Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]   Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] EmptyMar 24 Avr - 1:04

Suigetsu avançait, seul et las dans l'herbe du pays qui portait le même nom. Les mains vides, son sourire habituel cachait un énorme sentiment de tristesse. Depuis son emprisonnement, Suigetsu s'était vu empêcher de manier une épée et surtout, la défunte épée de Zabuza qu'il portait à ce jour lui avait été volé. Le malfrat payerait pour son crime, qui soit-il, l'Hôzuki le retrouverait. Seul face à la nature, le nunekin ne savait plus trop à quoi s'en remettre. Entreprendre la recherche des épées en combattant les Edos Tenseï était impossible pour lui, il n'était pas assez puissant. Cependant, il connaissait quelqu'un qui pourrait l'aider, son ancien partenaire, celui qu'il avait protégé des multiples attaques ennemis, que ce soit du Raikage ou du terrible démon à huit queues.

S'informant de village en village, la plupart des gens disaient qu'un étranger au visage caché de se déplaçait vers le pays de l'herbe, ne s'arrêtant que dans quelques petites auberges de villages perdus pour manger et boire. Ça ne pouvait qu'être Sasuke, sa haine le menait à cet endroit étrange, qu'était le pays de l'herbe. Certains racontaient même qu'une forêt de champignon y existait, ça ne faisait pas de sens. Plus il avançait, plus il se rapprochait de l'Uchiha qui ne semblait pas avancer à un rythme si rapide que cela. Malheureusement, la rencontre ne se déroulerait probablement pas en toute gaieté. Suigetsu et son caractère de gamin serait peut-être repoussé voir complètement renvoyé par Sasuke, il devait faire attention à ce qu'il disait.

Il s'offrirait tout de même à lui avec l'image d'un précieux bouclier. Après tout, ne l'avait-il pas sauvé d'A, de Killer Bee et d'Hachibi à mainte reprise ? N'était-ce pas lui qui avait confronté la bombe d'un des plus puissants bijû du monde shinobi ? Il méritait d'accompagner Sasuke, ses talents avaient été prouvés. Même sans épée, Suigetsu s'avérait très utile. Son suiton s'avérait d'une puissance inégalé par peu de ninja et surtout, les techniques de son clan, notamment celle qui consistait à envoyer une petite bulle d'eau à une très grande vitesse ne saurait que ravir son ancien allié.

Après avoir marché des lieux, sans s'arrêter pour autre chose que boire, encore et toujours, l'Hôzuki décerna un homme marchant au loin, surplombé par une cape d'un noir foncé, c'était lui, il en était certain. Laissant tomber ses réflexions des heures passés, Suigetsu s'écria de suite, pour attirer l'attention de l'Uchiha.

Sasuke, Sasuke, c'est moi Suigetsu, Sasuke, SASUKE !

Le nunekin qui portait sur ses épaules l'une des plus grosse prime du monde ninja ne sembla pas vraiment se soucier de lui, ne lui accordant qu'une mince regard. Suigetsu ne lâcha aucunement son ardeur, continuant à beugler son nom comme une vache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]   Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] EmptyMar 24 Avr - 13:25

L'ombre
Les souvenirs, ces foutus trucs de l’esprit qui vous rappelle à quel point l’existence humaine est douloureuse et que les moments agréables sont rarissimes. Le monde ninja est particulièrement éprouvant pour tous. Les souvenirs qu’on voudrait oublier sont nombreux, certains voudraient même s’oublier complètement l’espace de quelques instants pour s’évader afin de ne pas devenir fous. Plusieurs avaient eu leur lot de sang, de perte, de tristesse qu’ils ne voulaient plus voir la réalité en face. Alors qu’à l’opposer, les plus dures désiraient se souvenir, aimant la souffrance que leur apportaient leurs mémoires. Ils se sentaient vivants, trouvant leur objectif à travers le passé. C’était le cas d’Uchiha Sasuke. Ce jeune adolescent brûlait par la vengeance, vivant avec les morts qui hantaient ses rêves et cauchemars. Il se refusait de vrais liens à l’heure actuelle parce qu’il savait qu’inévitablement, il en souffrirait d’avantage et que ces liens le détourneraient de ses objectifs. Il ne pouvait se permettre de renoncer maintenant. Konoha paierait le gros prix pour leur trahison envers son clan! C’était sa promesse personnelle et il la tiendrait, même si au final, la mort l’attendrait. Néanmoins, il ne comptait pas quitter ce monde avant d’avoir anéantit toute forme de vie dans le village de la feuille, jusqu’au tout dernier habitant. Ils avaient tous profité de cette paix, du sacrifice d’Itachi, alors l’utilisateur du dojutsu maudit comptait bien leur faire voir ce que c’était que de perdre des êtres chers. Oh oui, il les ferait endurer cette douleur avant de leur ôter la vie. Bon, il avait beau penser à tout ça, pour le moment, ça demeurait dans le domaine de l’impossible. Il avait bien le mangekyou sharingan inextinguible, mais ça n’excluait pas que seul, il n’arriverait pas à tous les buter, à cause de Naruto. Oh, il se gardait bien de l’avouer à haute voix, mais ce fichu blond était trop fort pour qu’il puisse, après l’avoir tué une bonne fois pour toute, aller affronter le reste du village comme si de rien n’était. Il lui fallait donc des alliés… Situation de merde! Dépendre de d’autres pour parvenir à ses fins avait le don de le rendre d’une humeur exécrable.

Aujourd’hui, c’était une belle journée ensoleillée. Il faisait chaud dehors, l’herbe fraiche sentait bonne. Capuchonné malgré la chaleur ambiante, Sasuke se baladait au pays de l’Herbe. D’ailleurs, cet endroit lui rappelait bien des souvenirs, mais surtout une rencontre que jamais il ne pourrait oublier, même s’il se forçait. Nëssa, cette kunoichi qui l’avait profondément touché, qui l’avait troublé mais surtout, qui l’avait compris. Cette femme avec qui il avait une ressemblance, cette femme qui partageait la même douleur de la perte d’un être cher… Peut-être avait-il vain espoir de la revoir, que c’était la raison pour laquelle ses pas l’avaient guidé jusque là. C’était puéril, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. S’il y avait bien une personne que prendre dans ses rangs ne lui causerait aucun problème c’était elle. Ténébreuse, mystérieuse, elle avait su l’accepter tel qu’il était et il lui en était reconnaissant. Jamais elle ne ferait partie de sa promesse. Bon, il avait aussi décrété que les Zetsu n’en faisaient pas non plus parti, mais eux c’étaient mis en travers de sa route. Alors ils avaient bien cherché l’affrontement. Tous ceux qui oseraient lui barrer le chemin, ils passeraient à l’autre monde… Personne, non personne n’avait le droit de lui dicter sa conduite, personne n’avait le droit de prendre des décisions à sa place, de lui dire ce qui était bon de faire et ce qui ne l’était pas. L’Uchiha devenait le seul maître de sa vie.

Déçu de ne pas avoir revu la personne qu’il espérait, Sasuke poursuivit sa marche. Tranquille, à pas lent, il se contentait de ne penser à rien, de juste s’évader quelques instants. Seulement, son repos de l’esprit ne put s’éterniser bien longtemps. En effet, une voix qu’il ne connaissait que trop s’éleva derrière lui, lui gueulant littéralement dessus. Et merde! La discrétion, il ne connaissait pas hein. L’adolescent tourna la tête à demi vers son ex-équipier, le visage dur, montrant qu’il ferait mieux d’arrêter d’hurler comme ça. L’utilisateur du puissant dojutsu cessa de marcher, puis se retourna pleinement vers son interlocuteur, sa voix grave s’éleva. Elle n’était pas très puissante et malgré la distance, le nukenin de Konoha savait que l’autre l’entendrait.


-Suigetsu, ça faisait longtemps. Le pays du Fer n’est donc pas venu à bout de toi.


Son ton était simplement impersonnel et froid. Pas de sarcasme, pas de démence, pas de moquerie, il constata juste ce fait. La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était juste avant qu’il ne défonce le plafond du sous-sol au sommet des Kage avec l’épée de Susanoo. Karin lui avait bien affirmé qu’elle ressentait leur chakra, à Suigetsu et Juugo, mais l’Uchiha n’en avait eu cure. Il n’avait désiré qu’une chose : mettre la main sur Danzô pour l’éliminer, ce qu’il avait réussi. Donc non, il ne regrettait pas ses choix. En même temps, si l’épéiste se pointait devant lui comme ça, visiblement sans épée, ça ne devait pas être parce qu’il lui en voulait de l’avoir laissé, non? Le jeune déserteur voulait savoir ce qu’il faisait là, et rien de plus simple, il lui posa la question.

-Pourquoi es-tu là?


Encore sur la même intonation que précédemment. Il patienta ensuite de savoir. Mais Sasuke trépignait pour une chose, oh oui, il avait quand même hâte d’avouer ce qui était advenue de Karin, juste pour voir la tronche de l’ex-Kirijin sadique.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 19 Mai - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]   Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] EmptyMar 24 Avr - 20:19

Sasuke s'était retourné, enfin quelqu'un témoignait un peu d'attention envers Suigetsu après tant d'année à oeuvrer seule pour sa survie et à subir milles expériences plus dégoûtantes les unes que les autres. L'Uchiha le regardait de ses yeux noirs, un moment rare où les yeux du jeune homme n'étaient pas rouge haine. Arrêtant de crier à tue tête, l'Hôzuki s'avança vers son ancien compagnon en courant, s'arrêtant, à bout de souffle, pour à son tour parler.

    Je te cherchais Sasuke, oh non, personne ne vient à bout d'un épéiste de mon genre. Certes, je n'ai plus d'épée et c'est bien sur ce point que j'aimerais parler.


Reluquant l'Uchiha de haut en bas, on aurait dit qu'il avait changé. Ça venait des yeux, mais il ne saurait dire pourquoi. Peut-être avait-il enfin atteint le grade ultime du sharingan ? Si c'était le cas, sa fureur serait terrible et rares seraient ceux qui pourraient l'arrêter dans sa rage. Mais bon, il y avait bien d'autre chose. Sasuke semblait fier d'avoir accompli un acte quelconque ! Ça ne pouvait qu'être la mort de Danzô, ce fourbe faux Hokage qui avait volé la place de la belle Tsunade. Même si Suigetsu était un criminel de haut rang, il avait respect envers ceux qui défendaient leur village. D'ailleurs, contrairement à Sasuke, il ne souhaitait pas le malheur des autres et détruire Konoha n'était pas une idée qui l'attirait particulièrement. Il devrait cependant se montrer enthousiaste face à ce comportement, ayant lui aussi besoin d'aide.


    Je suis ici pour reformer alliance, je veux partager mes combats futurs avec toi, je serai ton bouclier et tu n'as pas à sous-estimer mes capacités. Je suis aller jusqu'à sacrifier mon épée pour toi, j'ai même manger une bombe bijû en plein corps sans mourir ! Soyons partenaire, j'ai besoin d'une épée et tu peux m'aider dans ce fait. Quand à toi, tu as besoin d'aide pour détruire Konoha.


Suigetsu avait quelque chose sur le bout de la langue, mais l'idée qui venait avec cet étrange sentiment ne parvenait pas à son esprit. Qu'est ce qui pouvait bien manquer à Sasuke, sa tenue n'avait pas changer, ses cheveux étaient toujours les mêmes... Son épée ? Non... Ça y est, Suigetsu n'avait plus cet immense sentiment d'amertume de le voir toujours avec Karin ! Mais où pouvait-elle bien être ? Attendant la réponse à sa dernière question, l'Hôzuki en posa une seconde, parlant tout en sautillant sur le sol.

    À propos, toi et la p'tite Karin, c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]   Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] EmptyVen 27 Avr - 17:20

Le faucon reprend son vol
Deux ex-équipiers se faisaient face. L’un d’eux, depuis leur dernière rencontre, avait décidément sombré dans les ténèbres et était résolu à y rester. Sasuke se questionnait sur ce qu’il pourrait tirer de cette rencontre. Après tout, il ne désirait pas s’entourer d’éléments faibles, de choses inutiles, ni de personnes mal attentionnées à son égard. Restait à savoir pourquoi l’Hôzuki se présentait devant lui aujourd’hui. D’ailleurs, l’adolescent aux cheveux de jais se demandait bien comment il avait fait pour le retrouver, lui qui tâchait d’être discret jusqu’à ce qu’il puisse accomplir son ultime dessein. Bref, ce n’était pas l’important, pour l’instant. En apparence, rien ne paraissait, mais le nukenin de Konoha se méfiait. Dans une logique implacable, il se disait que si lui arrivait à abandonner et trahir ses alliés, eux le pouvaient tout autant. Suigetsu ne fut nullement offensé par la remarque de l’Uchiha sur le pays de fer. Il lui dit aussi qu’il voulait lui parler de ses épées. L’ex-Kirijin caressait donc encore ce rêve de recueillir tous les katana légendaires de la brume. Le noiraud trouvait cette quête anodine mais après tout, ça ne le concernait pas vraiment. Tant que sa vengeance pouvait être accomplie, ce que foutaient ses équipiers en dehors de ça, il s’en fichait royalement. Se n’était donc pas ce qu’il attendait comme réponse. Puis lui vint la réelle explication, la motivation de l’homme aqueux. Il proposait un échange de service, comme avant qu’il ne l’abandonne aux mains des samouraïs. Ça le surprenait légèrement fallait avouer.

-Refaire équipe avec moi? confirma-t-il.

Son ton transparaissait sa méfiance. Sa confiance ne pouvait plus s’accorder aussi facilement qu’avant. Il s’était passé trop de choses, il avait changé aussi. Comment Suigetsu pouvait paraître aussi naturel alors que l’aura glaciale et sombre de Sasuke se faisait ressentir. La haine, les ténèbres, la solitude et la mort, c’était ce que l’ex-Konohajin recherchait. La chaleur humaine, les amis, les compagnons… tout cela passait au second plan, même s’il était forcé d’admettre que de passer son village natal seul, même avec tous ses pouvoirs, il n’en serait pas capable. Une collaboration serait la bienvenue, mais de là à dire s’il était prêt à marcher à ses côtés comme à l’époque d’Hebi, Sasuke ne saurait dire. Bon, fallait se rendre à l’évidence, un allié ne lui ferait pas de tort. Il serait ensuite plus aisé d’aller en trouver d’autres afin de mettre en œuvre les dernières heures du village de la feuille. Le temps que l’Uchiha passa dans ses songes, l’Hôzuki lui demanda des nouvelles de Karin, ne s’offusquant pas de sa non-réponse à leur alliance imminente. Cela enthousiasma immédiatement Sasuke, mais... pas dans le sens de la joie. Ses yeux devinrent fous, son expression se déforma sous la démence, un sourire mauvais fit son apparition sur ses fines lèvres. Son aura continuait sa chute libre, comme son chakra qui devenait plus sombre de jour en jour, à mesure qu’il se laissait consumer par sa haine et ses envies de meurtre. Il se souvenait parfaitement de sa dernière rencontre avec celle qui fut son équipière mais aussi celle qui le sauva maintes fois de graves blessures. Devenue un otage, elle avait perdu toute valeur, sauf celle d’être sacrifiée pour atteindre son but : le cœur de Danzô d’un chidori Eizo bien placé. Il avait vu la déception, l’incompréhension dans ses yeux. Il lui a ensuite tout bonnement expliqué ses réelles pensées, sans chercher à lui mentir. De toute façon, il comptait bien l’achever, n’ayant aucunement des compétences dans le domaine médical pour la remettre sur pied. Le dernier représentant encore en vie de son clan entama donc de mettre à jour ce cher Suigetsu.

-Karin, elle m’est devenue inutile lors du combat contre Danzô. Si Konoha n’était pas intervenu après ma victoire contre cet être dégoûtant, elle serait morte. Grand bien lui fasse.


Son ton reflétait parfaitement sa folie intérieure. Il était sincère dans ses paroles et il avait par la même occasion prévenu son équipier. C’était clair, s’il devenait un poids, l’utilisateur du puissant dojutsu n’hésiterait pas à le laisser pour mort, ou pire. Les changements chez Sasuke étaient clairement visibles. Sa haine le transformait, lui enlevait ce côté humain qui le caractérisait tant avant. Dans un sens, Suigetsu devrait être content, car l’Uchiha ne refrénerait plus son goût de tuer comme il l’avait fait pendant la période Hebi. Aujourd’hui, le survivant de l’éventail s’en fichait bien de savoir que ses adversaires étaient toujours en vie. Ils avaient osé se foutre en travers de sa route, ils méritaient de belles souffrances. Il était maintenant temps de répondre à cet autre adolescent qui lui proposait de nouveau de s’associer. Le nukenin de la feuille le fixait toujours droit dans les yeux, sa folie intérieure se reflétant parfaitement dans ses abysses noirs.

-Suis-moi, j’en n’ai rien à faire, tant que Konoha paie pour ses crimes.


Le ton lasse, il se retourna ensuite pour poursuivre sa marche, signalant à l’autre de le suivre s’il voulait continuer cette discussion. Rester planter au milieu de nulle part trop longtemps attirerait l’attention inutilement. Deux déserteurs activement recherchés pour l’attaque du sommet des Kages, ça ne passait pas longtemps inaperçus. D’ailleurs, sa voix grave retentit de nouveau, sur un ton sec.

-Tu ferais bien de te couvrir aussi. Je te rappelle qu’on est activement recherché tous les deux.


Il ne prit même pas la peine de se retourner, parlant tout en poursuivant sa marche. Il savait de toute façon que si l’autre était venu à lui et s’il avait accepté sa demande, il le suivrait. Restait à voir s’ils passeraient leur temps toujours ensemble comme lorsqu’ils étaient quatre. Nan, cette idée déplut de suite au beau ténébreux. Il avait parfois besoin d’être seul pour se ressourcer dans la noirceur…


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 28 Avr - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]   Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] EmptyVen 27 Avr - 23:16

L'Uchiha était devenu un être sombre, froid... Il était fou, ça se voyait dans ses yeux. Son apparence n'avait pas changé, mais sa haine n'avait que grandi. Il était noir, les dernières parcelles de bonté qui étaient présentes dans cet homme avaient disparus, rongées par la haine envers un grand village lointain qui il y a quelques années, a mal géré une situation plus que critique. Sasuke comptait visiblement marcher sur Konoha le plus tôt qu'il pourrait, il voulait mettre un terme à sa haine, même s'il ne faisait que l'alimenter en agissant ainsi.

Même si l'utilisateur du sharingan était l'un des plus forts ninjas du monde Shinobi, il ne pourrait sortir vainqueur face à l'une des plus grande puissance militaire mondiale. Oui, ses yeux recelaient de pouvoirs étranges et peu utilisés et oui, son raiton se matérialisait dans des formes titanesques mais non, face à des troupes d'élites et une Hokage, il ne pourrait pas triompher. Il y avait aussi un certain Naruto, Sasuke y avait fait allusions quelques fois lors de leurs voyages, sans jamais trop s'enfoncer dans le vif du sujet.

L'Hôzuki avait aussi entendu quelques rumeurs de la bouches de rencontres qu'il avait fait dans les semaines passés, on parlait du ninja le plus puissant à ce jour, capable de contrôler la terreur de nul autre que le démon renard à neuf queues, Kyûbi. Une chose était sur, Suigetsu ne désirait pas vraiment se frotter à ce genre de personne. Il tenait à sa vie, sa quête n'était pas terminé.

Sur ce, le nune'kin poursuivi Sasuke dans l'immense plaine du pays de l'herbe. Il ne savait pas vraiment s'ils étaient partenaire, mais une chose était sur, l'Uchiha garderait toujours une certaine supériorité sur lui. D'ailleurs, ça ne dérangeait pas vraiment Suigetsu qui depuis son enlèvement, n'a jamais vraiment pris bon nombre de décisions en solo. Son seul rêve est de retrouver les épées et sans Sasuke, ça pourrait s'avérer plus difficile.

Dans un autre ordre d'idée, malgré son caractère enjoué et confiant, Suigetsu avait peur. Peur de ce que Sasuke deviendrait après la destruction de Konoha et ça, c'est si leur plan futur fonctionnait. Sa vie n'aurait alors plus de sens puisque cela faisait maintenant des semaines qu'il cherchait à accomplir sa vengeance. Suigetsu pensait déjà à s'échapper au moment venu, s'installant seul, loin dans la forêt, prêt d'un ruisseau, comme un ermite, entouré de ses épées chéris. C'était maintenant l'heure de savoir leurs agissements prochains.

Alors Sasuke, où nous dirigeons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]   Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] EmptyDim 29 Avr - 15:43

Sombres songes
Marchant d’un pas décidé, résolu, Sasuke avançait vers son nouvel objectif. Il n’était désormais plus complètement seul. Suigetsu avait emboîté le pas, le suivant de près. D’ailleurs, l’Uchiha pouvait sentir une sorte de gêne de sa part, comme s’il ne s’attendait pas à retrouver le ténébreux si changé. Ça amusait le nukenin de la feuille. Sa haine était devenue si grande, elle avait tellement contribuée à faire de lui l’homme qu’il était devenu… Itachi avait eu raison, de même que Nëssa. Ce ressentiment l’aidait à progresser sur le chemin des ombres, le rendait si puissant et craint. Ça en était réellement grisant. Pour rien au monde il n’y renoncerait et pour rien au monde il n’échangerait sa vie. Il avait eu mal, il avait tant souffert de ces liens perdus, mais ça l’avait guidé vers son ultime but. Que ferait-il une fois que Konoha serait en ruine? Il ne savait pas encore et de toute façon, c’était puéril comme question. L’heure n’était pas à ce genre de réflexions inutiles qui ne faisaient que le plonger dans la perplexité. Seule la haine, cette terrible émotion comptait. Il la laissait avoir une totale emprise sur lui, se laissant consumer petit à petit. Sa chute vers les ténèbres n’était pas encore achevée. Qu’est-ce qu’il avait hâte que la maigre illusion qu’il avait fait voir à Sakura à la Vallée de la fin se concrétise. Les cris, le désarroi, le sang, la mort… il visualisait ce beau tableau d’horreur. Il leur rendrait ses souffrances, leur ferait voir ce qu’ils ont infligé à son aîné. Cette paix, ils la lui devaient tous! Sans Itachi, Konoha aurait baigné dans le chaos et là, peut-être qu’ils auraient compris leur chance. Dans un avenir proche, ils regretteraient tous d’avoir pu rire ses dernières années! Ses larmes de sang seraient la dernière chose que tous ces minables habitants se souviendraient de ce monde. Perdu dans ses sombres pensées, Sasuke en oubliait presque la présence de Suigetsu. Ce dernier se rappela bien à lui en lui demandant qu’elle était leur destination. Bonne question…

-Je n’ai pas encore de destination précise. Il nous faut nous ressourcer, mais aussi trouver d’autres équipiers pour ma quête. J’ai quelques idées en tête, affirma-t-il, l’intonation de démence ayant disparue, sans approfondir d’avantage.

Il désirait garder un peu de mystère autour de ses intentions. Après tout, il ne faisait pas totalement confiance à l’homme aqueux. Peut-être avait-il des secrets lui aussi? L’adolescent aux pupilles maudites n’était pas doué pour lire en les gens, pour découvrir leurs songes, du moins, jamais autant que le fut Itachi. Il lui fallait donc rester prudent. D’ailleurs, songeant justement à la trahison, Sasuke en vint à se poser une question, dont la réponse pourrait tout changer. L’ambiance lourde régnant déjà en ces lieux sembla s’accentuer. La voix grave de L’Uchiha retentit de nouveau, sur un ton neutre.

-Qu’est-il advenu de Juugo? N’était-il pas avec toi lorsque tu as été capturé?


Il ne laissa rien voir, mais cette question était quelque part importante. Si le nukenin de la feuille semblait se ficher royalement de ses compagnons, il y avait une petite partie de lui, cachée au fin fond de son âme qui se demandait où il était et s’il allait bien. Contradictoire n’est-ce pas? N’empêche, en apparence, son interrogation sembla tout à fait anodine, même l’intonation qu’il prit sonna plus désintéressée qu’autre chose. Il continua d’avancer, s’aventurant dans les contrées vertes de ce pays aux paysages magnifiques. Sasuke réalisa aussi à cet instant qu’il n’avait pas tenu d’aussi longues discussions depuis fort longtemps… la dernière avec Sakura à la Vallée de la fin. Étrangement, la présence de son équipier ne le dérangea pas outre mesure, pour l’instant. Il y avait des avenues que le noiraud ne désirait prendre, des sujets tabous, des questions auxquelles il ne possédait pas la réponse. Sa haine le rendait plus impulsif qu’avant, plus violent, plus fou. Nul ne pouvait prédire ses réactions. Autant il pouvait se montrer civilisé avec les gens qui pouvaient lui apporter quelque chose, autant il pouvait se montrer cruel, laisser sa haine dominer et commettre l’irréparable par la suite. Il n’était plus qu’une boule de haine qu’il se faisait plaisir d’alimenter. Oui, fermer les yeux sur la lumière était définitivement la meilleure chose à faire pour lui.

-*Grand frère, les autres traitres ne tarderont pas à te rejoindre*, songea-t-il douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]   Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] EmptyLun 30 Avr - 1:27

Depuis quand Sasuke s'intéressait aux autres ? Étrange comportement que celui de s'importer de la destinée de Jûgo. Il devait lui manquer mais qu'au point sentimental, plutôt pour ses pouvoirs qui leur avait été utile dans le passé. Suigetsu ne désirait pas lui aussi être une arme, il n'était pas née pour servir mais plutôt, pour suivre ses idéaux. Le nune'kin n'était pas vraiment mauvais, mais pas bon non plus. Tuer quelqu'un lui donnait certes, un grand plaisir, mais d'en faire son métier n'était pas son objectif principal.

    Une épée n'est pas qu'un moyen de destruction, c'est une pièce d'art... Pensa t-il.


À vrai dire, Suigetsu ne savait pas vraiment où était Jûgo. L'homme au sceau et aux pouvoirs destructeurs était-il encore en vie ? Il n'était pas son meilleur ami, mais appréciait un peu celui qui avait été son partenaire d'évasion. Il se devait avec Sasuke, de le chercher un peu ou du moins, de le sauver d'une situation dangereuse. Le petit groupe ne pourrait se reformer, Karin était emprisonné et ça, il s'en souciait peu, qu'elle pourrisse en prison cette fille. Elle avait participé aux expériences d'Orochimaru menées sur lui, elle l'avait vu, nu, lui. Elle n'avait pas agit devant ses malheurs, eh oui, Karin ne méritait autre chose que la mort et c'est ce que Suigetsu lui souhaitait. Que ce soit Sasuke qui l'est abandonnée, c'était plus que génial. C'était ironique en soi, puisque la jeune fille vouait une culte à l'Uchiha qui lui, ne s'intéressait à elle que pour son don de sensorialité et ses talents médicinaux.

L'Hôzuki sorti une gourde du sac qu'il avait apporté avec lui pour son long chemin. Il ne contenait que ça, des gourdes et encore des gourdes. L'eau était si délicieuse, tous l'appréciait et particulièrement lui. Toute sa vie, il avait côtoyé ce liquide, que ce soit en combat ou au repas, l'eau avait été parti intégrante de sa vie.

    Alors, où en étions nous déjà ? Ah oui Jûgo, je ne sais pas vraiment où il est, le connaissait, il doit partager un nid avec des oiseaux ! Espérons tout de même qu'il n'est pas rejoint Karin en prison, avoir à la supporté pendant des décennies, quel malchance ce serait !


Il pourchassa Sasuke dans la plaine, leur destination lui étant inconnu. Il n'était jamais venu ici et ne comptait pas y revenir, Kiri l'intéressait, les anciens repaires d'Orochimaru aussi. Il y avait tant à faire et surtout, beaucoup mieux que de détruire un village inutile. L'Hôzuki ne pensait pas qu'il réussirait... Mais qui ne tente rien n'a rien ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]   Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] EmptyMar 1 Mai - 21:42

À plus!
Patientant d’avoir réponse à sa question, Sasuke arrêta de marcher. Il fallait qu’il réfléchisse vite à la suite des évènements. Errer sans but aux côtés de Suigetsu n’était pas une option qui l’intéressant, alors il devait trouver un plan d’action, quelque chose de viable qui les tiendrait occupés quelques temps. La priorité était bien de s’équiper pour leur lourde tâche, celle de l’anéantissement de Konoha. Des armes, des provisions, mais aussi des équipiers qui étaient prêts à le suivre… Cette dernière portion demeurait cependant la plus difficile à combler. Il savait qui il avait de son côté, qui n’allait pas tenter de l’abattre simplement en le voyant arriver, mais de là à affirmer qui le suivrait dans la destruction d’un village entier, il n’en savait rien. Juste le jeune adolescent derrière lui, était-il réellement prêt à marcher sur la feuille avec lui ou bluffait-il? Jusqu’où allait sa loyauté actuelle? Si avant, lors de la création de Hebi, l’Uchiha n’avait aucun doute sur les intentions de son équipier, aujourd’hui c’était tout autre. Avant de se faire planter un couteau dans le dos, il souhaitait voir ce que l’autre pouvait faire pour lui. Hum, c’était là la meilleure idée qu’il avait pour l’instant. Quand Suigetsu affirma qu’il ne savait pas où était passé Juugo, en profitant pour placer une vanne contre Karin par la même occasion, le survivant du clan maudit reconnu le tempérament joueur de l’homme aqueux. Il était donc l’heure de faire quelque chose de réellement utile. Se retournant vers son équipier, Sasuke prit la parole. Le ton calme, mais froid, comme d’habitude.

-Avant de chercher quiconque, il nous faut nous approvisionner en arme et en nourriture. Nous trouver un endroit calme de réunion demeure aussi dans les priorités, idéalement loin des agglomérations trop fréquentées par d’autres shinobis, qu’on passe inaperçus autant que possible.

La mine sérieuse, il déballait une partie de son plan. Si quiconque se mettait en travers de sa route, il l’éliminerait personnellement. Malgré ça, l’adolescent aux cheveux de jais désirait vivre simplement pour le moment, évitant les confrontations qui pourraient compromettre son projet de vengeance. Une cachette devenait alors une nécessité. Il s’en trouverait bien une, tout en aidant le déserteur de Kiri dans sa quête de sabre légendaire. Après tout, s’il le voulait de son côté, fallait bien montrer patte blanche… tant que l’autre lui restait fidèle. Restait à vérifier son honnêteté. Au moindre accro, l’utilisateur du puissant dojutsu n’hésiterait pas, comme pour Karin…

-La priorité est de te trouver une épée. Le mieux est de nous séparer pour chercher. Je peux te contacter avec un faucon lorsqu’il sera venu le moment de notre réunion. Il marqua alors une courte pause, avant de reprendre un peu différemment. Hn, si pendant tes recherches, tu trouves des éléments intéressants, n’hésites pas à me les présenter, dit-il, sur un ton légèrement sarcastique.

Il doutait que se soit le cas, mais qu’importe, il l’avait dit tout de même. Les éléments qu’il voulait à ses côtés, il les avait déjà en tête. Deux étaient sur sa liste prioritaire, le troisième restait à voir s’il n’avait pas complètement perdu le contrôle, seul dans la nature. Juugo l’avait sauvé une fois, contre Killer Bee. Le fait que Sasuke soit compatible avec ses cellules rendait le grand adolescent assez convoité. Karin hors de l’équipe, il devait avoir une roue de secours si jamais on arrivait à percer Susanoo. Adressant un dernier regard à Suigetsu, la grave voix de l’Uchiha retentit de nouveau.

-À plus.


Puis il disparut à l’aide de son déplacement instantané sans autre forme de politesse, sans réellement attendre de réponses ou d’objections. Restait à voir quand il pourrait le recontacter. Sasuke regarda une dernière fois derrière lui, laissant ce pays lui rappeler ses bons souvenirs, avant de partir définitivement vers d’autres lieux. Là où le destin le mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]   Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inédite au pays de l'herbe [Pv Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pays du thé] Proie et chasseur se rencontrent autour d'une table [FB - Sasuke]
» (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke]
» Pays de l'herbe
» (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Akai vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: