Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Left_bar_bleue600/600Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyDim 7 Avr - 20:18

INSTABILITÉ

La dernière création du maître des sceaux étaient trop instable et encore trop aléatoire malgré le temps qu’il passait dessus… Il lui fallait encore peaufiner son œuvre d’art, mais la connaissance qui l’aida dernièrement ne voulait plus se risquer à un combat contre lui, de peur de l’énerver, et vous savez comment l’Amatera est une fois que sa colère refait surface contre son gré… Mais, paradoxalement, Rogue était en colère du fait que Yatoru ne veuille plus l’aider, mais aussi parce qu’il se sentait terriblement impuissant à force de ne pas pouvoir créer le sceau parfait…

Ce jour-là, le Cheney se rendit alors en direction du terrain d’entraînement propre à Suna et s’était muni d’une multitude de parchemins vierges, ainsi que d’une plume et d’un encrier pour peaufiner son absorbeur de Katon, en espérant qu’un Sunajin maîtrisant sa plus grande faiblesse accepterait de bien vouloir l’aider à peaufiner tout ça.

Une fois arrivé à destination, l’expert en Fuuton se posa à genoux, près d’un rondin qui lui fit office de table provisoire, et commença à y graver son fameux Fuinjutsu… Ce qui ne lui prit pas loin de deux heures ! Il le mit de côté, et recommença sur un autre document vierge, cette fois-ci plus rapidement mais moins vigoureusement, la colère commençant à l’emporter quelque peu sur son impassibilité habituelle.

Se sentant trembler face à ce néfaste sentiment, il décida de se défouler un peu en tapant de toutes ses forces sur les mannequins situés à quelques mètres de son « bureau » naturel, lorsqu’il entendit une branche craquer, indiquant qu’un autre membre du village désirait également venir s’entraîner. Au début, Rogue ne fit pas spécialement attention à cette présence, s’en foutant royalement, car tout ce qui lui importait à ce moment-là, c’était de se calmer afin de reprendre ses recherches plus calmement, et avec beaucoup plus de minutie.

Il retourna alors à ses parchemins, plume en main, et traça lentement les premiers signes nécessaires à sa technique, lorsqu’il entendit des bruits de pas de plus en plus proche de sa personne. Il se retourna alors, et aperçut une Oinin de son village, Sachiyo. Il ne connaissait rien de plus sur elle, même pas son nom de famille, mais il avait déjà entendu parler d’elle, comme quoi elle ferait apparemment partie de l’unité de scellement des Edo Tensei ou une connerie du genre… Ce qui ne l’intéressa guère. Cependant, il ne l’avait vue que de loin lors de ses précédentes escapades dans le village ou dans ce terrain, du coup il ne savait pas trop à quoi elle ressemblait « réellement ».


Il la considéra alors gravement, faisant vaguer ses pupilles rouges et froides de la tête aux pieds de la Kunoichi, analysant son apparence non sans intérêts. Il se leva quand même, afin de ne pas lui manquer de respect, mais ses yeux fouinaient encore autour d’elle, un peu contre son gré. Sa « camarade » était un peu plus petite que lui, et avait de longs cheveux violets, aussi violets que ses iris perçants. Mais ce qui intrigua le plus le Chuunin du Sable, c’était son accoutrement… Une espèce de robe noire, ce qui n’allait pas spécialement avec les descriptions qu’il avait entendues d’elle… M’enfin, il ne s’arrêta pas à ce genre de détails et la toisa du regard.

« Hmpf… Que faites-vous là, vêtue de la sorte ? Hmpf. » Lui demanda froidement le noiraud, la fixant intensément de son regard rouge en ayant pour but de la déstabiliser. Car bon, elle avait beau être Oinin, cela ne lui empêchait pas pour autant d’être mise à l’épreuve par un regard aussi froid et empli de rage, et de haine, mais aussi par un visage on ne peut plus neutre et impassible.


Dernière édition par Amatera C. Rogue le Mer 22 Mai - 21:09, édité 2 fois (Raison : Correction d'une phrase afin qu'elle signifie réellement quelque chose.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyMer 10 Avr - 23:26

C'est quoi ça?

De retour de mission depuis peu, Sachiyo désirait tout simplement se reposer. Faire la grâce matinée, un bon bain chaud durant plusieurs dizaines de minutes, draguer des gens qui en valaient la peine. Bref, occuper sa journée avec des activités légères, mais ayant tout de même un certain intérêt. Paradoxalement, elle souhaitait aussi s’entrainer prendre ce temps pour peaufiner ses techniques, ses capacités. La belle devait donc songer à ce qu’elle ferait au cours des prochaines heures. La réponse lui vint rapidement. Cette femme n’avait pas de temps à perdre dans les futilités. Sa progression était importante. Elle devait rivaliser avec les plus redoutables nukenin de ce monde, soit les ninjas de l’Akatsuki. Pour se faire, elle n’avait pas une seule seconde à perdre. Toute expérience était bonne à prendre, puis la belle avait encore tout un lot d’idée à matérialiser, bien que pour certaines, elle devrait aller voir le membre des forces spéciales qui l’avait entrainé précédemment. Ça l’enthousiasmait d’avance. Malgré le fait que cet homme ne semblait pas s’intéresser à elle pour ses attributs plus qu’alléchants, il était franchement sympathique, mais aussi marrant. De quoi plaire à une femme, même à une personne comme elle. Bref, ça ne servait à rien de songer à cela, puisque cette fois, la kunoichi souhaitait travailler son fuinjutsu. Ce domaine, elle le maîtrisait suffisamment pour s’amuser par elle-même, à faire des recherches, s’inspirer d’ailleurs et développer ses propres inventions. C’est pourquoi elle prit tous ses bouquins avec elle, ainsi que ses bandes de tissus. À la voir, on croirait qu’elle partait quelques jours de son appartement alors qu’elle allait simplement s’entrainer ailleurs, tranquille, sous les rayons du soleil et la chaleur ambiante qui la réconfortait.

Ses pas lents la guidaient vers le terrain d’entrainement le plus éloigné, celui dans lequel il faisait le plus chaud. Après tout, à cet endroit, Sachiyo était certaine de ne pas être dérangée. La diablesse pourrait s’assoir sur le doux sable et travailler sur son projet de technique. Ah, ça sonnait pourtant si bien, alors pourquoi est-ce que ses projets devaient aujourd’hui être interrompus? L’ébauche de sourire satisfait qu’elle arborait se fana lentement, alors que son facies angélique prenait une expression plus sérieuse. Depuis quand des gens trainaient dans ce coin du village? Qu’est-ce que c’était contrariant! Au départ, son intention avait bien été d’ignorer l’intrus, parce que oui, la belle associait ces parties de terre comme si elles étaient siennes, mais ce dernier n’était visiblement pas de cet avis. La jeune femme en aurait soupiré, d’autant plus que celui qui lui faisait face, elle l’évalua et le classa rapidement comme étant un gamin. Si quelque chose la soulait en ce monde, c’était bien les gamins, encore plus s’ils sont inutiles et sans grande puissance, contrairement à leur Kage. C’était bien sa chance… Celle qui, dans l’ombre, était Oinin, fait uniquement connue de Gaara et des autres membres des forces spéciales, le regarda se relever, alors qu’il la toisa de haut. Oh, en prime c’était un farouche ce môme, de mieux en mieux! La native de Mizu no kuni l’observait aussi, démontrant un certain amusement. Sa main droite vint se placer sur sa hanche, accentuant sa divine silhouette. Lorsqu’il se décida à lui adresser la parole, elle fut limite surprise qu’il le fasse comme si tous deux s’étaient déjà parlé avant ce jour. Eh bah, c’était décidément jour de fête! Elle avait pigé le gros lot. Joueuse, elle décida de tester quelque chose, ne s’offusquant pas le moins du monde du regard de l’autre en face. Sa main présente sur sa hanche bougea. Maintenant, plus qu’un doigt ne touchant ses vêtements de cuir. Ledit doigt remonta lentement, frôlant délicatement sa fine silhouette, jusqu’à atterrir sur son le côté de son sein droit. Ses iris violets dévièrent quelques instants sur sa main, avant de retourner se perdre dans ceux de son interlocuteur. C’est alors que sa suave voix emprunte de sensualité s’éleva.

-Qu’est-ce qu’ils ont mes vêtements? C’est ma tenue habituelle de combat. Je peux savoir ton nom, toi qui te permets de me juger? Demanda-t-elle, alors que son ton déviait dangereusement vers le suggestif. Ne t’inquiète pas, je suis ici pour m’entrainer, pas pour toi, termina-t-elle sur un rire cristallin.

L’utilisatrice de la chaleur ne comptait pas d’attarder, mais c’était plus fort qu’elle, elle devait juste jouer un peu avec cet être qui avait osé critiquer indirectement sa sublime robe de cuir noire et mauve. Elle n’avait pu s’empêcher également de se montrer sarcastique, bien que son rire constitue un élément parfaitement trompeur de ses intentions. Maintenant, il ne lui restait plus que d’attendre de voir la réaction de ce jeune, pour reprendre sa route tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Left_bar_bleue600/600Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyVen 12 Avr - 23:46

DISCUTONS !

La jeune Kunoichi ne s’offusqua pas le moins du monde du regard froid, haineux et insistant de l’Amatera, ce qui le surprit énormément, bien que, comme à son habitude, il le cacha, sans le vouloir puisque les seuls sentiments qu’il parvenait à montrer étaient ceux qu’il avait lorsque sa colère l’emportait complètement sur lui, ou alors quand il était vraiment en plein cœur d’un combat et que sa « source de chakra noir » ressortait sans qu’il n’arrive à le contrôler.

Celle-ci avait l’air sacrément joueuse, de telle sorte qu’elle jouait avec son apparence féminine très… développée avec un doigt… Qui occupa un peu les pensées du maître du Son, qui suivit du regard ce doigt zinzolin, effilé qui longeait toute sa partie droite jusqu’à atteindre son sein droit, rendant son teint un plus rouge qu’à l’habitude, qui pouvait très bien être interprété comme étant la cause de la chaleur insupportable pour un touriste visitant ce somptueux village, malgré son souffle bien plus rapide que la normale. Son regard se replongea rapidement dans celui de son interlocutrice, tout en inspirant et expirant calmement afin de récupérer son « calme » olympien, ou tout du moins son impassibilité légendaire, digne d’un cadavre à qui on aurait ôté la vie dans son sommeil.

« Hmpf… Ce n’est point une tenue de combat pour moi… Une robe… Hmpf… Cela vous ralentit dans vos mouvements, bien qu’elle épouse vos courbes à ravir, mademoiselle. Lui répondit-il, calmant son regard dardant envers celui de la violette située face à lui. Je me nomme Amatera Rogue, pourquoi cette question ? » Lui balança avec une certaine froideur dans sa voix, tandis que celle-ci riait d’un rire assez doux.

Attendant une certaine attitude face à sa courte tirade, le Cheney dévoila le parchemin qu’il cachait dans son dos depuis le début de cette rencontre, et, pour ne pas la froisser, resta debout, siégeant devant elle, reprenant son encrier et sa plume afin de parfaire son sceau contrant sa plus grande faiblesse : l’affinité flamboyante, autrement dit, le Katon.


Il se demandait tout de même ce qu’elle venait faire dans des coins aussi reculés que ce terrain d’entraînement, terrain qui ne voyait quasiment personne en dehors de Rogue, et sa comparse qui l’interrompait dans son art si complexe. La jeune femme, de par son physique, ne laissait pas indifférent le doux esprit masculin du ténébreux. Le mâle dominant se sentait comme absorbé par les iris prunes de la Sunajin tant elles étaient peu communes, ou au moins à sa connaissance.

Cependant, il se sentait tout con à agir de la sorte, à ne pouvoir procéder comme son bon vouloir, notamment s’exprimer librement sans paraître froid ou haineux. Il aimerait bien pouvoir ressentir de bon sentiments, comme l’amitié, ou encore l’amour. Certes, il les avait connus ces sentiments, mais il ne savait pas et n’arrivait pas à les exprimer LIBREMENT, et ce, depuis qu’il avait six ans, le handicapant énormément dans ses relations amicales, lui qui commençait à cruellement souffrir de passer sa vie avec cette amie dénommée Solitude, avec un grand S, car celle-ci pouvait très bien se lier avec n’importe qui, même avec la personne ayant la meilleure personnalité au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyVen 19 Avr - 15:27

Être taquine

Sachiyo avait l’impression de jouer avec une proie vulnérable. Comparativement à elle, ce jeune arrogant et visiblement trop sûr faisait pitié. En fait, il lui faisait penser un peu à elle, au tout début, lorsqu’elle avait tué son père dégoûtant pour s’échapper de la prison dans laquelle il l’avait maintenue durant des mois. Une confiance sans borne l’avait alors envahie, ses iris violets avaient alors dégagé la même insistance que ce jeune lui montrait à l’instant. Tout ça, c’était avant de rencontrer sa mentor, cette femme qui lui avait tout appris des arts ninjas. Bien que le caractère de la kunoichi soit encore très instable, porté sur le meurtre, sur le sang et bien d’autres choses pas très morales, elle pouvait à la perfection jouer un rôle, camoufler ce côté narcissique et la confiance aveugle qu’elle possédait en elle-même. Ce gamin avait encore tout à apprendre et malheureusement pour lui, la diablesse aux allures d’ange faisait une piètre professeure. Il devrait donc aller voir ailleurs pour dégoter une autre personne qui l’analyserait aussi rapidement, difficile. Bon, bien que la native de Mizu no kuni n’apprécie pas outre mesure les plus jeunes qu’elle, celui-ci avait une attitude forte amusante. S’il continuait ainsi, il finirait mal, ou bien six pieds sous terre. Le monde shinobi n’était pas un terrain de jeu et ça, elle l’avait compris il y a fort longtemps. La vraie liberté est très alléchante, mais pour la saisir, il faut être prêt, être puissant, être craint. Ne pas avoir conscience de cela cause la perte de tellement de personne… Ce petit ne ferait pas exception s’il ne le réalise pas sous peu. Bref, visiblement, ce chunin n’était pas des plus bavards. Pourquoi restait-elle là donc? Bonne question. Peut-être était-ce regard haineux qui la retenait, qui sait?

C’est à ce moment que son interlocuteur entreprit enfin de lui répondre. Néanmoins, ce qu’il affirma ne plut absolument pas à Sachiyo. Sa robe, pas une tenue de combat? Et puis quoi encore?! Sa main qui jusque-là avait joué les coquines vint se placer sur sa hanche. Franchement, la belle n’était pas particulièrement de bonne humeur à présent. Elle se sentait jugée, limite insultée. Elle lui aurait bien dit ses quatre vérités à ce gosse, mais ce n’était pas particulièrement son genre de s’emporter. En fait, elle préférait largement être sournoise, agir au moment le plus propice, celui qui ferait le plus mal. En ce moment, elle en oublia presqu’il affirma aussi que sa tenue la mette en valeur. C’était le reste qui inévitablement attira son attention. De ce fait, elle ne répondit qu’à cette portion de la discussion.

-Ma robe, me ralentir? Je vois que tu ne m’as jamais vu combattre, finit-elle, sur une intonation taquine.

Sa flexibilité n’était plus à prouver. En fait, la Sunajin souhaitait maintenant adapter son style de combat pour justement être encore plus rapide, pour parvenir à exécuter des mouvements plus précis, plus meurtriers. Cependant, avant tout, elle devait trouver un expert en la matière et ça ne serait pas chose aisée. Oh, elle avait bien entendu parler d’un certain Gai de Konohagakure, mais pourquoi accepterait-il de la prendre sous son aile pour parfaire son style au corps à corps? D’autant plus qu’elle ne souhaitait pas porter de puissants coups, ce n’était pas le Goken qui lui irait le mieux, malheureusement. Son but était naturellement de coupler ses aptitudes actuelles avec de la vitesse, de la précision. Bref, ça n’était visiblement pas pour tout de suite, fallait qu’elle s’améliore seule pour le moment. Rogue exprima également une question à son égard, demandant pourquoi elle désirait savoir son nom… Hum, l'Oinin trouva cela aussitôt étrange. Connaître une nouvelle personne, fallait bien savoir comment il se nommait, c’était là une règle élémentaire quoi… L’experte en fuinjutsu entreprit donc de lui répondre le plus naturellement du monde, sans se moquer.

-Eh bien, parce qu’il est plus poli de savoir à qui nous nous adressons.


Puis, ce Rogue continua alors, bien que debout, ce qu’il faisait avant son arrivée. Le facies de la délicieuse jeune femme prit alors une expression vraiment contrariée. C’était lui qui venait la déranger en premier, puis comme ça il retournait vaquer à ses occupations, sans autres formes de politesse?! C’est à cet instant que lui vint une idée, qui possiblement ne plairait pas à son interlocuteur. Il avait éveillé son instinct joueur, son instinct de prédatrice. Il était désormais trop tard pour faire marche arrière. Exécutant les quelques mudras relativement vite, une mini boule de feu, un mini Gōkakyū no Jutsu vint frapper le parchemin que tenait le jeune chunin entre ses mains, mais ne les toucha pas. Aussitôt, le visage de Sachiyo prit alors un air tout à fait innocent. Index de la main droite sur les lèvres, position assez suggestive du corps, elle tentait maintenant d’amoindrir son précédent geste. Pour y parvenir encore plus, sa doucereuse voix s’éleva alors.

-Oups! Je visais le cactus derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Left_bar_bleue600/600Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptySam 20 Avr - 12:49

UN JEU ?

Le ténébreux toisait encore la belle Kunoichi qui se présentait face à lui, et il en avait déduit –de part ses faits et gestes- qu’elle était d’humeur assez coquine ce jour-là… Ou alors était-ce une habitude chez elle ? Une technique pour distraire les hommes comme Rogue ? Il risquait d’avoir rapidement réponses à ses questions, tout du moins il espérait qu’elle lui répondrait indirectement, sans qu’il n’ait besoin de poser cette question assez bizarre, mais aussi qui n’avait aucun rapport avec la situation qu’ils étaient en train de vivre.

A force de la dévisager le plus discrètement possible, plusieurs images lui vinrent en tête. Ces images n’étaient pas forcément concrètes, mais elles symbolisaient plutôt des sentiments, ressentis ou idées que l’Amatera éprouvait ou imaginait actuellement. Parmi celles-ci se trouvait celle d’un grand doute, il ne savait pas comment considérer son interlocutrice et ses maniques coquines. Voulait-elle vraiment le déstabiliser ou alors elle ne s’en rendait vraiment pas compte ? Ou alors était-elle ce qu’on pouvait appeler une dévergondée, de par ses habitudes, tout aussi bien vestimentaires que gestuelles ? Tant de questions similaires auxquelles il n’avait aucune réponses, ce qui avait le don de le déstabiliser et le forcer à réfléchir… Bien que pour cette fois, cette réflexion ne durerait pas éternellement, puisqu’elle le sortit de ses pensées en lui demandant d’une manière assez rhétorique si sa robe la ralentissait, avant d’ajouter qu’il ne l’avait jamais vue combattre, alors que sa main venait de se poser à nouveau sur sa hanche, le regard rouge du maître du Son le suivant toujours discrètement du regard.

« Oui, vous ralentir. Tout du moins, c’est ce que je pense d’une telle tenue. Hmpf… Mais oui, vous avez raison, je ne vous ai jamais vu combattre, ainsi mon jugement est assez futile en soit. » Se reprit l’ancien Kumojin, ne voulant pas spécialement recevoir de représailles de la femme aux iris violets qui se tenait debout dans une posture assez… provocante aux yeux de Rogue.

Néanmoins, elle ne s’arrêta pas là. Elle répondit le plus naturellement du monde à sa précédente quetion, lorsqu’elle lui avait demandé son nom, question assez inutile pour le Chuunin qu’était le Cheney, m’enfin, il n’allait pas faire son difficile ni son associable et allait tout de même continuer le dialogue avec elle, afin de ne pas passer pour un rustre.

« Poli… Oui, je vous l’accorde, mademoiselle. Néanmoins, maintenant que vous connaissez mon appellation, auriez-vous l’amabilité de me décliner votre identité, si ce n’est pas trop vous demander ? Hmpf… » Demanda-t-il, avec une voix neutre et impassible, pour une fois qu’elle n’était pas froide. Fallait bien que ça lui arrive de temps en temps, non ? M’enfin, il n’était pas très optimiste sur ce coup, sa « compagne » avait beau être très courtoise et aimable, pourquoi donnerait-elle son nom à un jeune Chuunin comme Rogue qui n’a rien fait de spectaculaire pour son village, hein ? Je vous le demande bien. Fallait pas déconner quoi.


Après lui avoir répondu, parchemin, plume et encrier en main, il tentait de terminer son parchemin, essayant tout de même d’être poli et était resté debout pour ne pas renfrogner la violette, car on lui avait toujours dit de ne pas décevoir, faire attendre, vexer, blesser ou froisser une femme, car ce genre de choses étaient à ses risques et périls après. M’enfin, il ne savait pas que la Sunajin allait mal prendre le fait qu’il continue de gratter même en restant debout face à elle… Si bien qu’elle lança une toute petite boule de feu en direction du parchemin de l’expert en sceaux… Qui se mit à briller d’un rouge tendant vers le rose, laissant ensuite place à des cercles et une gueule de dragon de la même couleur, absorbant le jutsu avant de disparaître, ne laissant plus qu’un parchemin vierge à présent. Après cet acte de vandalisme, elle s’excusa faussement en prétendant vouloir viser le cactus situé derrière le grand aux cheveux noirs de jais, ce qu’il ne crut pas du tout par la même occasion, même si l’air innocent et sa voix angélique aurait énormément joués sur un humain qui n’avait pas connu le même passé que le Cheney.

« Hmpf… Tu devrais apprendre à viser, dans ce cas… Tu ne seras pas aidée par ce genre de phénomènes en combat sinon… Hmpf. Reprit-il, entrant dans son jeu, tandis qu’il se rendit compte que des heures de travail vinrent d’être réduites à néant. K’so… Vous venez de réduire à néant énormément de travail… N’auriez-vous pas pu faire un peu plus attention ?! » Cria, jura et pesta l’homme aux parchemins, fusillant la plus haut-gradée que lui d’un regard froid, tandis que ses sentiments néfastes ne prenaient pas le dessus sur les autres… ce qui le choqua vraiment, n’ayant pas vraiment l’habitude de ça chez lui, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyDim 21 Avr - 17:48

Jouons

Le temps paraissait long, surtout à rien faire ainsi sous le doux soleil de Sunagakure. Une simple discussion que la belle n’avait pas trop voulue au départ rendait son après-midi moins amusant, la retardait également dans la fin de la maîtrise de sa technique de fuinjutsu. Réalisant ce fait, son humeur déjà assez faible chuta encore, mais rien n’y paraissait sur son visage ou ses manières. Elle était née pour être actrice, elle était devenue kunoichi et profitait de ses atouts à son avantage. Rogue lui répondait sans grande conviction… S’il était autant ennuyé qu’elle, pourquoi ne pas mettre fin à ceci et retourner chacun à ses occupations? Était-elle la seule dans ce monde à posséder une quelconque notion de perte de temps? Bref, il lui donna raison sur toute la ligne, à savoir qu’il ne l’avait en effet jamais vu combattre, mais aussi sur le fait que c’était mieux de savoir le prénom des gens avec qui on discute. De toute façon, cette femme jugeait qu’elle avait toujours raison, donc ce n’était pas là une surprise, vraiment pas. À son tour il fit donc cette politesse, demandant celui de la déesse qui lui faisait face. Eh bah, ce n’était pas trop tôt! Sourire radieux aux lèvres, la diablesse entreprit alors de répondre, bien que ça ne serait que le strict minimum. Inutile de donner son nom d’emprunt, les gens lui posaient toujours de questions, c’était chiant. Pourquoi avait-elle choisi Ningen, qui signifie humain aussi?! Quitte à inventer, elle aurait pu prendre autre chose qui allait mieux avec son « nuit de bonheur ».

-Je m’appelle Sachiyo. Ravie de te rencontrer officiellement, affirma-t-elle, sans que ce mensonge ne paraisse comme tel.

Suite à quoi il retourna à son parchemin, augmentant considérablement l’irritabilité de son interlocutrice qui choisit de jouer, d’envoyer une technique katon grandement diminuée pour détruire ce bout de papier qui semblait plus important qu’elle. Non mais, on ne l’ignorait pas comme ça pour écrire ou pour quoi que ce soit d’autre! Son côté narcissique revenait à la charge, elle se sentait insultée et par un gamin en plus, c’était donc pire que tout! Ses charmes ne semblaient pas particulièrement fonctionner contre lui et ça en était troublant. Pas de quoi l’enthousiasmer à demeurer là en tout cas. Malgré ça, son envie de jouer, son tempérament de femme mesquine revenait à la charge, l’empêchant de simplement mettre les voiles. Elle devait s’amuser avec sa proie, l’exploiter, prendre conscience de son potentiel. C’était plus fort qu’elle. L’oinin le laissa donc entrer dans son jeu, jusqu’à ce qu’il s’offusque de toute le travail qu’elle venait de foutre en l’air. Pauvre petit, elle aurait presque pitié… si elle pouvait ressentir ce genre d’émotion, naturellement. Cela n’empêcha pas une expression désolée de faire son apparition sur son visage d’ange cornu, sa main droite alla fouiller dans ses effets pour en ressortir un nouveau parchemin tout propre et tout neuf. Elle le lui lança au même instant, lui signala tout de même de le prendre dans la manœuvre. Il était vrai que son précédent geste avait été méchant et si elle l’avait subi d’un autre, il serait sans doute carbonisé ou momifié à l’heure actuelle. La kunoichi se rattrapait donc un minimum ici. Sa suave voix s’éleva de nouveau.

-Je sais très bien viser, dit-elle tout en ricanant légèrement. Si tu veux, je peux t’aider à reprendre ton travail, ou bien on peut s’amuser à tester nos connaissances, juste ici, termina-t-elle, taquine.

Toujours armée de son sourire charmeur et de sa position relativement suggestive du corps, Sachiyo patientait maintenant de savoir ce que déciderait son interlocuteur. Elle avait envie de jouer, et ça pourrait peut-être, elle l’espérait, lui apporter un bon divertissement qui lui ferait oublier cet entrainement qu’elle souhaitait terminer. Qu’est-ce qu’il avait à offrir, ce gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Left_bar_bleue600/600Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyDim 21 Avr - 22:48

JOUEUSE

Le beau Sunajin était à fond dans son travail, pensant à tout ce qu’il pourrait attauer en développant à fond ce concept de technique… Peut-être arriverait-il à arrêter les plus grands jutsus qui étaient sa grande faiblesse lorsqu’il serait devenu un maître incontesté et incontestable de cet art ? M’enfin, ce n’est pas pour aujourd’hui, et ça le décourageait quelque peu, alors qu’il lâchait un léger soupire de découragement… Ce qui n’était pas spécialement dans sa nature. Il pensait également à ses grands projets avec le grand Amatera Hatoma, leurs grands projets de rétablir cette paix en ce monde empli de guerres toutes aussi futiles les unes que les autres… toutes ces pensées le ramenaient toujours à un seul et même grand objectif des plus utopique : ramener enfin une paix éternelle dans leur monde, le monde de leurs futurs enfants, le monde des générations futures, en espérant qu’elles ne recommencent pas toutes leurs conneries. Mais encore une fois, il fut sorti de ses rêves pas le douce voix de son interlocutrice, qui lui indiqua son nom, ainsi que d’un air légèrement fau qu’elle était ravie de le rencontrer officiellement, m’enfin il ne s’attarda pas plus longtemps sur ce détail, car il était mal placé pour faire des leçons de morale là-dessus.

« Hmpf… Moi de même, Sachiyo. » Se contenta-t-il de répondre de sa voix rauque, réduisant l’insistance qu’il donnait à son regard, préférant se concentrer sur son parchemin, tout en donnant de rapides coups d’œil à la grâce son pareil de la belle Sunajin qui se trouvait face à lui. Mais comment une telle Kunoichi pouvait exister ? Et comment avait-il fait pour ne jamais la voir avant sa rencontre lorsqu’il était avec Gaara ? Tant de questions sans réponses qui lui trottaient dans la tête…


M’enfin, suite à la destruction de son sceau –et de son parchemin vierge-, une faible colère commençait à naître en lui… Mais cette colère était tout autre que ce qu’il pouvait ressentir d’habitude… Non, ce n’était pas une colère ayant pour but prochain la vengeance, mais plutôt une colère de désobligeance, si on peut dire ça… Néanmoins, il se calma rapidement, à son plus grand désarroi, lorsqu’il aperçut le parchemin volant que la femme lui envoya, lui indiquant de le rattraper au vol, bien qu’il ne savait pas du tout pourquoi. Mais bon, il ne se fit pas prier, pour une fois qu’on lui offrait un truc, il n’allait pas faire son gamin capricieux et rechigner cette offre, tandis que sa camarade affichait un air innocent et doux sur son visage angélique, avant de reprendre avec sa voix un peu trop sensuelle au goût de Rogue. Celle-ci contredit ce dernier concernant sa précision, en effet elle savait très bien viser et avait pour unique but de brûler ce parchemin… Mais qu’elle était narcissique celle-là ! Rogue avait beau se reconnaître sur certains points, jamais il ne serait allé jusqu’à ce point ! Néanmoins, elle lui proposa son aide, afin de continuer son travail, ou alors s’amuser à tester leurs connaissances, dans cet endroit…

« Hum… Eh bien, vous m’avez surpris, mademoiselle Sachiyo, je dois vous l’avouer. Lui répondit-il, un léger sourire se formant sur ses lèvres suite à ses ricanements cristallins. S’entraîner… Ou encore se tester sur nos connaissances, dites-vous… Songea le ténébreux à voix haute, ne comprenant pas de quelles connaissances voulait parler l’autre. Eh bien, pourquoi ne pas faire les deux, charmante demoiselle ? » Lui proposa-t-il, le plus naturellement du monde, sa voix se faisant de moins en moins froide, bien que de plus en plus neutre… Ce qui se rejoignait un peu, je vous l’accorde. M’enfin, il commençait à en avoir marre de galérer sur son putain de sceau instable qui ne fonctionnait qu’une fois sur soixante-neuf, et peut-être qu’elle l’aiderait à oublier d’aussis futiles soucis qui allaient lui pourrir la journée, voire le restant de le semaine, durant laquelle il rsiquait très fortement de s’entraîner d’arrache-pied pour enfin finaliser son œuvre ultime qui contrerait quasiment toutes ses faiblesses.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyMer 24 Avr - 18:27

Fuinjutsu time

Le choix était posé et la belle avait bien hâte de passer à l’action, plutôt que de simplement discuter ainsi. En un sens, cette rencontre était pathétique et si fausse… Néanmoins Sachiyo avait l’habitude de la tromperie et du mensonge. En effet, il s’agissait de son quotidien. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois qu’elle avait fait face à la vérité. Sa vraie nature restait corrompue depuis fort longtemps. Ce qui surprenait, c’était bien que la kunoichi acceptait de mettre un peu de côté ses ambitions personnelles et son entrainement pour ce Rogue. Ce jeune l’intriguait avec cette haine mal dissimulée. Elle voulait voir où cela le guiderait, s’il se montrait intelligent et calculateur ou idiot et désorganisé comme cet autre membre de son clan. La dernière option le mènerait simplement à la mort. Jusqu’où le retiendraient les chaines que représentait son clan? Se libèrerait-il ou sombrerait-il comme la majorité qui vivait pareille situation? Voilà des questions intéressantes auxquelles la diablesse avait trouvé réponse pour elle-même. Bref, l’Oinin suivrait de loin ce petit développement, sa curiosité l’emportant sur le reste et qui sait si cela ne pourrait pas lui être utile. Égoïste, elle n’hésitait jamais a user de ses talents de manipulatrice, comme elle venait de le faire contre son interlocuteur. D’ailleurs, celui-ci décida d’opter pour les deux choix laissés par la Sunajin. Elle devait donc choisir ce qu’ils feraient en premier. Toujours taquine, sa voix s’éleva, partageant son avis là-dessus.

-Oh, pour te laisser une chance pour la suite, aussi bien que je t’aide maintenant, termina-t-elle d’un clin d’œil.

Ça paraitrait sans aucun doute comme une remarque prétentieuse, ou même mesquine. Pourtant, aux oreilles de l’ex-junin, ça n’était rien de ça. Dans sa tête, elle disait juste, la vérité, pour une fois. Sans attendre une quelconque réponse, Sachiyo s’approcha de l’adolescent. Elle sortit ses outils de spécialiste en fuinjutsu. Oui, elle avait bien compris que ce garçon s’entrainait dans ce domaine, étant elle-même assez douée en la matière. D’autant plus que la jeune femme bossait sur une technique de ce registre : une puissante défense s’utilisant avec un parchemin. Certes, même lorsque la belle en serait satisfaite au minimum, ce jutsu resterait encore relatif, ne protégeant pas complètement derrière elle. Il faudrait qu’elle voie à ça, un de ces jours, quand l’apprentissage serait plus avancé. Bref, pour le moment, ce n’était malheureusement pas l’important. Elle devait s’occuper de Rogue, on croirait qu’elle venait d’accepter un élève… Très étrange. La native de Mizu no Kuni posa une autre question à son collègue temporaire, parce que la membre des forces spéciales n’avait aucune envie que ça devienne permanent.

-Donc, que veux-tu faire avec ce parchemin? Explique-moi et je te guiderai au meilleur de mes connaissances, affirma-t-elle, la voix d’une intonation plus sérieuse que normalement. J'en profiterai également pour continuer ma maîtrise sur un fuinjutsu.

La déesse souhaitait que ça soit dans ses capacités, sinon ce serait la honte! Posséder de puissants et redoutables sceaux, mais pas ce qu’un chunin voudrait créer? Au moins, ça aurait le mérite de la motiver davantage, d’éveiller encore plus son esprit de perfection. Elle irait après ça peaufiner encore plus ses arts, les pousser à leur paroxysme, si cela était possible. Hors de question que Sachiyo se laisse détrôner dans un domaine, bien qu’elle avait pleinement conscience que déjà des dizaines de ninjas se trouvaient être plus redoutables qu’elle sur de multiples capacités de ninja… Chiant. Par contre, ça ne l’empêchait pas de s’idéaliser! Elle eut bien envie aussi de jouer un peu, d’attaquer sournoisement le chunin, mais le pauvre en avait déjà un peu trop subi de sa part. Il apprenait à ses dépens quel genre de caractère pouvait avoir la divine femme, ce n’était là qu’une des multiples facettes qu’elle pouvait acter.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Left_bar_bleue600/600Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyVen 26 Avr - 11:19

FUINJUTSU

La Kunoichi aux couleurs violettes intriguait étrangement le jeune Cheney, se demandait comment on pouvait changement de comportement aussi rapidement. Etait-elle schizophrène ? Souffrait-elle d’un léger dédoublement de la personnalité ? Ou alors est-ce qu’elle était tout simplement aussi lunatique qu’un gémeau type ? Tant de questions qui flottaient dans son esprit mais qu’il n’osait poser tant elles étaient futiles pour le moment. Peut-être que s’ils apprenaient à mieux se connaître lors d’une mission ou une connerie du genre, alors là il lui poserait sûrement. M’enfin, ce moment-là n’était pas encore arrivé et n’était pas prêt d’arriver. Néanmoins, la femme au minois angélique le tira à nouveau de ses maudites pensées grâce à sa voix taquine, en lui affirmant que si elle l’aidait dès maintenant, il serait plus apte à avoir une chance contre elle… Ce qu’il comprit étant de la pure prétention, mais ce qui le rappelait à l’époque où il était encore dans son équipe.

Elle s’approcha ensuite du Cheney, ayant sorti tout son matériel nécessaire pour la création des sceaux, ce qui surprit énormément le maître du Son qui ne s’attendait pas à ce qu’elle l’aide directement, sans crier gare, mais surtout le fait qu’elle soit elle aussi bonne dans ce domaine ! Un léger sourire éclaira son facies sombre, un peu comme la lumière à la fin du tunnel, bien que l’expression ne soit pas des mieux appropriées ici… ‘Fin bref. Une fois qu’elle fut assez proche de Rogue, celui-ci ne put s’empêcher de faire divaguer son regard rouge le long des courbes de son interlocutrice, juste avant de regagner son parchemin et tout son attirail. Il trouvait cette situation assez étrange quand même… Il avait l’impression d’être son élève et elle son Sensei, bien que cela ne soit que très précaire. Néanmoins, elle lui adressa la parole avant de procéder à la suite, lui demandant ce qu’il voulait exactement faire. Etant assez poli tout de même, surtout avec les hauts-gradés et voyant qu’elle était partie sur sa lancée, il préféra la laisser continuer de parler avant de lui répondre. Elle lui intima de lui expliquer ce qu’il voulait et qu’elle le guiderait du mieux qu’elle pourrait, avant d’ajouter qu’elle pourrait ainsi parfaire sa maîtrise dans cet art que seuls quelques élus pouvaient espérer maîtriser.

« Hmpf… Eh bien… Je suis en train de réaliser un sceau qui me permettrait d’absorber de gros jutsus Katon… Mais… Hmpf. Il est trop instable. Je peux très bien arrêter des Karyuu Endan que des Gouakakyû no Jutsu… Mais le sceau est trop instable et utilisable qu’une seule fois… C’est comme ça que vous avez réussi à gâcher des heures et des heures de travail, Sachiyo. » Lui expliqua-t-il, son parchemin en main, lui lançant de vifs regards afin de voir ce qu’elle faisait le temps qu’il était concentré sur son propre travail.

Mais ne lui avait-elle pas dit qu’elle voulait parfaire sa maîtrise, elle aussi ? Quelques questions commençaient à émerger dans son grand esprit de Sunajin, question qu’il voulait absolument poser, bien qu’il ne sache pas trop si elle allait lui répondre… Tant pis ! Il s’y risquait, et n’avait rien à perdre, comme disait l’autre.

« Hmpf. Dites-moi, vous m’avez bien dit vouloir parfaire votre art, n’est-ce pas ? L’interrogea-t-il à son tour, croisant les bras après avoir posé parchemin et encrier sur son bureau naturel, en attendant une quelconque réponse. Dans ce cas, quelles sont vos compétences en ce domaine ? Du moins, qu’êtes-vous capable de faire, concrètement ? » La bombarda de question le membre du clan déchu, s’attendant à recevoir des réponses négatives. Néanmoins, il voulait aussi lui montrer que les humains n’étaient pas les seuls à pouvoir user de ce genre de stratagème, et il invoqua Nichiya, son chat qui commença dès lors à faire son Show.


« MEEEEEEEEEEEEEN ! Pourquoi tu m’as invoqué en de pareilles conditions, mon tourtereau ? Chanta-t-il, avant de se tourner vers la magnifique Sunajin, alors que Rogue lui lançait de multiples regards sombres et peu rassurant à l'écoute du dernier mot. Quel doux parfum que je sens ici, meeen ! » Finit-il par hurler, avant de se reculer vivement, tout en prenant maintes et maintes poses plus bizarres les unes que les autres.


Dernière édition par Amatera C. Rogue le Sam 4 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyLun 29 Avr - 1:15

Best of all

Rogue ne prit pas trop de temps avant d’expliquer ce qu’il désirait faire comme technique. Seulement, dès qu’il commença à le faire, Sachiyo comprit qu’elle ne pourrait malheureusement pas faire grand-chose. Bordel, c’était chiant! Pourquoi fallait qu’il souhaite aller vers une branche du fuinjutsu que la belle ne maîtrisait pas du tout? Même qu’elle n’avait jamais cherché à développer… En plus, par-dessus cette incapacité, son katon constituait la forme de ninjutsu la plus faible, même pas capable de tester le sceau s’ils l’achèvent! La voilà qui, de son point de vue, se retrouvait dans une délicate situation désagréable. L’Oinin possédait bien des talents, mais pas ceux nécessaires ici et maintenant. La diablesse tentait donc à l’instant de trouver comment se sauver la face… Franchement, elle n’avait pas l’envie de rester pour qu’un jeune se moque. Après, les première solutions qu’elle trouva ne lui plus pas, pas avec ce chunin. Ses habituelles pulsions refaisaient surface lui dictant de se montrer plus que d’une humeur joueuse. Elle aurait pu… si loin de toute l’agitation du village, si loin de la population, ressortir ce côté sadique et cruel d’elle-même. Oh oui, prendre le risque de se laisser aller à son goût pour le sang, ses problèmes actuels – si futiles pourtant – seraient devenus de mauvais souvenirs. Faire disparaître un corps était bien dans ses spécialités après tout… Néanmoins, sa curiosité était trop forte, c’était le principal argument qui la calma. Son interlocuteur avait eu une grande chance sans même en avoir conscience. Le pauvre s’en sortait donc avec une jeune meurtrière qui parvient à renier sa nature profonde. D’ailleurs, cette dernière le fixait, toujours souriante, puis s’exprima ensuite, gardant sa voix suave, une intonation aguicheuse, comme si elle tentait de faire oublier le contenu de son message.

-Hum… je possède bien l’affinité katon. Malheureusement, j’ai préféré développer mon kekkei genkai que ce domaine. Puis, eh bah voilà, mon fuinjutsu n’est pas élémentaire, mais cela n’empêche pas que tu peux me montrer les symboles que tu utilises, ta méthode, peut-être que je pourrai te guider, termina-t-elle, de nouveau sérieuse, tout en fixant le natif de Kumogakure.

Voilà qui était dit, et ça la saoulait royalement. Bref, au moins, elle se montrait sympathique et il aurait tout de même des conseils qui étaient bon à prendre, mieux que rien du tout quoi. Dès le début, Sachiyo aurait pu passer son chemin, l’ignorer et aller s’entrainer comme prévu. Rogue avait donc intérêt à se montrer coopératif, parce que la belle ne tolérerait pas longtemps de ne pas avoir de reconnaissance. Son égo demandait d’être complimenté, elle voulait être vue comme étant la meilleure. Quand les gens ne lui faisaient pas ce bonheur, ça se passait bien mal pour eux, les mois suivants. Calculatrice, elle planifiait ses coups bas, pour bien blesser, pour bien les rabaisser… Quelle femme vile et mesquine, mais c’était la vie qui l’avait forgée ainsi. Bref, son interlocuteur lui demanda alors si elle avait bien parlé de maîtriser une technique dans ce domaine, puis enchaina également en la questionnant sur ses capacités. Voilà de quoi enchanter la kunoichi, qui adorait naturellement vanter ses talents et blablater longuement sur elle-même. Il ne savait décidément pas dans quoi il s’embarquait…

-Ce que je peux faire? Hum, je peux sceller des Edo Tensei, immobiliser, me défendre en scellant des techniques de ninjutsu, transporter des armes ou même des corps… Je n’avais jamais songé à mêler ce domaine avec mes éléments. Je te remercie pour l’idée, dit-elle, faussement joyeuse, mais cela semblait si réel.

Elle s’arrêta étrangement là, ce qui relevait de l’improbable. Cette femme adorait se vanter et se faire valoir, alors pourquoi un tel comportement maintenant? Y avait-il non seulement une explication logique derrière tout cela? Possiblement pas, ça lui était venu ainsi, la Sunajin n’avait rien de plus à ajouter. Parfois, elle savait se la fermer et attendre des réponses, bien que ces instants deviennent rares. Malgré ça, la sublime ninja décida de poursuivre en quelques sorte sur sa précédente lancée, expliquant cette fois sur quel projet personnel elle bossait, ce qu’elle était venue développer et maîtriser sur ce terrain d’entrainement. Bien que le fait de s’exposer ainsi la dérange un peu, elle souhaitait faire son petit spectacle et impressionner Rogue.

-Je travaille sur une puissante défense. J’essaie de la peaufiner pour en être satisfaite, mais ce n’est pas encore le cas. Cette technique m’a lâchée en pleine mission, termina-t-elle en riant.

À cause de ça, elle avait d’ailleurs failli échouer… Pourquoi révéla-t-elle ce fait? Sachiyo ne le savait pas vraiment. Qu’importe, ce qui était dit le resterait à jamais. Aucun retour en arrière ne pouvait être fait, alors aussi bien accepter. De nouveau passive, l’utilisatrice de la chaleur patientait maintenant que son interlocuteur ne lui montre son parchemin, ce fuinjutsu qu’il tentait d’acquérir. Si au moins elle parvenait à lui donner un ou deux trucs, ça serait largement suffisant pour assoir le fait qu’elle était particulièrement douée en la matière. Seulement, la beauté froide n'était pas au bout de ses surprises. Son collègue décida à ce moment d'invoquer un chat à l'aspect un peu... étrange, même si ça n'était pas là le plus dérangeant. En effet, ledit chat s'avéra être particulièrement bruyant, à la voix un peu chiante. C'était quoi, ça?! À la limite du découragement, la spécialiste du ninjutsu décida de se taire et observer un peu avant de tirer des conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Left_bar_bleue600/600Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptySam 4 Mai - 12:40

EXEMPLES

La partenaire du Chuunin de Suna semblait être peu « utile » pour tester la dernière création du Cheney, lui annonçant de sa voix aux attentions peu orthodoxes – ou catholiques comme vous voulez – qu’elle possédait le Katon, certes, mais qu’elle ne l’avait que très peu développé, préférant développer son don héréditaire. Sur le coup, les paroles de cette dernière découragèrent un peu le spécialiste en Fuinjutsu, mais sa détermination fit qu’il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Néanmoins, à présent, il avait des questions à lui poser, et il espérait qu’elle n’allait pas le remballer, ayant souvent peur d’une telle réaction à chaque fois qu’il s’adressait à quelqu’un… Evidemment, il ne connaissait que très peu de Kekkei Genkai, si ce n’est aucun, sauf exception qu’est son Neton. Néanmoins, il fallait qu’il ait des réponses à ses deux petites questions, et il arrêta de regarder son parchemin avec assistance avant de tourner son regard vers Sachiyo, montant son regard lentement en direction de ses formes avant de se concentrer sur son visage… Bien que cela était assez difficile pour lui. M’enfin, il fit entendre sa voix virile avec une neutralité déconcertante.

« Hmpf… Si ce n’est pas indiscret, quel est votre don héréditaire ? Et de quelles affinités est-il composé ? Excusez-mon ignorance, mais je ne connais que très peu de Kekkei Genkai, en dehors du mien… Que je ne maîtrise pas encore. » Termina-t-il d’une voix interrogative, gardant quand même un faciès impassible. Mais qu’avait-il à ne pouvoir jamais montrer ses émotions ou autres ressentis comme il le voulait ? C’était sacrément chiant pour lui, bordel ! Qu’est-ce que ça pouvait l’exaspérer d’être ainsi ! Pourquoi il passait à réagir ainsi ? Un impassible ? Un homme sans émotions ou sentiments ? Pour un cœur de pierre ? Possiblement toutes ces propositions, mais bon, fallait qu’il fasse avec, ou alors qu’il essaye un peu de changer, car bon, il ne pourrait pas rester ainsi toute sa vie.

Suite à ça, la belle Kunoichi lui affirma qu’elle pourrait tout de même l’aider s’il lui montrait son parchemin ainsi que les signes employés, malgré que ses techniques de scellage ne soient pas élémentaires, au grand regret de Rogue, qui lâcha un léger sourire à peine audible pour la grande experte en Fuinjutsu de Suna, et il espérait vraiment qu’elle ne l’avait pas entendu ou encore vu, mais bon, il y avait très peu de chances que ses convictions se réalisent, néanmoins il allait tout de même lui répondre, c’était la moindre des choses.

« Désolé de vous avoir coupé pour commencer, mais c’était plus fort que moi, je n’ai pu m’en empêcher. S’excusa-t-il pour commencer, glissant sa main derrière la tête d’un air gêné, espérant qu’elle accepterait ses excuses et qu’elle n’en tiendrait rigueur pour la suite des évènements. Voici donc mon parchemin sur lequel j’ai commencé à faire mon sceau, dit-il en lui tendant son support. De plus, nous pouvons retrouver les bases de ce sceau dans un ouvrage que j’ai amené. Il lui tendit alors son manuel. Tout sur le Fuinjutsu ! que j’ai trouvé à la bibliothèque. J’espère qu’il vous sera également utile, dans le futur. » Lui conseilla-t-il, tout en lui tendant encore l’ouvrage qui lui avait été fort utile.

Le Cheney espérait qu’il avait pu également aider la demoiselle qui l’épaulait dans sa nouvelle technique, car il avait bien remarqué que celle-ci se sentait quelque peu mal à l’aise dans une branche dont elle ignorait tous les secrets, et que ce dernier venait tout juste de découvrir. M’enfin, pour une experte comme l’ange situé devant le ténébreux, rien n’était inaccessible. Voilà comment il décrivait la maîtrise en Fuinjutsu de sa partenaire. Quelques instants après, elle lui décrivit ce qu’elle pouvait faire avec les techniques de scellage… Elle s’en servait surtout afin de sceller des Edo Tensei, se défendre en scellant des ninjutsus, ce qui rappela à Rogue qu’il utilisait un peu ce principe pour absorber les Katon qui constituaient sa principale faiblesse. Elle ajouta également qu’elle pouvait sceller des corps ou des armes, mais qu’elle n’avait jamais pensé à le mêler avec des jutsus élémentaires, et elle le remercia du conseil. Sur les dernières paroles de la violette, le déchu se sentit assez fier d’avoir pu donner des idées ou des conseils à une plus expérimentée que lui, mais son visage impassible et sa neutralité « légendaire » faisaient en sorte qu’elle ne le saurait jamais. Mais d’un coup, elle s’arrêta, comme coupée par Dieu ne sait quoi, afin de reprendre sur un projet défensif qu’elle avait commencé il y a quelques temps, mais qui n’était pas encore abouti, ce qui avait failli lui faire louper une précédente mission, ce qu’elle déclara en riant légèrement, ce qui « choqua » Rogue car lui n’aurait jamais parlé de ses « défaites » si on peut appeler ça comme ça.

« Hmpf, je vois… Personnellement, j’utilise le Fuinjutsu dans un but purement offensif, hormis celui sur lequel je travaille actuellement. Il pointa le parchemin que la belle avait en mains d’un signe de tête. Je peux, par exemple, enfermer plusieurs adversaires dans une barrière, à l’intérieur de laquelle jaillissent des milliers – voire des millions – de lames de Fuuton très aiguisées et invisibles. » Termina-t-il, en marquant une légèrement pause, réfléchissant à une manière de lui montrer, lorsqu’il invoqua son chat, qui faisait son show, comme à son habitude.

« Nichiya, prêt à lui montrer ce que nous savons faire tous les deux ? Lui demanda-t-il, impassible mais ayant très envie d’impressionner sa « mentor ». Nous allons commencer par le Fuuton no Kekkei, et ensuite par le Kaze no Rûn. As-tu quelque chose à redire sur le déroulement des opérations, hmpf ? » L’interrogea-t-il pour finir, espérant qu’il n’avait rien à redire et qu’il calmerait ses ardeurs, mais bon, à croire que tout ce qu’il voulait aujourd’hui ne se réaliserait pas… Enfin bref.

« Tout à fait d’accord, meeeeeen ! Se mit à crier le drôle de chat, sortant deux parchemins de son tabard. Va mettre en place les kunais pour que je puisse l’activer, meen ! » Ordonna le matou à son maître, qui était encore plus déconcerté qu’à son habitude, tant les poses que l’invocation prenait étaient plus ridicules les unes que les autres. Sur ce, Rogue partit en direction d’un mannequin d’entraînement, autour duquel il installa ses quatre kunais gravés d’un sceau « invisible », le tout formant un rectangle d’environ dix mètres carrés. Il se recula hâtivement, donnant ainsi le signalement à Nichiya pour qu’il fasse un seul et unique mudras, faisant se dresser une barrière colorée autour du pantin.

Le temps que la prison fasse « effet », il fit un signe de tête à Nichiya dans le but qu’il utilise ses deux parchemins, encore une fois sur une cible en bois. Il sauta le plus haut possible dans une grâce inimaginable pour un animal comme lui et insuffla du chakra dans ses deux bouts de tissu, ce qui libéra deux cercles de shurikens. Une fois que ceux-ci eurent atteint leur cible, il fit à nouveau un mudra, bien que différent du précédent, ce qui libéra deux lasers faits à base de Fuon… Argenté, ce qui détruit la victime inanimée, la réduisant à l’état de poussière et de copeaux de bois.

« Voilà ce que nous savons faire, Nichiya et moi. Dit Rogue à l’adresse de Sachiyo. Tout ce que je sais faire pour le moment est uniquement utilisé pour l’attaque, c’est pour cela que j’ai besoin d’un sceau défensif, surtout pour contrer ma grande faiblesse qu’est le Katon, étant un grand expert en Fuuton. » S’expliqua-t-il, retournant aux côté de la belle Sachiyo. Il pensait qu’il l’avait vraiment impressionnée, mais il espérait plus qu’autre chose, car bon, il n’avait pas la chance de montrer ses talents en Fuinjutsu tous les jours, et encore moins à des alliés, car la plupart du temps il s’en servait pour affaiblir ses adversaires, cette technique ne coûtant pas énormément de chakra.


Dernière édition par Amatera C. Rogue le Dim 12 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyVen 10 Mai - 19:54

Le jeu

Il était évident que la délicieuse jeune femme faisait un certain effet à son collègue Sunajin, bien que ce dernier semble particulièrement doué pour tout cacher. Juste son regard sur elle, comment il suivait ses courbes tentatrices, ça lui indiquait tout ce qu’elle avait à savoir. Depuis le temps, la kunoichi avait parfaitement conscience de son corps et de ce qu’elle provoquait sur son passage. Ses iris violets en avaient vu des hommes et des personnes du même sexe la relooker totalement ainsi. Par conséquent, lui cacher le désir, le plaisir devenait presque impossible. Toujours armée de son sourire charmeur, la belle narcissique se délectait d’avance de pouvoir jouer avec son interlocuteur. Il ne connaissait rien du vrai tempérament de Sachiyo, il aurait tout le loisir de le découvrir au cours des prochaines minutes. Ce dernier lui demanda par ailleurs quel était ce Kekkei Genkai qu’elle possédait, ainsi que les affinités qui étaient nécessaires pour le développer. Hum, révéler ses atouts, même à un allié, la demoiselle devait admettre qu’elle n’en avait pas l’envie. Néanmoins, le renvoyer ou détourner la question pourrait en amener d’autres, plus chiantes encore, c’était une donnée à considérer. Le bon côté à tout cela, eh bah elle pourrait laisser parler sa vraie nature à sa place, se montrer sous son jour le plus séducteur. Elle briserait la façade de pierre de ce gamin! Cela constituait presque un défi qu’elle désirait relever avant la fin de cet entraînement inhabituel. Puis, il était largement plus avantageux que de savoir exprimer ses émotions et jouer avec celles-ci que de les refouler constamment. Si Rogue comprenait ça un jour, il posséderait alors un véritable potentiel. Bref, la voix toujours suave, elle entreprit de répondre aux questions.

-Mon don héréditaire fait tout simplement partie de moi, fait en sorte que je puisse vivre dans le désert le plus aride sans avoir de mal, sans être victime de la… chaleur, termina-t-elle, l’intonation encore plus aguicheuse. Elle poursuivit ensuite avec un ton plus similaire à celui du début. Je possède un Kekkei Genkai rare, le même que Pakura, le Shakuton. Il se compose du vent et du feu.

En disant le mot feu, un orbe de chaleur, qui ressemblait fortement à un mini soleil, apparut dans sa main, paume tournée vers le ciel. Il crépitait, fascinant. La diablesse portait bien son surnom à pouvoir momifier quiconque s’approchait trop de sa source de pouvoir. À vouloir toucher le brasier, on se brûle, sauf pour elle. Son Kekkei Genkai lui offrait de beaux avantages, mais craignait par-dessus tout le suiton. Cette foutue eau, comme le clan qu’elle avait dû affronter au cours de sa précédente mission. Ce n’était pas simplement contre ses éléments, c’était contre tout son être que le suiton agissait. Heureusement, il n’y en avait pas proche. L’Oinin ne s’en portait que mieux. Après quelques secondes à contempler son œuvre, elle reprit la parole, expliquant un peu en quoi consistait cet orbe.

-Je te conseille de ne jamais toucher cette chaleur, à moins que tu souhaites bêtement mourir, déclara-t-elle, avant un petit rire cristallin. Ma capacité héréditaire est l’une des plus meurtrières qui existe, c’est pourquoi les anciens de Suna ont fait tuer Pakura! termina-t-elle, le ton rude, tout en annulant sa technique, laissant disparaître le soleil.

Sa remarque jeta inévitablement un froid, un lourd silence. En dépit de cette affirmation, son interlocuteur prit les devants, lui exposant alors son travail et lui avouant qu’il avait trouvé un livre, tout sur le fuinjutsu, qui l’avait aidé. Intriguée, l’ex-junin s’en saisi et le feuilleta rapidement, en effet, il pourrait être utile pour des apprentissages basiques, mais rien d’extravagant ou d’interdit, à première vue. Ne sachant trop s’il en avait toujours besoin ou non, elle le lui remit donc, profitant aussi de l’occasion pour regarder les inscriptions de son jutsu, son mécanisme. Son œil avisé remarqua une légère anomalie, mais ce n’était probablement pas cela qui rendait la technique moins efficace. N’empêche, le lui signaler ne ferait sûrement pas de tort. C’est pourquoi elle le fit maintenant, lui montrant les deux ou trois petits symboles qui étaient un peu étranges, un peu mal faits, comme décalés. Avec ça, peut-être que ça serait plus facile pour lui de parvenir au résultat qui le satisferait. Par la suite, le chunin entreprit de faire la démonstration à sa collègue ce qu’il pouvait faire comme fuinjutsu. Décidément, il était tout le contraire d’elle dans le domaine, pouvant joindre son affinité vent avec les sceaux. Plus le temps avançait, plus elle se demandait pourquoi elle n’avait pas songé à une telle chose avant de la voir. Le niveau de ce jeune adulte n’était donc pas mauvais, il possédait un certain potentiel qui pourrait être développé grâce à de bons entraînements… Malheureusement, Sachiyo n’avait aucune intention de l’aider sur sa voie. Égoïste au pas possible, la notion d’aide lui était assez inconnue et, pour elle, cela représentait une perte de temps et d’énergie inutile. Se concentrer sur ses apprentissages à elle était largement plus important. Bref, la détentrice du Shakuton observa le duo s’exécuter. Alors il lui fallait ce chat pour employer ses techniques? Hum, avait-elle tiré ses précédentes conclusions trop rapidement?

-Tu dois avoir ton invocation pour faire tes fuinjutsu? demanda-t-elle, le ton neutre. C’est dommage en tout cas. Je n’ai besoin de personne pour les miens, tout repose sur mes talents

Et la voilà repartie. Sans s’en rendre compte, elle parlait d’elle-même ainsi, heureusement elle s’était vite arrêtée sinon ça aurait pu durer encore de longues minutes. La beauté n’avait pas conscience de cela, pour elle c’était simplement naturel que les gens s’intéressent à ce qu’elle avait à dire. L’Oinin eut alors une idée, pour jouer un peu. Son sourire se fit plus charmeur, elle s’amusa à mettre ses atouts physiques en avant plan, pour créer une légère distraction. Un clin d’œil et la belle avait bougé, se mouvant avec grâce et rapidité avec un Shunshin no jutsu bien exécuté. Sa main droite se déposa sur le torse de Rogue. Lorsqu’elle la retira, un sceau apparut sur ce dernier, son fuinjutsu d’immobilisation bien en place. Son facies angélique s’approcha à cet instant de celui de son interlocuteur, arrivée tout près sa délicate et agréable voix s’éleva, sensuelle, comme presque toujours.

-Tu vois, je n’ai besoin de personne, susurra-t-elle.


S’éloignant alors, elle exécuta les mudras requises pour défaire la contrainte. L’autre Sunajin serait de nouveau libre de ses mouvements. La diablesse aux allures d’ange lui demanda de vive voix ce qu’il souhaitait faire maintenant, un peu plus d’action ou bien s’entraîner tranquillement. Le choix lui revenait donc. Considérant la nature de Sachiyo, il était très étonnant qu’elle ne prenne pas les devants, mais la curiosité constituait son unique faiblesse, celle qui la guidait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Left_bar_bleue600/600Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyDim 12 Mai - 16:31

TROMPERIES ?

Le Sunajin était tellement discret quand il faisait bouger son regard que la sublime Kunoichi qui se trouvait face à lui devait avoir compris ce qu’il fit quelques instants plus tôt, soit parcourir ses délicieuses formes de ses yeux rouges sang, et, rien que le fait de penser à s’être fait voir de la sorte le mettait mal à l’aise… Intérieurement, bien entendu. Et oui, autant il était… Néophyte pour montrer ses sentiments, ressentis ou autres motions, autant il était un as de la dissimulation, bien que cela se fasse naturellement pour quatre-vingt pourcent des cas… Ce qui était aussi un atout, comme le fait de jouer avec ses émotions comme le faisait Sachiyo. Lorsque nous jouons avec nos sentiments comme la haut-gradée se trouvant devant l’Amatera, nous pouvons très bien tromper notre adversaire, alors que si nous agissons comme Rogue, c’est-à-dire en cachant tout ce que nous ressentons, nous pouvons déstabiliser l’adversaire, voire même lui faire peur… Et cette théorie s’était confirmée lors de son premier combat contre le jeune impétueux de Konohajin, le monstre de Konoha, comme il l’appelait si bien ; Redfox Gajeel.

La femme aux cheveux et iris violets se mit alors à expliquer au ténébreux ce qu’elle maîtrisait, commençant tout d’abord qu’il faisait partie d’elle, qu’il lui permettait de vivre dans les déserts les plus arides… Le fait de dire ça ainsi fit penser à Rogue qu’elle se vantait un peu, comme si elle était la femme la plus narcissique au monde… D’ailleurs, lorsqu’il lui avait dit qu’une robe ne servait pas à combattre, malgré qu’elle mette en valeur ses courbes, celle-ci n’avait pris le temps de relever que la « critique négative » de l’Amatera, qui passa outre au début, n’ayant pas plus fait que ça attention, mais maintenant, ça l’interpella. Mais bon, tout le monde n’était pas parfait – encore moins lui – et le fait d’être égocentrique faisait sûrement partie des défauts de l’angélique Sunajin, tout comme ce qui la poussait à en connaître plus sur le beau Cheney. Bref, elle ajouta que ce kekkei genkai lui permettait aussi de ne pas être victime de la chaleur, insistant sur ce dernier mot avec une voix encore plus séductrice. Elle poursuivit avec le même ton qu’auparavant, indiquant qu’elle avait le même pouvoir que Pakura, qui était le Shakuton, et indiqua qu’il était composé de vent et de feu. Cependant, le Chuunin ne savait pas qui était Pakura, mais alors pas du tout… Ne voulant pas se faire fusiller par sa compagne, il la ferma, bien qu’il ait aimé en savoir un peu plus sur cette personne inconnue à ses yeux.

Au même moment où elle prononça le mot « feu », une petite boule semblable à un soleil miniature, attirant le novice, qui se contenta de le regarder du coin de l’œil, préférant regarder sa séduisante interlocutrice. Le dominant essayait tou de même de chercher une faiblesse face à une telle source de chakra, et il avait beau réfléchir, il ne voyait rien qui pouvait contrer à la fois le feu et le vent… M’enfin, au vu des bruits provoqués par la boule située à peine au-dessus de la main de l’allumeuse, le noiraud commença à se douter que cette affinité était en majoritairement faite de feu, et finit par se convaincre que le Suiton était sa meilleure arme face à un ennemi du genre. Il hésita durant quelques secondes à invoquer Frosch afin d’éteindre cette boule solaire, mais il se ravisa rapidement, car au même moment la divine créature le persuada de ne pas la toucher, sauf s’il souhaitait réellement mourir bêtement, puis elle ajouta avec un ton rude peu familier au Cheney que c’est à cause de ça que Pakura est mort, puis elle fit disparaître sa démonstration… Ce qui laissa planer un froid au-dessus d’eux, permettant au futur maître du Son de lui montrer ce qui lui et son chat savait faire, bien après lui avoir montré son parchemin et le bouquin grâce auquel il avait appris à faire sa défense… Mais qui était beaucoup trop instable pour l’utiliser en toute confiance en plein combat. Elle lui indiqua que quelques symboles étaient mal faits, comme s’ils étaient décalés, et refit les quelques erreurs présentes dans ce sceau avant de montrer à quoi il ressemblait à présent, avant de la remercier de son ton impassible.

A en croire l’expression du faciès de Sachiyo, le fait de mêler chakra élémentaire et Fuinjutsu n’avait pas percé l’esprit vif de cette dernière, ce qui amusa intérieurement l’impassible de Suna. Pour une fois qu’il n’était pas inférieure à elle ! Néanmoins, il n’avait pas convaincu la belle de ses talents et matière de scellage, car il avait fait la connerie d’utiliser son chat, Nichiya – qui faisait toujours son show, d’ailleurs – plutôt que de faire lui-même les deux techniques utilisées auparavant. Et il le regretta, car son pseudo-mentor lui demanda s’il était obligé d’activer ses Fuin avec son chat, le tout avec une neutralité déconcertante. Mais alors qu’il s’apprêtait à élever la voix, la femme aux forts arguments se mit à afficher un sourire encore plus charmeur qu’à son habitude, et ses atouts un peu plus en avant, histoire d’attirer le regard du jeune homme qui ne put s’empêcher de les regarder furtivement, jusqu’à ce que la dernière fasse un clin d’œil avant de disparaître juste sous ses yeux… Et de réapparaitre, la main sur le torse de Rogue. Celui-ci se mit alors à penser que cette grâce de la nature était très entreprenante, mais cru comprendre qu’elle l’était de nature… jusqu’à ce qu’elle enlève sa fine main, laissant apparaître un sceau, empêchant le maître du vent de bouger, bien qu’il n’en avait pas envie. Et oui, c’était trop beau pour être vrai. Directement après, elle approcha son visage séducteur du dur faciès de l’Amatera, puis elle susurra qu’elle n’avait besoin de personne pour les mettre en place ou les utiliser, avant de se reculer et de composer les signes nécessaires à la libération du prisonnier.

« Hmpf… A priori, vous avez fini votre discours. Permettez-vous que je puisse me délier la langue, à mon tour ? » Demanda-t-il de façon rhétorique, sa voix toujours aussi neutre que depuis le début de leur rencontre, ne lui laissant pas le temps de répliquer. Il se dirigea en direction d’un mannequin de combat, et plaça autour de lui les quatre kunais scellés qui lui restaient, et fit la même mudra que celui qu’avait fait son chat quelques temps plus tôt, lui prouvant qu’il n’avait besoin de personne lui non plus.

« Cela équivaut également pour les lasers venteux. » Ajouta-t-il juste après avoir réalisé sa Fuuton no Kekkei, voulant faire ses preuves, encore une fois. Il s’était montré trop faible il y a quelques minutes, en s’excusant plusieurs fois. Pourquoi l’avait-il fait ? Il n’en savait rien, peut-être parce qu’il ne voulait pas s’attirer les foudres de la belle quant à son manque de culture concernant son Kekkei Genkai, mais il n’allait pas continuer dans cette voie. Mais étonnement, celle-ci lui demande ce qu’il souhaitait faire, avoir un peu plus d’action ou alors s’entraîner tranquillement… Il n’en savait trop rien pour l’instant.

« Hmpf… Pourquoi ne pas s’entraîner encore un peu « tranquillement », comme vous dites ? » Lui demanda-t-il, bien que sachant que le choix lui revenait. Néanmoins, il allait rattraper le temps perdu causé par la femme qui l’empêchait de parler à chaque fois qu’elle finissait de parler, comme si elle voulait absolument que l’on s’intéresse à ce qu’elle disait… Rejoignant encore une fois ce que Rogue pensait d’elle : elle était narcissique au possible ! M’enfin, il n’allait pas lui en vouloir, parce que bon, elle avait de quoi quand même.

« Mais… Hmpf… Cela vous prend souvent de poser un sceau aussi sensuellement sur un homme ? N’importe quel homme autre que moi aurait pu penser à une femme très entreprenante lorsque vous agissez de la sorte… » Lui fit remarquer Rogue, une once de gêne se faisant percevoir dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyMar 21 Mai - 15:23

Prendre les devants

Sachiyo était bien fière de sa petite démonstration. Troubler même ses alliés l’amusait grandement. Elle adorait profiter de ses atouts de femme, de ses arguments de kunoichi. Il était dommage que son interlocuteur fasse l’inaccessible, l’indépendant, le mec trop sûr de lui qui ne montrait absolument rien de ce qu’il ressentait. Pour être honnête, cela fâchait légèrement la belle. Qu’on ne réagisse que très peu devant elle, alors qu’elle s’estimait être la plus désirable de toutes, oui, ça lui laissait un amer goût. La native de Mizu no Kuni se devait de le contrôler avant que ça ne dégénère dans ses envies primaires, tandis qu’elle ne ferait que se porter par ses pulsions sans réellement penser. Ce jeune homme ne voulait certainement pas la voir sous son jour de psychopathe attirée par le sang, puisque cela marquerait possiblement sa fin. Valait mieux pour lui que l’utilisatrice de la chaleur n'accorde pas trop attention à cela et qu’elle se focalise sur les démonstrations et le fuinjutsu, plus sécuritaire. Cependant, juste garder sa concentration était relativement ardu avec ce Rogue, à cause de son impassibilité. Il la laissa paraître une nouvelle fois, de marbre face à son interlocutrice qui venait de poser son sceau et le retirer. Il lui demanda comme ça s’il pouvait à son tour s’exprimer. Son visage prit une attitude hautaine, sa main gauche glissa sur sa hanche, l’accentuant du même coup. De sa suave voix, elle lui répondit qu’il pouvait bien. Le chunin alla ensuite refaire une des techniques qu’il avait montrées plus tôt, mais seul. Il affirma que ça s’appliquait à l’autre également. Grand bien lui fasse, il était donc plus doué qu’il en avait l’air. La femme aux courbes tentatrices s’en voyait ravie, puisque jouer avec des nuls ne l’allumait certainement pas. Les personnes sans intérêt pouvaient bien aller crever.

L’Amatera enchaîna, l'interrogeant de deux questions à la suite, si elle voulait s’entraîner et désireux de savoir si elle faisait cela souvent, poser sensuellement des sceaux. Un rire s’éleva, doux, agréable à entendre. L’Oinin adorait la tournure des évènements et elle en profiterait un maximum, aux dépens du noiraud. Le pauvre ne savait pas du tout ce qui l’attendait. Pour le moment, la dernière l’intéressa réellement plus et elle choisit de s’y consacrer. Sourire séducteur, elle s’approcha de sa cible puis de son index, toucha le torse du ténébreux. Son visage alla se nicher au côté droit de l’autre Sunajin. Le souffle chaud de la diablesse devait certainement chatouiller la nuque et l’oreille du plus jeune des deux. Elle entreprit alors de lui murmurer quelques douces paroles.

-N’importe quel autre homme que toi ne se serait pas trompé sur mes intentions, termina-t-elle, tandis que sa bouche déposa un léger baiser sur le lobe, mordillant un peu au passage, tâchant de provoquer des frissons à sa pauvre victime.

Quelle vilaine fille! La séduction était son domaine, elle ne se privait pas de l’exploiter au maximum. À moins d’être complètement prudes, de n’avoir aucune hormone, peu lui résistaient lorsqu’elle commençait à agir de la sorte. Comment son interlocuteur allait-il le prendre, allait-il réagir? La déesse du sable avait bien hâte de le voir, bien qu’elle laissa peu de temps de réponse. En effet, dès qu’elle eut terminé son petit manège, la beauté recula, puis ne perdit pas de temps. L’orpheline adorait changer de sujet rapidement, modifier subitement la situation, afin de troubler ses proies plus aisément. Son faciès avait totalement muté, devenant plus sérieux. Enfin, il allait se tester mutuellement, de passer aux actes, de bouger un peu plus. Sachiyo acceptait volontiers de s’entraîner, de combattre, de faire couler du sang, bien qu’ici elle devrait s’en abstenir, malheureusement. Motivée, sa voix s’éleva, sans laisser paraître la moindre once de sensualité.

Alors, quel genre d’entraînement veux-tu? demanda-t-elle. On peut bien n'employer que du fuinjutsu, travailler sur nos techniques, ou bien on peut passer à quelque chose de plus violent... Je pense à un petit affrontement tout sympa, ne t’inquiète pas si tu choisis ça, il ne t’arrivera rien… de grave du moins, termina-t-elle d’un clin d’œil.

Son comportement pouvait facilement laisser paraître une double personnalité, un trouble quelconque, alors qu’il n’en était rien de ça. Actrice dans l’âme, caméléon professionnel, elle pouvait faire croire à n’importe quel sentiment, pour bien étendre sa manipulation. Cette femme était réellement dangereuse sous ses airs angéliques. Personne ne se doutait, personne ne savait, sauf elle et quelques défunts qui ne pouvait parler... Développer des capacités de l’esprit l’aidait largement en ce sens, développer la tromperie, la manipulation, le jeu l’était tout autant. Ceux qui sont forgés par de terribles évènements, de lourdes pertes peuvent mal tourner, peuvent devenir de sadiques et viles personnes sans trop s’en rendre compte, sans réellement le désirer. Rogue arriverait-il à s’entraîner convenablement avec une telle diablesse devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Left_bar_bleue600/600Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyMer 22 Mai - 20:58

UN PETIT JEU

Apparemment, la curieuse Sunajin avait décidé d’enfin laisser la parole au bellâtre du Sable, qui pouvait enfin dénouer les muscles de la mâchoire… Qu’est-ce que ça faisait du bien ! Bien que c’était un peu… Paradoxal ? avec un mec comme lui qui ne l’ouvrait guère. M’enfin, là n’était pas le problème ! En effet, dès lors qu’il lui demanda si elle apposait régulièrement d’une façon si… Osée, elle se mit à rire d’une manière si douce que n’importe qui aurait craqué… Sauf Rogue. Quel sale con quand il s’y mettait ! Cependant, il fut vraiment surpris lorsqu’il aperçut un sourire charmeur se dessiner sur son magnifique petit minois, avant qu’elle ne vienne poser tendrement son index sur son torse. Certes, l’Amatera pensait qu’elle voulait se montrer affective mais… Il se ravisa rapidement, au même moment où celle-ci vint mettre sa tête coiffée de cheveux violets dans son cou… Elle voulait le provoquer, ou au moins l’enquiquiner, lui qui ne ressentait aucunes émotions… Elle n’avait franchement pas de chances, cette jeune Sachiyo… Car oui, comment Rogue allait réagir face à de telles fausses avances ? Il allait sûrement se mêler au jeu de la douce kunoichi, elle qui ne devait sûrement pas s’y attendre. Mais bon, il attendait tout de même le bon moment… Qui arriva bientôt, au grand bonheur du Chuunin ! En effet, sa partenaire se mit à chatouiller la nuque du ténébreux de sa respiration calme, tranquille… Ce qui fit « changer » intérieurement le bellâtre… Cela faisait des années qu’il n’avait connu pareille sensation ! Néanmoins, il fut autrement plus étonné de voir qu’elle avait décidé de jouer la séductrice à fond… Quelle bonne comédienne ! Suite à ça, elle lui susurra de la manière la plus douce que n’importe quel autre homme que lui n’aurait pas pensé à sa manière… Elle s’était donc aperçue qu’il n’était pas resté indifférent ! Mais elle continua la provocation en lui embrassant le lobe qu’elle mordilla légèrement peu de temps après. Le voilà, le bon moment du ténébreux ! Voulant montrer à sa comparse ce que cela faisait que de recevoir de telles « faveurs » de la part d’une simple connaissance, il lui vola un doux baiser... M'enfin c'était bien plus que ça quand on y repense... De sa douce langue il pénétra les défenses pulpeuses de la bouche de la belle Sachiyo, sûrement à ses risques et périls… Mais bon, son attitude impassible faisait en sorte qu’il s’en foutait, et il en profita pour lui glisser quelques mots au creux de l’oreille, à son tour.

« Hmpf… Vous m’avez percé à jour, charmante damoiselle… Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises… » Murmura-t-il, voulant se montrer à son tour charmeur, essayant de donner à sa voix un ton presque sensuel, bien que la différence était quasi inaudible, à son grand malheur… Pourquoi n’arrivait-il pas à révéler ses sentiments comme il le souhaitait ou à avoir autre chose qu’une voix impassible et neutre ?! Bordel, ce que c’était chiant !

Et voilà… Il s’était fait piéger par les charmes de la sournoise déesse qu’il venait tout juste d’embrasser… Pourquoi voulut-il rentrer dans son jeu ? Il risquait d’en subir les conséquences, et ce, directement de celle-ci, ou alors de subir des railleries pendant un très long moment. Il avait fait le con, ça c’est sûr, mais bon, il allait assumer avec fierté… Comme quoi, son impassibilité allait peut-être l’aider, pour une fois. Cependant, la femme aux courbes sublimes – courbes que Rogue évitait de regarder à présent – changea très rapidement de sujet, en même temps que son expression faciale et sa voix… Etait-elle donc atteinte d’un dédoublement de la personnalité, important ou non ? Ça, il ne le saurait qu’en lui demandant mais… Au vue de ses précédents excès, il ne voulait pas prendre le risque et la laissa parler de sa voix sérieuse. Elle lui demanda ce qu’il souhaitait avoir comme entraînement, avant de lui indiquer qu’ils pouvaient très bien n’employer que du Fuinjutsu, s’entraîner sur leurs techniques personnelles ou encore avoir un peu plus d’action, en faisant un combat « tout sympa » comme elle venait de le dire. Toutes ces propositions tentaient l’apprenti de la séductrice, et le ne savait pas vraiment quoi choisir… Lorsque soudain, une idée germa dans sa tête.

« Huuum… Grommela-t-il en réfléchissant « à voix haute ». Déjà, puis-je m’autoriser au tutoiement ? Demanda-t-il, passant du coq à l’âne, avant de reprendre sur son idée de base. Je suis bien tenté par ces trois possibilités à la fois, vois-tu… Pourquoi ne pas commencer par s’entraîner sur nos techniques personnelles, mutuellement, tout en se donnant des conseils par la même occasion ? » Proposa-t-il, avant de réfléchir à ce qu’il pourrait bien lui donner comme conseils… En effet, par rapport à sa mentor d’une journée, il n’était qu’un néophyte et était très mal placé pour sortir de tels propos, surtout à une plus haut gradée que lui. M’enfin, elle ne lui en voudrait certainement pas, commençant peu à peu à cerner la personnalité de la jeune femme qui se tenait face à lui.

« Certes, ce n’est pas moi qui donnerai le plus de conseils… Avoua-t-il, sans pour autant se montrer inférieur à la maîtresse en Fuinjutsu de Suna. Et, pourquoi ne pas finir sur un combat, histoire de tester tous deux nos propres compétences ? » Finit-il par lui demander à son tour, espérant que le tutoiement précédent ne l’avait pas du tout gênée et qu’elle accepterait tout de même cette dernière proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyLun 27 Mai - 18:49

La chaude

Décidément, la vilaine femme s’amusait réellement avec l’autre Sunajin. Son manque total de réaction lui apportait tout un défi, puis elle voulait lui faire comprendre que son comportement était tout simplement enfantin et qu’il n’irait pas loin ainsi. C’était le destin de tout être s’affichant trop ouvertement comme rongé par la haine que de mourir jeune. Un peu comme l’autre Amatera qu’elle avait combattu avec Gaara il n’y a pas si longtemps. Est-ce que Rogue le savait ça, que le déserteur issu de son clan s’était montré et avait comme un idiot attaqué un Kage dans le vain espoir de le vaincre sans soucis? Peut-être que l’utilisateur du sable souhaitait garder cette information secrète, mais Sachiyo estimait que le lui dire lui prouverait à quel point le nukenin avait un raisonnement douteux qui conduirait à perdre la vie. La subtilité et la tromperie demeuraient les meilleurs moyens de parvenir à ses fins, qu’importe le temps que cela prendrait. Il ne fallait surtout pas faire l’erreur d’être impatient! Bref, ça n’était pas trop le moment de s’attarder sur ce genre de choses, bien que cela aurait pu être intéressant. La kunoichi avait décidé de jouer les séductrices, de tester les réactions qu’aurait son interlocuteur en se faisant léchouiller et mordiller le lobe d’oreille, connu pour être un endroit des plus érogènes du corps humain. Eh oui, l’ex-junin savait désormais parfaitement les points vitaux sur l’homme, en plus des zones sensibles qui apportaient plus de sensation que les autres. On peut dire que pour les seconds c’est son expérience auprès de multiples hommes et femmes qui lui ont permis d'avoir ce genre de déduction.

Ce que la native de Mizu no Kuni n’avait pas prévu, c’était bien que Rogue réponde à ses avances. Malheureusement pour lui, personne ne pouvait berner la diablesse sur ce point. Entrer dans son jeu constituait une des pires erreurs à faire, lorsqu’elle ne fait réellement que jouer et ne veut pas aller plus loin. Évidemment, elle ne souhaitait pas que la situation progresse en ce sens, pas avec lui… Donc, au moment que les lèvres fines du ténébreux se posèrent sur celles pulpeuses et agréables de l’Oinin, il les trouverait bien chaudes… trop chaudes. Sachiyo possédait une redoutable technique qui lui permettait de rendre brûlante n’importe quelle partie de son corps, et ce, sans composer le moindre mudra. Le pauvre s’en mordrait les doigts à coup sûr. Reculant, la suave voix de la tentatrice s’éleva, expliquant un peu la situation.

-À trop vouloir jouer avec le feu, on s’y brûle.déclara-t-elle simplement.

Elle redevint sérieuse par la suite, proposant entraînement ou combat. Naturellement, elle laissa le temps à son allié de se remettre de la blessure, mais grâce à cela, il comprendrait l’étendu du pouvoir de la chaleur et la dangerosité de la déesse qui lui faisait face. Un mouvement de travers, une parole échappée, la psychopathe pourrait ressurgir et agir sans trop y penser, sans peser les conséquences de ses gestes et de ses actes. Heureusement, l’experte en ninjutsu possédait des talents rares qui lui permettaient de camoufler au possible ce genre de délire, combiné à son potentiel d’actrice hors norme. Elle n’était certainement pas à prendre à la légère, encore moins par les plus bas gradés. Sa devise prenait maintenant tout son sens, bien que le pauvre adolescent ne la connaisse pas. « Le désir est-il un péché dont il faut se repentir? » Sachiyo se plaît à croire que oui et donc en profite au maximum. L’effet qu’elle provoque est grisant, totalement, mais ici, elle n’est pas satisfaite. Son interlocuteur manque de réaction et, lorsqu’il décide enfin d’en avoir, elles sont déplacées. Quelle plaie! Au moins, la bonne nouvelle, c’est bien que tous les deux pourraient se consacrer maintenant à leur progression respective. La membre des forces spéciales avait bien autre chose à faire que de perdre son temps. Donc sans attendre, elle s’installa et continua de peaufiner son parchemin, cette maudite défense qui n’était toujours pas au point. Rogue demanda s’il pouvait la tutoyer, et admit par la suite qu’il ne serait possiblement pas celui qui donnerait le plus de conseils. Ça, elle l’avait bien compris depuis un moment déjà… Puis le tutoiement, sérieusement elle n’en avait rien à foutre. Les titres honorifiques de son point de vue très peu de gens en méritaient, mais ne froissons pas les mœurs si fragiles en ces temps difficiles. Elle lui signala d’un simple oui de la tête que c’était correct pour elle.

-Très bien, je finis cette technique puis nous testerons le tout ensuite, répondit-elle aux précédentes paroles du jeune homme, tandis qu’elle était déjà en train de bosser.

Foutu fuinjutsu! Cet art complexe était bien le plus difficile à peaufiner. Le comprendre demandait une excellente intelligence. Le développer au niveau de certains grands utilisateurs tels que Minato, le Yondaime Hokage ou encore Tsunade, la légendaire limace requiert plus que du talent en la matière. Néanmoins, l’intention de la femme au regard violet était bien de se rendre jusqu’à eux, peu importe comment elle y arriverait. Ne portant plus trop attention à ce qui se passait autour d’elle, elle se consacra à sa création. Naturellement, étant kunoichi, Sachiyo demeurait un minimum alerte pour ne pas se faire bêtement avoir. Parchemin déroulé, la beauté analysait ses symboles, en corrigeait parfois. Elle réfléchissait, tâchant de trouver pourquoi le jutsu n’absorbait pas encore les grosses techniques, simplement les moins puissantes. Le dôme protecteur devait se mettre en place et faire office de bouclier invisible… C’était loin d’être le cas la dernière fois qu’elle l’avait tenté. Travaillant, elle prit plusieurs longues minutes avant de peut-être réaliser ce qui clochait. Pourvu que ça soit vraiment ça!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyLun 3 Juin - 19:00

ÇA BRÛLE !

Rogue savait pertinemment qu’il allait regretter d’être entré dans le jeu de la belle kunoichi qui se trouvait devant lui. Mais pourquoi l’avait-il fait ? Il voulait tout simplement tester cette femme à son tour, voir si elle allait bien le prendre – ou non – ou si elle comptait aller plus loin dans son jeu… Eh oui, dans ce genre d’expériences, le Cheney était un peu « maso » sur les bords, mais personne ne lui en voulait, car bon, c’était utile malgré tout. Ainsi, peut-être arriverait-il un jour à se servir de ses connaissances en la gente féminine afin de déceler tous les secrets de ses opposants de ce sexe ? Ça, seul l’avenir nous le dira, malheureusement, mais bon, il savait attendre, le Rogui, et il valait mieux pour lui.

A présent, l’Amatera venait d’embrasser sa compagne afin de se mêler dans son jeu, elle qui, apparemment adorait ça, car elle n’arrêtait pas depuis le début de leur rencontre. En effet, elle avait commencé par foutre en l’air un des parchemins sur lequel le futur maître du son avait tant travaillé, ce qui l’énerva un peu, mais il tenta tant bien que mal de passer outre ça, histoire que la colère et l’énervement ne prennent contrôle sur son esprit impassible et que son chakra « impur » ne fasse à nouveau surface. Mais… C’est vrai que cela faisait longtemps qu’il n’était pas apparu, le signe de la présence de Molag Ball au sein du Sunajin… Bizarre… Peut-être parvenait-il enfin à contrôler cette nouvelle source d’énergie ? M’enfin, il n’avait pas spécialement envie de se préoccuper de ça, puisqu’il était en train d’apposer ses lèvres contre celle de la magnifique Sachiyo... Ce qu’il n’aurait jamais dû faire… Eh oui, il en était sûr, mais sa curiosité et son irrésistible envie de savoir ce qui allait se passer suite à ça était plus forte que tout… Ainsi que son désir de goûter à de telles lèvres, mais bon, passons. En effet, la diablesse brûla ses fines lèvres à l’aide d’une petite technique Shakuton, ce qui énerva et rendit curieux le noiraud. Il n’avait jamais vu de telle technique auparavant, et il voulait en apprendre plus… Mais s’il était un peu en colère, c’est parce qu’il n’a pas voulu lui faire du mal, juste lui rendre la pareil. Quand on joue, on joue, on ne met pas ses camarades de côté, n’est-ce pas ? Mais bon, ce qui agaça le plus notre jeune possesseur de la Shadow Drive, ce fut la réplique cinglante de la violette qui se dressait devant lui. « A trop vouloir jouer avec le feu, on s’y brûle. » Ça ne plut pas du tout à Rogue, qui sentait la colère monter peu à peu en lui, sans pouvoir la contrôler. Un léger voile noir apparut devant lui, montrant bien qu’il ne maîtrisait pas encore le pouvoir du déchu Molag Ball.

« Hmpf… Vous dites ça mais… A quoi bon jouer de la sorte si les autres participants ne peuvent se joindre à ce jeu sur les sentiments, ou alors y participer avec des règles différentes ? Lui demanda-t-il, calmement. Vous pouvez me le dire, ça ?! » L’interrogea-t-il, dans la foulée, élevant un peu plus la voix qu’à son habitude, le choquant presque, alors que l’aura sombre se faisait de plus en plus présente. Ses lèvres lui faisaient mal, tout de même… Elle ne l’avait, certes, pas brûlé au deuxième voire troisième degré, mais l’étendue de son kekkei était assez impressionnante tout de même. Il nota dans un petit coin de son esprit de ne plus jamais rentrer dans le jeu de la diablesse aux allures angéliques.

Peu après, sa colère et tous ses mauvais sentiments se mirent à stagner dans l’esprit du déchu, mais ils ne diminuèrent pas, à son grand malheur. Du coup, la présence de l’autre taré se faisait encore voir, et pas qu’un peu. Il espérait que cela n’alarmerait pas le kunoichi et qu’elle n’en parlerait à personne, car il ne souhaitait pas avoir des questions de son Kage concernant cette deuxième source de pouvoir. Bon Dieu, pourquoi est-ce qu’il fallait toujours que ce genre de conneries lui tombent sur le coin de la gueule ?! QU’est-ce que ça pouvait le gonfler, ça aussi ! Mais bon, extérieurement, il faisait mine de rien, car son impassibilité avait tout de même pris le dessus malgré qu’il était toujours énervé par rapport à la précédente réaction de la femme aux formes généreuses.

Une fois remis de ses blessures, Sachiyo lui proposa de faire un entraînement ou plutôt un combat amical, histoire de se tester mutuellement. Ce à quoi Rogue répondit qu’il serait bien intéressé par les deux, à la suite, juste avant lui avoir demandé le tutoiement, ce qu’elle accepta d’un signe de tête. Il se remit alors assis, à sa place initiale, non loin d’elle, la guettant du coin de l’œil. Et oui, inconsciemment il l’a guettait, la considérant comme étant un peu folle à cause de sa précédente réaction. Déjà qu’au début il croyait que ça la gonflait de le voir inactif face à ses avances, maintenant elle décidait de l’attaquer alors qu’il rentrait dans son jeu… Bordel, ce que c’est compliqué une femme ! Jamais il n’arriverait à déceler tous leurs secrets ! M’enfin, parchemin sous les yeux, encrier et plume sur sa droite, le bellâtre étudia une de ses anciennes création qui avait pour but de le protéger du Feu, et il compara ces anciens signes avec ceux que la belle avait modifié, et il voyait là une sacrée différence ! En effet, sur l’ancien sceau, plusieurs signes étaient assez tordus, aucun signes n’était parfaitement arrondi ou parfaitement droit… Putain, qu’est-ce c’était chiant cette complexité ! Heureusement que l’ancien Kumojin était sacrément patient, sinon il aurait déjà tout plaqué ! Néanmoins, il allait bientôt pouvoir tester cette défense envers le Katon, car sa camarade lui indiqua qu’il fallait qu’elle finisse ça avant de tout tester ensuite.

« D’accord, prends tout le temps qu’il te faudra Sachiyo. Lui répondit-il, le plus neutralement du monde. Hmpf… J’espère que ce foutu sceau fonctionnera enfin… » Concéda-t-il, en soupirant, s’arrêtant net car il n’avait fait qu’exprimer ses pensées les plus directes. Oui, il n’aimait pas se plaindre, et il espérait que Sachiyo ne lui en tiendrait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] EmptyLun 10 Juin - 21:51

Fuinjutsu... eurf

Après avoir brûlé légèrement Rogue, qui avait osé venir l’embrasser sans le lui demander, ce dernier se recula. Sachiyo voyait une forme de contrariété se dessiner chez lui. Visiblement il n’appréciait pas la petite surprise de la vilaine diablesse. Comme si elle en avait quelque chose à faire. Elle agissait selon son bon vouloir et non celui des autres. Si ça ne plaisait pas, tant pis, surtout si la personne en face ne l’intéressait pas outre mesure pour un développement plus intime. Ses iris violets observèrent tout de même les réactions du chunin, la kunoichi était bien curieuse de voir ce qu’il allait faire. Contrôlerait-il ses émotions ou se laisserait-il submerger? La belle s’amusait totalement à ses dépens, tester cet adolescent constituait une activité non ennuyante, même si le gamin était trop ingrat pour se rendre compte de ce qu’elle faisait. Cela fut évident lorsqu’il prit la suite après l’incident de brûlure. Il lui posa des questions, et, sincèrement, y répondre ne servirait à rien. Il ne comprendrait pas et malheureusement, ça ne s'expliquait, ça se sent, ça s’acquiert. À ce moment, autre chose que les paroles du ténébreux attirèrent son attention. Un léger voile noir prit place autour de lui. Qu’était-ce donc que cet étrange phénomène? Venait-il de Rogue? L’air vaguement surpris, l’Oinin hésitait à poser des questions à un instant aussi précaire. C’est alors qu’elle eut une idée qui calmerait sans doute le jeu. Sa doucereuse voix s’éleva, prenant une intonation moins sensuelle qu’à l’habitude.

-Tu es quelqu’un d’intéressant, Amatera Rogue… sûrement plus que ce Hatoma, dit-elle simplement après le discours de son interlocuteur.

En un sens, elle snobait royalement les interrogations qu’il émit, puisqu’elle n’avait aucune envie d’y répondre. Néanmoins, la belle était convaincue qu’elle piquerait à vif la curiosité du jeune qui lui faisait face et peut-être même désamorcerait sa colère montante. Elle resta là durant de longues minutes à analyser ce qui se passait, avant de décider de se consacrer à la maîtrise de son fuinjutsu et d’inviter son compatriote à faire de même. Après tout, c’était bien pour cela qu’elle s’était déplacée sur ce terrain d’entraînement, enfin finaliser ce foutu jutsu. La native de Mizu no Kuni n’avait pas l’intention de repartir avant que ça ne soit le cas, même si pour ça elle devait ignorer son collègue Sunajin. Après tout, cette femme pensait à ses intérêts avant ceux des autres. Son succès primait. Loin de représenter une nature bonne à aider son prochain, Sachiyo désirait surpasser le monde. Pour ce faire, elle n’avait pas de temps à perdre dans des futilités. Motivée, elle répliqua finalement aux paroles du Amatera, qui laissa échapper qu’il souhaitait que son sceau fonctionne enfin.

-J’espère que tout ira vite aussi, puisque ma technique est déjà commencée, dit-elle, tout sourire.

Ouvrant son parchemin, elle étudia le tout. Sa connaissance des défenses fuinjutsu était certes bonne, mais l’était-elle suffisamment pour développer ce qu’elle avait en tête? Tentait-elle l’impossible? Cependant, ce genre d’interrogation ne pouvait pas l’arrêter. Concentrée, elle faisait obstacle de tout ce qui l’entourait. Ses sens étaient tous centralisés sur ce bout de papier qui était si important pour elle. L’ex-junin travaillait sur les symboles, sur leur grosseur, leur signification, leur alignement. Le moindre détail pouvait faire en sorte que la technique ne fonctionne jamais. Voilà pourquoi le fuinjutsu constituait possiblement l’art le plus complexe à maîtriser et pourquoi il demeurait relativement rare. Les sceaux, comme ceux que la cinquième Hokage pouvait le faire, sur le corps même, ça n’était réellement pas donné à tous de réaliser cela. Des années de recherche, d’essais et erreurs étaient requises. L’utilisatrice de la chaleur parviendrait-elle à arriver à ce niveau? Elle le souhaitait de tout cœur, mais avait pleinement conscience de la difficulté de ce chemin. Minutieuse, elle ne voulait pas se planter et devoir reprendre à zéro. Tout passait sous son regard, rien ne lui échappait. Dès qu’une anomalie était détectée, elle la corrigeait. Celle qui avait tué son propre père de sang-froid désirait que son fuinjutsu soit parfait lorsqu’elle l’essayerait. En le déroulant, sa fonction serait de rapidement mettre en place une barrière invisible qui affecterait une zone donnée. Qu’importe ladite zone, ça n’était pas l’essentiel pour le moment. Le fait qu’elle fonctionne primait, le fait qu’elle arrête même des puissantes techniques aussi. Certes, la femme n’était pas idiote. Repousser des capacités hors de portée du commun des mortels n’était pas envisageable maintenant, peut-être dans quelques années cela dit. Faut garder espoir!

Bref, Sachiyo ne lâchait pas son pinceau. Bientôt, la quasi-totalité de son parchemin fut remplie de symboles de tout genre, que seuls une poignée de ninjas pouvaient déchiffrer. Aidée par un bouquin, par son talent et ses connaissances, la beauté froide croyait être enfin parvenue à quelque chose de bien. Combien de temps était-il passé? Elle ne le savait pas et s’en fichait royalement. La chaleur environnante ne la dérangeait pas. Le soleil qui frappait sur ses vêtements noirs non plus. Après avoir dépensé autant d’effort sur ce simple papier qui en aurait découragé plus d’un, la kunoichi ne voulait que tenter le coup, voir si c’était au point. Pour cela, elle avait naturellement besoin de l’aide de son collègue du désert. C’est pourquoi son regard tourna enfin dans sa direction. Avait-il terminé de son côté? Pouvait-elle le déranger pour lui demander de l’attaquer et de constater ce qui se produirait? Entre temps, elle roula le parchemin, puisque la façon qu’elle l’avait construit, il nécessitait d’être déroulé pour être activé. À force d’être observé, Rogue allait bien lever la tête lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]   Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaillance [Entraînement, partie 2, PV Sachiyo] [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A : Pourchassons le déserteur. [PV Sachiyo, Partie 2]
» (Expert) Thrys vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]
» (Expert) Hatoma vs Sachiyo [Vainqueur Sachiyo]
» (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo]
» Des voyeurs ? Ou ça ? [Rang C - Partie 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: