Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:10



Plongeon



Parfois, prédire les réactions humaines est une chose aisée. En connaissant une personne, la plupart pense pouvoir la comprendre, pense pouvoir se faire une idée arrêtée du genre de réponses et de gestes que pourrait faire l’autre dans une situation donnée. Néanmoins, cela n’est qu’un futile espoir. Tout le monde peut renier sa nature profonde une fois, peut décider d’agir autrement, surprenant autrui et même soi-même. C’était le cas pour Sasuke. Pourquoi s’était-il aventuré dans cette discussion qui le plaçait en position précaire, qui le rendait mal à l’aise? On aurait dit… qu’il se retrouvait des années en arrière à cet instant. Malgré s’être involontairement braqué, il avait tout de même laissé de côté sa raison. À contrecœur, rétissant, sa voix grave s’était élevée, posant une question à Karin qui sembla la dérouter. Avait-elle prédit que le ténébreux aurait fui, qu’il se serait défilé? Avait-elle remarqué son attitude non verbale qui exprimait clairement que cela avait été sa première intention? Ça devait être ça. L’Uchiha regrettait déjà sa faiblesse, mais il était trop tard pour reculer. L’adolescent ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même. C’est ainsi qu’il ferma les yeux et qu’il patienta juste de savoir, juste d’être envahi de ses cauchemars qu’il refoulait depuis des années… Même s’ils revenaient la nuit, pendant son sommeil léger, le jour, l’Ex-Konohajin désirait se montrer fort, exploiter cette façade qui le caractérisait… De toute façon, il n’était pas faible! Plus jamais le jeune nukenin n’exposerait des larmes sur ses joues pâles, plus jamais il ne se laisserait attendrir. Oui, après aujourd’hui, il entourerait son cœur de pierre. Toutefois, pour l’heure, il revivait cette nuit de ses sept ans, pendant que sa coéquipière débutait son histoire de mort et de sang… Comme l’héritier l’avait pensé, la perte des êtres chers ne s’était pas déroulée dans les mêmes circonstances, mais ils avaient tous deux assisté à l’assassinat de leur famille. Tous deux partageaient le poids de l’impuissance, de la solitude et de la haine. Avoir appris cela plus tôt, Sasuke de questionna à savoir si leur relation aurait pris un autre tournant. Aujourd’hui, est-ce que cela changerait quelque chose entre eux? Seul l’avenir le dira.

Ainsi, il écouta l’Uzumaki raconter le pire moment de sa vie. Elle avait le même âge que lui à ce moment, une gamine de sept ans. Décidément, ce chiffre était maudit. Une attaque, des gens étaient venus les tuer, sans réelles raisons, sans considérations… La pauvre aurait pu sauver sa famille s’ils avaient pris en compte ses paroles. Contrairement à lui, elle aurait pu changer le destin, ne pas avoir à subir cette lourde solitude. En un sens, ça devait presque être plus blessant. Malgré tout, leurs histoires se rejoignaient. Le drame s’était produit à cause de leur famille, mais aussi à cause de la société qui les avait poussés là. Par leur faute, ils étaient orphelins… Il n’y avait pas de mot pour décrire ça. Une belle injustice de merde, voilà comment le qualifiait rapidement l’Uchiha. Alors que Karin prenait une pause pour les laisser souffler, pour leur laisser le temps de bien réaliser ce moment, Sasuke profita de l’occasion pour prendre la parole. Cela chasserait pendant un court instant les images de ses parents, couchés sur le sol, entourés de tellement de liquide carmin…


-Ce monde est complètement pourri… Ils se permettent de définir ce qui est bien de ce qui est mal, ils se permettent de juger du droit de vie et de mort, sans prendre en compte les conséquences de leur geste… Non seulement Konoha, mais tous les autres méritent de goûter à notre justice!

Le noiraud se tut ensuite. Il avait évacué un peu de frustration et avait un peu décroché de ce surplus émotionnel qui menaçait de lui faire perdre le contrôle. Néanmoins, loin de détendre l’atmosphère, cela l’alourdit. L’ex-disciple d’Orochimaru se demanda d’ailleurs où sa coéquipière trouva le courage de poursuivre. Obstinément rivé vers l’horizon, l’unique survivant du clan de l’éventail se força à l’écouter. Heureusement qu’il le fit, puisqu’il découvrit un fait hautement intéressant. Comment avait-elle pu lui cacher ça aussi longtemps? Ce fait le fit tiquer. Ses yeux s’étaient plissés puis sont attention était désormais complète. Involontairement, une question fusa.

-Uzumaki? confirma-t-il dans un murmure.

L’image de Naruto lui vint en tête. Alors Karin partageait son sang… Cela lui fit une étrange impression. Seulement, plus le ténébreux songeait à l’idée, plus un plan se formait dans son esprit dérangé. Le blond ne lui avait-il pas dit lors de leur dernière rencontre qu’il aurait pu céder à la haine? Oui, l’Uchiha retint un rictus mauvais, il conserva son expression neutre, mais son aura sombre prenait lentement le dessus sur lui. Après tout, Naruto est très puissant actuellement, progressant au même rythme que lui, issu d’une redoutable lignée de combattant très ancienne, alors qui sait jusqu’où pourrait aller la rouquine si, au contraire du blondin, qu’elle accompagnait son ancien amour dans la haine et la vengeance. Le pouvoir des ténèbres, il savait à quel point il pouvait faire progresser, à quel point il était grisant. Oui, ironiquement, il ferait en sorte qu’elle ferme les yeux comme lui l’avait fait. Dans peu de temps, la jeune femme aurait plus de valeur en tant que partenaire. C’est pourquoi il décida de prendre les devants.

-Ne désires-tu pas… te venger de tous ceux qui t’ont privée de tes proches?

Cette question n’était pas complètement innocente, pire, une légère intonation malsaine l’avait accompagnée. Sasuke avait un but à court terme : faire plonger l’adolescente à lunette dans la noirceur. Selon sa réponse, le ténébreux aviserait pour la suite. Depuis que l’ex-gardienne de la cachette Sud ne lui vouait plus un amour futile, l’Uchiha était plus disposé à la laisser l’approcher, la trouvant moins lourde et chiante, même si sa nouvelle attitude avait parfois le don de l’exaspérer au plus haut point. Qu’en était-il pour elle? Quel était son point de vue sur la présente situation? Le trouvait-elle encore insupportable? Voudrait-elle faire ce plongeon qu’il attendait de sa part? Bref, ça ne servait à rien pour le moment de se questionner de la sorte, Sasuke souhaitait que tout se passe tel qu’il le voulait. Après, les choses n’en seraient que plus faciles…

-Les ténèbres sont sources de puissance, murmura-t-il, sur une note de démence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:11



Le début d'une chute



Au beau milieu de son discourt, Sasuke avait su mettre le doigt sur les pensées de l’adolescente. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas ressassé ses souvenirs lointains, elle avait préférée largement les oublier. Pourtant, elle se rappelait encore, ce sentiment de haine qu’elle avait ressenti et d’injustice. Gamine encore, elle en voulait au monde entier pour ce qui venait de se produire. Elle avait tout perdu… en quelques minutes à peine… Hier encore elle menait une vie parfaitement normale… et aujourd’hui, elle se retrouvait face au néant. Mais elle n’était plus seule… Karin s’accrochait désespérément à l’idée que quelqu’un l’accompagnait dans cette douleur… dans cette noirceur où la lumière se faisait rare. Il n’y avait pas de mots pour décrire la colère que fait naître en nous cette fatalité à laquelle on ne peut rien faire autre que subir. La vie a parfois de drôle de façons de faire comprendre que c’est elle qui mène. Et pourtant… elle lui donnait entièrement raison sur ce point. Les gens se permettaient de prendre la vie des autres sans penser une seule seconde aux conséquences qui s’en suivent. Sans réaliser qu’ils laissent peut-être un orphelin derrière… Lorsqu’elle eut terminée son récit, tout son corps tremblait… de rage et de douleur. À cet instant, l’Uzumaki aurait voulu crier sa colère au monde entier. Elle pouvait sentir l’aura de l’Uchiha déteindre sur elle, mais l’adolescente s’en fichait, cela lui faisait presque du bien. Dès le moment où le ténébreux prononça le nom de son clan, elle sut alors qu’elle avait toute son attention. Oui, elle le savait… il penserait à Naruto… Ils étaient liés de sang… mais sans réel liens de parenté direct. Pas même un membre de son propre clan ne saurait de toute manière éveiller chez elle un quelconque intérêt à présent.

Une sensation la prit alors, dans tout son être. Quelle était-elle ? L’adolescente plissa des yeux. Cette impression provenait de Sasuke. Ce chakra sombre l’enveloppait encore… mais plutôt que de le craindre comme autre fois, elle préféra se laisser enserrer. Il lui semblait avoir moins mal de cette manière. Ce qu’il lui demanda alors la laissa perplexe sur le coup. Désirait-elle se venger de ceux qui lui avaient causé ce mal ? Si seulement elle savait qui ils étaient… Mais après tout, c’était la guerre… ils étaient tous coupables… Ils étaient tous responsables de cette guerre qui avait ravagé son village et lui avait fait perdre tous ceux qu’elle aimait. Son regard rouge se posa sur le garçon à la chevelure d’ébène, alors que ce dernier déclarait que les ténèbres étaient sources de puissance… Était-elle prête à faire un plongeon avec lui dans cette noirceur ? Le ton qu’il avait employé n’avait rien d’innocent… elle savait au fond qu’il cherchait à l’entraîner avec lui, elle n’était pas dupe. Mais si elle acceptait, ce serait de son plein gré et pas par une quelconque manipulation de la part de l’Uchiha. Ses yeux se reportèrent par devant, alors qu’une lueur nouvelle brillait dans ses pupilles écarlates. Puis, ses mots résonnèrent, graves et presque sombres.

« Je me suis longtemps fermée les yeux sur les évènements et ai longtemps refoulé cette colère qui me prenait chaque fois que j’y pensais… Mais je ne le supporte plus… Je dois me reprendre… Ils ont causé la destruction de mon village… Ce sera à eux d’en payer les conséquences de leurs actes… »

Une étincelle noire scintilla un moment dans son regard. Elle aimait bien cette sensation que créait ce sentiment qu’était la haine. Sasuke lui avait donné goût…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:05



Le début de quelque chose...



Sasuke se troubla lui-même de l’aisance avec laquelle il faisait face à la présente situation. Oui, il avait voulu éviter à tout prix le sujet, ayant peur de se qui pourrait remonter comme souvenir, comme douleur. Il souffrait en ce moment, toutes ses mémoires ensanglantées lui revenaient à l’esprit, cette trahison de son aîné, mais en même temps cet espèce d’amour qu’il lui vouait, maintenant qu’il savait la vérité sur les raisons du massacre… C’était difficile de contenir tout ça, de faire face à ses souvenirs de la sorte, complètement démuni, dans un moment où il ne s’attendait pas à devoir faire ça. Assis sur lui aussi son gros rocher, le déserteur de la feuille tâchait de rester en contrôle. Heureusement pour lui, cela fut largement plus facile quand Karin lui ouvrit une porte, une brèche qu’il exploita de suite, sans se gêner. Il mit alors de côté son enfance, ce massacre horrible auquel il a assisté, cette nuit qui n’aurait du n’être qu’une illusion cruelle, pour se concentrer sur ce nouveau but qui l’envahissait, celui de faire sombrer Karin avec lui dans les ténèbres. Il lui avait posé une question, mais avant d’avoir la réponse, il avait appuyé ses dires. Oui, les ténèbres étaient source de puissance et de pouvoir. Il progressait rapidement dans la haine. Ses jutsus devenaient plus forts, plus efficaces, plus complets à mesure que son plongeon continuait. Bientôt, il serait encore plus craint, bientôt, sa vengeance serait complète sur ce monde. Le noiraud aspirait à ce que non seulement con nom, Uchiha, fasse trembler l’horizon, mais aussi son prénom. Pour cela, il avait encore du chemin à faire, mais il y arrivait, sans l’ombre d’un doute. Il y croyait, mais n’avait pas encore la moindre idée des rencontres qu’il ferait prochainement, l’aidant inévitablement en ce sens… Ses projets à court terme changeraient bientôt, prenant la couleur de la vérité. Néanmoins, pour le moment, il n’en était pas là.

En même temps, avec la haine la douleur était moins forte. La rouquine s’en rendrait-elle compte? Verrait-elle à quel point cela est grisant de se laisser aller, de faire sa propre loi, de devenir quelqu’un de sombre? L’Uchiha attendait toujours une réponse, pendant qu’il fixait leur reflet dans l’eau devant eux. Il vit donc sa coéquipière se tourner vers lui un moment, avant qu’elle ne le lâche du regard. Ensuite, sa voix s’éleva enfin, fournissant cette réponse que Sasuke avait espéré entendre. Presque soulagé, il ferma les yeux avant de baisser un peu la tête puis son air impassible changea légèrement, devenant plus serein. Elle savait dans quoi elle s’embarquait et le faisait de plein gré, comme lui. Tous deux, avec encore un peu de temps, pourraient se reposer l’un sur l’autre. Avec toutes ses révélations d’aujourd’hui, les deux adolescents seraient en mesure de mieux se comprendre et bâtir une belle relation, bon, peut-être un peu malsaine vu la source qu’elle prenait, mais une relation tout de même. Ainsi, le nukenin de Konoha était convaincu que Karin deviendrait rapidement plus puissante, et qu’elle pourrait rencontrer Nëssa. Il les convaincrait d’aller détruire Konoha à ses côtés. Après, avec un peu de chance, il pourrait peut-être profiter de la vie, peut-être apprécier ce qui lui restait… Néanmoins, la menace planait toujours. Le désir de faire goûter sa justice à toutes les nations grandissait en lui, un désir ardent qui remontait lentement vers son esprit. Ils lui avaient tous mis des bâtons dans les roues alors qu’il ne souhaitait que la tête de Danzô, de cet être dégoûtant qui est l’auteur du massacre du clan de l’éventail. Traitres de Kages, ils avaient tous voulu l’empêcher d’y arriver, sans savoir! Ils s’étaient tous permis de le juger sans savoir! Alors oui, le ténébreux leur ferait tous goûter à sa souffrance.

Après que Karin lui ait fourni sa réponse, sans crier gare, Sasuke se releva. D’un bond gracieux, il se retrouva au sol, devant la pierre sur laquelle était toujours assise l’adolescente à lunette. C’est alors, contre toute attente, qu’il fit un geste que jamais personne ne l’avait vu exécuté. D’ailleurs, ça le gênait presque, mais entre ça ou des mots, il préférait procéder ainsi. Sa main droite s’était tendue vers elle, il n’attendait plus qu’une chose, qu’elle la prenne et qu’elle vienne le rejoindre. Le ferait-elle? Ça lui foutrait la honte de sa vie qu’elle mette un vent comme ça à une démonstration de pseudo amitié. Néanmoins, il ne pouvait pas se passer entièrement de mots, c’est alors que sa voix s’éleva, un peu basse, comme s’il n’était pas du tout à l’aise dans la présente situation.


-Viens, faut qu’on parle de la suite.

Il laissa ensuite planer le mystère. Accepterait-elle sa main ou se relèverait-elle seule? C’était con, mais cela stressait le pauvre Uchiha. Dire qu’il commençait à s’en faire pour des futilités… Était-ce à cause de tous ses souvenirs, c’était ça qui le rendait plus moelleux? Probablement, oui, il se plaisait à le croire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:40



Une nouvelle relation



La chevelure de Karin dansait au gré du vent léger qui s’était levé, alors que son regard écarlate restait obstinément rivé sur l’horizon et ses mains posées contre ses genoux. Un sentiment étrange prenait cocon en elle et s’y logeait définitivement. Un venin qui bientôt se répandrait dans ses veines pour l’empoisonner. Elle le sentait naître au plus profond de son être, comme si le garçon lui avait implanté la graine de la haine par son aura sombre. Mais l’Uzumaki aimait cette sensation de défoulement qu’elle provoquait. Il lui semblait voir comme si c’était hier son combat contre Danzoo et cette satisfaction qu’il semblait ressentir à l’idée de le vouloir mort… et de le savoir mort. Dans sa chute vers la noirceur, l’adolescente l’avait vu progresser si rapidement à travers sa haine et sa vengeance qu’elle se demandait si ce n’était pas ce qu’il lui fallait, à elle aussi, pour débloquer définitivement son potentiel. Lorsqu’elle lui répondit finalement, l’attitude de Sasuke sembla s’adoucir imperceptiblement. La jeune fille savait étrangement ce qu’elle faisait et ce que tout cela impliquait à long terme. Comme lui, elle se laisserait tomber à bras ouvert vers les ténèbres… elle verrait bien le résultat suffisamment rapidement. Son expression reprenant sa neutralité, son regard brillait néanmoins encore des larmes qui n’avaient pas terminés de sécher. Un certain calme l’avait repris. Pensive, elle remarqua l’Uchiha bouger que lorsqu’il était rendu face à elle et que sa main s’était tendue vers celle-ci. La nukenin resta surprise sur le coup, tirée de ses pensées par les paroles du garçon. Il désirait qu’elle le suive ? Il lui sembla a cet instant apercevoir l’image du jeune garçon qu’elle avait rencontré dans la forêt de la mort… Ce Sasuke de l’époque existait encore… il était simplement bien enfouis… Et il fallait croire que, pour un moment, elle était parvenue à le faire ressurgir. Elle obtenait de lui, en deux rencontres à peine, plus qu’elle ne l’avait soutiré auparavant après quelques mois à le côtoyer.

L’adolescente replaça alors ses lunettes sur son nom, sa vision se clarifiant et sa la moindre hésitation, sa main se glissa dans celle du nukenin. L’action en soit, lui parut étrange… C’était la première fois qu’elle se voulait des deux côtés à la fois. Son regard plongé dans les yeux ébène du jeune homme, un mince sourire étira ses lèvres. Sa colère qui s’était enflammée envers le déserteur de la feuille s’était à présent estompée avec sa révélation. Karin s’était décidée à suivre complètement Sasuke dans sa descente, elle le suivrait jusqu’au fond s’il le fallait… un besoin de reconnaissance s’y instaurait, besoin de faire savoir qu’elle n’était pas un boulet, qu’elle était capable d’apporter du soutient… Maintenant que tous deux étaient liés par un évènement commun du passé, peut-être que d’ici quelques temps, cela améliorait leur relation ? Au final, il aurait fallu toute cette froideur, cette distance pour les rapprocher. Il avait fallu tuer les sentiments de l’Uzumaki pour l’ouvrir à autre chose, une autre facette, un côté qui semblait plaire d’avantage à l’Uchiha… Et Karin s’y faisait bien aussi. Finissant par se relever aux côtés de l’adolescent, la proximité la troublant encore une fois, elle dégagea machinalement une mèche de ses cheveux collant à sa joue.

« Je te suis… »

Cette façon qu’il eut de laisser planer un mystère, elle haïssait presque ça… mais pas forcément de la mauvaise manière. Une lueur brilla dans son regard, quelque chose de nouveau, qu’on n’avait pas vu encore. Cette lueur qui d’habitude scintillait si souvent dans les yeux de Sasuke…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:23

[HRP]J'ai pris de petites libertés sur ton personnage pour faire avancer le rp, comme dire qu'elle prenait le carnet et qu'elle descendait de la roche pour être à la même hauteur que Sasuke. Si ça ne te va pas, ne te gêne pas et fais savoir =)[/HRP]



Vers une nouvelle rencontre



La main tendue, l’air plus serein, Sasuke patientait. Sans surprise, son geste provoqua de la stupéfaction chez Karin. Elle ne prit pas la peine de cacher sa surprise, regardant cette main pâle qui n’attendait que d’être prise. En la voyant ainsi, l’Uchiha croyait que c’était une hésitation. Il songea un instant à se rétracter, à faire comme s’il ne s’était rien passé, mais au contact qu’il ressentit, il ne put rien faire. Le jeune déserteur baissa les yeux et prit quelques secondes à réaliser que l’Uzumaki avait glissé sa main dans la sienne. Lorsque ses orbes sombres remontèrent, ils s’accrochèrent à ceux rouges de son interlocutrice. Ce qu’il y vit, c’était bien la première fois que cela dominait son regard. En fait, le ténébreux eut l’impression de se faire face à un miroir. Cette nouvelle détermination, il l’a connaissait, puisqu’il était passé par là. Karin plongeait donc à ses côtés. Elle acceptait de son plein gré de l’accompagner. Un fin sourire ornait ses lèvres, puis l’héritier du clan de l’éventail réalisa que c’était la première fois depuis sa trahison. Ils étaient donc tous deux sur la bonne voie. Toujours main dans la main, Sasuke aida l’adolescente aux lunettes à descendre du rocher, sans gestes brusques, sans empressement. Lorsque se fut fait, l’ex-Konohajin retira délicatement sa main. C’est alors qu’il ouvrit un peu sa cape et y fouilla rapidement. Il en ressortit le carnet que la jeune femme lui avait donné ou plutôt, qu’il avait réquisitionné, puis le tendit à cette dernière. Sur son visage était toujours peint cette expression neutre, mais plus calme. D’ailleurs, sa voix refléta aussi cet état.


-Je te le rends. Tu pourras le compléter et y mettre toutes les informations utiles qu’on trouvera sur l’alliance.

Il n’était pas explicite dans ses paroles, mais quelque part, c’était une marque de confiance. À leur première rencontre, il s’était montré méfiant, il avait gardé ce cahier pour en quelques sortes assoir sa dominance, sa supériorité. L’ébène avait aussi été menaçant. Aujourd’hui, son attitude était clairement le contraire. Étrangement, il se sentait comme s’il avait un poids de moins sur les épaules. En même temps, il se laissait envelopper par les ténèbres. Inévitablement, il les trouvait réconfortantes après ces révélations, et il appréciait autant plus de pouvoir maintenant les partager. Après toutes ces épreuves, après tous ces hauts et ces bas, voilà qu’il trouvait enfin des gens qui le comprenaient réellement, même si en fait, cela faisait déjà un moment qu’il trainait avec l’Uzumaki. Quand cette dernière reprit ce qui lui appartenait, le ténébreux esquissa l’ombre d’un micro sourire qui ne dura pas très longtemps. Sasuke avait donc rendu le carnet. Cela fait, il se décala, ses pas bougeaient légèrement l’eau présente sous lui. Il leva ensuite la tête puis perdit son regard dans le ciel dégagé de tout nuage. Il était temps pour lui de passer à la suite. Les yeux dans le vague, il prit la parole, expliquant ses projets immédiats.

-J’ai à faire. Je vais retrouver Nessa, pour confirmer ses intentions à mon égard. Après, je vais ramener Yuki qu’on puisse réellement planifier la suite, finit-il abruptement.

Son visage s’assombrit alors, cette aura noire qui le suivait constamment revint en force. L’ébène ne tolérait toujours pas comment il avait du laisser filer le clone de Haku, surtout qu’ils devaient discuter de choses importantes. Inévitablement, des interrogations à son sujet lui vinrent en tête. Qu’est-ce qui l’était plus pour que Yuki se permette de partir ainsi? Cette question eut le don d’énerver d’avantage l’héritier. Après tout, pour le moment, c’était ses intérêts à lui qu’il servait, pas ceux d’un autre… À moins qu’il ne lui cache des choses! Si c’était le cas…. C’était de la belle merde! L’Uchiha n’hésiterait pas à lui faire payer son arrogance s’il le fallait! M’enfin, il n’en était pas là pour le moment. Sasuke ferma momentanément les yeux, avant de les rouvrir et de reporter son attention sur la rouquine. Il lui adressa ses derniers mots.

-Nous avons besoin tous les deux de faire le point. Je te retrouverai lorsque j’aurai mis la main sur Yuki, ou avant si tu le trouves.

Après tout, elle était la plus qualifiée des deux pour dégoter l’endroit où était parti l’utilisateur des glaces, mais ce n’était pas la priorité de l’ex-porteur du sceau maudit du ciel. Ce dernier apporta alors une dernière petite précision avant de réellement mettre fin à cette rencontre hors du commun, de cette rencontre qui le laisserait sur de grandes réflexions.

-Tu pourras rencontrer Nessa plus tard. Pour le moment, j’y vais seul. À plus.

Il remit en place sa capuche sur sa tête, rapprochant ses deux longues mèches. Ses yeux si sombres, dignes d’abysses étaient désormais voilés par ses beaux cheveux soyeux. Avant de vraiment partir pour de bon, il laissa quelques secondes à Karin, histoire de voir si elle avait quelque chose à lui dire avant leur séparation, une autre attitude qui n’était pas dans son habitude, fallait l’admettre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:55

///HRP/// : Je prends soin de te faire quitter dans le rp, je sais pas si ça te conviens, ou si tu veux répondre après moi. Dans le pire des cas, j'aurai qu'à supprimer mes quelques dernières phrases ^^ ///HRP///



Pour une brève séparation



Cette façon qu’il eut de l’aider à descendre, elle n’y aurait jamais cru. Karin s’était vue un moment comme une dame qui descendait un escalier. Même l’attitude de Sasuke avait changé à son égard. C’était tellement nouveau, qu’elle ne s’y faisait pas encore… mais c’était vivifiant. Cette aura sombre qui entourait le garçon ne la terrifiait plus, elle se laissait envelopper par la sensation et toute trace de peur et de douleur s’évaporait. Elle comprenait maintenant ce qui l’avait attiré vers les profondeurs des ténèbres et elle comptait l’y rejoindre bien rapidement. Cette chute libre dans laquelle elle s’engageait serait tumultueuse et sans aucun doute brutale à l’atterrissage, mais elle ne craignait ni sa tombée, ni ce qu’elle croiserait comme obstacle en chemin. L’adolescente parviendrait à son but quoi qu’on en dise. La détermination qui brûlait alors dans ses yeux était nouvelle, comme une flamme qu’on venait d’allumer et sur laquelle on venait de jeter de l’huile pour l’amplifier. Jamais ce côté d’elle ne s’était dévoilé en la présence de l’Uchiha, mais aujourd’hui elle lui laissait le voir. Maintenant que ces sentiments à sont égard étaient morts, il n’y avait plus aucune barrière pour retenir les sentiments noirs qui mûrissaient au plus profond de son être, une fleur implantée dans son âme depuis le massacre sordide de son village qui ne demandait qu’à éclore et s’étendre. En ce jour particulier, elle laissait ce sentiment qu’est la haine prendre racine en ses veines et s’encrer bien profondément dans son sang pour ne plus jamais y ressortir.

La voix du nukenin de la feuille s’éleva alors qu’il lui redonnait le carnet dans lequel elle avait noté quelques informations sur Konoha. Le garçon désirait donc qu’elle le garde pour le compléter et ajouter les détails qu’ils récolteraient. Parfait, elle serait en mesure de terminer ses notes. Il lui fallait d’ailleurs songer sur cette étrange barrière qu’elle avait sentie lors de ses passages à l’allée et le retour du village cachée de la feuille.

« Bien, je pourrai le compléter dans ce cas… »

Son regard resta rivé sur lui, alors que le sien se détournait. Ses pupilles écarlates à la couleur si particulière s’agençaient étrangement avec celle de sa chevelure, tout comme le garçon. Au fond, tous deux se complétaient bien. Le soulagement qu’elle ressentit à ce moment l’apaisa brièvement... Malgré tout ce qui s’était produit, lui et elle pouvait reposer leur poids sur chacun d’eux et partager la charge de cette douleur et de cette haine. Ce qui allait suivre dans le futur nécessiterait qu’ils se tiennent les coudes pour se supporter. Peut-être était-ce là le début d’une relation qui serait mieux qu’avant. La confiance avait mis beaucoup moins de temps qu’elle ne l’aurais cru à s’installer. Évidemment loin d’être totalement complète, avec ce qu’ils avaient partagés, elle avait été renforcée, détruisant au minimum la tension qui s’exerçait entre l’adolescente et le noiraud. Alors que celui-ci reportait son attention sur elle, l’Uzumaki n’avait pas détachée ses yeux du garçon. Il déclara vouloir retrouver cette femme dont il lui avait parlé un peu plus tôt… Cette Nëssa… Qu’avait-elle de si intéressant pour lui ? La rouquine se le demandait bien. Elle songea d’ailleurs qu’elle aimerait la rencontrer seule à seule, sans Sasuke… peut-être avant qu’il ne lui la présente si cela lui était possible. La jeune fille devrait investiguer sur la chose. Puis il y avait Yuki qui s’était esquivé prestement. Qu’avait-il de si important à faire qui lui permettait de quitté si rapidement leur rencontre ? De plus important encore que les plans que Sasuke semblait avoir en tête pour l’avenir ? Karin connaissait le caractère de l’Uchiha et en voir par son attitude, il n’avait pas apprécié sa façon de faire. Elle ignorait qui aurait la chance de tomber sur le clone, mais elle avait une nette impression qu’il passerait un mauvais quart d’heure. Puis, le dernier survivant du clan maudit avait raison, chacun avait besoin de songer de son côté à ce qui adviendrait pour la suite… le temps de tout encaisser et de comprendre. À la lueur de la lune montante dans le ciel, la nuit avait fini par les envelopper de son voile et un pâle halo lumineux faisait office de seule source de lumière. Les étoiles brillaient abondamment sous l’astre sans voile alors que le regard de Karin se portait vers la voûte céleste. Elle aimait la douceur de la nuit et le calme qui régnait une fois que l’obscurité tombait. D’autres danger rôdaient, mais elle ne les craignait pas, car plus que quiconque, elle pouvait les sentir arriver.

La voix du ténébreux se fit entendre encore une dernière fois. Il devait y aller… Elle pourrait rencontrer cette mystérieuse étrangère une autre fois… Peut-être cela serait-il déjà fait avant leur prochaine retrouvaille. Qui sait quel vent les ferait se rejoindre la prochaine fois ? Qu’importe… elle avait d’autres projets en tête… Karin irait investiguer un peu. Sans détourner ses yeux du ciel, alors qu’elle savait qu’il semblait attendre une réponse de sa part, elle songea que ce comportement était étrange une fois de plus. Habituellement, il serait reparti sans lui demander son avis, aujourd’hui il patientait de voir si elle avait quelque chose à dire avant de quitter. Un mince sourire, imperceptible quasiment éclaira ses lèvres fines, puis disparut aussi vite. Elle aimait cette nouvelle relation qui s’installait.

« Dans ce cas j’irai investiguer de mon côté… je rapporterai quelques informations de plus à notre prochaine rencontre. Je te retrouverai en temps et lieu… D’ici là… attends-moi pour tes prochains combats… »

Sa voix était étrangement sereine et une pointe de malice et de complicité s’était fait ressentir à la fin de sa phrase. Elle désirait l’accompagnée dans tous ses prochains combats, être à ses côtés, tant pour progresser que pour l’y suivre dans son périple. Ses pupilles bougèrent pour l’observer, alors que son visage resta immobile, tout comme le reste de son corps, elle n’avait plus rien à ajouter. Ainsi, elle se contenta de l’observer s’éloigner, ne bougeant pas d’un pouce à son départ, jusqu’à ce que ses yeux ne puisse plus le voir et le suivre, alors à ce moment, elle se daigna à se mouvoir pour repartir dans une direction opposée à la sienne. C’était ainsi qu’ils se quittaient… mais ce n’était que pour mieux se retrouver…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]   Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle union [Pv : Sasuke Uchiha & Yuki Hyougaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une nouvelle technique, une nouvelle rencontre [ PV Hyougaki Yuki]
» [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]
» Le début de la fin [Nëssa - Sasuke]
» Aux portes de la ville. (RP théoriquement solo mais ouvert à tous).
» Une nouvelle détermination [Sasuke - Nëssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes-
Sauter vers: