Proposition d’évent (Les pré discutions ont été faites avec le staff, l’évent commencera dès que les membres auront été choisit
Pour 4 à 6 joueurs. Répartis en binôme de Village. (ex : deux de kiri, deux de suna, deux de konoha.) Pas de Nunkenin, Kage, aka. (S’il y a une trop forte demande, je favoriserai les équipes existantes (déjà existante a l’intérieurs d’un village et celle qui n’existe pas mais qui se forme pour l’occasion) et les personnages dont j’ai le plus besoin pour l’histoire.) (rang B maximum.)
_ En HRP. (le type d’évent ne correspondant pas a la politique du forum.)
_ Etant donné que les postes rp de cet event ne suivent pas la convention de NS, il est possible qu'il ne soit pas corrigé et qu'il n'y ai
pas d'attribution de points D'xp ou de Ryos. Néanmoins, il y aura peut-être une récompense celons la qualité de l’évent.
Mission de rang S ( HRP donc ne compte pas pour les passages de rang ou autre).
Ordre de mission : Un utilisateur du shraringan inconnu a été repéré par une équipe de reconnaissance en plein milieu du pays de la neige. Vous devez vous rendre sur place, le retrouver et le rallier à l’alliance shinobi. Les équipes seront constituées par binome dans plusieurs villages (2 ou trois binômes maximum).
Cet évent ne respecte pas les conventions du forum dans le sens ou il y a un MJ (Maitre de jeux) qui va suivre l’histoire et la faire avancer ; c’est toujours vos personnages qui prennent les décisions mais tous les pnj mais pour tout le reste, c’est le mj qui vous explique ce qu'il se passe.
un petit exemple :
- Spoiler:
MJ: En ouvrant la porte, vous découvrez une pièce circulaire qui débouche sur un couloir, la pièce est en désordre comme si quelqu’un l’avait retourné à la recherche de quelque chose. Des étagères ont étaient vidé de leurs livres qui gisent négligemment sur le sol.
La charpente qui couvre cette pièce semble en bonne état mais de nombreuse tuile sont tombé laissant ainsi entrer la lumière du jour. Le couloir au fond de la salle est sombre et il s’enfonce dans le sol dans une descente légère.
Joueur 1 : Joueur1 avance à pas lent dans la pièce en surveillant le sol pour ne pas tomber dans un quelconque piège, il écrase quelques livres et un sourire commence à se dessiner sur ces lèvres.
« Venez les gars, ça a l’air tranquille, vu le bazar ici, je suis sûr qu’il est passé par là »
Joueur2 : «Vous croyez que c’est lui qui a tout renversé ici, on dirait qu’il cherchait quelques choses ».
Joueur2 s’avance en regardant la charpente et le toit d’où sont tombées de nombreuses tuiles.
« Il est peut être partit par-là » dit-elle en montrant un trou dans le plafond suffisamment grand pour qu’un homme si faufile.
Joueur3 : Joueur3 malaxe sont chakra afin de marcher sur le mur pour examiner le trou de plus proche, (MJ est ce que je vois un indice ?)
MJ : Oui, il y a une toile d’araignée en bonne état sur le trou, tu peux en déduire qu’il n’est pas passé par là sinon il l’aurait détruite.
…Etc ….
(Pour l’exemple, j’ai pris un exemple des plus banals avec 1 MJ et 3joueurs. Les postes sont court (entre 6 et 12 lignes pour une taille idéale)).
Déroulement :L’objectif est de pousser les personnages participant aux dialogues mais aussi de les mettre dans des circonstances différentes que celle qu’ils ont l’habitude de côtoyer sur le forum tel que des énigmes, de la recherche d’information, des pièges, des décisions, et quelques combats bien sûr.
L’évent est sous forme d’une vraie aventure qui ne dure pas seulement le temps d’un combat mais d’une vraie enquête qui dure plusieurs semaines (temps rp parlant).
En vous inscrivant à cet évent, vous devez avoir connaissance du fait que je sois MJ et que pour l’évent, je risque d’avoir besoin de savoir différentes choses sur vos personnages, (si ils sont sensorielle, si ils ont des invoc, leurs affinité… )
De plus, la longueur demandé pour les postes est vachement courtes. Vous n'y mettez que des actions, des paroles et des description sur VOTRE personnage uniquement. Pour les descriptions du terrain ou de la météo, c'est la tache du MJ. par conséquent, vous devez être en mesure de poster au moins une fois touts les deux jours.
Si vous vous absentez trop longtemps sans prévenir., Je (en temps que MJ et pour le bon déroulement de l’évent) vous ferai vous casser un pied et vous renverrai dans votre village ou autre.