Sujet: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Ven 15 Mar - 2:40
Flashback - Relationnel
C'était il y a bien longtemps. Les villages n'étaient pas encore fondés, la guerre des clans faisait rage, et Tensai se faisait peu à peu un nom pour lui-même à travers le monde ninja. Il était quasiment toujours en promenade dans le pays du feu, allant et venant à travers les terres de différents clans, sans forcément s'en soucier. Les rares fois qu'il sortait du pays étaient pour des contrats bien particuliers, d'assassinats de membres hauts placés de clans ennemis étrangers. A cette époque, il avait encore une longue chevelure, descendant jusqu'au milieu de son dos, d'une couleur similaire à celle du sang des hommes.
Le pays du feu était plutôt vaste, mais durant toute sa vie, à peine plus d'une vingtaine d'années désormais, Tensai avait apprit à apprécier certains lieux particuliers. Il se dirigeait vers l'un d'eux aujourd'hui. Un lieu qui lui était particulièrement cher, qui était remplis de souvenirs qu'il souhaitait ne jamais oublier. Il marchait doucement avec son sourire aux lèvres, comme à l'accoutumée. Pipe en travers de la gueule, il laissait dans son sillon une forte odeur de tabac. Lourde épée en travers du dos et de nombreuses fioles jonchées dans les coutures intérieures de sa veste, chacun de ses pas était accompagné de cliquetis devenant presque mélodieux à force de les entendre. Son accoutrement était fait de plusieurs couches de divers tissus très riches, lui donnant presque une apparence de noble.
Tensai était un personnage qui appréciait le luxe, et son complaisait particulièrement dans ce genre de tenues extravagantes. Sa veste tenue qu'à une seule de ses épaules laissait apparaître son puissant torse à l'air libre, montrant son incroyable musculature à quiconque s'aventurerait à poser les yeux sur lui. A mesure qu'il marchait, les arbres alentours semblaient victimes de puissants coups de fouets, marqués à de nombreux emplacements, certains même s'écroulaient sous la puissance des coups. Cette technique que Tensai s'amusait à utiliser en permanence était une de ses signatures. Personne n'avait véritablement réussi à la déchiffrer jusqu'à présent, mais il utilisait simplement sa vitesse ahurissante couplée à des fils de chakra pour trancher tout ce qui était autour de lui.
Le paysage qu'il laissait derrière ses pas n'était que chaos. Mais tout ça, il l'arrêta bien vite, arrivant dans ce qui semblait être au premier abord une clairière au milieu de cette forêt. Non, c'était une cascade, qui chutait dans ce qui formait un petit lac. Il appréciait ce lieu, il y avait vécu tant de choses, si bien qu'il était ravi de le voir toujours debout à chaque fois qu'il s'y déplaçait. Une présence vint cependant troubler sa quiétude. L'espace d'un instant, le temps de tourner la tête pour vérifier, le sourire s'était effacé du visage de l'homme à la chevelure sanglante. Mais dès que ses yeux se posèrent sur la dite présence, ses lèvres formèrent un sourire bien plus large encore que le précédent.
Yo ! Toujours aussi délicieuse !
De simples mots, familier pour une personne qu'il ne connaissait que trop bien : Nëssa, sa chère et tendre Nëssa. Elle était sans doute occupée à prendre son bain, lavant ses cheveux sous l'eau de la cascade, tournant son dos nu à un homme qu'elle connaissait depuis des années. Elle était douée de capacités sensorielles, tant et si bien qu'elle avait sans nul doute détecté sa présence depuis bien longtemps, ce qui amusa Tensai d'autant plus. Il restait là, au bord de l'eau, fixant le corps de la belle à mesure qu'elle procédait à nettoyer sa sublime chevelure.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Sam 16 Mar - 1:12
Cela faisait plusieurs mois que la demoiselle vivait en parfaite solitaire, malgré qu'elle soit toujours accompagnée de cet étrange tigre blanc. Ayant exterminé involontairement sa famille, la jeune et talentueuse kunoichi conservait religieusement le poids de ce lourd secret sur ses épaules, ne désirant pas qu'on la juge inutilement. Nëssa fuyait incontestablement cette triste réalité ; elle préférait demeurer seule et à l'abri de toutes ces guerres chiantes. Selon elle, c'était bien mieux de ne pas prendre part à tout ça. En plus, elle possédait quelques objectifs précis à accomplir. Pour sûr, la dernière héritière du clan Eikaeiën agissait d'une façon quasiment nombrilisme. La pauvre ne comprenait pas encore l'importance des autres personnes. Ne s'étant jamais trop approchée de l'être humain, la douce ignorait totalement les bénéfices que pouvait lui apporter une bonne relation saine d'esprit. À vrai dire, elle avait peur de cette nouveauté et craignait l'inconnu. Au fond, peut-être était-elle une femme timide ? Des amis ainsi que des amours, elle n'en possédait pas pour le moment. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Amitié, la ténébreuse ne connaissait même pas la définition propre de ce mot et pas plus celui de l'amour. Bref, elle appréciait certainement plusieurs personnes au sein de son entourage, mais elle ne s'en rendait tout simplement pas compte. Élevée au coeur de la guerre et des champs de bataille, les sentiments n'étaient pas une chose que l'on apprenait aux jeunes enfants. Les parents aimaient mieux leur apprendre comment manier un katana ou lancer des shurikens. En conclusion, Nëssa n'était rien d'autre qu'une banale victime de ce système trop dur. Si elle aurait eu la chance de naître dans un monde différent, sa psychologie ainsi que sa façon de voir la vie seraient très certainement différentes. Il ne s'agissait que d'une question d'apprentissage.
Des amis... Avait-elle vraiment de vrais amis sur qui compter, des confidents ou des compagnons ? Si oui, où se trouvaient-ils actuellement ? La beauté n'en savait pas plus, mais il y a quelques années, elle avait rencontré un homme à la chevelure rouge. La demoiselle s'entendait assez bien avec lui. Se pourrait-il qu'ils soient des amis ? Tant de questions pour des réponses encore inexistantes. De toute manière, la solitude ne tuait pas, enfin, pour l'instant. Ainsi, il n'y avait aucune raison qu'elle commence à dramatiser sur ce sujet fatidique. Finalement, ce fut sur ces songes que la discrète kunoichi se dirigea vers un lieu où elle pourrait enfin se ressourcer tranquillement. Son gros matou de Pépite la suivait de près. Il faisait toujours soleil, même si la nuit n'allait pas tarder à s'installer. Voilà une occasion en or ; celle de prendre une bonne douche en pleine nature. À cette heure, il n'y avait que très peu de chance qu'elle soit dérangée par un quelconque individu. En plus de cela, Nëssa était dotée d'un pouvoir sensoriel relativement puissant, alors impossible qu'elle s'adonner à être la malheureuse victime d'une stupide surprise.
Non loin de là, la belle remarqua une petite chute d'eau avec un bassin à ses pieds. Il s'agissait bel et bien de l'endroit idéal. Sans attendre les précieuses indications de sa maîtresse, la créature à la fourrure blanche plongea dans les profondeurs des abysses, pataugeant joyeusement. Un chat qui aime l'eau ; voici une chose plutôt rare. De son côté, la demoiselle en profitait pour retirer les minces bouts de tissus qui lui servaient de vêtements. Nëssa n'aimait pas se vêtir, car elle trouvait ça bien trop lourd. Les habits, ça piquait. Oui, c'était mieux d'être toute nue. De toute façon, elle n'avait pas honte de son corps, alors ce genre de chose faisait amplement son affaire. Concentrant son chakra sous ses pieds, la jeune femme marcha par-dessus la surface aqueuse, jusqu'à atteindre la mini cascade. La beauté ferma les paupières, tandis que le liquide tiède s'offrait le luxe de parcourir sa voluptueuse anatomie. Machinalement, la déesse commença elle-même à se caresser les cheveux, ce qui lui procura une intense sensation de bien-être et de relaxation.
Néanmoins, une présence vint taquiner son imagination. Elle l'avait repéré depuis longtemps, mais Nëssa ne s'en était pas spécialement inquiétée. Finalement, peut-être que la belle kunoichi désirait qu'un homme vienne lui tenir compagnie... «Tu vas rester planté là, à me regarder toute la soirée, ou tu préfères venir me rejoindre ? », dit-elle tout en faisant dos à l'invité. Attendant une quelconque réaction de sa part, la ténébreuse continua de se détendre. La présence de Tensai ne l'effrayait pas réellement, car elle le connaissait depuis quelque temps. Après tout, il s'agissait bien d'une des seules personnes capables de la comprendre.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Sam 16 Mar - 3:17
Flashback - Relationnel
C'est d'un air amusé qu'il observait la douce femme se complaire sous l'eau de la cascade, sans se soucier un seul instant des yeux rivés sur son corps dénudé. Il n'y avait aucun doute possible, c'était bien elle la femme pour qui il a développé de forts sentiments. De la bouche de quasiment n'importe qui d'autre, la phrase de la jeune Nessa aurait pu sonner comme une invitation indécente, mais Tensai avait appris à la connaître, et avait reconnu là tout sauf ce genre de réflexion, mais plutôt une sorte de provocation gratuite de la part de la belle.
Pas tout le monde n'est aussi peu prude que toi, tu sais ? Se montrer nu devant d'autres personnes s'avère une expérience relativement gênante généralement.
Le ton de sa voix était relativement chaleureux, et le sourire sur son visage se devinait au son de ses paroles. Mais malgré tout, le Taijutsu no Kami commençait à se dévêtir peu à peu. Les différentes couches de vêtements qu'il portait était délicatement pliées et posées sur la branche de l'arbre le plus proche de l'étang. Quasiment nu, il ne lui restait au final qu'un fin tissu qui lui ferait office de sous-vêtement. S'avançant doucement dans la source, l'eau était peu profonde, si bien qu'il pouvait marcher lentement jusqu'à sa douce compagnie.
Sa pipe toujours au bec, il appréciait particulièrement ce petit bain presque nocturne. Non seulement c'était une expérience des plus relaxantes, mais en plus il était en compagnie de sa très chère Nëssa, qu'il allait avoir le loisir de dévorer des yeux chaque instant. Adossé au bord de l'étang, ses bras étaient placés derrière lui, sur la rive, comme si il était allongé dans sa propre baignoire. Poussant un soupire après quelques instants de silence, il dégagea un petit nuage de fumée devant lui via sa pipe. A côté de lui se tenait l'étrange tigre de la belle, qui semblait s'amuser particulièrement dans la flotte. De sa main droite, Tensai s'occupait à lui gratter le dessus de la tête, souriant à la bête, amusé de sa présence.
Si je ne te connaissais pas, il me serait difficile de bien me tenir plus longtemps dans ces conditions, tu sais ?
Relevant la tête vers le ciel, il était tout de même gêné d'observer de la sorte la femme qu'il aimait tant, sans qu'elle ne se rende compte de ce qu'elle représentait à ses yeux. Il était rare de pouvoir retrouver quelqu'un de la sorte, en pleine période de guerre, et ce en pleine forme. Prenant tout de même plaisir dans ce bain, le bel apollon était perdu dans ses pensées. Que ferait-il si elle n'était plus là ? Si elle venait à disparaître ? Après tout, il ne lui avait jamais avoué ses sentiments, et il ne le ferait sans doute jamais. C'est d'une voix assez douce, et sans doute difficile à entendre sous le son de la cascade, que l'homme qui était craint de beaucoup à travers le monde laissa échapper quelques mots.
Je suis heureux de te voir en bonne santé...
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Sam 16 Mar - 23:31
En fait, Nëssa n'était pas venue ici seulement dans le but de se ressourcer. Elle avait effectivement d'autres objectifs derrière la tête, mais la présence du rouquin les perturbait, même si ce n'était sûrement pas dans ses intentions. En effet, elle désirait développer une toute nouvelle affinité : le suiton. À son avis, il n'y avait rien de mieux que de se mettre directement au sein d'un environnement propice afin d'apprendre à contrôler l'eau. Cela faisait déjà quelques journées que la belle s’entraînait à maîtriser ce pouvoir. Malheureusement, elle n'arrivait toujours pas à modeler une technique stable et précise. La kunoichi était une femme relativement talentueuse, mais l'eau ne s'avérait pas être son domaine de prédilection. Son défunt clan était particulièrement doué dans les jutsus du type katon et elle-même possédait cette affinité depuis sa tendre enfance. La pureté de l'eau était complètement à l'opposer des capacités de sa famille. À un tel point, que jamais elle n'avait connu une personne de son entourage, en faire usage. Pour sûr, son apprentissage représentait un réel défi à relever. La ténébreuse savait très bien que si elle réussissait à franchir ce tout nouveau cap, elle pourrait alors s'orienter vers des techniques beaucoup plus complexes à maîtriser.
D'un côté, la beauté enviait le prestige de son « ami » Tensai. Il s'agissait d'un homme assez craint et respecté. Il était beau, jeune et fort... Bon sang ! Elle se sentait tellement pitoyable comparativement à lui. D'autant plus qu'il semblait la dévorer du regard ; il aimait visiblement le spectacle qu'elle lui offrait en exclusivité. Qu'est-ce qu'il y avait de si magnifique chez elle ? À vrai dire, Nëssa ne comprenait pas encore le fait qu'un homme puisse apprécier une femme tout simplement à cause de l'aspect physique ou vice-versa. Sur le plan émotionnel, la demoiselle était bien pire qu'une enfant. Elle en ignorait beaucoup trop et était loin de se douter que son cher interlocuteur ressentait une quelconque attirance en son égard. « Une expérience gênante ? Je ne vois pas exactement où tu veux en venir... », affirma-t-elle en toute ignorance. Quiétude à bord, la belle continua de laver les parties de son corps sous la douche, loin de se soucier réellement de l'opinion que pouvait avoir son partenaire.
La beauté écoutait les paroles de son compagnon. Celui-ci parla de bien se tenir dans de telles conditions. Encore une fois, elle n'arrivait pas à saisir ces mots-là. Où voulait-il en venir ? Évidemment, Nëssa ne faisait toujours pas le lien... Bref, elle avait l'air d'une fille stupide et ne pouvait rien n'y faire, en espérant que Tensai ne se moquerait pas trop de sa petite personne. Finalement, peut-être qu'elle devrait aussi bien arrêter d'exposer ses méconnaissances à son interlocuteur. Sur ces songes, la belle ne répondit rien, jusqu'à tant que l'homme à la chevelure rouge lui expose ouvertement sa joie, celle de la revoir en excellente santé. La demoiselle sourit, puis se retourna afin de faire face au shinobi en train de caresser la fourrure de ce gros Pépite.
S'approchant lentement des deux personnages, la kunoichi marchait sur l'eau. Désormais, le maître du corps à corps pouvait entièrement contempler l'anatomie dénudée de la femme aux courbes absolument parfaites. « Fumer n'est pas bon pour la santé. », constata-t-elle tout simplement en stoppant sa marche lorsqu'elle fut devant Tensai. Au fond, peut-être qu'elle se faisait du souci pour cet homme, ou non. Impossible de lire clairement dans le creux de ses pensées, Nëssa était une personne assez énigmatique et instable, une personnalité difficile à cerner. Elle ne désirait pas malfaire et encore moins pencher vers le mauvais côté de la force. Toutefois, elle éprouvait vraiment du mal à effectuer de bons choix. La dernière du clan Eikaeiën aurait tellement voulu qu'on lui explique toutes ces choses, qu'on lui ouvre de nouveaux horizons, qu'on lui dise qu'elle comptait au moins pour une personne sur cette terre...
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Dim 17 Mar - 11:01
Flashback - Relationnel
Tandis qu'il était occupé à faire joujou avec la bête de compagnie de sa belle, Tensai ne pu s'empêcher de noter l’interrogation qu'elle soulevait suite à ses réflexions. Alors qu'il fixait l'air enjoué de l'animal à ses côtés, le Taijutsu no Kami fut surpris de noter que la cascade coulait de nouveau directement dans le bassin, et non plus le long des douces formes de la belle. Tournant donc le visage dans sa direction, il fut nez à nez avec le corps entièrement nu de Nëssa, qui s'approchait doucement de lui.
Elle semblait s'adresser à lui, mais honnêtement, il ne voyait ni ses lèvres bouger, ni n'entendait-il le moindre son. La bouche grand ouverte à cette vue paradisiaque, le jeune homme en fit tomber sa pipe dans l'eau. Devenant en quelques instants rouge comme un pivoine, Tensai fini par se ressaisir et attrapa Pépite, le tenant devant lui pour s'en servir comme d'un obstacle visuel. Reprenant ses esprits, il finit par reposer le tigre dans la flotte et attrapa sa pipe, pour la poser sur la rive derrière lui.
Tu es vraiment unique en ton genre, tu sais ? Il se relève, sortant de l'eau, debout face à la belle, son museau à quelques centimètres à peine du visage de la jeune femme. Les gens développent un sentiment de gêne vis-à-vis de leur corps, et bien plus encore en ce qui concerne les parties jugées les plus intimes... Généralement en tout cas.
Il la regardait un peu de haut, du fait de leur différence de taille, mais il tentait malgré tout de garder son attention sur le visage angélique de la jeune femme, sans dévier vers ses formes qui seraient capable de rendre une succube jalouse. Qui était-il après tout ? C'étaient ces petits travers qui la rendait si particulière, si différente, si somptueuse. L'idée qu'elle puisse se retrouver nue en pleine foule sans même se poser la moindre question, dévisagée par n'importe qui embêtait un peu Tensai malgré tout. Il voulait qu'elle comprenne, mais pas qu'elle change.
Peu importe ce que les gens pourront te dire à l'avenir, ne change pas pour rentrer dans le rang.
Une phrase énigmatique dont elle ne saisirait peut-être pas toute l'amplitude tant le sujet de la conversation semblait lui échapper. Tensai s'approcha doucement du visage de la belle, relevant délicatement son visage avec son index, posé tendrement sous le menton de Nëssa. C'est étonnamment en étant particulièrement adroit dans son geste qu'il lui déposa un doux baiser sur le front. Il était plutôt du genre à oublier ses affaires un peu partout, ou bien à faire tomber sa pipe dans l'eau par exemple, mais certainement pas à se montrer capable d'une telle délicatesse.
S'éloignant doucement du visage de Nëssa, il lui murmura quelques mots Tu es quelqu'un de très spécial pour moi. Tu es différente, presque étrange. C'est ce qui fait de toi ce que tu es. Il ne faut pas que cette identité change.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Lun 18 Mar - 2:38
Soudain, la couleur de la peau du rouquin changea rapidement de teinte, adoptant un ton rougeâtre. Sur le coup, Nëssa pensa qu'il était malade et qu'il faisait de la fièvre, ce qui ne tarda pas à l'inquiéter. La belle était sur le point de lui demander s'il allait bien, mais il tira le gros matou de Pépite devant lui. Cette action vint semer un certain doute à l'intérieur de son esprit. En effet, elle commençait lentement à comprendre que sa nudité pouvait créer d'étranges sensations chez les autres personnes. D'un côté, elle se sentait coupable de l'état de son cher partenaire. Oui, car tout ce qui se passait actuellement était de sa faute. La kunoichi avait toujours une grande difficulté à faire le lien entre le bien et le mal, alors comment pouvait-elle éviter de gêner son entourage ? La jeune femme était âgée d'environ dix-huit années. Pourtant, elle avait constamment l'impression d'en savoir beaucoup moins que les autres filles de son âge. Cette histoire l'embêtait énormément, tellement qu'elle préférait autant que possible d'éviter les contacts humains.
Elle stoppa sa marche et fixa de son regard rouge comme le sang son Tensai, qui en profita pour se relever et lui faire face. Nëssa haussa les yeux vers l'homme, puis regarda son corps musclé. Elle trouvait que c'était plutôt agréable à l'oeil, mais la belle se demandait surtout comment pouvait faire son compagnon pour vivre dans une telle enveloppe corporelle assez imposante. La dernière survivante du clan Eikaeiën n'avait pas l'habitude de vivre ce genre de situation et elle n'avait jamais contemplé une musculature masculine d'aussi près. La jeune femme désirait le toucher, mais elle hésitait toujours à poser ce geste, de peur que son « ami » le prenne comme un quelconque affront. Il était donc normal qu'elle possède tous ces questionnements, il s'agissait bien sûr d'une étape importante pour son développement psychologique. « Je n'ai pas l'intention de devenir une personne différente... J'ai seulement envie d'être comprise et de me faire accepter pour ce que je suis. », murmura-t-elle tout doucement, décidant de lui exposer ses petites peurs. La ténébreuse ne connaissait pas la gêne et encore moins le magnifique sentiment que l'on nomme Amour, mais la peur ainsi que la souffrance étaient des choses dont elle savait absolument tout.
Nëssa sentit soudainement l'un des doigts de l'homme en dessous de son menton. Sans effort, sa tête se leva vers lui, puis vit le visage du rouquin s'approcher du sien. Ses lèvres, chaudes et réconfortantes, se collèrent contre son petit front. La demoiselle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui accorde ce genre de geste aussi tendre. Tensai dit également de douces paroles qui sonnèrent relativement attentionnées aux oreilles de la beauté. Malheureusement, elle ne saisissait pas parfaitement le signification de celles-ci. Comment devait-elle le prendre ? « Tensai... Ce monde me fait si peur. J'ai l'impression de n'être qu'une simple coquille vide, alors que toi, tu es un homme fort et reconnu aux yeux de tous. Je ne sais même pas pourquoi tu décides de t'attarder sur une femme comme moi. », dit-elle en baissant lentement son regard. Son joli visage féérique adopta un air désolé. Nëssa était tout simplement déçue d'elle-même, du monstre qu'elle représentait.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Lun 18 Mar - 19:42
Flashback - Relationnel
Troublée, perturbée, hantée par sa propre personne, Nëssa était bel et bien différente de toute autre personne qu'il eut été donné à Tensai de rencontrer. Elle était comme perdue, telle un âme errante ne sachant où donner de la tête. Elle exprima alors une partie de ses craintes au Taijutsu no Kami en quelques sortes. La jeune femme semblait si fragile, tant physiquement que mentalement. C'est avec une mine déçue qu'elle baissa le visage, déliant son regard de celui du maître du Taijutsu. C'est en un instant que l'homme aux cheveux de sangs vint lover ses bras autour du corps de la belle, se serrant contre elle.
Il lui murmure alors quelques mots au creux de l'oreille : On raconte que les meilleurs ninjas sont toujours tirés vers l'avant par quelque chose de bien particulier, propre à chacun. Marquant une courte pause, il semble hésitant, puis reprend, Je suis fort pour l'unique raison que je dois l'être. Je suis obligé d'être fort pour surmonter ce qui se dresse devant moi, pour pouvoir me retrouver à nouveau face à toi, et partager un moment comme celui-ci.
S'écartant un peu d'elle, il présente une mine rassurante, qui lui semblerait presque étrangère à l'accoutumée. Lui qui était si étrange, si bizarre, complètement indescriptibles par les personnes le côtoyant se retrouvait n'être qu'un simple homme face à cette femme. Il était souriant, voulant se donner un air pour rassurer la belle. Elle était loin d'être une coquille vide, elle était bien loin de tout ce qu'elle imaginait. Il voulait tant le lui dire, le lui faire comprendre, lui faire prendre confiance en elle, mais les mots n'étaient pas vraiment l'arme de prédilection de Tensai.
Tu es bien plus forte que tu ne l'imagines. On est dans un monde où les enfants meurent avant même d'atteindre dix ans, et ce malgré la protection de leur clan. Tu survis seule dans ce monde. Bien peu seraient capables d'une telle prouesse. Si tu as peur, trouve quelque chose de plus fort encore que cette peur, et accroches-toi y de toute tes forces, sans jamais ne le lâcher. Tu ne connaîtras plus jamais la peur.
Il ne cherchait pas uniquement à la réconforter ou à lui remonter le moral. Tensai était bien conscient du poids de ses mots malgré tout, et pour formuler ces paroles, il du sans aucun doute réfléchir bien plus longuement au choix de ces mots qu'il ne l'eut à faire dans toute sa vie. Lui souriant tendrement, il lui caressa la joue du revers de la main, s'attardant sur la douce peau de la jeune femme. Il voulait lui dire, oh oui, ces quelques mots lui brûlaient les lèvres, mais c'était comme un mur infranchissable, comme une limite qu'il était incapable de dépasser malgré les tentatives. Il s'en voulait, mais ne parvenait pas à surmonter son ultime aveu de faiblesse.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Mar 19 Mar - 2:38
La peur... Ce mot définissait si bien le type de personne qu'elle était. Il s'agissait effectivement de la chose qui l'empêchait de progresser réellement, le mur capable de stopper sa course. La belle en était complètement consciente. Oui, car à force d'y faire face, elle savait bien à quoi s'attendre. La peur, le seul sentiment dont elle connaissait parfaitement le définition. Sa vie se résultait-elle uniquement à ce genre d'abomination ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à ouvrir son esprit à de nouvelles expériences enrichissantes ? Possèdait-elle vraiment la chose que l'on appel un "coeur", au fond de sa poitrine ? Certes, la ténébreuse pouvait l'entendre battre et l'écouter. Néanmoins, elle avait constamment cette désagréable impression de n'être qu'une simple coquille vide...
« Tensai, euh...Tu... », bégaya-t-elle en sentant ses bras musclés s'enrouler autour de son frêle corps. Pour la première fois de toute son existence, elle sentit son coeur palpiter. La situation l'effrayait. La pauvre, elle n'avait pas conscience des bénéfices de toute cette affection. Nëssa ignorait totalement que le rouquin éprouvait de forts sentiments à son égard, n'ayant même pas la moindre idée du mal ou du bien qu'elle pouvait semer au sein de son esprit. Collée contre lui, la belle avait la chance de le toucher physiquement. Son corps était chaleureux et dégageait quelque chose de rassurant. La beauté désespérée avait tellement envie de croire en lui, de croire aux paroles qu'il venait de lui confier. La jeune femme à la chevelure de neige demeura silencieuse, profitant tout simplement de ce moment inoubliable. Tensai lui faisait découvrir des sensations inconnues, ne sachant pas nécessairement pourquoi était-il poussé à agir d'une telle façon.
Le gros matou blanc devait certainement se demander ce qui se passait chez les deux shinobis, à un tel point qu'il restait totalement immobile, les yeux grands ouverts. Il semblait hésiter à bouger ou peut-être cherchait-il une possible proie à surprendre, qui sait ? Après tout, cet animal était des plus imprévisible ; il pouvait clairement transformer le déroulement d'une rencontre en un chaos infernal. Pour l'instant, le risque que cela se produise s'avérait être particulièrement élevé. En effet, la bête ne possédait pas un comportement habituel... Heureusement, la future utilisatrice de l'affinité suiton gardait un oeil dessus, ne désirant pas que son cher Tensai se retrouve plongé dans une impasse assez troublante.
L'homme se retira lentement de la femme, ils se fixèrent sans arrêt. Aucun mot ne sortit de la fine bouche de la belle, elle regardait et essayait de faire un lien logique avec les paroles que Tensai lui confiait. Sa connaissance de la vie ainsi que sa philosophie l'impressionnait, jamais elle n'avait été capable de créer un tel constat en si peu de temps. M'enfin, peut-être qu'elle réfléchissait trop et qu'elle ne laissait pas assez parler son pauvre petit coeur. Un mince sourire se dessina sur ses fines lèvres rosées, tandis qu'elle déposa l'une de ses mains sur celle que son compagnon venait de placer sur sa joue. Quelque chose de fort, hein...
« Tu es la seule chose forte que je possède. Dois-je m'accrocher à toi ? », demanda-t-elle d'un air innocent. La belle ne le quittait pas du regard, elle semblait attendre une quelconque réponse ou réaction de sa part. Désormais, il n'y avait plus qu'Elle et Lui, plus rien n'était important...
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Jeu 21 Mar - 1:42
Flashback - Relationnel
Le Taijutsu no Kami était quelqu'un qui savait apprécier les bonnes choses à leur juste valeur. Bien entendu, Nëssa était l'une d'elles. Son coeur se mit à battre la chamade comme jamais lorsque la main de la belle vint se lover contre la sienne. Le sourire de la jeune femme était comme une gemme d'une valeur inégalée que Tensai venait d'obtenir. C'est ensuite sa réplique qui toucha l'homme au plus profond de lui-même. Il en tremblerait presque tant il était touché par ces mots, surtout venant d'elle, de ce qu'elle était, et de ce qu'elle représentait à ses yeux.
Je serai toujours là pour toi, Nëssa. Accroches-toi donc à moi autant que tu le peux, jamais tu ne tomberas
Profitant quelques ultimes instants de l'intimité qu'il partageait avec sa chère et tendre en lui caressant délicatement le visage, il quitta finalement la douce peau de Nëssa en éloignant doucement sa main. Faisant un petit pas en arrière, il retomba presque lourdement dans l'eau, assis dans la position où il se tenait avant que la belle s'approche de lui. Attrapant sa pipe derrière lui, il l'allume un instant et y aspira longuement, avant d'en souffler un large nuage de fumée. Il tourna la tête derrière lui pour ne pas déranger Nëssa avec ça naturellement. C'était tel un soupire, tel un souffle de soulagement.
C'est ma limite... Mon self-control ne peut pas me porter plus longtemps
Il semblait comme libéré et heureux à la fois. A vrai dire, ces derniers instants passés littéralement au corps-à-corps avec celle qu'il aimait plus que tout avaient été extrêmement durs pour sa volonté en tant qu'homme, et dur est le bon mot. Il était nécessaire pour lui de se cacher sous l'eau, ou bien l'embarrassement qu'il avait décrit plus tôt à sa belle n'aurait fait que pâle figure à côté de son ressenti présent. Relevant les yeux vers Nëssa un instant, elle était toujours là, debout, nue, face à lui. Et il était de plus en plus dur... de garder la tête froide.
Tu ne veux pas t'asseoir à côté de moi pour continuer la conversation ? J'en serai plus à l'aise pour être honnête
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Ven 22 Mar - 2:33
We are so afraid of all the things unknown We just flee into a dream that never comes true - - -
Devait-elle vraiment s'accrocher à cet homme ? Prennait-elle le risque de vivre une quelconque déception ? Et si Tensai perdait soudainement la vie lors d'un combat, que ferait-elle sans sa présence ? Qui la protègerait de tout ce mal et qui lui remonterait le moral afin qu'elle puisse continuer vers la bonne voie ? Après tout, la belle était une femme extrêmement seule. Elle ne se sentait pas spécialement mal à l'aise dans ce genre de situation. Vivre de tels changements au sein de son existence lui coûterait certainement très cher à la longue. En effet, Nëssa venait de développer un puissant kinjutsu ayant pour but de la rendre invulnérable aux conséquences de l'âge, une sorte d'immortalité. La beauté se destinait à mourir très vieille, voir jamais. Si elle s'attachait à de nouvelles personnes, la pauvre risquait bel et bien de les perdre, de ressentir une profonde tristesse. Désirait-elle réellement souffrir au prix de l'amour ? La chaleur qu'un autre être humain pouvait lui apporter, était-elle suffisamment armée pour pouvoir s'en passer ? Visiblement, la kunoichi au regard sanguin ne savait pas trop vers quel chemin s'orienter. Son coeur avait besoin d'un soutien de confiance, mais sa tête essayait de la persuader du contraire. Finalement, elle ignorait toujours si Tensai était bon ou pas pour elle-même.
La demoiselle ne se gênait pas à dévisager son cher ami. Elle ne pouvait pas cacher le fait qu'elle soit naturellement attirée par lui. Néanmoins, Nëssa n'arrivait pas établir un constat assez clair à son sujet, ne sachant pas exactement ce qu'elle ressentait à l'égard de cet homme. Peut-être qu'elle se trompait totalement à son sujet... Profitant de ses caresses, elle demeurait calme et silencieuse. Pendant quelques secondes à peine, ses yeux rouges dérivèrent vers une partie basse de l'anatomie de Tensai. La jeune femme y remarqua une chose plutôt étrange et encore inconnue. L'inculte se demandait bien de quoi il pouvait s'agir. Peut-être qu'il cachait un kunai à l'intérieur de son slip. Quelle idée ! Il fallait croire qu'on n'était jamais trop armé ! Bref, cette drôle de bosse l'intriguait pas mal. La belle envisagea même à la toucher à l'aide de son autre main libre. Malheureusement pour elle, son interlocuteur se retourna et reprit sa position initiale. Il paraissait un peu... troublé par la présence de la déesse aux courbes plus que généreuses.
Cédant à sa demande, la beauté s'assit à ses côtés, tout en prenant soin de jeter un petit coup d'oeil à ce gros matou de Pépite. Heureuse de constater qu'il ne semait pas encore le chaos, elle pouvait continuer de se relaxer tranquillement avec son charmant compagnon. Cependant, son attraction envers l'étrange chose restait toujours d'actualité. Discrètement, l'une de ses mains noyées sous l'eau alla se faufiler sur le truc. En y touchant, elle était capable de sentir que ça n'avait pas la forme d'une arme qu'elle connaissait, mais c'était quand même assez dur pour être plus qu'un simple organe. Ça piquait vraiment sa vilaine curiosité, loin de se douter des effets relativement agréables que cela pourrait procurer à son partenaire. « Mais... Qu'est-ce que tu caches là ? », demanda-t-elle en toute franchise. Ah, le corps des hommes ! Il s'agissait bien là d'un terrain totalement inconnu à ses yeux.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Ven 22 Mar - 10:56
Flashback - Relationnel
Souriant, Tensai pouvait enfin se relaxer lorsque la belle se décida à se mettre également dans l'eau. Respirant calmement pour la première fois depuis son arrivée sur les lieux, l'homme semblait enfin capable de se reposer dans la source, ce qui était, après tout, la raison initiale de sa venue en ces lieux, même si l'apparition de sa tendre Nëssa changea un peu ses plans. Cependant, cette relaxation n'allait être que de courte durée. La jeune femme était en pleine entreprise de tâter la masculinité de Tensai, ce qui eut comme effet instantané de le prendre complètement par mégarde.
Sursautant, il se retrouva en un instant, debout sur l'eau, quelques mètres plus loin, adossé à la paroi qui faisait office de cascade. Les bras écartés le long du mur naturel, il avait les yeux écarquillés, encore une fois bouche-bée, sa pipe était à nouveau tombée à l'eau. Son déplacement avait quasiment été surhumain, digne de lui après tout. Balbutiant quelques instants, il était complètement incapable de formuler le moindre mot tant jamais il n'eut imaginer une telle scène se produire. L'air complètement innocent sur le visage de Nëssa en disait long.
Woah ! Woah ! Woah ! Tu te souviens pas de ce que j'ai dis tout à l'heure ? Les gens sont gênés de leur corps. Si je te connaissais pas mieux, ça aurait pu engendrer une situation des plus inconfortables pour nous deux
Il n'était pas en colère, pas spécialement sur la défensive, et très loin de l'air confiant qu'il pouvait avoir présenté plus tôt. Il était simplement abasourdis sous la surprise d'un tel geste, sans vraiment pouvoir s'en remettre rapidement. Le fait que ça vienne d'elle était un facteur majeur de sa réaction. Si ça venait de n'importe quelle autre femme, il aurait sans doute été gêné sans vraiment savoir quoi faire, mais ne se serait certainement pas jeté au loin de la sorte. Il fallait qu'il reprenne ses esprits, elle ne comprenait sans doute pas le problème que son geste pouvait occasionner.
Ça, ce...truc que t'as touché, c'est mon outil à faire les bébés. Et à moins que tu veux commencer à en faire un tout de suite, il n'est pas nécessaire que tu me tripotes
Après tout, même si Tensai connaissait les "bases" en la matière, il n'en était pas spécialement spécialiste. S'étant débarrassé de son clan entier dès son plus jeune âge, il resta en marge de toute société toute sa vie. Il était donc bien loin de connaître les différents plaisirs de la chair. Il aurait tant aimer profiter de ce moment, de cette prise d'initiative quasiment inespérée de la part de Nëssa, mais il n'était pas comme ça, il était bien trop innocent, jamais il ne prendrait avantage de la faiblesse d'une femme. Il savait pertinemment que ce n'était pas un geste voulu, qu'elle ne savait pas du tout comment ça pouvait être interprété. D'un côté, il était mieux qu'elle agisse ainsi avec lui plutôt qu'un autre homme.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Sam 23 Mar - 3:02
Too much thinking goes on at the cost of all our intuition Our thoughts create reality But we neglect to be ! - - -
La pauvre en oubliait presque les bonnes manières tellement que sa divine curiosité avait pris le dessus sur sa conscience. Ignorant complètement ce que Tensai pouvait ressentir, elle n'hésita pas à le toucher. Bon, il ne s'agissait pas d'un énorme tripotage, mais quand même... En ce moment précis, la belle ne pensait qu'à enrichir le fruit de sa connaissance personnelle, n'envisageant pas spécialement la réaction de la victime de sa stupidité. Nëssa ne désirait pas lui faire de mal, malgré qu'elle l'aperçoive seulement comme un sujet d'expérience à analyser de fond en comble. Si ça l'énervait tant que cela, il n'avait qu'à quitter les lieux ou bien l'avertir. D'ailleurs, c'était exactement ce genre de chose qui venait de se produire. L'homme à la chevelure rouge bougea assez rapidement afin d'aller s'adosser un peu plus loin d'elle. À la fois surprise et abasourdie par ce mouvement imprévu, la beauté ne sut pas vraiment quoi lui dire. Demander pardon ? Ouais, présenter des excuses à Tensai serait peut-être une chose nécessaire. La jeune femme ne souhaitait pas que son fantôme de relation avec le rouquin se plante sauvagement à cause de sa maladresse. Elle était même prête à devenir meilleure et à réaliser plusieurs efforts afin qu'il ne la laisse pas seule au monde. Sans nécessairement s'en rendre compte, la belle avait véritablement besoin d'une personne comme ça au sein de sa triste vie. Si un jour il partait, ce serait très certainement une pure catastrophe. Maintenant, la kunoichi regrettait son geste ainsi que son attitude particulièrement anormale et elle se jura intérieurement de ne plus poser la patte dessus sans obtenir l'approbation de son légitime propriétaire. Au fond, tout ce qu'elle voulait, c'était d'apprendre à le connaître. Désirant chasser ces affreuses zones d'ombre au coeur de son esprit, la demoiselle n'avait pas toujours le choix de passer outre les limites.
Toutefois, Tensai lui expliquait tout de même l'utilité de cette étrange chose, disant que ça servait à concevoir des enfants. Sur le coup, la belle eut réellement du mal à la croire. Comment une si petite chose pouvait-elle donner la vie ? Malheureusement, les parents de Nëssa n'avaient jamais été précis à ce sujet. Ils préféraient plutôt esquiver ce thème. Tout compte fait, elle ne savait pas trop d'où elle venait exactement. Selon elle, les bébés tombaient du ciel, poussaient dans la terre d'un jardin pour ensuite être vendus sur les comptoirs de certaines boutiques spécialisées ou naissaient à partir d'un oeuf pondu par une poule. Bref, la pauvre ne s'était pas vraiment attardée sur cette question par le passé. Désormais, elle semblait le regretter, car elle ne savait pas précisément de quoi parlait son cher interlocuteur. La kunoichi aurait tellement voulu avoir une conversation constructive avec son « ami », mais elle ne pouvait pas camoufler son ignorance, le mensonge n'étant pas encore son domaine de prédilection. Après tout, la seule chose qui comptait à ses yeux, c'était le gain de puissance et de savoir. Les autres éléments de la vie courante se situaient souvent en bas de sa longue liste interminable. « Des bébés ? Explique-moi comment on peut faire ! », dit-elle avec un certain enthousiasme, excitée de savoir plus en détail comment un être humain pouvait créer la vie. À l'instant, Pépite haussa également le regard en directement du maître du combat en corps à corps, n'hésitant pas à le fixer directement, comme s'il attendait avec impatience une quelconque réponse de sa part.
Cependant, la belle se rendit rapidement compte d'un truc. En effet, ses précédents regrets remontèrent soudainement à la surface de son esprit. La question qu'elle venait de poser était sûrement embarrassante pour son interlocuteur. La belle se devait de rectifier cela en lui présentant des excuses. « Désolée... Tu n'es pas obligé de me répondre. Je ne veux pas te gêner et encore moins t'imposer mon ignorance. Je... Je peux partir si tu veux te reposer tranquillement. », termina-t-elle en baissant la tête. En ce moment, Nëssa avait réellement l'impression de représenter un poids aux yeux du grand shinobi et il s'agissait d'une sensation relativement désagréable. Finalement, elle aurait dû se taire depuis le début de cette rencontre.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Lun 25 Mar - 9:59
Flashback - Relationnel
Comment faire les bébés. Voilà une question des plus embarrassantes qu'il soit. C'était pas comme ça que le mâle allait réussir à reprendre la situation en mains. Il fallait se calmer, trouver une solution posée, réussir à éviter la question surtout. Coincé dans un coin, fait comme un rat, il était délicat pour Tensai de se sortir de ce traquenard dans lequel il s'était fourré. Comment esquiver la chose sans la froisser ? C'était presque mission impossible, mais il était pressé par le temps, si il ne répondait pas quelque chose rapidement, ça allait tout ruiner.
C'est alors que la belle entreprit de s'excuser. Décontenancé, tout était limpide aux yeux de Tensai désormais. A peine eut-elle commencée sa phrase que l'expert en Taijutsu disparu à nouveau de sa position, pour apparaître cette fois directement contre le corps de Nëssa, la serrant fort contre lui. Coupée dans sa phrase, il était hors de question qu'elle s'excuse, qu'elle prenne le blâme pour le comportement de l'homme à la chevelure sanglante. Il ne pouvait pas l'accepter, et ne la laisserait certainement pas faire.
Ne t'excuse pas. C'est à moi de le faire. Je te demande de ne pas changer, et t'incite ensuite à le faire. Je ne suis qu'un égoïste
Qu'elle s'excuse ? Qu'elle change ? Qu'elle réfrène ses interrogations ? Tandis qu'il ne ferait de son côté aucun effort ? Non, ça ne marchait pas comme ça. Il pensait bêtement être dans le vrai tout le long durant, mais il ne faisait que se voiler la face. Il l'aime ainsi, et ne veux la changer pour rien au monde, et pourtant, refuse d'accepter ce que ça implique ? C'était à lui de changer, à lui de s'adapter, il n'était pas en position de demander quoi que ce soit à la belle. Il était temps d'agir en homme, de s'assumer en tant que tel. Prenant une grande inspiration, il entreprit alors de répondre du mieux qu'il le pouvait à sa question.
Je vais t'expliquer ce que tu veux savoir, du mieux que je le peux. Se desserrant du corps nu de Nëssa, il la regarde chaleureusement dans les yeux avant de reprendre : Les bébés sont faits lors d'un acte de communion entre un homme et une femme. Attrapant sa pipe qui gisait dans l'eau, il l'envoi en direction de pépite pour occuper l'animal le temps qu'il termine son explication. C'est en utilisant ce que tu as tâté à l'instant, en le ... fusionnant en quelques sortes, avec l'organe de la femme, se trouvant au même endroit du corps, que les deux individus peuvent créer la vie. Il pose alors sa main doucement sur le vendre de Nëssa. C'est dans le ventre de la femme que va être créé le bébé, jusqu'à ce qu'il soit prêt à naître
Ce n'était que la première des questions de la jeune femme, et Tensai était déjà résolu à toutes y répondre. Il appréciait sa compagnie, il aimait le personnage, c'était hors de question qu'il la laisse filer, qu'il brise ce semblant de relation qu'ils avaient développé au fil des années. A chaque fois qu'il était en difficulté, qu'il était aux portes de céder, d'abandonner, c'est penser à elle qui lui donnait la force de continuer, de se relever et de triompher. Il ne pouvait pas simplement la laisser partir par pure lâcheté de sa part.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Mar 26 Mar - 2:12
Better, faster We must return to the laws of the nature Free ourselves from madness - - -
Croyant malfaire, la demoiselle était prête à quitter les lieux afin de laisser le jeune homme tranquille. Après tout, il était sûrement venu ici pour se reposer, la présence de la belle perturbait certainement son plan d'affaires. Ainsi, elle pensait à partir avec son gros matou de Pépite. Certes, Nëssa appréciait bien son compagnon, mais pas de là à ressentir quelque chose d'extrêmement profond à son égard. Oui, elle le prenait plus comme un bon ami, sans rien de plus. La ténébreuse savait désormais à peine la signification du mot « amitié » et elle se doutait déjà qu'elle pouvait compter sur le rouquin. Elle ignorait s'il cette histoire allait aller plus loin ou non. Malheureusement pour Tensai, la beauté aux pupilles sanguines n'était pas prête à s'attacher à une autre personne. La pauvre ne possédait pas encore la capacité d'offrir de l'amour à quiconque. Elle n'avait tout simplement pas cette mystérieuse flamme qui hantait le coeur des individus amoureux. Le maître du taijutsu sera-t-il vraiment capable de la faire naître ou était déjà sans espoir ? Pour sûr, la jeune femme n'envisageait pas une telle chose ; elle n'y prenait même pas le temps d'y songer une seule seconde. Son ignorance était bien trop grande. La belle avait grandement besoin d'apprendre, mais pour y arriver, elle devait impérativement apprendre à ressentir ses sentiments et également ceux de son fantôme d'entourage. Cruelle vie !
Soudain, son ami vint se coller d'un mouvement rapide contre elle. Sur le coup, elle sursauta, n'ayant pas nécessairement l'habitude de ce genre de chose. Néanmoins, il fallait avouer qu'il s'agissait d'une expérience particulièrement agréable. Le corps de l'homme était chaud et réconfortant. Sa musculature, douce et parfaite, donnait réellement l'impression d'être de confortables coussins. Oh, comme ça devait être une expérience agréable de dormir collée contre lui ! Maintenant, elle comprenait pourquoi ses défunts parents roupillaient dans le même lit ; c'était sûrement pour obtenir cette fameuse chaleur humaine. Bref, la belle fut interrompue dans ses propos et Tensai prit rapidement la parole en lui affirmant qu'elle ne devait pas s'excuser. Le fixant droit dans les yeux, la dernière survivante du clan Eikaeiën conservait docilement le silence, tandis que son interlocuteur en profita afin de prendre quelques distances. D'ailleurs, la kunoichi avait ressenti l'organe mâle de l'homme contre elle... C'était véritablement une chose étrange et cela l'intriguait beaucoup. À vrai dire, Nëssa était comme une petite fille devant une magnifique surprise.
Lorsque Tensai lança sa pipe en direction de Pépite, le gros chat ouvrit promptement la gueule et l'avala tout crue. Visiblement, le puissant fuinjutsu avait un petit creux. Il semblait être prêt à tout se mettre sous la dent, incluant un truc pour fumer. Le pauvre, il ne devait pas trouver ça très délicieux. « Hum... Ça me parait assez simple. C'est plutôt dommage, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus magique. Créer la vie ne devrait pas être une chose aussi banale, tu ne crois pas ? Affirma-t-elle en toute insouciance devant cette réalité relativement étrange, puis elle reprit : Ce monde me déçoit de jour en jour. Plus j'apprends et plus je constate qu'il n'y a pas de place pour nos rêves. Nous sommes constamment envahis par notre douloureux passé. Jamais on ne pourra s'en sortir. », termina-t-elle, à la fois triste et déçue. Nëssa ne connaissait pas le véritable amour et encore moins ce que l'on pouvait nommer la passion. Toutefois, la souffrance ne cessait pas de la hanter, car elle rêvait tout simplement d'un monde meilleur, un endroit où ses rêves deviendraient enfin véridiques.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Jeu 28 Mar - 2:26
Flashback - Relationnel
Le félin goba la pipe - de luxe - de Tensai en un instant, en une bouchée, sans même prendre la peine de la mâcher, de la mâchouiller, de jouer avec ! Le visage de l'expert en corps-à-corps semblait se décomposer peu à peu pour afficher un air horrifié. Il n'avait pas pris conscience de son geste lorsqu'il avait lancé son cher instrument en direction de la bête. Il s'agissait pourtant là d'un objet de grand luxe d'une valeur particulièrement élevée. Les yeux écarquillés, cet moue faciale digne d'un cartoon, Tensai avait la tête inondée d'une pensée bien particulière : "Putain il a gobé ma pipe !"
L'heure n'était pas aux lamentations cependant. Sa jeune interlocutrice semblait à la fois ravie et insatisfaite de la réponse que lui avait fournie Tensai. C'était pourtant sans nul doute la première fois que quelqu'un prenait la peine de lui expliquer quelque chose d'intime de la sorte. Elle exprima alors se ressenti profond sur le sujet. Elle n'était pas vraiment loin de la réalité finalement. Si seulement elle savait. Cette magie, elle était devant elle, elle venait de la prendre dans ses bras. Mais ce n'était pas le genre de Tensei d'abuser des opportunités de la sorte. Il était trop bon pour ça, et ça allait lui jouer un tour bien fatal à son coeur.
Hm... Je n'ai pas vraiment assez de connaissances en la matière, donc mon explication s'arrête là. Cependant... A toi de trouver quelqu'un qui rendra cette expérience magique
Il se voulait réconfortant, il était là pour répondre à ses questions après tout. Nëssa était une personne dont la seule présence était capable d'imprimer un sourire sincère sur le visage de Tensai, et rien que pour ça, il allait profiter du moindre instant en sa compagnie du mieux qu'il le pouvait. Il savait dors et déjà qu'il s'éloignait chaque seconde un peu plus de pouvoir se saisir du coeur de la belle, mais c'était un chevalier blanc ; tant que le bonheur de sa dame était assuré, il était satisfait. Ce même au détriment de sa propre personne.
C'est à toi que revient la tâche de t'accrocher à tes rêves, aussi fort que tu le peux. Plus ils semblent s'éloigner, et plus tu hisses fort pour t'en rapprocher. Le monde changera bien un jour, il suffit juste que tu n'abandonnes pas jusque là. Il marque une courte pause, se détourne du regard de la belle et lève les yeux vers le ciel, souriant d'un air rêveur : Si un jour j'en ai le pouvoir, je ferai de tes rêves une réalité
S'accrocher à ses rêves... Si seulement lui pouvait encore ne serait-ce qu'entrevoir les siens à l'horizon. Il était bien trop tard pour Tensai désormais. C'était d'une évidence élémentaire qu'il ne pourrait jamais atteindre ses rêves, ses désirs les plus inavoués. C'était d'ailleurs une des raisons qui le poussait à temps chercher à faire plaisir à cette femme, et ce en dépit du bon sens. Ça sautait aux yeux que plus il deviendrait proche d'elle, et plus il allait en souffrir ; mais il lui était impossible d'arrêter. Il ne pouvait pas se refuser à elle, telle était la force de ses sentiments
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Sam 30 Mar - 4:37
Le gros félin à la fourrure blanche remarqua l'expression faciale du rouquin expert en taijutsu. Peut-être en avait-il trop fait ? En effet, Pépite était une créature réellement bizarre, car il était l'un des rares jutsu à être capable de ressentir de quelconques sentiments. Malgré qu'il soit souvent joueur et apte à la rigolade, le tigre pouvait également éprouver la culpabilité lorsqu'il faisait des conneries. Certes, il avait parfois du mal à différencier les deux mondes, mais Nëssa y travaillait très fort afin de parvenir à le dompter et à lui faire prendre conscience de plusieurs éléments de la vie de tous les jours. Après tout, cette puissante technique était toujours dans une sorte de phase de développement. De jour en jour, sa maîtresse faisait de son mieux pour l'améliorer et y ajouter de petits extras. Il s'agissait bien là d'un sujet d'expérience, un genre de prototype vivant pouvant constamment progresser vers le futur. Sans nécessairement s'en rendre compte, la belle venait de créer un véritable joyau. Aucun shinobi n'avait réussi à réaliser une telle prouesse. Finalement, Nëssa n'était peut-être pas aussi merdique qu'elle ne le croyait. Les émotions ne s'avéraient pas être son véritable point fort, mais elle pouvait se vanter d'avoir la capacité de les donner à d'autres choses vivantes.
D'ailleurs, elle possédait déjà un excellent exemple devant elle, en ce moment même. Tensai ne résistait pas à sa simple présence. Bizarrement, elle le savait au plus profond de son coeur, malgré le fait qu'elle ignorait totalement les notions de l'amour ainsi que de l'attachement. Comment ? Ça devait sûrement être son instinct féminin qui se mettait désespérément en route. Depuis sa naissance, Nëssa était dotée de capacités sensorielles relativement étranges et puissantes. Capable de ressentir les autres individus, elle pouvait également saisir leurs sentiments. Ne sachant pas si c'était vraiment lié à ce pouvoir ou non, la beauté arrivait à lire dans le coeur des humains. Malheureusement, elle n'avait jamais su en déchiffrer le réel sens. Finalement, la belle n'était peut-être pas faite pour ce genre de chose... Pour l'instant, elle percevait plutôt ce monde comme une expérience scientifique. Devait-on voir la vie comme une sorte de jeu ?
Les rêves, ses rêves ? Tensai pouvait-il vraiment transformer les rêves les plus précieux de la belle en réalité ? En tout cas, il le désirait selon ses dires. Il fallait s'imaginer qu'il s'agissait déjà d'un bon début. Néanmoins, avait-il raison de s'attacher à la jeune femme au regard sanguin ? En effet, elle n'était pas une personne comme les autres. « Tensai... Tu as absolument raison lorsque tu affirmes que je suis "étrange". Je... hésita-t-elle en cherchant bien ses mots afin de ne pas trop choquer son interlocuteur. Nëssa n'était vraiment pas commune aux autres kunoichi, car elle possédait un don spécial, un pouvoir extrêmement convoité. À un tel point que l'on pourrait facilement la définir de Déesse, d'entité supérieure ou encore de démon directement sorti de l'enfer. Tu sais... Les femmes sont comme de jolies fleurs. Lorsqu'elles sont jeunes, elles représentent la beauté ainsi que la perfection. Toutefois, un jour ou l'autre, ces fleurs finiront pas vieillir. Inéluctablement, elles seront métamorphosées en une chose laide et hideuse. Le règne de ces fleurs n'aura été qu'éphémère et l'histoire finira par les effacer complètement. Elle marqua une courte pause, dressant son regard dans celui de son Tensai avant de reprendre. Mais cela ne m'arrivera pas ; je ne suis pas une "humaine". Nëssa cherchait toujours ses paroles. Pourquoi était-ce si compliqué de lui dévoiler tout cela ? Avait-elle honte d'être si différente ? Avait-elle peur que la seule et unique personne soi-disant importante à ses yeux ne l'accepte pas à cause de sa vraie nature ? Je ne vais jamais m'éteindre. », finit-elle en allant déposer ses deux mains sur le torse parfaitement musclé du jeune homme, lui offrant un certain réconfort.
Pendant ce temps, Pépite remonta à la surface, posant les pattes sur la terre ferme. D'un coup sec, il recracha la pipe de Tensai. Décidément, il n'avait vraiment pas envie de la garder à l'intérieur de son petit ventre. C'était compréhensible, car dévorer ce genre d'objet ne devait sûrement pas être une expérience des plus agréables. Malgré les révélations-chocs de la belle ténébreuse, la bête savait toujours y introduire quelques moments cocasses, cela faisait partit de son charme. «Je ne te l'ai jamais dit, parce que tu es important pour moi, enfin je pense que c'est ça. J'ai peur que tu me rejettes et que tu penses que je ne suis rien d'autre qu'un monstre. D'un côté, tu aurais raison de le croire. J'ai exterminé mon clan, je vis seule et je ne possède pas le sens de l'amour. Personne ne m'a jamais comprise... Mais je ne veux pas te perdre, Tensai. Des larmes se mirent à couler de ses yeux, témoignant clairement le niveau actuel de sa douleur. Ses sentiments étaient en train d'exploser, tout cela à cause de la peur. Ne m'abandonne pas. »
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Dim 31 Mar - 13:42
Flashback - Relationnel
Toute l'attention du bellâtre était portée sur sa chère et tendre lorsque cette dernière commença à lui déballer le fond de son sac. Elle avait clairement du mal, et ça piquait la curiosité de Tensai au plus haut point. Où voulait-elle donc en venir ? Le visage de l'homme avait presque un air dubitatif à mesure qu'elle avançait dans sa tirage. Les femmes sont des fleurs ? Il ne put masquer une once de surprise à la conclusion de Nëssa. Pas humaine ? Oui, il s'en était vaguement fait une idée déjà. Un rire presque mesquin se faisait entendre dans la tête de l'homme à la chevelure de sang, qui trouvait que c'était une parfaite explication à toutes les étrangetés dont la belle faisait preuve.
Du coin de l'oeil, le colosse du pays du feu surveillait la maléfique créature de Nëssa - il faut être maléfique pour avaler tout cru une pipe pareille, il n'y a pas d'autres explications possibles ! - le tigre sortait doucement de l'eau en se dirigeant sur la rive, pour y recracher le précieux bien de Tensai ! AMEN ! L'état de l'objet était relativement lamentable, d'autant qu'il était enveloppé dans ce qui semblait être un cocon de bave. Dégueulasse... En tout cas, elle était "sauvée", il n'aurait plus qu'à la nettoyer quelques heures à l'acide et à lui mettre un petit coup de polish et ça sera ni vu ni connu !
... Et alors ? dit-il d'un ton sec, Tu n'es pas humaine ? Qui en est réellement un en ce bas monde ? Seuls ceux qui agissent en tant que tels survivent. T'en vouloir parce que tu te considères ainsi reviendrait à vouloir te tuer, et pour être honnête, je suis plutôt dans l'optique opposée
Cependant, la belle Nëssa n'en avait pas terminé, elle avoua alors le rôle qu'avait Tensai à ses yeux, ce qu'il représentait pour elle. C'était un moment difficile pour elle, et un instant extrêmement touchant pour le jeune adulte. Les larmes commençaient à couler des yeux de la belle à mesure qu'elle terminait sa phrase. A peine eut-elle le temps de prononcer ses derniers mots que Tensai s'était de nouveau jeté contre elle, l'enlaçant une nouvelle fois entre ses bras. Elle ne devait pas sombrer plus profondément dans la peur, dans la dépression, ou quoi que ce soit qui pouvait la ronger de l'intérieur. Restant ainsi quelques secondes, il était silencieux, profitant presque des formes de Nëssa compressée contre son poitrail.
Déplaçant ses mains sur les épaules de la belle, il s'écarta de quelques centimètres de son corps, restant face à elle, plongeant son regard chaleureux dans celui de la jeune femme, troublé par les larmes. De simples gestes de son pouce suffirent à essayer les larmes de la jeune femme de son visage. Il lui souriait gentiment, à nouveau, il fallait la rassurer, la réconforter. C'était différent cette fois, il était "important" pour elle, c'était sans doute la chose la plus touchante que quiconque lui avait jamais dit au cours de sa vie. Après tout, Tensai n'était qu'un déchet qui avait été rejeté par sa propre famille, son propre clan depuis son plus jeune âge. Se rapprochant doucement du visage de la belle, il posa son front contre le sien, une main posée sur la joue de Nëssa et l'autre lui glissant doucement dans le dos.
Je te l'ai dit tout à l'heure, non ? C'est ce que tu es, ce qui te défini, que j'apprécie chez toi. Peu importe ce que tu peux faire, comment tu es jugée par le monde, tant que tu restes fidèle à toi-même, je serai toujours derrière toi. Il marque une courte pause, se détourne du regard de la belle et lève les yeux vers le ciel, souriant d'un air rêveur :A ce propos, tu ne m'as toujours pas dit quel était ton rêve le plus cher il affiche alors un très large sourire, à la fois confiant et amusé de ses propres propos, Après tout, si je veux te porter jusqu'à ce rêve, il faut bien que je sache ce dont il s'agit, non ?
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Lun 1 Avr - 15:42
Après avoir régurgité l'étrange appareil buccal de l'expert du taijutsu, l'animal à l'appétit sans fin commença à éprouver une fatigue intense et soudaine. C'était sûrement toute cette agitation qi avait eu le don de l'épuiser. Le pauvre Pépite, matou de naissance, l'énergie et l'effort ne devaient pas être ses points dominants. Pour sûr, la créature spectrale se coucha sur l'herbe fraiche. Observant la scène sous la lune tombante, la puissante technique de fuinjutsu semblait se reposer, tout simplement. Néanmoins, personne ne pouvait réellement savoir ce qui se manigançait à l'intérieur de son esprit félin. À quoi pensait-il exactement ? S'agissait-il d'une bête exceptionnellement intelligente ou n'avait rien de vraiment pertinent dans la bouille ? La dernière survivante du clan Eikaeiën y travaillait toujours très fort. Jamais elle n'aurait pu croire que déchiffrer son propre jutsu serait une expérience aussi complexe que cela. Sans le désirer, la demoiselle avait créé une véritable oeuvre d'art et peut-être que certaines réponses à ses nombreuses interrogations se dénichaient au sein de ce Pépite. En effet, elle croyait en cet animal, enfin à ce jutsu plutôt, car elle y avait mis beaucoup de temps. Elle ne souhaitait surtout pas que tous ses efforts ne servent à rien.
D'ailleurs, la belle venait tout justement de déballer son sac à son cher Tensai, lui avouant indirectement qu'elle n'était pas comme les autres représentantes de la gente féminine. La beauté ne vieillissait pas - du moins, physiquement - et se condamnait à rester éternellement sur cette maudite terre. Toutefois, il ne s'agissait que de son simple et banal choix, une vocation quelconque. Nëssa désirait être une immortelle et elle en était devenue une en un temps record. Malheureusement, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la tristesse. Malgré sa longévité quasiment divine, la kunoichi avait peur de ne jamais être dans la possibilité de mettre au monde ses rêves les plus précieux. Collé contre le corps parfait de la jeune femme, l'homme ne tarda pas à essuyer ses fines larmes, ne manquant pas de la rassurer en lui disant qu'elle n'était pas si horrible que ça. Quel soulagement ! La belle avait enfin l'impression que quelqu'un pouvait partager son point de vue. Un sourire se dessina sur ses douces lèvres rosées ; elle avait envie de montrer sa gratitude. Finalement, elle arrivait à comprendre la valeur que possédait Tensai à ses yeux. Désormais, la ténébreuse savait qu'il était un excellent confident, voire plus encore. Néanmoins, un vilain doute persistait au fond de son vaste esprit. Devait-elle tout lui dévoiler ? Bon, après tout, elle ne possédait rien à prendre, à part l'amour que ressentait le rouquin envers sa personne. Tant pis, si elle était trop ridicule, il n'avait qu'à se foutre de sa gueule. Trainant un lourd et douloureux passé derrière elle, Nëssa connaissait des situations bien plus dramatiques que ce genre de truc.
La demoiselle avait de nombreux rêves en tête de liste, mais il ne s'agissait seulement que de petites futilités dont elle pourrait facilement se passer. En effet, la belle n'arrivait pas encore à cerner ses véritables objectifs. Lorsque son interlocuteur à la chevelure rouge lui posa inéluctablement la question, la pauvre ne sut pas quoi répondre dans l'immédiat. Nëssa avait peur qu'il se moque d'elle ou bien qu'il trouve sa mentalité totalement ridicule. Au fond, elle le connaissait encore très mal. En plus de cela, la beauté était une femme assez timide sur le point psychologique, n'osant rarement réaliser le premier pas. « Mon rêve le plus cher ? Hum... C'est plutôt une bonne question. Ça doit être la paix dans le monde ou une connerie du genre, car ces guerres interminables m'énervent tellement. Mais sur le plan personnel, j'aimerai bien revoir ma défunte famille, surtout mon grand frère avec qui j'ai grandi. Il me manque cruellement. Elle marqua une courte pause entre son dialogue. Une fois de plus, Nëssa devait chercher ses mots. Elle craignait bien trop de dire n'importe quoi, effectivement, son prochain sujet risquait d'être légèrement plus délicat à prononcer. Cependant, la seule chose que je souhaite, en ce moment, c'est de me débarrasser de ce maudit mal de dos. », dit-elle d'une voix cristalline.
Depuis son adolescence, la belle souffrait d'un atroce mal de dos. Le pire dans toute cette histoire, c'était qu'elle en ignorait la cause exacte, écartant le fait que sa poitrine était tellement gigantesque qu'aucun soutif n'arrivait à bien lui faire. Décidément, la nature pouvait bien être disproportionnée. « Et toi Tensai, c'est quoi ton rêve le plus cher ? », termina-t-elle, les yeux rivés vers ceux du rouquin.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Lun 1 Avr - 18:19
Flashback - Relationnel
Tensai allait enfin en savoir un peu plus sur sa belle, elle s'était déjà ouverte à lui plus tôt, et il était en bonne voie pour que ça continue. Il aimait ça, même si il savait pertinemment que ce n'était pas ainsi qu'il allait gagner son coeur, il se rapprochait d'elle et pouvait aspirer de plus belle à la rendre heureuse. En un sens, ça lui suffisait amplement. Elle commença alors à lui dévoiler ses rêves. Compte tenu de l'histoire qu'elle portait sur ses épaules, ses réponses n'étaient pas particulièrement surprenantes. Être né au milieu de la guerre est une expérience traumatisante, et ce, même si il est difficile de s'en rendre compte, la mort omniprésente n'était au final qu'une normalité.
Hmmmm il semble réfléchir un instant, avec une mine intriguée, puis reprend : honnêtement, je ne pense pas pouvoir un jour t'aider pour revoir ta famille... il marque une courte pause avant de finir sa phrase avec un air confiant : cependant, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire arrêter les guerres, si c'est ce que tu souhaite.
Il était sincère dans ses paroles, souhaitant véritablement faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire de cette terre un monde meilleur pour la jeune femme. Et tant bien même pouvait-il aspirer à peser un poids dans la balance mondiale et un jour jouer un rôle pour la paix globale, ramener les morts à la vie était un tout autre niveau. Était-ce seulement possible ? Rien n'était moins sur. Promettre la lune à sa bien aimée était une chose, fallait-il encore pouvoir l'atteindre. La paix était un objectif presque utopique, mais envisageable. Les morts restaient malgré tout hors de portée du colosse. Elle acheva sa liste sur une réplique assez amusante, qui ne parvint à tirer à Tensai qu'un léger rictus joueur.
Elle enchaîna rapidement avec une question des plus délicates. Les rêves de Tensai ? Il y avait bien longtemps déjà qu'il n'en avait plus réellement. Tout ce qu'il désirait désormais c'était vivre, et le seul moyen pour se faire était de combattre, se hisser au top de la chaîne alimentaire humaine. Il y avait cependant quelque chose qu'il recherchait de plus en plus au fil des années, et sa rencontre de la soirée avec la jeune femme ne fit que renforcer cet état d'esprit. Il pouvait lui répondre finalement, quelque chose de personnel, de particulier, une sorte d'aveu.
Mon rêve le plus cher... Il hésitait, pouvait-il réellement le lui dire ainsi ? Elle avait été honnête et ouverte avec lui, il ne pouvait pas se retourner après ça, il le lui devait bien. Plus jeune, je n'en avais aucun, cherchant juste à disparaître. Puis je t'ai rencontrée, et longtemps désiré que tu me remarques, que tu m'acceptes malgré ce que j'étais. Il détourne alors le regard avant de reprendre, malgré toute la bonne volonté du monde, il ne peut se résoudre à affronter les yeux de la belle pour ses prochaines paroles : mon seul rêve à présent est simplement de te rendre heureuse. De changer ce monde pour en faire un lieu où tu n'auras plus jamais à avoir peur, à être rejetée par qui que ce soit. Il enchaine sur une autre note un peu plus souriant, ça tombe bien que tu ne comptes pas mourir d'ailleurs. Vivre dans un monde sans te savoir en vie serait au dessus de mes forces...
Malgré tous ses efforts, il n'était toujours pas à l'aise avec ce genre de discussions, et ça pouvait se faire ressentir si on y prêtait particulièrement attention, mais il travaillait dur pour ne rien laisser paraître à la belle. Elle méritait la sincérité de Tensai, et même si il lui cachait toujours le fondement véritable de ses sentiments envers elle, il pouvait lui révéler le reste sans craintes. Sa propre gêne n'allait pas le quitter à moins qu'il ne change rapidement de sujet. Lui revint alors en tête la phrase de Nëssa, son "rêve" du moment. Ce mal de dos dont elle ne comprenait la cause, qui était presque amusant de l'extérieur. Il allait de nouveau prendre sur lui pour ce qu'il s'apprêtait à faire, mais c'était pour la bonne cause.
J'ai ma petite idée sur ce mal de dos, posant son index sur le dessus de la poitrine de la belle, il appuie légèrement dessus, il est possible que tes seins soient légèrement trop lourds au gout de ton dos. Je vais essayer quelque chose pour voir, dit moi ce que tu en penses...
Se déplaçant derrière la jeune femme, il la baissa doucement vers l'avant, appuyant délicatement sur le bas de sa nuque. Utilisant la base de l'école qu'il avait copiée au style de combat de Monzaemon, Tensai généra deux fils de chakra de ses doigts qui vinrent se fixer sur les seins de la belle, tirant délicatement, il les releva un peu, soulageant Nëssa de leur poids le temps de son "opération". L'un des arts de Taijutsu du colosse se basait sur la connaissance du corps humain, passant par la localisation et la reconnaissance des points sensibles chez chaque être. Pour en arriver là, il avait apprit certaines choses, et ça allait lui être particulièrement utile.
Plaçant ses mains sur le dos nu de la belle, il entreprit de lui faire un massage dont lui seul avait le secret. Ses puissantes mains alliées à sa maîtrise et sa connaissance du corps humain lui permettait de stimuler les zones de relaxations sans la moindre faille. Bien que l'envie de laisser ses mains se balader sur les formes de Nëssa était des plus fortes, il parvenait à se contrôler malgré tout pour poursuivre son massage avec une application et une dévotion toute particulière. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais cette expérience était sans doute le meilleur massage qui puisse être. Après quelques minutes passées à malaxer le dos de la jeune femme, Tensai arrêta un instant, se rapprochant de la jeune femme pour lui murmurer quelques mots au coin de l'oreille.
Alors, verdict ?
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Mar 2 Avr - 1:39
De plus en plus, Nëssa se rendait compte de son importance en ce bas monde. Elle avait beau penser qu'elle n'était rien d'autre qu'un horrible monstre et que sa vie ne valait absolument rien, mais jamais la belle ne s'était doutée que sa personne comptait chèrement aux yeux d'une autre. L'assassin de la lignée des Eikaeiën pouvait donc être une femme aimée. Son ignorance, son étrangeté et ses petites piques étaient peut-être des éléments de taille pour rendre un homme fou d'elle. Pour sûr, la kunoichi ne possédait pas une grande assurance dans la matière, voyant les choses comme une expérience sans réelle valeur. Néanmoins, il ne s'agissait que d'une psychologie éphémère. Oui, car à force de recevoir de l'amour, de l'attention ainsi que de la compréhension, la belle risquait certainement de « changer » sur le plan émotionnel. Du moins, elle allait comprendre un peu plus ce que son existence avait à lui offrir. En ce comportant d'une telle manière, la ténébreuse manquait de belles choses, toute la magie d'une existence lui passerait sûrement sous le nez sans même qu'elle s'en rende moindrement compte. En effet, il fallait que Nëssa commence à songer à son futur. Souhaitait-elle continuer à mener ce train de vie en solitaire ? Voulait-elle mourir de folie en étant une femme seule ? Désirait-elle intégrer des partenaires de confiance au sein de son cheminement personnel ? Comment allait-elle choisir le déroulement de son destin ?
Finalement, Tensai était-il la solution à toutes ses interrogations ? En tout cas, il semblait prendre beaucoup d'assurance face à elle. Du coup, Nëssa n'arrivait pas à très bien cerner son interlocuteur à la chevelure de feu. Peut-être qu'il s'amusait à jouer l'acteur et qu'elle essayait de profiter de la beauté au corps de déesse. S'il y avait une chose que la jeune femme avait apprise lors de son apprentissage afin de devenir une shinobi, c'était bien de savoir se méfier de l'autre en tout temps. On ne savait jamais trop ce que pouvait manigancer l'autre personne en face. Il était effectivement facile de jouer l'acteur, de coincer notre interlocuteur dans son petit jeu... À vrai dire, la demoiselle ne connaissait que trop bien ce genre de situation, elle-même en faisait aussi régulièrement usage. Toutefois, son instinct lui murmurait qu'elle pouvait accorder sa confiance au maître du corps à corps. Ils étaient « amis » depuis plusieurs années déjà. S'il avait voulu la tuer ou encore lui faire du mal, il l'aurait certainement fait bien avant cela. Putain ! Se reposer dans ce maudit monde était une tâche tellement difficile. On ne savait jamais ce qui se traquait à l'intérieur des ombres. N'importe qui pouvait subir une attaque, à n'importe quel instant. Malheureusement, cette triste réalité était presque en train de faire devenir paranoïaque la belle qui ne savait plus vraiment où mettre la tête en ce moment.
« Tu veux me rendre heureuse ? Premièrement, je ne connais même pas la signification de ce mot. J'espère que tu sais au moins que ce ne sera pas une tâche facile. », murmura-t-elle, les yeux ronds, sachant très bien que son interlocuteur se lançait au coeur d'une mission impossible pour le commun des mortels. Décidément, même Nëssa paraissait avoir oublié son futile espoir de devenir un jour heureuse. Dans ce monde, il y avait beaucoup trop de souffrance. Comment pouvait-elle sourire tout en ayant conscience que d'autres personnes sur cette planète éprouvaient de la douleur. Pour elle, ce comportement était totalement inconcevable ! Afin de devenir « heureuse », la belle devait éliminer tout le négatif et le transformer en positif. Il s'agissait d'une tâche hautement compliquée à réaliser. Si la belle désirait y parvenir, elle devait travailler fort pour devenir une femme plus puissante et plus influente. La demoiselle devait également se lier avec des partenaires de confiances qui partageraient des idéaux semblables. Au fond, l'héritière du clan Eikaeiën savait qu'elle n'était pas la seule à vouloir une paix durable.
Tout à coup, l'homme se positionna derrière la belle, profitant du moment pour la faire pencher vers l'avant. Elle ne comprenait pas vraiment la situation qui se présentait. Devait-elle prendre cela pour une attaque ou encore il s'agissait d'une tout autre chose ? « Ah... Je me disais aussi qu'ils étaient anormaux. Toutes les autres femmes en ont des biens plus petits que les miens. Maintenant, je comprends pourquoi. Constata-t-elle, tout simplement. Pour la suite des procédures, elle se laissa faire par toucher divin bel Apollon, sous le regard intrigué de Pépite qui avait de plus en plus envie de se joindre à la fête. Mhm... Tensai. C'est quoi tout ça ? Me caches-tu quelque chose ? Elle poussa de tant à autre quelques gémissements. À la place de la relaxer, ce massage provoqua plutôt l'effet inverse sur sa personne. Cela avait tendance à l'exciter. La demoiselle ferma les yeux, profitant de ce moment unique pour créer le vide à au sein de son esprit. Tout était parfait, jusqu'à tant qu'il stoppe ses doux mouvements afin de lui demander son humble avis. Tensai... Pourquoi tu t'arrêtes comme ça ? », répondit-elle, d'une voix à la fois envoutée et suave, témoignant parfaitement de son degré de satisfaction actuel.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Mar 2 Avr - 2:12
Flashback - Relationnel
La petite expérience de Tensai eut l'effet escompté sur la belle. Comme prévu, une femme vers la vingtaine qui n'avait pas connu les plaisirs de la chaire était tout particulièrement sensible au touché du spécialiste. Concentré dans sa tâche, il préféra ne pas répondre pendant son exercice, laissant Nëssa se relaxer et profiter du moment le plus possible. C'était une totale réussite, bien qu'il devienne de plus en plus difficile pour Tensai se garder la tête froide face aux gémissements sensuels de sa chère et tendre. A peine eut-il arrêté qu'elle l'intima de reprendre aussitôt. C'est sur un air amusé qu'il lui donne une courte explication.
C'était un petit massage particulier. Considère que c'était un petit aperçu de ce qu'est être heureuse ; et tu n'as encore rien vu.
Il était assez simple de relaxer le corps humain lorsqu'on s'y connaissait en la matière. Relaxation et plaisir étant très liés, Nëssa découvrait sans doute des sensations qu'elle n'avait jamais ressentis jusqu'à présent. Après tout, outre le plaisir même procuré par les jeux de mains du bellâtre, l'attention toute particulière du mâle semblait être en elle-même une nouveauté pour la belle. Si elle désirait continuer éclairée par les rayons de la lune, ce n'était certainement pas Tensai qui allait refuser. Elle semblait avoir tout particulièrement apprécié le premier massage. Après avoir subis le poids de sa poitrine durant plusieurs années, il lui faudrait bien plus qu'un simple massage pour la relaxer complètement, mais bien une véritable thérapie. Ce n'était pas vraiment à l'ordre du jour cela dit.
Tensai reprit doucement son oeuvre suite à la demande de la belle. Il appréciait énormément ce moment. Pouvoir procurer un tel plaisir à la femme qu'il aimait, bien que ce soit si particulier, lui était bien suffisant. Le colosse était cependant un homme gourmand et joueur. Au timbre de la voix de la jeune femme, il était facile de deviner l'effet qu'avait ce petit massage sur elle. Elle ne voulait pas que ça s'arrête, elle n'allait pas être déçue. Continuant de masser le dos de Nëssa d'une main, il caressa doucement la peau de la douce beauté de sa main droite jusqu'à la glisser au niveau du bas-ventre. C'était une zone sensible, mais Tensai n'oserait pas abuser trop de cette situation. Cependant, il succomba un instant à ses propres envies.
Il ne touchait pas une zone particulièrement érogène du corps de la belle, mais sous ses doigts étaient des points sensibles assez... particuliers. L'art du Taijutsu dont Tensai faisait usage pour ce massage si particulier et efficace se basait sur la stimulation de ces points sensibles, ils avaient tous un effet différent en fonction de leur emplacement sur le corps humain. D'une petite impulsion de chakra du bout de ses doigts, le mâle stimula les dits points sensibles de la belle. Elle qui semblait être tout particulièrement affectée par le doux plaisir du premier massage que l'homme lui avait prodigué allait être relativement affectée par ce petit mouvement. Elle restait cependant une néophyte en la matière, tant et si bien que Tensai n'osa pas stimuler fortement les points sensibles, pour ne pas la submerger de trop sous ce "plaisir" nouveau. Curieux de la réaction qu'elle aurait, il continuait malgré tout ses mouvements dans le dos de Nëssa.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Mer 3 Avr - 2:19
Nëssa qualifiait cette situation d'étrange, car jamais elle n'avait ressenti de telles sensations physiques. La belle ignorait que son corps pouvait également lui procurer une certaine source d'extase. En fait, une enveloppe charnelle ne servait pas seulement à encaisser de violents coups ; il s'agissait aussi d'un efficace conducteur de plaisir. Malheureusement pour elle, la demoiselle n'avait pas encore eu d'expériences en solitaire. Bon, par le passé, elle avait piégé ses deux parents en train de faire des trucs pas très catholiques ainsi que son frère devant des images de femmes nues, mais jamais elle ne s'était posée plus de questions. Était-il possible que l'homme à la chevelure rouge soit de la même espèce que son défunt grand frère ? Sur le coup, la belle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait à l'instant. Tout ce plaisir, était-ce une chose normale ou bien il s'agissait encore de l'une de ses multiples bizarreries propres à elle-même ? Et si quelqu'un les regardait ? Et si un shinobi s'apprêtait à les attaquer en douce ? Non, impossible. La beauté ne ressentait aucune présence suspectes dans les environs. En fait, elle ne faisait que paranoïer mentalement. Après tout, elle était une ninja, dès sa naissance. Ses sensei et ses supérieurs lui avaient appris à toujours se méfier des autres personnes au sein de son entourage, à constamment demeurer sur ses gardes, car l'ennemi pouvait se cacher à n'importe quel endroit. Néanmoins, il fallait un jour revenir sur la terre ferme. Qui en ce bas monde lui vouait du mal ? Personne !
Heureusement, il était inutile d'y aller par quatre chemins. La belle devait impérativement faire le vide de son esprit afin de profiter pleinement de ce moment unique. L'occasion semblait si près de lui passer entre les doigts, il serait stupide de jouer l'idiote. Nëssa concevait enfin à se comporter en femme adulte. De toute façon, un mâle, c'était fait pour plaire à une femelle et vice-versa. Toutefois, la ténébreuse éprouvait encore du mal à tirer avantage de la situation, ignorant si elle devait aussi le toucher ou rester ainsi à profiter. La dernière survivante du clan Eikaeiën manquait cruellement d'expérience dans la matière. Elle ne savait même pas les notions théoriques les plus basiques ! En plus, c'était Tensai qui lui avait enseigné comment créer la vie, faire des bébés. Bon sang ! Comment pouvait-elle cacher sa honte ? Devait-elle en avoir ou était-ce normal pour une fille de sa « carrure » ? La légende du taijutsu arrivait-il vraiment à la comprendre au fin fond de son coeur ? Si c'était le cas, alors pourquoi se lancait-il dans l'expérimentation d'une telle manœuvre ? D'un côté, la demoiselle n'agissait pas d'une meilleure façon. Elle était clairement en train de profiter de ce divin massage. Certes, cela la troublait intérieurement, mais son corps en demandait toujours plus. Encore et encore, le toucher fantasmagorique de Tensai se faisait désirer sur les voluptueuses courbes de Nëssa.
« Tensai... Tensai... Tensai... » Elle ne pouvait pas s'empêcher de gémir ce prénom si magique, à de nombreuses reprises. Désormais, s'arrêter était devenu une tâche totalement impossible.Nëssa embarquait machinalement au sein de ce petit jeu vicieux. Elle ne pensait plus à rien, sa tête était complètement vidée, ses peurs semblaient s'être volatilisées comme par miracle et au diable ce gros matou de Pépite. Maintenant, il n'y avait que Lui et Elle. Au moment où l'homme créa une sorte de pulsion vers son bas ventre, la jeune femme poussa un gémissement intense et plutôt inhabituel, puis colla ses parfaites petites fesses sur le membre en érection de son masseur. Visiblement, elle trouvait ça assez agréable de ressentir cette chose contre elle.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Mer 3 Avr - 3:20
Flashback - Relationnel
Il devenait de plus en plus dur pour Tensai de résister à ses propres pulsions les plus naturelles dans cette situation. Les gémissements de la belle se faisaient de plus en plus réguliers et de plus en plus sensuels, allant jusqu'à murmurer le nom du formidable masseur qui semblait faire des miracles avec le corps de la jeune femme entre ses mains. Ce qui à la base n'était qu'un massage de relaxation basique avec une légère touche de laisser aller de la part du colosse pour profiter de la situation, se transformait peu à peu en bien plus. La petite impulsion de chakra fit son effet, et Nëssa ne fut pas la seule à avoir une agréable surprise à ce moment.
Sous le coup, le divin fessier de la belle vint se coller contre le magic stick du Taijutsu no Kami. Prenant une grande respiration sur le coup, Tensai failli perdre immédiatement tout contrôle qu'il pouvait encore exercer sur son propre corps. Il n'était qu'un homme après tout, et tout homme possède ses limites et ses codes. Son code personnel voulait qu'il ne prenne pas avantage de certaines situations. La situation particulière qu'était Nëssa dans l'ensemble était l'une d'elle, et bien que le corps de la belle criait l'envie de goûter aux plaisirs de la chaire, il n'était pas l'heure pour ça. C'était sans doute la plus grande épreuve qu'eut Tensai à faire face dans sa vie : se retenir autant pour ne pas commettre l’irréparable.
Fort heureusement, il y avait de nombreux moyens pour satisfaire partiellement ses besoins les plus naturels sans pour autant avoir à mélanger les corps des deux sexes opposés. Bien qu'il ne craque pas complètement, il était impossible pour le colosse de réprimer complètement toutes ses pulsions, et si il ne pouvait dévorer entièrement sa chère et tendre cette nuit là, il allait lui donner une soirée et des sensations qu'elle ne pourrait plus jamais oublier, car au mieux, toute sa vie durant, elle ne pourrait faire que simplement s'en rapprocher, et peut-être, dans le meilleur des cas, les égaler. Si Tensai se refusait de porter atteinte à la zone érogène la plus vulnérable et la plus sensible du corps de la belle, il allait commencer à faire découvrir son propre corps à Nëssa.
Sans le moindre mot, son torse se rapprocha du dos de la belle, qui était penchée vers l'avant. Le corps du colosse se courba pour épouser les formes de sa partenaire. Sa main droite était toujours affairée à caresser et envoyer des petites vagues de chakra aux points sensibles de la zone. Pour la première fois, les deux mains du bellâtre avaient quitté le dos de la jeune femme. Tensai allait s'attaquer aux autres zones sensibles de la belle, sa main gauche se saisissant du sein, le compressant doucement. La puissance et la taille des mains du colosse étaient telles que la poitrine de Nëssa avait presque l'air petite tant l'intégralité de sa pomme de Vénus était contenue entre les doits du masseur.
Du bout de ses doigts occupés sur l'un des arguments de la belle, de nouveaux fils de chakra se dirigèrent vers le second, juste à côté. Les fils ainsi créés n'avaient que pour simple but de fournir une troisième zone de plaisir à Nëssa, autre que celles générées par les deux mains du colosse. Sous le doigté précis et expert de l'homme à la chevelure de sang, les fils de chakra s'enroulèrent autour du sein de la jeune femme. Ils n'avaient pas pour but de le serrer comme pouvait le faire une main, mais bien de diffuser un peu de chakra sous sa douce peau, provoquant un effet similaire à celui qu'elle venait de connaître au niveau de son bas ventre, bien que moindre.
Vide ton esprit... Laisse toi aller... Profite simplement de cet instant
Il pouvait sentir contre lui les moindres détails du corps parfait dont avait été pourvu la superbe Nëssa. Ce serait mentir de dire que Tensai n'eut jamais imaginé ça dans ses rêves les plus fous, mais il n'avait certainement aucune idée des sensations que ça pourrait lui procurer. Tandis que les somptueuses lèvres de sa muse expiraient de l'air chaud, le visage de son masseur s'approchait du sien, mais avec une cible toute autre. C'est en effet au cou de la belle que s'en pris Tensai ensuite, lui mordillant alors la peau, suffisamment pour que ce soit plaisant, et juste assez pour que ce ne soit pas douloureux. C'est seulement une fois ses quatre différentes actions en place simultanément qu'il se décida enfin à stimuler les points sensibles de la belle une nouvelle fois. Il l'avait déjà fait une fois de manière modérée, et le faisait continuellement dans une moindre mesure depuis, mais cette fois-ci, son impulsion de chakra fut d'un tout autre niveau, approchant sans le moindre doute la limite que le corps de Nëssa était à même de concevoir.
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Ven 5 Avr - 2:37
Peu à peu, son imagination se vidait. Ses craintes, ses doutes, ses interrogations ainsi que ses gênes les plus idiotes se volatilisèrent en un instant. La belle apprenait tout simplement à profiter de ce moment magique, à goûter aux plaisirs uniques que la vie pouvait lui réserver. Finalement, peut-être que ce monde n'était pas seulement fait de vices et de personnes lui voulant du mal. Était-ce vraiment possible de profiter de bonnes choses ? Était-ce malsain de se livrer à de tels plaisirs ? Puis, le sentiment de l'amour arriva à l'intérieur de son crâne. De l'amour, en avait-il entre ces deux personnages ? Au fond, il ne s'agissait peut-être qu'un coup de tête ou d'une simple affection, un banal désir de se sentir proche d'une autre personne humaine. En ce moment, il était tellement difficile de pouvoir lire dans leurs sentiments respectifs. Que ressentait Nëssa ? Que ressentait Tensai ? Impossible de bien savoir.
Le gros matou observait la scène, couché sur le bord du plan d'eau. Fixant sa chère maîtresse et le grand homme, la créature spectrale tourna à quelques reprises la tête sur les côtés. Pépite semblait vouloir s'approcher davantage de la scène afin d'établir un meilleur constat de la situation. Le félin à la fourrure blanche éprouvait le pressant besoin de comprendre l'étrange comportement de sa douce compagne de vie. Après tout, il n'était pas vraiment habitué de voir Nëssa se faire tripoter par une personne (autre que lui-même) et cela avait tendance à l'inquiéter quelque peu. Malheureusement pour le chaton, les divers gémissements de la belle l'interrompirent au sein de sa démarche. La puissante technique de fuinjutsu recula de quelques pas, continuant d'observer la scène avec un certain doute incrusté dans son regard de prédateur. Et si sa maîtresse souffrait ? Et si cet homme pouvait lui faire du mal ? Devait-il intervenir au risque de commettre l'irréparable ? Pour sûr, Pépite ne quittait pas de l'oeil la scène, ne désirant pas manquer un seul détail de l'action qui se produisait actuellement.
La beauté à la chevelure blanche ne semblait plus être capable de contrôler les signaux que son joli corps lui envoyait. Nëssa se comportait d'une manière anormale, criant et gémissant à moindre occasion. Était-ce réellement cela les effets que pouvait procurer un massage ? En fait, la belle n'avait jamais vécu ce genre d'expérience charnel, donc elle était vraiment mal placée pour savoir de quoi il s'agissait exactement. La ténébreuse se contentait tout simplement de subir ce que son partenaire d'affaires lui « imposait ». Néanmoins, elle fit un petit sursaut lorsque la main de Tensai quitta son dos, stoppant par la même occasion son divin massage. Les paupières mi-closes, la kunoichi suivait de l'oeil les mouvements de celle-ci. L'homme était en train de prendre soin de sa poitrine, la compressant entre ses doigts. Désormais, la demoiselle ressentait le corps du rouquin en parfaite harmonie avec le sien. La sensation était chaude et agréable, ça n'avait rien à voir vis-à-vis les différents câlins qu'elle réalisait en compagnie de Pépite. Pour la première fois dans sa vie, la belle n'avait plus cette vilaine impression d'être seule au monde. Maintenant, elle savait qu'il y avait au moins un individu qui était capable de comprendre son appel à l'aide, pourtant bien dissimulé sous une profonde couche de glace et d'ignorance des plus totales.
C'en était trop ! Nëssa commençait à ressentir des sensations venant de « partout », enfin surtout de sa voluptueuse poitrine. Tandis que Tensai en profitait pour lui mordiller le coup, le corps de la belle se mit à trembler de plaisir. Nëssa n'arrivait plus à lutter face à cet adversaire beaucoup trop puissant. Ce ne fut qu'après plusieurs secondes, voir minutes, de combat acharné qu'elle s'abandonna complètement à l'emprise charnelle de son guide, subissant finalement ce que l'on pouvait nommer un orgasme. Suite à cet ultime plaisir, la demoiselle ne possédait plus aucune force dans ses membres. Elle ne bougeait plus d'un seul pouce. Il était certain que si Tensai ne la retenait pas, elle risquait sûrement de perdre pied. Après tout, tomber était clairement l'une des seules choses qu'elle savait bien faire.
...
Invité Invité
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade Dim 7 Avr - 1:28
Flashback - Relationnel
La belle Nëssa n'en pouvait plus, ce qui était au début un simple massage était devenu bien plus au fil des minutes, et la finalité de la chose était trop intense pour la jeune femme qui goûtait là à sa première expérience du genre. Son corps frêle ne semblait plus en mesure de la porter, et elle commença à chuter sous son propre poids. Imaginant bien entendu une telle issue, Tensai était de toutes évidences prêt à réceptionner sa dulcinée à sa chute. Lovant ses bras sur la douce peau de la merveille, le colosse la prit simplement dans ses bras, la soulevant hors de l'eau, la tenant telle une princesse.
Sortant doucement de l'eau, il avançait d'un pas assuré vers ses effets personnels. Il les avait laissé non loin suite à l'invitation de la jeune femme plus tôt. La petite soirée s'était un peu éternisée et il faisait quasiment nuit désormais. Il était hors de question pour Tensai de laisser sa chère et tendre seule dans la nature dans cet état, nue qui plus est. Tenant toujours Nëssa dans ses bras, il s'assis contre un arbre, s'en servant comme d'un dossier. Ses petites fesses encore mouillées de sa baignade étaient à même le sol. Il avait installé la jeune femme confortablement contre lui, tenue presque en position fœtale sur les jambes du bellâtre, entre ses puissants bras et son torse.
Suite à leur agréable soirée, Tensai n'était bien évidemment pas le seul trempé à sa sortie de l'eau. Les nuits étaient fraîches à cette époque, et il ne pouvait décemment pas laisser Nëssa complètement trompée à l'air libre. Ne prenant pas la peine de chercher à savoir où elle avait planqué ses rares vêtements, il l'enveloppa simplement dans ses propres affaires, mouillant son riche tissu qui lui faisait office de veste. Si d'accoutumée il seraient passablement remonté de voir quelqu'un s'essuyer dans ses habits, il n'en était rien pour le cas de la jeune femme, qui pourrait presque tout se permettre avec lui, sans jamais se risquer à la moindre représailles de sa part tant il l'aimait.
La belle avait encore le souffle court de ses émotions, son corps épuisé par son effort. Sous ses vêtements, les bras du colosse enlaçaient la belle sur sa douce peau nue. L'un lui enrobait le bassin tandis que l'autre se plaçait telle une ceinture, le coude placé au niveau de ses hanches, pour que sa main aille se saisir de l'épaule opposée de la belle, nichant son bras entre les seins de Nëssa. Son menton était posé sur l'autre épaule de la jeune femme, et son regard était rêveur, occupé à la contempler. Ils allaient sans aucun doute passer tous les deux la nuit là, au clair de lune, au bord de cet étang. A vrai dire, Tensai serait bien capable de passer ses derniers jours ainsi, en compagnie de celle qu'il aime. Souriant, il brisa enfin le long silence qui s'était installé.
Alors... Comment as-tu trouvé ça ? Il lui partage un regard complice du coin de l'oeil. Qu'en est-il de ce mal de dos ? La réponse était presque évidente et il s'amusait à imaginer ce qu'elle pourrait bien lui dire, il décide alors d'enchérir une dernière fois avant de la laisser lui répondre : Si tu as aimé cette sensation, je peux t'apprendre à la reproduire si ça t'intéresse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (+18) [Flashback] La lune sous la cascade