|
| [La Prise de Kiri] Académie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [La Prise de Kiri] Académie Ven 8 Mar - 8:21 | |
| Mission - CombatLa Prise de Kiri 3.f.1 RP PrécédantLe petit groupuscule s'était finalement lancé à l'attaque du village de la brume. Ils n'étaient que trois au final, accompagnés par Zetsu, et sans doute ses innombrables clones en cas de besoin. Le gros du travail allait tout de même être effectué par Itachi et Sasuke, tandis que Karin et le cannibale d'Akatsuki n'auraient surement qu'un rôle d'observateurs. L'Edo-Zombie avait été contraint de générer plusieurs clones pour attaquer le village sous plusieurs angles. Chacun avait un rôle bien particulier dans cette bataille, et même si ils n'étaient que de simples Kage Bunshin, leur réserve de chakra infinie allait sans nul doute se révéler être un problème de taille pour les ninjas de la brume. Si Sasuke avait opté pour une approche visuelle par les airs, ce n'était pas le cas du groupe complet. Les clones avaient été dispatchés en amont de l'attaque pour la plupart, les séparant au mieux au sein du village. L'académie du village allait naturellement être un lieu protégé en cas d'attaque extérieure. Se déplaçant rapidement, Itachi arriva discrètement sur place. De nombreux ninjas passaient dans ce genre de zone, et il fallait être prêt à faire face à un surnombre. En neutraliser le plus possible sans trop attirer l'attention pour éviter de finir noyé sous le nombre. C'est la principale raison qui poussa l'Edo-Zombie à n'utiliser que son savoir faire de lancé d'armes pour se débarrasser des quelques ninjas passant à sa portée. D'un rapide coup de bras anodin, ce sont des dizaines de shuriken qui vont se figer sur les points vitaux de ceux qui traversent sa route, sans même le ralentir. C'est en laissant de nombreux corps derrière lui qu'Itachi arriva finalement à l'académie, et tel un ninja, il n'avait fait aucun bruit dans le processus... Itachi 6 - Techniques Utilisées A - Sharingan[Activé bien avant l'arrivée à Kiri] Vitalité : ∞Chakra : ∞Lien vers ma FT |
| | | Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Profil Ninja XP: (0/600) Rang: C Ryos: 1065
| Sujet: Re: [La Prise de Kiri] Académie Dim 10 Mar - 21:48 | |
| - Kill them All -
PNJ: Oinin Rang A.
Je ne suis personne. Je n'existe pas. Et je ne possède pas d'identité. En fait, je connais la plupart des secrets du monde des Ninjas, mais je ne connais pas mon passé. Je ne possède pas de sentiments. Ma famille se nomme Kiri, et je ne vis que pour ce village. Chaque bâtiment, chaque rue, chaque personne, et chaque molécule se trouvant à Kiri est sous ma protection, sous ma bénédiction. Je suis un Oinin, un chasseur de déserteurs. Mon nom de code est le 69. Connu dans les hautes sphères de Kiri comme étant l'un des agents les plus efficaces et les plus performants de tout le village. Toutes mes missions ont été une réussite. Je n'ai jamais échoué, et le travail est toujours réalisé d'une manière presque parfaite. Par conséquent, je suis le protecteur sacré du village caché de la Brume, et j'ôterai la vie à n'importe quel danger se mettant à travers mon chemin. Les évènements auxquels j'ai été confrontés dans ma misérable vie ont fait de moi l'élite parmi les élites de la nation de l'Eau. Sans aucune hésitation, on peut dire que l'expérience de la vie m'a forgé, elle m'a endurcit.
Plusieurs Oinins de Kiri surveillent secrètement les endroits stratégiques de Kiri. En effet, en cette période de guerre, mon village est en halte, prêt à se défendre en cas d'attaque ennemie. Aujourd'hui, je me suis porté volontaire afin de veiller sur l'Académie des Ninjas. J'ai besoin de repos, et d'après les dires de mes collègues, cette mission est d'un ennui mortel. L'Académie est une institution par laquelle chaque Ninja doit passer. C'est le tremplin vers l’ascension dans le monde des Shinobis. La protection de cet endroit est donc une priorité extrême. En fait, la stratégie actuelle de mon village, sous le commandement de Mei, vise le long-terme, et les petits aspirants Ninjas sont une pièce maîtresse de cette vision; Ils maintiendront le flambeau de notre communauté allumé, et grâce à eux, mon village continuera d'exister. Je suis assis sur le tronc d'un arbre se trouvant à droite de la porte d'entrée de l'Académie. Un masque cachant mon visage, des capacités sensorielles excellentes, mes sens étaient en halte et j'attendais, simplement. Ma concentration à son paroxysme, j'entends les battements d'ailes d'un rapace géant. Probablement, un Kuchiyose; Je n'y prête pas attention, non pas par désintérêt, mais par ordre. Il faut toujours suivre à la lettre les ordres, et le règlement reste primordial. Une explosion retentit dans l'une des rues du village comme pour couronner mes dires. Un Oinin vient soudainement me prévenir que nous sommes attaqués par Akatsuki pour disparaître aussitôt son discours terminé. Ceci dit, nous sommes attaqués par quatre personnes. Pour l'instant, nous avons pu identifier deux des quatre personnes: Les deux frères Uchiha. Et puis merde. Je pensais me reposer aujourd'hui. Je n'ai ni l'envie ni l'énergie de combattre, mais nul repos si Kiri est en danger. Je me mets debout sur le tronc d'arbre pour me déplacer rapidement à l'intérieur de l'Académie et donner l'ordre d'évacuer suivant le protocole.
Je reviens ensuite à mon emplacement initial: Mon précieux tronc d'arbre. Je ressens un chakra maléfique qui s'approche de ma position à grande vitesse. Il y a plusieurs Itachi dans le village. Plusieurs possibilités mais une qui reste la plus probable: Ce sont des Kage Bunshin. Je saute du tronc d'arbre pour atterrir devant la porte d'entrée. Comme la plupart des Oinins, je possède un Katana. Ma main droite posée délicatement sur le fourreau de mon arme, prête à déchiqueter n'importe quel ennemi. L'Uchiha qui se dirige vers moi est soit un Edo-Zombie soit un clone. Et dans tous les cas, je dois être extrêmement vigilant. Il s'approche, je décide donc de l'intercepter. Je prends la direction de mon ennemi. La brume très épaisse réduit mon champ de vision, et le sien également. Cependant, et contrairement à lui, je suis dans mon élément. Je ressens son chakra. Soudain, j'entends le fracas d'armes sur le corps d'un des ninjas de mon village, puis d'un deuxième, et la liste est longue. J'entends le hurlement de ces ninjas qui ont probablement rejoint l'au-delà à l'heure qu'il est. Un hurlement de douleur. Non, ce ne sera pas en vain. Profitant du bruit généré par ces hurlements, et usant d'un déplacement instantané extrêmement rapide, je choisis le meilleur moment, le bon timing et l'angle mort de mon ennemi pour apparaitre derrière lui dans un écran de fumée. On aurait dit une téléportation. De là, il me fut aisé de le trancher en deux et de mettre un terme à son existence. Mon style de Kenjutsu se base sur la rapidité et la puissance brute, et par conséquent le coup porté allie force et rapidité. Imparable. Une fraction de seconde m'était suffisante pour exécuter toute cette action. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que je suis le plus rapide de tous les Kirijins. Et pour cause, je me suis uniquement consacré au Taijutsu et à l'art du Sabre et j'ai toujours pensé que la fusion entre ces deux arts reste l'arme la plus fatale qui puisse exister.
----------------------------------------------------------------------- AC validée.
Techniques utilisées:
Shunshin no jutsu
Récapitulatif de l'action:
Donc, Itachi a attaqué une dizaine de Kirijins. C'est à ce moment là que je choisis d'attaquer. En profitant de plusieurs éléments à savoir: Le hurlement des ninjas, La brume qui réduit ta vision, le bon timing et mon Shunshin deux fois plus efficace vu ma spécialité primaire [Taijutsu]. ©Naruto Sensou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Prise de Kiri] Académie Lun 11 Mar - 19:53 | |
| Mission - Combat
La Prise de Kiri 3.f.2 L'académie n'était plus très loin, et si un ninja avait délégué à la défense de cette zone, il serait désormais sans doute au courant de l'arrivée d'Itachi. La brume naturelle qui enveloppait le village de Kiri était assez dense, mais ce n'était rien pour le Sharingan, qui pouvait voir au travers sans le moindre problème. C'est donc sans la moindre difficulté que l'Edo-Zombie aperçu le ninja sortir de l'Académie pour commencer à se diriger vers lui. En pleine course et Katana en main, il était très fort probable qu'il opte pour une attaque au corps-à-corps. Grâce au Sharingan, un duel physique ne serait absolument pas un problème, l'avantage procuré par le Dojutsu permettait à Itachi de faire jeu égal avec des ninjas bien plus rapides et plus forts physiquement que lui.
De toutes évidences, le ninja adverse ne pouvait pas se permettre une attaque de face aussi visible que ça. Le Dojutsu de l'Edo-Zombie voyait à travers la technique l'adversaire, ce n'était qu'un clone qui s'avançait vers lui, laissant le soin au corps original de se cacher dans les environs. L'attaque allait donc être portée dans un autre angle, c'était d'une évidence élémentaire. Utilisant l'avantage que lui procurait sa pupille sur son adversaire dans cette brume épaisse, Itachi généra un clone à côté de lui. Il n'arrêta pas sa course pour autant, continuant d'avancer en direction de l'Académie. Les deux ninjas se rapprochaient l'un de l'autre à une grande vitesse, et c'est à ce moment là que le défenseur de Kiri utilisa une technique de déplacement.
Un Kunai dans la main droite, l'Edo-Zombie se tourna immédiatement, parant de son arme l'extrémité du Katana, et se saisissant des mains tenant le manche de l'arme à l'aide de sa main gauche. Tout aussi puissante soit-elle, bloquée dans son mouvement de la sorte, l'attaque au Katana du ninja de Kiri n'avait plus aucune force. Il ne serait pas aussi aisé de tromper le génie au Sharingan. Une quinzaine de mètres plus loin, sautant dans les airs, le clone généra une de ses attaques de Ninjutsu fétiche, couplant le basique Housenka avec un rapide jet de Shuriken, embrasant sa multitude d'armes en direction de son adversaire, tandis que son clone le maintenait en position.Itachi 6 - Techniques Utilisées A - Sharingan[Activé bien avant l'arrivée à Kiri] A - Kage Bunshin no Jutsu[Généré quand je te vois arriver, utilisé pour s'éloigner de ton clone.] B - Katon - Housenka Tsumabeni[Utilisé d'un peu plus loin par le Kage Bunshin pendant que tu es en prise avec ta cible.] Vitalité : ∞Chakra : ∞Lien vers ma FT |
| | | Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Profil Ninja XP: (0/600) Rang: C Ryos: 1065
| Sujet: Re: [La Prise de Kiri] Académie Jeu 14 Mar - 2:27 | |
| - Kill them All -
PNJ: Oinin Rang A.
Quelle brume épaisse. Pour un Ninja quelconque, il est presque impossible de voir dans cet environnement malpropre. Mais cela n'avait aucune répercussion sur moi. J'aime cette brume, et je vois à travers elle comme si je regarde un champ dans une clairière. C'est net et paisible en même temps. De ce fait, et de là où je suis, j'ai pu repérer le clone de mon ennemi fraichement crée. Profitant d'un moment d'inattention de mon adversaire, occupé à tuer de ses salles mains mes compatriotes, je voulais détruire ce simple Kage Bunshin d'une attaque rapide, puissante et efficace. Malheureusement, je me suis trompé, ce n'était pas une excellente ouverture. En réalité, le Sharingan lui permet de voir clairement dans cette brume épaisse. Il lui permet également de déceler mes mouvements, même s'ils sont nettement plus rapides et plus puissants que les siens. Malgré son dôjutsu, Itachi devait être un spécialiste du Taijutsu pour réussir à parer mon coup avec cette aisance. Peu importe, il a non seulement réussi à contre-attaquer mais à bloquer également ma main droite afin de mieux m'avoir avec son prochain coup. Quel Ninja ! Je l'ai sous-estimé.
Je hais les Kekkei Genkai. Je sais que son don héréditaire a déjà repéré que j'étais un clone. Je pense qu'Itachi n'est pas du genre à sous-estimer ses adversaires de cette manière. L'Uchiha devait savoir qu'approcher un excellent épéiste est très dangereux et par conséquent, à partir du moment que ma main a été neutralisée par mon ennemi, je ne pouvais plus utiliser mon épée. Il sait que je suis un maître du Kenjutsu et il veut simplement bloquer mon arme. Je me suis promis de ne plus commettre l'erreur de le sous-estimer, même si je ne combats qu'un simple clone. Néanmoins, lorsque Itachi réussit à me tenir la main droite, il enchaine directement après, par un incroyable Jutsu Katon. A ce moment là et à une vitesse d’exécution incroyable, deux actions ont été réalisées par mes soins: Au début, j'ouvre la paume de ma main afin de faire léviter mon Katana. Ensuite, j'utilise une autre technique de Kenjutsu nommée: Shinkūken. D'un coup allant de gauche à droite, une lame de vent jaillit à une vitesse incroyable de mon arme afin de faire d'une pierre deux coups: Tout d'abord, détruire le clone qui me garde en position sachant qu'à cette distance, l'esquive est presque impossible. Ensuite, arrêter les projectiles de feu envoyés par la marionnette de Kabuto.
Finalement, d'un déplacement rapide en direction de mon ennemi, mon action consiste à accueillir Itachi dès son atterrissage pour lui porter le coup de grâce avec mon Taijutsu, ce qui est largement suffisant contre un clone. Mon Katana quant à lui est toujours en lévitation. Profitant du choc de mon attaque et celle de l'Uchiha, j'envoie mon arme en pointe à l'ombre de la lame, en direction du dernier clone de mon ennemi. Ce combat est d'une rapidité extrême, et toutes ses actions se passent dans un bref instant. Ils faut être un grand shinobi, pour jouer dans la cour des grands.
----------------------------------------------------------------------- AC validée.
Techniques utilisées:
Katana volant Juunin minimum. À l'aide de son chakra, l'utilisateur peut faire léviter son katana à distance (20m). Il peut ainsi attaquer par suprise son adversaire. Cette technique demande une forte concentration pour un juunin, mais à plus haut rang celle-ci peut être placée quasi directement sans vraiment de concentration.
Shinkūken L'utilisateur donne un coup d'épée puis une lame de vent apparait, dans le même sens que le coup porté. Ce jutsu est assez puissant pour arrêter des projectiles lancés contre l'utilisateur. Portée CàC.
Récapitulatif de l'action:
Alors, un Itachi m'attrape la main droite qui tient mon Katana. L'autre Itachi est en l'air et profite pour m'attaquer avec la technique Katon. A ce moment là, j'utilise le Jutsu du Katana volant pour le faire léviter, il est donc parallèle et entre moi et toi. J'enchaine avec la technique du Shinkūken qui va générer une lame de vent très rapide, et qui devra normalement toucher ton clone vu sa position pour ensuite bloquer les projectiles de feu.
Tout de suite après, je cours pour t'intercepter à ta retombée et ainsi te défoncer avec du taijutsu, en pensant auparavant à envoyer le Katana toujours en lévitation à une grande vitesse vers le clone logiquement restant.
Si tu vois une incohérence, fais moi signe. Bonne rédaction. ©Naruto Sensou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Prise de Kiri] Académie Jeu 14 Mar - 4:52 | |
| Mission - Combat
La Prise de Kiri 3.f.3 Les échanges de coups étaient rapides, nerveux, sans le moindre temps mort. A peine le Kage Bunshin eut-il immobilisé le clone adverse pour donner une ouverture à l'Edo-Zombie de le détruire, le Kirien passa à l'action, faisant léviter son katana. Sharingan éveillé et aux aguets, le Kage Bunshin n'eut aucun mal à voir de manière décomposée les mouvements de la lame. Lâchant sa prise de la main de son opposant direct, le clone s'abaissa rapidement vers l'arrière, tout en propulsant son Kunai vers le katana, ayant pour effet de dévier légèrement la trajectoire de l'attaque, tout juste suffisamment pour ne pas y passer.
A peine fut-il libéré, le clone adverse entreprit d'attaquer l'Edo-Zombie directement, profitant de l'ouverture laissée par son attaque. Cependant, sa technique de Kenjutsu ne s'avéra pas assez puissante pour pouvoir intercepter tous les shurikens enflammés d'Itachi, et plusieurs vinrent se nicher à travers son corps, le faisant disparaître sur le coup. Les deux corps de l'Uchiha étaient désormais seuls sur les lieux, le véritable adversaire sans nul doute caché peu loin. Aussitôt, les deux invoquèrent, via des techniques bien distinctes, une véritable flopée de corbeaux, qui s'éparpillèrent en quelques instants à travers toute la zone, une bonne partie d'entre eux occupés à se cloner sans le moindre arrêt.
Les hurlements des corvus se faisaient de plus en plus assourdissants, et couvraient une zone de plus en plus large à mesure que ces derniers se déplaçaient sur les lieux. Tous ces croassements n'étaient au final qu'un outil utilisé par le Uchiha pour piéger son adversaire, peu importe soit-il, dans un de ses terribles Genjutsus sonores. La technique était omnidirectionnelle et vu la zone couverte par les corbeaux, il était plus qu'improbable que son adversaire soit déjà sorti de la zone d'action. Partant du principe que sa technique avait fait mouche, Itachi et son clone se mirent en quête de trouver leur opposant. Ayant déjà identifié la couleur particulière du chakra ennemi, maintenant qu'il était perturbé par un Genjutsu, l'identifié, même caché derrière un obstacle, ne poserait aucun problème au Sharingan.Itachi 6 - Techniques Utilisées A - Sharingan[Activé bien avant l'arrivée à Kiri] Aprés vérification, ta technique ne s'avère pas suffisante pour contrer le Housenka Tsumabeni dans sa totalité, ton clone subit donc quelques dégâts et disparaît sur le coup.C - Kuchiyose no Jutsu - Karasu[Le lanceur du Housenka Tsumabeni utilise le Kuchiyose et place les corbeaux sur une large zone autour de lui.] C- Sanzengarasu no Jutsu[Le Kage Bunshin généré plus tôt utilise le Sanzengarasu pour générer lui aussi de nombreux corbeaux, qui se dédoublent continuellement sur l'aire de combat, et couvrent donc une zone bien plus large.] B - Karasu Kadou[Technique lancée à partir du son généré par les très très nombreux corbeaux qui se sont rapidement déplacés un peu partout. La portée large de la technique est donc d'autant augmentée.] Itachi et son clone se concentrent pour trouver les trace du chakra perturbé par le Genjutsu dans les environs (sachant qu'il a vu la couleur de ton chakra via ton clone, et que le sharingan peut voir à travers certains obstacles naturels).Vitalité : ∞Chakra : ∞Lien vers ma FT |
| | | Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Profil Ninja XP: (0/600) Rang: C Ryos: 1065
| Sujet: Re: [La Prise de Kiri] Académie Ven 15 Mar - 0:53 | |
| - Kill them All -
PNJ: Oinin Rang A.
Je suis une machine de guerre, une arme au service de Kiri. Je n'ai pas de sentiments et j'ai juste été conçu pour tuer. D'ailleurs, sous son état actuel, mon adversaire l'est également. Mis à part qu'il ne possède pas de conscience et qu'il est simplement contrôlé par l'apprenti d'Orochimaru. Depuis le début du combat, j'ai préféré tester mon adversaire, l'analyser, le divertir et attirer toute son attention. Je ne suis pas un adepte des combats à distance, je préfère largement la manière forte et je conçois mon style en alliant la rapidité et la puissance du corps à corps. Néanmoins, je pensais que mon clone allait suffire...Largement. Je m'amuse. Oui, je trouve mon plaisir en faisant durer les combats qui m’intéressent. Cependant, à l'heure actuelle, il ne faut pas s'attarder sur un seul clone de l'Uchiha. Ils sont nombreux, et il faut les tuer tous. Je n'ai pas de temps à perdre. Et c'est maintenant qu'il faut en finir.
Le premier Itachi arrive à me tenir la main droite. Et le deuxième passe à l'offensive avec un Jutsu Katon. Le but principal de mon clone commence peu à peu à prendre forme. Je décide donc d'attirer encore plus son attention en lévitant mon Katana, le contrôlant ainsi à distance. Cela m'a non seulement permit de me dégager, mais également de porter une attaque de Kenjutsu afin de me protéger de son assaut. Je manie mon arme avec grâce et je ne fais qu'un avec mon Katana. Jamais ma lame ne semblait perdre la fluidité de ses mouvements. En outre, je pouvais me débarrasser de son Jutsu de projectiles d'un simple mouvement de mon sabre. Mais j'ai préféré attirer encore plus son attention. L'explosion de mon clone fait retentir la sonnette d'alarme et la période de test est finie.
Un...Non deux, trois...Des milliers d'os pointus jaillirent du sol, dévastant tout sur leur passage et détruisant par la même occasion les simples clones de mon ennemi. Les os ont la taille des arbres géants. On aurait dit une forêt blanche et pointue. Effrayante, cette technique est la plus puissante au sein du clan décimé des Kaguya, dont je fais partie. Mon plan est un succès, utiliser le clone comme diversion pour attirer l'attention et attaquer avec ma plus puissante technique. Je n'ai jamais sous-estimé mon adversaire, mais j'attendais uniquement le bon moment pour attaquer. Mon combat fini, je disparais aussitôt afin d'éliminer un nouvel ennemi. Échec et mat.
----------------------------------------------------------------------- Techniques utilisées:
Sawarabi no Mai [La dance de la Jeune Fougère] (Puissance extrême) Description : Cinquième dance des Kaguya et la plus dévastatrice d’entre tous. Elle consiste à ce que l’utilisateur invoque jusqu’à un maximum de 10 000 os poussant du sol pour transpercer tous opposants se trouvant par terre. La hauteur des os dépassent les plus grands arbres. Qui plus est, si cela échoue, le Kaguya peut ne faire qu’un avec les os et se déplacer à travers de ceux-ci pour attaquer par surprise ses adversaires. Demande une très grande quantité de chakra. Nécessite un tour de préparation.
Récapitulatif de l'action:
Alors, depuis le début, mon clone n'est en fait qu'une diversion, et, attirant l'attention de tes deux clones sur le mien, l'attaque finale arriva pile au moment où mon clone disparait. Les os surgissent du sol pour éliminer finalement tes deux clones. ©Naruto Sensou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Prise de Kiri] Académie Dim 17 Mar - 13:27 | |
| Mission - Combat
La Prise de Kiri 3.f.4 Toujours aucune trace du propriétaire du clone. Karin ne semblait pas en mesure de localiser l'adversaire direct de l'Edo-Zombie, sans doute était-il trop difficile pour elle de le trouver parmi les civils encore présents dans la zone. Vigilent sur le développement de la situation, Itachi ne put que voir la vague de chakra se déplacer au sol en sa direction, signe d'une attaque imminente de la part de l'ennemi. Grâce à la progression du chakra, il avait désormais une idée de la localisation de son adversaire. Il fallait tenter le coup.
Son Katon n'était toujours même pas arrivé en contact avec le clone adverse qu'Itachi lança de nombreux Kunais devant lui, cinq d'entre eux avaient des notes explosives enroulées autour de leur manche. A peine son jet fait, l'Edo-Zombie, toujours dans les airs, fut propulsé encore plus haut par un clone fraîchement apparu. Son clone, généré plus tôt entreprit de se jeter en arrière, sautant sur le toit du bâtiment le plus proche. C'est à ce moment là que l'attaque d'Itachi frappa le clone adverse. Le chakra se déplaçant au sol, la prochaine attaque viendrait de là, et il était plus qu'improbable que l'ennemi soit prêt à sacrifier les civils présents simplement pour tenter de placer une attaque sur le Uchiha. Il fallait jouer là dessus, et c'était sur cet état de fait qu'il comptait. Après avoir filés dans les airs, les Kunais d'Itachi s'entrechoquèrent entre eux, déviant les trajectoires de ceux qui étaient explosifs, leur permettant de couvrir tous les angles possibles avant d'exploser.
C'est à un instant à peine l'explosion de ses armes de jet que la technique ennemie se mise en marche. D'innombrables os sortirent du sol sur toute la zone, formant rapidement une véritable forêt. Itachi avait déjà fait le pari qu'il serait hors d'atteinte et avait ainsi déjà préparé sa prochaine technique, libérant autour de lui et de son clone d'innombrables corbeaux. Tout s'était enchaîné remarquablement vite, tant et si bien que la technique de ninja de Kiri n'avait pas encore terminé de faire son effet quand les Kunais explosèrent. Itachi 6 - Techniques Utilisées A - Sharingan[Activé bien avant l'arrivée à Kiri] En utilisant le sharingan et la zone de combat à mon avantage, j'esquive donc ta technique, tout en attaquant avec plusieurs Kunai Explosifs en ta direction.B - Karasu Bunshin[Clone généré sous les pieds du Zombie en l'air pour le jeter sur le bâtiment derrière lui. Au sol quand ton attaque frappe, il explose en tout plein de corbeaux !] A - Genjutsu no Karasu[L'Edo-Zombie et son Kage Bunshin utilisent tous les deux la technique, pour avoir double dose de corbeaux !] Vitalité : ∞Chakra : ∞Lien vers ma FT
Dernière édition par Uchiha Itachi le Ven 22 Mar - 13:51, édité 2 fois |
| | | Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Profil Ninja XP: (0/600) Rang: C Ryos: 1065
| Sujet: Re: [La Prise de Kiri] Académie Ven 22 Mar - 16:26 | |
| - Kill them All -
PNJ: Oinin Rang A.
Kiri est en feu. Kiri est en larmes. Est-ce la fin du Village Caché de la Brume? Les habitants du village sont en pleurs. Je m'en fous. Je suis une arme de Kiri, et ma mission est la destruction de mon ennemi. Point. D'ailleurs, je possède un très bon potentiel afin d'en venir à bout. C'est simple. Je combats un misérable clone. Et un simple toucher est suffisant pour le détruire. Je suis plus rapide que lui, alors pourquoi je n'arrive pas à l'atteindre? C'est comme s'il connait mes actions à l'avance. Le Sharingan dans les mains d'un génie de sa trempe est extrêmement efficace. Cependant, je sais pertinemment que même avec ce Dojutsu, il faut que le corps ait suffisamment de compétences en Taijutsu pour suivre ma rapidité. Chose qu'Itachi Uchiha ne possède pas. De plus, pour l'atteindre je dois le surprendre, et pour le surprendre, je dois disparaître de son champ de vision.
Le Sharingan d'Itachi lui permet de voir le Chakra. Mais à une certaine limite. Je me trouve loin, très loin de sa position. Un Byakugan aurait pu me voir. Ayant cru avoir repérer ma position, Itachi m'attaque avec des Kunais explosifs. C'était en direction de ma position, mais les projectiles n'arrivent pas à destination. Une explosion jaillit, mais sans aucun dégât. Tout de suite après, et comme s'il savait que mon attaque allait jaillir du sol, l'Edo-Zombie crée à une vitesse ahurissante un troisième clone afin de l'envoyer loin dans le ciel. Si on s'arrête à cet instant, il y a trois Itachi et mon clone. Vient ensuite le moment où ce dernier est touché par son Katon. A ce moment précis, l'Edo-Zombie est toujours en l'air, envoyé en direction du bâtiment le plus proche derrière lui, tandis ce que son premier clone sautait vers un autre bâtiment. Les pics jaillissent du sol. Ces os avaient la taille d'un chêne. Ils étaient donc énormes.
Suite à cette attaque ultime, le troisième clone-tremplin explosa en plusieurs corbeaux. Mais la rapidité et la puissance de la technique ainsi que son hauteur ont été suffisants pour arriver à bout des oiseaux noirs. Itachi pensait évidemment qu'un simple bâtiment peut le protéger de mon attaque suprême. Il se trompe, non, il me sous-estime. Les bâtiments qui devaient protéger les deux clones ont été littéralement englobés par des pics extrêmement tranchants. La technique suprême des Kaguya faisait toujours effet et continuait son ascension à une vitesse effrayante. Cela devait être le coup fatal. Et comme pour ne laisser aucun temps de répit à mon adversaire, j'enchaîne en même temps avec la technique des phalanges perforantes. Je ne veux pas lui laisser une porte de sortie. Toujours au même moment, j'expulse des phalanges des os précédemment crées. Au cas où mon adversaire pouvait voler ou esquiver je ne sais par quel moyen les pics, ces phalanges avaient pour but de détruire les clones. Mon ennemi ne connaît toujours pas ma position et ma dernière attaque est une surprise. Ce qu'on peut dire, c'est que cet enchainement est extrêmement rapide.
----------------------------------------------------------------------- AC Validée.
Techniques utilisées:
Sawarabi no Mai [La dance de la Jeune Fougère] (Puissance extrême) Description: Cinquième dance des Kaguya et la plus dévastatrice d’entre tous. Elle consiste à ce que l’utilisateur invoque jusqu’à un maximum de 10 000 os poussant du sol pour transpercer tous opposants se trouvant par terre. La hauteur des os dépassent les plus grands arbres. Qui plus est, si cela échoue, le Kaguya peut ne faire qu’un avec les os et se déplacer à travers de ceux-ci pour attaquer par surprise ses adversaires. Demande une très grande quantité de chakra. Nécessite un tour de préparation.
Teshi Sendan: Description: Idéale pour les attaques à distance, l’utilisateur expulse du bout de son doigt des phalanges faisant office de projectiles. Si une cible est touchée, l’os transperce la chair, les muscles et les os sans difficulté, mais l’esquive reste la même que pour des armes de jet. Étant donné que l’utilisateur peut régénérer ses os, le nombre de projectiles est illimité. Portée 25 mètres.
Récapitulatif de l'action:
Itachi 1: Clone original. Itachi 2: Deuxième clone. Itachi 3: Karasu Bunshin.
Alors, Itachi 1 lance ses Kunais en ma direction, mais comme je suis hors de portée de ton attaque [AC], il ne m'atteignent pas. Itachi 3 lance Itachi 1 en l'air en direction d'un bâtiment, et Itachi 2 saute en direction d'un autre bâtiment. Ma technique n'a pas encore finit son effet, des pics jaillissent de ces bâtiments également. Normalement tu devras atterrir directement sur des pics. Je ne m'arrête pas là. J'expulse des os de ma position initiale en visant les deux clones. Je ne sors pas du pic, je ne me montre en aucun cas. Je te vise pour détruire par tes clones (S'ils sont toujours là).
Si quelque chose ne va pas, MP moi.
Santé: Full. Chakra: Réserves extrêmement entamées. ©Naruto Sensou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Prise de Kiri] Académie Dim 24 Mar - 15:19 | |
| Mission - Combat
La Prise de Kiri 3.f.5 De toutes évidences, le ninja de Kiri n'avait soit aucune considération pour les civils encore présents, ou bien il n'y en avait tout simplement plus aucun dans la zone. Le vrombissement était caractéristique, l'attaque du Kaguya frappait même à travers les batiments de la zone. Fort heureusement pour Itachi, il avait son Sharingan. C'est avec une superbe série d'habiles sauts qu'il parvint à jongler entre les os du Sawaribi. Utilisant de fines pélicules de chakra sur ses mains et ses pieds pour prendre appui sur les os voisins de temps en temps, lui permettant d'éviter l'attaque du suivant. L'attaque possédait un schéma simple à lire, attaquant de manière très linéaire et toujours de bas en haut au même rythme. Il était aisé de lire où et comment le prochain coup serait porté, l'esquiver était une autre paire de manche, mais le Sharingan permettait ce mouvement formidable.
L'Edo-zombie ainsi que son Kage Bunshin étaient donc parvenus à se défaire non sans mal de la terrifiante technique ennemie, qui avait frappé lourdement le Karasu Bunshin. Cependant, l'attaque avait beau être imposante et puissante, ça ne restait qu'un seul os qui traversait le corps du clone de corbeau, et malgré sa taille, il était très loin d'être suffisant pour pouvoir atomiser le clone complet en un seul instant. De nombreux corbeaux s'envolèrent alors, évitant la terrible rafale d'os émergeant du sol. L'adversaire profita de l'ouverture générée par son attaque pour en placer une seconde, mais le Sawaribi possédait un inconvénient majeur : certes il permettait à son utilisateur de se déplacer au sein des Os ainsi générés, mais il était totalement perméable à toute lumière et son extérieur, ce qui rendait impossible au Kirijin de localiser l'Edo Zombie et son clone, tirant donc ses petits projectiles bien loin de leur cible initialement prévue.
De nombreux corbeaux virevoltaient dans toute la zone du combat, n'attendant que l'adversaire sorte un seul instant de sa cachette. Il était sans aucun doute quasiment à court de chakra, et sa sortie n'allait plus tarder désormais. L'Edo-Zombie et son clone étaient quant à eux déjà plus loin, s'étant fait la malle en un instant avec un Shunshin incroyablement puissant, jouissant de leur chakra infini, permettant de mettre donc une forte concentration de chakra dans une seule utilisation de la technique. A travers ses innombrables corbeaux présents sur la zone, il pouvait tout de même voir sans le moindre mal ce qui se passait au niveau de la zone d'effet du Sawaribi, et serait donc immédiatement au courant de la présence de son adversaire dès qu'il daignerait se montrer enfin.Itachi 6 - Techniques Utilisées A - Sharingan[Activé bien avant l'arrivée à Kiri] Grâce à mon pouvoir de prescience j'esquive les pics du Sawaribi comme un pro.Vu que tu es dans tes Os, qui, je te cite, t'empêche de voir/entendre tout ce qui peut se passer à l'extérieur, et que tu n'es que Rang A (donc il te faut plusieurs secondes immobile à te concentrer pour utiliser ta capacité de senseur), tu ne peux pas anticiper mes mouvements entre temps, et ton Teshi Sendan vol loiiiiiiiin dans les airs à perpet de moiD - Shunshin no jutsu[Utilisé par l'Edo-Zombie & le Kage Bunshin pour s'éloigner de la zone d'effet de ton Sawaribi] EDIT 25/03/13 : Ton argumentation sans la moindre faille a fait chavirer mon coeur Tetsu ! Considère donc ce post comme obsolète et mes clones comme détruits par ton attaque. Vitalité : ∞Chakra : ∞Lien vers ma FT |
| | | Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Profil Ninja XP: (0/600) Rang: C Ryos: 1065
| Sujet: Re: [La Prise de Kiri] Académie Lun 25 Mar - 20:29 | |
| - The end -
PNJ: Oinin Rang A.
Ma stratégie a porté ses fruits. Et ma mission a été une réussite. Ma technique suprême est la plus puissante du clan décimé des Kaguya. Et utilisée de cette manière, elle est inesquivable par de simples moyens. Pourtant, mon adversaire pense que les bâtiments environnants sont un refuge pour ses clones. Foutaises, même les bâtiments ont été avalés par ma technique ultime. Et tel un apprenti ninja, le chakra concentré sur ses pieds, l'Uchiha pensait esquiver la technique en virevoltant sur les os. Une erreur fatale. Les trois clones ont été littéralement explosés par les pics d'os. Mon ennemi ne possède pas d'ailes et il n'a pas la possibilité d'utiliser le Mangekyou Sharingan. Un simple clone ne peux pas l'esquiver de cette façon.
Hélas, détruire quelque maudits clones n'est pas une chose dont je peux être fier. De plus, Kiri n'est pas au meilleure de sa forme, au contraire, elle pleure. Les oiseaux marins qui laissaient auparavant échapper quelques discrets cris bien guillerets, se faisant une joie de survoler mon village ont quitté les lieux, laissant la place à d'autres oiseaux, plus grands et plus dangereux. La délicatesse de la brise marine, parfum caractéristique de la vaste étendue d'eau salée qui nous entoure, qui flottait dans les lieux sans pour autant être agressive avait quant à elle disparu, pour laisser place à un brouillard sanglant où l'odeur de la mort plane. Kiri est redevenu le village du brouillard sanglant. L'air hagard, le regard vide, je disparais aussitôt de cet endroit osseux pour prendre la direction de notre quartier secret, afin de récupérer le chakra que j'ai perdu et continuer la mission que j'ai déjà entamée.
©Naruto Sensou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Prise de Kiri] Académie | |
| |
| | | | [La Prise de Kiri] Académie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |