Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission rang D : Rendre le vieux heureux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... Empty
MessageSujet: Mission rang D : Rendre le vieux heureux ...   Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... EmptyJeu 6 Sep - 19:58

Akito Wannijima a écrit:


Mission rang D : Rendre le vieux heureux ...




Mission rang C : Rendre le vieux heureux ...

A se jour s'est Agito qui se charge de cette mission , vous comprendrez pourquoi ... Bref Agito venait de sortir du bureau du Mizukage , le visage dépiter par la flemme d'écouter les histoire du vieux pêcheur tout la journée . Et oui le Mizukage avait donner comme mission a Agito de s'occupé d'un vielle homme tout la journée , il devait écouter s'est histoire jusqu’à se que cette homme sois assez content pour conservé sont sourire ... Mais comme vous pouvez le deviner il faudrait certain contrôle pour que Agito puisse agir en paix , car Akito lui ne tiendrait pas une seconde en place .

Agito etait tout près de la plage , il pouvait sentir l'humité de la brume s'épéssir de plus en plus , pas étonnant nous somme a Kiri tout de meme . Il était près , le bandeau du bon côté , l'esprit vide pour mieux pouvoir le remplir de vieux délire de marin ...

*Tu va bien me laissez sortir quand ?!*
-S'est pas que je ne veux pas mais si je le fait tu va pourire notre mission .
*Et alors on se fou des ordre du Mizukage !!*
-Pff t'iras lui dire ...
*Réfléchis on fou le vieux a la flotte et la mission est fini ,Nan ?!*
-...
*Arf Tu as le dons pour me mettre en rage *

Les deux esprit arriver vers le vieux pécheur , Agito était monter a bloque il tenait absolument a réussir la mission qui lui était confier .Alors que Akito ne le voyais pas sous cette angle , il trouvait sa complètement dégradent .

-Bonjour vielle homme , je m'e présente Agito Wannijima , pourriez vous me faire par de votre connaissance de la pêche ??
-Quoi tu crois vraiment que la pêche sa s'apprend !!!Hahaha mon jeune ami , la premier chose que je vais t'apprendre est la chose suivante : On n'e devient pas pêcheur on né pêcheur !!!
*Hahahah le mégalo de servisse se vieux ...(Pensa Akito d'un aire moqueur )
-Allez quoi tu dois bien pouvoir m'apprendre quelque chose!!
-...
Le pêcheur ne repondit pas au jeune homme , le mizukage avait aparament oublier de préciser que le vieux n'avait plus tout sa tête .Le blanc près du rivage était glaciale ,un peu comme le vent d’ailleurs .Agito décida de monter sa cane pêche , sens aucune expérience , cela lui prit au moins 2 heures pour faire les chose correctement . Un léger sourire se fit ressentir sur le visage du vieux ...La veine sur le front était a la limite de l'explosion sur le visage Agito qui ne pouvait plus retenir Akito .

Trop tard Akito avait pris le contrôle et dit au vieux les dent affreusement serré :

-Tu veux que je t'aide a te foutre de la gueule de l'autre , Sa fait deux heure qu'il galère avec cette canne a la con !!!Et moi je perd mon temps !!!

Akito se retourna et laissa le vieux près du rivage , qu'y n'avait eu aucun réaction.

-L'autre tu dit ? Alors vous => vous ete deux ?! Mouahahaha sa fessait longtemps que je n'avait pas vue de fou dans se village .

Akito ne pouvais plus en supporté une minute de plus et il décida de se jeter sur le vielle homme la Gueule grande ouverte , il c'était mis en tête de tuer cette homme et de planqué le cadavre .Lorsqu'il arriva prés du vielle homme pour le déchiqueté avec sa ma choir de requin il senti un poussé venir du dessus de sa tête pour l'écrasé dans le sol ...
Akito était plaqué contre le sol et ne pouvait rien faire un pression était exercé juste sur sa tête ...

-Bordel!!!!

-Alors jeune insolent !! Tu ose m'attaquer moi ton doyen ?!
Quoi !!

Akito réussi a lever le visage et vis que c'était le vieux en personne qui l'avait bloqué au sol .Avec un simple coups de pieds ... Le vieux voulait s'amuser , il allait être servit ...
Le match allait commencer d'un coter un jeune insolent incontrôlable , et de l'autre un vieux fou mégalo qui ne voulait qu'une chose un beau combat .

-Quelle bonheur le calme avant le combat ...

(Akito /Agito , le vieux )





©Naruto Sensou



Dernière édition par Agito Wanijima le Ven 7 Sep - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Rendre le vieux heureux ...   Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... EmptyJeu 6 Sep - 23:45

Akito Wannijima a écrit:


Mission Rang D : Le combat de fou ...(2eme poste )




La Tension pouvait se faire ressentir sur les quai de Kiri , cette scène aurait fait un beau tableau , l'homme heureux de pouvoir montré a la jeunesse qu'il faut respecté les doyen .Et de l'autre côté la jeunesse qui veux démontré au vieux qu'il est temps de céder sa place ...

*Moi Akito , je venait de me faire écraser par se vieillard, je ne pouvait le laissez avoir le dernier mot . Sont coups de pieds ma fait mal , mais s'est une douleur largement supportable .Je devait agir , mon influence sur Agito se dégraderait si je ne fessait rien !!!*

Le combat allait commencé :

-Mes jeune amis préparé vous a ramassé comme des homme ...Des homme de Kiri !!!

-Blablabla blalbla &Blabla bla ?! Arrete de parler comme un livre vieux fou !!!

Les Deux ninjas face a face ne bougait pas , il visualisait le match dans leur tête enfin se qu'il pouvait car les deux ninjas ne se connaissait pas du tout . Il mire une bonne dizaine de minute avant que le premier combattant Attaque et se fut Akito Qui composa fonça sur sont adversaire pour enchaîner ses coups de pieds dévastateur sur le vielle homme ... Mais le vielle homme en avait connu d'autre et esquiva tout les coups de pieds du jeune Garçon .

-Hihihih tu est trop lent mon jeune ami
Dit le vielle homme avec un sourire moqueur .

Akito avait la rage mais il n'u pas le temps de lancez l’offensive cette fois si , le veille homme enchaînait les coups de pieds tellement vite que Akito nu pas le temps d'esquiver et se fit propulser contre le Mur qui s'épare le quai du village .Un épais nuage de fumer avait recouvert le lieux de combat de nos 2 fou .

-Voila comment se bat le plus vieux Squale de se pays , Gamin !!!

Plus un bruit ne se fit entendre , le vieux percevait le chakra du jeune dans le nuage de fumé mais tout était gris , impossible de voir a travers , le vieux ne voulait pas foncer tête baisser car les idée du jeune garçon était noir comme sont coeur ,il savait qu'il n'aurait pas le droit a l'erreur .Il se reprocha doucement et vit un couteaux de lancer lui éffloré le visage ...Akito avait profiter de cette divertion pour crée un plaie chez l'enemie et la .. ce fut parti ..

-Sniff sniff !!! Hahahahaha !!!

-Same kara burakku· dansu (Danse Du squale )

Akito avait accroché tous s'est couteaux a ses crochet et il fonça sur l'enemie avec une vitesse décupler , et oui le sang presse les requin vous savez ?! Il enchaîna le vielle homme qui ne savait plus donner de la tête ,il bloquait a droit et une lame le frappait a gauche et vice versa , Plus les coups touchait le vielle homme plus l'odeur du sang Attisait la curieusiter sanguinaire de Akito .

-Alors vieux squale ?! Je Suis le jeune squale qui va te bouffé l'ancêtre !!!

Et au moment precis ou le jeune homme décida dans finir avec le vielle homme sont corps tomba sur le sol .

-Casse toi vieillard , tu n'a que très peu de temps , il meure de fin !!!

Le vielle homme très mal au point parti mais Il avait le sourire au lèvre , Il devait certainement être content d'avoir combattu au cours instant contre la jeunnesse de sont pays , Alors il ne se retourna pas et laissa les deux âme se disputé leur corps ...




©Naruto Sensou



Dernière édition par Agito Wanijima le Ven 7 Sep - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Rendre le vieux heureux ...   Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... EmptyVen 7 Sep - 7:46



Mission rang D: The End




Akito était fou de rage car Agito n'avait jamais contester les choix de Akito , surtout en se qui concerne la vie et la mort . Agito avait toujours laissez Akito tué qui il veux , quand il veux et ou il veux ... La tension des deux jeune garçon se fesait sentir , Akito persuader qu'il avait raison et en plus de sa il venait de subir une véritable humiliation . Agito était content lui , car il venait d'apprendre une chose essentiel , il pouvait contrôler sont frère de corps .

Un couteau de lancez apparu dans la bouche du jeune garçon qui se mutila ... Akito avait repris le contrôle et voulais faire comprendre au jeune esprit qui était le maître sur se corps .

*Que fait tu ?!*
*Je puni le méchant squale que tu est !! Connard , si tu veux que sa continu entre nous , ne m’enlève jamais , au grand jamais ma proie !!!*
*Je t'aime bien mon frère mais tu n'est pas très fut fut ... N'oublie pas notre objectif , nous devions réussir cette mission pour passez chuunin , tu ne tant rend pas compte mais en réussissent a faire sourire le vieux nous nous somme rapprocher de notre but !!! Il faut que tu arrête de ne pas voir plus loin que demain , il faut regardé au loin sur notre route tu comprend ?!*

Les belle phrase d'Akito Avait fait réfléchir le jeune requin .

*Tu as sans doute raison .Mais ne t'avise jamais de recommencer , quelle que sois la raison !! *

Les deux ninjas était tombé d' accord sur leur objectif futur , heureusement que le calme été revenu . Il se lever et partir en direction de Kiri pour allez faire le contre rendu au mizukage , en espérant qu'il ne se face pas passer un savon Car il est vrais que d'un côté la mission ne s'est pas passer tout a fait comme prévue mais Le vieux est parti avec le sourire et nous a raconter pas mal d'histoire ...

*Bordel on n'est encore dans la merde *
*Bordel on n'est encore dans la merde *




©Naruto Sensou

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... Left_bar_bleue0/0Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Rendre le vieux heureux ...   Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... EmptyVen 7 Sep - 12:51

N'oublie pas de poster la correction dans cette zone : https://naruto-sensou.forum-canada.com/f54-correction-des-rp en respectant le modèle si tu désires recevoir tes xp et ryos. Inclus aussi les actions spéciales accomplies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Rendre le vieux heureux ...   Mission rang D : Rendre le vieux heureux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : Rendre le vieux heureux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» Mission rang D : l'âme du paysan !
» {Mission de rang B} Sur le front.
» Mission de rang D : "Il est où le minou..?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: L'océan-
Sauter vers: