Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3

Aller en bas 
+2
Uchiha Madara
Nëssa U.Eikaeiën
6 participants

Le rp du mois sera :
1
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_lcap10%[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
2
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_lcap24%[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
3
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_lcap10%[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_lcap0%[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_lcap5%[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
6
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_lcap29%[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
7
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_lcap0%[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_lcap14%[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
9
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_lcap10%[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Left_bar_bleue2180/2300[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptyDim 24 Fév - 0:54

Ouverture du sondage.

Vous pouvez poster pour justifier votre vote, mais le message doit être sous hide afin de ne pas influencer les autres participants. Merci de contribuer =) Les hide pourront être retirés vers la fin du sondage.

- Il est interdit de voter pour soi-même (le staff voit vos votes depuis le panneau des admins)

Récompenses pour les auteurs du rp du mois :
- De l'xp ainsi que des ryos bonus
- Cela donne une sorte de crédit pour le passage de rang ( à définir avec le joueur et les admins )
- Le rp sera placé en annonce globale pendant le mois en question et il aura une mention spéciale dans son titre
- Une technique gratuite

Fin du sondage : 28 février

RP 1
Citation :
Lien du RP >https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1813-aux-portes-de-la-ville-rp-theoriquement-solo-mais-ouvert-a-tous
Titre > Aux portes de la ville
Auteur(s) >Nanashi
Résumé > Nanashi revient juste de son exil de 5 ans. Son amnésie reste un mystère entier pour lui tandis qu'il redécouvre le métier de ninja.
Justification du choix > C'est un Rp solo bien moyen (voir pire) qui a été mon premier rp après avoir été validé. j'ai beaucoup aimé l'écrire car il fait beaucoup avancer l'histoire de mon perso et a lancé sur lui une dynamique qui perdure encore. Dans ce RP, j'ai mis en place beaucoup de choses, de visions du monde et de façons de penser de mon personnage. On y trouve l'esquisse de son Nindo.

RP 2
Citation :
Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2240-the-answer-is-blowing-in-the-wind-solo-partie-1
https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2261-the-answer-is-blowing-in-the-wind-solo-partie-2
https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2311-the-answer-is-blowing-in-the-wind-solo-partie-3

Titre > The answer is blowing in the wind.
Auteur(s) >Shizuru Yukimitsu.
Résumé >Après avoir reçu une évaluation de l'administration de Kiri, Shizuru est vexée du bilan de ses capacités : la demoiselle est considérée comme un poids, un vrai. Habituellement passive, la situation morale dans laquelle elle se trouve la pousse à redécouvrir le " monde shinobis " sous un nouveau jour. Bien décidée à se remettre à niveau, elle fera la demande d'un senseï auprès du bureau du kage... S'en suivront de nombreux échecs et abandons, jusqu'à la rencontre d'un illustre inconnu qui l'entraînera jusqu'au désert du pays du vent.
Justification du choix >C'est un Rp assez bien construit, du moins je trouve. Même si il y a quelques maladresses que j'aurais pu éviter, j'en reste relativement contente... C'est le changement subtile de personnalité de Shuu' qui, par la suite, sera primordiale pour l'histoire du personnage. Par ailleurs ce Rp est le prolongement chronologique d'un autre topic que j'ai beaucoup aimé.

RP 3
Citation :
Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2230-mission-de-rang-b-sur-le-front#21149
Titre > Sur le front.
Auteur(s) > Thrys.
Résumé > Après sa mission d'espionnage dans l'un des campements qui se développent petit à petit tout autour du château du Seigneur féodal du Pays de la Rivière, Thrys rentre cdhez ce dernier, afin d'attendre ses prochains ordres. Une nuit bien méritée à proximité de la douce chaleur de l'âtre. Mais malheureusement, sa nuit est de courte durée : l'affrontement nocturne est imminent !
Justification du choix > Alors, il s'agit de la suite du RP "Stratégies de chefs" que j'écris depuis un petit bout de temps, et c'est une mission que j'apprécie particulièrement car j'aime la chronologie qui se dessine, les idées qui me viennent et surtout ce que doit faire mon protagoniste ! Very Happy

RP 4

Citation :
Lien du RP > Là !
Titre > Comeback.
Auteur(s) > Uchiha Sasuke et moi-même.
Résumé > Après avoir retrouvé Madara Uchiha, Zetsu s'est vu incomber la tâche de retrouver Sasuke, ce dernier ayant récemment décidé de coopérer à nouveau avec l'Akatsuki. Les deux hommes se retrouvent finalement au sein même du repaire de l'organisation, et entament une conversation riche en révélations pour le jeune déserteur de Konoha.
Justification du choix > Il s'agit de mon premier RP complet sur ce forum, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en compagnie de Sasuke. La présence de Pépite, et le fait d'incarner Zetsu, qui est l'un des personnages à connaître le plus de choses sur la trame, notamment en face d'une personne en quête d'informations telle que Sasuke, sont des éléments qui ont fait de ce RP un RP à proposer dans cette section !

RP 5

Citation :
Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2192-le-retour-du-scorpion-pv-kuro-et-zetsu
Titre > Le Retour du Scorpion
Auteur(s) > Akasuna no Sasori, Zetsu, Torihiki Asu (son post arrivera quand il en aura le temps ^^) et Misatachi Kuragari
Résumé > Kuro se baladait dans la Vallée de la Fin (on ne demandera pas pourquoi) et tombe sur Sasori, concernant ses projets, il décida d'aller lui parler, et le combat commence... Alors que Kuro était sur le point de péter une marionnette, Zetsu fit son apparition, lui rendant la suite très difficile, jusqu'au moment où une équipe de Konohajins vint le chercher pour le soigner.
Justification du choix > Pourquoi ce RP ? Et bien... Car je trouve que c'est le plus beau combat que j'ai mené avec Kuro, et que j'ai franchement adoré RP avec Sasori et Zetsu... Et puis, ce combat est plein de surprises aussi. ^^

RP 6

Citation :
Lien du RP > Lien RP
Titre > Ultime Entrevue
Auteur(s) > Uchiha Itachi, Nëssa U.Eikaeiën
Résumé > Peu avant l'ultime combat contre son piti frère adoré, Itachi fait un détour non loin du village de Konoha pour se rendre compte des dégâts causés par l'attaque de Nagato. Sur le chemin du retour, avant de retrouver Kisame, il croise une inconnue pour la seconde reprise. S'en suit une conversation particulière et quasiment intime entre deux personnages qui veulent apprendre à se connaître sans avoir à révéler leurs secrets respectifs.
Justification du choix > C'est un RP qui m'a beaucoup amusé. La cadence de posts était assez rapide, et autant l'écriture que la lecture étaient très plaisantes. J'espère que les lecteurs ont appréciés & vont apprécier autant que moi (et Nessa j'espère XD) ce RP Smile

RP 7

Citation :
Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2469-un-peu-de-repos
Titre > Un peu de repos
Auteur > Tenma Endo himself
Résumé > Une journée dans la vie de Tenma, tout simplement.
Justification du choix > Pour qu'il soit lu ! En faite non je ne sais pas, je voulais essayer de nouvelle chose, ne pas m'imposer de règle. Je voulais aussi d'écrire une scène d'amour sans tomber dans le banale. Puis je voulais aussi mélanger les style d'écriture. Je ne sais pas si j'ai réussi, mais au moins j'ai le mérite d'avoir essayer ! Oh et je ne voulais pas écrire sur un thème grave ou pesant, mais plutôt une belle histoire.

RP 8

Citation :
Lien du RP > Ici
Titre > Blessures du passé : La fratrie Uchiha
Auteur(s) > Uchiha Itachi & Uchiha Sasuke
Résumé > Après avoir rencontré Zetsu lors de son retour à l'Akatsuki, Sasuke se voit assigner une mission qui perturbe ses projets immédiats. Prêt, il rencontre l'Edo Tensei qui l'aidera à accomplir la volonté de Madara, il se trouve que c'est son aîné. La rencontre donne lieu à quelques révélations, tous deux ayant conscience de ne pouvoir tout se dire sans risque, puisque Kabuto est derrière le pantin qu'est Itachi. Cela apporte un lot d'émotion pour le cadet, qui se remet une fois de plus en question, qui souhaite découvrir la vérité, comme il l'a déjà commencé.
Justification du choix > Il s'agit du prélude d'un plus grand projet qui mettra de l'action sur le forum. La rencontre entre la fratrie est intéressante à jouer, à lire. Naturellement, la trame de mon personnage étant différente de celui du manga, ses réactions sont différentes, tout en ayant des similitudes. Ce simple rp a grandement influencé Sasuke, nous verrons surtout les répercussions sur le long terme. J'ai pris plaisir à composer ce rp, j'espère que pour Itachi se fut également le cas.

RP 9

Citation :
Lien du RP > https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2332-tu-dois-me-quitter-fb-solo
Titre > « Tu dois me quitter. »
Auteur(s) > Nëssa
Résumé > Nëssa raconte ses derniers instants aux côtés de Madara, un peu avant sa mort.
Justification du choix > Je doute que ce rp ait réellement des chances de gagner le concours xD, mais ça fait longtemps que je n'ai pas proposé de topic. Il reste très léger et pertinent à lire. On y retrouve beaucoup de sentiments forts, l'amour et toutes ses beautés sont décrits d'une façon très profonde. Il est impossible de ne pas être indifférent suite à la lecture de ce rp. ^^ (Nan, mais votez pour lui et je vous donne des biscuits faits maison. Quoi ? Pas de chantage affectif ? Meuh Sad )


Dernière édition par Nëssa U.Eikaeiën le Sam 2 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Left_bar_bleue1733/4500[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptyDim 24 Fév - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Left_bar_bleue2180/2300[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptyDim 24 Fév - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Left_bar_bleue600/600[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptyDim 24 Fév - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptyDim 24 Fév - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Left_bar_bleue1345/1350[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptyDim 24 Fév - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptyDim 24 Fév - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Left_bar_bleue1000/1000[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptyDim 24 Fév - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Left_bar_bleue365/1800[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptyLun 25 Fév - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Left_bar_bleue2180/2300[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptyMer 27 Fév - 0:34

Il reste un jour au sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Left_bar_bleue2180/2300[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 EmptySam 2 Mar - 0:45

Les récompenses sont données =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3   [ Sondage important ! ] Le RP du mois 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage important ! ] Le RP du mois 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Rp du mois 4
» (Sondage) Rp du mois 5
» [Sondage] Rp du mois
» [Sondage] Naruto = Sangoku ?
» Rp du mois 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Les sondages-
Sauter vers: