Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] EmptyDim 8 Avr - 21:36

La peau dorée par l'éclat irradiant d'un soleil de plomb, pesant, écrasant, la jeune kunoichi avisa avec minutie l'imposante éminence qui se dressait sur son chemin déjà rocailleux. Une vingtaine de minutes plus tôt, alors qu'elle venait tout juste d'atteindre un plateau d'à peine un mètre de diamètre et qu'elle reprenait son souffle, Kagura avait repéré une douzaine de pointes effilées dressées dans une disposition relativement aléatoire, surmontées par de petits plateaux à l'apparence relativement fragile. Le lieu parfait pour développer son sens de l'équilibre, bien que d'après son instructeur, il l'était déjà suffisamment comme ça.
Une pensée de faible, à ses yeux. Le dépassement perpétuel permettait de croître sans jamais rencontrer d'obstacles à sa progression, et tout apport était bon à prendre.

Cinq minutes à peine passèrent, et Kagura se releva pour entamer son ascension sur la pointe la plus épaisse. Elle bondit et agrippa d'une main une aspérité repérée au préalable, suffisamment grande pour n'accueillir que trois de ses doigts, puis se hissa à la force du bras, nichant la pointe de son pied gauche dans une fissure friable. Un nuage de poussière se soulevait à chacun de ses mouvements, quand il ne l'était pas par une rafale de vent. Chacune d'entre elles forçaient la kunoichi à se coller contre la colonne de roche et à fermer les yeux, au risque de se voir déstabilisée par un grain de poussière. Sa progression s'en voyait largement ralentie, et ce point commençait doucement à lui taper sur les nerfs...à moins que ce ne soit la chaleur cuisante et croissante de l'astre diurne mêlée à la douleur qu'elle endurait à chaque fois qu'elle encaissait une des rafales pleine de petits morceaux de roche.
Doucement, elle se sentait approcher du but, ses bras étaient endoloris, et la cape blanche qu'elle avait enroulée autour de son corps, dont la capuche était rabattue sur son visage et accompagnée d'une large écharpe, était recouverte d'une épaisse couche de poussière brunâtre.
Kagura agrippa un crochet naturel ancré dans la roche, puis se hissa jusqu'à sa dernière prise. Elle souleva la partie inférieure de son corps à la force d'un bras et s'étala sur le plateau qui surmontait la pointe brisée. Bien sûr, elle était parfaitement consciente d'avoir perdu un temps fou alors qu'il lui aurait suffit d'utiliser un jutsu pour se projeter au sommet de l'aiguille, mais un sourire de satisfaction éclaira son visage dégagé pour l'occasion. La satisfaction d'être sur le point de se surmener, une fois de plus, dans un endroit des plus incongrus. Les pics rocheux étaient en permanence caressés par de puissantes rafales de vent et constituaient le lieu parfait pour l'exercice qu'elle s'était imposée. Enfin, après trois longues heures d'escalade, la kunoichi estimait mériter un minimum de repos.
Allongée sur le dos, Kagura dégagea ses couettes de sa capuche et garda les yeux mi-clos pour se protéger un minimum de l'éclat solaire. Le ciel était d'un bleu immaculé, et semblait onduler par endroit tant la chaleur était forte. Bien sûr, c'était faible en comparaison du soleil de Suna, et la jeune fille ne se sentait pas trop mal à l'aise, dans cet environnement sec et rocailleux.

Durant un moment, elle resta immobile à contempler le ciel et sa stabilité bouleversée par quelques charognards qui passaient, à savourer la caresse d'un vent plus saint à cette hauteur, et à se préparer mentalement à ce qu'elle ne tarderait pas à faire.

Puis elle se releva. Vive, habile, entamant une danse lente et gracieuse au sommet de sa pointe de roche, une danse dont chacun des gestes semblait mortellement dangereux. Précis, calculés, dégageant une puissance et une assurance qui ne correspondaient pas au manque de vivacité des mouvements.

Avec fluidité, Kagura s'élança vers une des pointes non loin de celle qui lui servait de base, se maintenant en son sommet sur la pointe d'un pied tandis qu'elle tournait sur elle même en écartant les bras, s'élançant en salto vers une seconde pointe sur laquelle elle retomba sur le talon de l'autre jambe. Les grelots pendant à ses couettes tintaient à chacun de ses gestes, selon la volonté de leur possesseur, et lui indiquait qu'elle faisait preuve de trop de précipitation.
Elle ralentit légèrement le pas, et s'élança d'aiguille en aiguille, saisissant le ninjato perché dans son dos, tentant quelque passe avant d'oublier cette idée, face au déséquilibre qui la gagnait tandis que les rafales la repoussait vers le vide.

Son équilibre était précaire, et cela ne lui convenait pas. Elle avait laissé sa cape et son katana planté dans le sol pour la maintenir, sur le premier plateau, et elle ne s'agitait pas suffisamment pour que le vent ait un impact réellement effectif sur ses mouvements dénués pour le coup de leur fluidité habituelle.
Méthodique, elle poursuivit son ballet avec maestria, se pensant à l'abri des regards et des distractions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] EmptyDim 8 Avr - 23:22

Rencontre Inopinée



C’est avec un sentiment mitigé que Tori avait rendu sa dernière mission, effectuée en compagnie d’un confrère chuunin, au sud du Pays de la Terre. Si elle avait été satisfaite dans un premier temps, quelques pensées contradictoires vinrent peu à peu éroder sa complaisance et assaillir son esprit de reproches. Du point de vue de la part ambitieuse de son être, cette mission n’avait été que routine, celle qui endort les sens et étiole le désir de progresser. Ainsi, dès qu’elle eut transféré le rapport de la mission à l’administration du village d’Iwa, en fin de mâtiné, elle décida de se retirer en dehors du village pour simplement réfléchir. Réfléchir à sa condition de ninja, et sa détestable impression de stagner dans des eaux troubles, sans avenir. C’est ainsi qu’elle se retrouva au coeur de ce qu’elle se plaisait à appeler : Forêt de Rocaille, là où s’élevait d’innombrables pitons rocheux qui semblait en mesure de perforer les cieux.

On aurait pu s’attendre à ce qu’elle s’entraîne, à perte de raison, jusqu’à se sentir si endolorie qu’elle en serait devenue une loque se mouvant avec la vigueur d’un escargot asthmatique. Mais non, elle se contenait de marcher, les mains dans les poches, contemplant du haut de sa petitesse l’immensité de l’oeuvre de Mère Nature en cette région. Dans un respectueux silence des plus inhabituels de sa part, presque partagé par la nature si l’on faisait fit des quelques rapaces qui croassaient de temps à autre, déchirant en un écho le calme placide qui baignait cet endroit.

Sans cette absence relative de sonorité persistante, Tori n’aurait peut être jamais remarqué qu’elle n’était pas seule. Elle percevait des roulement de cailloux sur une paroi rocheuse proche. Dans un premier temps, elle songea à passer son chemin, estimant qu’il devait s’agir d’un simple animal. Mais la faune environnante n’était pas vraiment du genre à monter des monticules aussi raides, ce qui titilla sa curiosité. La chuunin chercha à se repérer au son issu de l’écoulement des gravats, une tâche peu aisée avec tous ces échos. Finalement, ce fut les gravats qui vinrent à elle, en choyant sur le sommet de son crâne alors qu’elle prenait un virage entre deux pics rocheux. Elle se frotta vigoureusement la tête en bougonnant, tout levant son regard vers la cime du piton.


* Et m... c’est toujours pour ma pomme ce genre de..... ?! *

Le court de sa pensée fut submergé par un sentiment tiraillé entre la curiosité et l’appréhension, en haut du piton rocheux, se tenait quelqu’un. La hauteur ne rendait pas l’identification certaine, mais à en croire sa carrure et son style vestimentaire, il s’agissait d’une jeune fille qui semblait effectuer d’étranges mouvements avec grâce peu ordinaire, au sommet de ce roc dont la forme n’était pas sans rappeler une aiguille. Tori déglutit en envisageant les raisons pour lesquelles cette étrangère pouvait se trouver ici. Sa tendance à envisager le pire avança rapidement que cette demoiselle pouvait être affiliée à l’Akatsuki, ce n’était pas impossible puisqu’elle avait vu de ses yeux Kisame Hoshigaki oser s’aventurer aux alentours d’Iwa.

Toutefois, l’étrange sérénité qui émanait des gestes calculés de la demoiselle tendit à rendre Tori moins anxieuse.

* Pourquoi un espion de l’Akatsuki viendrait-il en territoire hostile pour s’adonner à ce genre d’exercices ? *

Elle se souvint alors que Kisame avait dévasté un village avant de se réfugier dans une vallée au coeur des montagnes, soit dans une zone à forte densité de population. À l’inverse, cette personne se trouvait dans une zone désertée par la civilisation. Tori fronça les sourcils en envisageant une hypothèse autrement plus crédible vu son environnement.

* Et si c’était une renégate ? *

À l’instant où cette pensée effleura son esprit, l’étrangère s’élança alors sur un pic voisin. Comme si elle avait remarqué sa présence, Tori fusa elle même au raz du sol, poursuivant l’inconnue entre les pitons. Celle-ci ne jetait pas de regard sous-jacent, l’avait-elle vraiment remarqué ? Cela importait peu Tori qui dans tous les cas, feutrait ses pas en formant une fine pellicule de chakra sous ses pieds, lui évitant un contact direct au sol dont les échos auraient pu avertir l’étrangère. À plusieurs reprises, Tori crut qu’elle allait la perdre, mais de légers tintements la guidèrent et l’empêchèrent de perdre l’étrange jeune fille. La chuunin d’Iwa esquissa un sourire amusé en se demandant si on ne l’attirait pas en fait dans un piège, une perspective qui aurait pu constituer le défi qu’elle attendait ! Elle entendit également à plusieurs reprises un bruissement discret, très légèrement amplifié par son environnement exigu. Tori reconnut sans mal le son d’une lame fendant l’air par d’habiles mouvements, cette femme était donc armé, ce qui réhaussa d’un cran sa vigilance. Quand à nouveau, l’étrangère s’immobilisa. Tori remonta le long d’un des monticules contigu à celui de l’inconnue, de telle manière à apparaître face à elle. Frapper dans le dos une personne non identifiée comme hostile aurait contraire à l’éthique limité que Tori se forçait à respecter. Malgré tout, elle arriva en son dos, elle se contenta de rester droite comme un I, les bras croisés, de telle manière à ce que ses mains non armées soient bien visible. Elle attendit un moment que la danse de l’étrangère l’amène à se retourner, ce qui dura une dizaine de minutes... mais quand cet instant vint, Tori constata avec irritation qu’elle avait les yeux clos ! La chuunin d’Iwa se passa un main exaspérée sur le visage avant de s’éclaircir bruyamment la voix pour attirer l’attention de l’étrangère. Curieusement, pendant un instant, Tori hésita sur le ton qu’allait revêtir sa voix. Intimidant ? Ce n’était pas nécessaire pour l’heure... par ailleurs, ces dix minutes passées à rester planter sur son pic de roche semblait avoir établi que cette personne n’était pas une menace, à priori. Elle décida donc d’opter pour un timbre de voix neutre, qui se voulait solennel mais était indubitablement terni par la familiarité naturelle de la jeune fille.

- Salutations. Cela fait un moment que je t’observe à ton insu, désolée.

Elle hésita avant de mentionner son identité, puis estima que de toute façon. Cette personne était indubitablement un ninja, et devait savoir qu’Iwa était à quelques pas d’ici. Elle opta pour la sincérité.

- Mon nom est Hanekaijin Tori, kunoichi du refuge caché d’Iwa. J’aimerais savoir ce qui t’amène ici.

Elle esquissa un vague sourire inquisiteur.

- J’ai cru comprendre que tu t’entraînais... pourquoi ne pas venir directement à Iwa dans ce cas ? C’est louche de s’isoler dans un tel endroit.

Elle demeura silencieuse un moment, avant d’accorder sur un soupir :

- Même si je t’accorde que le calme d’un lieu désert peut être... inspirant.

Elle secoua doucement la tête en se reprochant intimement de trop parler, alors que son interlocutrice pouvait aussi bien être un déserteur de son village. Même si son allure ne lui rappelait nul individu décrit dans le bingo-book local. Tori préféra demeurer alerte, attentive au moindre de ses mouvements.



Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] EmptyLun 9 Avr - 8:34

Lentement, un sentiment de sécurité s'installa dans l'esprit de la kunoichi qui ne cessait de bondir en accordant chacun de ses gestes aux précédents, et aux suivants, jouant avec un vent qui s'était calmé depuis quelques minutes.
Sa peau suintante de sueur frémissait nerveusement face à la tension de ses muscles endoloris et fatigués, ses paupières closes se fronçaient régulièrement de concert avec ses sourcils, à chaque fois qu'elle se sentait défaillir. Mais elle continuait, inlassablement.

Elle ressentit une légère perturbation dans les courants venteux qu'elle affrontait et avait appris à connaître depuis le matin. Ou était-ce peut-être un simple pressentiment. Quoi qu'il en soit, Kagura se retourna sans interrompre sa geste, se tenant en équilibre sur une jambe, collant la seconde à la première en joignant ses mains devant sa poitrine. Son corps cherchait peut-être à agacer ses sens pour la contraindre à interrompre son exercice ? Elle ouvrit un oeil, puis le second, et posa un regard d'une neutralité effrayante sur une jeune fille qui devait avoir son âge, au jugé.
La kunoichi dégageait une aura de sérénité apaisante et envahissante, malgré le piteux état de son corps fatigué, elle semblait rayonner et prête à poursuivre son ballet pendant des heures encore.

- Salutations. Cela fait un moment que je t’observe à ton insu, désolée, lança l'inconnue sur un ton qui intrigua Kagura. Amie ou ennemie ? Dans le premier cas, elle finirait sans doute par se lasser de la compagnie de la kunoichi de Suna et passerait son chemin, comme les autres. Dans le second, elle se contenterait de poursuivre sa danse en l'orientant vers un objectif plus concret et mortel.
- Mon nom est Hanekaijin Tori, kunoichi du refuge caché d’Iwa. J’aimerais savoir ce qui t’amène ici, poursuivit-elle sur un ton similaire, arborant un sourire dont la jeune fille aux cheveux noisette ne parvint pas à déterminer le but, - J’ai cru comprendre que tu t’entraînais... pourquoi ne pas venir directement à Iwa dans ce cas ? C’est louche de s’isoler dans un tel endroit.

Je...commença Kagura d'une voix cristalline, fluette et éraillée, abaissant l'écharpe de soie qui entourait jusque là le bas de son visage,je suis Takano Kagura, kunoichi du village de Suna, et si j'ai choisi cet endroit plutôt qu'Iwa...c'est pour son attitude, qui rend la respiration un peu plus difficile...Et la forme de ces pointes, parfaite pour développer son sens de l'équilibre.

Le ton employé n'avait rien d'agressif, mais était monotone, plat, comme si chacun de ses mots étaient issus d'une logique irréfutable, et ne détenait que la seule vérité. Dans un soupir, la kunoichi d'Iwa poursuivi son dialogue avec une phrase qui aurait pu faire sourire Kagura si tant elle qu'elle eut sut quel sourire arborer pour l'occasion. - Même si je t’accorde que le calme d’un lieu désert peut être... inspirant.

-Inspirant...? Oui, c'est vrai...le calme, et la forme de ces aiguilles me...m'inspirent...J'apprécie exprimer ma créativité dans ce genre de lieux, c'est plus plaisant. Le mot d'inspirant convient parfaitement...Tu es la première, je crois, à me parler d'inspiration alors que je m'entraîne.

Elle marqua un temps de pause, comme si les hésitations fréquentes qui coupaient ses phrases ne suffisaient pas. Posant désormais un regard qui se voulait plus franc et conciliant sur la kunoichi d'Iwa, Kagura peinait à rendre ses expressions faciales viables, convaincantes.
Une pellicule de chakra vient envelopper son pied alors qu'elle manquait de perdre l'équilibre, prouvant ainsi que son travail n'était que physique jusque là, et quelques cailloux glissèrent de l'aiguille rocheuse dans une cascade de poussière brune.

-Et toi ? Pourquoi es-tu là...? Elle rêvait souvent qu'on l'approche malgré son caractère distant et parfois froid, mais cela n'arrivait que rarement, d'autant plus quand elle s'entraînait puisqu'elle s'isolait du reste du monde, de peur d'être confrontée à des expressions et des mots qu'elle ne comprenait pas.

Je...N'aime pas qu'on m'observe. Son ton se fit alors plus hésitant et ses joues adoptèrent une teinte rosacée, elle même ne croyait pas en ses propres propos et espérait de tout coeur qu'on ne "l'abandonne" pas une fois encore. Si ma présence ici est indésirable, je vais partir...si tant est que tu puisses m'indiquer un lieu où je pourrais poursuivre mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] EmptyLun 9 Avr - 16:03

Danse pour les Cieux



C’est en toute tranquillité que le face à face cordial des deux kunoichis se poursuivaient, toujours en proie aux caprices du vent qui se montrait, pour l’heure, plutôt accommodant. Un peu à l’image de Tori qui conservait une certaine amabilité à l’égard de l’étrangère, elle cilla toutefois quand cette dernière daigna faire entendre sa voix. Une voix calme et mielleuse, qui semblait débiter maladroitement des textes courtois, sans grande sincérité, comme si elle y était forcé par simple égard pour les bonnes moeurs sociales. Sur l’instant, Tori se demanda si sa propre élocution faisait le même effet les rares fois où elle se décidait à faire preuve d’un peu de civilité. Une pensée qui contracta nerveusement les traits son visage, plus dubitatif. Elle écouta poliment les justifications de l’inconnue sur laquelle elle pouvait poser un nom, Kagura Takano, sans en détacher son regard.

Kagura prétendait appartenir au Refuge Ninja de Suna, le Village des Sables Éternels et être venue sur les montagnes inhospitalières du Pays de la Terre dans une seule optique de perfectionnement. Une acharnée de l’entraînement, ce qui renvoyait à l’hypothèse la plus rassurante qui s’était formée dans l’esprit tortueux de Tori, laquelle avait été sous-estimée par la kunoichi d’Iwa. Mais la confirmation de cette option amena Tori à adresser un petit sourire véritablement amical à son interlocutrice. Elle aimait cet esprit combatif et perfectionniste qui semblait l’habiter, et comprenait combien la plénitude dorée et stérile bordant la quasi-totalité du Pays du Vent peut être désespérante pour qui recherche un lieu naturellement aménagé pour l’entraînement individuel. Un endroit calme, isolé, où l’on pouvait se laisser aller au dépassement de soi sans ressentir le poids du regard d’autrui. Là où l’on peut répondre à sa volonté insensée de gagner en puissante, éhontément.

C’est alors qu’elle vint, cette question pourtant évidente qui devait brûler les lèvres de Kagura :


- Et toi ? Pourquoi es-tu là... ?

Tori demeura silencieuse un instant, alors qu’une brise vint la pousser doucement sur le coté, donnant presque l’impression qu’elle était désarçonnée... plus par la question que par ce vent des plus doux.

- Pourquoi ?

Répéta t-elle pensivement en baissant légèrement son regard, un infime instant avant de le reporter sur Kagura.

- J’avais... besoin de m’aérer l’esprit. Je voulais réfléchir tranquillement à ma situation. Tout simplement.

Un sourire vint de nouveau orner son visage, un sourire léger, un brin moqueur envers elle-même.

- En fait, j’ai l’air d’être plus suspecte que toi, pas vrai ?

Elle émit un petit rire discret, auquel s’ensuivit un silence pesant, à peine bercé par le souffle diffus et serein du vent. Par delà les nuages, un petit rayon de Soleil filtra, éclairant timidement la région. Faisant légèrement luire Kagura, de part la sueur qui brillait sur sa peau. Détail qui semblait confirmer davantage le fait qu’elle s’entraînait depuis un moment déjà.

Tori ne sut pas si ce fut cette confirmation subtile qui amena Kagura à formuler sa phrase suivante, mais cette dernière ne manqua par d’amuser la kunoichi du Village d’Iwa. Bien sûr, elle s’était montrée des plus indiscrètes, et elle concevait bien qu'on lui en fasse grief. Kagura ajouta toutefois qu’elle était prête à se retirer, si Tori en émettait le souhait. La jeune fille native du Pays de la Terre hocha négativement la tête, avant de porter doucement la main à sa besace dont elle sortit une outre qu’elle projeta en direction de sa consoeur ninja. Le simple contact avec le cuir froid du récipient était révélateur de son contenu : De l’eau fraîche que Tori embarquait à chacune de ses expéditions hors du refuge.


- Désolée. Même si tu sembles en ordre et que ma présence te déplaît, je me dois de garder un oeil sur une ninja originaire de l’étranger présente à quelques pas d’Iwa. Il en va de mon devoir.

Elle émit un autre petit rire, assez satisfaite de l’excuse qu’elle venait d’avancer. En vérité, la petite bête maligne appelée "Curiosité" c’était éveillée au fin fond de son être, cette curiosité parfois présentée comme un parasite par les membres des hautes-sphères du monde ninja. Et pour une fois, elle comptait bien satisfaire sa petite bête en restant auprès de cette étrangère des plus singulière.

Elle prit une profonde inspiration, tâchant de se détendre un peu, puis se mit à effectuer elle-même des mouvements emprunt de finesse. Si Tori ne savait manier les épée, elle avait une relation très intime avec son propre corps en tant que pratiquante dévouée du Taijutsu. Ses gestes irradiaient toutefois d’une finesse moins éthérée que celle de sa consoeur, plus froide, et plus avisée d'une certaine façon. Elle continua ainsi à danser doucement sur la pointe de son piton rocheux, tâchant de faire-fi des affres de son psychisme. Afin de respecter l’intimité de sa consoeur, elle exécutait son hypnotique danse les yeux clos, gardant toutefois une ouï attentive aux mouvements aux alentours. Cette dernière fut si peu sollicitée qu’elle aurait pu s’effacer en toute quiétude, ce que ne fit pas Tori, qui conservait toujours une once de méfiance naturelle envers le monde entier.




Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] EmptyLun 9 Avr - 20:20

Kagura attrapa la gourde au vol et ses doigts se crispèrent sur le cuir frais. La brusque apparition d'une source de fraîcheur était légèrement douloureuse pour ses doigts engourdis et tannés par la chaleur oppressante du soleil.
Tori, si tant est que ce fut réellement son nom, souriait beaucoup, et Kagura feint le rire de concert avec elle, quand il le fallait. Un rire faux, portant autant de conviction que ses sourires cassants. La kunoichi d'Iwa se trouvait plus suspecte que sa voisine, et le formula à haute voix en riant encore. Face à une telle affirmation, la jeune Takano, l'ayant prise au sérieux, ne put s'empêcher de répondre d'une voix monocorde et rébarbative.

-En fait, je trouve que ton comportement des plus naturels et l'absence de justifications viables de ta part t'offres d'avantage de crédibilités qu'à moi, qui ne sait pas même parler sans ...hésitation ...

Ce dernier mot, elle prononça avec cette hésitation dont elle venait de lui faire part, comprenant sans doute enfin qu'il s'agissait là d'une tentative d'humour. Déjà, elle se sentait classée par sa voisine, maudissant ses difficultés d'élocution, elle sentait la fin de la discussion approcher...comme à chaque instant depuis son arrivée, finalement.

- Désolée. Même si tu sembles en ordre et que ma présence te déplaît, je me dois de garder un oeil sur une ninja originaire de l’étranger présente à quelques pas d’Iwa. Il en va de mon devoir, fit Tori en riant légèrement une fois encore...Elle aussi semblait peiner pour rire, et c'est avec cette idée en tête que la kunoichi de Suna tenta de s'imaginer une quelconque ressemblance avec la presqu'inconnue, quoi qu'elle même n'y croyait pas.

Dans un silence parfait, Kagura observait son interlocutrice avec une curiosité masquée par son habituelle neutralité. Elle ne s'était pas même essayée au rire, cette fois-ci, consciente de son absence de talent dans ce domaine comme dans tout les autres en matière de social.

Elle l'observa fermer les yeux et entamer à son tour une danse dangereuse, en équilibre sur l'aiguille de roche, prise d'un profond sentiment d'admiration. Tori était restée malgré l'absence de consentement de Kagura, et en plus de ça, elle même commençait à s'adonner à un exercice relativement similaire.

Doucement, elle calqua ses gestes sur ceux de sa voisine, et tenta de s'accorder à l'unisson avec sa geste habile. Puis, progressivement, ne put s'empêcher de tenter d'accélérer légèrement le rythme, d'accroître la force et la grâce que dégageaient ses mouvements, de tenter de dépasser Tori, sa rivale improvisée.

-Cela faisait...longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un danser aussi, fit-elle sans s'interrompre, les sourcils légèrement froncés, preuve de sa concentration. Je suis...enchantée de faire ta connaissance, Hanekaijin-san.

Dans un tintement de grelots, elle s'élança vers une autre aiguille en rendit ses mouvements plus saccadés, brefs et dangereux, tirants ses lames jumelles de son dos pour les ajouter à son ballet. Elle reprît ses bonds agiles, vifs, sans pour autant leur ôter leur grâce respective, en lançant un air de défi à l'autre kunoichi, espérant qu'elle ait daigner ouvrir les yeux en l'entendant se mouvoir avec plus de vigueur.

-Danse avec moi.

Ses derniers mots sonnaient comme un ordre, et mêlaient un certain respect à un désir de prouver sa valeur, et avaient été prononcés avec une assurance qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] EmptyLun 9 Avr - 21:43

Beauté du Geste




Un ballet, un spectacle offert à la nature, ou tout simplement l’expression d’une spontanéité souvent refoulée. Telle était la scène singulière qui se déroulait au coeur de la «Forêt de Rocaille», là où Kagura et Tori se laissaient guidées par leur fantaisie. Si Tori avait débuté sa danse sans grande conviction, elle s’adonnait désormais à cette distraction avec un plaisir manifeste. Ses mouvements avaient gagné en fluidité, et son coeur, était désormais moins empêtré dans ses tourments de la veille. Ainsi, Kagura et Tori offrait au monde une chorégraphie pure et intimiste que nul autre que les volatiles et l’astre solaire les surplombant, pourrait apprécier.

Des passions ardentes se réveillaient conjointement au sentiment d’aise des deux kunoichis, le goût épicé du défi. Toutes deux se jeter des oeillades discrètes, admirant leurs grâces respectives. Mais à cette admiration se mêlait un désir perfide, typiquement humain, de surpasser son prochain. Peu à peu, les danses gagnèrent en vitesse et en énergie, troquant peu à peu leur délicatesse contre un air de sauvagerie. Comme un état second, leurs esprits oscillant entre la raison purement humaine et les pulsions d’ordre sauvage. Il ne fallut guère longtemps pour que le coeur de chacune des kunoichis s’enflamme.


- Cela faisait...longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un danser aussi.

Déclara Kagura, toujours appliquée dans le moindre de ses gestes. À cet instant, sa concentration sur sa danse sembla la libérer, elle enchaîna sur une autre déclaration qu’elle n’aurait peut être pas osé faire en temps normal.

- Je suis...enchantée de faire ta connaissance, Hanekaijin-san.

Sa semblable laissa de nouveau un petit sourire gagner son visage. Elle-même peinait à l’admettre, mais ne serait ce que pour l’avoir rendue plus libre l’espace de cette danse, elle était ravie d’être tombée sur cette kunoichi étrangère, en dépit des doutes qu’elle conservait à son égard, elle devait bien admettre que jusqu’ici, elle l’appréciait.

- Plaisir partagé, Takano-San.

Toutes deux poursuivirent ainsi leur danse, en commençant toutefois à altérer leur position. Bondissant brusquement d’un piton à l’autre, au mépris des risques encourus. Elles étaient poussées par de vives émotions, dépassant leur entendement. Puis, désirant que leur art s’élève vers des cieux supérieurs, Kagura interloqua son interlocutrice, sortant ses sabres avec une élégance qui allait de paire avec sa danse. Tori entrouvrit un oeil, et n’eut pas besoin d’en entendre davantage pour saisir le message de sa consoeur.

Elle s’élança alors sur un pic rocheux faisant directement face à Kagura, pour que toutes deux soient plus proches. Tori lui adressa un sourire plus malicieux, elle enchaîna sur une nouvelle danse autrement plus physique. Dans laquelle son corps se contorsionnait avec une aisance presque inconcevable, en dépit du ridicule espace sur lequel reposait ses pieds. Tori se mouvait avec un rythme étrange, tantôt frénétique, puis plus lent. Comme si elle libérait une énergie tempétueuse qu’elle tempérait aussitôt. Il en résultait une élégance animale teintée de noblesse, presque sexy au vu du plaisir qui semblait briller dans les yeux de la jeune fille. Un plaisir extatique des plus mystérieux compte tenu de l’inconfort qui résultait de la fatigue de ses muscles, et de la sueur qui la lissait sa peau et gorgeait ses vêtements.

Considérant avec une légère contrariété les lames de Kagura, qui devait peser leur poids et quelque part, rendre ses efforts plus valorisants que les siens. Tori décida d’ajouter du piment à sa chorégraphie, elle tendit sa main droite vers Kagura, et lui effleura doucement la joue avant qu’un grondement se fasse entendre plus bas. Tori retira alors sa main, et attrapa au vol un bâton rouge aux milles symboles obscures sur sa surface. Il avait été comme craché net par les entrailles de la terre, pendant un instant, le poids insoupçonné de son arme contondante faillit lui faire perdre l’équilibre. Mais elle parvint à se maintenir, et à commencer à faire tournoyer le long bâton d’un mètre dans ses mains. L’usant habillement pour dissimuler partiellement certains mouvements de sa danse, des gestes subreptices et anodins qui se voyait ainsi gagner un étrange érotisme.

À un moment, la danseuse d’Iwa lâcha volontairement son bâton, qui chuta à la verticale vers le sol, avant de se mettre brusquement à grandir, devenant lui même une plate-forme un peu plus grande qui s’éleva jusqu’à la hauteur des kunoichis. Tori monta dessus en un pas gracieux, tendant sa main vers sa consoeur tout en lui adressant un sourire, deux gestes qui constituaient une invitation muette à la rejoindre dans une danse plus coordonnée, et donc plus belle encore.




Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] EmptyMar 10 Avr - 16:33

Désormais animée par un désir farouche de s'illustrer aux yeux de l'autre kunoichi, Kagura donna à ses gestes toute la force qu'il lui restait après une longue journée d'entraînement rigoureux. Elle avait ouvert les yeux, à présent, et ne la lâchait plus du regard, ses pupilles rongées par un brasier ascendant semblaient laissaient imaginer une certaine rage bouillant au fond d'elle même. Une rage créatrice, une fougue ardente qui pouvait se montrer aussi bien dévastatrice que productrice.

Elle rougit quand elle ressentit le contact chaleureux de la main de sa partenaire -elle la considérerait comme tel jusqu'à la fin de leur échange-, et bondit sur une aiguille en arrière quand le sol en contrebas s'ébranla. Un bâton surgit des entrailles de la terre. Kagura le suivit du regard et s'interrompit un instant pour porter sa concentration vers les nouveaux pas de l'autre kunoichi. "Magnifique..." pensa-t'elle à contrecoeur, s'abstenant de tout gestes pendant un moment, analysant le style de son "adversaire".

Elle empoigna la main de Tori quand celle-ci la lui tendit, au sommet de son bâton, puis se hissa à son tour sur la plateforme que sa pointe constituait. En d'autres temps, elle se serait étonnée de l'apparence qu'avait adoptée l'arme, mais à cet instant, elle n'avait rien d'autre en tête que de s'épanouir dans un ballet commun, dominée par sa rage créatrice.

La kunoichi ne fit aucun geste pendant un moment, évaluant sa voisine sans relâcher sa main, pratiquement collée à elle, elle avait ancrer ses yeux noisette dans ceux de Tori, et tentait d'y trouver le reflet qu'il conviendrait d'y envoyer.

C'est empreints d'une lenteur sensuelle que ses premiers gestes parurent, lents et dénués d'une quelconque violence. Kagura ferma les yeux, puis se laissa bercer par l'irrépressible désir de répandre la parole silencieuse de son coeur habituellement de pierre.

Elle restait collée à sa voisine, ondulant lentement avec une grâce éthérée, lui tourna autour pendant un instant en laissant sa tête basculée en arrière rouler sur ses épaules, contre son cou, sa nuque, avant de repartir violemment vers l'avant, et de signer le départ du jeu.
Son corps tout entier semblait brûler d'un feu passionné et expansible, il bougeait tout entier et sans interruption, ses gestes emprunts d'une fluidité incroyable dans de telles postures, et avec un équilibre si précaire.
Chacune d'entre elle dépassait la précédente en matière de provocation et de violence, une violence féline, mêlant la volupté des coussinets d'une patte de chat au tranchant de ses griffes. Son corps recouvert de sueur et ses yeux clos témoignaient de la fatigue gagnant progressivement ses muscles qui se tendaient et se détendaient au gré du vent et de sa passion grandissante.
Elle semblait hors du temps et de l'espace, dans une transe passagère la liant l'espace d'une danse à une étrangère qui -elle le sentait, même yeux clos, aux frottements réguliers de leurs vêtements et de leurs corps qui parfois s'entremêlaient- se mouvait sans moins de arde qu'elle.

Elle était encore présente, cette fureur doucereuse qui lui permettait d'éxécuter ses gestes avec frénésie, et la sentait consumer sa raison et son corps tandis qu'une douleur vive et délicieuse se répandait en elle à mesure que l'échange avançait. Une douleur qu'elle accueillie avec un plaisir malsain. Etait-ce le contrecoup de ses efforts de la journée, ou la flamme d'un désir harassant mais poignant, elle ne sut le définir, mais s'en moqua éperdument.

Ne comptait plus que le contact régulier voir permanent du corps chaleureux de sa partenaire de danse, dont elle ne pouvait s'empêcher, par moment, d'effleurer la peau des joues ou des mains du bout de ses doigts calleux.
Hypnotique, sensuelle, érotique...l'on pouvait qualifier leur échange de bien des mots, mais qu'importe, personne n'était là, cette fois-ci, et quand bien même fut-ce le cas, plus rien d'autre ne lui semblait exister que ce seul instant.
Une intimité fusionnelle était née entre les deux danseuses, du moins, Kagura le percevait ainsi, sans arrière pensée aucune...tout les gestes qu'elle aurait pu tenter, elle, ou sa partenaire, lui aurait sembler n'appartenir qu'à la production d'un ballet impérieux, fructueux, d'une beauté agressive et sauvage.

Parfois, elle s'aventurait plus bas, s'agrippant au poignet de sa partenaire, elle laissait une de ses jambes pendre dans le vide en gardant le pied de la seconde appuyé contre le coin du bâton, tournant autour de ce dernier en savourant la caresse fébrile d'un vent qui faiblissait à mesure que le soleil chutait derrière les montagnes, abandonnant son éclat irradiant pour une lumière écarlate tamisée.
Combien de temps avait passé depuis le début de leur danse ? Elle ne le savait pas. Combien de force avait-elle dépenser pour son accomplissement ? Elle ne le savait pas non plus. Elle ne savait pas non plus qu'elle dépensait régulièrement son chakra pour se maintenir en équilibre, et que son corps était absolument à bout de force depuis quelques minutes déjà, puisant dans une dernière poussée d'adrénaline pour tenir le même rythme endiablé qu'au début.
Kagura était une coquille vide, vide de tout les sentiments extérieurs au ballet, et gonflée par une fureur productrice qu'elle partageait avec Tori Hanekaijin.
Aucun mot ne passa la barrière de ses lèvres durant toute la danse, de peur de briser le charme établi entre elles. Mais il n'y avait pas besoin de mots, pour transmettre des sentiments, et sa rage, sa peine, son admiration, sa frustration, tout ces sentiments et bien d'autre encore passaient dans ses gestes. Il n'y avait pas besoin de mots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] EmptyMar 10 Avr - 19:18

Feu et Lame



Le temps comme l’espace, l’univers entier semblait suspendu sous les pas flambant des deux kunoichis. Chaque mouvement, chaque battement de cils, tout semblait coordonné et inscrit dans une plénitude magistrale, conférant à cette danse une grâce de l’ordre du divin. On aurait presque pu lire l’osmose qui liait Tori et Kagura, en un lien de cristal pur et inaltérable. Un cordon opalescent qui se nouait par des regards discrets, ces contacts candestins qui, peu à peu, consumaient les carapaces enrobant leurs coeurs. Ces coeurs qui raisonnaient à l’unisson, en un rythme frénétique que les danseuses extériorisaient dans leurs sublimes mouvements.

Tori ne savait plus que penser de son attitude, elle se sentait comme poussée par des élans irrésistibles. Une volonté profonde de partager et de fusionner avec sa consoeur, qui, en dépit de différences de caractère, semblait partager une même philosophie. Une vision du monde anarchique, et un peu égoïste, en tout cas, c’est ce qui transparaissait dans ses yeux pétillants d’euphorie. C’est alors qu’une sensation unique gagna le coeur de Tori, celle de ne pas être tout à fait seule en ce monde. Peut être pas...

La place manquait sur le sommet du bâton, si bien que les corps des deux jeunes filles ne cessaient de se croiser. Autant que leurs sentiments, étranges désirs de se rapprocher, puis de fuir tout à coup. Comme si le reflet de leurs âmes transparaissaient au travers de leurs mouvements fluides, mais quelque part hésitants, un désir d’aller vers l’autre, mais une peur profonde d’être trahie ou rejetée. Pourtant, l’histoire imagée des vies des deux kunoichis latentes par delà la chorégraphie, semblait peu à peu se préciser. C’est avec une assurance croissante qu’elles s’effleuraient, très légèrement, avec une douceur féminine qui elle aussi leur semblait étrangère tellement elles l’avaient fait taire.

Qu’importait la douleur et l’épuisement qui gagnait leurs corps, leurs esprits étaient transcendés, dans un état proche de la jouissance timide. Et inconsciemment, sans servir un plan pré-établi. Tori réduisait peu à peu l’espace qui demeurait sous leurs pieds, intimement, c’était presque imperceptible. Et pourtant, elle sentait qu’elle était obligée de s’approcher un peu plus de sa consoeur, son âme mise à nu le lui indiquait. Elles finirent par ne plus avoir suffisamment d’espace pour s’échapper l’une à l’autre. Les deux êtres passionnés ne pouvaient plus tergiverser, leurs destins allaient s’entrelacer, restait à voir si ces liens allaient donner libre cours une étreinte apaisante, ou à une détestable strangulation.

Haletante, Tori plongea un regard presque suppliant dans les yeux noisettes de sa consoeur. Comme si elle implorait le monde de ne pas être aussi froid qu’elle se l’était toujours figuré, qu’il puisse offrir ne serait qu’une bride de chaleur à son coeur desséché. Lentement, la kunoichi d’Iwa passa sa main droite le long de la taille de Kagura pour aller se glisser dans le bas de son dos. Tout comme elle, alors que le jour s’inclinait à l’horizon, laissant les ténèbres recouvrir les montagnes, la kunoichi de Suna était échinée, trempée de sueur. Pourtant, Tori se doutait aussi que tout comme elle, son esprit irradiait une puissante passion qui ne saurait s’arrêter aux limites de leurs organismes terrestres.

Une fois encore, Tori passa sa main sur la joue de Kagura, la flattant avec respect et une affection évidente. Puis, dans un élan emprunt de folie brûlante, elle approcha ses lèvres des siennes, qui fusionnèrent en un baiser que la nuit célébra en s’imposant rapidement, comme pour cacher l’intimité des jeunes femmes. Une pensée lucide frappa alors la conscience comme réveillée par l’audace de son geste, et si elle avait fait ça contre le gré de sa consoeur ? Qu’elle en serait les conséquences ? Elle ne sut si c’était en raison de sa rêverie ou si Kagura avait accepté cette étrange déclaration, mais cet instant où leurs lèvres se croisèrent sembla durer une éternité. Un délice sanctifié, que seul l’accord réciproque des deux Déesses saurait sceller, donnant naissance à une nouvelle vision du monde, à l’une, comme l’autre.




Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] EmptyMar 10 Avr - 21:00

Plus un bruit ne parvenait aux oreilles de la kunoichi, seulement les frottements de ses vêtements humides et poussiéreux contre ceux de sa partenaire, le glissement de leurs pieds sur la surface plane du sommet du bâton. Le vent qui s'engouffrait avec délicatesse dans ses narines soulevait l'odeur de l'autre kunoichi, un mélange d'odeurs charnelles diverses, qu'elle n'aurait peut-être pas su apprécier dans d'autres conditions que celles-ci.

Le rythme de ses gestes était de nouveau calqué sur ceux de sa compagne de danse, tout comme le rythme de son coeur, celui de son souffle. Le regard implorant que lui adressa Tori la foudroya comme une lame qu'on lui aurait enfoncer en travers du corps, lui infligea une douleur plus grande que celle qui rongeait son corps après cette longue journée d'activité intensive. Elle se noya dans ces yeux gorgés d'espoir, s'y laissa couler, fondre, désira y rester nichée pour l'éternité. Elle voulait se perdre dans les méandres des puits sans fond qu'étaient ses pupilles. Elles portaient le poids d'une souffrance que la kunoichi de Suna parvint étrangement à comprendre, à assimiler à sa propre peine. Elle parvint à faire preuve d'empathie, pour la première fois sans doute depuis une éternité.

Kagura pensait ne plus pouvoir ressentir quoi que ce soit physiquement après de tels efforts, mais ne put pourtant s'empêcher de frémir quand la main de l'autre jeune fille glissa dans son dos. Elle sentit la glace fondre autour de son visage, ses lèvres se muer en un sourire sincère, chaleureux. Son regard s'adoucir, ramener dans ses yeux une étincelle de vie, d'amour.
Personne n'avait pris le temps, depuis sa plus tendre enfance, de la chérir, de la choyer, de l'étreindre, de la conforter dans ses projets, de la réconforter. De l'aimer. Simplement.

Elle même aurait voulu étreindre sa voisine de toute ses forces, lui rendre cette chaleur bénigne qu'elle lui offrait, peut-être inconsciemment, mais la main qui effleura sa joue la paralysa.
Son coeur lui sembla cesser de battre, l'épaisse muraille que sa vie avait tissée autour se brisa net tandis qu'elle accueillait les lèvres délicieuses de son binôme, qu'elle se délectait de leur goût qu'elle trouva sucré, y dénichant malgré tout une mince amertume, qu'elle se laissa bercer dans un torrent de rêves et d'illusions, l'espace d'un instant qui lui parut éternel. Elle noua sa langue à celle de son amante d'un instant, enroula un bras derrière sa nuque pour la maintenir pressée contre son corps incandescent, glissant l'autre derrière sa taille.
Elle rêvait. Kagura en était presque certaine, et le craignait autant qu'elle s'en rassurait. N'était-ce pas un acte inconsidéré, de se jeter sur une étrangère et de tisser de tels liens, qu'elle présagea indestructibles, en si peu de temps ? N'était-ce pas surfait ?

Elle craignait que ce soit un rêve, craignait de devoir se réveiller, et de se retrouver confrontée à ses propres larmes. A sa propre souffrance. Mais cela la rassurait un peu de se dire qu'elle croiserait peut-être cette chimère une fois encore, où qu'elle se trouve, dans le creux de son imagination.

Etait-ce l'irrépressible désir d'en avoir d'avantage qui lui ceignait le ventre dans un étau de chaleur mêlée à une douleur savoureuse ? Ou tout simplement était-ce la fièvre, qui la faisait irradier d'une chaleur anormale, et lui fit clore les paupières sans qu'elle ne soit capable de résister à l'étreinte succulente de la langue de sa partenaire, du contact humide et chaud de ses lèvres, de celui de la peau tendue de sa nuque nue sur laquelle était posée sa main, de celui de sa chevelure d'obsidienne qui coulait entre ses doigts.

Son désir lui fila entre les doigts, lui échappa des mains, elle voulut hurler, mais elle fut incapable de ré-ouvrir la bouche après s'être défaite de l'étreinte des lèvres de sa voisine. Sa propre vie sembla lui filer entre les doigts, alors que les infimes forces qu'il lui restait s'effaçaient. Son corps bascula en arrière, et la kunoichi se sentie happée par le vide. Elle se sentit chuter librement alors que ses lèvres s'entrouvraient finalement, sans qu'aucun son ne puisse en sortir.
Son rêve s'évincerait donc ainsi, sur un dernier acte spectaculaire. Tant pis...Elle sombra, en lâchant, comme une ultime plainte, un seul mot qui, de ses lèvres, signifiait bien d'avantage que tout les autres. -Merci... Elle sombra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] EmptyMar 10 Avr - 22:11

Rêve Fragmenté


Un monde, un monde nouveau semblait soudain naître, moins obscur et glacial que celui dans lequel Tori avait jusqu’ici traîné sa misérable carcasse. Il offrait enfin une perspective, celle d’un vague avenir, encore trouble... mais moins solitaire. Cela semblait tellement improbable... elle, Tori Hanekaijin, un coeur de glace formé à force d’endoctrinement, venait de perdre sa couche froide et révéler des émotions radieuses. Pour la première fois depuis longtemps, Tori retrouvait un sens à la vie, un sens incarnée par celle qui était encore une parfaite étrangère quelques secondes auparavant. Ce fait l’effrayait quelque part, quel genre de démence avait pu la pousser à s’enticher si rapidement d’une autre femme ? Une union que plus d’une personne jugerait contre nature ! Pourtant... la rapidité de leur attraction semblait renvoyer aux lois primaires de l’union, s’opérant naturellement entre deux êtres compatibles. Leur instinct les encourageant à se côtoyer. Tori se contenterait de cette justification, cela faisait trop longtemps qu’elle écoutait sa raison. Ce soir, elle décida d’écouter son coeur, autant que son corps fiévreux.

Le baiser s’était finalement prolongé, unissant spirituellement les deux kunoichis. Leurs corps même auraient presque pu se fondre l’un dans l’autre, tant les sensations qui bonifiaient leur désir était analogues. Chaleur contre chaleur, coeur battant contre coeur battant, Amour contre Amour. Les deux femmes auraient voulu que ce moment dure une éternité, les emportant dans une mort suave et sans douleur. La rupture qui suivit fut un brutal retour à la réalité. Le corps de Kagura avait outrepassé ses limites, bien au delà de toute raison. Rattrapé par une brusque protestation de l’organisme, se paralysant net. Elle s’était détachée de Tori, et allait chuter... chuter droit vers la douce mort que toutes deux auraient pu espérer venir ici. Les pupilles de Tori s’écarquillèrent, et un élan d’égoïsme en elle lui susurra que désormais, après la marque laissée sur son coeur par ce baiser, elle ne pouvait laisser sa consoeur partir sans elle.

Elle s’élança alors, ignorant le foudroiement de douleur qui traversa ses jambes. Et attrapa d’une main le corps inconscient de Kagura. Mais celle-ci perdit également une de ses épées dans sa chute. En temps normal, Tori se serait contenté de laisser la lame tomber froidement, estimant qu’avoir sauvé un être humain était bien souvent. Pourtant, une intuition la poussa à s’élancer à son tour dans le vide. Au mépris du danger que pouvait constituer une chute de cette hauteur, elle piqua, en serrant fortement Kagura contre elle pour rattraper l’épée dans sa chute. Elle la dépassa ainsi pour rejoindre la première le sol, amortissant sa chute par un rejet brusque de chakra dans la plante de ses pieds au dernier moment. Elle attrapa ainsi d’une main libre l’épée perdue par Kagura, et la glissa dans son fourreau en esquissant un sourire étrangement tendre.


- Tu n’aurais pas voulu que ta lame soit abîmée... pas vraie ? L’épée est plus qu’un outil, c’est un allié précieux... pour nous autres ninjas solitaires.

Sur ses mots, elle ria doucement en équilibrant sa semblable par dessus son épaule, tandis que le gigantesque bâton qu'elle avait invoqué retournait à la terre. Et sur ce, elle repartit en direction d’Iwa, là où Kagura pourrait se reposer... tandis que Tori la veillera.
Cette dernière s’amusa en s'imaginant cette perspective. Ce qui s'était passé ici était joliment ironique. La chuunin d'Iwa s’imaginait avoir trouvé un ennemi potentiel, un défi susceptible d’exciter son être...

Et au final, Tori avait trouvé quelque chose de bien plus rare et précieux, une âme soeur. Un être sur qui l'on peut se reposer sans honte. Rien en ce monde, ne saurait être plus précieux aux yeux d’un humain perdu dans un monde aussi impitoyable, que celui des ninjas.




Suite directe du RP ici : Egarement, Folie, Désespoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]   Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit saint, dans un corps saint. [PV Tori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egarement, folie, désespoir ? [Pv Tori, suite de "Un esprit saint, dans un corps saint"]
» Seul dans la noirceur de son esprit (Ouvert a tout le monde!!!)
» Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki]
» Fuite ratée [Pv Rei/Tori/Kakashi/Sasuke]
» Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Désert rocheux-
Sauter vers: