Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {RPs} L'Histoire de Thrys.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue600/600{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:47

Pauvre Kuro tout de même. Sad

Sinon, je viens juste vous demander pour avoir quand même les Ryôs, et, si possible, me faire une idée d'une note possible si mon perso n'était pas mort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 22:04

Gaara RP 1
38/50
Tu m'excuseras du temps d'attente, ce dossier a vraiment été long à lire et à analyser, en plus de manquer un peu de temps libre pour la correction. Cependant, je ne regrette pas d'avoir (re) lu ce rp. Ton style est toujours aussi enrichissant et l'entrainement semble s'être bien déroulé entre vous deux. Il y a peu de fautes à signaler. Je trouve que le cadre manque un peu de vivacité, mais ce n'est que mon avis complètement subjectif.
148 xp et 100 ryos.

Gaara Rp 2
37/50
La lecture de ce rp a été plaisante. Il s'agit d'un relationnel à la fois simple et bien menée. Tu ne tombes pas dans des longueurs inutiles. Bref, je n'ai pas de commentaire négatif à te faire à propos de la qualité de tes écrits.
57 xp et 30 ryos.

Thrys
> 90 xp et 40 ryos.

Thrys 2
38/50
Comme toujours, tes écrits sont plaisants. Toutefois, j'ai remarqué que tes textes tournent souvent en grosse longueur. C'est tellement long que ça m'a pris beaucoup de temps à tout lire. Donc, je te recommande tout simplement de surveiller le nombre de mots et de ne pas hésiter à enlever ce qui est de trop. Les textes trop longs peuvent finir par handicaper les autres et ce n'est pas nécessairement le but visé. Malgré cela, tes rp sont excellents. On y retrouve vraiment une grande qualité. Ce serait absolument parfait si tu arrivais à réaliser la même, mais en moins long.
108 xp et 115 ryos.


Rogue
> Je t'aurai sûrement donné un 36 ou un 37. Wink
105 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:03

Bonjour bonjour ! Very Happy
Comme d'habitude, merci pour les points, je ne le dis jamais... c'est honteux !

Donc, je préconise que nous partions directement du postulat que, dès que les points ont été attribués, j'ai remercié le correcteur verbalement, tout seul devant mon écran, et que j'en oublie de dire merci par message... ^^'
Désolé.

Je poste ce message afin de signaler qu'un RP est terminé, un RP avec RedFox Gajeek, Sabaku no Gaara, Nakame et moi-même.
Le lien a déjà été posté sur la fiche du Kazekage, mais par souci de maniaquerie... oui, je le poste aussi sur ma propre fiche ! Smile

Voici :

Citation :

Nom du topic : L'ambassadeur de la foudre {ft. Gaara - Nakame - RedFox Gajeel - Thrys}

Pseudo des joueurs :
Sabaku no Gaara ; Nakame ; RedFox Gajeel ; Thrys.

Lien vers le sujet :
https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2430-l-ambassadeur-de-la-foudre-thrys-nakame-redfox-gajeel

Nature du RP : Rencontre avec deux nouveaux ninjas / Entraînement - Combat amical avec Nakame.

Voilà voilà ! Very Happy
Merci d'avance ! Wink

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 23:41

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Zcorre10
1) Orthographe 9/10
Exemple des fautes trouvées :

Je n'ai pas regardé les fautes dans tous les messages, mais tu semblais plutôt clean à ce niveau. Le 9 est pour le doute. ^^

2) Qualité/Répétitions/Style 9/10
Justification :

Qualité d'écriture très riche. Je n'ai rien à redire à ce sujet.

3) Pertinence du rp 18/20
Justification :

Tes textes sont pertinents. Le combat semble s'être bien déroulé et il n'y a pas eu de problème avec l'arbitre. C'est un gros point fort.

4) Longueur 4/5
Justification :

Il y a parfois des lourdeurs, mais sinon c'est très bien.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Mise en page plaisante.

Total : 44/50

44 xp et 80 ryos.

Tu n'as pas d'AC/AR à faire valider ?


Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:08

Bonjour / Bonsoir ! Very Happy

Merci pour les points attribués ainsi que les commentaires, ça motive à continuer ! Wink

Je souhaiterais faire évaluer une série de RPs faisant partie d'une mission de rang B. En effet, précédemment, j'avais demandé à ce que l'on évalue deux parties de la mission, mais sachant qu'elles forment un ensemble, elles seront évaluées toutes en même temps.
Je les poste donc de nouveau, en certifiant que la mission est bel et bien fini ! Very Happy

Voici :

Citation :
Nom du topic : Sur le front.

Pseudo des joueurs : Thrys.

Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2230-mission-de-rang-b-sur-le-front#21149

Nature du RP : Mission de rang B

Citation :
Nom du topic : Nouvelle cible.

Pseudo des joueurs : Thrys.

Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2235-mission-de-rang-b-nouvelle-cible

Nature du RP : Mission de rang B

Citation :
Nom du topic : Affrontement final.

Pseudo des joueurs : Thrys / (Nakame = PNJ).

Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2263-mission-de-rang-b-affrontement-final#28323

Nature du RP : Mission de rang B

Citation :
Actions spéciales / Actions répétitives
- Terminer 5 missions
- Terminer une action spéciale (Compendieusement, Embrouillamini...)

Voilà voilà ! Very Happy
Merci d'avance ! Wink

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:56

Gain de Nakame (15 ryos par post PNJ) > 30 ryos.

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Zcorre10
Thrys

1) Orthographe 9/10
Exemple des fautes trouvées :

Je n'ai pas regardé les fautes dans tous les messages, mais tu semblais plutôt clean à ce niveau. Le 9 est pour le doute. ^^

2) Qualité/Répétitions/Style 9/10
Justification :

Qualité d'écriture très riche. Je n'ai rien à redire à ce sujet.

3) Pertinence du rp 17/20
Justification :

La mission me semble pertinente pour l'évolution de ton personnage. Je l'ai trouvé bien travaillé dans l'ensemble. Certes, elle est moins intéressante qu'un bon combat joueur contre joueur, mais vaut la peine d'être lue.

4) Longueur 4/5
Justification :

Il y a parfois des lourdeurs, mais sinon c'est très bien.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Convenable.

Total : 43/50

63 xp et 135 ryos.

(J'aime faire des C/C de mes anciens commentaires!)


Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:51

Bonjour bonjour ! Very Happy
(Ou alors "Bonsoir bonsoir" si vous lisez ce message dans la soirée ^^')

Merci encore pour les points précédents, ça fait plaisir de recevoir ces appréciations ! Smile
Après, que cela soit du copié / collé, n'hésite pas à dire : "Confère post précédent" si tu ne veux pas te répéter ! xD

Bref, je souhaite actualiser ce sujet afin de vous demander d'évaluer non seulement un RP avec d'autres joueurs, ainsi qu'un RP d'entraînement dans lequel j'apprends une technique inventée (le lien vers ma fiche de mises à jour sera ajouté).

Voici :
Citation :

Nom du topic : {Entraînement Solo} Fuka Satsujin

Pseudo des joueurs :
Thrys.

Lien vers le sujet :
https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2856-entrainement-solo-fuka-satsujin#30240

Lien vers ma fiche de mises à jour :
https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1852p30-maj-thrys-kaosu

Nature du RP : Entraînement solo.

Citation :

Nom du topic : Sous le croissant de lune

Pseudo des joueurs :[/b] Kyoku, Mystogan, Rogue, Thrys.

Lien vers le sujet :
https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2608-sous-le-croissant-de-lunepv-kyoku-yamaneko-roguethrys

[b]Nature du RP :
Rp de rencontre.

Citation :
Liste des AS / AR :
Actions spéciales :
- Apprendre un jutsu (Je ne crois pas l'avoir revendiquée, donc... je la poste ^^)

Actions répétitives :
Merci d'avance, et bonne lecture ! Wink

Thrys.


Dernière édition par Thrys le Dim 19 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 0:30

{Entraînement Solo} Fuka Satsujin
22/25
J'ai apprécié lire l'apprentissage de ta technique, c'est fluide et plutôt bien détaillé dans l'ensemble. Il n'y a pas beaucoup de lourdeurs, puis la longueur me semble impeccable. Comme d'habitude, je n'ai pas vu de grosses fautes. Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce commentaire et vais valider l'acquisition. N'oublie pas de passer par le bureau des màj.
32xp et 20 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:34

Bonjour bonjour ! Smile
Et bien, merci encore une fois pour ces points, cela me fait toujours plaisir aussi de voir les appréciation. Les quelques fautes relevées me paraissent, une fois connues, vraiment stupides. Enfin, cela m'arrive comme n'importe qui bien entendu d'écrire rapidement et de ne pas noter les fautes... je devrais peut-être consacrer un peu de temps à quelques relectures... ^_^

Je souhaiterais faire corriger un RP terminé, fait avec Gaara. Voici :

Citation :

Nom du topic : La nouvelle génération
Pseudo des joueurs : Sabaku no Gaara, Thrys
Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2752-la-nouvelle-generation-thrys
Nature du RP : RP / Promotion de mon personnage

Citation :
Liste des AS / AR :
Actions spéciales :
- Monter en grade (Je passe de Juunin à Juunin spécial, tout en acceptant de devenir membre du Conseil de Suna ^^)

Actions répétitives :

Merci d'avance, et bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue710/2300{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:39

Je n'ai pas d'AR ou d'AS, c'est mon neuvième RP puisque les lettres ne comptent pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 2:16

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Zcorre10
Thrys
1) Orthographe 9/10
Exemple des fautes trouvées :

S’ils s’agissaient de félicitations => S'il s'agissait doit être au singulier puisqu’il est employé dans une tournure impersonnelle.

Néanmoins je ne peux me résigner => Une virgule est requise après Néanmoins quand il est placé en début de phrase.

2) Qualité/Répétitions/Style 7/10
Justification :

J'ai été surpris de la qualité de tes rp, ils m'ont semblé moins riches que les précédents. Il y a plusieurs répétitions, mais tes textes demeurent tout de même excellents. Attention aux mais et aux alors qui sont très répétés.

3) Pertinence du rp 15/20
Justification :

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur ce point. La rencontre avec ton kage est agréablement bien menée et je n'ai pas noté de points noirs.

4) Longueur 4/5
Justification :

Très bien.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Les sauts de ligne m'ont un peu agacer, mais hormis cela tout est convenable.

Total : 39/50
49 xp et 40 ryos.






{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Zcorre10
Gaara

1) Orthographe 8/10
Exemple des fautes trouvées :

-L'air candide de Thrys te surpris => Surprit s’accorde en personne avec air.
-crisa => On dit plutôt crispa.
- et l'expérience d'un ninja, certain n'y siège jamais. => Dans cet emploi, ce mot (certains) doit être pluriel. Siège doit être au pluriel aussi (siègent). La faute sur le mot certain revient à quelques reprises.


2) Qualité/Répétitions/Style 8/10
Justification :

Quelques répétitions, mais tu restes fidèle à ton style et je trouve que le rendu est très agréable, malgré tout.

3) Pertinence du rp 15/20
Justification :

Je vais te faire un commentaire semblable à celui de ton partenaire. Le rp est pertinent, bien qu'il manque un peu d'intensité au sein de vos actions et dialogues.

4) Longueur 4/5
Justification :

Le dernier post est short, mais il est suffisant pour conclure. Rien à redire pour le reste.

5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :

Très bien.

Total : 39/50

39 xp et 40 ryos.


Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 5:21

Merci beaucoup pour les points ! Smile

Je prends en compte tous les commentaires et, je dois moi-même l'avouer, j'ai eu un peu de mal à construire le RP étant donné que l'action était très courte, un simple dialogue entre deux personnages on ne peut en dire beaucoup. Je dois m'y remettre si je veux m'améliorer ! ^^

Dans tous les cas, merci encore ! Smile

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{RPs} L'Histoire de Thrys.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Expert) Thrys vs Nadaré [Victoire Thrys]
» {MAJ} Thrys Kaosu
» {Kit} Thrys Kaosu
» {Récit} Thrys Kaosu
» La nouvelle génération [Thrys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: