. Il était trop tôt pour faire une conclusion, le plus simple serait de balayer la zone complète.

Le ninja de Konoha était sans doute l'un des meilleurs ninjas au monde niveau rapidité à composer les mudras. Son clone fut généré sans doute bien plus tôt que son adversaire l'eût pu prévoir. Tandis que l'Edo-Zombie préparait sa prochaine action, préparant ses mesures en lumière du peu d'informations qu'il avait sur son adversaire, son clone lança rapidement un Kunai en direction de celui de son opposant, le heurtant à mi-distance entre les deux combattants, le faisant exploser hors de portée de qui que ce soit. C'est à travers la fumée de l'explosion qu'une volée d'une dizaine de Shuriken se dirigea aussitôt vers la cible d'Itachi. Grâce à son Sharingan, le clone pouvait confirmer sa position à travers l'explosion du Kunai explosif et viser malgré tout.

Les shurikens étaient toujours dans les airs qu'une nuée de corbeaux fit son apparition sur toute la zone du combat, ils noyaient le ciel de leurs ailes noires, laissant libre court à leur croassements qui seraient sans doute entendus bien plus loin en dehors de la ruelle. Les corbeaux étaient la signature de l'Uchiha, et si son adversaire avait un doute jusqu'à présent sur l'identité de son agresseur, cela allait sans doute devenir clair pour lui désormais. Que ce soit l'Edo-Zombie ou son clone fraîchement généré, les deux étaient prêts à la moindre éventualités, séparés l'un de l'autre d'une dizaine de mètres, toujours debout sur le toit des demeures de Kiri, observant tous deux dans des directions différentes.

Itachi 7 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

Grâce à la CS "incantations améliorées", le Karasu Bunshin (AC du post précédent, découverte donc) se termine avant que ton Kunai n'atteigne sa cible, permettant au clone de dévier sa trajectoire avec un de ses propres Kunais, et de contre-attaquer juste après avec une salve de Shurikens.

AC Validée par Nëssa



[La Prise de Kiri] Ruelle Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Ruelle Left_bar_bleue1350/1350[La Prise de Kiri] Ruelle Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

[La Prise de Kiri] Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Ruelle   [La Prise de Kiri] Ruelle EmptyMer 13 Mar - 18:57



Un de moins.



Les cris, les pleurs, comment osait-il ? Comment cet homme osait attaquer mon village, impardonnable, sa mort était nécessaire. Une fois cela fait je me rendrais vers la Mizukage histoire d'assurer sa sécurité. Le combat était lancé, un katon, une esquive, un kunai, des actions d'une vitesse étonnante, après tout deux ninjas d'élite était en train de s'affronter.



Sa vitesse d'action était incroyable, sans aucun doute un ninja de très haut rang. Un clone eu le temps d'apparaître et de contrer mon arme la faisant exploser en l'air, il l'avait certes contré, mais c'était bien trop tard. Ses deux corps étaient immobiles, tous deux pris dans mon genjutsu généré par le son de l'explosion du kunai, quasi-impossible à éviter. Tandis qu'ils ne bougeaient plus je fabriquais deux lance fait de doton, l'une fut lancé en plein coeur du clone, l'autre je la gardais en main tout en m'approchant de mon adversaire pour l'analyser. Aucun doute c'était un Uchiha, Itachi Uchiha pour être plus précis. Merde, comment étais-ce possible ? Ce gars était censé être mort et il se retrouvait ici à nous attaquer, pour quelle raison ? Le temps n'était malheureusement pas aux questions, la lance dans ma main vint se planter dans le corps du jeune homme. Mais ce n'était pas le vrai Itachi, qu'un simple clone, si puissant pourtant. Le temps n'était plus à la rêverie et aussitôt je partais dans une autre direction aider les villageois et surtout protéger mon village.







©Naruto Sensou



Dernière édition par Amatera Hatoma le Mer 13 Mar - 19:01, édité 1 fois (Raison : Rajout de la barre de chakra et de vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Ruelle   [La Prise de Kiri] Ruelle EmptyJeu 14 Mar - 1:27






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.g.3


L'explosion de l'attaque du ninja de Kiri retentit, et aussitôt, l'Edo-Zombie et son clone furent stoppés net dans leurs mouvements. Ce fut un véritable démon qui accueillit les deux avatars de l'Uchiha. Mais Edo Tensei était une technique formidable, paramétrant ses créatures pour les forcer à opter pour les meilleurs choix possible en réaction immédiate aux jutsus ennemis. A peine le Genjutsu commença à faire effet, que les Sharingan des deux Itachi se croisèrent. Le Karasu Bunshin avait utilisé la terrible pupille pour défaire le Genjutsu adverse en y superposant un autre. L'Edo Zombie était donc libre de tout mouvements, mais il demeura immobile pour le moment.

Le clone n'eut même pas le temps d'être à son tour délivré du Genjutsu sonore de l'adversaire qu'il fut transpercé par une technique Doton de courte portée. C'est un véritable nuage de corbeaux qui apparu à la place du clone. Hurlants au possible, les corbeaux se placèrent un peu partout sur l'aire de combat en quelques instants. A peine le Kirien commença à avancer vers l'Edo-Zombie qu'il fut immédiatement stoppé dans ses marques. Pris à son tour dans un Genjutsu, il était désormais sous l'emprise du terrible utilisateur du Sharingan. Plusieurs pieux d'une taille démesurée transperçaient le ninja de part en part, allant de part avec une paralysie totale et une douleur immense.

Restant en position, l'Edo-Zombie copia l'idée de son vis-à-vis, allant jusqu'à imiter sa technique et sa manière de tuer. C'est en utilisant les tuiles du toit sur lequel il se tenait qu'il généra à son tour une lance de terre, qu'il envoya, guidée par son sharingan, en direction du coeur de sa cible. C'était apparemment sa manière de procéder : paralyser son adversaire en le prenant dans un Genjutsu inattendu pour ensuite l'achever avec cette lance doton en plein organe vital.

Itachi 7 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

De la même manière que Sasuke & Itachi se sortent du Genjutsu de Tayuya, mon Karasu Bunshin utilise le "Genjutsu : Sharingan" sur le Kage Bunshin pour le délivrer de ton Gen.

B - Magen : Kasegui no Jutsu
[Pendant que le Karasu Bunshin explose en tout plein de corbeaux sous le coup de ta lance, le Kage Bunshin utilise ce Genjutsu quand tu commences à t'approcher de lui.]

D - Doton - Gansetsukon
[Le Kage Bunshin copie la technique avec le Sharingan et t'en envoi un en direction du coeur, vu que tu as l'air d'aimer ça ♥]

AC Validée par Nëssa



[La Prise de Kiri] Ruelle Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[La Prise de Kiri] Ruelle Left_bar_bleue1350/1350[La Prise de Kiri] Ruelle Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

[La Prise de Kiri] Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Ruelle   [La Prise de Kiri] Ruelle EmptyDim 17 Mar - 23:25



Un de moins (bis).







Je fus surpris de voir comment il sorti vite de mon genjutsu, ce n'était pas n'importe qui ce Uchiha Itachi, un adversaire à ma mesure. Son clone à qui je ne prêtais plus attention venait apparemment d'être touché et quelques secondes après, je me retrouvais dans un genjutsu.



Ses yeux, la seule chose à éviter, quelle idiotie d'avoir regardé dedans. Heureusement mes capacités de sensorielle m'avait permis de me rendre compte du genjutsu et un kai me permit d'en sortir. Les yeux maintenant fermé je pouvais le combattre ainsi, grâce à mon expérience de combat. En même temps un kage bunshin prit place à mes côtés lui aussi les yeux fermés et à une vitesse folle se dirigea vers Itachi. Une fois à deux mètres de la cible le clone sauta de manière à se retrouver à la même hauteur que son ennemie et immédiatement usa d'une technique shoton surpuissante. Sur cinq mètres aux alentours tout fut touché, la vitesse de ce jutsu était telle que même le sharingan ne laissait pas beaucoup de chance d'esquive.



Quant à moi au sol je venais de finir mes mudra et d'un coup tous les corbeaux sur dix mètres furent prisonniers de mon cristal. Je ne savais pas ce qu'il comptait en faire, mais ils représentaient une menace certaine, surtout s'ils pouvaient reformer le clone à nouveau.







©Naruto Sensou


Dernière édition par Amatera Hatoma le Dim 17 Mar - 23:26, édité 1 fois (Raison : Ajout des rangs des techniques.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Prise de Kiri] Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Ruelle   [La Prise de Kiri] Ruelle EmptyLun 18 Mar - 0:22






Mission - Combat


La Prise de Kiri 3.g.4


L’enchaînement de l'Uchiha ne connaissait aucun point mort, et son adversaire allait en faire les frais. Etant un utilisateur de Genjutsu, il parvint à reconnaître celui de l'Edo-Zombie quasiment instantanément, mais ça n'allait pas l'aider tant que ça, ce n'était qu'une diversion à la véritable attaque. Parvenant tant bien que mal à former un Kai et dissiper la technique d'Itachi, son adversaire avait devant lui qu'une maigre seconde tout au plus pour réagir, mais cette maigre seconde, il la passa à fermer les yeux. Ses capacités de senseur n'étaient pas utilisables durant la courte durée du Genjutsu, il lui fut impossible de détecter l'attaque de son opposant.

Les yeux fermés pour éviter d'être de nouveau pris dans un Genjutsu fut son ultime erreur. Certes il était délicat pour l'Edo-Zombie de l'atteindre désormais, mais ce n'était pas nécessaire. Sans avoir vu ni senti l'attaque venir, le ninja de Kiri se prépara à former des mudras, mais il était bien trop tard. Stoppé net dans son mouvement, sa vie s'achevait. Tué en un instant par sa propre technique, un bien triste sort pour un ninja qui semblait être de haut rang. Il ne fut au final à l'Edo-Zombie que quelques secondes pour se débarrasser de ce qui semblait être un des plus puissants ninjas de la brume.

Kiri était dans un état critique. L'attaque venait de toute part, et frappait à une puissance sans doute largement sous-estimée par le faible nombre d'attaquants. Mais les forces du village de la brume allaient bien devoir reconnaître leur erreur, et ce très rapidement. Les simples clones de l'Uchiha s'avéraient suffisants pour se débarrasser des plus puissants ninjas du village. Il ne restait plus qu'à Sasuke de vaincre la Mizukage, et le village entier serait aux mains de l'Akatsuki.

Itachi 7 - Techniques Utilisées


A - Sharingan
[Activé bien avant l'arrivée à Kiri]

Un Kai n'est pas instantané, il demande la formation d'un Mudra (ce qui n'est pas forcément rapide à faire sous l'effet d'un Genjutsu qui bloque tout mouvement, mais faisable tout de même - une esquive in-extremis aurait été acceptée par le staff (je leur en avais parlé Smile)). Une fois le Kai fait, tu engage une série de mudras, pour un jutsu décrit comme "lent à exécuter", le tout sans décrire le moindre déplacement. Tu n'esquives donc pas la lance Doton envoyée direction ton coeur, qui te tue donc sur le coup Smile



[La Prise de Kiri] Ruelle Bioscan
Vitalité :
Chakra :

Lien vers ma FT




Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

[La Prise de Kiri] Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Ruelle   [La Prise de Kiri] Ruelle EmptyMar 19 Mar - 17:36

Suite à l'engouement avec lequel Hatoma désirait ardemment que le staff accorde le point à Itachi, nous avons décidé d'accorder la victoire à Itachi, en pleine âme et conscience de Hatoma. Son PNJ est donc considéré comme mort, tué par un doton rang D.

GG à vous deux.

EDIT : Si Akai' veut se ramener avec son PNJ, il peut le faire mais ne pourra pas sauver le PNJ de Hatoma. Cette décision est induscutable, que ce soit auprès des membres en charge de l'évent ou n'importe quelle personne ayant le pouvoir de modifier/délocker ce topic. Si Akai' désire affronter le clone/le vrai Itachi, il devra ouvrir un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Prise de Kiri] Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [La Prise de Kiri] Ruelle   [La Prise de Kiri] Ruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Prise de Kiri] Ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Prise de Kiri] Rue commerçante
» [La Prise de Kiri] Académie
» [La Prise de Kiri] Coeur du Village
» [La Prise de Kiri] Portes du Village
» [La Prise de Kiri] Toits des Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato-
Sauter vers: