Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une promenade [Alliance seulement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Le début d'une promenade [Alliance seulement] Left_bar_bleue0/0Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyMer 7 Mar - 23:06

Le début d'une promenade [Alliance seulement] Textesensou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyJeu 8 Mar - 0:33



Hyougaki Yuki

Le début d'une promenade.



Nous voici donc le Jour J. La route avait longue jusqu'au Pays de la Foudre et au QG de l'alliance. J'avais cheminé en solitaire et cela n'avait pas été très gai. Peu importait le trajet et ses peines, j'étais finalement arrivé. Je restais un petit moment immobile devant la majestuosité du site. Les bâtiments se fondaient avec la montagne et on avait l'impression qu'ils avaient toujours fait partie du décor. C'était une architecture de maitre et son auteur était à coup sûr un amoureux de la nature. Je rendis alors un hommage solennel à ce chef d’œuvre et je me dirigeais donc vers l'entrée. J'étais à présent devant les portes du QG. C'était la première que j'y posais les pieds depuis que l'alliance avait été créée. Je n'étais jamais venu ici et tout ceci m'impressionnait. Je me demandais si j'étais vraiment à ma place ici. Les enjeux de tout ceci, m'atteignaient-ils vraiment ? La paix ? Oui je la désirais. Un monde où la haine ne serait plus maitresse mais plutôt spectatrice ? Oui, je voulais le voir de mes propres yeux, je voulais le bâtir de mes propres mains, apporter ma propre pierre à l'édifice et écrire l'histoire avec un grand H aux côtés de mes frères d'armes. Même si j'avais des missions qui m'avaient été attribuées, même si certaines choses étaient ce qu'elles étaient, je ne voulais pas râter ça. C'était ma propre volonté que j'écoutais et mes maitres, je pense qu'ils comprendraient mon désir de vivre tout ceci de l'intérieur. Ma vie était courte, insignifiante même comparée à tous ceux qui se trouvaient derrière ces portes et tous ceux qui comme moi les franchiraient. Je ne connaissais pas grand chose au monde, mais malgré tout, j'avais vécu beaucoup de choses, plus que certains n'en vivraient en une seule vie et je continuerai d'en vivre encore un certain temps. Du haut de ma courte existence, je n'aurai jamais cru que tous les pays s'associeraient ainsi pour apporter une véritable paix. De tous les pays, Kiri était le Pays le plus fermé et le plus belliqueux, complètement hostile et réfractaire aux autres et pourtant, en ANBU de Kiri, j'arborai le bandeau de l'alliance. Après celui d'Oto et de Kiri, celui-ci... Je pris une grande inspiration en pénétrais dans le quartier général.

Au travers des fentes de mon masque, je vis une foule de gens s'affairer ça et là. Tout l'endroit semblait en effervescence. L'activité et le brouhaha qui se décrivait devant moi, juraient entièrement avec le calme extérieur. Après avoir jeté un dernier coup d’œil vers l'extérieur paisible, je soupirais et entrais en fermant la porte. La quiétude de ces derniers jours était à présent derrière moi, derrière ces portes closes. Je ne pouvais plus reculer. Le destin était en marche, le mien, mais aussi et avant tout celui du monde Shinobi. Je m'avançais alors dans le hall et me rendis vers une des personnes susceptibles de m'informer. Un shinobi qui ne devait pas plus être âgé que moi en apparence, semblait être disponible et me suivait du regard. Je me rapprochais donc de lui et fouillais dans mon kimono d'ANBU de Kiri pour en sortir un rouleau que je lui tendis.

Quelques jours auparavant, j'avais été convoqué par mon supérieur au QG des ANBU et Oïnin de Kiri. Après une petite réunion, il m'avait pris à part et m'avait donné un rouleau de convocation à une réunion au Quartier général de l'Alliance, pour participer à une mission top secrète. Il m'avait recommandé et j'avais accepté, comme d'habitude. Il me faisait une certaine confiance et je tâchais de l'honorer même si hypocrite. En fait, il continuait de tester ma loyauté envers le village de la Brume et ce jeu qui m'était agaçant au début, m'amusait à présent. Tout ce que je savais, c'était qu'il s'agissait d'une mission classée top secrète pour le compte de l'Alliance et que de celle-ci, dépendraient tout un tas de choses concernant l'Alliance et la paix envisagée. La curiosité ayant pris le dessus, il ne m'en fallut pas plus pour l'accepter. Il me connaissait bien. D'autres shinobis seraient peut être envoyés, mais pour ma part, même si Kiri en envoyait un ou deux autres, je devais agir dans l'ombre et seul. Il ne fallait pas attirer l'attention sur cette mission et un groupe titillerait plus qu'un individu. Voila pourquoi j'avais donc cheminé seul jusqu'ici.

Revenons-en à nos moutons. Après avoir présenté ce fameux rouleau, le shinobi me fit patienter et quelques instants plus tard, une jolie kunoichi vint à ma rencontre, tandis que le premier me rendit ce que je lui avais tendu.

« Yuki-san ? Suivez-moi je vous prie. »

J’acquiesçais de la tête, silencieusement, et m'élançais à sa suite, lui emboitant le pas. Elle me guida à travers foule et couloirs, sans mot dire, jusqu'à ce que nous arrivions devant les portes d'une salle qu'elle ouvrit. Elle me fit signe d'y entrer. Après l'avoir remercier courtoisement et poliment, j'entrais dans ce qui ressemblait à une salle de réunion. La porte se referma derrière moi et je balayais les environs du regard. Cette salle était spacieuse, mais vide de vie. En fait, c'est ce que j'avais cru à prime abord. Un vieillard était présent et je n'y avais pas prété tout de suite attention. Je le saluais poliment. J'étais le premier shinobi à arriver sur les lieux. Je m'avançais un peu dans la salle, en direction des chaises proches du vieux monsieur. Après avoir hésité à m'assoir, je décidais qu'il été plus malpoli de s'asseoir sans invitation que de rester débout à attendre qu'on nous invite. Aussi, je choisis le mur et allais m'y adosser, le pied gauche tendu au sol, le droit plié, la plante de pied sur le mur. Je croisais alors les bras. Le vieil homme me regarda sans mot dire. Je fis mine d'ôter mon masque par politesse, mais il m'arrêta d'un geste et me sourit. J'inclinais la tête respectueusement en guise de remerciement. Je détournais alors mon attention de lui et au travers de mon masque blanc et rouge, percé du symbole de Kiri sur le front, je fichais mon regard sur la porte attendant curieusement de voir quels types de shinobis allaient bien pouvoir la franchir et se joindre à l'aventure. Le destin était en marche et il était définitivement temps de le modeler à notre propre guise.






« Hyougaki Yuki »




« © Tenjou Yuki»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyJeu 8 Mar - 12:06


- Le début d'une promenade -



Le début d'une promenade [Alliance seulement] Hazama10

    — Event —


J'accoutrai mon gilet et ajusta ma cravate. Ainsi fait je vêtis ma veste et ajusta mon chapeau. J'étais prêt ! La venue d'un événement inattendu est le meilleur remède à la monotonie lors d'une journée trop morne. Celle d'aujourd'hui avait commencé sans grande originalité, cacophonie du réveil, maigre petit-déj, douche glacée... rien de bien palpitant pour un garçon au sang froid comme moi. Délicatement, je posai ma main sur la poignée de ma porte et je me retrouvai dehors, au froid. Je me baladais dans les ruelles de mon village, je m'amusais à donner des fruits secs pour le plaisir aux villageois, passant par l'académie comme le cartier général, ou encore de l'hôpital jusqu'au bureau du Mizukage. D'ailleurs arrêtons-nous ici. Alors que je venais distribuer mes fruits secs, l'impératrice m'arrêta dans ma lancée. C'est alors que cet événement inattendu fit son entrée, ma journée qui commença plus qu'ennuyante allait être l'une des plus fantastiques. La raison pour laquelle on m'arrêtait était simple, le village avait besoin de quelques représentant pour une mission classée Top Secrète, une mission d'élite dont seul les plus grands shinobi s'en sortiront... et encore. De ce que la Mizukage m'a dit, il semblerait que deux autres ninjas du village sont en route, je ne serai pas le seul de Kiri, tant mieux !

D'après le rouleau, qu'on me donna quand je du partir, il semblerait que la mission consiste à la récupération d'information concernant la terrifiante, mais amusante organisation qui n'est autre que l'Akatsuki. Traçant ma route, jusqu'à la zone indiquée sur ce même rouleau, je m'étais muni d'un long manteau à capuche noir, cachant ainsi tout mon corps et ne me dévoilant seulement mon visage, ceci dit, même si j'avais une allure des plus mystérieuses, ce n'était pas le but, je voulais juste la mettre parce que ça faisait classe et qu'au cas où la neige commencerait à tomber, nous ne somme jamais à l'abri ! J'espérais croiser un de mes compagnons sur la route, mais en vain. Traversant les mers les plus dangereuses qui existent, traversant les plus grandes forêts du monde entier et escaladant des montagnes dont on ne calculait même plus la hauteur. J'étais enfin arrivé, réajustant ma capuche et replaçant mon bandeau je m'avançais d'un pas rythmé et régulier vers le quartier général de KumoGakure no Sato.

La foule était énorme, étaient-ils tous des ninjas pour cette mission de la plus haute importance ? Pourtant, ils n'avaient pas l'air bien puissant et talentueux, des gens comme eux ne feraient que déranger le cours de la mission. J'étais déjà venu ici auparavant, il n'y a pas longtemps d'ailleurs, ce n'était que pour remplacer la Mizukage qui ne pouvait pas venir mettre les choses au point dans ce qu'on appelle l'Alliance, évidemment je n'étais pas seul ce jour-là, on était au nombre de trois, mais ce n'est pas bien important. Je m'étais arrêté dans un bar où femme c'était lâché et où homme avait bu un coup de trop. J'en avais également besoin d'un calmant. Une fois celui-ci arrivé je me dépêchais de le finir, avant que je réussisse à percevoir grâce à mon pouvoir de télépathe, un de mes compagnons de Kiri. Son nom était Yuki, venant de la famille très célèbre Hyougaki. C'était lui aussi, un de ces ninjas qui faisaient peur rien que par la force de ses origines et son prénom. Surnommé le génie des glaces, il était un ninja talentueux, spécialiste à tracer sa proie et à la ramener vivante ou non à Kiri, c'était en effet un de ces effrayants Oï-nin, des gars un peu bizarre reconnaissable grâce à un masque de farceur sur le visage. Enfin bref, je finis de payer et je suivais mon compagnon de loin, il n'était pas seul.

J'étais devant, enfin ! Quand je m'étais avancé dans le couloir, je croisai une jeune fille que je connaissais déjà, elle ne me salua même pas, quelle impolitesse ! Bon, je ne vais pas vous mentir, elle a été une fois l'objet qui accomplissait tous mes désirs, je lui avais fait boire quelques verres et cette fille pourtant timide, ben je peux vous dire qu'elle envoie ! Ceci dit, le lendemain j'étais partis sans rien dire et depuis, c'est la première fois qu'on se revoit, j'aurai bien aimé retourner visiter sa grande grotte, mais elle ne semblait pas du même avis que moi. Tant pis. J'écoutais derrière la porte, attendant le bon moment pour faire mon entrée et c'est-alors que je vis d'encore très loin, quelques shinobi à la carrure plutôt impressionnante arriver, était-ce d'autre ninja pour cette quête ? Bref, j'étais donc le deuxième à être arrivé vers la salle de réunion et le premier dans ce village en hauteur. D'un petit geste, j'ouvris la porte et fit attention au moindre détail de la salle. Deux personnages étaient présent, l'un que je connaissais et l'autre était plutôt vieux, plus en état pour combattre, c'est pour ça qu'il exploite des jeunes comme moi ! Oh yeah. Ils étaient tous les deux bien silencieux, c'était assez ennuyant pour un début de mission, mais en vain animons un peu ce Nid-de-poule ! Retirant ma capuche et baissant mon chapeau, je me pliais de sorte à dire bonjour. Puis je fis entendre ma voix douce et mielleuse.

    Taizô Rey-Ji — Bonjour à vous... Mh cette odeur, de cornichon plongé dans le vinaigre, de viande fumée et ce masque de clown... Yuki Hyougaki je suppose ? Et vous, bien je dirai que votre allure n'en dit pas moins que vous être un vieillard ayant vu plusieurs générations vous surpasser. En bref attrapez. Taizô Rey-Ji.... Pour vous servir.


Je lui lançais mon rouleau et sans plus attendre je m'installais à côté de mon compagnon au masque ! Offrant à la salle, mes yeux entre-ouvert laissant croire qu'ils étaient fermés et un sourire des plus malhonnête qu'il existe. Ouais, j'étais arrivé !

© A.T.O



Dernière édition par Taizô Rey-ji le Lun 12 Mar - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyJeu 8 Mar - 19:10


- Izaya Orihara -

J'avais toujours préféré évité de me retrouver dans des situations trop dangereuses, je tenais quand même un peu à ma peau, quand on a le choix entre discuter et cogner, la première proposition est la meilleure et plus orthodoxe. J'errais dans les rues humides du pays de la foudre, une légère brume enveloppé la surface du village. Comme à mon habitude, je me baladais comme une âme en peine dans le village, j'étais souvent seul et j'attendais que le Raikage envoie un de ses acolytes me chercher pour accomplir une nouvelle mission encore plus périlleuse que les autres. Mon rituel matinal était toujours le même, je traversais la rue principale puis j'entrais dans les petites ruelles mystérieuses et brumeuses, depuis le temps, j'ai appris à connaitre le village dans sa globalité. Mon restaurant de soupe préférée se trouvait à l'extrémité du bureau du chef, j'avoue que j'essayais de m'éloigner le plus de cet endroit. J'aime vivre avec mon temps et prendre tout le temps qu'il me faut, la rapidité ça me connais, mais que dans de rares situations. Ce village a réussi à me séduire grâce aux petits commerces et la sympathie des habitants envers leurs shinobis, ils sont très gentils à part certains cas particuliers, mais je m'en occupe guère. Mes journées étaient de plus en plus difficiles à cause de mes missions qui s'enchaînaient plus rapidement que prévu, hier encore j'étais revenu avec une légère blessure sur l'avant bras gauche dont la cause est d'ennemis très motivés pour en découdre avec nous. La vie n'est pas toujours facile en ce temps de guerre, mais comme disais mon père : « Vie chaque jour de ta vie comme s'il était le dernier. » Je suis là pour créer un monde meilleur à la nouvelle génération, quel plaisir de penser que nos enfants pourront plus tard vivre dans un monde meilleur qu'aujourd'hui, ce lourd poids, nous donnes de la motivation et du courage. Il devait être assez tard depuis que je marchais dans les ruelles en ayant le regard vide et la tête pleine. Je traversais l'allée des marchands de babioles inutiles que les touristes raffolent, quelle bande de pigeon ! Un jeune garçon le sourire jusqu'au oreille portait un lourd colis remplies de gadgets pour la boutique de son père, les jeunes travaillaient de plus en plus jeune, ce qui est très choquant de voir un gamin de 9 ans ou plus portait un colis plus lourd que lui. Si je pouvais changer le monde, j'aurais déjà pleins d'idées mais bon, les lourdes responsabilités, je ne saurais pas les tenir et les accomplir, le Raikage est un homme bien qui fait toujours le bien pour Kumo, c'est un homme bien avec un bon caractère, on peut dire qu'il est l'homme de situation pour cette grande guerre. Moi, je suis un homme très bête enfin on me le dit souvent et mystérieux, on me définit comme un mystère, on n'arrive pas à savoir mes pensées, mes idées, le froid de mon regard peut être doux et en même temps dangereux. J'ai une certaine responsabilité pour le village en tant que ninja de Kumo, je dois défendre mon village au péril de ma vie, j'aime savoir que j'ai une importance et ma force peut être importante pour Kumo, mon pouvoir est rare et je suis souvent appelée pour faire le boulot, on se sert souvent de moi pour détruire, pour exploser, pour me battre, j'accepte toujours tel est mon destin, tel est ma vie.

Ma petite promenade achevée, je me dirigeais direction vers mon terrain vague qui n'est pas loin du bureau du Grand Chef, j'aime souvent me reposer et m'entraîner à manier mes techniques là-bas. Je posais mon lourd fessier sur le banc qui m'avait suivi tout mon temps ici, je posais mes affaires de trop sur le banc et je partis dans la lisière de la forêt. Je m'approchais de grands arbres, je positionnais mes mains sur le tronc solide d'un d'eux et je fis sortir mon célèbre Bakuton, l'arbre se découpa en deux à cause de la puissance de l'explosion, j'avais pulvérisé ce majestueux arbre à cause de mes explosions, je testais rapidement mon enchainement coup de pied, coup de poing contre un autre arbre. Mon bref échauffement, je partis le plus rapidement possible car les sbires du Raikage m'avait sans doute localisé, je n'avais pas vraiment envie de travailler aujourd'hui, j'avais surtout envie de faire exploser... Je continuais la route dans un dédale de rues rocailleuses et étroites, je choisissais la direction vers mon lieu favori, mon restaurant préféré. J'arrivai devant la boutique, une boutique très modeste qui pouvait contenir qu'une quinzaine de personnes, je posais mes pieds sur le seuil de la porte, je jetais un bref regard vers les cuisines et pris place sur une banquette vers le fond de la salle, j'attrapais le petit coupon où les différents plats étaient répertoriés, je reprends ma quotidienne brochette de Yakimitchi et sa sauce et puis je patientais un petit moment. Un homme à la dégaine mi-contente mi-grincheuse entra dans le restaurant, il possédait comme moi, un bandeau avec l'insigne de Kumo, cet homme, je le connaissais bien, il se nomme Shizuo, un autre acolyte du Raikage. J'étais pris au piège, il avait réussi à me trouver dans ma cachette favori.

Shizuo - « Eh bah, tu m'as bien fait courir Izaya, j'en ai marre de te chercher partout moi, en plus, on me choisit tout le temps pour te trouver. Pour changer le Raikage n'a pas une nouvelle mission pour toi, mais il veut que tu le rejoignes dans la salle de réunion, un grand nombre de ninja de notre alliance y sont déjà et on fait un grand voyage, on t'attend. »

Izaya - « Encore toi ! Quel genre de réunion ? Pourquoi tant des ninjas des contrés étrangères ? Une mission se cache dernière tout cela, pfff. »

Shizuo - « Une mission top-secrète visant à récolter des informations sur nos ennemis, c'est super important Iza', dépêche-toi d'y aller. »

Izaya - « Si important que ça ? Bon j'y vais ! »

J'attrapais ma commande au passage et je traversais les ruelles que j'avais prise pour arriver, je me dépêchais un peu, je pris quand même le temps de manger mes brochettes et de bien mastiquer tout ça. Une mission top-secrète ? Pourquoi encore moi ? Il faut toujours qu'ils me trouvent un truc à faire et en plus je n'avais pas trop envie de rencontrer d'autres personnes, d'autres villages, je voulais rester tranquille aujourd'hui, mais on dirait que c'est raté. Je continuais le chemin le plus direct en sautant une palissade au passage et un mur également, je débouchais enfin sur le droit chemin qui mène à la salle de réunion. Devant celle-ci, c'était le ravage, ils avaient beaucoup de sacs posaient sur le côté et des personnes entrer dans la salle, une par une. Je bousculais quelques personnes en voulant entrer, je jetais le bâton de mes brochettes dans le pot à fleur de l'entrée et j'ouvris la porte. J'assistai à un joli spectacle, un bon nombre de ninjas prirent place sur les chaises de la table ronde de la salle de réunion de Kumo, mon regard se posa sur certaines personnes importantes ou non que je connaissais de visage ou de nom puis mon regard se posa sur une personne que j'aurais préférée ne pas rencontrer, le Raikage.

Raikage - « Tu es vraiment insupportable, je suis tout le temps obligé d'envoyer un de mes hommes pour te chercher, nous nous serions fait attaquer tu serais encore en train de manger. Assiez-toi et écoute, tu comprendras pourquoi tu es là ! »

Ces paroles, je les ai déjà entendus plus d'une fois, mais une réunion d'une aussi grande importante étais bien rare pour moi, j'attrapais une chaise entre deux ninjas de Kiri imposants et aussi mystérieux que moi. Je sortis une boisson que j'avais prise en passant dans une boutique et je la posais sur la table ronde en attendant que la réunion commence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyVen 9 Mar - 17:50

Yuki Kurumizawa
Divine Déesse de la beauté

Le début d'une promenade [Alliance seulement] Yukiba10


Dehors, il faisait froid, très froid...Oui nous étions en hivers pour notre Yuki et ce jour la il gèle presque , le sol est blanc et l'herbe de même , Yuki étant très frileuse, c'est ce qu'elle ressentirai a cette heure si dehors. Il est dans les environs de six heure du matin, le soleil était encore coucher mais la lune éclairais avec des nuages fin recouvrant le ciel bleu nuit dont on ne pouvait pas voir toutes ses merveilleuses étoiles qui le recouvrait formant des astres comme la grande ours ou la petite ours. Ce ciel est merveilleux à regarder le soir quand aucun nuage vient gâcher l'horizon que nous donne, les rêves que nous donnent cette magnifique vue. Parfois quand on regarde bien, on peu faire toutes sortes de formes avec les étoiles comme avec les nuages, ceci est magnifique, magique enfin.... Aucun mots peu décrire ceci. Mais qu'est-ce que la terre sans ciel? Sans nuage? Sans soleil? Sans Lune? Sans étoiles? Sans voie lacter? Elle ne serais rien je pense....

Un peu plus tard ce matin la, dans une chambre d'une petite maisonnette dans le village cacher des feuilles : Konoha , elle est fleurie de toutes sortes de fleures, de parfums et de couleur. A l'intérieur vivait une jeune demoiselle, cette demoiselle est encore endormie, et elle n'a que 16 ans. 16 ans, c'est encore jeune et pourtant, en y regardant bien, les quelques lueurs de la chambre ricoche sur un truc en fer qui n'est autre que le bandeau frontal de la jeune fille. les minutes passes très vite et le soleil commença à ce lever, aillant oublier de fermer les volets, les rayons pénètre dans la sombre couleur noir de la chambre de l'adolescente. On pouvait déjà y remarquer que la chambre était en désordre de plus, par terre il y a beaucoup de livre sur les ninjas et autres concernant les Shinobis. La jeune fille qui était encore endormie, enroulé dans sa couette au chaud devais être en train de rêver de manger, elle bavait un peu sur son oreiller ce qui n'est pas très élégant pour une jeune demoiselle . De plus il est bientôt 7 heures et la jeune fille était attendu à 7 heure dans le bureau du Hokage et comme dans ses habitudes, elle sera encore en retard.

Il est maintenant 7 heure du matin et notre jeune demoiselle était à peine réveiller, la lumière de sa lampe de chevet était allumé, elle venait de le faire en même temps, un oeil à peine ouvert mais dont on voyait la couleur qui n'était autre qu'un magnifique bleu turquoise ou ciel cela dépend du temps, il était plutôt claire en se moment même, mais elle n'arrivais pas à l'ouvrir complètement, la fatigue la tien et ne veux pas se séparer d'elle. Mais avec la force du désespoirs, elle vient de les ouvrir en grand , les deux , ils sont donc de couleur bleue ciel il fera donc beau et chaud aujourd'hui. Elle se frotta les yeux doucement avant de les réouvrir et de se lever, enfin, s’asseoir sur son lit pour mettre ces chaussons. Elle se gratta un peu la tête en mettant ses chaussons en laissant pendre ses cheveux dans le vide. Elle se leva après avoir mis ses chaussons, Yuki se dirigea dans la cuisine manger quelques petites choses avant de se rappeler qu'elle devait aller voir l'hokage pour un truc top secret, elle se prépara aussi vite que possible sans se coiffé n'y rien juste habiller et partit aussitôt.

Elle traversa les rues parfumés de Konoha direction le bureau du Hokage qui allais encore s'énerver de son retard. Elle arriva devant ce vaste bâtiment rouge, elle grimpa les escaliers et pris une porte et entra dans un vaste couloir et frappa à une porte et entra directement , sans attendre l'ordre d'entrer. Elle s'excusa quand elle vue la tête de son maître , elle se frotta la tête et s'excusa mille fois quand l'hokage lui adressa la parole avec un ton froid.

Hokage - Tu es encore en retard Yuki...

Yuki - J'en suis réellement Navré....

Hokage - Ce n'est pas sa le problème.

Yuki - Alors quel est - il ?

Hokage - Une mission très importante, top secret si tu préfère.

Yuki - C'est vrais? Pour moi ?!!!!

Hokage - Ne t'emballe pas si vite, des missions comme sa y'en aura pas toutes les semaines alors écoute. Le Raikage à fait appel à de nombreux Ninja dans des pays différents et nous avons aussi été contacter, j'ai donc pris une décision et je t'envoie la bas. Le Raikage t'expliquera tout une fois arrivé, alors dépêche toi.

Yuki - Bien Maitre, j'y vais de se pas!

Après ses mots, Yuki ressortie de la pièce lentement pour faire croire qu'elle n'était pas presser mais en elle, son coeur bas la chamade, elle était super stresser a l'idée d'allez dans un pays différent, avoir fait appel à elle était quelque chose de magique car Yuki n'est pas vraiment très habile n'y très discrète mais elle fera de son mieux pour ne pas retarder les autres. Elle parcoura les couloirs de l'établissement en courant comme si elle se faisait poursuivre, elle devait se rendre à sa maison pour y préparer ses affaires. Elle se demanda en chemin qu'est-ce que le Raikage avait derrière la tête pour avoir fait cette appel.. Elle en sera plus une fois la bas. Arrivé chez elle , elle entra et pris un sac et metta plusieurs choses a l’intérieur, de quoi manger et boire pendant le voyage, quelques vêtements de secours. Mais moment de réflexion, à son habitude elle aime bien se faire remarquer mais elle est surtout très folle.

Yuki - Je sais! Je vais me mettre sur mon trente et un pour faire bonne impression!

La jeune fille attrapa une robe blanche et noir qu'elle met après être déshabiller , elle attrapa sa brosse et se coiffa et sans attendre, elle attacha ses cheveux couleur or avec deux ruban, un noir et un blanc qu'elle mis en noeud papillons pour faire plus jolie. Après cela, elle attacha ses équipements qu'elle venait d'enlever et mis ses vêtements dans son sac, le ferma et partit aussitôt de chez elle, direction la porte de Konoha ! Elle gambada pas dans les rues comme à son habitude, au contraire, elle devait se dépêcher, le soleil étant bien haut dans le ciel, pas une seconde a perdre!

Arrivé à l'imposante porte de son cher et précieux village, Yuki fit une petite pause pour dire au revoir à ce village, à bientôt aussi. Peu être elle le révérais, peu être pas, mais une chose est sur, sa détermination gagnera toujours au désespoir! De plus, elle contempla le ciel bleu de la couleur de ses yeux bleu qui n'avait aucun nuage, juste un vaste bleu lumineux et éblouissant à cause de se soleil couleur jaune et brûlant. Elle posa son sac à terre et se retourna vers ce village, levant le poings au ciel et dis.

Yuki - Konoha! Je reviendrais! Je te le promet! Je ne perdra pas , je ne céderais sous aucune menace, sous aucun coup! Je reviendrais, vivante, plus forte qu'avant alors un adieux ne serais pas nécessaire, si je meurt, je n'aurais pas tenue ma promesse, Je la tiendrais!

Yuki se retourna, pris son sac sur son dos et partit en courant vers le village de Kumo. Elle sauta de branche en branche, n'aillant qu'une idée en tête, y arrivé le plus vite possible. Elle ne pensa à rien d'autre pendant son voyage , mais elle repensa à la mission, top secret. Qu'avait en tête le Raikage? Est-ce une mission de rang SS ? Tuer un membre de l'akatsuki pour Protéger Killer Bee son frère cadet ? Il pouvais y avoir temps de chose. Une demis journée passa et elle arriva au village cacher de kumo. Elle traversa la villa de la foudre avec un coeur battant la chamade, ses mains tremblait et elle se demandait,qu'est-ce qu'elle va voir la bas, qu'elle genre de personne y sont? Des supers ninja de rang supérieur ? A voir, elle arriva donc devant cet imposant bâtiment , elle posa son pieds sur la première marche et se dit.

Yuki - Tu es arrivé maintenant, tu ne peu retourner en arrière, tu es une ninja, c'est ton devoir! Allez Yuki, en temps que Juunin de Konoha spécialiste du Shoton, Tu peu le faire, tu dois le faire pour ton pays! Ton Village!

Elle grimpa les autre marche, ouvra la porte menant a un vaste couloir qu'elle entama avant de se rendre devant une porte ou la réunion à lieu. Elle l'ouvra et vue 4 ninja, elle ne les reconnues pas tous car elle ne les connaissaient pas donc ceci semble logique. Elle déposa son sac et par dans un coin en saluant le Raikage et sans un mot, elle s'assois en attendant les instructions.




Dernière édition par Yuki Kurumizawa le Dim 11 Mar - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptySam 10 Mar - 23:52

Cela faisait maintenant un moment que l’obscurité avait pris le pas sur le jour, imposant ses ténèbres opaques au Village Ninja d’Iwa. Peu à peu, l’activité diurne du village s’effaçait, baignant les rues d’un calme reposant, à peine troublé par les sentinelles qui patrouillaient ici et là, lampe à huile à la main. Les autres, civils comme ninjas, avaient pour la plupart fini par s’abandonner à la douce étreinte de Morphée, rejoignant le métaphorique monde des rêves. Ce n’était pas son cas.

Elle se tenait assise au bord du lit, ses yeux fatigués rivés sur un papier froissé par ses mains anxieuses. On avait sonné à la porte de son minuscule appartement ce matin pour lui apporter ce torchon dissimulé dans une enveloppe, c’était un shinobi vétéran qui le lui avait amené en personne, pas un simple facteur. Dès lors qu’elle eut ouvert l’enveloppe et parcouru l’écriture régulière du document -probablement tapé à la machine - , les mêmes questions venaient perpétuellement lui tirailler l’esprit :

Qu’est ce que le Tsuchikage a en tête ? Pourquoi Diable la solliciter ELLE pour répondre à une pareille convocation ?! Son petit fils n’était-il pas un choix plus judicieux ? Ou ce vieux fou craignait-il que son sang glorieux ne soit pas perpétué, l’amenant ainsi à choisir la cinquième roue du carrosse ? Tori poussa un soupir en passant une main lasse sur son dos, désormais déformé par une longue cicatrice. Sa confrontation avec Kisame de l’Akatsuki l’avait ramené à la réalité quant à l’étendu de ses capacités : Face à un ninja de rang supérieur, elle ne faisait pas le poids. Le Tsuchikage ne semblait pas de cet avis, ou était bien décidé à se débarrasser d’elle, d’une manière ou d’une autre. La kunoichi fronça les sourcils en serrant avec hargne le détestable ordre de mission, murmurant une promesse à la part fière de sa propre personne.


- Je reviendrai... vivante.


********** ********** **********
Ils s’écoula quelques jours peu mémorables avant que Tori ne se retrouve dans les terres orientales, au coeur du Pays de la Foudre. Le voyage fut long et fastidieux, elle décida de voyager en profitant les caravanes qui se proposaient d’embarquer quelques civils. Elle se mêlait ainsi aux civils et évitait de se faire remarquer tout en économisant ses forces. De ce fait, la chuunin prit plus de temps que prévu pour arriver à destination. Elle pensait arriver un jour avant la réunion, mais finalement, la chuunin ne pénétra au sein du Village de Kumo que le jour même de la rencontre, quelques heures avant celle prévue par le Rendez-Vous. Après une brève halte à l’ambassade où elle eut à signer quelques papiers, elle profita du temps qui lui rester pour prendre une douche dans les modestes quartiers réservés aux étrangers de passage. Ce dortoir avait beau être conventionnel, il demeurait plus confortable que l’appartement où elle logeait à Iwa. Ce détail lui arracha un sourire cynique derrière lequel se confortait une jalousie palpable.

Cette humeur morose tendit à se dissiper quand elle sortit des quartiers privés des Iwajins pour déambuler dans le coeur même du village : Ses rues riches autant de part leur animation que de par leur architecture. Les artisans avaient oeuvré avec maestria pour concevoir des édifices en harmonie avec l’environnement naturel, pourtant peu propice à la construction. Bien que moins prononcé qu’à Iwa, le relief était joliment élevé mais avait été intelligemment exploité pour donner plus d’ampleur aux habitations hautes et imposantes, bâties dans un marbre qui avait demeuré élégant en dépit des intempéries subies depuis lors. Mais plus que les lotissements citadins, ce fut une immense construction qui attira l’attention de la jeune femme originaire d’Iwa. Une auguste forteresse dont la cime semblait prétendre vouloir narguer les cieux eux-mêmes. Un sourire amusé se dessina sur le visage de Tori qui était maintenant assurée de ne pas s’être trompé de chemin. C’était là, que devait se tenir la réunion.

Elle grimpa un long escalier avant de pouvoir franchir les portes principales de l’imposant bâtiment, non pas sans montrer patte blanche aux gardiens de service qui semblèrent vérifier trois fois son autorisation d’accès avant de la laisser entrer. Le hall d’entrée ressemblait à un bureau administratif standard, avec une superficie environ dix fois supérieur à la moyenne. Il y régnait une activité soutenue presque dérageante, autant que l’odeur confondue d’encre et de sueur qui y régnait. Tori ne préféra pas s’attarder et fonça sur le premier bureau réservé aux ‘invités spéciaux’ pour attester de son arrivée, présentant alors sa convocation à l’employé séparé d’elle par une vitre de verre. Le fonctionnaire réhaussa ses lunettes et dégagea une mèche encombrante de sa chevelure blonde sur le coté en pinçant les lèvres. Tori préféra ne pas relever ce détail mais s’interrogea intimement sur sa nature, elle finit par conclure que son titre de ‘Chuunin d’Iwa Gakure no Sato’ devait avoir contrarié ce gratte-papier notoire.


- Qu’il aille au Diable...

Murmura t-elle en s’éloignant, après qu’il l’eut renseigné sur la localisation de la salle où devait avoir lieu la réunion. Après avoir bravé quelques escaliers et franchit un couloir désespérément long, Tori aboutit devant une imposante porte de bronze qui semblait datait d’une époque reculée. Elle frappa trois fois, répendant dans le couloir trois échos profonds avant d’entrer.

Tori déboucha sur une pièce circulaire où se distinguait une imposante table en son centre, taillée dans un bois d’une qualité vraisemblablement supérieure. La chuunin balaya d’un regard les personnalités présentes, un ensemble hétéroclite d’individus aux attitudes diverses. Le Raikage, bien évidemment connu de Tori, se reconnaissait sans mal à sa prestance altière et grandiloquente. Les autres ninjas semblaient plus modestes dans leur aura, Tori les gratifia de surnoms peu mélioratifs le temps d’apprendre leurs noms : Le Pédant, qui semblait transpirer l’arrogance. Le Glandu, auquel le Raikage lançait des regards méfiants. La Masquée qui se complaisait derrière le mystère que représentait son masque. Et la Rêveuse qui ressemblait plus à une poupée de porcelaine qu’à une combattante digne de ce nom. Et enfin, Le Vieux, un homme d’âge avancé qui, curieusement, semblait avoir quelque chose en commun avec le leader d’Iwa. Non pas des articulations défaillantes mais un visage hagard, marqué par une respectable expérience. Tori se contenta d’un vague signe de tête en guise de salutation, et alla se positionner aux côtés de La Masquée, s’adossant au mur en lui adressant au passage un regard accusateur. Elle n’aimait pas le concept même de garder un tel masque au sein d’une réunion d’une telle importance. Elle n’ignorait pas ce que représentait le port de ce masque, et quelque part, inconsciemment, elle jalousait cette personne qui ne semblait guère plus vielle qu’elle et qui pourtant, était parvenu à se hisser au niveau des shinobis des forces spéciales. Elle contempla encore un moment La Masquée avant de reporter son attention sur le Raikage, croisant les bras en attendant qu’il daigne prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyDim 11 Mar - 15:48

Le vent soufflait intensément sur les montagnes aux alentours d'Iwa qu'observait Ineru depuis un poste d'observation sur lequel il avait relevé un Chuunin qui s'endormait épuisé par la pression qui lui incombait en ces temps de troubles. Alors qu'il songeait à ce qu'il adviendrait de son pays dans les jours à venir, un anbu apparut à ses côtés lui apportant un message.

-"Le Tsuchikage t'envoie qu Q.G de l'alliance qui vient d'être formé au pays de la foudre. Une mission Secrète y est en préparation. Ce sera la toute première mission intégrant plusieurs ninjas de nationalités différentes. Tu as été choisis avec une autre jeune Chuunin qui s'est faite remarquer ces derniers temps. Saches que tous les anbus du village attendent que tu montres à tes futurs coéquipiers de quoi sont capables les élites du pays de la terre."

L'air absent, Kazumo attrapa le parchemin.

-"Alors comme ça mon grand père m'envoie en première ligne. Confiance ou débarras ? ... J'ai été choisis, si je ne m'illustres pas c'est que les anbus d'Iwa sont des bons à rien c'est ça ? Drôle de façon de penser. Merci pour cette missive je vais me préparer sur le champ." Son interlocuteur disparut et le membre des forces spéciales se retourna pour indiquer qu'il quittait ce poste et qu'il fallait le relever. Il se dirigea ensuite vers sa chambre où il fit une petite sieste de 20 minutes et prépara correctement son équipement. Il n'y avait rien de solennel dans sa façon de faire. Ses gestes prouvaient qu'il avait l'intention de revenir sous peu. Il quitta le village et s'en suivirent 6 longues journées de voyage pendant lesquels il resta silencieux et rêveur. Ne s'arrêtant dans des auberges que pour des pauses de 5 heures maximum et reprenant sa route à toutes allures en ne mangeant que le stricte minimum. Le dernier jours, arrivant dans le pays de la foudre, il ralentit considérablement l'allure aillant un peu d'avance sur le rendez vous prévue par la missive. il s'arrêta pour une nuit réparatrice dans une agréable auberge avant de reprendre son chemin pour seulement quelques heures.

Bondissant de rochers en rochers dans un vaste Canyon, il suivit les instructions pour se rendre au village caché des nuages. Il dut monter de plus en plus haut pour arriver devant une entrée dans la roche. Curieux il décida de s'y rendre en baissant l'intensité de son chakra. Il suivit un chemin en passant une barrière qui ne le repoussa pas en raison de la tolérance aux étrangers remplissant certaines conditions depuis que le village abrite le lieu de réunion de l'alliance. Il gardait ce détail dans un coin de sa tête tout en poursuivant son chemin dans les cavités obscures. Bientôt il put pousser une trappe et sortir dans un espèce de restaurant fermé. Il sortit en brisant une fenêtre et disparut rapidement dans la ville avant que la foule ne vienne s'amasser autour de l'incident. Il bondit de toits en toits avant de repérer le lieu bien visible où le kanji de l'alliance apparaissait en gros. Il S'y rendit à toutes vitesses, toujours en masquant son chakra grâce à ses capacités de senseur et en évitant ceux des autres.

Lorsqu'il arriva devant le bâtiment, il avait un peu d'avance. Il décida de marcher sur le mur jusqu'à rejoindre une fenêtre entrouverte avec un grand rebord qui lui permettrait de s'asseoir. Le Raikage était à l'intérieur, très occupé avec 2 ninjas qui lui présentaient des dossiers. Un ninja habillé différemment était déjà installé et semblait attendre. Au fil du temps plusieurs ninjas furent introduits dans la pièce. Ineru ne s'en occupait pas. Dos à l'une des fenêtres, sur l'extrême rebord droit, il écoutait ce qui se passait à l'intérieur sans être vue et profitait du paysage. Quand il entendit jeta un coup d'oeil derrière lui, il reconnut Tori qui venait d'entrer. Il décida qu'il était temps pour lui de se présenter également. Il se redressa et marcha sur le rebord pour s'engouffrer avec agilité par la fenêtre ouverte.

A l'intérieur, des ninjas de toutes les nations s'étaient réunis et il fit un imperceptible signe de tête à Yuki qu'il eut le plaisir de reconnaitre parmi les membres de cette mission. Ainsi allaient ils participer ensemble cette fois et non dans l'adversité à un but commun. Il se promit également de garder un oeil attentif sur Tori. Visiblement elle attirait l'attention des dirigeants du village et si ils avaient étés envoyés ensemble, le Tsuchikage attendait certainement que Kazumo fasse en sorte de la ramener en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyDim 11 Mar - 22:11

C'était aujourd'hui. Sakura était en plein stresse, ne savant où donner de la tête. Depuis qu'elle s'était réveillée, elle ne cessait de tourner en rond dans sa chambre. Elle était déjà habillée et avait déjà préparé toutes ses affaires. Le seul problème, c'est qu'elle avait peur d'avoir oublié quelque chose et sachez que quand ça trotte dans la tête d'une fille, il est difficile pour elle de s'en débarrasser ! Elle se posait alors sur le lit et attrapait l'invitation qu'on lui avait transmise il y a de ça quelque temps. La Kunoichi était conviée à participer à une mission de la plus haute importance – du moins, c'est ce que le mot semblait faire croire – et devais se rendre à un endroit tenu secret. Elle ne savait pas combien de Ninja participerait à cette mission... A vrai dire, elle n'en savait pas plus que ce qui n'était écrit sur le parchemin. Il était évident qu'elle aurait la suite des instructions sur le point de rendez-vous. Par la même occasion, elle se rendrait compte du nombre de personne présente. D'une certaine façon, elle avait hâte. Mais d'une autre, elle voulait rebrousser chemin, se demandant si elle avait fait le bon choix en acceptant cette mission. Peut-être que d'autres personnes de Konoha participeraient, mais qui ? Bonne question car ils ne devaient pas parler de cette mission. Dommage, la demoiselle en aurait bien touché deux mots à son ami Naruto. Malheureusement, il se pouvait qu'il ne vienne pas. Pourquoi avait-on fait appel à elle alors ? Sakura ne se sentait pas assez forte ou même puissante pour combattre. Alors, on devait certainement faire appel à elle pour ses talents en tant que médecin. Oui, c'était forcément cela.

« Bon, quand il faut y aller... »

Dernière vérification et voilà que la Fleur s'échappait de sa demeure. Ainsi, ils allaient récolter des informations sur l'Akatsuki ? Cela semblait important. Et puis, ça motivait Sakura car ça concernait indirectement Naruto. Oui, ce blondinet était l'objet de la convoitise de cette organisation. Il était un Bijuu et ils avaient pour but de les capturer. Elle savait de quoi elle parlait, elle s'était déjà assez frottée à eux après tout. D'ailleurs, elle n’avait même éliminée un, répondant au nom de Sasori. Mais ça commençait à dater maintenant... Tient, en y repensant, c'était peut-être pour cela qu'on l'avait aussi convié, en vu de ses maigres mais peut être importantes connaissances sur l'Akatsuki.

Une fois sur le lieu de rendez-vous, la jeune femme ralentissait le pas. Devant l'entrée, elle présentait son parchemin, qui prouvait aussi qu'elle se devait d'être présente. Dans la salle, il y avait déjà des hommes et des femmes. Elle balayait alors la pièce du regard et ne reconnaissait personne de Konoha. Du moins, pour l'instant. Alors, Sakura se glissait contre un mur, ne faisant pas trop attention à ce qu'il se passait autour d'elle, préférant rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Le début d'une promenade [Alliance seulement] Left_bar_bleue0/0Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyMar 13 Mar - 20:20

Le début d'une promenade [Alliance seulement] Dpart01

(Bon j'viens de me rendre compte qu'il y a des fautes XDD C'est une créa' donc je ne peux pas modifier, merci de votre indulgence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyMar 13 Mar - 22:54



Hyougaki Yuki

Le début d'une promenade.



Adossé à mon petit mur, j'eus tout le loisir de voir arriver les protagonistes les une après les autres. Il y avait du beau monde et pour certains, je les connaissais plus ou moins. Il y eut tout d'abord ce ninja de Kiri. Si je me souvenais bien, je l'avais rencontré dans le passé, au pays des vagues... Un certain Rey-ji. D'ailleurs, je ne pouvais pas me tromper. C'était bel et bien lui car son auto-suffisance n'avait d'égal son arrogance. Sa façon de me parler... Je crois qu'il était le seul être à Kiri à me provoquer ainsi. Quelle en était la raison ? Etait-ce à cause de ce qui s'était passé à l'époque ? Je gardais cependant le silence même si je brûlais d'envie de lui dire quelques mots, me contentant simplement d'un signe de tête. Un ninja de Kumo fit une entrée nonchanlente. Visiblement, le Raikage le connaissait. Je ne le connaissais pas, mais il me donnait l'impression d'une personne forte. Il y eut ensuite la jeune kunoichi de Konoha. Je l'avais elle aussi rencontré et qui plus est, le même jour que Rei-ji-dono. Le destin était donc bien farceur. A sa vision, mon cœur s’accéléra. J'étais masqué et il n'y avait pas de raison qu'elle me reconnaisse. Après tout, je ne lui avait pas dévoilé mon nom, juste mon prénom. Malgré tout, j'étais mal à l'aise. Si elle me reconnaissait, je n'avais pas envie de savoir, ici même, comment elle réagirait. Peu de temps après, ce fut une kunoichi d'Iwa qui entra et vint se poster pret de moi, me gratifiant d'un regard accusateur. Je la suivis du regard, me demandant ce qu'elle pouvait bien me vouloir. Il y eut ensuite un ANBU d'Iwa qui me fit signe de la tête et je le lui rendis poliment. Voir un confrère me réchauffait le coeur d'une certaine manière. La dernière arrivée fut Sakura-san que j'avais rencontré un peu plus tôt à Konoha. Elle ne sembla pas me reconnaitre et se mis à l'écart du monde.

Une secrétaire arriva avec une pancarte sur laquelle figurait les équipes décidées. Tori Hanekajin ? Qui était-ce ? Je balayais la salle,passant en revue chaque personne. Le vieil homme prit la parole, m'arrêtant dans ma tache. D'après ses dires, nous étions une élite de shinobi et notre tâche était de récolter de précieuses informations sur notre ennemi. Ceci me satisfaisait. Il posa des rouleaux colorés sur la table et acheva son discours avant de sortir. Je m'avançais alors vers le rouleau bleu que je pris en main et me mis un peu à l'écart. Je l'ouvris et lis ce qu'il y avait d'écrit. Nous devions donc nous rendre à Suna... Je ne voulais pas trop tarder ici. Lorsque je vis Tori s'approcher de moi, je lui envoyais gentiment le rouleau afin de la laisser le lire.

"Je vous attends devant Tori-san... Vous me remettrez le rouleau à ce moment là."

A ces mots, je sortis de la salle. J'étais donc avec cette fille qui m'avait regardé bizarrement. Je n'avais personnellement rien contre elle, mais j'espérais juste que nous nous entendrions bien elle et moi. Il en allait de la réussite ou non de notre mission commune. Le travail d'équipe serait important. J'avais déjà rencontré 3 membres de l'Akatsuki, dont le fameux Pein, et je savais qu'ils étaient d'une dangerosité extrême. J'étais à présent devant le batiment et j'attendais la kunoichi afin de partir. Le Pays du vent n'était pas la porte à côté, il nous faudrait une semaine pour le rallier en temps normal, mais j'userai de mes Kuchyose pour nous aider.






« Hyougaki Yuki »




« © Tenjou Yuki»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyMer 14 Mar - 12:15

Les individus présents n’eurent guère à attendre longtemps avant que ne se manifestent leurs derniers semblables convoqués à la réunion. Le premier fut un visage connu, et un brin providentiel au cœur de Tori, plus léger à l’idée de ne pas être le seul misérable effectif soulevé par Iwa dans cette affaire.

De façon globale, le Village de la Terre gardait quelques réserves concernant l’Alliance. Mais Onoki, le Tsuchikage, avait malgré tout daigné envoyer Ineru, son petit fils, pour contribuer à cette opération militaire internationale. Tori ne savait pas si c’était pour marquer sa dévotion ou par fierté de faire participer sa chair et son sang à cette mission de grande importance, mais elle approuvait ce choix dans tous les cas. Un fait remarquable à la bribe de sourire que la chuunin eut quand Ineru pénétra nonchalamment dans la salle par le biais de la fenêtre.

La dernière personne à rejoindre le rassemblement fut une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux de jade. Des frissons parcoururent Tori quand elle scruta la nouvelle arrivante, comme une réaction séculaire à la frimousse trop candide de cette personne. Un sourire caustique souligna l’expression sarcastique du visage de Tori, cette fille aux cheveux roses ne pouvait venir que d’un seul village pour avoir un faciès aussi doux, bien trop doux pour être celui d’une kunoichi habilitée à souvent faire couler le sang.


* Une Konohajin, hum ? *

Devina la native du Pays de la Terre. Elle considéra cette ninja aux cheveux rose un moment d’un regard neutre, se demandant si elle ne ressentait pas comme une vague jalousie à l’égard de ce visage innocent, autrement plus rayonnant que le sien contracté par l’expérience de la douleur, peinant désormais à décocher un sourire joyeux.

Mais l’heure n’était pas à la contemplation béate d’une étrangère encore épargnée par les aléas de la vie militaire, Tori avait d’autres chats à fouetter. Environ une minute plus tard, une minette aux atours forts avantageux (on parle d’une jeune demoiselle, bien entendu) entra en poussant sans mal les lourdes portes qui donnaient sur la pièce. Elle redressa ses lunettes de son annuaire, jaugeant les personnes présentes d’un rapide coup d’œil, puis s’avança en faisant glisser sur ses roues un vieux tableau terni ici et là par des traces de craie indélébiles. Elle adressa un signe de tête entendu au vieil homme qui continuait jusqu'ici à se se complaire dans le silence. Il y répondit par un vague sourire, avant d'enfin faire entendre sa voix grave et séculaire.

Il débita un discours relativement classique qui avait des airs d’hommage posthume et ne manqua d’interloquer Tori quand il les présenta comme les éléments les plus prometteurs de leurs villages respectifs. Elle jura intimement contre Onoki qui l’avait impliqué là dedans, qu’est ce qu’il pouvait bien avoir en tête pour envoyer un chuunin dans un rassemblement aussi élitiste ? D'autant plus qu'il était encore question de l'Akatsuki, encore cette organisation.

C’est avec un œil mauvais qu’elle écouta la fin du discours concis de l’Ancien de Kumo, qui présenta ensuite trois rouleaux de couleur distincte, un bleu, un vert, et un rouge. Chacun renfermait les détails confidentiels d’une tâche à accomplir par une équipe définie. Tori fut encore une fois décontenancé par la formation peu conventionnelle des équipes. Si Ineru était-ici, pourquoi ne pas les avoir mis ensemble pour prévenir tout conflit éventuel ? Au lui de cela, Tori allait devoir composée avec La Masquée qui répondait au nom de Yuki Hyougaki. La chuunin d’Iwa se demanda s’il s’agissait là de sa véritable identité, ou d’un simple nom de code.


* Ça ne serait pas étonnant de la part d’une membre des forces spéciales qui garde son masque en toute circonstance. *

Songea t-elle en l’avisant d’un regard méfiant tandis qu’il s’éloignait dans un angle de la pièce pour consulter le parchemin tranquillement. Après lui avoir accordé quelques secondes, Tori s'approcha de lui, provoquant chez lui une réaction immédiate. Il releva la tête et sembla deviner son intention d'étudier à son tour le parchemin qu'il lui envoya d'un geste souple. La chuunin le réceptionna d'une poigne ferme en le remerciant sobrement.

Elle déplia le parchemin en portant une vague attention à la sortie de son partenaire, elle préféra se concentra sur sa lecture qui sembla décomposé un peu plus son visage à chaque mot qu'elle lisait. Tori n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait contenir les deux autres rouleaux, mais considérant son karma assez peu avantageux, elle était prête à parier que la destination qui leur était réservés, à elle et Yuki, était la plus détestable des trois qui étaient imposées dans cette mission collective. Visiblement, ils risquaient d'avoir à remuer sable et sang pour déceler des informations sur l'organisation de la Lune Rouge, puique leur destination était : Le Pays du Vent, et son implaccable territoire désertique.


Dernière édition par Tori Hanekaijin le Mer 14 Mar - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyMer 14 Mar - 14:40


- Le début d'une promenade -



Le début d'une promenade [Alliance seulement] Hazama10


    — Event —


J'étais donc bel et bien arrivé le deuxième, personne n'avait fait de farce en se cachant dans l'ombre et surgir d'un coup, histoire de nous faire bien flipper. Me balançant sur ma chaise, je n'eu pu résister à l'envie d'allumer un clope, alors sans soucis c'est ce que je fis. Le gros gars qui dirigeait tout ça me fusilla du regard, tout en fumant je lui répondis par un clin d'oeil ordinaire. C'est bon quoi, on nous a fait venir jusqu'à ici, si on n'a même pas le droit de se détendre, je préfère encore me casser. Aspirant la fumée, la rejetant de mes poumons en faisant des petits ronds, je dois avouer que c'était amusant. C'est-alors que je vis mon compatriote tourner la tête vers la porte, sans plus attendre, je lui balançais ma fumée dans sa face. C'était marrant. De l'autre main, je lui frottais les cheveux tout en lui lançant un de ces sourires, si sournois. Cependant, cet homme au masque faisait part d'un sang-froid rarement égalé, c'était impressionnant. Je l'avais rencontré sur le chemin du retour, quand je m'étais absenté durant quatre longues années, je ne lui avais pas dit que je rentrais à Kiri ce jour-là, mais je pense bien qu'il aie entendu parler d'un revenant et qu'il a dû entendre mon grand nom.

Le second arrivé, un nase. D'après son bandeau, c'était un de ses gars brute de Kumo, rajoutons qu'il connaît le Raikage donc, logique. Ce qui devait faire de lui, le chouchou de la bande. Ben il avait bien cette tête-là, la tête à être le préféré de la classe, mais pourtant à entendre le gros tas de muscles, il semblerait que ça soit tout le contraire. En plus, il osa ne pas répondre, finalement ce gars me plaît bien. Une arrogance qu'on en voit rarement. Sans plus attendre je balançais ma clope et pris la bouteille que le nouveau avait posée sur la table. La suivante, était une fille, celle-ci ne m'était pas inconnue non plus, quelle coïncidence, le jour où je m'étais retrouvé face à cette poupée, c'était le même jour que le farceur au masque à côté de moi. Contrairement à ce que j'avais connu, elle rentrait sans dire un mot et calmement, mais quelle impolitesse ! C'était quoi son nom déjà ? Ah ouais, euh... Yuki Kurumizawa, je crois. Ouais c'est ça. Les entrées continuèrent, faisant place à une jeunot, en la voyant, je n'avais aucune idée de ce qu'elle fait là et je n'ai toujours aucune idée. C'est vrai quoi, une fille de douze ans, se prenant sûrement pour une grande, c'était vraiment ça, les ressources du village de la pierre ? Et bien, ce ne serait pas vous mentir, si je vous dis qu'avec ça, on fonce droit dans le mur hein ! Il semblerait que nous étions une grande équipe, la porte n'arrêtait pas de faire ce bruit insupportable de grincement. Un gars plutôt grand, mais tout maigrichons, la peau sur les os fit son entrée en scène. Il venait aussi d'Iwa, il semblait assez fort, mais pas marrant. Enfin, il rattrape le coup de la gamine au t-shirt de taupe. D'ailleurs c'est quoi cette manie de te balader avec des oreilles de souris sur la tête ? Enfin bref, le gars grand hocha de la tête, je crus que c'était pour moi, alors je répondis, mais dans la seconde qui suivait Yuki lui répondait aussi. Je jetai un regard au nouveau, en effet, c'était pour le clown de la bande. J'eu un énorme moment de solitude, je dois vous l'avouer. Ensuite, une fille venant de Konoha ouvrit la porte. Et là... ouaouh, enfin quelque chose d'intéressant ! Une chevelure bien entretenue, rose. Elle pouvait passer pour une pom-pom girl, mais justement, il y a rien de mieux, des filles souples savant faire le grand écart. Elle avait des cuisses bien femme, un vrai corps de femme mélangée à un corps de combattante. Malheureusement, elle se posa contre un mur, seule.

Sans plus attendre je me levai de la chaise et discrètement je m'avançai vers la fille de Konoha. Un village qui tient bien sa réputation pour les femmes aux bonnes formes, commençons par l'hokage. Je sortis un paquet de carte et les passas une à une dans l'autre main en les lançant par-dessus la tête de la fille. Je lui chuchotai à l'oreille et à la suite, je faisais disparaître les cartes une à une sous ses yeux. Ceci dit, je vous avoue que j'ai plus eu de rapport depuis quelques semaines, je recherche une fille un peu naïve et un peu facile qui pourrait satisfaire mes besoins. Même si elle semble jeune, je taperai dans n'importe quoi. Évidemment, je n'irai jamais décrocher la lune pour elle. Au final, je m'assis à ses côtés. Rapprochant mon visage son oreille et passant ma main derrière son dos et une autre devant elle, je lui fis découvrir mon aspect plutôt charmeur en lui chuchotant quelques mots doux.

    Taizô Rey-Ji — Taizô Rey-Ji. Je te propose d’aller boire un verre juste après cette mission.


Je lui fis un clin d'oeil et écoutât le monologue du gars d'en face. Tout un baratin concernant nos capacités, disant que nous faisions partis des meilleurs ninjas et tout et tout. Un truc qu'on entend depuis l'académie et que seul les plus abrutis prendront cela au sérieux. D'ailleurs, ayant une fillette comme celle aux cheveux bruns, ça m'étonnerai qu'on soit les plus forts. M'enfin. Il expliqua le but de la mission, ce n'était pas trop tôt ! Elle consistait à récupérer des informations sur la terrible organisation qui hante le pays, nommé la Lune Rouge. Cependant, je leur voulais rien moi, ils animaient ce monde et qu'est-ce qu'on va leur chercher des noises là, oh, je veux vivre encore ! Juste avant, je ne fis pas attention, vu que j'étais concentré sur la fille aux cheveux roses. Une femme était entrée avec les équipes, j'étais avec un certain Ineru Kazumo. Aucune idée de qui c'était, tout ça parce qu'il existe encore des personnes plus qu'impolie, pour ne pas se présenter. J'espère juste que ce n'est pas un ninja faible qui ne ferait que me gêner, parce que je vous jure, que je le laisse crever. Avant d'avoir quitté la pièce, le vieillard disposa trois parchemins sur la table, un bleu, un rouge et un vert. J'étais donc de l'équipe verte. Toute en me levant d'une manière nonchalante, je m'avançais vers mon parchemin vert. Et à ma grande joie, mon coéquipier c'était le grand gars aux cheveux noirs, qui pouvait faire peur à plusieurs personnes. Plus que moi, j'en suis sûr.

    Taizô Rey-Ji — Bon on n’a pas de chef chez nous, on va devoir travailler en équipe. Je connais les lieux vu que c’est dans mon pays, je te propose donc de me suivre. Ah et garde le parchemin, je risque de le perdre.


Je lui offrais, à lui aussi, un sourire malsain, ainsi peut-être qu'il croira que je vais l'emmener dans une impasse, il y a intérêts à avoir peur ce grand dadet. D'ailleurs il pourrait peut-être me porter sur son dos. Non, mais sérieusement, les gars m'ont fait venir jusqu'à ici un matin, pour que j'y retourne, quand je me dis que je pourrai être en train de roupiller. Franchement, rien de plus irritant ça !

© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyMer 14 Mar - 18:13

Quelle prise de parole sentencieuse. Ineru était l'un des rares Anbus disponible pour une mission de cette importance. C'était logique à l'heure où le pays de la terre tout entier se préparait pour la guerre. En tant que petit fils du Tsuchikage, il avait toute sa confiance et ce dernier savait qu'il lui rapporterait des informations sans qu'elles ne soient filtrées par personne d'autre. De là à annoncer qu'il était l'élite de son village. En une seconde, le jeune homme pouvait décliner 5 noms de shinobis légendaires de son pays qui étaient à un tout autre niveau. C'étaient des balivernes d'encouragements douteux. Malgré tout, il savait qu'il était peut être en première ligne mais au moins, lui et ce petit groupe n'étaient pas envoyés à l'abattoir. Simplement dans une mission d'espionnage et de récoltes d'informations. Cela pouvait toujours très mal tourner, surtout lorsqu'il s'agissait de suivre et remonter la piste de l'Akatsuki. Après tout un seul d'entre eux avait réussit à terrasser son maitre détenteur d'un Jinchuriki.

Il avança vers le parchemin vert qui lui était désigné. Il le prit et leva son regard vers un autre type qui l'avait rejoint. C'était donc lui ce Taizô avec qui il allait devoir faire équipe. Ce grand sourire laissait une trainée qui s'ajoutaient à celles de ses yeux semis clos sur son fin visage. Il avait tout d'un serpent prêt à mordre sa proie sans prévenir. Il portait les insignes de Kiri et cela n'était pas pour enthousiasmer le membre des forces spéciales d'Iwa. Sa nation n'avait eut que des problèmes avec celle de l'eau et toute leur histoire indiquait qu'ils étaient des ninjas douteux avec un passé des plus atypique. Faire confiance à un ninja de Kiri c'était comme laisser un serpent s'enrouler autour de son cou. Kazumo rangeait le parchemin qu'il préférait garder sur lui dans l'une des poches de sa veste de combat tandis que son nouveau coéquipier prit la parole :

— Bon on n’a pas de chef chez nous, on va devoir travailler en équipe. Je connais les lieux vu que c’est dans mon pays, je te propose donc de me suivre. Ah et garde le parchemin, je risque de le perdre.

Pas de chefs mais Ineru devait suivre. N'était ce pas là un moyen habile de placer les deux hommes sur un pied d'égalité pour mieux placer l'anbu derrière lui ... Le parchemin dont il parlait avait déjà disparu de l'endroit où il était placé.

- "Je te suivrais quand nous entrerons dans le pays de l'eau." Ce fut l'unique réponse du ninja à son interlocuteur. Suite à cela, il bondit vers la fenêtre par laquelle il était entré. Il était prêt à partir au plus vite. S'il tardait trop, il craignait que la guerre ne commence sans lui et que ses frères d'armes se jettent dans la mêlée pendant qu'il continuait son enquête. Trouver le repère actuel de l'ennemi était un élément crucial de la stratégie de l'alliance et une piste évidente vers la victoire. Avec un peu de chance, l'une des 3 équipes d'investigation créerait une possibilité d'obtenir des informations concrètes ou même de trouver directement la nouvelle cachette de l'akatsuki. Il fallait donc faire vite. La guerre était déclarée et à chaque heure perdue était un pas de moins vers la victoire obligatoire. Le brun soucieux espérait que son coéquipier qui semblait particulièrement détaché de ces réalités évidentes s'en rendait bien compte lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyJeu 15 Mar - 16:27


- Izaya Orihara -

Suite à mon arrivée plutôt bruyante, plusieurs personnes prirent place dans la salle de réunion, j'aperçus un homme bien louche qui avait posé son regard sur moi, à sa simple apparence et son comportement, je remarquais qu'il était trop arrogant, provocateur et un air destructeur et fort. Un individu masqué se posait sur le mur qui attendait, je ne sais quoi. Une petite fille fit à son tour, son entrée, elle était minuscule et je me demandais bien si elle avait les caractéristiques d'un ninja, on aurait plus dit une poupée pour les enfants, mignonnette et toute fragile. D'autres personnages puissants firent leurs entrées, je reconnus au passage le petit-fils du Tsuchikage et une fille très bizarroïde avec un certain goût pour les taupes. Une dernière invitée de Konoha, plutôt séduisante aux cheveux roses, se posa sur une chaise et se fit directement abordé par l'homme aux cheveux verts de tout à l'heure. Une bonne totalité des shinobis étaient installés, la réunion commença donc, le vieil homme qui se posait dans un coin pris la parole et nous fit un gros bon discours, j'ai bien dut écouté un quart de son discours. Avec moi, il fallait faire simple, on me dit ce qu'on fait et puis on part, j'avais très bien compris que nous sommes tous des hommes et des femmes influentes de notre village, si nous sommes ici ce n'est pas pour faire jolie. Je n'étais pas le seul à ne pas prendre au sérieux les paroles du vieux. J'avais quand même un peu compris les choses les plus importantes. La secrétaire personnelle du chef encore aussi jolie qu'à son habitude, elle avait apporté avec elle un tableau, avec le nom des différentes équipes, des membres présents dans la salle. La secrétaire fit un petit signe de main à Izaya qu'elle connaissait bien et repartit sans doute dans son grand bureau. Mes yeux se posèrent sur le tableau dans face. Sur celui-ci, je vis gravé :

" - Equipe Bleu : ...
Equipe Rouge : Izaya Orihara (Leader) - Yuki Kurimizawa - Sakura Haruno "


J'avais mis un certain temps à trouver mon nom dans les différentes équipes puis le résultat me surpris beaucoup, si cette Yuki était la petite princesse et cette Sakura la fille avec de belles formes et puis moi avec marquer Leader à côté. Il valait mieux me donner les responsabilités si je me retrouvais avec deux femmes, heureusement puis-je dire, je n'aurais même pas imaginé, une femme qui me donnerait des ordres, je n'aurais jamais supporté ça. Je me rendis compte que j'étais le seul homme à se retrouvait en trio avec deux femmes, je me demandais bien si ce n'étais pas encore un coup du Raikage, il en serais bien capable ce bougre. Pourquoi ai-je méritais ça ? Je vais devoir me supportais des femmes pour une mission de haute importance, j'aurais dû filer quand j'en avais encore l'occasion, je crus que les deux femmes en question avait remarqué mon comportement. Il n'y avait pas non plus de désavantages à cette situation, je n'aurais pas besoin de m'occuper des tâches désopilantes de la vie courante, elles vont bien nettoyer mes affaires et faire la cuisine, c'était la moindre des choses contre ma protection envers elles. Et non je ne suis pas sexiste ni macho mais bon, on a besoin des femmes dans notre courte vie, mais souvent on aimerait bien s'en passer et ce moment était venu. Le vétéran posa sur la table, plusieurs parchemins ayant la couleur de l'équipe à qui était destiné le parchemin, moi qui étais le chef de mon équipe, j'attrapais le parchemin rouge. Avant tout, je le lis pour ma petite personne, les deux donzelles qui étaient sensée m'accompagner, se rapprochèrent de moi, je leurs tendit le parchemin et leurs laissèrent lire. Le vieil homme qui nous ordonna de partir maintenant, me laissa peu de temps à faire mes adieux ou plutôt dire au revoir, je saluai le peu de personnes que je connaissais puis je sortis de la grande salle de réunion. J'attendis devant la porte qui accédais à l'entrée du bâtiment, face à moi se trouvait le beau village qu'étais Kumo, un paysage de rêve enfin pour moi. Les deux jeunes filles sortirent quelques temps après moi avec toujours en main, le parchemin, j'improvisai des ordres de chefs.

Izaya - « Eh bien, enchanté mesdemoiselles, je me nomme Izaya, mais sinon appelez-moi Iza'. Apprenons à nous connaitre avant de faire un grand saut dans le danger. Un long voyage nous attends, avant de partir, avez-vous besoin de quelque chose de précis sinon partons de ce pas. »

Je posai mes fesses sur une rambarde en pierre et posai mon corps qui avait trop accumulées d'informations après cette réunion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyJeu 15 Mar - 19:39

Sakura pensait qu'en entrant discrètement, personne ne la remarquerait ou mieux encore, que personne ne viendrait l'accoster. Cela semblait bien en être le contraire car peu de temps après son arrivé, un jeune homme aux cheveux vert s'approchait d'elle en s'amusant avec un jeu de carte. Pour simple réaction, elle arquait un sourcil. L'Haruno avait un visage très expressif et il était clair qu'on pouvait y lire un désintérêt total face à ces tours de passe-passe. Pour accentuer cette indifférence, elle posait mon regard sur les autres personnes présentent en ces lieux et les identifiait une par une. Il avait beau me chuchoter des choses à l'oreille, je l'ignorais, hochant simplement la tête positivement comme si je comprenais ses paroles. Au loin, je pouvais voir quelqu'un porter un masque d'ANBU. Il ou elle ne semblait pas désirer révéler son identité pour l'instant. Soit ! Changeons alors. La personne suivante n'était autre qu'une fillette qui la regardait déjà. Leurs regards se croisèrent alors mais la Fleur ne le détournait pas, insistant légèrement. Pourquoi l'avait-on choisi ? Elle devait forcément avoir une particularité pour faire partie de ce groupe. Haussant les épaules, Sakura poursuivait tendit que son compagnon répondant au nom de Taizô ne cessait de lui susurrer de belles paroles à ses oreilles. C'était drôle, à chaque fois que mon regard se posait sur quelqu'un d'autre, mon assaillant faisait disparaître l'une de ses cartes : quelle drôle d'harmonie ! Il y avait aussi deux hommes qui se ressemblaient quelque peu, du moins, grâce à leur chevelure ténébreuse. Ils semblaient bien plus âgé qu'elle et la demoiselle commençait à ne pas se sentir à sa place ici. Heureusement, ce n'était pas elle la plus jeune, sinon, elle serait partie en courant. Quoi que... Qui pouvait refuser une mission ? Pas Sakura en tout cas ! Soudain, ses yeux décrivaient une blonde qui lui était familière. Alors, à cet instant, elle jurait l'avoir déjà croisé dans Konoha. C'était fort probable mais elle n'arrivait pas à mettre de nom sur ce visage angélique. Bien, il semblait qu'elle venait faire la tour de la salle. Ah, oui, n'oublions pas non plus le Kage qui n'allait pas tarder à leur donner des indications. Au total ? Huit personnes. C'était nombreux mais il semblait le falloir pour une mission d'une telle envergure !

Soudain, Sakura sentait une main se glisser derrière son dos pour terminer sa course sur son épaule. Un frisson désagréable parcourait alors le corps de la jeune femme et immédiatement, elle cherchait la source de ce membre étranger, d'autant plus qu'un autre ce mettait devant elle, comme si on voulait l'envelopper dans ses bras. Ah, mais faillait-il s'en douter... Le joueur de carte. Le visage fermé, elle grimaçait de colère et ne répondait pas à sa proposition de boire un verre. Il l'avait cherché, non ? Comme si Sakura était une fille facile, la bonne blague ! Il s'était bien trompé et dommage pour lui, elle n'allait pas en rester là.

« Crève. » se contentait-elle de répondre avant de se lever brusquement pour le plaquer au sol avec force et fureur dans un bruit fracassant. En effet, le sol s'était quelque peu... fissuré sous cet impact d'une violence à laquelle on ne pouvait s'attendre, surtout venant de la Fleur. Et non, il ne faillait pas la chercher et encore moins la draguer de façon si niaise. Tu t'attendais pas à ça, hein, con**** ? Un sourire au coin des lèvres, elle s'éloignait de sa victime pour enfin écouter les directives du Kage. En attendant, tous les regards s'étaient posés sur eux. Et voilà, Sakura, tu t'es déjà faite remarquée…

Ainsi, ils allaient opérer un peu partout, d'où cet effectif important. L'Haruno commençait à mieux comprendre et elle se demandait alors où elle serait affectée. Tient, un tableau. Sakura ne l'avait pas vu, du fait qu'elle était occupée. C'était dessus qu'était inscrite les équipes. Donc, elle était celle qui portait la couleur rouge. Les deux noms inscrits juste avant elle, elle ne les connaissait pas. Quoi que... Mais si, Yuki ! C'était une Junin de Konoha. Bon, Sakura ne la connaissait pas personnellement mais elle avait déjà entendu parler d'elle et de ses incroyables capacités. Le leader était le seul homme de l'équipe... Comme par hasard marmonnait la Fleur. Une fois le discours terminé, on mettait à disposition des parchemins que le leader de son équipe prenait le soin de s'approprier, s'octroyant par la même occasion le droit de lire tout seul. Bravo, quel esprit d'équipe. Décidément, ça commence bien. Sakura le rejoignait alors dehors, une main sur les hanches, le regard neutre après avoir lu à son tour ce qu'il y avait sur ce papier. Ainsi, des présentations s'imposaient. Le leader au nom d'Izaya commençait et Sakura reprenait derrière lui, restant debout.

« Haruno Sakura, ninja médecin de Konoha au grade de Chunin. » disait-elle, d'une façon un peu trop... militaire. Il ne manquait plus que le salut d'ailleurs. « Personnellement, j'ai le nécessaire, nous pouvons donc partir, à moins que ce soit le contraire pour Yuki ? » reprenait-elle en lançant un regard à l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyVen 16 Mar - 17:55

[color=#B09F91]
Yuki Kurumizawa
Divine Déesse de la beauté

Le début d'une promenade [Alliance seulement] Yukiba10


Depuis l'arrivé de la jeune blondinette au couette, 3 autres personnes sont arrivés. Une "fille" si on peu dire cela comme sa, elle avait plutôt des habits de garçons , un garçon manquer en somme, elle avait les cheveux cours, rien de très passionnant... De plus , un homme plutôt grand, plus grand que notre Yuki a les cheveux noirs et rien d'intéressant non plus. Et enfin, une personne dont la tête est familière, pas une tête inconnue de Yuki, non, c'est nul autre que la Célèbre Sakura Haruno, de Konoha, Yuki pensais être la seule mais cela la réjouis de ne pas être la seule de son village. En fait, elle ne sais pas vraiment de quel village viennent les autres, elle n'a pas fait gaffe à leurs bandeau frontal en fait, puis elle scruta tout le monde d'un aire perplexe et intrigant, presque a la limite de l'énervement .... Yuki adore sa, énervé les personnes autour d'elle est sa passions, c'est très éxitant et très joliment proposer que tout le monde accepte de s’énerver. De plus elle remarqua un jeune homme dont sa tête enfin..... Sa couleur de cheveux n'était pas inconnue à la blondinette, serais ce Taizô? Le ninja qu'elle avait rencontrer y'a quelques mois? Puis celui avec un masque, ne l'ayant pas reconnu au début , mais qu'elle était son nom déjà? elle ne c'est plus. Bref passons à la suite.

Alors quelle regardais le monde, une dame blonde au cheveux attacher avec des lunette entra dans la pièce avec quelques choses sous le bras , elle déposa un tableau est trois couleur. Sur une table en face de tout le monde, trois rouleau , le tableau inscrivais chacun des noms, dans l'équipe Bleu se trouvais Hyougaki Yuki, voila, c'est l'homme masqué! Et aussi Tori Hanekejin, mais qui était-elle? Elle ne savait pas, passons à l'équipe suivante, Rouge, ils étaient trois, pourquoi? Elle ne savait pas, elle lisa les nom inscrit qui sont : Izaya Orihara , le chef, pourquoi tout le temps des garçons? C'est déprimant parfois l'égalité des sexes... Oh tien, Yuki Kurumizawa, mais c'est notre blondinette et aussi la célèbre Sakura Haruno et sa force surnaturel.. Bref la dernière équipe était la verte, composer de ce cher Taizo et de Inaru Kazumo. Quand le Raikage annonça l'énoncer de la mission, il sortit le sourire au lèvre et le leader de chaque équipe attrapa le rouleau correspondant à l'heure couleur Yuki rejoins alors son équipe d'un air boudeur quand leurs chef leurs passa à Sakura et à elle le rouleau et sortit. Yuki sort peu de temps après pour discuté un peu avant de partir, leurs chef izaya se présenta, ensuite sakura enchainâ et Yuki repris de plus belle.

"Kurumizawa Yuki-Des'! J'ai 16 ans, et Konoha est mon village. Je suis Jûnin spécialiste du Shôton, l'art de manipuler le Cristal." Elle se coupa un moment avant de reprendre " Et je déteste l'injustice des sexes, pourquoi sa serais toujours les mecs en Leader! LES FEMMES AU POUVOIRS!!!" Elle repris donc de plus belle encore une fois "Oui nous pouvons y allez ..."

Suite à la réponse de Yuki, notre poupée princesse, tout le monde fut d'accord pour que nous partions, sac sur le dos, nous sommes donc partit vers la porte du village, le trajet allais être long et douloureux... Pauvre eux, dire que Yuki n'aime pas les trajets aussi long, ils devrons supporter toutes ces remarque tout au long du trajet.

(Je suis désolé pour ce rp minable U.U)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyDim 8 Avr - 14:07

[On en a fini ici ? Est ce qu'on a le droit à un peu d'XP/Ryos ? =D *SBAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Le début d'une promenade [Alliance seulement] Left_bar_bleue999/1000Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] EmptyLun 30 Avr - 17:31

20 xP et 10 Ryos bonus pour ceux ayant posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une promenade [Alliance seulement]   Le début d'une promenade [Alliance seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une promenade [Alliance seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de l'Aventure
» Le début du voyage [ FB - Solo ]
» Aux portes de la ville. (RP théoriquement solo mais ouvert à tous).
» Event Début 2013
» Le début de la fin [Nëssa - Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: QG de l'alliance :: Salle de réunion-
Sauter vers: