| Rps de Amatera Hatoma | |
|
+5Akane Mitsuki Uchiha Madara Redfox Gajeel Le Correcteur Amatera Hatoma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amatera Hatoma Criminel de rang A
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Lun 11 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Yamato Réincarné
Profil Ninja XP: (393/1800) Rang: S Ryos: 395
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Lun 11 Mar - 22:38 | |
| Pour Mokytamu Seishi ça sera : AS :- Terminer 1 RP
- Se faire un nouvel ami
- Trahir le village
AR :- Rencontrer un nouveau personnage : 10 xp bonus
| |
|
| |
Le Correcteur Personnage non-joueur
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Sam 16 Mar - 3:12 | |
| Hatoma 33/50 (Désolé du petit temps d'attente.) Ça faisait longtemps que je n'avais pas corrigé l'un de tes rp. Cela dit, je reste plutôt surpris de constater tes progrès dans la matière. Tes rp sont globalement mieux rédigés et on peut y voir une certaine application qu'on ne constatait pas nécessairement avant. Gros point positif : tu fais moins de fautes. Cependant, je peux en voir encore plusieurs, malgré la nette amélioration. Sinon, j'ai trouvé l'alliance entre les deux personnages relativement rapide. J'aurai préféré voir plus d'approfondissement, un réel lien. Toutefois, j'attends avec impatience la suite de vos projets.
63xp et 40 ryos.
Seishi 32/50 Je te retourne la plupart du commentaire que je viens de faire à ton partenaire. L'alliance me semble relativement rapide et il manque un approfondissement sur le plan relationnel. Je pense qu'il aurait été plus pertinent de réaliser plusieurs rencontres avant d'en venir à une conclusion pareille, mais le rp demeure intéressant, dommage qu'il soit sous balise hide. J'ai vu beaucoup de fautes d'accord, n'hésite pas à utiliser Bonpatron.com ou Reverso afin de t'aider dans ce domaine très important qu'est l'orthographe. 72 xp et 40 ryos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Lun 18 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Mer 20 Mar - 20:15 | |
| Nom du topic: Retrouvailles stupéfiantes. Pseudo de(s) joueur(s) : Amatera Hatoma, Amatera C. Rogue Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2414-fb-retrouvailles-stupefiantes-pv-hatoma#26196Type du rp : Rencontre. AS/AR : Hatoma : Rencontrer une nouvelle personne Infiltrer le camps adversaire Terminer 15 rp Rogue : Trahir son village Rencontrer une nouvelle personne Faire un rp Flash back. Nom du topic: Mission rang B patrouille aux frontiere Pseudo de(s) joueur(s) : Amatera Hatoma (Ma partenaire n'est plus parmis nous.) Lien vers le sujet :https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2195-flashback-mission-rang-b-patrouille-aux-frontiere-pv-hatoma Type du rp : Combat. ( Il n'y a pas de conclusion de ma part, vu que mon adversaire a fuit et que je ne savais pas quoi répondre face à de telle attaque et surtout face à l'esquive total de tout ce que je fais .) AR/AS : Rencontrer une nouvelle personne Faire un combat JcJ (oui j'ai fait un combat mon adversaire à fuit.)
Dernière édition par Amatera Hatoma le Jeu 21 Mar - 5:32, édité 1 fois | |
|
| |
Amatera C. Rogue ~ Kuro's Soul ~
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 3456
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Mer 20 Mar - 20:19 | |
| Je tiens juste à préciser que j'ai également l'AR "Rencontrer un nouveau personnage". ^^
Edit Rogue : Ah oui gomen xD
Dernière édition par Amatera C. Rogue le Mer 20 Mar - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Mer 20 Mar - 20:20 | |
| Je l'ai mit sous rencontrer une nouvelle personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Mer 20 Mar - 20:48 | |
| Hatoma > Se faire un nouvel ami, n'est pas répétitive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Jeu 21 Mar - 5:32 | |
| C'est retirée. Edit : Je viens de remarquer que l'as se faire un nouvelle amie je l'avais déjà validé le 26aout, donc pour le rp plus haut j'ai eu les xps pour cette as alors que j'aurais pas dû les avoirs. Restant honnête je le signale pour que vous me retiriez donc ces 20 xp . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Jeu 28 Mar - 2:00 | |
| RP 1
Hatoma 33/50 (Encore désolé du temps d'attente, mon horaire irl est chargée) Merci pour la précision, je vais donc te retirer les 20 xp. Sinon, mon commentaire est quasiment identique à celui que j'ai fait plus haut. Tes textes ainsi que tes projets me semblent pertinents, on a facilement envie dans savoir davantage. Cependant, il manque un brin de qualité et l'orthographe fait parfois défaut. Il faut améliorer cela. 63 xp et 50 ryos.
Rogue 34/50 Le balise hide gâche un peu le cadre, mais il s'agit d'un commentaire totalement subjectif. J'ai également la même remarque au sujet des dialogues, malgré que ce soit bien moins pire que la précédente correction. Comme je l'ai dit plus haut, le rp et le contexte sont pertinents. Je n'ai pas d'autres choses à ajouter à cette correction. 64 xp et 50 ryos.
RP 2 32/50 Il est dommage que le rp se termine sur une note aussi sèche. Ça manque de développement à certains moments. Il aurait été bien de poster une conclusion pour ta part. Le combat JcJ me semble beaucoup trop bref pour accorder un bonus total. Après, mon commentaire concernant tout le reste ressemble à celui fait plus haut. 52 xp et 30 ryos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Dim 31 Mar - 22:01 | |
| Nom du topic: Mauvais tournant. Pseudo de(s) joueur(s) : Amatera Hatoma, Mokytamu Seishi, Yuurei Sakunie Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2577-mauvais-tournant-pv-hatoma-et-seishiType du rp : Rencontre, Combat, Capture. AR : Hatoma : Faire un combat JcJ : 50 xp bonus + 40 ryos (je repousse sakunie et le kunai explosif aurait pu la tuer.) Faire un combat contre un PNJ : 10 xp bonus (Oui on s'est fait ratatiner, mais combat il y a eu.) Rencontrer un nouveau personnage : 10 xp bonus (sakunie.) AS : Hatoma : Épargner son adversaire (j'aurais pu clairement la tuer, mais je la laisse à seishi.) Rencontrer un shinobi de tous les villages (Suna, Konoha, Iwa, Kiri, Kumo) (Rogue, Sakunie, Seishi, Mitsuki, Misaki.) à mes partenaires de poster leurs ac/as. | |
|
| |
Yuurei Sakunie Genin de Konoha
Messages : 62 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 31 Localisation : A Konoha évidemment
Profil Ninja XP: (172/450) Rang: D Ryos: 900
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Dim 31 Mar - 22:22 | |
| AS:
-Se faire un nouvel ennemi
- Être seul face à plusieurs joueurs
AR:
-Rencontrer un nouveau personnage
voila je crois que c'est bon.
| |
|
| |
Mokytamu Seishi Genin d'Iwa
Profil Ninja XP: (326/600) Rang: C Ryos: 270
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Dim 31 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Sam 6 Avr - 0:50 | |
| Hatoma 34/50 Mon commentaire ressemble à ceux plus haut. Il faut vraiment que tu te relises. Je vois toujours des confusions dans l'accord de tes verbes, même si c'est moins fréquent que tes précédents rp, à la longue ça peut devenir lourd. Relecture, relecture, relecture! Ensuite, je n'ai pas spécialement aimé la rencontre. Je trouve que d'attaquer une genin à 2 vs 1 est un comportement lâche. Cependant, ce n'est que mon avis personnel et complètement subjectif. Je ne valide pas l'AR « Faire un combat Jcj », parce que tu réalises trop peu d'actions pour que ça en soit un vrai.
74 XP et 50 ryos.
Sakunie 32/50 C'est déjà mieux que le précédent rp que j'ai corrigé, au niveau de la mise en page. Tes textes sont bien plus compréhensibles avec ce codage-là. Après, je vois encore beaucoup de fautes. N'hésite pas à te relire une fois le rp posté ou le lendemain. Tu peux (ou tu dois) également utiliser des correcteurs à la Bonpatron.com ou Reverso. Ça améliorerait la qualité de tes textes. Cependant, le déroulement de tes rp est plutôt pertinent.
62 XP et 40 ryos.
Seishi 33/50 Le commentaire ressemble pas mal à celui que je viens de faire à ton partenaire Hatoma au niveau de la pertinence du rp. Cela dit, je ne vais pas te valider le combat Jcj. À mon avis, le combat du topic s'est plutôt passé contre les Pnj et non Sakunie. Perdre un combat, au bord de la victoire et Faire un combat JcJ ne sont pas validés. J'ai laissé l'autre AC, mais j'ai des doutes sur sa validité. 63 XP et 40 ryos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Mer 17 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Ven 19 Avr - 13:34 | |
| Pour alléger les nombreuses corrections, je vais t'accorder un bonus de 20 xp + 20 ryos pour les deux rp non terminés. |
|
| |
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma Ven 19 Avr - 14:32 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rps de Amatera Hatoma | |
| |
|