Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyLun 9 Avr - 19:43

Nom : Un affrontement plus que fatiguant
Type : Aventure en solo (flash-back)
Lien : Ici

Nom : Chasse au fou
Type : Combat en coopération avec Hanzô face au PNJ (déserteur de rang S)
Lien : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue0/0Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyJeu 12 Avr - 2:30

Citation :
Bonjour,

Avant de débuter la correction et afin de la faciliter, serait-il possible que vous indiquiez la liste des actions spéciales qui ont été accomplies ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyJeu 12 Avr - 5:34

    Bonjour, dans le premier, c'est la rencontre de Hanzô et l'affrontement du déserteur de rang S et dans le deuxième un affrontement seul contre beaucoup de ninjas au pays de l'herbe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyJeu 12 Avr - 19:18


Salut à toi ma vieille préférée.
J'interviens pour prévenir que tu n'as pas très bien compris ce que le Correcteur voulait dire par " Action Spécial ". Bien, je te laisse voir ça cocotte eheh.
En cliquant ici

De rien,
cordialement Taizô Rey-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyVen 13 Avr - 7:46

    Merci la bitch ^^
    donc les voilà ;

    Affrontement contre le PNJ avec Hanzô :
    - Obtenir 1 victoire
    - Tuer son adversaire
    - Combattre en équipe
    - Terminer 1 rp

    Combat seul face aux ninjas de l'herbe :
    - Terminer 1 rp
    ( Je ne compte pas la victoire et le meurtre, puisque ce sont ni des PNJ ni des joueurs, mais des personnage inventés dans le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue0/0Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyVen 13 Avr - 19:30

Bonsoir !

Citation :
Chasse au fou

L'originalité et la pertinence du rp
8/10 Un petit combat bien sympathique. J'ai trouvé la fin hilarante lorsque Onoki s'endort lol. Je pense que le combat aurait pu aller plus loin, ce qui aurait été bénéfique pour notre note.

La qualité
7/10 Le texte est de qualité , ni plus ni moins. Peut-être manquerait-il un peu de descriptions lorsque vous utilisez des techniques.

La longueur
5/5 La longueur semble vous convenir et les réponses ne tardent pas trop, continuez dans cette direction.

La mise en page, l'agréabilité de lire le rp et l'orthographe en général
4/5 J'enlève un point pour les petites fautes.

Onooki: 80 (as) + 24 = 104 xp + 20 ryos
Hanzo: 100 (as) + 24 = 124 xp + 20 ryos

Citation :
Aventure en solo
Je ne vais pas me lancer dans une correction complète, vu que le nombre de rp est de 1. Je vais te donner 12 xp + 5ryos pour ce petit solo fort bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyMer 9 Mai - 18:45

Rp : Affrontement face à Madara
Lien : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t506-la-mort-victime-de-ma-colere-pv
Actions spéciales :
Se faire un nouvel ami (Yuki)
Terminer 1 rp
Terminer 1 combat
Perdre un combat

(Je ne repertorie pas les actions de tous les autres joueurs car j'estime ne pas à avoir à faire ça à leurs places, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue0/0Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptySam 12 Mai - 14:17

Bonjour,

Il faut les AS des autres joueurs afin de procéder à la correction. Tu peux les mp pour leur demander de passer les mettre au pire.

Cordialement, le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptySam 12 Mai - 17:07

Je n'ai pas d'action spéciale à déclarer pour ce RP...

Ah si, après relecture de la liste...
-Rencontrer un Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue0/0Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyLun 14 Mai - 17:21

Bonsoir, je passe corriger votre rp, avec le nouveau système.

Citation :
Ônoki :

Pertinence du rp, capacité à faire évoluer la trame/action
8/10

La qualité
4/5

Orthographe
3/5

La mise en page
2/5 Un block de texte n'est pas franchement agréable à lire. Tu pourrais simplement mettre les paroles seules sur une ligne, ça ferait de l'aération.

Longueur
3/5

Onooki: 40 (AS) + 20 = 60 xp + 15 ryos

L'AS terminer un 1 rp ne se prend qu'une seule fois. Après faut les accumuler pour en obtenir 5, 10 et ainsi de suite dans la liste des AS. Je ne l'ai donc pas compté pour toi, puisque tu as déjà fait Terminer 1 rp.

De plus, voir Yuki comme un ami aussi vite, c'est un peu facile pour obtenir l'AS. Tu n'as pas réellement échangé avec lui.

Citation :
Yuki :

Je ne procède pas à une analyse complète pour un seul poste. Je t'accorde donc 10 xp pour.

Yuki : 20 (AS) + 10 = 30 xp +5 ryos


Citation :
Madara

Pertinence du rp, capacité à faire évoluer la trame/action
8/10

La qualité
5/5

Orthographe
4/5

La mise en page
5/5

Longueur
4/5

Les AS :

Tuer son adversaire
Fuir lors d'un combat
Être seul face à plusieurs joueurs
Terminer 1 rp
Se faire un nouvel ennemi
Faire une rencontre avec un kage
Infiltrer le camp ennemi


Madara : 140 (AS) + 26 = 166 xp + 15 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue0/0Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyMar 15 Mai - 13:04

J'ai oublié le bonus de 20 xp et 40 ryos pour le rp combat. C'est à ajouter aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyLun 28 Mai - 15:08

Nom du rp : Un simple combat
Avec : Natsu
Nature du rp : Entraînement & rencontre
Lien : ICI Wink


Actions spéciales :

Se faire un nouvel ami
Enseigner un jutsu


Natsu :

Se faire un nouvel ami
Apprendre un Jutsu
Rencontrer un Kage



/! Je tiens à préciser que l'entraînement de Natsu n'est pas terminer, il va continuer à utiliser la technique en entrainement dans un rp solo qu'il ne devrait tarder à poster, et que ce rp n'as pas suffit à lui apprendre la technique !/

Milles merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue0/0Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyLun 28 Mai - 21:19

Citation :
Ônoki

Pertinence du rp, capacité à faire évoluer la trame/action
6/10 Je vois mal un Kage rester 7 jours hors de son bureau... De plus, l'entrainement est des plus basiques et ne permettrait pas l'apprentissage d'une telle technique.

La qualité
3/5

Orthographe
4/5

La mise en page
4/5

Longueur
2/5

59Xp + 25ryos


Citation :
Natsu
Pertinence du rp, capacité à faire évoluer la trame/action
7/10

La qualité
4/5

Orthographe
4/5

La mise en page
4/5

Longueur
3/5

62xp + 30 ryos

Natsu, cette technique requiert beaucoup plus de travail que fourni dans ce rp. Elle est décrite dans le databook comme étant difficile à maîtriser et réservée à un nombre restreint de talentueux ninjas. Avant de pouvoir l'ajouter dans ta FT, tu devras faire encore quelques rp. J'enlève donc l'AS apprendre une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyDim 22 Juil - 9:44

Nom des rp : Départ & Arrivée
Lieu : Iwa & Kumo
Avec : Tous les Iwajin * (tous les participants aux rp de départ.)
Départ : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t818-depart-des-troupes-pv-iwajin#7018
Arrivée : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1038-arrivee-d-iwa#8245

Actions spéciales :

Terminer 5 rp (Ônoki)

Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue0/0Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyLun 23 Juil - 16:03

[Il faudrait que les autres postent leurs AS s'il y en a]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyLun 23 Juil - 17:02

J'évite Ônoki à me MPoter, mais voici mon/mes AS sur le départ, si tant est qu'elle peut compter.

Actions spéciales :

Terminer 1 RP
Rencontrer un Kage (si c'est plausible)
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue0/0Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptySam 28 Juil - 1:01

Il nous manque toujours les AS de Natsu et Kyo Nagareboshi.
S'il y en a pas, faites-le nous savoir pour que nous corrigeâmes ce RP le plus vite possible.

Merci,
cordialement Le Correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue0/0Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyLun 30 Juil - 14:42

Bonjour,
pour éviter de faire perdre du temps à Shaolan et Ônoki, je vais quand même prendre la correction de vos RPs. Les deux autres, auront leur correction quand ils auront posté leur AS.

Ônoki :

    Pertinence du rp, capacité à faire évoluer la trame/action
    7/10 : Simple, mais vu que tu es le Kage tu as ce bonus et cet atout de pouvoir faire bouger tes troupes. Ce qui vaut ce 7/10.

    La qualité
    4/5 : ça reste une bonne note, mais quelques fautes de ponctuations.

    Orthographe
    3/5 : Relecture jeune homme ! Je pense que tu peux faire mieux.

    La mise en page
    4/5 : C'est aéré et basique. Rien de spécial, mais ça reste agréable.

    Longueur
    5/5 : Suffisant !

    Les actions spéciales
    ○ Terminer 5 rps

    Nombre de post
    2.
    5 * 2 = 10 Ryos


    Donc :

    23 + 20 = 43 Xp obtenu.
    10 = 10 Ryos obtenus


Shaolan :

    Pertinence du rp, capacité à faire évoluer la trame/action
    6/10 : Rien de bien spécial, mais efficace.

    La qualité
    5/5 : Fluide et continu.

    Orthographe
    5/5 : J'ai noté quelques minuscules fautes, mais rien de grave pour t'enlever un point.

    La mise en page
    4/5 : Pareil que Ônoki, aéré et basique.

    Longueur
    5/5 : Suffisant !

    Les actions spéciales
    ○ Terminer 1 RP
    ○ Rencontrer un Kage (si c'est plausible) - > ( Je ne la compte pas, tu ne lui parle pas vraiment, tu suis juste le mouvement de la troupe, ce n'est pas vraiment un rencontre je trouve. )

    Nombre de post
    1
    5 * 1 = 5 Ryos


    Donc :

    25 + 20 = 45 Xp obtenu.
    5 = 5 Ryos obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue310/1000Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyMer 15 Aoû - 17:13

Sincères excuses, il se trouve que j'ai oublié ce RP, dans le sens ou je ne me souvenais en avoir fait un avec tous Iwa. Après avoir regardé, je n'ai pas fait d'actions spéciales.

Vous pouvez donc corriger.

(PS : J'ai tout de même gagné un Paris. Je ne sais plus pour quel combat HRP. Mais comme je savais pas où le signaler pour faire valider cette AS, je le fait ici >.<)

(PS 2 : J'ai un RP ou j'ai combattu Kimimaro, et j'ai oublié de faire validé l'AS "Rencontrer un Edo Tensei ou un membre de l'Akatsuki et survivre ! ", est-ce possible de la faire validé maintenant ? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Left_bar_bleue0/0Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou EmptyVen 17 Aoû - 18:45

Le rp n'est pas très long ni complet, donc je vais te donner 15 xp + 20xp pour l'ancienne AS. 10 ryos pour le post.

Pour gagner un paris, il va falloir nous rpouver que le paris est bien terminé et que le combat est achevé (ce qui ne semble pas être le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty
MessageSujet: Re: Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou   Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un affrontement plus que fatiguant [Solo]
» Le début de l'Aventure
» Senseï, le debut de l'aventure (Kokoi et Nanashi)
» Chasse au fou! [pv Ônoki]
» A la chasse aux carnivores ! [FB/Mission C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: