Sujet: -Les Zetsu attaquent le pays du vent- (1) Lun 16 Juil - 3:23
(Je vous laisser poster votre arrivée)
Invité Invité
Sujet: Re: -Les Zetsu attaquent le pays du vent- (1) Lun 16 Juil - 15:34
Nous ne sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation. La preuve en fut ce volatil qui fila directement auprès de ce ninja d'Iwa emmitouflé dans une cape brune. Mais que faisait cet homme à plusieurs lieues de son village? Le Tsuchikage avait réuni quelques uns de ces meilleurs éléments afin de répondre à l'appel de détresse de Kumo, attaqué par l'armée du mal. En chemin, Shaolan était parti en éclaireur. Lors d'une halte, il avait été surpris par une jeune fille aux yeux et cheveux rouges. Cependant, les souvenirs concernant cette rencontre ne revenaient pas complètement. Elle avait été suffisamment minutieuse pour empoisonner le jônin et avec ce produit, opérer une barrière mental sur le passé. Shaolan n'eut guère le loisir d'essayer de ressasser ses souvenirs que le pigeon portant la bannière du pays de la Foudre, vint à son encontre. Il y avait un minuscule bout de papier soigneusement attaché à sa patte gauche. Le message ne contenait pas énormément d'information, mais suffisamment pour avoir à se hâter. L'Iwajin jeta un regard devant lui après une première lecture. Rapidement, il relut l'inscription : "Mission de haute importance, rendez-vous au QG de l'alliance". Heureusement que le jônin s'y dirigeait pour une toute autre chose, il ne restait plus qu'une à deux lieues jusqu'à la destination. En effet, Kumo n'était plus très loin d'où se situait l'homme.
*Alors accélérons le pas !*
Ni une, ni deux, le jônin disparut en un rien de temps de la branche sur laquelle il se trouvait. Celle-ci en tremblait encore. La capuche de Shaolan glissa sur sa nuque et laissa apparaître sa chevelure brune. Son regard chocolat fixait l'horizon et une fine larme s'échappa de son œil gauche. Il filait telle une flèche à travers les arbres, les rochers et le plaine verdoyante. Il ne mit guère long à arriver aux portes du village des Nuages. Elles étaient bien gardées suite à l'attaque récente que Kumo venait de subir. En temps normal, Shaolan aurait dû venir ici pour aider le village à rebâtir les remparts ou encore les biens immobiliers. Malheureusement, il ne pouvait pas se joindre à ces braves hommes et femmes. Le jônin ralentit sa course à environ une centaine de mètres. Il se rendit compte qu'il n'avait pas lâché le bout de papier durant sa longue chevauchée. Il desserra l'étreinte de son poing sur le message. Un garde vint à sa rencontre à une vingtaine de mètres des portes. Lorsqu'il fut à hauteur de Shaolan, il l'observa de la tête au pied avant de prendre la parole.
"Etes-vous Shaolan-san?" "Heu… Oui, c'est bien moi, que puis-je..:" "Pas le temps, avez-vous encore le message en votre possession?" "Tenez, le voilà, mais pourrais-je…" "Pas le temps, suivez-moi. Vous êtes attendu."
L'Iwajin n'avait pas eu la moindre seconde pour savoir de quoi il s'agissait que le ninja de Kumo l'entrainait à l'intérieur de son village. Ce dernier fit un bref signe à ses compères afin de noter l'entrée sur le carnet d'entrée-sortie. Shaolan fut tout surpris par cette hâte. A tel point qu'il se demandait bien quel était le but de la mission. Il suspectait une mission de haut rang, mais de là à presser le pas, c'était quelque chose d'inédit. Certes, le temps de guerre apportait son lot de surprise. Sans émettre un mot de plus, l'Iwajin suivit son hôte jusqu'à un bâtiment à l'architecture banale. Lorsqu'ils entrèrent dans celui-ci, ils franchirent un couloir long d'à peu près cinq mètres avant de bifurquer une première fois à droite, une seconde à gauche et enfin, une nouvelle fois à droite. Le duo s'immobilisa devant une porte quelconque et le Kumojin fit signe à Shaolan d'entrer.
Le jônin d'Iwa posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Il découvrit une vaste salle sans mobilier apparent. Au milieu de celle-ci, une personne d'un certain âge et de sexe masculin. Il tenait quelque chose dans ses mains que Shaolan ne fut pas en mesure de distinguer de sa position. Il avança de quelques pas et découvrit qu'il était seul avec le vieux monsieur.
Raimei Hokoru Juunin de Kumo
Messages : 330 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 29 Localisation : Demandez à Misaki.
Sujet: Re: -Les Zetsu attaquent le pays du vent- (1) Lun 16 Juil - 19:17
L‘orage menace
Le village guérissait lentement de l’attaque. Même si elle avait été violente… j’étais parti d’un village en pleine vigueur pour revenir dans un climat de peur. Le passage d’un de ces Edo Tensei dans notre patrie s’était vivement fait ressentir, par de grandes destructions et des pertes nombreuses. La guerre venait de frapper, au cœur même de nos foyers… je crois qu’au fond, personne ne s’y était attendu. Surtout pas moi qui était en dehors du village. L’ombre des combats menaçait toujours, s’étendant telle une chape de plomb sur nos têtes. Pour autant je n’aurais jamais cru qu’un seul ninja puisse frapper en plein cœur de Kumo comme ça avait été le cas. Le choc avait été rude pour mon village… dieu merci, ma sœur n’avait pas été blessée. L’idée même de la perdre lorsque j’avais appris la nouvelle m’avait fait tourner en bourrique. Elle était saine et sauve, même si elle avait eu une sacrée frayeur. Le pire pour moi avait été évité… même si l’idée de ne pas avoir été là pour protéger le village me restait clairement en travers de la gorge. Un mauvais ressenti que je tentais d’oublier au plus vite : rester sur ce genre d’évènement ne conduisait à rien… à défaut d’un cul de sac.
Avoir ce genre de pensées autour d’un bol de ramen pouvait sembler assez stupide, mais j’avais toujours été du genre à beaucoup réfléchir pour compenser mon manque de discussion. Je me détendais partiellement avec ce genre de repas. Après tout… les Ramen étaient ma recette favorite. Je mangeais calmement, profitant de la saveur des aliments tout en réfléchissant à ce que les évènements récents pouvaient signifier. Quel était le but de cette attaque? Un avertissement? Serait-elle suivie d’une autre offensive? Je pensais plutôt qu’on tentait de nous effrayer. Kumo était membre de l’alliance mais également l’un de ces plus grands piliers : le QG de l’alliance était ici, notre Raikage la dirigeait en compagnie de l’Hokage. Nous étions très impliqués dans cette guerre. Le schéma aurait pu être produit ailleurs… mais sans pouvoir dire que je surestimais mon village, il me semblait évident que le frapper plus qu’un autre était une attaque chirurgicale. De plus, le temps que l’on reconstruise et panse nos plaies, nous étions vulnérables, demandant même de l’aide aux autres villages… les forces ennemies avaient installé un climat avantageux pour elles, empoisonné pour nous. Je pris une dernier bouchées et finissais mon plat, poussant un soupir avant de me relever de ma chaise, payant mon repas comme il se le devait. Je sortais ensuite de l’enseigne afin d’aller prendre l’air, me mettant en marche jusque chez moi.
Hana n’était pas là… elle devait sûrement être en train d’acheter des babioles comme ça lui prenait parfois. Je m’arrêtais momentanément sur le pas de la porte, attiré par quelque chose. Une sensation. Mes yeux se plissèrent alors que je tournais le dos pour regarder derrière moi et aux alentours, scrutant chaque endroit visible. J’avais la désagréable sensation d’être observé. Quel idiot… je devais mettre ça sur le compte de la catastrophe. Après que mon village eu été frappé en plein cœur une fois, il n’était pas anodin pour moi de me sentir en danger. C’était étrange, d’ailleurs, ça me semblait tiré par les cheveux. Cependant, c’était la seule explication possible. Je secouais la tête. Des bêtises… le piaillement d’un oiseau me fit sortir de ma rêverie au moment où je tournais la poignée de la porte de notre habitation, à ma sœur et moi. De nouveau je pivotais le visage, mon regard se posant sur un petit oiseau qui filait vers moi, un pigeon voyageur. Un message des forces alliées? D’un air neutre, je me saisis du petit message avant de laisser repartir l’animal, me demandant bien ce qui pouvait se tramer. J’en ferais la lecture une fois rentré. Passant par le couloir, j’allais m’installer dans le salon, sur le canapé, avant de finalement ouvrir le message. Le contenu de celui-ci ne me surpris pas tellement : je devais me rendre au QG de l’alliance pour une mission « de la plus haute importance ». Cette dernière phrase en elle-même pouvait paraitre assez déroutante, mais je ne m’en fis pas trop. J’avais confiance en ce que je savais faire : c’était le premier pas vers la réussite. Bon… pas le temps de flâner, de toute évidence. Je rangeais le message dans ma poche avant de prendre une feuille blanche ainsi qu’un encrier, laissant un message à ma sœur qui se demanderait sûrement où j’étais passé en rentrant.
« J’ai été appelé au QG de l’Alliance. Je ne sais pas quand je rentrerais. Prends soin de toi. Raimei. »
Sur ces mots, je me mis en quête de tout ce que je gardais à la maison et qui pourrait m’être utile. La première chose sur laquelle je mis la main fut mon Katana, scintillant et près à l’emploi, avant de le ceindre au niveau de ma ceinture, dans mon dos, à l’horizontale. Après avoir renforcé mon bagage de quelques outils ninjas, je quittais mon foyer pour me rendre au QG, là où j’étais attendu. Dans la mesure où je me trouvais déjà dans le village, ça ne serait pas long… il était donc inutile de me presser, quelque part. D’autant que ça me laissait réfléchir sommairement. Mission de la plus haute importance? Quelque chose en rapport avec la guerre, pour sûr. D’autant que nous n’aurions pas été convoqués au QG si il avait s’agit d’une mission individuelle, concernant un seul des villages. Lorsque l’on se rendait au QG de l’alliance, il fallait s’attendre à un évènement majeur. Peut-être même que c’était en rapport avec l’attaque récente ? Il aurait semblé honnête de rendre la pareille à l’adversaire, mais quelque chose clochait avec cette thèse : nous affrontions une organisation, des troupes fantômes. Des gens qui bougeaient sans cesse. Lancer un assaut à l’aveuglette semblait sonner faux. Il devait y avoir autre chose… à moins que l’on ai trouvé un repère?
Me rendre jusqu’au QG ne fut pas très long, même si je marchais lentement, les mains dans les poches. J’étais habillé de mon uniforme de Jûnin, mon bandeau frontal serré autour du biceps droit, laissant mon front libre de tout contact dérangeant. En arrivant devant ce bâtiment aux allures pourtant peu spectaculaires mais qui abritait le cœur même de l’alliance, je levais les yeux. Dans quelle entreprise j’allais me jeter, encore? Ces derniers temps, tout avait été si chargé… la guerre m’emportait peu à peu dans son rouage infernal. Je faisais de mon mieux pour faire face, c’était précisément pour ça que j’étais appelé pour ce genre de missions. Plus je prouvais ma valeur, et pires étaient les merdiers dans lesquels je pouvais me fourrer. C’était la logique de l’évolution… on n’évolue pas tant qu’on ne parvient pas à trouver quelque chose de pire que nous pour évoluer. J’avais le sentiment que quelque soit cette mission, je m’en souviendrais longtemps… si je m’en sortais vivant. Ce que je comptais bien faire, car j’avais encore une sœur à la maison qui comptait sur moi. Je pénétrais dans le bâtiment d’un pas nonchalant, me dirigeant vers la salle de réunion dont je connaissais déjà l’emplacement. Ce n’était pas la première fois que j’étais appelé à combattre dans cette guerre, surement pas la dernière… à mon grand dam. Je sifflotais presque en avançant dans les couloirs, tentant de reproduire la mélodie du moment qui me trottait en tête, celle que je couchais sur le papier pour la reproduire avec ma guitare. Je devrais la perfectionner un peu… ajouter quelques notes de ci de là ne serait pas de trop, ça renforcerait même son poids. J’y penserais, après être rentré. Finalement, j’étais dans la salle de réunion. Une salle sobre et nette, pas de superflu, juste le nécessaire : quelqu’un pour nous instruire de nos objectifs. Je m’approchais pour dénoter également la présence d’une autre personne. Un Iwajin. Ce n’était pas étonnant, au fond : qui disait alliance disait les cinq grands villages, et autant de coéquipiers possibles. Je m’avançais vers le vieux avec ma démarche habituelle, observant ce qu’il tenait dans les mains. Je n’arrivais pas bien à le discerner, mais c’était un morceau de papier. Sans doute une carte. C’était courant lorsqu’on donnait des objectifs. D’autres personnes arriveraient peut-être. Je n’étais pas du genre à beaucoup parler, mais il y avait des formes à mettre quand on partait en mission. M’approchant de l’Iwajin, la réunion semblant ne pas encore avoir commencé, je me mis à parler lentement, ce détachement caractéristique dans la voix.
- J’imagine que tu es aussi ici pour leur « Mission de la plus haute importance ». Raimei Hokoru, Jûnin de Kumo.
Dernière édition par Raimei Hokoru le Lun 23 Juil - 11:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: -Les Zetsu attaquent le pays du vent- (1) Lun 16 Juil - 20:54
Notre héros se trouvait au village de Kumo. Il venait de sortir de convalescence, sa fatigue et ses maux avaient disparus, il était fin prêt pour retourner en mission. L’attaque qu’avait dû essuyer Kumo ne laissait vraisemblablement pas de marbre notre Juunin. Il ne cessait de le dire auprès de ses pairs, sa déception et sa culpabilité, s’il avait été là au moment de l’attaque, et qu’il était en état il aurait sans doute pu tirer son épingle du jeu et sauver la mise à de nombreuses vies ce jour. Il souhaitait cependant se racheter auprès des habitants. Il abandonna ses études personnelles l’espace de quelques temps afin d’aider au mieux de ses capacités les courageux villageois qui travaillaient d’arrache-pied afin de restaurer la gloire de l’un des villages les plus puissants de l’alliance. Il n’avait que peu de repos, clouant et reconstruisant des bâtiments de manière bénévole. Il y avait des choses primordiales qu’il ne fallait pas éviter malgré toutes les raisons possibles du monde. Reconstruire son village qui avait essuyé une attaque dévastatrice en faisait partie. Il comptait rembourser sa dette qu’il avait envers son village le plus vite possible. Le destin semblait lui sourire au plus grand bonheur peut-être du Ninja. Il était alors chez lui en train de prendre le thé, prenant un peu de repos suite à une veille de travail acharné. Sa fenêtre était ouverte sur son jardin qu’il avait consciemment construit, toutes les plantes qui y étaient présentes avaient été minutieusement étudiées par le ninja. Uniquement des plantes capable de resplendir et de vivre dans une terre et un climat tel le pays de Kumo. Il aimait s’y asseoir au milieu de l’herbe douce et y boire une tasse de thé à l’abri d’un arbre se protégeant de l’astre solaire. Buvant une gorgée calmement il fermait les yeux, se remémorant sa vie passée avant l’arrivée de cette guerre outrageante. Pourquoi une telle tragédie avait dû survenir en ce monde qui ne semblait être bouleversé que de conflits communs ? L’akatsuki était réellement une plaie remplie de la plus vil des crapules dont ils étaient le remède.
Kazuhiko fut interrompu dans sa méditation par l’arrivée d’un animal dans son jardin, un pigeon d’un blanc crème qui vint se poser sur le rebord de sa tasse de thé. Ce dernier regardait d’un œil étrange notre ninja qui remarqua immédiatement le petit parchemin enroulé et collé contre la patte de l’oiseau. Tosen attrapa délicatement le bout de papier et le tira de son étui avant de l’ouvrir et de le lire tranquillement. Le message était curieux, il demandait à Tosen de se rendre au plus vite au quartier général de l’alliance afin d’être briefé pour une mission de la plus haute importance. Notre ninja supérieur froissa alors le papier dans la paume de sa main et prit l’oiseau sur son avant bras, le faisant s’envoler dans un ciel clair, regardant quelques instants l’animal voler avant de rentrer dans sa maison. Là il y prit son équipement de ninja, son katana reluisant qu’il chérissait fut nettoyé et rangé dans son fourreau. Il plaça son arme dans son dos en diagonale de telle sorte que l’armement en était aisé. Il était droitier, tous les paramètres de son équipement devaient être choisis avec rigueur. Saisissant son bandeau frontal à motif de nuage il l’apposa sur son front et noua un nœud serrer. Il nettoya ses lunettes caractéristiques et prit quelques outillages ninja avant de se diriger vers la porte de sortie et ferma la porte à clef.
Tosen se mit immédiatement en route, ne perdant pas une seule minute à flâner au milieux des rues, si un tel message lui avait été envoyé c’est qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas et qu’il fallait régler le problème au plus vite. De plus, une convocation au quartier général de l’alliance ne devait signifier qu’une seule chose, cela avait un lien intime avec la guerre ninja qui sévissait. Il était probable qu’il soit mise en équipe avec des ninjas venant d’autres horizons, il ne se faisait pas de soucis, Kazuhiko faisait confiance en ses compétences de stratège afin de mener au mieux cette expédition qui risquait d’être périlleuse. Sa vie serait encore mise en danger de façon significative comme chaque fois depuis le début de cette guerre. Loin était le monde mignon dans lequel il vivait il y a deux ans quand il s’occupait d’une équipe de genin fraîchement sortis de l’académie.
Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver au quartier général. Saluant les gardes à l’entrée il entra d’un pas pressée dans les couloirs du QG. Il connaissait déjà bien la salle où était prévu de telles réunions, il y avait un tour plusieurs fois pour des missions du même ordre d’importance. Il était inquiet, se demandant ce qu’elle était le but profond de cette mission, une mission de patrouille comme il avait exécuté il n’y a pas si longtemps que cela ? Il en doutait fort. Tosen pivota à chaque carrefour de ce labyrinthe architecturale il croisa quelques ninjas ou autres qui le saluaient. Sa notoriété n’était pas perdue parmi les ninjas de Kumo, il les saluaient tous en souriant. Puis finalement il atteignit la fameuse salle de réunion, une simple porte avec une poignée tournante. Notre ninja pris quelques secondes de répit et prit une grande inspiration avant d’attraper la poignée de la porte et de l’ouvrir calmement comme à son habitude. C’est alors qu’il pu découvrir une nouvelle fois cette salle, elle était simple bien éclairé par les fenêtres situées à des emplacements stratégiques de la pièce une table ronde était placée au centre de la pièce avec des sièges à dossier haut situées de part et d’autres de la table. Il y avait déjà trois personnes présentes dans cette pièce. Il y avait au fond de celle-ci un vieille homme, silencieux les yeux vides et plissés, il était difficile de connaître les sentiments qu’il ressentait vis-à-vis de cette troupe qui s’amassait lentement dans cette salle. Quelque chose qui ressemblait à un parchemin était entre ses mains. Il comprit en son profond intérieur qu’il devait s’agir probablement d’une carte. Après tout, à quoi bon noter sur un bout de papier un briefing de mission si ce n’est pour un pense-bête. Malgré l’âge avancé de l’homme qui semblait-il devait nous expliquer l’objectif de cette mission, s’il avait été sélectionné, il était loin d’être idiot si l’on en suivait la logique du ninja. La carte était donc la plus probable, elle serait aussi d’autant plus utile, elle nous indiquerait le lieux précis où nous allons nous rendre, ce qui en résulte donc de ceci. La mission qui allait commencer sous peu ne se déroulerait pas dans le village de Kumo. Sinon, une carte aurait été inutile, surtout pour des ninjas de ce dit village. Ils auraient pu facilement guider les étrangers.
Tosen s’attarda ensuite aux deux autres personnes présentes dans cette pièce, la première était un homme qu’il ne connaissait point. Il était vêtu de brun et il semblait relativement calme, prenant son mal en patience afin que l’équipe puisse être au grand complet. La seconde personne présente dans cette pièce n’était pas inconnue à Kazuhiko, en effet, il s’agissait de Raimei Hokoru. Un de ses collègues avec qui il était partie dans une mission de patrouille périlleuse au pays de la rivière. D’après ses souvenirs encore frais, il est un expert en taijutsu et en nin-taijutsu. Une force de frappe, un pilier solide sur lequel on pouvait compter. Notre ninja supérieur avec son éternel sourire salua les deux autres ninjas tout en se présentant. Il était temps d’être briefé s’il était le dernier membre de l’équipe à avoir été convoqué à cette réunion. Au moment où il allait s’asseoir sur son siège, l’unique porte de la pièce s’ouvrit de nouveau.
Invité Invité
Sujet: Re: -Les Zetsu attaquent le pays du vent- (1) Jeu 19 Juil - 19:52
Sujet: Re: -Les Zetsu attaquent le pays du vent- (1) Ven 20 Juil - 17:20
(À vous de poster votre départ. Lorsque le dernier aura posté, vous pourrez faire corriger le rp )
Invité Invité
Sujet: Re: -Les Zetsu attaquent le pays du vent- (1) Dim 22 Juil - 11:15
Bien qu'arrivé le premier, Shaolan fut rejoint peu de temps après par trois autres ninjas. Il y avait un dénommé Raimei Hokoru du pays de la Foudre. Il s'était présenté de son propre chef. L'Iwajin n'eut guère le temps de répondre au dernier arrivé que déjà, un nouveau membre de l'équipe faisait son entrée. Il était également originaire du village caché des Nuages. Cependant, il ne fut pas aussi poli que son compère. Durant ce temps, le vieillard n'avait pas bougé d'un pouce, ni même énoncé la moindre parole. Shaolan gardait un oeil sur cet ancêtre aussi froid que la pierre. Qui pouvait-il bien être? La réponse serait vraisemblablement donnée dans les secondes qui allaient suivre. Puis, une quatrième personne entra dans la salle. Il s'agissait d'une adolescente qui ne pipa pas un mot non plus. Elle était jeune et donc pas des plus expérimentées. En revanche, elle arborait le blason du pays de la Terre, ce qui fit sourire Shaolan. Ainsi, il ne serait pas l'unique membre étrange de cette mission. L'équipe était réunie en son grand complet. Deux Iwajins ainsi que deux Kumojins. A cet instant, l'ancêtre avança de deux pas et tendit une carte. Il s'agissait d'une carte du monde ninja avec au-dessus, le descriptif de mission. Au dos de ce parchemin, il y avait quelques informations complémentaires. Celles-ci provenaient certainement des services de renseignement. Dans la foulée, Shaolan attrapa le papier. Il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait dès à présent se rendre à la sortie du village où des aigles géants du pays attendaient l'équipe. La direction? Tanzaku. Un village stratégique pour une attaque sur le village caché du Sable.
"Bien, je propose que nous partions sans plus attendre. Nous réfléchirons chacun pour soi à une stratégie durant le temps de vol. Là-bas, nous joindrons les éléments les plus astucieux pour mener à bien notre travail."
L'expérience avait parlé. Le ninja le plus âgé, après l'ancêtre, s'était exprimé sur un ton monocorde. Il n'y avait pas à tergiverser plus longtemps ici. Shaolan fit volte-face et sortit de la pièce. Nul doute que ses trois partenaires allaient le suivre. L'Iwajin ne perdit pas la moindre seconde et avança de trois pas. Il s'arrêta net en se demandant quelle direction il devait prendre. Ce furent les deux Kumojins qui lui indiquèrent le chemin lorsqu'ils sortirent à leur tour de la bâtisse. Derrière eux, la kunoichi du pays de la Terre. Le groupe arriva aux portes du village et découvrirent ces majestueux rapaces. Ils ne bougeaient pas d'un pouce et patientaient sagement. Shaolan grimpa sur le dos de celui qui lui avait été attribué et les autres en firent de même. Le voyage pouvait commencé.
"Au fait, je m'appelle Shaolan, jônin d'Iwa et spécialiste combat à distance à l'affinité Doton."
Un à un, ses compagnons de mission lui répondirent. L'Iwajin connaissait déjà l'identité d'un membre, Raimei Hokoru, mais qu'en était-il de ses capacités. Il était primordiale de connaître les talents de chacun s'il voulait établir une stratégie. Les quatre ninjas avaient une bonne demi-journée jusqu'à Tanzaku et cela laissait un temps fou pour constituer un plan d'offensive et éviter des pertes civiles inutiles. Cependant, il était fort dommage qu'aucun guerrier du pays du Vent ne fasse partie de la mission. Cela aurait été un énorme avantage, car il aurait pu guider le groupe à travers les plaines sableuses. A présent, l'équipe pouvait s'envoler et voguer à travers monts et nuages jusqu'à Tanzaku. Shaolan rabâcha sa capuche sur la tête et s'évita l'humidité de cumulus et autres sources humides. Il réfléchissait à un plan, mais il n'était pas évident de déterminer quelque chose sans connaître réellement l'adversaire. Aussi, le groupe ne devait en aucun cas se séparer. La capacité des Zetsus blancs détaillées dans le descriptif de mission ne devait pas être négligée.
Le décor défilait sous le groupe. C'était impressionnant de voir le monde de si haut. Tout paraissait minuscule alors qu'à l'ordinaire, certaines contrées semblaient s'étendre sur des parcelles infinies. Le pays du Feu fut le premier pays à être traversé. La suite serait le pays de la Pluie. Ces terres avaient été dévastées par le fruit des guerres entre Konoha, Iwa et Suna. Finalement, Kaze no Kuni et ses vastes champs de sable se dessinaient. Après les montagnes de Kumo, les immenses forêt du pays du Feu et les terres déchirées d'Ame, le désertique décor de Suna.
Spoiler:
A dispo par MP ou CB si besoin d'une modif quelconques
Raimei Hokoru Juunin de Kumo
Messages : 330 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 29 Localisation : Demandez à Misaki.
Sujet: Re: -Les Zetsu attaquent le pays du vent- (1) Lun 23 Juil - 14:18
L‘orage menace
Tandis que j’attendais la réponse de la personne que je devinais devenir très rapidement mon collègue de mission, quelqu’un d’autre fit irruption dans la salle. Averti par le cliquettement du loquet, je tournais la tête tout en gardant une oreille sur mon interlocuteur. Celui-ci pivota également, ne me répondant pas immédiatement. La personne qui venait d’entrer dans la salle, je commençais à la connaître : Tosen Kazuhiko, un Jûnin de Kumo tout comme moi, avec lequel nous avions effectué une mission de patrouille au pays de la rivière… rencontrant deux ennemis mortels. C’était presque à croire que nous étions destinés à vivre ensemble les situations périlleuses du moment. D’après mes souvenirs, c’était un expert en ninjutsu, en genjutsu et surtout un excellent stratège. Cet atout ne pourrait que nous être bénéfique. Surtout si la mission se révélait aussi importante qu’on nous l’avait fait savoir. Je ne connaissais rien des compétences de celui qui semblait être notre nouvel allié, mais j’espérais qu’il nous complèterait au mieux. Tosen entrepris de nous rejoindre et se présenta au nouveau venu, me saluant au passage. Un salut que je lui rendis. Le savoir sur le même coup que nous me rassurait, quelque part, dans la mesure où je savais qu’il s’agissait d’un ninja intègre et surtout talentueux. Une quatrième personne fit son entrée dans la pièce. Une jeune femme qui provenait elle aussi d’Iwa. Elle s’adossa au mur à la droite de l’entrée sans prononcer le moindre mot, se contentant d’attendre, ni plus ni moins. Mon regard absent resta sur elle quelques secondes puis commença à observer la salle sobre dans laquelle nous nous trouvions. J’attendais tout simplement les ordres. Finalement, le vieil homme qui se tenait dans la pièce depuis le début sans rien dire entreprit de nous donner nos directives et je l’écoutais attentivement. Tout en accomplissant son travail, il étala la carte devant nous. Il s’agissait d’une représentation cartographiée du continent, avec quelques informations supplémentaires. Notre mission nous fut brièvement expliquée et je gardais chaque détail en tête. D’autant que nous ne partions pas pour aller faire des pâtés de sable.
Mille Zetsu, rien que ça. Pouvant voyager sous terre et prendre l’apparence de nos compagnons pour mieux nous tromper. À première vue, n’envoyer que quatre ninja contre toute cette armée pouvait sembler hautement suicidaire. Cela dit, les hautes instances de l’Alliance ne plaisantaient pas avec le dispatchement des troupes. Tout ce qui était décidé l’était avec la plus grande des précautions et une étude approfondie des informations. Avec une bonne stratégie, de la prudence et beaucoup d’huile de coude, nous pouvions faire face à la menace qui se dirigeait droit sur Tanzaku. Pour ma part, il était hors de question de laisser cette armée déferler sur le village et ses habitants sans réagir. Les pertes civiles auraient été énormes. Les faits étaient là. Nous étions quatre, à nous d’établir un plan pour venir à bout de cette masse d’ennemis. Deux kumojin et deux Iwajin… quelque chose dans ma tête me disait que la combinaison serait plus qu’intéressante pour vaincre nos adversaires. Des ninjas spécialisés dans le raiton, combattant de paire avec des shinobi qui contrôlaient le doton… nos attaques pourraient porter de façon conséquente. De même, si les Zetsu voyageaient sous terre, Tosen et moi-même ne leur laisserions pas la moindre chance, pour peu qu’ils eurent révélé leur présence. Des idées de ce type fusèrent dans ma tête alors que nous quittions de concert le quartier général de l’Alliance pour nous diriger vers nos montures, à l’extérieur du village. Voyager à dos d’aigle géant… une première pour moi. Cela dit, je n’étais pas anxieux. En tant que shinobi, j’avais été préparé à pire que quelques voltiges aériennes. Si ça pouvait nous permettre de gagner du temps et du terrain par rapport aux Zetsu, alors c’était à prendre sans hésitation. L’Iwajin le plus âgé proposa alors de réfléchir à une stratégie en route et de coupler nos affinités les plus efficacement possible une fois sur place. Pour ma part, ça allait de soit. Nous ne parviendrions à rien si l’on divergeait en comptant sur notre propre puissance à titre individuel. Notre infériorité numérique plus que flagrante ne nous le permettait pas.
Nous parvînmes finalement hors de l’enceinte de Kumokagure no sato, rencontrant nos fières montures. D’énormes rapaces calmes et patients, ne bougeant quasiment pas. La seule chose trahissait le fait qu’ils soient vivants était leur poitrail puissant qui se bombait à chaque respiration, leurs yeux vifs scrutant les alentours. Je m’approchais de l’un d’eux avant de commencer à empoigner fermement de la main gauche le duvet solide de la bête, me hissant sur son dos avant d’agripper l’autre côté de son énorme cou de ma main droite. J’étais prêt à partir. Le shinobi d’Iwa dévoila finalement son nom ainsi que ses aptitudes, sans doute pour que chacun d’entre nous puisse se faire une idée des combinaisons possibles. J’en fis de même, réitérant ma présentation pour la jeune kunoichi arrivée à la réunion après nous.
- Raimei, Jûnin de Kumo spécialisé dans le Nin-Taijutsu et l‘affinité Raiton.
L’envol fut pris pour Tanzaku, à dos de nos majestueuses montures. Nous avions le temps d’établir une stratégie avant d’arriver sur place, largement même. Pour ma part, j’avais déjà plusieurs idées en tête et je me doutais qu’elles seraient sans doute partagées par mes compagnons. Il y avait des combinaisons évidentes qui me venaient à l’esprit mais également certaines idées plus complexes. Ici, nous devrions les éliminer par paquet. Nous battre contre chacun d’eux amenuiserait trop rapidement nos ressources et nous tomberions comme des mouches… cependant, l’utilisation de plusieurs jutsu de zone serait sans doute judicieuse. Pour ma part, je comptais utiliser mes compétences martiales pour offrir du temps à mes alliés, tout autant qu’infliger de lourds dommages aux adversaires. Avant ça… nous devions arriver près du village. Les montagnes de Kumo no Kuni disparurent bientôt derrière nous alors que nous nous élevions haut dans le ciel, passant au travers de nuages humides qui ne manquèrent pas de tremper mes cheveux ainsi que mon visage. Après avoir passé les hauts pics du pays de la foudre, les grandes étendues herbeuses du pays du feu s’étendirent sous nos regard. C’était magnifique, d’autant plus que nous étions dans les cieux et non pas au sol. Le climat changea pour devenir plus colérique. Nous entrions au pays de la pluie. Le temps défilait et je gardais le silence tout au long du trajet, me concentrant sur la tâche à accomplir prochainement. Principalement parce qu’il fallait être prêt non seulement physiquement, mais également psychologiquement. La moindre erreur pourrait être fatale et je n’avais nullement l’intention d’y laisser ma peau. Il y avait encore quelqu’un que je devais protéger et rendre l’âme ne m’aurait nullement aidé dans la tâche.
Finalement, après près d’une demie journée de voyage comme estimé, les landes désertiques du pays du vent apparurent en contrebas, nous annonçant que l’arrivée à notre destination était proche. Nous nous dirigions vers le village de Tanzaku, mais nous nous poserions sans doute plus au nord afin d’éviter les dégâts collatéraux. Affronter les Zetsu en plein village ? Folie, surtout inutile. Notre objectif était d’éliminer la menace en évitant les pertes civiles. Dans cette optique, il semblait logique de prendre l’assaut ennemi loin du village, plus au nord encore. Chaque seconde qui passait faisait défiler du sable sous notre groupe, toujours plus de sable… à chaque seconde approchait également l’affrontement. Si les Zetsu voyageaient réellement sous le sol, alors les Iwajin pourraient se révéler très utile pour tenter de les capter. Du moins je l’espérais. Je savais comment les obliger à sortir, voir en éliminer quelques uns à même leurs trous, mais pour ça je devais être mis au courant à l’avance qu’ils allaient arriver. Mille adversaires qui vous prennent par surprise, ce n’est pas forcément propice à l’application d’un plan. Je pourrais sans doute compter sur Tosen pour m’aider en ce qui concernait l’utilisation de l’affinité Raiton. En tant qu’experts en ninjutsu, nous devrions donner le meilleur de nos assauts pour éliminer ces créatures le plus rapidement possible. Si elles voyageaient sous terre, peut-être qu’elles étaient elles-mêmes de type doton. Dans ce cas là, nos chances s’en verraient augmentées. Le temps continua de défiler, jusqu’à ce qu’un village apparaisse au sol. Tanzaku, à n’en pas douter. Tous ces gens avaient besoin de nous, nous n’avions pas le droit à l’erreur. Pour eux, pour nous. Pour l’Alliance et pour le pays du vent. Le village disparu sous les ailes vigoureuses des oiseaux géants, nous laissant nous enfoncer plus profondément dans les dunes esseulées au nord. Nos cibles seraient bientôt là, nous n’avions pas de temps à perdre.
Invité Invité
Sujet: Re: -Les Zetsu attaquent le pays du vent- (1) Mer 25 Juil - 16:01
[Edit : Poste terminé c'est bon ]
La personne qui pénétra dans la salle de réunion n’était autre que le dernier membre de cette mission qui s’annonçait périlleuse. Il s’agissait cette fois si d’une jeune femme, une petite touche de fraicheur si l’on pouvait dire au milieu de cette équipe quasi constitué uniquement de la gente masculine. Il s’agissait aussi d’une kunoichi originaire du village d’Iwa. Une composition assez originale. A en juger son allure assurée et son collègue ils étaient probablement tous deux des ninjas de rang supérieur tout comme notre héros et Raimei. Bien que la situation serait propice pour faire deux équipes de deux idéales composée d’un côté les deux ninjas originaires d’Iwa et de l’autre ceux de Kumo, Tosen savait déjà que cette composition serait impossible. Après tout, une mission à quatre devait être effectuée à quatre. Il espérait qu’ils avaient de bonnes raisons d’avoir ramenés de tels ninjas.
Une fois cette dernière installée ce fut finalement au tour de l’homme âgé de parler. Il allait finalement nous donner les détails de la mission tant attendue. Et comme il s’y attendait, ce ne fut ni plus ni moins qu’une carte qui leur fut dévoilée. Une carte du monde actuel représentant toutes les grandes nations ninjas ainsi que les villages importants. D’après les dire du vieil homme, une attaque de l’akatsuki allait avoir lieu. Mais ce n’était pas à côté d’ici, il s’agissait de l’autre bout du monde très exactement pour le pays de la foudre, Suna no Kuni. Un village clé pour cette guerre était la cible d’une attaque de Zetsus blancs. Ils avoisinaient d’après les renseignements le millier. Tosen resta perplexe sur cette mission. Pourquoi envoyer des ninjas directement du QG de l’alliance afin de s’occuper de cette menace ? Il aurait été tellement plus simple d’informer les camps ninjas présent dans le pays du vent et de dépêcher une équipe de ninja confirmés sur le lieu de l’affrontement ? Ils avaient après tout l’avantage du terrain. Mais Kazuhiko préféra ne pas s’attarder sur la question, son esprit de stratège calculé déjà les futurs évènements. Si ils allaient être dépêcher afin d’anticiper l’attaque des Zetsus alors il allait falloir un moyen extrêmement rapide pour s’y rendre. Evidemment y aller à pied n’était pas envisageable, cela prendrait des jours. Tosen ne voyait que deux moyens, le premier était la téléportation, cependant cette technique requiert beaucoup de chakra et il n’était pas sûr que tous survivent à un tel voyage sur une aussi longue distance. La seconde possibilité était la plus probable. Trouver un moyen de voyage rapide capable d’atteindre le pays du vent en un temps record. La seule voie envisageable pour un tel voyage n’était autre que la voie céleste. Il allait falloir voler pour atteindre le village et élaborer une stratégie de combat. Tosen ne due pas attendre la réponse à ses songes bien longtemps, le vieil homme leur expliqua que des aigles entrainés pour de tels voyages les attendaient à l’entrée du village.
Suite à ces explications, le groupe allait devoir partir sur le champ. Kazuhiko réfléchissait car même si ils pouvaient atteindre le dit village en une journée, cela voulait dire que les Zetsus blancs étaient loin, comment connaissaient-ils la destination principale de ces monstres dans ce cas ? Qu’ils se trouvent à proximité cela est une chose, mais si cette équipe avait le temps de s’y dépêcher et de s’y préparer afin de les combattre, cela voulait dire qu’ils étaient encore relativement loin de leur cible principale. Tosen suivait le groupe de ninja en retrait, croisant les bras et son sourire légendaire s’était volatilisé. Cette fois-ci il était pensif. Même plus, Kazuhiko était inquiet, cela se ressentait. Car une possibilité n’avait pas été envisagé par le vieil homme et sûrement une possibilité qui n’avait pas encore était calculée par les trois autres membres de son équipe. Les Zetsus blancs étaient certes nombreux, et il allait être difficile de les battre mais ceci n’était pas impossible pour un groupe de ninja confirmés à la réputation faîte. Cependant, qui était capable de dire que des Edo Tensei ne se cachaient pas parmi le groupe de Zetsu blanc ? Bien que l’on possédait des ninjas senseurs relativement bons, ils avaient bien envoyés à l’aveuglette un groupe de trois shinobis au pays de la rivière ne se doutant pas une seule seconde que le second tsuchikage et un ancien membre de l’akatsuki défunt seraient présent prêt à les accueillir. Il ne fallait en aucun cas écarter un tel risque car même s’ils étaient plus nombreux, lors de son dernier affrontement Tosen avait eu la chance avec Raimei de tomber sur une kunoichi capable d’utiliser des techniques de fuinjutsu, ils n’auraient peut être pas la chance de tomber de nouveau avec un tel ninja parmi ces deux Iwajins. Tomber sur des Edo Tensei avec un millier de Zetsu blanc à leurs côtés serait signe de mort certaine. Tosen gardait cela à l’esprit.
Finalement le groupe de ninja atteignit les aigles, fiers se tenant droit et ne bougeant presque pas, attendant patiemment que leur cavalier respectif leur donne l’ordre de s’envoler pour le pays du vent. Tosen admira l’aigle fier qui lui fut assigné, souriant il caressa la nuque de la bête avant d’attraper délicatement ses plumes et de se hisser le plus rapidement possible sur son dos. Croisant les bras de nouveau et retrouvant son sourire habituel. Il écouta calmement l’Iwajin et Raimei. Ces derniers se présentèrent de nouveau. Le cas tout particulier de l’Iwajin répondant au nom de Shaolan l’intriguait en effet il ne connaissait pas ses capacités, une précieuse donnée pour la stratégie à élaborer. D’après ses dires il s’agissait d’un ninja spécialiste du combat à distance avec son affinité Doton. Tosen était au courant, au pays du vent, il n’y aurait que peu d’eau, cela était logique, son affinité Suiton allait donc être réduite à néant et il devrait se rabattre sur le Raiton, le problème étant que ses seuls sorts de zones réellement efficaces appartenaient à la famille du Suiton, ses nakamas ne pourraient donc pas compter sur lui sur les sorts à effet de zones, il allait falloir qu'il se rende utile autrement...
Finalement les aigles décollèrent à une vitesse ahurissante et quittèrent le village de l'alliance, ce dernier rétrécissait à vu d'oeil. Tosen croisait les bras et regardait les nuages se rapprochaient rapidement de son visage. Il admirait le sol qui semblait si petit et insignifiant, les villages ne dépassaient pas la taille de son pied. Les lois de la physiques étaient tellement passionnantes. Notre héros avait le visage trempé par les nuages et avait le souffle chaud parmi toute cette fraîcheur aux alentours. La difficulté à respirer était bel et bien réel du fait de la gravité changeante. Kazuhiko était émerveillé mais appréhendait la vitesse de ces oiseaux. Plus ils s'éloignaient du point de départ et plus le combat gargantuesque contre cette armée se rapprochait et moins il avait de temps pour réfléchir à une stratégie efficace. Il était au courant des compétences de Raimei, il est le personnage en danger numéro un de ce futur combat. Rester au corps à corps c'est comme se jeter d'une falaise avec un poids accroché aux jambes qui sont attachées par des fils de fers. En bref, c'est du suicide. S'il venait à se jeter au corps perdu dans la bataille dès les premières minutes alors il serait la cible numéro un. Tous les Zetsus blancs vont se jeter sur lui et lui sucer jusque sa dernière goutte de chakra et là... ce sera le drame. Nos effectifs réduit à trois signifierait l'échec de cette mission.
Tosen réfléchissait à la question lorsque soudain il eut les yeux qui s'écarquillèrent, il vint de comprendre quelque chose. Il venait de trouver une stratégie de combat efficace afin de vaincre un maximum de Zetsus blancs avant de pouvoir se jeter au combat dans la mêlée dans l'optique où cette armée ne serait composée que de Zetsus blancs. Il regardait alternativement Raimei et les deux autres Iwajins, souriant, il attrapa le cou de son aigle, se tenant fermement sans lui faire de mal à ses plumes et admira le paysage, il préférait attendre la fin du voyage afin d'expliquer son plan le plus calmement possible.
Le voyage dura ainsi comme prévu une demi-journée, ils étaient proche du village de Tanzaku. Tosen commençait à s'impatienter, durant tout le voyage il n'eut de cesse de refaçonner et d'améliorer sa stratégie qu'il avait mis au point espérant qu'elle serait adoptée par ses alliés. Finalement les aigles dépassèrent Tanzaku, ils nous déposèrent un peu plus vers le nord, assez loin afin d'éviter les dommages collatéraux et les possibles pertes civiles que cela pourrait entraîner pour notre plus grand malheur. A peine posé, Tosen n'eut que peu de temps pour se déplacer car ses jambes étaient engourdis à cause de ce voyage trop long. Il était temps de préparer rapidement notre plan avant leur arrivée qui n'allait pas tarder. Tosen attrapa ses trousses et autres et fit l'inventaire complet de son attirail de ninja. Il mémorisa chaque outil qu'il possédait et après ce petit temps calme il se retourna vers ses coéquipiers qui semblaient eux aussi occupés. Son sourire disparut et le regard perçant il regarda tour à tour ses nakamas avant de finalement parler pour la première fois depuis tout ce voyage long et relativement fatiguant.
Tosen : Ecoutez-moi, je possède un plan qui nous permettra probablement de rester en vie si toutes les conditions sont réunis, si vous avez des questions ou des objections vous m'en ferez part à la fin de mon explication...
To be Continued.
Invité Invité
Sujet: Re: -Les Zetsu attaquent le pays du vent- (1) Jeu 26 Juil - 10:50