Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Rp du mois 4

Aller en bas 
+4
Uchiha Madara
Amatera Hatoma
Yuurei Sakunie
Nëssa U.Eikaeiën
8 participants

Le rp du mois sera :
RP 1
[Sondage] Rp du mois 4 Vote_lcap5%[Sondage] Rp du mois 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
RP 2
[Sondage] Rp du mois 4 Vote_lcap14%[Sondage] Rp du mois 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
RP 3
[Sondage] Rp du mois 4 Vote_lcap29%[Sondage] Rp du mois 4 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
RP 4
[Sondage] Rp du mois 4 Vote_lcap5%[Sondage] Rp du mois 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
RP 5
[Sondage] Rp du mois 4 Vote_lcap29%[Sondage] Rp du mois 4 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Vive Pépite ?
[Sondage] Rp du mois 4 Vote_lcap18%[Sondage] Rp du mois 4 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue2180/2300[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyJeu 21 Mar - 21:21

Ouverture du sondage.

Vous pouvez poster pour justifier votre vote, mais le message doit être sous hide afin de ne pas influencer les autres participants. Merci de contribuer =) Les hide pourront être retirés vers la fin du sondage.

- Il est interdit de voter pour soi-même (le staff voit vos votes depuis le panneau des admins)

Récompenses pour les auteurs du rp du mois :
- De l'xp ainsi que des ryos bonus
- Cela donne une sorte de crédit pour le passage de rang ( à définir avec le joueur et les admins )
- Le rp sera placé en annonce globale pendant le mois en question et il aura une mention spéciale dans son titre
- Une technique gratuite

Fin du sondage : 31 mars

RP 1
Citation :
Lien du RP > Here
Titre > Petite pause
Auteur(s) > Mystogan, Amatera C. Rogue
Résumé > Suite à leur (hypothétique) rencontre entre maîtres du Fuinjutsu (rencontre comprenant Akai, Mystogan, Rogue et sûrement Nash'), Mystogan décida de rentrer en compagnie de Rogue, passant donc par le grand désert composant les alentours de Suna. Cependant, une petite incartade éclata alors qu'ils se reposaient près d'une Oasis Luxuriante, ce qui donna lieu à un moment de folie à Rogue, sur lequel démarra un combat. Suite à cela, un petit relationnel se mi en place entre les deux protagonistes, y mêlant son lot de surprise. Bien sûr, la suite des évènements ne s'arrête pas là... A suivre, donc. ~
Justification du choix > A vrai dire, au début j'hésitais entre ce RP et mon entraînement. Mais tout compte fait, j'ai préféré celui-là... Car, oui, j'ai trouvé mon entraînement assez marrant par les pitreries de mon chat, mais comme souvent ce genre de choses n'amusent que moi, j'ai préféré ne pas le proposer. xD Ensuite, j'ai vraiment aimé RP à Mystogan, étant donné que j'adore son style d'écriture, et que grâce à ce RP il va m'être possible de faire de nombreuses choses tout autour de mon perso. Et puis, il ne faut pas que j'oublie le petit combat au quel j'ai adoré participer. ^^

RP 2

Citation :
Lien du RP >Hey !
Titre > Le vent l'emportera (FB)
Auteur(s) >Misaya Barai & Kyoku Yamaneko
Résumé >Au milieu de la saison d'hiver, deux ans plus tôt, Misaya Barai fuit ses persécuteurs à travers les vastes rocheuses avoisinantes d'Iwa. Alors qu'il est sur le point d'être mis à mort par ses agresseurs, ceux-ci ont la malchance d'attiser l'intérêt de Kyoku Yamaneko, chuunin de ce village, rentrant à bout de nerfs d'une mission compliquée avec un coéquipier qu'elle a préféré éviter. Le hasard a malheureusement voulu la mettre sur leur route.

Le prélude d'une amitié très particulière entre un maitre et son élève. Le jour où Kyoku a décidé de s'attacher à quelqu'un d'autre qu'à son tuteur et d'assumer jusqu'au bout ses responsabilités. Le jour où Barai a commencé à s'ouvrir à une nouvelle facette de l'humanité.
Justification du choix >Barai et moi sommes d'accord sur un point : c'est un RP très important autant pour mon perso que pour le sien. Il raconte la base même de leur relation maitre-élève bien qu'ils n'aient qu'un an d'écart, et la solidité de celle-ci. C'est en somme aussi notre premier RP ensemble et je pense parler au nom de nous deux en disant qu'il a été très agréable à rédiger (en même temps que très rapide). Expérience très intéressante aussi de mon point de vue, puisque c'est mon seul RP rédigé au présent et que j'ai toujours été très intriguée par le style d'écriture de Barai en "tu". En résumé, un très bel RP, un relationnel naissant et de mon point de vue très bien développé, raisons pour lesquelles je le mets en avant pour le RP du mois ~


RP 3

Citation :
Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2611-je-voudrais-etre
Titre > Je voudrais être ...
Auteur(s) > Tenma Endo
Résumé > Tenma Endo doit livrer une guitare, il va découvrir qu'un simple accessoire peut changer beaucoup de chose.
Justification du choix > Premièrement parce que c'est surement le plus beau rp qui m'est était d'écrire. Deuxièmement parce que c'est un hommage, comme dit dans le rp, à Kenji Endô qui a donné son nom à Tenma. Après je suis surement le seul à pouvoir ressentir tout les clins d’œil à ce personnage donc il a une valeur sentimentale qui influe beaucoup mon jugement. Je m'étais imposé une chose, glisser une chanson dans ce récit. J'ai doublement réussi. Une partie est écrite en intégrant le rythme d'une chanson au récit et l'autre en intégrant le récit à la chanson.

RP 4

Citation :
Lien du RP > L'Akatsuki n'est pas un cimetière.
Titre > L'Akatsuki n'est pas un cimetière.
Auteur(s) > Zetsu.
Résumé > Accablé par son manque d'efficacité lors des combats, Zetsu décide de s'isoler au pays des Vagues, afin de se perfectionner dans le domaine du corps-à-corps.
Justification du choix > Il s'agit de mon premier entraînement solo et, plus largement, de mon premier RP solo. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'imaginer toute sorte de scénarios pour le mettre en place, et c'est là la principale raison pour laquelle j'ai décidé de soumettre ce RP au vote.

RP 5

Citation :
Lien du RP > Ici !
Titre > Echec au Roi
Auteur(s) > Tenma Endo, Uchiha Itachi
Résumé > Lors de l'attaque sur Kiri, Kabuto essaye de profiter du bordel pour se débarrasser du chef de Takumi : Tenma, il y envoi donc un clone d'Itachi ayant pour but de mettre un terme à sa vie.
Justification du choix > Jusqu'à présent, sans avoir lu le topic de Sasu & Mei, il s'agit de très loin du meilleur topic de l'event, et d'un excellent RP d'une manière générale à mon gout.

Voilà, merci de voter et de justifier si possible =)


Dernière édition par Nëssa U.Eikaeiën le Lun 1 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Yuurei Sakunie


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : A Konoha évidemment

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue172/450[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (172/450)
Rang: D
Ryos: 900

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyJeu 21 Mar - 22:19

Je vote pour celui de Tenma, soit #3.

Justification: J'adore l'écriture l'hommage tout le rp m'a touché, certains passage m'ont moi-même fait réaliser certaines choses,'' On court beaucoup trop dans la vie. On court après la puissance, l'ambition ou le bonheur. Finalement on rate ce qui est le plus important.'' Bref, j'adore.


Dernière édition par Sakunie Yuurei le Jeu 21 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyJeu 21 Mar - 22:29

Eh bien moi j'aime pas les hide alors je dis vive pépite et son plan maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue2180/2300[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyJeu 21 Mar - 23:11

Pour l'instant, j'hésite vraiment entre le rp 2 et le 5. J'vais prendre ma décision demain x)

l'option Pépite est aussi intéressante /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue1350/1350[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyVen 22 Mar - 5:42

Vive pépite
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue1733/4500[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyVen 22 Mar - 21:54

J'ai voté pour le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue600/600[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyDim 24 Mar - 12:38

J'ai voté pour l'entraînement de Zetsu.

Pourquoi ? Déjà parce que c'est le premier RP qu'il propose (il me semble), mais aussi parce que je trouve son style d'écriture très agréable, et que le tout est bien ficelé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Kaguya Tetsu


Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue0/600[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyDim 24 Mar - 13:22

J'ai voté pour le 1.
J'aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyDim 24 Mar - 19:32

Pour le moment, vive pépite!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue393/1800[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyLun 25 Mar - 0:18

Je vote pour le n°2 parce que... euh parce que... Enfin, j'aime, donc j'ai voté ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue1000/1000[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyMar 26 Mar - 19:22

J'ai voté 3.

Pas facile mais j'ai beaucoup aimé l'originalité.
Le numéro 2 m'a fait hésiter un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue2180/2300[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyVen 29 Mar - 18:20

Le sondage est ultra serré et il reste 2 jours. N'hésitez plus à voter albino
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue2180/2300[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyLun 1 Avr - 20:01

Le sondage est à égalité, il manque un vote pour départager.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[Sondage] Rp du mois 4 Left_bar_bleue2180/2300[Sondage] Rp du mois 4 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 EmptyLun 1 Avr - 22:59

Les récompenses sont données, gg aux participants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Rp du mois 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rp du mois 4   [Sondage] Rp du mois 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Rp du mois 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Rp du mois
» (Sondage) Rp du mois 5
» [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3
» [Sondage] Naruto = Sangoku ?
» Rp du mois ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Les sondages-
Sauter vers: