Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un affrontement plus que fatiguant [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un affrontement plus que fatiguant [Solo] Empty
MessageSujet: Un affrontement plus que fatiguant [Solo]   Un affrontement plus que fatiguant [Solo] EmptyLun 9 Avr - 19:12

    J'étais encore jeune, mon maître était encore à la tête du village de la terre. J'avais reçu une mission, une mission particulière, j'avais pour but, d'explorer les terres mal connu du pays de l'herbe. Je m'y étais rendu en quelques jours de marche, une fois sur place, je fus surpris par le paysage. De grande clairière à perte de vue, des champignons géants dominaient une partie du village. Je n'osais pas m'y aventurer, j'étais époustoufler, mon souffle fût coupé lorsque ce paysage apparu à mes yeux. J'avançais prudemment vers le petit centre du village. Je ne parlais à personne, n'osait pas regarder les jeunes femmes & leurs compagnons traversés les rues, je fixais le sol et mes pieds qui le frottait. Je devais explorer ce pays, je devais tout d'abord aller voir le seigneur, pour obtenir une autorisation, car si je m'étais amusé à faire la fouine sans autorisation, j'aurais été éliminé en quelques heures. Je frappai donc à la porte de la demeure, et le seigneur m'ouvrit, je pris alors la parole. "Bonjour grand seigneur, je suis l'apprenti de Mûu, Tsuchikage, et je viens explorer les terres de votre pays, suis-je autorisé ?" Il me regardait, de son air fatigué, et me répondit. "Et bien, si Mûu vous envois, c'est qu'il sait ce qu'il fait, faites comme bon vous sembles, mais faites attention aux attaquants de la foret des champignons" Après l'avoir remercié, je pris la direction de la forêt aux champignons, qui portait très bien son nom. En effet, elle était composé d'immenses champignons qui, assez nombreux soient-ils, formaient une forêt. Je me devais de visiter cet endroit, pourquoi avait-il parlé d'attaquants ? Je fis les premiers pas dans cette masse de champignons géants avec précaution, puis avançait de plus en plus rapidement.

    Je vis alors une cabane, détruite, dont les planches de bois tombaient, les racines des champignons avaient dévastées le sol de cette petite maison. Je rentrai, et vis des racines rentrer dans le sol, comme ci mon entrer avait provoqué quelque chose. Je fus alors pris dans deux grosses lianes, qui appuyaient puissamment sur mon coup, comme çi elles essayaient de m'étrangler. Je m'en délivrai assez facilement, grâce à un de mes Kunaïs. Des hommes sortirent alors du sol, comme par enchantement, me menaçant de leurs longues lames aiguisées. Je fis des clones de pierres, qui allaient m'aider à les vaincre. Les hommes sautèrent, tranchant mes clones d'un seul coup, ils n'étaient pas n'importe qui. Je sortis alors de la cabane très rapidement et composa des signes ; "- Katon - L’embrasement du dragon de feu (火遁・火龍炎弾, Katon - Karyū Endan)" Mon imposant jet de flammes enflamma la cabane, mais les hommes ressortirent du sol, ailleurs. Il fallait que je les comptes, il y en avait 7 exactement, je ne savais pas comment j'allais faire. Deux ninjas se propulsèrent violement vers moi, j'eu à peine le temps de composer les sceaux. "- Fūton - La vague de vide (風遁・真空波, Fūton - Shinkūha)" La lame de vent trancha entièrement les deux attaquants, à partir du bassin. Leurs corps jonchaient le sol, baignant dans le sang rouge vif à peine sortit de leurs veines fraîchement coupées. Les cinq autres hommes semblaient très énervés, il fallait que je les tues eux aussi. Je recula, composa des signes et chuchota. "- Doton - Technique de la roche allégée (土遁・軽重岩の術, Doton - Keijūgan no Jutsu) " Toute la terre qui me séparait d'eux était devenu extrêmement légère, elle coulait ainsi et ne leurs permettaient plus de traverser à pied pour me rejoindre, bien sûr, il pouvait encore sauter. Les cinq hommes se regroupèrent et formèrent un seul groupe, je savais ce qu’il fallait que je fasse pour en terminer avec eux. Je composai une dernière fois des signes et hurla. "Jinton - Technique de détachement du monde primitif (塵遁・原界剥離の術, Jinton - Genkai Hakuri no Jutsu)" Le cube se forma et je le propulsai à pleine vitesse vers eux, ils étaient morts. J'utilisai la technique, qui les anéntissais et je tomba de fatigue. Après deux minutes de repos, j'écrivais un rapport au seigneur et repris la direction de mon village, fatigué & impréssioné par mes découvertes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un affrontement plus que fatiguant [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure en solo et combat| Affrontement plus que fatiguant + Chasse au fou
» {Mission de rang B} Affrontement final
» [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]
» {Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D
» A Anata... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: