Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {RPs} L'Histoire de Thrys.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyMar 23 Oct - 16:49

Salut à tous et à toutes !

Voilà, tout comme chaque ninja sur ce forum, Thrys vit, agit, et son histoire ne cesse d'évoluer au fil de ses aventures ! De nouveaux périples, de nouvelles rencontres, de nouvelles relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises...
J'ouvre donc ce sujet afin de résumer chaque mission faite, ainsi que chaque RP, et par la même occasion demander à ce que les membres du staff les évaluent !

C'est parti !

~ RPs solo ~

- RP Solo - Migi et Hidari
- {Entraînement solo} Dai Kama Itacthi no Jutsu

~ RPs groupe (2 ou +) ~

- {RP ft. Gaara} Entraînement avec l'homme du Désert

~ Missions de rang B ~

- Doux poison
- La fille du Seigneur féodal
- Stratégies de chef ; Sur le front ; Nouvelle cible ; Affrontement final {UNE SEULE ET MÊME MISSION, DIVISÉE EN PLUSIEURS PARTIES}

~ Missions de rang A ~

- Une pâle copie de la Lune Rouge ?

~ Missions de rang S ~

- Tout pour Hachibi {Nagato ; Sachiyo Ningen ; Akairyo Terumi ; Omoï}

~ Combats ~

- Thrys vs Nadaré
- Thrys vs Sachiyo


Citation :
Liste des AS et des AR :

> Actions spéciales :
- Obtenir une victoire Hors-RPG
- S'inscrire à un tournoi
- Terminer une mission
- Obtenir une défaite Hors-RPG
- Terminer un RP
- Terminer un RP solo (+ de 3 messages)
- Terminer 5 missions


Dernière édition par Thrys le Lun 15 Avr - 20:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyMar 23 Oct - 16:50

Citation :
Nom du topic : Doux poison.

Pseudo de(s) joueur(s) : Thrys.

Lien vers le sujet: https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1554-mission-de-rang-b-doux-poison#14744

Nature du rp : (combat, rencontre, flash back, missions...) Mission de rang B.

Citation :
Nom du topic : Thrys vs Nadaré

Pseudo de(s) joueur(s) : Buraindo Nadaré ; Thrys.

Lien vers le sujet: https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1624-expert-thrys-vs-nadare-victoire-thrys

Nature du rp : (combat, rencontre, flash back, missions...) Combat Hors-RPG / Round 1 Tournoi d'automne.

Citation :
Actions spéciales :
- Obtenir une victoire Hors-RPG
- S'inscrire à un tournoi
- Terminer une mission
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyVen 26 Oct - 22:12

35/50
C'est globalement très bien. La mission est rondement bien menée. J'ai enlevé quelques points pour la pertinence (rp solo) et la mise en page qui n'attire pas nécessairement l'oeil.

35xp+55ryos
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyMar 6 Nov - 21:19

Bonsoir !

En gros malpoli que je suis, je n'ai même pas pris le temps de te remercier. Donc, je me rattrape, mieux vaut tard que jamais : Merci beaucoup ! Very Happy

J'aimerais que l'on me corrige deux nouveaux RPs s'il vous plaît :

Citation :
Nom du topic : La fille du Seigneur féodal.

Pseudo de(s) joueur(s) : Thrys.

Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1794-mission-de-rang-b-la-fille-du-seigneur-feodal#16064

Nature du rp : (combat, rencontre, flash back, missions...) Mission de rang B.

Citation :
Nom du topic : Thrys vs Sachiyo

Pseudo de(s) joueur(s) : Sachiyo Ningen ; Thrys.

Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1716-expert-thrys-vs-sachiyo-vainqueur-sachiyo

Nature du rp : (combat, rencontre, flash back, missions...) Combat Hors-RPG / Round 2 Tournoi d'automne.

Citation :
Actions spéciales :
- Obtenir une défaite Hors-RPG

Voilà, merci d'avance ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyJeu 8 Nov - 1:56

38/50
Mon commentaire est relativement le même que celui plus haut. Vraiment, presque tout me convient et tu as très bien développé ta mission.
58xp+65ryos
Il me semble que les xp et les ryos du tournois seront remis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyVen 9 Nov - 23:54

Bonsoir !

Je profite de ce message non seulement pour vous remercier des points, et il n'y a aucun souci pour les points du tournoi. Du moment qu'ils me seront bien attribués, vous pouvez prendre le temps qu'il vous faut ! Wink

J'aimerais également poster une nouvelle mission à faire évaluer... désolé par contre, je n'ai toujours pas changé la mise en forme pour la rendre plus attractive... j'essayerai d'en faire une ou d'en demander une pour la prochaine fois ! ^_^

Citation :
Nom du topic : Stratégies de chef.

Pseudo des joueurs : Thrys.

Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1842-mission-de-rang-b-strategies-de-chef#16242

Nature du RP : Mission de rang B.

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptySam 10 Nov - 1:46

42/50
Il serait temps de commencer à rp avec des joueurs. ^^

Sinon, je n'ai rien à redire. J'apprécie particulièrement ton style et ce serait encore plus parfait si tu en ferais profiter un autre joueur. Voilà un beau 42 sur 50 pour toi.
42XP+ 55ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyDim 11 Nov - 3:18

AS du tournois validée, + 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyLun 26 Nov - 17:59

Merci beaucoup ! Very Happy

Alors, j'aimerais profiter de ce remerciement pour demander une nouvelle évaluation. Un RP lié à une MAJ de mon personnage.
Voici donc... le RP !

Citation :
Nom du topic : Migi et Hidari.

Pseudo des joueurs : Thrys.

Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1863-rp-solo-migi-et-hidari#17193

Nature du RP : RP Solo

Citation :
Action(s) spéciale(s) :
- Terminer un RP
- Terminer un RP solo (plus de 3 messages)

Voilà voilà ! Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyJeu 29 Nov - 22:35

40/50
Je valide donc l'entrainement! Je vais repasser au bureau des màj bientôt.

80 xp + 50 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyDim 6 Jan - 10:04

Merci encore une fois pour la validation !

Désolé de remercier à chaque fois si tard, j'oublie de le faire sur le coup... voilà une bonne résolution pour 2013 tiens ! xD

Je profite donc d'une mise à jour de ma fiche de correction de RPs pour poster une nouvelle mission terminée, faite en partenariat avec d'autres ninjas, contre un Edo Tensei.
Cette mission a également été postée sur la fiche de Sachiyo (ICI), et je ne fais qu'une petite mise à jour de ma fiche, histoire que cela soit fait dans les règles de l'art ! Wink

Je ne posterai que la mission en elle-même, les AS / AR sont sur le sujet de Sachiyo, posté un peu plus haut. Smile

Citation :
Nom du topic : Tout pour Hachibi.

Pseudo des joueurs : Nagato ; Akairyo Terumi ; Sachiyo Ningen ; Omoï ; Thrys.

Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1518-mission-de-rang-s-tout-pour-hachibi

Nature du RP : Mission de rang S


Voilà voilà ! Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyMar 8 Jan - 21:43

Bonjour / Bonsoir ! Very Happy

Je souhaite faire un petit up afin de faire corriger, en plus de la mission précédente, une nouvelle mission de rang B que je viens de terminer. Voici :


Citation :
Nom du topic : Sur le front.

Pseudo des joueurs : Thrys.

Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2230-mission-de-rang-b-sur-le-front#21149

Nature du RP : Mission de rang B

Citation :
Actions spéciales / Actions répétitives
- Terminer 5 missions

Merci d'avance ! Wink

PS : Désolé, beaucoup de choses à lire... ^^'


Dernière édition par Thrys le Jeu 10 Jan - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyMer 9 Jan - 17:50

Bonjour / Bonsoir ! Very Happy

Désolé pour ce... triple post (déjà ?!), mais je souhaiterais vous soumettre un nouveau RP que j'ai retrouvé dans mes écrits, et que je n'avais pas posté une fois fini ! ^^"
De même que le précédent d'ailleurs !
Il s'agit de la suite, le dénouement approche petit à petit ! ^_^


Citation :
Nom du topic : Nouvelle cible.

Pseudo des joueurs : Thrys.

Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2235-mission-de-rang-b-nouvelle-cible

Nature du RP : Mission de rang B


Merci d'avance ! Wink

PS : Encore une fois, désolé de vous donner autant de travail... ^^'


Dernière édition par Thrys le Jeu 10 Jan - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyMer 9 Jan - 23:24

Si j'ai bien compris, les postes sont liés et se sont les suites d'un autre rp de mission? Si c'est bien le cas, les bonus de mission ne sont donnés qu'à la toute fin. De plus, le bonus en xp est pour les missions en équipe. Pour les solo, les bonus sont trouvables Ici
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyJeu 10 Jan - 6:19

Hey !

En gros, il s'agit du prolongement de la mission de Thrys au Pays de la Rivière, donc, oui, à la limite, les bonus de mission pourront être donnés à la fin. Smile

Quant aux bonus pour les missions solos, et bien, je n'avais pas fait attention. ^^"

Donc, les points pour la mission seront donnés à la fin ça marche. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyVen 11 Jan - 2:49

Premier rp
39/50
Globalement, tes rp sont très biens. Il est difficile par contre de mener un rp solo qui soit aussi intéressant et pertinent qu'un rp à plusieurs avec une bonne interaction, mais tu y arrives plutôt bien. Ta mission est très réussie pour le moment =)
59 xp + 40 ryos

Deuxième rp
40/50
Mon commentaire est assez similaire à l'autre juste au-dessus xD Tu fais de bons textes avec peu de fautes.
40 xp + 30 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyVen 11 Jan - 6:24

Hey !

Merci beaucoup ! Cela me fait plaisir de voir les appréciations, et surtout, ce genre d'appréciations, car cela donne toujours envie de continuer et de s'améliorer ! Wink

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyMer 20 Fév - 22:05

Hey !

J'actualise ce sujet afin de vous demander d'évaluer un RP d'entraînement dans lequel j'apprends la technique "Fuuton Dai Kama Itachi no Jutsu".

Voici :
Citation :

Nom du topic : {Entraînement Solo} Dai Kama Itachi.

Pseudo des joueurs :
Thrys.

Lien vers le sujet :
https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2452-entrainement-solo-dai-kama-itachi-no-jutsu#24170

Nature du RP : Entraînement solo.

Merci d'avance, et bonne lecture ! Wink

N.B : L'entraînement est peut-être un peu court... donc, je le soumets dans un premier temps, afin de connaître l'avis du correcteur, et si jamais je dois l'améliorer, le détailler ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à le dire ! Very Happy

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyVen 22 Fév - 2:08

Apprentissage
33/50
Il est vrai que l'apprentissage semble vite fait. Je déplore un peu qu'il se passe en un seul jour pour une technique de rang moyen, alors que tu es rang B. Néanmoins, tu as quand même su bien le décrire. Il aurait été peut-être bien aussi de mettre un peu plus de "contexte", une histoire autour de cet acquisition. Ça aurait augmenté la richesse du rp. Je valide l'apprentissage, n'oublie pas de passer par les MAJ.
33 xp + 10 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyLun 18 Mar - 17:32

Bonjour bonjour !

Désolé, comme d'habitude, j'oublie de remercier pour l'attribution des points... il va vraiment falloir que j'y fasse plus attention la prochaine fois ! ^^'
J'actualise ce sujet afin de vous demander d'évaluer un RP d'entraînement avec Sabaku no Gaara, Kazekage de Suna.

Voici :
Citation :

Nom du topic : {RP ft. Gaara} Entraînement avec l'homme du Désert

Pseudo des joueurs :
Sabaku no Gaara ; Thrys.

Lien vers le sujet :
https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2389-rp-ft-gaara-entrainement-avec-l-homme-du-desert

Nature du RP : Entraînement avec un autre joueur / Affrontement amical.

Merci d'avance, et bonne lecture ! Wink

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue0/0{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyMer 20 Mar - 21:31

38/50
Mon commentaire se résume à un mot : Excellent! Ça faisait un moment que je n'avais pas corrigé l'un de tes rp et je ne regrette pas d'avoir fait le détoure. Il y a peu de fautes et tu exposes tes idées avec une bonne fluidité. Le contexte du rp est pertinent. Ta bonne note est amplement justifiée.
Ps > Tu n'as pas d'as/ar à faire valider?
38 XP et 60 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyJeu 21 Mar - 6:25

Bonjour bonjour !

Et bien, des AS et des AR... je n'ai pas vérifié, au pire, ce n'est pas dramatique si je les oublie, donc, elles passeront leur tour pour cette fois. Je veillerai à les mettre plus tard.
Éventuellement "Rencontrer une nouvelle personne" mais je crois que cet affrontement fait suite à une précédente rencontre avec Gaara que nous ferons plus tard, sous forme de flash-back.

Donc, pour cet entraînement, je vais donc dire : tant pis pour les AS et les AR ! ^_^

Merci en tout cas ! Very Happy

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue710/2300{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyVen 22 Mar - 10:48

Navré de me signaler si tard, mais j'ai enfin clôturer ma part de ce RP !
Et du coup, désolé de vous refaire lire mes lignes une deuxième fois.

Je vais ajouter mes AS/AR :

  • Obtenir 1 victoire (d'une certaine façon, mais vu que c'était un entraînement, je ne me battrai pas en cas de refus ^^)
  • Faire un combat JcJ : 50 xp bonus + 40 ryos (pareil pour Thrys Razz)
  • Effectuer un entraînement avec un autre personnage : 30 xp bonus (pareil pour Thrys)
  • Rencontrer un nouveau personnage1 : 10 xp bonus (pareil pour Thrys >.>)


Voilà, encore désolé.
Je vais pousser le vice en vous demandant de corriger l'un de mes RPs. Vous n'y aviez pas donné suite directement car vous attendiez les AS/AR de Temari, mais force est de constater son absence Sad.
(Ma propre fiche de correction)
_____________
1 Je pense qu'il vaut mieux le mettre directement maintenant afin de respecter une chronologie "corrective" plutôt que RP. En effet, c'est plus simple pour les correcteurs de valider directement que de devoir regarder nos actions et se dire "ah oui, ils ont déjà Rp ensembles, mais n'ont pas fait valider parce que ..."
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyVen 22 Mar - 17:55

Hey !

Et bien, merci d'avoir donné les AS et AR et surtout, d'avoir demandé à ce que l'on me les ajoute. ^^
J'aurais dû le faire, mais bon, je ne pensais pas que cela changerai grand-chose, mais en constatant les ajouts d'expérience, j'aurais dû le faire ! ^^'

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{RPs} L'Histoire de Thrys. Left_bar_bleue330/1350{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. EmptyDim 24 Mar - 22:25

Bonjour bonjour !

Désolé du double post, mais je souhaiterais que l'on me corrige un RP-Mission de rang A avec Kuro (aujourd'hui Amatera C. Rogue)

Voici :
Citation :

Nom du topic : {Mission de rang A} Une pâle copie de la Lune Rouge ?

Pseudo des joueurs :
Kuro ; Thrys.

Lien vers le sujet :
https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1862-mission-de-rang-a-une-pale-copie-de-la-lune-rouge#26484

Nature du RP : Mission de rang A

Citation :

AS / AR :
- Rencontrer un nouveau personnage +10 xp bonus
- Terminer 5 missions
- Se faire un nouvel ami (même si aujourd'hui il est mort. ^^')

Merci d'avance, et bonne lecture ! Wink

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{RPs} L'Histoire de Thrys. Empty
MessageSujet: Re: {RPs} L'Histoire de Thrys.   {RPs} L'Histoire de Thrys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{RPs} L'Histoire de Thrys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Expert) Thrys vs Nadaré [Victoire Thrys]
» {MAJ} Thrys Kaosu
» {Kit} Thrys Kaosu
» {Récit} Thrys Kaosu
» La nouvelle génération [Thrys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: