Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Récits héroïques d'Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récits héroïques d'Uzumaki Naruto  Empty
MessageSujet: Récits héroïques d'Uzumaki Naruto    Récits héroïques d'Uzumaki Naruto  EmptyMer 29 Fév - 15:56




« Uzumaki Naruto »






♣ Âge ♣
16 ans

♣ Sexe ♣
Mâle dans toute sa splendeur

♣ Rang ♣
Genin de rang SS

♣ Village ♣
Konoha

♣ Nindo ♣
Devenir Hokage et ramener Sasuke à Konoha

♣ 5 mots vous décrivant ♣
Bagarreur
Déterminé
Courageux
Amoureux
Naïf

♣ Aime ♣
Dormir, manger, m'entraîner, faire des missions, traîner avec mes amis

♣ Déteste ♣
Les légumes, les personnes froides

♣ Signe distinctif ♣
Trois traits sur chacunes de mes joues

♣ Surnom ♣
Le ninja imprévisible, l'Hokage Orange de Konoha ( autoproclamation ), l'Enfant de la Prophétie

♣ Date de naissance ♣
10 Octobre

♣ Couleur des cheveux ♣
Blond

♣ Couleur des yeux ♣
Bleu voire rouge ou jaune

♣ Natif de... ♣
Konoha

♣ Taille ♣
166 cm

♣ Poid ♣
50, 9 kg

♣ Signe du zodiaque ♣
Balance

♣ La partie de votre physique que vous aimez le moins ♣
Rien en particulier

♣ La partie de votre physique que vous aimez le plus ♣
Mes cheveux

♣ Ce qui vous effraye le plus ♣
La haine qu'avaient les habitants de Konoha à mon égard

♣ Ce qui vous agace le plus ♣
Rien en particulier

♣ Votre plus grand défaut ♣
Je fonce très souvent tête baissée

♣ Votre plus grande qualité ♣
Je comprends très facilement les souffrances des autres

♣ Le sentiment le plus beau qu'il existe ♣
La joie

♣ Notez sur 10 votre charme ♣
Un bon petit 5 ? Je n'ai jamais eu vraiment de succès pour ce genre de chose

♣ Toc ou manie ? ♣
Lorsque je m'emporte, je prononce très souvent le mot " Dattebayo " à la fin de mes phrases

♣ Votre plus grand rêve ♣
Devenir l'Hokage le plus grandiose que le monde Shinobi n'ait jamais connu !

♣ Plat préféré ♣
Les Ramens de chez Ichiraku sans aucun doute !

♣ Votre fantasme ♣
Parce qu'il faut en avoir ?

♣ Votre pire souffrance ♣
Autrefois, les habitants de Konoha me haïssait à cause de Kyubi qui est scellé en moi

♣ Jour ou nuit ♣
Jour

♣ Été ou hiver ♣
Eté

♣ Votre couleur favorite ♣
Orange

♣ Que représente-elle pour vous ? ♣
Rien en particulier

♣ Une citation ♣
« Tous ceux qui se permettent d'insulter la mémoire du vieil homme ou du 4ème... Femme ou pas... !! Je leur démonte la gueule !!! »

♣ À quoi pensez-vous avez de dormir ? ♣
A tout et à rien

♣ Qu'est-ce qui vous fait rougir ? ♣
Les nourritures épicées *sort*

♣ Victoire (s) ♣
Les plus importantes : Haku, Gaara, Neji, Kakuzu, Pain
InRP : Rien pour l'instant

♣ Défaite (s) ♣
Les plus importantes : Sasuke, Orochimaru ( Examen Chunin )
InRP : Rien pour l'instant

♣ Votre plus grand secret ♣
Je n'en ai pas, je ne cache jamais des choses lorsque je n'en ai pas besoin !

♣ Technique préférée ♣
Rasengan

♣ Les actions spéciales terminées ♣
Terminer un RP
Faire un rp flash back
Embrasser quelqu'un du même sexe que vous
Obtenir 1 défaite
Terminer 1 mission
Mes relations


Uchiha Sasuke
Naruto et Sasuke. Le feu et la glace. La lumière et les ténèbres. La brute et le bon. Ils sont en tous points différents, l'un est idolâtré par toutes les filles tandis que l'autre est constamment rejeté. Mais malgré, cela, ils sont tous les deux comme les frères qu'ils n'ont jamais eu. Chacun a fait de l'autre son rival. Par malheur, l'un des deux est passé dans le mauvais camp et a coupé les liens avec tout ce qu'il le retenait à Konoha. Mais l'Uzumaki est sûr que son ami n'est pas aussi mauvais qu'il le prétend et est prêt à tout pour préserver les liens qu'il a avec lui.

Ca, tout le monde le sait, Naruto est amoureux de Sakura depuis l'académie. Malheureusement, cet amour ne va que dans un sens, celle-ci étant éprise de Sasuke. Bien qu'elle " ait déclaré sa flamme " au Jinchuriki, celui-ci sait très bien qu'elle ment. Mais ça ne leur empêche pas de passer de bons moments ensemble.
Haruno Sakura




Sabaku no Gaara
Tous les deux ont un grand nombre de point commun, leur père était le quatrième Kage de leur village, ils sont tous les deux les troisièmes réceptacles de leur Biju respectif et utilisent l'affinité Futon, Naruto car c'est sa nature élémentaire et Gaara grâce à Ichibi. Mais ce qui les relie réellement, c'est la souffrance qu'ils ont connu autrefois à cause de la bête en eux. Le fils du Kazekage est l'une des nombreuses victimes de notre pile électrique, grâce à lui il a changé et est devenu chef de Suna.

Le saligaud ! C'est à cause de lui si la Quatrième Grande Guerre Ninja existe ! C'est à cause de lui si Sasuke est tombé aussi bas. C'est à cause de lui si Kyubi a attaqué Konoha il y a seize ans. C'est à cause de lui si les parents de Naruto sont morts ! C'est un homme sournois qui sait comment manipuler des gens grâce au pouvoir de la haine, Kisame, Nagato et maintenant Sasuke en ont fait les frais. Si l'Uzumaki le revoit, inutile de vous dire qu'il va lui péter sa bouille !
Tobi




Hatake Kakashi
Son mentor. Grâce à lui, il a appris ce qu'était le travail d'équipe. Depuis l'entraînement au Fuuton, Naruto ne le voit plus de la même façon. Pourquoi ? A cause de la phrase qu'il a prononcé après que l'Uzumaki ait réussi à insuffler son affinité dans son Rasengan : " Tu commences à me plaire. ". Pour notre blondinet, c'est un personnage assez spécial arrivant très souvent en retard. Autrefois, il savait comment l'amadouer : avec des livres de Jiraya. Mais maintenant que ce dernier est mort, plus moyen de faire le lèche-botte !

Aussi appelé " Ero-sennin " par le Jinchuriki. Cet homme est un obsédé fini promettant d'entraîner son disciple mais finissant toujours caché dans les sources thermales. Malgré cela, il lui a appris énormément de choses, plusieurs techniques, mais aussi comment un ninja doit se comporter. Grâce à lui, il connaît les 3 interdits du ninja et sais désormais qu'il ne faut jamais prêter d'argent à l'ermite pas net. Jiraya est quelqu'un d'important pour Naruto.
Jiraya




Namikaze Minato
Naruto est fier d'avoir le Quatrième Hokage comme père. Malheureusement, il ne l'a pas réellement connu, celui-ci étant mort lors du scellement de Kyubi. Lors de l'attaque de Pain, l'Uzumaki l'a vu pour la première fois, ce dernier a placé toute sa confiance en son fils.

Le blondinet ne connaît strictement rien de sa mère. Il ne l'a jamais vu et ne lui a jamais parlé, mais il sait qu'avant de mourir, elle lui a déversé énormément d'amour.
Uzumaki Kushina




Hyougaki Yuki
Yuki et notre blondinet se sont croisés à Konoha. Au départ, Naruto l'a pris pour Haku, mais en réalité, ce n'était qu'un clone de celui-ci. L'Uzumaki avait d'abord beaucoup de mal à le croire mais finit par accepter que le disciple de Zabuza n'était pas revenu des morts. Le JInchuriki espère revoir Yuki un jour.

A venir
Killer Bee




Uzumaki Nagato
L'autre Enfant de la Prophétie. Au départ, Naruto n'éprouvait que de la haine pour Nagato, mais après que ce dernier lui ait raconté son passé et place tout ses espoirs, Naruto le considère un peu comme son frère spirituel étant qu'ils ont tous les deux reçu l'héritage de Jiraya.

Rencontre à venir
Akane Mitsuki



Hyûuga Hinata
Même si elle rougit et tombe dans les pommes à chaque fois qu'elle le voit, Naruto ne s'est toujours pas rendu compte des sentiments que possède Hinata à son égard. Bien que la Kunoichi se montre toujours faible, l'Uzumaki sait qu'en réalité, c'est une jeune fille pleine de ressources.

Le gros feignant super intelligent. Avec Chôji, Kiba et notre blondinet, il faisait partie du groupe des quatre cancres à l'académie. Shikamaru a su réconforter le Jinchuriki lorsque Jiraya fut tué. Le blondin sait donc qu'il peut compter sur son ami au Q.I. de plus de 200.
Nara Shikamaru




Umino Iruka
Iruka est une sorte de grand-frère pour notre gamin renard. Il s'agit de la première personne à avoir cru en Naruto. Au départ, la situation était tendue entre les deux garçons, le Chunin détestant le blondinet à cause de Kyubi. Toutes les paroles du professeur résonnent en lui, c'est ce qui fait sa force aujourd'hui.

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)






Mes Rp




◙ Terminé(s) ◙

Haruno Sakura & Hyougaki Yuki─ Fausses retrouvailes
Après la rencontre au Pays du Fer avec Sasuke, Naruto et Sakura rentrèrent à Konoha. Quelques jours plus tard, un mystérieux personnage ressemblant énormément à Haku fit son apparition à Konoha.


Uchiha Sasuke─ <Le jour et la nuit/div>
3 ans plus tôt, la Team 7 reçut la mission de retrouver une petite fille égarée dans la forêt. Kakashi décida de se séparer en deux groupes. Sasuke et Naruto furent ensembles, au grand malheur de notre blondinet.


Après sa rencontre au Pays du Fer avec Tobi, le blondinet s'enfuit de l'auberge pour se changer les idées. Sur le chemin, le Jinchuriki croise un homme étrange.


Haruno Sakura, Hyûuga Hinata & Nara Shikamaru─ En direction du village caché de Kumo
A venir


◙ En cours ◙

Naruto s'est cassé la jambe lors d'une mission et attend donc qu'un médecin s'occupe de lui à l'hôpital. Là-bas, il fait la rencontre d'une autre disciple de Jiraya.


Uchiha Sasuke ─ Hors du temps
Une fois sa jambe soignée, Naruto mange chez Ichiraku où il entend qu'une forêt au sud-ouest du pays brûle à cause d'un feu noir. Persuadé qu'il s'agit d'Itachi, l'Uzumaki fonce jusqu'à l'endroit en suivant le Chakra dégagé grâce au Mode Ermite. Finalement, ce n'est pas sur Itachi qu'il tombe, mais sur Sasuke.


◙ A venir ◙

Killer Bee─ [url=]A venir[/url]
A venir


Revenir en haut Aller en bas
 
Récits héroïques d'Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, Naruto Sensou est-il LA véritable référence du rpg Naruto ?
» Flashback | Les récits du passé | PV - Nakame
» RP de Naruto
» Les citations de Naruto
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Alliance-
Sauter vers: