Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty
MessageSujet: La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]   La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] EmptyJeu 21 Mar - 8:34

♦ LA GUERRE PERPÉTUELLE
"Perpétuelle, qui ne s'arrête pas, qui n'a pas de fin."
Pompoko – "Vite un médecin !"

Le corps inerte de Tenma vient d'apparaître, par le biais d'une invocation inversée, sur le ponton d'un bateau d'évacuation. Il saigne au niveau des côtes, il est blessé au bras, souffre sans doute d'une hémorragie interne et son chakra est encore perturbé par les précédentes illusions dont il a était la cible. Les ninjas médecin ne ceux font pas prier et s'applique à lui donner les premiers soins. On lui plante une aiguille dans la cuisse, c'est un anesthésiant pour calmer la douleur. Autant dire que ça n'augure rien de bon pour la suite. Des paroles s'échange, ils ont analysé ses blessures et estime que la plus grave est son hémorragie interne. Soigné une telle blessure dans une telle situation est dangereux, le laissé dans cet état est mortel. Ils n'ont pas le temps de faire dans la dentelle, il faut stabiliser son état avant d'espérer le soigner. Un ninja vient se placer à genoux au dessus de Tenma. Il place ses deux mains sur son torse. Le médecin hésite, il connaît la douleur que peut causer de tel soin. Il ferme ses yeux, inspire et active sa technique. Une vive douleur parcours le corps du jeune homme qui se redresse les yeux écarquillés ...

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


Super, je viens de mourir et le royaume des morts s'avère être un merdier sans nom ... Ou alors j'ai sombré dans la folie après le dernier Genjutsu de mon adversaire, je ne sais pas trop. Un gros poussin jaune me sert de monture, je suis torse nue, je porte un kilt et la moitié de mon visage est peint en bleu. Pour une raison que j'ignore, des Nyanmaru armée de fourche, de pelle et de torche attendent que je donne le signales pour faire la guerre contre des belettes pirates volant. Mais moi je peux pas encore donner le signale, l'ours malingre n'a pas finit de réciter son haiku sur un air folk. C'est d'ailleurs bizarre, il n'y a pas de musicien dans le ciel et pourtant on entend des muets dans le sol. Une noix de muscade plus tard, c'est l'invasion. Des oiseaux sont lancé sur un château en pain d'épice et les belettes pirates volant charge sur des chevaux impalpables. C'est une véritable crémerie, de la sauce soja coule a flot et seul les sushis s'en sortent vivant. Heureusement que maître hibou était là pour me guider dans la bataille. Je tranche une, deux et trois baguettes de pain avant qu'un pain de mie tente de m'étouffer. Mon poussin fait le coq et pond des œufs explosifs. C'est la fin du début ...

... Le roi des belettes à couette rousse me tiens. Soit j'accepte ma reddition, soit je subis le châtiment de Garam Masala. Je ne peux pas laissé les belettes gagné sinon elles s'empareront de l'océan vert et violet des terres du sud. Après où iront boire les éléphants roses ? Hein ? Hein ? A la montagne de Happy Hour ! Et du coup le monde sera inversé et les oiseaux voleront dans le sol. Vous avez déjà essayé de voler sous terre ? Moi oui quand j'avais douze pommes et trois pépins et je peux vous dire que c'est pas facile. En plus il y a des taupes. C'est des salopes les taupes. Elles font genre qu'elles sont aveugles et paf tu te la prends en pleine poire. Ça coûte cher de faire réparer une aile brisée surtout que les taupes ça n'a pas de doigt. Et comment elle le signe le contrat à l'amiable ? Et bien elle ne le signe pas. Quoi ? Non ! Pas ça, pas les quatre épices, PAS LES QUATRE ÉPICES !!!

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Pompoko – "Ça va allez pour lui ?"

Médecin – "Oui, je suis persuadé qu'en ce moment il fait de beau rêve."

Les soins appliqués à Tenma devrait lui permettre de tenir le coup jusqu'à l'arriver des unités de soutient. Pour plus de sécurité il fut allongé sur un lit dans une cale. Il est constamment veillé par un médecin et un Tanuki. Les petites boules de poil, bien que n'étant que des invocations sont attachés au jeune homme et ne cache pas leur inquiétude. Preuve en est qu'il pourrait rentrer chez eux, mais il préfère attendre. Un cri se fait entendre depuis l'un des mats du navire. Au loin se dessine une flotte qui arbore le drapeau de l'alliance. Tous ceux sont demander si le message avait bien été envoyé, c'est le cas. Les voiles des navires sont ramenés, les bateaux se rapproche et s'arrête. La procédure est simple. Elle consiste a réunir les bateaux évacués et traité le plus gros des blessures, vérifier les espions et ravitailler les réfugiés. Ils ne décideront qu'ensuite du lieux ou accosteront les navires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]   La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] EmptyJeu 21 Mar - 16:36

Providence



Il avait une vague sensation de déjà-vu, maintenant qu'il voguait sur l'océan. Des images hachées d'un passé antérieur lui revenait, comme les effluves d'une mémoire qu'il avait put perdre dans une vie qui n'était finalement plus la sienne. Pourquoi alors ce vent, cette odeur si caractéristique de l'eau de mer, ces mouettes et même ces pâles reflets déformés dans l'eau, tout lui semblait si familier. Et le navire continuait d'avancer, fendant les flots en une écume légère... Tout autant de choses qui vinrent le frapper d'une monotonie soporifique. Il s'imaginait alors quelques univers plus loin, traversant les âges et fendant mers et cieux, tout de vert vêtu. Ses rencontres devenaient ses façons de vivre et ses précieuses, le vent et la destinée le portait inlassablement vers des contrées lointaines, supportant le poids de sa propre fatalité...

« Apparemment les ennuis ne font que commencer »

La proue du navire, un fier lion rouge à l'aspect à la fois sage et réservé, se mit alors à le regarder, surprenant le jeune homme dans un sursaut et une grimace de surprise. Ce qui s'avérait être une douce torpeur se termina alors tout aussitôt, alors que les manœuvres de l'équipage causaient quelques troubles sur le pont. Le blondin manqua de chuter alors qu'il voyait s'amarrer entre eux les deux navires, puis s'enquit de savoir de quoi il retournait. Apparemment, Kiri avait subi une attaque de la part d'Akatsuki, et ce navire qu'ils abordaient pour leur venir en aide contenait bon nombre de blessés. Mais Asu n'était pas là pour faire des sentiments ou encore faire étalage de ses capacités de ninja médecin. Il lui fallait se rendre à Kiri, mais le but de sa mission là-bas semblait désormais compromis avec cette attaque surprise. Et connaissant les quelques protocoles du village, il y avait de fortes chances pour que ce pourquoi il avait voulu faire le déplacement avait disparu. Ainsi, il profita du soudain traitement des personnes pour s'immiscer dans la conversation de certains, glanant quelques informations sur la situation à Kiri.

C'est ainsi qu'il tomba par le plus grand des hasards sur quelques tanukis qui, au fur et à mesure d'une conversation, lui indiquèrent ce qu'il redoutait : les archives de Kiri étaient sans aucun doute détruites. Cependant, c'est d'une douce providence que les tanukis lui annoncèrent qu'ils avaient pris la peine d'effectuer une copie de ces dernières. Cependant, il leur fallait avoir l'ascendant de leur maître, et ils présentèrent ce dernier comme souffrant. Il ressortait en effet d'un combat à sens unique contre Itachi Uchiha, et il était plus que mal en point. Ainsi, c'est tout naturellement qu'Asu leur proposa de s'occuper de son cas, en échange de quoi il pourrait parcourir selon son bon vouloir les archives du village caché de la brume. Un deal qu'ils semblèrent accepter, sans doute au vu de la confiance que le blondin accordait à ses capacités. Certes il n'avait pas les capacités pour se vanter auprès de ses comparses, mais il disposait de quelque chose que beaucoup allaient lui envier par plus tard : une expérience et surtout la meilleure senseï qu'il puisse exister dans ce monde. Lorsqu'il demanda aux médecins présents de le laisser faire son travail, il dut faire jouer de cet argument pour les convaincre de se concentrer sur les autres civils. Ainsi, c'est d'un air plutôt hautain qu'il les congédia à des tâches plus basiques.

« Je suis Asu, l'élève de Tsunade. Ca devrait suffire à te sauver, Tenma Endo. Faut croire que le monde ninja a encore besoin de toi, surtout en ces temps obscurs... »

Il se posa alors auprès du jeune homme, déballant une multitude d'instruments avant de commencer à œuvrer à la survie du chef de Takumi. Ce même marchand de mort qu'il fallait sauver pour éviter à l'Alliance une quelconque inimitié avec le village gérant la production de tout l'armement. Le poids d'une responsabilité qui pourtant ne faisait pas mine sur les épaules du blondin. De ses doigts, il resculpta les organes endommagés, reforma les tissus déchirés, referma les plaies, le tout dans une étrange danse qui troubla même les quelques spectateurs de ce spectacle. Et dire qu'il n'était pas venu là pour faire démonstration de ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Left_bar_bleue600/600La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]   La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] EmptyDim 24 Mar - 11:24

SAFE

La guerre faisait des ravages de plus en nombreux, surtout en ce moment. Comme si l’attaque de Pain envers Konoha, la capture du Kazekage ou encore l’attaque de Kyuubi n’avaient pas suffi, il y avait une attaque surprise à Kiri, qui consistait notamment à tuer ou capturer la Mizukage… Il y avait à présents trop de dégâts, et Rogue voulait vraiment y remédier, qu’importe les moyens utilisés, qu’importe le mal ou le bien qu’il pourrait faire ; il voulait que tout cesse et que la paix revienne. Certes, il savait bien que c’était une utopie, un rêve quasiment irréalisable, mais l’espoir fait vivre, et ça, il le savait plus que tout.

Ce jour-là, l’Amatera était chez lui, clope au bec, pensant à tous ses rêves de paix irréalisables… Tout du moins irréalisables seul, il lui fallait quelqu’un avec lui. Et heureusement pour lui, un membre de son clan le prit sous son aile, lui racontant qu’à eux deux ils parviendraient enfin à rétablir cette paix, écrasant peu à peu cette foutue guerre, et Rogue aimait cette façon de penser, si bien qu’il s’entraîner dur dès qu’il le pouvait afin d’aider au mieux le grand Hatoma. Cependant, il sentait que quelque chose n’allait réellement pas en ce moment, sans parler de la guerre perpétuelle qui opposait un peu tout le monde. Oui, il sentait que les hauts-gradés de Suna étaient quelque peu agités par rapport à l’habitude, mais il ne se doutait pas que cette agitation était due à une chose aussi énorme…

En effet, un haut-gradé vint le chercher afin de le convoquer au port. Rogue, toujours impassible, était assez dubitatif, et interrogea son interlocuteur du regard, recrachant la fumée sur le côté afin de ne pas l’enfumer. Comprenant ce que voulait dire ce regard noir empli d’interrogations –sans oublier la haine et la colère infinie qui étaient cachées derrière ces multiples questions-, le Juunin décida alors d’expliquer la situation au fumeur.

« La guerre a éclaté à Kiri ! Quelques membres de l’Akatsuki, composé d’un Edo Tensei ainsi que du jeune Uchiha accompagnés d’une jeune femme sont en train de détruire Kiri ! D’après nos espions, ils veulent capturer voire tuer Terumi Meï, la Mizukage. Commença-t-il à expliquer, essayant de se calmer, chose très difficile au vu de la situation. Votre rôle, Amatera Rogue, est de vious rendre au village caché de la Brume afin d’évacuer les civils et Genins ou autres Shinobis n’étant plus aptes à combattre. Le bateau part dans une vingtaine de minutes, je vous conseille alors de vous dépêcher ! Débita-t-il à une vitesse folle, sans prendre la peine de respirer. Bonne chance ! » Finit-il par ajouter, avant de disparaître dans une écran de fumée, exaspérant le jeune Chuunin.

Sur ces dites paroles, il se rendit dans sa chambre et prit toutes ses affaires, notamment celles nécessaires au combat, sans oublier ses quelques friandises aux capacités dites « psychédéliques » ou encore « dopantes », puis il se rendit au port, avant de prendre la route pour le pays de l’Eau.

~ RENCONTRE DES BATEAUX ~


Une fois arrivé à destination, il embarqua sur un autre bateau, sur lequel il remarqua une jeune blond agenouillé à côté d'un jeune corps inerte... Accompagné de tanukis. « Mais qu’est-ce que je fous ici moi… » Soupira-t-il intérieurement, avant de s’approcher des deux Shinobis de l’Alliance.

« Hmpf… Je me nomme Amatera C. Rogue… Et je viens de Suna. Hmpf. Je ne sais pas si je peux vous être d’une quelconque aide mais… Hmpf… Si oui, faites-moi signe. » Annonça-t-il, sèchement et d’une voix très froide, qui en déstabilisa sûrement plus d’un, tout en se rendant près d’un mur non loin de là, et s’y adossa, regardant comment le ninja de la Feuille procédait afin de soigner le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Left_bar_bleue365/1800La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]   La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] EmptyLun 25 Mar - 15:16



La tentative d'assassinat du chef de Takumi



Le célèbre village de Kiri, ses redoutables chasseurs de déserteurs, et ses épéistes légendaires; en ce jour, c’était tout un prestige qui vacillait, sous l’action commune d’un duo hors du commun. En très peu de temps, les deux frères du clan Uchiha avaient mis le bourg à sac, et la nouvelle circulait avec effroi au sein de toute l’Alliance. Les nuages rouges étaient en mouvement, et rien ne semblait pouvoir échapper à leurs ténèbres, qui engloutissaient la moindre forme de résistance. Alors que les premiers renforts pénétraient dans l’archipel du pays de l’Eau, les cadavres commençaient déjà sérieusement à s’empiler, et les blessés étaient légion. Parmi ces derniers, le chef de Takumi; un jeune homme dont les talents n’étaient pas encore éveillés, mais porteur d’une importance capitale pour les forces de la coalition ninja. En tant que leader du village des artisans, Tenma se trouvait être un intermédiaire de choix dans l’équipement des armées, et de ce fait, il fallait impérativement en faire une cible prioritaire. C’est dans ce but que l’homme-plante intégra un navire d’évacuation; de par ses talents de censeur, il n’avait eu aucun mal à suivre les mouvements du ninja, et il lui suffit de se faire passer pour une victime du célèbre genjutsu d’Itachi, pour être à son tour admis à bord du bateau.

Une réplique de la moitié blanche de Zetsu, sous les traits d’un banal combattant de Kiri, fut ainsi alitée dans un coin sombre du navire. En tant que victime d’une illusion, on l’examina attentivement, mais ironiquement, ses jours ne semblaient pas être menacés. Alors que les médecins vaquaient, pour la plupart, à leurs occupations, l’un d’eux s’approcha à nouveau du corps inanimé, l’esprit soudainement assailli d’un doute. Ce dernier tenta de se renseigner à propos de la provenance du corps, ce à quoi on lui répondit qu’étrangement, le ninja avait été retrouvé à proximité du bateau. Alors que l’expert médical se penchait au-dessus du faux blessé, les talents du nécrophage lui permirent d’inspecter les environs; aucun regard n’était tourné vers eux. D’un geste extrêmement rapide, l’Akatsukien sortit une lame chirurgicale de sa manche, grâce à laquelle il put silencieusement éliminer le médecin en proie au doute. Les deux hommes échangèrent alors leurs positions, puis la créature synthétique examina à nouveau le navire. Les résultats furent formels; le chef de Takumi se trouvait isolé dans une cale, immobile, aux côtés de deux autres personnes. Discrètement, l’intrus émergea de la pénombre où il était installé; son corps ne revêtait pas la moindre blessure, aussi pourrait-il tranquillement se mêler aux autres réfugiés. Il zigzagua entre les membres de l’équipe médicale, trop occupés pour lui accorder le moindre regard, et les rescapés de la bataille, avant d’arriver devant la porte qu’il cherchait à atteindre. Le faux ninja poussa alors la poignée, et entra dans la pièce:

« Il est ici ? Comment va-t-il ? », demanda l’humanoïde, jouant à merveille le rôle d’un ami, apeuré par l’éventuel décès de son compagnon.

Parmi les deux autres hommes présents dans la salle, l’un semblait occupé à guérir le leader des artisans. L’autre, qui ne s’y connaissait probablement pas en ninjutsu médical, toisait la scène, adossé contre un mur. Malgré tout, l’homme-plante se para à toute éventualité; il tenait toujours son scalpel dans les tréfonds de ses manches, et ne pourrait sûrement pas assassiner sa jeune cible sous le regard attentif des deux ninjas présents sur les lieux.






©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]   La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] EmptyJeu 28 Mar - 19:29

Il fallait faire attention, manipuler les organes avec une précision et éviter le moindre faux mouvement, sans quoi il risquait de mettre un terme à la vie de son patient. Cela n'étant sans aucun doute d'une inutilité flagrante, annonciateur de malheurs qu'elle était, la mort du chef des artisans serait un coup dur porté à l'Alliance qui n'aurait plus été ravitaillée en armement. Et vu les temps qui courraient, mieux valait faire preuve de précaution et éviter de se lancer dans des guerres que l'on risquait du jour au lendemain de perdre. Une triste réalité soutenue par cette attaque sur Kiri et les témoins traumatisés qu'elle laissait derrière elle. Cela ne cessera donc jamais, offrant toujours plus de spectacle aux yeux du blondin qui finissait par éprouver une certaine indifférence devant toutes ces effusions d'hémoglobine et de viscères. Lui n'était qu'un médecin parmi tant d'autres, incapables de servir une cause autre que celle qu'il avait embrassée. Et cette cause, il la servait avec une étrange ferveur, bien que beaucoup savaient de lui qu'il n'était pas du genre à autant s'investir dans une chose aussi futile à ses yeux que la vie d'autrui.

Conscient des tenants et des aboutissants, il passa ainsi quelques moments à appliquer des soins d'une grande qualité sur le jeune homme. C'est d'un long soupir, une fois son œuvre achevée, qu'il se releva en bougonnant que le chef de Takuni n'allait pas pouvoir le remercier tout de suite, qu'il était ingrat mais surtout inconscient de s'être lancé dans un duel contre un edo tensei. Et surtout diablement chanceux de s'en être sorti vivant, ou ce qui s'en approche le plus... Il somma alors aux personnes présentes dans la cale de laisser Tenma se reposer, qu'il avait besoin de calme et que les jérémiades comme les encouragements envers le blondin étaient à prohiber. Un Sunajin au teint blafard était entré et se tenait là, penaud, incapable de décider par lui-même si il restait ici ou non. Il était rejoint par un homme apparemment inquiet de l'état du chef des artisans, et le blondin se répéta alors, l'air exaspéré.

« Bon toi le Sunajin tu vas sur le pont, j'ai pas envie que tu salisses le parquais parce que t'es pas capable de tenir tes tripes sur un bateau. Tenma va bien, maintenant filez avant que je ne m'énerve. »

Il partit alors en bousculant un peu le jeune homme soucieux de la santé, espérant être rapidement suivi par les deux énergumènes. Cependant, si l'un pouvait apparaître plus coopératif, l'autre semblait animé par des buts autrement plus lugubres. En effet, agacé de ne pas se voir écouté, Asu se retourna en direction de la cale avant de planter son regard dans l'acier rutilant d'un scalpel menaçant la vie de celui qu'il s'était efforcé à sauver. Il tendit un bras avant de laisser fuser une poignée de ses parchemins fétiches, cherchant non seulement à enrouler le bras de l'énergumène, mais en plus en cherchant à protéger sa future victime. Il se lança alors à l'attaque de l'ennemi, armant son poing avant de chercher à lui asséner un bon coup. Il espérait que cela suffirait à mettre de la distance entre Tenma et l'individu, mais qui sait ce que l'autre cachait sous ses airs pacifiques?

Spoiler:


Dernière édition par Torihiki Asu le Sam 30 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Left_bar_bleue600/600La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]   La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] EmptySam 30 Mar - 21:17

IMPOSTURE

L’Amatera était alors adossé contre l’un des murs porteurs de la cale, se tenant ridiculement le ventre lorsque de fortes nausées se faisaient sentir, du à son mal des transports, ce qui était un assez gros inconvénient, surtout en ces temps-là… Car oui, en temps de guerre, un combat pouvait avoir lieu n’importe où, alors pourquoi pas sur un bateau, dans lequel se trouvait le chef de Takuni, fournisseur d’armes de l’alliance ? Si celui-ci venait à mourir, l’alliance Shinobi serait dans de beaux draps, car sans armes, elle n’irait pas loin lors d’une quelconque guerre…

Heureusement pour le Chuunin de Suna, les nausées n’étaient pas assez fortes pour lui faire rendre son dernier repas sur le sol propre de la cale. Ainsi, il guettait de temps à autres les minutieuses manipulations du médecin blond de Konoha, qui faisait –apparemment- tout son possible pour essayer de stabiliser l’état de santé du pseudo-Kirijin. Quelques instants plus tard, l’homme maîtrisant l’iroue bougonna quelque chose à propos de Tenma que le ténébreux ne comprit pas sur le coup, trop occupé avec son mal de ventre et ses nausées à répétitions. Ce n’est que lorsqu’il se releva clairement en leur disant de ne pas gêner le jeune endormi que le Cheney se ressaisit, essayant d’oublier un peu ses foutues envies de vomir. Suite à quoi, elles reprirent rapidement, obligeant le blondin à lui ordonner d’aller sur le pont afin de ne pas « salir le parquet » comme disait l’autre. Malgré lui, Rogue l’écouta, bien que sa colère aussi commençait à s’élever du plus profond de lui, mais il tenta de l’apaiser. Non mais, qui était-il pour donner des ordres au responsable de l’opération ? Quel culot !

Une fois sur le pont, le déchu n’hésita pas à se lâcher, à tout renvoyer dans l’eau, le libérant… Mais cette foutue envie de rendre le prenait de plus en plus souvent, l’énervant par la même occasion. Et vous devez sûrement le savoir, quand le ténébreux est énervé, tout part en vrille… Enfin, il était bien obligé de tout recracher s’il voulait être tranquille pour un moment après. A présent libéré, il se rendit –blanc comme un ligne- au niveau des marches donnant sur la cale du bateau afin d’expliquer au toubib ce qu’il pensait de son comportement.


« Hmpf… Tu as un sacré cran pour donner de tels ordres à… » Dit-il avant de s’interrompre lui-même, contemplant la scène qui s’offrait sous ses yeux : le blondin et l’autre ténébreux qui combattaient, comme si le dernier souhaitait véritablement ôter la vie de l’homme du pays des Artisans… Chose qui interpella Rogue, bien entendu, et qui décida de s’entreprendre avec les tanukis présents depuis le début, afin de savoir s’ils savaient quelque chose sur la situation.

« Hmpf… Vous êtes au courant de quelque chose sur la situation, vous ? Hmpf… » Demanda-t-il sèchement et en leur lançant un regard froid, annonçant qu’il ne voulait pas plaisanter et qu’ils avaient intérêt à leur donner tout ce qu’il voulait comme informations.

Pompoko - « Bah il y a les deux Uchiwa avec leur petite armé qui ont attaqué le village de Kiri. Itachi c'est cloné et a attaqué certaine zone. Des ninjas ont était dépêché sur les lieux et... »

Nezumi - « Pwa la coupe de cheveux ! »

Amakuni - « Ça craint c'est sûr. »

Pompoko - « Oh mais vos gueules ! Allez aider les gens. Donc je disais qu'Itachi avait dépêché l'un de ses clones pour tuer Tenma. Il a accepté de se battre pour que les bateaux puisse partir. Il a gagné, mais il est mal en point et un ninja s'occupe de lui. Pour le moment la bataille continue de faire rage au village de la brume. Il va falloir savoir où on accoste aussi. Mais il veut buter Tenma aussi ! Tenma doit pas mourir, alors aide-le ! »

Nezumi – « Et change de coupe de cheveux au passage ! » Lui expliquèrent les fidèles compagnons du mourant, tandis que l’homme aux à la cape bizarre soupirait à cause des inepties qui lui racontaient les petits rigolos… Qui se croyaient drôles, justement, au plus grand désespoir du Sunajin.

Suite à cette petite conversation, il décida de se plier à la requête du tanuki le plus sage et se mêla à la bataille lui aussi, soufflant dans sa paume afin de créer une petite balle de vent qui se dirigea rapidement en direction du sombre Kirijin, jusqu’à ce qu’elle le touche en plein abdomen. Mais heureusement pour Rogue, il n’entendit pas les taquineries des animaux qui commentaient le combat –mais surtout le noiraud- comme des petits retraités qui ne faisaient que ça de leurs journées.

Amakuni – « Franchement il craint son tatouage ! »

Pompoko – « Carrément ! »

Nezumi – « Ça fait crâneur. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]   La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] EmptyMar 30 Avr - 13:30

Il avait agi avec force et vigueur, allant jusqu'à surprendre l'énergumène dans son mouvement. En effet, peu de gens pouvaient s'attendre à voir fuser dans leur direction une multitude de parchemins d'un simple geste. Le blondin profita de cette légère initiative pour enfin arriver au contact, désireux de travailler son ennemi à la force de ses poings. Avec une vivacité toute particulière, il chercha à attenter à la vie de l'assassin d'un violent atémi chargé de chakra. Le scalpel n'eut cependant pas l'occasion de s'abattre avec force sur ses côtes que dans un mouvement d'une souplesse exemplaire, il avait réussi à s'extirper du coin dans lequel il se situait. Cependant, le blondin n'allait aucunement en rester là, réitérant son assaut pour ne pas laisser de temps de repos à son adversaire. En effet, bien que Tenma fût hors de portée sur le coup, Asu ne désirait pas donner au Zetsu face à lui une fenêtre de laquelle il pourrait tirer un quelconque profit. Ainsi, il profita du saut de ce dernier pour tenter de le happer à l'aide de son appendice animal, ce qui s'avéra beaucoup plus fructueux que ce qu'il avait espéré. En effet, c’est avec fracas que ce dernier atterrit maladroitement sur le sol, surpris de se voir ainsi attrapé par quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Toujours aussi vif et précis dans ses gestes, Asu lacéra alors les jambes de son prisonnier à l’aide de sa queue de singe et d’un peu de chakra, avant de se jeter sur lui, l’air menaçant et l’index faisant pression sur ce qui semblait être une jugulaire.

« Qui t’envoies ? »

Le clone lui répondit d’un silence, alors qu’un sourire sarcastique apparaissait sur son visage. A voir ce qui avait pu se passer à Kiri, la réponse à la question restait cependant on ne peut plus naturelle. L’Akatsuki avait en effet beaucoup plus à gagner que l’Alliance à tuer le chef du village des artisans. Ces derniers permettaient d’approvisionner la coalition shinobi en armes et en logistiques, aussi si les grandes nations se révélaient incapables de défendre ne serait-ce qu’une personne, pourquoi ceux qui servaient cette personne se sentiraient en sécurité à servir une force aussi puissante ?

Le fait était que sous cette apparence, Asu ignorait à qui il avait affaire. En effet, bien qu’il était fort probable que cet énergumène agisse sous l’étendard de l’Akatsuki, il se pouvait tout aussi bien qu’il s’agisse d’une personne désireuse de se venger de Tenma, ce pour une raison qui lui échappait. Aussi, désireux d’en avoir le cœur net, le jeune homme commença à lire dans la mémoire de son prisonnier, sous le regard interloqué du Sunajin. Cependant, avant qu’il n’ait pu forcer les portes de son esprit, il se sentit soudainement retomber légèrement sur le sol. Il ouvrit alors les yeux sur un amas de verdure et de mousse étrange, lui laissant croire qu’il ne s’agissait que d’un clone et non d’une personne à part entière. Cela rendant les choses davantage difficiles pour lui, il frappa avec une frustration certaine le sol, manquant par la même occasion de se briser quelques os. Il se releva alors, s’assurant du bon état de santé de Tenma, puis sortit alors sur le pont, la mine énervée et l’esprit bouillonnant. Finalement, comme pour mettre un point final à cette légère altercation, il se pencha vers la mer que le bateau commençait à reprendre en direction de Konoha.

« La guerre perpétuelle, celle qui ne s’arrête jamais, c’est la seule soif des hommes »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty
MessageSujet: Re: La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]   La guerre perpétuelle [Event / Epilogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre perpétuelle [Event / Epilogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de guerre [Pv Tsunade]
» L'effort de guerre [Rang D]
» Préparation à la guerre [Liilu Ao'se]
» L'homme qui aime la guerre [Nëssa]
» Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: L'océan-
Sauter vers: