Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Left_bar_bleue310/1000Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty
MessageSujet: Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]   Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] EmptySam 14 Juil - 13:10

Les troupes d’Iwa se dirigeait vers Kumo, ils étaient presque arrivés d’ailleurs. Des pauses régulières ponctuaient le voyage, on sentait l’envie pour Iwa de venir en aide à Kumo. Lors d’un des arrêts, un shinobi nommé Joryû, qui était le maître de Natsu, semblait s’inquiéter. En effet, son élève manquait à l’appel. Il alla s’adresser à une chunin, Kira, professeur à l’académie d’Iwa. Elle-même avait enseigné à Natsu. Ce qu’elle lui répondit n’avait rien de rassurant.

« Il est partit il y a deux jours, prétextant avoir quelque chose d’important à faire. Sans doute est-il retourné au village, tu ne crois pas ?
- Ou alors, il lui est arrivé quelque chose de grave … Rétorqua Joryû, je vais le chercher ! »

Kira tenta de le retenir, en vain. Elle soupira, croyant que Natsu ne courait aucuns risques. Elle se mêla de nouveau à la troupe d’Iwa, celle-ci se préparant à partir. Le ciel s’assombrissait, montrant paresseusement ses étoiles, Kira était pensif. Le Tsuchikage avait fait suivre un entrainement à Natsu et en le voyant, lui non plus ne semblait pas s’inquiéter de sa disparition. Le voyage commençait à durer … Elle semblait hypnotiser par la cadence de ses pas. Au milieu de la forêt dans laquelle elle se trouvait, elle aperçut un renard. Il était magnifique, sa fourrure était encore plus belle sous la lueur de la lune. Mais quelque chose la choqua. Elle croisa ses yeux anormalement rouges et à coup de flash répété s’enchainant très vite, elle vu Natsu. Il agonisait sur le sol. Il était recouvert de sang. Il respirait très fortement. Puis plus rien … Le renard est parti … Kira resta figé un bon moment, ne sachant comment interpréter ces soudaines images …

****FLASH BACK****

Oui ! Il fallait que j’y aille. Ne me dites rien, je ne savais pas pourquoi ! Allez plutôt poser la question à ce satané renard que j’avais invoqué. C’était un de ces petits renards qui me servaient habituellement de pisteur. Disons que, au milieu de tous ces Juunin, j’me sentais seul, j’l’ai donc invoqué pour qu’il me tienne compagnie. Il m’en a d’ailleurs appris plus sur les renards qui vivaient avec lui. Ce que j’avais hâte de les voir ! Mais notre priorité, c’était Kumo. Toute cette route … Ca commençait à m’agacé, moi, j’voulais m’amuser avec mon renard ! Suite à quoi, ce dernier se comporta de façon étrange. Il disait qu’il sentait … Quelque chose d’inhabituelle. Il partit voir de quoi il s’agissait. Naturellement, je l’ai suivi.

C’était magnifique, un demi-cercle de chute d’eau se déversait dans un grand lac. Je pouvais rester des heures à regarder ce spectacle, et de toute façon, il fallait que je me repose après cette journée de marche. Le renard voulait s’y opposer.

« C’est pas normal Natsu ! Crois-en mon flair, on cours un danger … »

Pour toutes réponses, je riais. Voyons ! Quels risques pouvait-on courir dans un tel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Left_bar_bleue1350/1350Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]   Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] EmptySam 14 Juil - 14:35







Assis, seul, dans le noir, il repensa à son enfance, à la joie que sa mère lui avait procurée avant de mourir. De vieux souvenir qu’il souhaiterait oublier. Son cœur plongea de plus en plus dans les ténèbres et bientôt y baignerais. Le jour ou Kumo pourrait être détruit de ses mains, ce jour-là approché à grand pas, il le sentait. Le sang du raikage dans ses mains, la peur dans les yeux des kumojins, il en rêvait. Mais pour le moment il devait mener ses projets à bien.


Alors qu’il s’ennuyait toujours Hatoma repensa à un moment de sa vie, un moment qui s’était passé il y a tous justes deux jours. Ce jour-là la mort avait frappé.



~Flash-Back~


Insatiable envie de tuer, Hantant sans cesse les pensées de Hatoma, contrôlant ses gestes, son impulsion. Cette envie se faisait de plus en plus grande dans son coeur, de plus le juunin était très énervé, pourquoi ? Tout simplement car il s'était perdu, voilà deux jours qu'il cherchait son chemin se retrouvant dans un pays qui lui était inconnu. Pourquoi était-il parti ? Pour rejoindre une personne, mais cela devrait attendre maintenant. Tout ce que le juunin se demanda c'est s'il aura la chance de trouver un kumojin, seul ici, prêt à mourir. Alors, il parcourra ce vaste pays à la recherche de deux choses, son chemin et une proie. Avançant rapidement Hatoma s'arrêta pour se reposer un moment, deux heures pour être plus précis, non loin de lui couler une cascade, il ne pouvait la voir, mais pouvait l'entendre.


Le repos, chose dont il n'avait pas profité depuis bien trop longtemps. Mais ce fût de courtes durées quand il senti quelques choses non loin de lui, composant des mudra il cita les mots : Neton - Repérage par le son. Après avoir prononcé ces mots il se concentra, à vingt mètres, devant la cascade se trouvait un gamin qui riait et un renard. Un ninja ? Le juunin ne put pas voir le bandeau qu'il arborait, après avoir annulé sa technique il composa de nouveau mudra et cita les mots : Kyuchiose No Jutsu - Amatera No Kanshu. Puis par télépathie le kirijin indiqua tout de suite à Kishin de se la fermer et de le suivre, les deux coéquipiers montèrent dans un arbre où ils furent totalement cacher et purent voir ce jeune garçon assis devant la cascade ne bougeant pas. Hatoma dit toujours par télépathie à Kishin d'attaquer, ce dernier d'un bond digne d'un félin se trouva maintenant à cinq mètres de hauteur et cita les mots : Katon - Hōsenka no jutsu. Une dizaine de boules de feu foncèrent sur l'ennemie, pris par surprise il serait dur pour lui de tout éviter étant donné qu'il était assis.
Pourquoi attaquer alors qu'il ne connaissait même pas le village de sa victime ? Tout simplement par soif de meurtre.






Spoiler:








Dernière édition par Amatera Hatoma le Dim 15 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Left_bar_bleue310/1000Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]   Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] EmptySam 14 Juil - 15:13

« Katon ! Hosenka No jutsu ! »

C’était quoi ça ?

« Natsu ! Derrière toi ! »

Une attaque ? Vite ! Il faut réagir ! Trop tard ! Les boules de feu sont trop rapides ! Tans pis, je fonce !

A temps, j’attrapai le petit renard et fit un bond en avant. Heureusement, toutes les boules de feu ne m’avaient pas touché. Une chance que je connaissais cette attaque pour m’en être souvent servi. L’inconnu venait d’utiliser la technique de la balsamine, un Jutsu basique lorsque l’on maîtrise le Katon. J’ouvris les yeux et demandai au renard comment il se sentait. Il valait mieux que j’annule le Kuchyose, cette situation présentait trop danger pour un faible animal comme lui. Je me relevai et fis face à mon adversaire. Quel étrange personnage. Il ressemblait à un samouraï dont l’armure m’empêchait de voir son visage.


« Qu’est-ce que vous me voulez ? Fis-je en serrant les poings »

A peu près dix mètre nous séparait. J’hésitai, l’aide de Fuusoku me serrait très utile. Mais je préférais attendre de voir comment les choses allaient se passer. Je n’y avais pas fais attention au début, mais je remarquai cette queue qui dépassait de l’armure de l’étrange samouraï. Pour moi, il s’agissait d’une invocation. Je devais donc m’attendre à ce que mon véritable adversaire surgisse. Qui plus est, l’attaque surprise ne m’a pas laissé indemne, ma jambe et mon bras droit me brûler encore un peu. En prenant toutes ces informations en compte, je me suis dit que m’a priorité était de me débarrasser de l’invocation.

Sans me faire prier, je fis une simple série de mudra, je laissai des kunais câbles vers le Samouraï, je pris une grosse bouffé d’air et enfin, j’invoquais verbalement le Jutsu.

« Katon ! Ryuka no jutsu ! »

Le feu du dragon était mon jutsu favori. D’abord, de fines flammes sortaient de ma bouche, pour enfin se fondre à l’image d’un dragon sur son adversaire. J'avais préalablement préparé des Kunais munis de câbles. Les câbles étaient important dans ce jutsu, c'était l'élément conducteur pour les flammes. Ce félin n’allait pas le voir venir ! Du moins … Je l’espérais ! Mais en principe, en plus d'être piéger par les câbles, il allait se prendre une rafale de flamme en pleine tronche ! Que faire ? Profiter des flammes pour me cacher ? Mes adversaires n’ont pas eu de mal à me repérer tout a l’heure, alors inutile de gaspiller du temps. Nan ! Le mieux était d’invoquer Fuusoku qui m’apportera beaucoup d’aide ! C’était un renard fait pour le combat. Sans attendre plus longtemps, je fis les signes incantatoires et je posai la main au sol. Le renard apparut, en position d’attaque. Je me contentai de lui dire :

« Tiens-toi prêt ».



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Left_bar_bleue1350/1350Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]   Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] EmptyDim 15 Juil - 19:02







Pourquoi restait-il cacher ? Simplement car Hatoma savait que seul son chat suffirait à battre le gamin, gamin qui abordait le bandeau d'Iwa. Pas de chance le kirijin n'avait rien contre Iwa, mais maintenant c'était trop tard il voulait tuer. Son chat lança la technique ne laissant pas indemne le jeune garçon, alors ainsi il était si faible qu'une technique comme ça marchait ? Alors, il resterait ici à regarder son chat exterminer sa cible, par chance le gamin semblait assez faible. La preuve il envoya des câbles sur kishin qui se trouvait à dix mètres de lui, les évités n'étaient pas bien difficile pour le félin. Mais au moment où le chat voulu attaquer à nouveau Le jeune homme rappela son invocation, il était temps pour lui de jouer avec son adversaire. Descendant de son arbre à quinze mètres de sa cible avec lenteur il s'approcha et regarda son adversaire les yeux emplie de haine et d'envie de tuer. Le pauvre jeune homme ne devait plus rien comprendre, il voyait un kirijin s'avançait vers lui, le regard annonçant sa mort, le pas décider. Il était temps de se présenter :


Hatoma : Je suis Amatera Hatoma, je suis désolé... Mais tu vas devoir mourir, pourquoi ? Car j'en ait envie.


Des mots crus qui furent suivi par des mudras et la citation des mots : Neton - Nuka No Tama. Une boule se forma dans la main du juunin qui se trouvait toujours à quinze mètres de sa cible, puis il la lança visant le sol à trois mètres de sa cible. En six secondes la boule avait atteint sa cible et explosa fortement, le kirijin qui lui était à quinze mètres ressentis les effets du son alors il recula un peu avant que ses oreilles ne saigne. Il voulait en finir vite avec son adversaire, c'est pour cette raison que l'une de ses plus puissantes techniques fut utilisée de suite. Si le garçon ne l'avait pas évité il devrait être à terre maintenant, le sol lui fut complètement détruit sur un rayon de quinze mètres, laissant un immense cratère.


Pour ne pas être pris par surprise il composa à nouveau des mudra et attendu patiemment son adversaire, il espérait que ce dernier soit moins faible que ce qu'il laissait paraître. Si le combat était déjà fini Hatoma en serait bien déçu et obliger de poignarder sa cible pour se distraire un peu plus longtemps. Qu'allait-il se passer maintenant ? Sa cible était-elle déjà morte ? Avait-il évité l'attaque ? De toute façon cela ne ferait que retarder sa mort de quelques secondes.






Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Left_bar_bleue310/1000Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]   Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] EmptyLun 16 Juil - 13:24

Ce mec était effrayant. Ses paroles m’ont figé. J’étais incapable de bouger. A ce moment, je sentis son aura meurtrière. La seule fois ou je me suis combattu contre un adversaire aussi puissant, c’était contre une espèce de ... Mort vivant qui se faisait appeler « Kimimaro ». Je ressentais ainsi la même sensation, celle d’être piégé par la mort. Etait-ce normal pour un Genin ? A chaque que je me battais, c’était toujours contre plus puissant que moi. Et jusqu’à présent je m’en suis toujours sortis. Mais j’étais accompagné. La je n’avais aucunes chances de survie. Quitte à mourir, autant le faire après s’être battu tel qu’il se doit.

« Natsu … Il attaque ! »

La voix de Fuusoku me sortis de mes pensées. Et en effet, ce … Hatoma venait de nous lancer une espèce de sphère. Inutile de douté de la puissance de cette attaque, il fallait réagir ! Pas besoin de se regarder pour savoir ce qu’on allait faire. Mon renard et moi, on avait travaillé nos combinaisons tellement souvent. J’exécutais les signes incantatoires du Jutsu Katon le plus basique. Tandis que le Renard pris une grande bouffée d’air. A l’unisson, on criait le nom de nos deux techniques, qui misent ensembles, faisait des ravages : le Katon, Goukakyu no jutsu, couplé avec le Fuuton, Kamaitachi no jutsu. La déflagration était telle qu’elle sembla avaler la boule. Et puis ce n’est pas tout, le feu n’eut pas fini de se propager qu’il n’aurait pas été étonnant de le voir engloutir Hatoma. Mais, ce n’était qu’un rêve, je savais bien que c’était un jeu d’enfant pour Hatoma que d’éviter notre combinaison.

Ainsi il fallait que je ne lui laisse aucunes chances d’attaquer à nouveau. Mon chakra commençait sérieusement à s’épuiser. Mais il m’en restait assez pour ce que je prévoyais de faire. Je reliai des câbles à quatre Kunai. Divisé en quatre la puissance du feu du dragon ne me serrait peu utile, mais cette fois-ci, les projectiles étaient munis de parchemin explosif. Je comptais ainsi générer quatre nouvelles explosions de feu autour d’Hatoma. C’est après un bond dans les airs que je lançai mes quatre Kunais de façon à couvrir une zone ou l’ennemi pourrait se trouvait. Suite à quoi je fis les signes incantatoires pour le Ryuka no Jutsu. Les câbles n’auront plus qu’à conduire les flammes de ma bouche jusqu’au Kunai. Quelque secondes après, les quatre explosions retentir, le feu du dragon ayant rejoint les parchemins.

Pourvu qu’Hatoma soit pris dans l’explosion. Pitié ! Pourvu qu’Hatoma soit blessé ! Ou mort ! Qu’importe ! Que je puisse m’enfuir … Fuusoku était parti, l’invocation ne pouvant plus durer. J’atterri sur l’eau, presque en m’affalant. C’est en haletant que je fixais l’endroit où mes Kunais ont explosé. Dans quelle merde j’me suis foutu ?



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Left_bar_bleue1350/1350Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]   Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] EmptyVen 20 Juil - 11:31







La vie, un long fleuve où nous dérivons sans cesse, ne pouvant pas en contrôler le flux. La seule chose que voulait contrôler Hatoma ici dans ce bas monde était sa mort, il voulait mourir au combat, soit en détruisant Kumo, soit après l'avoir détruit. Le jeune homme apparaissait déjà dans le bingo book de Kumo, bientôt il apparaîtrait dans celui-là d'Iwa et ensuite dans celui de Kiri. Il serait alors le shinobi le plus rechercher du monde des shinobis, et à ce moment il pourrait accomplir son rêve, détruire Kumo. La haine qu'il avait pour tous les shinobis vivant était immense, allant même jusqu'à tuer ces derniers sans aucune raison, la preuve aujourd'hui par l'iwajin qui allait bientôt rendre son dernier souffle.


Alors qu'il venait de lancer sa boule il espérait toucher sa victime, s'il ne la touché pas cela n'était pas grave sa mort était imminente. Alors qu'il regarda comment allez se débrouiller le gamin pour éviter sa boule il fut surpris de voir une attaque si vite exécuter, lui et son minable renard lancèrent en même temps une attaque combinant le feu et le vent, l'explosion fut si forte qu'elle détruisit la boule de L'Amatera. Le kirijin dû sauté en arrière pour éviter l'explosion et tout en composant des mudra il entendu le brui du fer se plantant dans le sol, c'était des shuriken ou des kunais. Par réflexe il posa la main sur le sol et cita les mots : Neton - Destruction par le son. Au moment où il posa sa main sur le sol il libéra le maximum de chakra pour cette technique ce qui affaissa le sol de deux mètres. Il se trouva maintenant dans un trou, trou creuser par une grande dépense de chakra, mais il était protégé. Comme le gamin ne semblait que contrôler le katon le juunin resta là, pensant à un moyen rapide de le tué, alors qu'une explosion se fit retentir à l'extérieur.


Une fois l'explosion finit il sorti, se plaça dans la fumée et créa un raiton bushin. Une fois cela fais il se concentra et utilisa sa technique : Neton - Repérage par le son, ainsi il trouva la position du jeune garçon et l'indiqua à son clone qui lança la technique : Raiton - Inazuma no tsubame. Une énorme hirondelle fait de foudre fonça sur l'iwajin prêt à le tuer. Pendant que Hatoma composa des mudra et concentra son chakra sans bouger.






Spoiler:








Dernière édition par Amatera Hatoma le Ven 8 Mar - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Left_bar_bleue310/1000Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]   Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] EmptyMer 25 Juil - 10:02

    Serait-ce la fin du combat ? Mes explosions avaient soulevé un énorme nuage de poussière, et donc je ne voyais toujours pas Hatoma. Lui non plus ne devait pas me voir. Peut-être était-ce le moment de s'enfuir ? Oui bonne idée, sans attendre, je pris la fuite. J'étais incapable de combattre un monstre pareil. Je n'avais qu'une envie à ce moment, retourner à Iwa, retrouver mes parents et mes amis. Pas de temps à perdre, la route pour devenir Tsuchikage allait être longue, je ne devais pas mourir maintenant ! Plus je m'éloignais du champ de bataille, plus je me sentais libre.

    Dans ma course, je sentis quelque chose me brûler. M’électrocuter serait un mot plus juste. Le choc fut tellement violent que la chose me propulsa sur plusieurs mètre. Hatoma était donc encore la. Il fallait être réaliste, c'en étais fini pour moi. Je levais la tête. La forêt était juste devant moi, si j'avais réagi plus vite, j'aurais pu me cacher et m'enfuir. Un bien étrange renard apparut devant moi, il avait des yeux rouges, comme moi.


    *Kira-sensei ..*

    Je tentai de me relever. Je devais faire face à mon adversaire, s'enfuir ce n'était pas digne d'un ninja d'Iwa. Cette pensée pour Kira me donna une raison de ne pas mourir alors que j'essayais de fuir. Il fallait que je me batte jusqu'au bout. Nan sans difficulté, je m'approchai d'Hatoma qui était de nouveau apparut. Il n'avait aucunes égratignures, c'était décourageant. Toutefois, je fis quelque signes incantatoires et dans un mouvement brusque, je posai ma main au sol. De nombreuses colonnes de feu émergèrent du sol autour du Kumojin. C'était ma dernière carte, ainsi je profitai qu'il soit emprisonnait des flammes pour lancé une salve de kunai.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Left_bar_bleue1350/1350Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]   Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] EmptyMer 15 Aoû - 15:49







La haine qu'il avait envers Kumo était déversée à cet instant même, alors que le gamin ne pouvait absolument rien faire contre l'immensité des pouvoirs du chef du clan Amatera. La haine amplifier ses pouvoirs et l'obliger à se battre à fond constamment, malheureusement pour l'Iwajin qui n'allait pas tarder à tomber sous les coups puissants de Amatera Hatoma.


Encore une victoire facile pour l'Amatera, n'y a-t-il donc aucun adversaire capable de vaincre le jeune homme ? Si-t-elle était le cas s'entraîner ne servait à rien, autant aller à Kumo et le détruire aujourd'hui. Les adversaires faibles commençaient à le souler, mais aujourd'hui il avait pu s'amuser utiliser de nouvelles techniques.


La victoire était proche, la mort de ce gamin également. Les yeux emplie de haine le juunin avait réussie à toucher sa cible, comme une larve il tomba au sol et quand le clone du kirijin s'avança il fut attaqué par des colonnes de feu et des kunais. Le clone disparût, il ne resta plus que Hatoma et sa cible complètement à bout. Ne voulant pas le tuer tout de suite le juunin s'approcha et lui porta trois coups au ventre, avant de l'attacher à un arbre. Puis il proféra les paroles suivantes :


Hatoma : Pauvre larve qui a osé croiser mon chemin, l'amusement que tu m'as apporté fut grand, c'est pour cette raison que je te laisse en vie. Enfin pour le moment, je vais me reposer et à mon réveille je te planterais un kunai en plein coeur.


C'est après ces paroles que l'Amatera dépouilla le gamin de toutes les armes qu'il portait sur lui, avant de créer un raiton bushin et d'aller s'allonger contre un arbre. Le clone surveilla le moindre mouvement de l'Iwajin, pendant que Hatoma récupéra ses forces. C'est au bout de trois petites heures que le juunin se releva en pleine forme, avant de faire disparaître son clone et de s'avancer lentement vers son adversaire. Muni d'un kunai il alla lui trancher la gorge jusqu'au moment où... Il décida de laisser la vie sauve à ce gamin, il s'approcha donc de son oreille et lui dit :


Hatoma : N'oublie jamais mon nom, dit à ton village ce que je t'ai dit, la prochaine fois que je croiserais ta route je te tuerait.


Sur ces mots il s'en alla laissant pour mort le jeune garçon.





Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]   Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat au Pays de la Cascade [PV : Hatoma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les vagues rugissent pour un combat [PV Hatoma]
» (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma]
» (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma]
» (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma]
» (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Le reste du monde-
Sauter vers: